Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:09


Natasha-Yelena Cooper

26 ans * russe * ambulancière * célibataire * hétérosexuelle * pie and mash * marion cotillard play

Natasha-Yelena est née il y a 26 ans dans une prison de Saint Petersbourg. Le crime de sa mère? Avoir osé se rebeller contre le pouvoir en place, celui de Mikhaïl Gorbatchev. Enfermée à vie, la petite fille naquit dans cette triste prison et y vécut jusqu'à ce qu'elle eut 18 ans. Autant vous dire qu'elle ne parle quasiment jamais de ce qu'elle a fait jusqu'à ses 18 ans. Mais moi, je sais alors je vais vous le dire. Elle y servit d'objet sexuel à partir de ses 8 ans. Tour à tour avec des femmes, avec des hommes, avec des femmes et des hommes. Au début, elle assistait juste aux relations, satisfaisant le désir pervers des habitants de la prison. Mais très vite, on l'invita à y participer. C'est dans le cadre d'un de ses terribles moments que la jeune fille perdit sa virginité à 11 ans, lors d'une orgie où elle était la seule fille présente. Tasha en sortit brisée et profondément traumatisée si bien qu'elle ne sera et ne fut jamais comme les autres jeunes femmes. Elle est bien plus peureuse des hommes que n'importe qui et elle à quasiment peur de tout ce qui est inconnu pour elle. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Shadows.


Dernière édition par Natasha-Yelena Cooper le Mer 8 Mai - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:09


Ma belle ténébreuse


Talia est la fille que j'ai eu avec un des prisonniers de la prison de Saint Petersbourg. Je l'adore mais je ne lui ais jamais parlé de son père. Tout simplement parce que j'ignore qui il est. Elle me demande souvent pourquoi elle n'a pas de père. Je n'ai jamais su quoi lui répondre alors je lui mens à chaque fois, voulant la préserver de ce que j'étais.
Avatar © Charney
Talia Cooper Fille

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Natasha-Yelena Cooper le Mer 8 Mai - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:09


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom Simple psychiatre?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Edward prénom² nom Protecteur



Dernière édition par Natasha-Yelena Cooper le Mer 8 Mai - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:10


Natasha-Yelena Cooper


rps en cours
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom

© RANG
Avatars par Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:04

Gaby est pas infirmier, mais il était à l'hôpital le jour de l'attentat (pour une raison X que je vais trouver Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   39705480) et il a aidé à sortir les gens des décombres, donné des coups de mains tout ça, il aurait pu trouver Nat', enlever quelques pierres et lui tenir la main jusqu'à ce que les pompiers ne viennent la sortir de là ? **
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:40

Han oui, j'aime cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:58

Et il tient une libraire qui fait salon de thé, et il est magicien (le soir mais peu de monde le sait), ils auraient se connaître d'avant, et la petite pourrait l'apprécier **
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:57

J'aime aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:02

Tant mieux alors Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   2431387015
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:31

Je t'ajoute dans l'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:16

J'ferai ma fiche de lien quand j'aurais fini ma fiche de présa Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   39705480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Empty
MessageSujet: Re: Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.    Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha-Yelena £ run baby run
» Moi, j'ai envie de croire aux comptes de fées, au moins tout fini toujours bien dans ces histoire là !! [Finish]
» Amelia Wood, l'Irlandaise londonienne, blessée au coeur, artiste dans l'âme
» Il était tard dans la nuit quand soudain... Trois coups frappèrent contre la porte... Toc toc toc [A. Lilwenn Lévy]
» Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Friends & Co' :: Happy Tree Friends-