Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natasha-Yelena £ run baby run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena £ run baby run Empty
MessageSujet: Natasha-Yelena £ run baby run   Natasha-Yelena £ run baby run Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:46


Natasha-Yelena Cooper

J'ai eu la prétention de croire qu'un jour je compterais à tes yeux.
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Tasha, Yel, titounne ou Dori, je suis née le 15 Janvier 1987 à Saint Petersbourg, ce qui fait que j'ai environ 26 années. Je suis ambulancière. On me dit souvent que je suis : douce, professionnelle et fidèle & colérique, boudeuse et menteuse. Et parfois on trouve que je ressemble à Marion Cotillard.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? Chocolat chaud. • Rock ou Classique ? Rock, of course. • Homme, femme ou les deux ? Hommes et femmes, pourquoi choisir. • Tu es quel genre d'ami(e) Fidèle, le genre d'amie à qui l'on peut se confier sans craindre que cela soit un jour révélé. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? câlin devant la cheminée. • Sucré ou salé ? Les deux, j'aime le mélange des genres. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? Purement et simplement...En faite, je m'en fiche, cela ne me pose aucun soucis de professionnalisme .• As-tu peur depuis l'attentat ? Oui, je crains de perdre les êtres qui me sont cher. On m'a rappelé que la vie était fragile et qu'elle ne tenait qu'à un fil. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Alors, là, savoir s'il est bien ou mauvais pour la ville ne m'empêche absolument pas de faire mon travail, tant qu'on ne vire pas McLane.

Real life → Je me surnomme Dori, j'ai environ 21 années. Je viens de France. Ce que je pense du forum : je le trouve magnifique et où je l'ai connu par facebook. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : non. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement validé par Desti!. PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à bazzart et tumblr.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Natasha-Yelena Cooper le Mar 7 Mai - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena £ run baby run Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena £ run baby run   Natasha-Yelena £ run baby run Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:48


This is a true Story

Natasha-Yelena est née il y a 26 ans dans une prison de Saint Petersbourg. Le crime de sa mère? Avoir osé se rebeller contre le pouvoir en place, celui de Mikhaïl Gorbatchev. Enfermée à vie, la petite fille naquit dans cette triste prison et y vécut jusqu'à ce qu'elle eut 18 ans. Autant vous dire qu'elle ne parle quasiment jamais de ce qu'elle a fait jusqu'à ses 18 ans. Mais moi, je sais alors je vais vous le dire. Elle y servit d'objet sexuel à partir de ses 8 ans. Tour à tour avec des femmes, avec des hommes, avec des femmes et des hommes. Au début, elle assistait juste aux relations, satisfaisant le désir pervers des habitants de la prison. Mais très vite, on l'invita à y participer. C'est dans le cadre d'un de ses terribles moments que la jeune fille perdit sa virginité à 11 ans, lors d'une orgie où elle était la seule fille présente. Tasha en sortit brisée et profondément traumatisée si bien qu'elle ne sera et ne fut jamais comme les autres jeunes femmes. Elle est bien plus peureuse des hommes que n'importe qui et elle à quasiment peur de tout ce qui est inconnu pour elle.

Alors autant vous dire que sa sortit fut une autre épreuve traumatisante pour elle. Elle retourna vivre chez son père qui déménagea aux Royaume Unis après la mort de sa femme, dans une rixe à la prison. Il voulait protéger Tasha de toute cette atrocité qui avait été sa vie pendant 18 ans. C'est ainsi que la jeune fille arriva à Londres à l'âge de 19 ans, sans aucune éducation. Elle passa le permis de conduire et trouva un emplois dans une société de taxi, celle de son oncle, habitant déjà à Londres mais originaire de la même ville. Elle finit par donner naissance à une petite fille à l'âge de 19 ans, fruit d'une relation avec un prisonnier de la prison Russe. Bien sur, relation non consentit par la jeune femme. Mais elle garda l'enfant et l'aima, lui rendant une partie de son humanité. Bientôt, elle fut renvoyée de la société de taxi car son oncle mourut et l'entreprise fut reprise par son bras droit, beaucoup plus à cheval sur l'éducation et l'exemple à donner aux autres conducteurs. C'est pour sa non éducation que Natasha-Yelena fut renvoyée et se retrouva dans la rue avec sa fille, son père refusant de l'héberger depuis la naissance de sa petite fille, argumentant qu'elle devait se débrouiller seule maintenant qu'elle avait une enfant à charge.

Elle se fit remarqué par l'hôpital Saint James le jour où elle aida un jeune médecin à sauver sa femme enceinte alors que cette dernière accouchait en conduisant merveilleusement bien jusqu'à l'hôpital. Malheureusement la jeune femme mourut en couche avec l'enfant mais le médecin n'en tint jamais rigueur à tasha et ils devinrent amis. Apprenant que la jeune femme avait perdu son emploi, il demanda au directeur si l'hôpital ne pouvait pas prendre une autre ambulancière. Le directeur accepta et la jeune femme se retrouva avec un logement et un emploi pour nourrir son enfant, dont le parain est le médecin à qui elle doit sa place.

Cela fait maintenant 7 ans que la jeune femme travaille au Saint James Hospital. Aimé de pratiquement tous, elle est tout ce qu'il y a de plus professionnel et d'empathique envers les patients qu'elle transporte. Mais depuis les attentats, la jeune femme n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle fut prisonnière plusieurs heures dans les décombres de l'aile ouest au côté d'amis qu'elle voyaient mourir les uns après les autres. Une épreuve pour elle qui est obligé de voir un psychiatre pour surmonter cette épreuve d'où elle se relève sans séquelle physique mais bel et bien atteinte psychologiquement.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Natasha-Yelena Cooper le Mar 7 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Natasha-Yelena £ run baby run Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena £ run baby run   Natasha-Yelena £ run baby run Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:07

Bienvenue sur SJH Natasha-Yelena £ run baby run 1362488755
N'hésites surtout pas si tu as des questions, le staff est là Natasha-Yelena £ run baby run 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Natasha-Yelena £ run baby run Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena £ run baby run   Natasha-Yelena £ run baby run Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:39

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Natasha-Yelena £ run baby run Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena £ run baby run   Natasha-Yelena £ run baby run Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:55

Bienvenue parmi nous petite tarte aux fraises des bois Natasha-Yelena £ run baby run 1362488755 en cas de besoin nous sommes ici pour toi, n'hésites pas à nous envoyer un mp ! Merci de te lancer dans l'aventure avec nous Natasha-Yelena £ run baby run 760935665 Ps : Marion is soooooooo beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena £ run baby run Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena £ run baby run   Natasha-Yelena £ run baby run Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:24

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Natasha-Yelena £ run baby run Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena £ run baby run   Natasha-Yelena £ run baby run Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:38


Oyé oyé tu es validé(e)
Félicitation à toi Natasha-Yelena, nous pouvons désormais te compter parmi nos pie&mash adorés. Je tiens à te dire que j'ai aimé dans ta fiche est le côté différent de Tasha par rapport à sa non-éducation, le fait qu'elle ait quand même réussit à trouver un travail pour s'occuper de sa fille & toute la sensibilité qu'on sent qui provient de ton personnage et puis si Yang approuve, j'approuve aussi o/ Voici une liste de directive à suivre afin de t'intégrer au mieux dans notre univers, en cas de soucis, n'hésite pas à contacter un des administrateur. Encore Félicitation à toi et Bienvenue sur SJH, London in the City

Trouve-toi un toit
Exprimes-toi !
Demandes des amis ♥️
Signales tes ulcères.

Voilà, n'hésites surtout pas à contacter Gabriel ou Destiny en cas de besoin, nous n'avons pas de système de parrainage pour le moment sur le forum, nous nous occuperons bien de toi malgré tout ! Encore merci d'être parmi nous Natasha-Yelena £ run baby run 1362488755 On t'aime Natasha-Yelena £ run baby run 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena £ run baby run Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena £ run baby run   Natasha-Yelena £ run baby run Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:05

Merci Natasha-Yelena £ run baby run 1475827258

J'avoue avoir longtemps hésité avant de faire ce genre de personnage alors j'adore qu'il soit apprécié Natasha-Yelena £ run baby run 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Natasha-Yelena £ run baby run Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena £ run baby run   Natasha-Yelena £ run baby run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha-Yelena £ run baby run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.
» (+) Bye bye baby, don't be long
» THISBE ღ I can be your hero, baby
» (f) Cameron Diaz : Hit me baby one more time !
» Baby Keep Smiling you know the sun will shinnig// Jack Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Dossiers :: Closed-