Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Empty
MessageSujet: [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]   [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:16




« Tout fini par ce savoir. »
Travis O'Connor & Moira Lou Jefferson



[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] 32055771 [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] 14474575344f9335f0388a104



Aujourd'hui s'annonce être une bonne journée, à peine les yeux ouvert, je sens les rayons du soleil toucher ma peau. Enfin du beau temps un peu de soleil. Ce qui me mit de bonne humeur. J'ai prévu de me rendre au Starbucks, mon endroit fétiche pour écrire mes romans, j'y trouve beaucoup d'inspiration, entre une gorgée de frappuccino fraise, et croc de cupcakes framboise. Dans cette endroit je peux me poser en étant au calme, tout en observant les autres. Je file sous la douche pour me préparer en vitesse. Je choisie une robe longue d'été de couleur rose, et pour le maquillage c'était un simple coup de poudre, et de mascara, je restais toujours naturel quand je sortais sans voir quelqu'un en particulier, je ne cherchais à plaire à personne, donc à me faire le moins attirante possible. Cheveux attaché en chignon, lunette de soleil, et nu pieds bleu, ainsi qu'un petit gilet bleu, mon sac serait rose assortie à la robe. Je pris mon téléphone, mes papiers important, mes clés de voiture et de mon appart, sans oublier mon cahier de note et un stylo, et surtout l'appareil photo. Sortit une fois de chez moi je me rends à pieds au Starbucks, j'adore en ce temps là, partir de bon matin, regarder les paysages prendre des photos de situation, look, expression, personne, paysage, des scènes qui pourrait m'aider pour mes descriptions. Je puisais mon inspiration dans ce qui m'entour. En ce moment je n'ai qu'une envie écrire une histoire biographique, raconter mon histoire, pour aider tous ceux qui ont perdu un être cher, l'amour de leur vie, leur âme soeur, qu'il existe quelque part quelqu'un qui nous attend, qu'on peu être heureux à nouveau. Que même si on se croit perdu, il ne faut jamais baisser les bras, toujours y croire qu'un jour quelqu'un rentrera dans votre vie, pour recoller tous ses morceaux brisés. En même temps je me dis que ce n'était peut être pas une si bonne idée, que si des amis lissent mes livres, je risque peut être d'être percé à jour, pourtant j'en meurs d'envie, et si c'était l'occasion pour avouer ma véritable identité à tous mes lecteurs, je ne préfère pas me lancer dedans pour le moment, alors je penses à une nouvelle histoire. Je prend des photos du ciels, des monuments, des enfants avec leurs parents, d'un banc avec des amoureux, pour m'inspirer. Une fois arrivé près du Starbucks je le range, et rentre à l'intérieur. Une fois ma commende pris je m'installe à une table et sort : le cahier, le stylo et l'appareil photo. Je note sur une page, de plein de détails sur les personnes présentent dans ce lieux avec moi. J'imagine après le nombre de personnage que je voulais dans ce livre.. Jusqu'à ce que je sente quelqu'un m'approcher. Je fis comme ci de rien n'étais, et continue ce que je suis entrain de faire.. Je ne trouve plus l’imagination je pense trop à ce que je pourrais faire en écrivant un livre biographique.. Je ne sais plus quoi faire, peut être que si j'en parle à Jayden, il me dirait ce qu'il en pense, et s'il est d'accord car je parlerais de lui.






Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Dim 9 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]   [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:02


Rob était rentré tard dans la nuit à cause de quelques imprévus survenus au cours de sa journée. Bien entendu, il avait réussi à réveiller le plus jeune en se couchant. Travis avait ouvert un œil avec difficulté avant de se coller un peu plus contre le corps de celui qu'il pouvait considérer à présent comme son petit ami. Il lui fallut ensuite deux bonnes heures pour se rendormir, et à peine trois heures après son réveil sonnait pour qu'il aille bosser. Déposant un tendre baiser sur les lèvres d'un Anderson totalement endormi, il arriva à se lever dans le réveiller et se dépêcha à se préparer histoire de ne pas être en retard ! Après la douche, n'ayant même pas le temps de manger, il prit une pomme qu'il mangea sur la route. La journée commençait bien -ironie-, d'autant plus qu'il avait l'impression d'avoir la tête dans le cul. Les vacances étaient arrivées et c'était l'occasion ou jamais de gagner un peu d'argent qui lui faciliteraient la vie l'année d'après, pour l'instant il avait pris le premier petit boulot qui lui était tombé sous la main en attendant de trouver quelque chose qui serait mieux dans sa filière. Des fois c'était dur d'être un étudiant sans argent qui ne pouvait compter que sur lui-même pour survivre -bon, ok, maintenant avec Rob ça risquait de changer un peu!-.
Quelques heures plus tard, petit boulot fini, Travis se décida à aller manger un peu dans un starbucks, histoire de faire quelque chose qui ressemblerait plus à un petit déjeuner ! Puis, il faut avouer que le jeune homme crevait de faim et de soif ! Il se dirigea vers Starbuck le plus proche. Dés qu'il fut entré son regard fut attiré vers une jeune femme en train de s'installer. Moira alias Louna pour les intimes, ou plutôt pour les personnes sachant qui se cachait derrière ce pseudo d'écrivain. Après avoir hésité quelques minutes, le jeune homme se décida qu'une fois sa commande entre ses mains, il irait tenter de lui parler. Un énorme muffin au chocolat ainsi qu'un grand café dans les mains, l'étudiant resta pendant quelques secondes derrière la jeune femme cherchant comment l’aborder. Il adorait ce qu'elle faisait, mais ne pouvait pas lui dire tel quel... Bon tant pis ça serait improvisation. Il se racla d'une façon délicate la gorge, avant de dire doucement Excusez-moi, serait-il possible que je m'assoie avec vous ?! Oh bien Travis, comme ça c'est sûr qu'elle allait accepter ! Ça faisait entre gamin et pervers cette façon de dire, presque quelque chose de bien pathétique. Se mordillant doucement la lèvre, il ne tarda pas à se décider à finalement entrer dans le vif du sujet et à mettre les pieds dans le plat, ainsi la conversation serait beaucoup plus intéressante et avec un peu de chance, elle accepterait qu'il s'assoit avec elle. Après encore quelques secondes d'hésitations sur la meilleure formulation à adopter, il opta pour celle-ci J'aime beaucoup ce que vous faites. Bonjour, je m'appelle Travis et je suis un gros lourd, je viens chier une femme qui essaie de bosser et le pire là-dedans c'est que je m'en porte bien. En attendant une réaction ou une réplique de la jeune femme qu'il admirait tant il regarda tout d'abord ce qu'elle "faisait", avant de replonger son regard dans celui de la demoiselle. Allez Moïra, tous les coups sont permis, ou presque. D'ailleurs, le jeune homme s'était même finalement mis à boire un peu son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]   [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:05




« Tout fini par ce savoir. »
Travis O'Connor & Moira Lou Jefferson



[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] 32055771 [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] 14474575344f9335f0388a104



J'étais concentré sur mon projet, ce projet d'auto biographie après tout, je pouvais écrire deux histoire et demandé ce que pense quelque personne, peut être que les deux seront exploitable et sortit avec 1 mois d’inter-val, beaucoup de boulot, pour beaucoup de tranquillité par la suite. Je commence à prendre note sur les personnes, Jayden comment je pourrais le voir, beau, grand, séduisant, la 30ène, brun cheveux court blond le nom que je pourrais lui donner un prénom français venant de France j'éclairerais mes fans là dessus, un Matthieu, il aurait eu un garçon, non une fille. Pour moi je ne sais pas trop, j'hésite entre me garder tel que je suis où complètement me changer physiquement, me faire plus banal, après tout je veux cette histoire auto biographique, pour ce qui me concerne, je me garde tel que je suis. Les personnages principaux étaient fait, maintenant je pense plus au jet à ma 4 ème page de couverture un résumé qui donne envie, une aide pour mon histoire.. J'écrivais jusqu'à ce que j'entendis comme un bruit de fond, je continue en pensant que ce n'est que mon imagination qui me joue des tours alors je me stoppa complètement et j'écoute les bruits qui m'entoure jusqu'à que j'entende la voix d'une jeune homme dire : "J'aime beaucoup ce que vous faites." Je me retourne et le regarde de haut en bas, et d'un coup de me pause des tonnes de questions en essayant de me rassurer. Dites moi qu'il aime juste ce que je suis entrein de faire, qu'il n'a pas reconnu mon style d'écrire.. Puis je me dis qu'il s'agissait peut être d'une simple tentative de drague, alors je le regarde de haut en bas et lui dit : "Pardon ? De quoi me parlez vous Jeune Homme ?" Alors je l'invite à s’asseoir à côté de moi, après tout peut être qu'il pourra m'aider, à m'améliorer, à surprendre mes spectateurs avec mon prochain roman, qui risque de faire un tabac, je le veux, j'exige ce résultat de ma part, je veux surprendre le monde entier tout ceux qui me lise, qu'il m'aime ou non. Je voulais apprendre un peu plus sur lui. "Je vous écoute, je suis prête à entendre, tout ce que vous savez de moi.. Où même mieux ce qui vous plait dans mon travail ?" Je le regarde en le couvant des yeux, on dirait un de ses enfants qui se retrouvent devant son idole, paralysé, ne sachant pas trop quoi dire, pour ne pas blessé, ne pas fâcher celui qu'on idolâtre, qu'on croit connaitre à travers son oeuvre, ses oeuvres. J'étais surtout curieuse pour savoir ce qu'il pense de mes oeuvres, ce qui lui plait dans mon travail, et ce qui ne lui plait pas, qui il est pour savoir quel type de personne je peux toucher, ce que j'ai a améliorer, parce qu'on n'est pas parfait, et qu'on a tous quelque chose à améliorer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]   [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:39


C'est vrai qu'il y avait peut-être mieux comme approche, mais bon, au moins c'était dit. Se faire regarder de haut en bas de la sorte, n'était pas forcément quelque chose de très agréable, il avait eu l'impression de passer comme dans un rayon pour savoir si cela valait le coup qu'elle lui parle ou non . Enfin, la jeune femme prit la parole. De quoi est-ce qu'il lui parlait, c'était pourtant évident non ? Haussant légèrement un sourcil, il se demanda pendant quelques secondes si elle ne le prenait pas un idiot complet, à moins que cela soit pour semer le douter dans son esprit. Réfléchissant à la façon de formuler sa phrase, Travis alla s'asseoir dés que la demoiselle le lui permit. Ce que vous écrivez, en général... j'aime beaucoup. Il lui fit un petit sourire avant de rajouter comme si c'était nécessaire. Et on sait tous les deux de quoi je parle, n'est-ce pas ?! Il ne fallait pas s'y méprendre, O'Connor n'allait pas lui faire le moindre chantage ou quelque chose dans ce goût, il cherchait juste une manière de s'exprimer de façon à ce que Moïra comprenne qu'il n'était pas dupe, et qu'il ne voulait pas non plus dire son nom d'artiste pour qu'elle puisse préserver son anonymat. Il se tut quelques secondes et hésita mais rajouta et, si je suis me permettre, c'est pas très discret d'écrire ici... enfin, désolé, je suis trop... chiant. Disons. Oui, parce que le Travis, quand il avait quelque chose à dire, il le disait et de façon par forcément diplomatique... ce qui pouvait le rendre aux yeux des autres chiant, lourd ou bien adorable, tout dépendait bien sûr des circonstances ! Souriant à la prochaine question, la seule réponse qui lui venait à l'esprit se tenait à un seul mot. Tout. Je ne suis pas certain d'être le plus partial. le premier mot le venant à l'esprit de ce qui me plait étant "tout", et même en cherchant à être le plus objectif possible, je ne vois pas grand chose à redire à votre travail. Non, elle était excellente, et si elle le couvait des yeux, lui faisait plus ou moins la même chose. Se passant une main dans les cheveux, il se dit que des fois il ferait mieux de se taire parce que-là il devenait carrément pathétique. mais sinon je ne me suis pas présenté, je m'appelle Travis. Et je suis étudiant en journalisme ! ah oui, on avait dit stop au pathétique, et là c'était pas gagné, vraiment pas gagné. S'il avait eu un minimum de volonté le garçon se serait levé et serait parti histoire de ne pas l'ennuyer plus, mais il n'aurait pas forcément d'autre occasion de la rencontrer alors autant en profiter non ?! Le plus important maintenant était sûrement qu'ils retrouvent une discussion plus ou moins "normale" histoire qu'ils aient des choses à se dire ! D'ailleurs, il allait falloir qu'il arrive à se retenir de demander des choses stupides comme des autographes, il ne manquerait plus qu'il passe pour une petite groupie de première. Ce qu'il était plus ou moins c'est vrai parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]   [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49




« Tout fini par ce savoir. »
Travis O'Connor & Moira Lou Jefferson



[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] 32055771 [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] 14474575344f9335f0388a104



C'était la première fois que je me trouve nez à nez avec un fan, au début je pensais que c'est juste un homme qui essaye de me draguer, et non c'était un futur journaliste ça c'était sur je trouve ça très sympa le fait qu'il garde ça pour lui qui ne souhaite pas le divulguer parce que cette info pourrait le lancer très vite dans le journalisme. Je suis également contente de rencontrer un fan pour avoir un peu plus d'information sur mon travail, ce qui plait, ce qui ne plait pas, ce que je peux améliorer, ou non après tout aucun travail n'est parfait. J'adore son franc parler à ce jeune homme, j'adore les personnes franche, qui ne joue pas avec vous, eux vous dirons toujours là vérité même si ça blesse, ça nous permet d'avancer de corriger nos erreurs ça nous fait grandir.
Je suis satisfaite, contente et soulager à la fois qu'il me dise qu'il aime tout en général et oui j'ai bien compris de quoi il parle, il a découvert ma couverture ma vrai identité, c'est vrai qu'il a entièrement raison que c'est pas très intelligent de faire ça ici, mais en même temps personne fait attention à moi d'habitude mais il a fallut que je tombe sur un étudiant en journalisme donc un petit curieux fan, donc qui connait les romans de Louna la total quoi, comment ne pas être découverte il vient au même lieu que moi. Je pris la parole "Vous n'êtes pas du tout chiant, vous êtes sincère et ça me plait" Quand il commence à la flatter, je me dis que cette rencontre est très constructive, je sens que je vais bien l'aimer celui là, il n'a rien à redire sur mon travail, il aime tout ce que je fais en plus de ça il est franc, très sympathique et gentil, il a tout pour plaire ce jeune homme, j'en suis sur qu'il a trouvé quelqu'un dans sa vie. Quand il se présente à moi, je ris et fait de même "Je me présente également, moi c'est Moira Lou, je suis romancière peintre et un cordon bleu. Je suis enchantée de faire ta connaissance. " Je lui fait un grand sourire et regarde autour de nous au cas où il y aurait d'autre curieux. Je continue de le regarder de temps en temps du coin de l'oeil, "Tu peux me poser toutes tes questions que tu as dans la tête. Je te répondrais avec plaisir."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]   [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:38


Et bien, je crois que la franchise et la sincérité ne plaît pas à tout le monde. Il haussa les épaules avant de lui sourire doucement Mais c'est gentil de votre part de me dire que je ne suis pas chiant. Généralement quand il disait ce genre de chose les gens qui se trouvaient à côté de lui n'appréciaient que très moyennement sa franchise ou ses dires, alors il était assez habitué d'être vu comme un chieur ou quelque chose de similaire. Et puis de toute façon, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas franc, je n'ai rien à gagner en vous mentant. Ce n'est pas en brossant les gens dans le sens du poil que ça peut arranger la situation. Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer à parler, lui disant qu'il aimait son travail et que comme ça il ne voyait pas trop quelle critique il pourrait faire pour l'aider à s’améliorer... Il aimait les livres de la jeune femme tels qu'ils étaient, pas besoin de les changer, au contraire cela enlèverait peut-être de leur authenticité. Lui souriant, il se dit qu'il était peut-être nécessaire qu'il notifie à l'écrivain ce point de vue. A vrai dire, j'irais même jusqu'à dire qu'il vaut mieux que vous continuiez à écrire de cette manière... Vos livres marchent non, c'est qu'il n'y a pas forcément quelque chose à changer... Et, en changeant, le risque serait qu'ils perdent leur authenticité; ceci dit c'est juste de mon point de vue.
Le garçon en vint ensuite à se présenter et répliqua doucement à la fin de la tirade de la jeune femme Je savais tout ça, sauf que vous étire cordon-bleu. En gros, ce qu'il pouvait savoir grâce à ses études, il le savait, mais il n'était pas allée la stalker ou tenter de trouver un des proches de la jeune femme pour lui sous-tirer des informations. Ce n'était pas du tout son genre... enfin en temps normal du moins. Je suis également ravi de vous rencontrer ! Et c'était franchement peu dire, il était plus qu'enchanté. La nouvelle proposition que lui fit la jeune femme le laissa pendant quelques secondes sans voix. Il ne savait pas trop quoi dire... Qu'est-ce qu'il pouvait bien poser comme questions ?! Bizarrement, la première chose qui lui vint à l'esprit fut Si vous êtes un cordon-bleu, quel est le plan que vous cuisinez le mieux ? Et celui que vous préférez manger ?! Oui, c''était original comme première question, et elle ne devait pas s'y attendre du tout, mais comme le garçon était quand même quelqu'un de très gourmand et un ventre sur pattes, il trouvait que c'était quelque chose certes d'inutiles à savoir... mais plutôt marrant. Après... Vous écrivez toujours dans les cafés, là ou il y a du monde, ou c'est juste pour le cadre, enfin être dans une ambiance bien spéciale qui pourrait favoriser l'écriture d'un passage du livre ?! Non. Pour l'instant il n'avait pas encore demandé d'autographe, ou il elle était prise dans sa vie ou pas... mais une autre question plus intéressante selon lui vint tout naturellement à son esprit Et vos personnages est-ce qu'ils sont un peu tirés de la réalité ou c'est juste de la totale invention ? cette fois-ci Travis se tut jugeant qu'il avait déjà assez posé de questions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]   [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:34




« Tout fini par ce savoir. »
Travis O'Connor & Moira Lou Jefferson



[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] 32055771 [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] 14474575344f9335f0388a104



Je suis vraiment, mais alors vraiment heureuse de cette rencontre, me voila enfin face à face avec un fan, en plus de ça il est franc, j'adore ça, je préfère qu'on me dise les choses en face même si elles font mal, que par derrière je déteste les hypocrites, un journaliste qui ne retrouve rien à re dire sur mon travail et qui fait que de le complimenter, je vais pouvoir foutre sans dans les dents de Joe, y en a qui l'aime mon travail, pas comme lui. Quand il lui expose son point de vue en réfléchissant il a pas tord, mais en même temps je cherche surtout à atteindre des lecteurs comme celui qui partage ma vie, qui a détesté mon livre, ça à été le plus dur à encaissé pour moi, que mes livres ne plaisent pas à l'homme que j'aime, c'est surtout ce lecteur que je cherche à convaincre, d'où cette envie d'écrire un livre biographique après tout il est peut être temps de sortir de l'ombre.. ou d'y rester, même si certaines personnes peuvent me percer à jour, c'est un risque à prendre qui ne coûte pas grand chose au final, je lui répond le sourire aux lèvres, tout en rigolant légèrement : "Non il ne plait pas à tout le monde, l'homme qui partage ma vie déteste mon travail, ça vous affecte beaucoup comme l'homme que vous aimez n'aime pas votre petit bijoux, votre bébé, ce pourquoi vous avez passé des heures à construire, à réfléchir, que vous avez recommencez encore et encore. C'est surtout les lecteurs comme lui que je cherche à viser. A atteindre, qu'ils se reconnaissent enfin dans ce livre, qu'ils se disent que cette personne qui écrit à un coeur, qu'elle est comme tout le monde, et qu'elle n'est surtout pas ce à quoi ils pensent. Plus d'un seront étonné de savoir que j'ai un penchant pour la drogue.. Je.. enfin je sais pas si ça vous le saviez.. déçu ?" Je me stop quelque moment, l'observe et reprit la parole " Vous qui êtes amoureux c'est comme si vous en tant que journaliste, j'en suis sur que vous le serrez, je vous le certifie même, l'homme que vous aimez, oui je vous ai percé à jour, épluchant chaque expression, ton de voix, sentiment perçu sur des personnes aussi différentes que les autres, j'arrive à reconnaître les personnes amoureuses, et qu'elle est leur penchant.. désolé si je vous chamboule un peu. Donc j'en reviens où j'en étais, c'est comme si il déteste les chroniques que vous faites, où votre interview, c'est blessant, c'est comme un coup de poignard en plein coeur, ça fait mal sortant de la bouche de n'importe qu'elle personne qu'on aime. J'ai beaucoup réfléchit à écrire une autobiographie pour mon prochain roman, je me dis que je pourrais enfin avoir une oeuvre qui le touchera, avec les lecteurs qui partagent son point de vue, et peut être aussi toucher encore plus ceux qui apprécie déjà mon travail comme vous, qu'es que vous en pensez ? Je peux me permettre de dire tu ? on peu se tutoyer après tout, j'ai l'impression d'être une vieille." Je ferme alors mes cahiers et range toutes mes affaires dans mon sac et en profite pour boire un peu avant de continuer à parler tranquillement et répondre à toutes ses questions je trouve ça plutôt amusant il me plait ce Travis, enfin dans le sens que son tempérament me plait, j'aime beaucoup ça façon d'être de vivre, je l'apprécie déjà mon estime pour lui augment à chaque parole qu'il rajoute, chaque phrase qu'il prononce. Maintenant il est tant de répondre à toutes ses questions. " Pour moi la meilleure de toute la cuisine française, étant moi même française, je ne peux que l'aimer. humm mon plat, c'est tellement sur j'en ai beaucoup je d'irais la blanquette de veau, mais y a aussi le coq au vin. et pour toi c'est quoi ? Tout à fait c'est pour être dans une ambiance très spécial, vous voyez tous ces gens qui nous entourent, je m'en inspire. Mes personnages sont tirés de la réalité, la plus part, mais pas tous. D'autre question, je répond à tout, tout tout." Je le regarde droit dans les yeux en attendant, une réponse et d'autre question, toujours le sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]   [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:44


C'était... vraiment dommage et même sûrement très vexant pour la jeune femme que l'homme qu'elle aimait n'approuvait pas en quelque sorte son travail. Il est vrai qu'il en fallait pour tous les goûts et compagnie, mais quand même. Enfin après tout, il lui avait donné sa façon de penser, et même qu'elle ne devrait pas trop changer pour ne pas "décevoir" ses lecteurs actuels. Ça serait quand même dommage qu'en essayant d'en attirer de nouveaux bien trop exigeant, elle perde ses fidèles ?! Haussant les épaules, le jeune ne tarda pas à répondre C'est vrai que ça doit être vexant, mais il en faut pour tous les goûts non ?! Peut-être qu'il n'apprécie pas ce genre-là, mais heu... je sais pas. Je sais pas ce qu'il a dit exactement donc mes hypothèses ne peuvent pas fondamentalement fondées ou autres... Heureusement qu'il ne savait pas qu'il s'agissait de son meilleur ami dont il était question, sinon Joe en aurait certainement entendu parler ! Et pas qu'un peu. Ne tardant pas à reprendre la parole, Travis lui fit un petit sourire avant d'hausser les épaules. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je vais pas être déçu pour ça, enfin en tout cas, là maintenant non. Et vous devriez emmerder ceux qui se disent déçus, c'est votre choix, vous savez ce que vous faites non ?! Il la regarda quelques instant avant de continuer et dit de but en blanc. Personnellement, ceux qui se disent "déçus" ou autres parce que je suis gay, je les emmerde. J'ai pas besoin d'eux pour faire ma vie s'ils n'approuvent pas ce que je suis, ou ce que j'ai "choisi". Enfin bien entendu dans certaines circonstances ce genre de petit discours n'était pas forcément des plus appropriés, mais pour l'instant dans cette discussion, il trouvait cela plutôt... disons justifié. Se passant une main dans les cheveux, il finit par répliquer Et bien, s'il n'aime pas ce que je fais, tant pis. C'est vrai ça sera sûrement vexant, mais après je suis encore étudiant... et on ne sort pas ensemble pour ce que je fais, après; comment dire ça, on a souvent une vision différente des choses.. sûrement dû à la différence d'âge. .. et comment dire ça, les articles que je fais ce n'est pas comme un livre. Il peut très bien aimer un que je fais une semaine et pas le suivant et vice-versa, tandis qu'un livre c'est quand même un travail fourni sur un plus long terme non ?! Ce n'est pas forcément des plus judicieux de tout comparer. Travis se tut encore quelques instants avant de continuer sur sa lancée Tout dépend de la façon dont vous... tu, oui on peut se tutoyer... donc tu tourneras les choses. Le façon de voir, donc, je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense. Après le plus jeune se trompait peut-être, ce n'était pas lui l'écrivain, loin de là... mais il espérait qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire. Écrire une autobiographie, il y avait plusieurs manières de la faire, il faudrait qu'elle choisisse la meilleure pour elle si elle voulait vraiment toucher autant de monde. Bientôt le garçon posa quelques questions, plus ou moins indiscrètes sur la vie de la jeune femme, enfin ce n'était pas non plus très personnel, disons plutôt des choses qui pouvaient paraître assez étranges? Quel autre étudiant en journalisme aurait demandé le plat préféré, alors que la question du petit ami aurait certainement pu être plus intéressante... C'est peut-être pour cela qu'il était original dans son genre, il n'aimait pas faire comme les autres, souvent c'était un peu trop conventionnel pour lui, et c'est certainement une des raisons pour lesquelles soit on l'aimait bien, soit le courant ne passait pas du tout avec lui? Écoutant la réponse de la jeune il acquiesça doucement en entendant parler de cuisine française, il ne s'y connaissait pas réellement, mais il voyait très bien ce qu'elle voulait dire. Je sais pas trop, j'aime le poulet au four, les pâtes, les patates... les gâteaux. Mais en plat préféré, je.. ça dépend peut-être des saisons. En été une bonne salade de tomates fera plus plaisir qu'un plat très chaud... Oui il était compliqué, mais c'était aussi un ventre sur pattes ! Lui souriant une nouvelle fois, il acquiesça une nouvelle fois avant de continuer Je vois... Je vois... Une autre question... Je ne sais pas trop. Votre genre de film préféré ?! Est-ce que vous... tu, pardon, aimerais qu'un de tes livres soit adapté au cinéma et lequel ?! Et... est-ce que tu y verrais certains acteurs dans des rôles ?! Oui étrange question aussi... Le pire était certainement qu'ayant du mal à rester au tutoiement, il changeait souvent de pronom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]   [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous à la grande roue (Amelia)
» Delilah ♠ "Ce n'est pas à vous de me sauver." "Vous avez raison... Seule vous, pouvez le faire..."
» Miam time (PV Travis)
» walk alone │ TRAVIS
» It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-