Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is halloween everybody make a scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theodore W. McLane

Theodore W. McLane
Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2011

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00


Que le bal commence

Chers Morts-Vivants,

A l'occasion de ce Mercredi 31 Octobre de folie à partir de 21h où l'antre de l'enfer est ouverte laissant échapper ainsi zombie, créatures des ténèbres, sorciers maléfiques, où le coeur de l'univers laisse une nuit aux fées, muses, lutins, et autres sirènes la possibilité de venir enfin sur terre, votre belle ville de Londres se transformera en cimetière le temps d'une nuit afin de vous inviter à passer une soirée de pure folie !

Le déguisement sera obligatoire et de rigueur ! Lâchez vous, tout sera permis ! Buffet d'effroi, doigts de sorcières, sang à gogo, tripes de cochons, yeux de boeuf, peau séchée, et autres déliciosités seront prévues pour vous afin de vous garantir un moment génial ! Pour l'occasion, un faux château hanté sera construit ! Offrant une mise en scène sur deux étages, et un cimetière extérieur, personne ne peut garantir qu'il n'y aura pas de vrais corps dans ces tombeaux ouverts.

Il n'y a pas d'ordre pour poster, les réponses sont libres pour cette fois nous demandons un minima de 10 lignes, et pour le maxima essayez une trentaine environ même pour ceux qui aiment écrire, histoire d'avoir un rythme plus fluide ! Attention, une surprise arrivera probablement d'ici le 31 ou le 1er, essayons d'avoir un maximum de postes avant !

(Pour les retardataires non-inscrits et qui souhaitent participer, veuillez d'abord MP un admin c'est TRES important !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-james.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:47

Qui dit 31 octobre dit Halloween. N'ayant pas réellement de déguisement chez lui -ou plutôt chez Rob-, et voulant faire dans l'original, Travis avait opté pour s'habiller en Charlie (oui comme dans le livre mais ou est Charlie). Certes ce n'était pas effrayant mais c'était plutôt drôle au final de troller ainsi... Il était prévu qu'O'Connor aille chercher Joe à l’hôpital pour le faire profiter de la soirée ! A dix-neuf heures tapantes, l'étudiant en journalisme entra donc dans la chambre de son meilleur ami, avec quelques petits "cadeaux" pour peaufiner le déguisement du beau brun si ce dernier n'en avait pas. A sa plus grande surprise, lorsqu'il arriva Joe était déjà habillé en Robin... et ce costume lui allait d'ailleurs très bien. T'es sexy comme ça mec. Après cette phrase un peu sortie de nulle part, il alla quand même lui taper la bise et prendre de ses nouvelles, avant de lui donner des petites oreilles de chats et un nœud papillon histoire que son déguisement soit un peu plus original... Bon d'accord disons qu'il obligea gentiment Cohen à mettre ces nouveaux accessoires.

Une fois prêt, les deux garçons se rendirent donc à la fête. Whoaw. fut la première chose que dit le plus jeune en voyant le faux château. Jetant un coup d’œil à son meilleur ami, il lui glissa ensuite doucement Tu vas voir, tu vas passer une bonne soirée ! Enfin on va passer une bonne soirée !. Travis avait préféré ne pas dire un mot sur Rob, sur ce qui s'était passé la veille entre eux... ce n'était pas le moment. Aujourd'hui, seul changer les idées de Joe était important ! Tu trouves pas ça dément quand même comme ambiance ?! Il se tut quelques secondes avant de continuer Viens, on va voir si on ne trouve pas quelqu'un que l'on connaît, avant qu'il n'y ait de trop monde ! Ils avaient eu beau arriver tôt, la "fête" avait déjà commencé à battre -un peu- de son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:31

Halloween....pourquoi on voulait tellement que Joseph aille à une fête d'halloween hein ? Le brun n'avait donc pas assez donné dans l'hémoglobine un mois plus tot ? Non, apparement non, car sa chère ex et meilleure amie Thisbe avait amené dans sa chambre d'hopital un costume tout ce qui a de plus... ridicules ? Non en fait Joe adore les super héros mais en étant grand fan de Batman il aurait espéré revêtir le costume de l'homme chauve souris et non pas un costume de bas étage de Robin. Pour faire plaisir à Thisbe il avait sourit et lui avait fait un calin en remerciement. En fait c'était une excuse il adorait ses calins. Bref, tout ça c'était avant halloween, mais le jour même il y avait aussi Travis qui était obsédé par ça et qui lui avait promis un costume. Encore ? Le jeune sage femme se demandait vraiment ce qu'il allait devoir supporter encore.

Le 31 octobre était arrivé. Joseph avait enfilé son costume en fin d'après midi, ce qui fit un peu rire les infirmières il faut avouer. Il était presque sur d'avoir un ticket avec une, plutot mignonne en plus mais non,il n'était pas là pour ça et puis... il faut l'avouer, Joseph n'a plus vraiment la même aura envers la gent féminine, enfin c'est ce qu'il croyait. Travis déboula dans sa chambre et sa première phrase fut un « wow sexy » ou quelque chose du genre. Joe lui répondit merci et le prit dans ses bras pour un petit calin histoire de montrer qu'ils étaient toujours proches « T'es beau comme tout aussi Charlie...trouvé ! ». Son cadeau par contre était empoisonné. Il n'était plus juste Robin mais un mix entre Robin et Catwoman...Si ils avaient un enfant, ça serait ça. « Donc ce soir je serais le fils caché de Robin et Catwoman' »...qui était avec Charlie. original
Arrivé à la fête, Joe était un peu géné par la foule et il préférait directement se prendre un verre. « La musique est forte ouai... les costumes sont pas mal... j'ai juste vu des choses plus effrayantes à l'hopital que là. » Il regarda son téléphone et envoya un sms à Danyael qu'il connaissait depuis quelques semaines mais avec qui il se sentait en confiance « Je suis arrivé à la fête, cherche un truc en collant verts, rouge, jaune, et c'est moi. » Voilà, il prit Travis par les épaules et s'enfonça un peu plus dans le château avec lui. « n'ai pas peur mon petit je te suis là pour te protéger...ou pour faire un strip tease dans un club gay » Au moins Joseph avait retrouvé un peu d'humour, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

La fête d'halloween était devenue une institution dans la vie de Delilah. La neurochirurgienne ne fêtait que très rarement cet évènement autrefois, mais, pour faire plaisir à Elisabeth, la princesse avait prit le plie de se costumer chaque années, ce qui n'était pas toujours facile avec le métier qu'elle exerçait. Mais la jolie maman aux boucles brunes faisait de son mieux malgré les imprévus. Comme cette année.

La demoiselle était en retard, elle le savait. Coincée au bloc, elle espérait que Camille, une amie qui gardait sa petite, ait l'idée de costumer cette dernière, de sorte à la faire patienter. car Lizbeth était, comme la plupart des enfants en fin de compte, une grande impatiente. La jeune mère espérait ne pas devoir renoncer à cette soirée, craignant que sa petite chérie lui en veuille. Delilah avait tant besoin d'amour que l'idée même de perdre celui qu'elle avait déjà la rendait tout simplement malade.

Enfin, la titulaire put quitter l'hôpital et se hâta de gagner sa voiture pour passer prendre Lili avant de foncer vers leur demeure pour se préparer. Seulement, les autres automobilistes l'agaçaient, tout autant que les bouchons qui leurs firent perdre quinze bonnes minutes, au minima.

Laissant leurs chaussures en vrac dans l'entrée, la mère et la fille se hâtèrent de monter dans leurs chambres respectives pour enfiler leurs tenues d'Halloween. Prête en dix minutes, la titulaire alla prêter mains fortes à sa fille avant de la maquiller légèrement, finissant par elle même. Puis la succube et son petit monstre sortirent dans le cimetière de Londres, prêtent à vivre une nuit terrifiante, Lizbeth imaginant , des étoiles pleins les yeux, la tonne de bonbons qu'on lui donnerait. Un véritable estomac sur pattes cette petite !


Note : Le codage arrive bientôt X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:50

J'avais eu une, miraculeuse, journée de congé ce qui me permis d'aller chercher mon costume à la boutique et ainsi me préparer. J'avais bien sûr téléphoné à ma belle Lilwenn pour m'assurer que tout était ok pour que j'aille la chercher. Après être bien certain et quelques bavardages, je raccrochai et sautai dans la douche. Pendant deux semaines j'avais laisser pousser ma barbe éveillant ainsi la curiosité et de Lilwenn et de certain du personnel. C'est que ça allait avec mon costume de chevalier ou plutôt de gentlemen du 18ième siècle.

Après ma douche je me coiffai les cheveux vers l'arrière et taillai ma barbe le long de ma mâchoire ainsi que ma moustache. Je me parfumai et sortit de la salle de bain une serviette autour de ma taille et allai au frigo pour manger un peu. Je savais que le buffet serait tard et je ne voulais pas non plus tomber en hypoglycémie et en plus je ne voulais pas salir mon costume avec mon encas. Une fois fait je mis ma vaisselle dans le lave-vaisselle et allai m'habiller.

Le costume reposait dans son enveloppe sur mon lit alors je sautai dans mes boxers et enfilai le tout. Le pantalon droit, la chemise bien pressée et le veston sans manches au couleurs bourgogne et brodés de fils doré. Je me regardai dans la glace et bien que pas vantard pour deux sous, je dus admettre que j'étais plutôt beau gosse. À cette pensée j'eus un petit sourire, j'avais tellement hâte de voir comment Lily allait me trouver! En plus j'avais garder le mystère et j'avais nettement refuser qu'elle me dévoile son costume. Un regard vers l'horloge et je vis qu'il était temps pour moi d'aller quérir ma douce.

Hop dans la voiture et me voilà parti avec une excitation que je connaissais. Lily n'était pas qu'une amie, elle faisait partie de ma vie, elle avait mon coeur et ça je dois dire que c'était la plus belle des sensations! Sans que je me rende compte j'arrivai à son appartement et allai toquer à sa porte. J'eus un large sourire en la voyant déjà tout prête et cette étincelle dans les yeux!

- Mademoiselle, votre carrosse vous attends! Je serais votre preux chevalier pour cette soirée. dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:44

Depuis toute petite, j'avais toujours aimé me déguiser et cette habitude n'avait pas changé lorsque Halloween faisait son apparition. Mon costume favori ? Celui de princesse, évidemment. Je n'avais jamais vraiment voulu me transformer en monstre, vampire ou autres créatures rocambolesque, préférant de loin la magie des contes de fées. Pourtant, cette année, j'avais opté pour un costume peut-être moins féerique, mais tout aussi amusant, celui d'aviateur du XIXeme siècle. Je me trouvais chic avec cette veste en cuir, et ce casque du même galuchat où était posé de grosses et vieilles lunettes de pilote. Mes beaux cheveux roux dépassaient de chaque côté, me donnant une certaine allure et cette classe qui me correspondait à la perfection. J'étais fin prête pour me rendre à la soirée d'horreur que nous avait concocté ma chère ville de Londres. Il était vrai que j'y avais participé financièrement , j'avais en outre aidé à l'organisation de l’événement et j'avais hâte, à l'instar d'une enfant, de voir le résultat définitif. En bonne organisatrice, il était aussi de mon devoir de veiller à la bonne réussite de ce projet, et je n'avais guère l'intention de faillir à ma charge. Ajustant une dernière fois ma tenue, je quittais ma chambre et descendais les escaliers de mon énorme demeure pour me rendre dans le hall où mes enfants m'attendaient impatiemment.

Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire tendre en voyant leurs bouilles impatientes. Mon fils, Andrew Junior, âgé de 5 ans était la parfaite reproduction du petit pirate avec son œil caché derrière un bandeau, une cicatrice faite de crayon noir sur la joue, et jouait avec son épée en plastique. Ma fille, quant à elle, du haut de ses 12 ans ressemblait déjà à une demoiselle, et avait choisi de s'assortir à son frère, en étant une Lady pirate qui n'avait peur de rien. Je les embrassais et les regardais partir, accompagné de Gemma, l'intendante de maison, pour récolter des bonbons dans le voisinage ou bien envoyer des sorts à ceux qui ne leur en donneraient pas. Finalement, je sortis également de la maison, refermant la porte derrière moi, alors que Charlie arrivait. Mon mari, ne pouvant pas m'accompagner, avait spécifiquement demandé à notre homme à tout faire de m'escorter et cela me gênait un peu pour lui, me disant qu'arrivé à la soirée, je lui dirai de s'amuser en me laissant à mes occupations. Je n'avais pas vraiment besoin d'un garde du corps. S'avançant vers moi, je ne pus m'empêcher de m'exclamer en détaillant son costume de mort-vivant : « Charlie, votre déguisement est à glacer d'effroi ! », le remerciant par la même occasion de me conduire à l'antre des morts. Halloween allait commencer et comme mes enfants, j'avais déjà des étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:27

Halloween, ça faisait tellement de temps que je ne l'avais pas fêté. Avant je le faisais toujours avec ma soeur, et depuis sa mort c'était dur, même les enfants ne voulaient plus se déguiser. Charlotte et Andrew n'y voyaient aucun intérêt même si on essayait fortement de les pousser à l'amusement. C'était elle qui faisait leurs costumes avant, elle qui les maquillaient, elle qui m'avait appris à la faire. C'était devenu une soirée simple ou l'on se regardait des disneys. Et j'aimais ça. Les souvenirs m'envahissaient alors que je devais me préparer pour cette fameuse soirée pour la première fois depuis des années. Je n'avais rien acheté hormis le maquillage. Des habits déchirés et un peu brûlés, et surtout beaucoup de maquillage pour transformer ma peau en celle d'un magnifique cadavre, j'en avait tellement vu que c'était simple de les reproduire, des lentilles afin d'avoir des yeux blancs.

Je n'avais pas prévu de le fêter, et je n'avais pas pu trouver mieux, en réalité, le Comte m'avait demandé d'accompagner sa femme à une immense soirée qu'elle avait organisée pour la ville de Londres et il ne pouvait pas aller avec elle et ne voulait pas la laisser seule. Ca se comprenait tout Londres était invitée là bas, je n'aurais pas aimé laisser ma femme seule là bas aussi. Une fois devant elle son compliment me fit sourire. "Merci Madame ! J'avais peur que ce ne soit pas assez bien, tout est fait main...." Je la regardais de haut en bas en souriant. "Vous êtes époustouflante...." Elle était divine dans son costume original. On s'en alla dans la voiture tout les deux, assez silencieux, le chauffeur nous conduisit jusqu'à un immense manoir entouré d'un cimetière comme dans le film Le Manoir Hanté et ses 999 fantômes. "C'est épatant..." Je n'avais encore jamais vu ça de ma vie. J'ouvris la portière afin de sortir, et lui tendit la main afin de prendre la sienne et de l'aider à sortir. "Je connaissais vos dons d'organisatrice, mais là.... vous m'avez bluffée Madame." Je lui souriais tendrement, avançant avec elle sous les flash, des magasines couvraient l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

Halloween. Les déguisements. La fête. Les films d’horreur. Mais surtout, les gamins infernaux qui débarquaient par vague dans la caserne depuis le début de la soirée. Si tous les pompiers de la caserne avaient l’air de s’amuser à quitter le film bien sanglant qu’on avait installé à l’étage toutes les dix minutes pour aller donner des bonbons aux monstres d’un soir, j’avouais que je ne montrais pas autant d’enthousiasme qu’eux.

Alors qu’un de mes collègues remontait s’installer dans l’un de nos canapés confortables en agitant sa main ensanglantée en plastique devant moi, je levais les yeux au ciel et descendais dans la rue pour fumer une petite cigarette. Choisissant un coin en rentrait où je serais à l’abri du vent qui régnait ce soir, j’allumais ladite cigarette et tirais une latte, levant le nez vers le ciel. La nuit était calme, on pouvait même apercevoir quelques étoiles dans le ciel, mais c’était sans compter sur les brusques bourrasques de vent qui agitaient les arbres, et qui rendraient la maîtrise d’éventuels feux plus difficile.

Râlant contre moi-même, je remettais le voile de mon costume en arrière, tout en tirant une nouvelle latte. Puisqu’à Halloween, il s’agissait d’arborer un costume, et de préférence un costume flippant, j’avais décidé de me déguiser en mariée, quoi de plus ironique me concernant. J’avais donc enfilé avant ma garde une robe blanche assez simple, type bustier, et avait coincé un voile dans mes cheveux, bien que sous ma robe j’aie conservé le pantalon de ma tenue obligatoire dans le cadre de mon métier, et mes chaussures de sécurité, qui dépassaient de façon totalement non sexy de sous la robe, cassant le côté trop nian-nian de la tenue, ce qui n’était pas pour me déplaire.

M’adossant contre le mur, j’expirais la fumée de ma clope, tout en m’enfonçant un peu plus dans le coin dans lequel j’étais, entendant déjà des rires de gamins qui se rapprochaient de la caserne. Sourire sadique aux lèvres, j’attendais qu’ils se rapprochent suffisamment, et sortant de ma petite cachette au tout dernier moment, je lançais un cri effroyable, alors que les gamins se retournaient d’un même mouvement vers moi, en criant à leur tour. Drôle, Halloween n’était pas forcément si pourri au final.

Sourire aux lèvres alors que les enfants se rassuraient entre eux, je retournais dans la caserne pour prendre le grand panier de bonbons achetés par les gars et moi, puis les leur tendais, alors qu’ils venaient se servir avec de grands sourires. Même Hayden n’avait pas l’air si heureux quand on lui tendait une de ces douceurs dont il était accro. Une fois leurs petits paniers un peu plus remplis, ils me remercièrent tous avec de grands sourires, avant de s’éloigner en riant, pensant déjà aux prochains bonbons qu’ils allaient récupérer.

« -Oubliez pas de vous brosser les dents ce soir ! » lançais je, amusée, avant de reposer le panier à portée de mains, sachant qu’il servirait encore.

Finalement, je restais à l’intérieur de la caserne, où il faisait plus chaud, finissant ma cigarette tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:12

Les morts-vivants et autres gargouilles en tous genres s'étaient levés de leurs tombes le temps d'un soir, frappant à votre porte, criant, rigolant et s'exclamant cette phrase qui ne cessait de résonner dans le quartier comme une mauvaise chanson se répétant encore et encore "des bonbons ou un sort ?!" . Halloween, berceau de l'horreur et des mauvaises blagues, film d'épouvantes et rafales de gamins surexcités se jetant sur vos maisons comme des chiens affamés, essayant de récolter quelques sucreries à se mettre sous la dent pour le plus grand bonheur de leurs dentistes. Je crois qu'au fond, j'ai toujours détesté cette fête sans aucun intérêt, courir dans un cimetière à la recherche d'esprit ou lové dans son canapé, pop corn en main devant un de ces films américains vous donnant la chair de poule, rien de tout cela ne me tentait, au fond oui, je détestais Halloween comme l'on peut détester une personne.
Des vagues de gamins affluaient à ma porte et comme chaque fois, j'ouvrais, leur donnant par sympathie une poignée de bonbons trouvés par pur hasard dans un petit placard. Ils étaient heureux et partaient en sautillant sous le regard attendrit de leurs parents me félicitant pour ce costume de sorcière très réussi. Mon coeur avait choisi de me rendre à cette soirée que l'on disait comme être l'évènement qu'il ne fallait pas rater. Curiosité, suicide ou Juste envie de voir des amis et se changer les idées . Je ne savais plus quoi penser et pourtant, mes jambes m'emmenaient de force à ladite fête. Je marchais d'un air las, observant autour de moi les décorations toutes plus folles les unes que les autres allant de la plus simple à la plus complexe possible. Des squelettes et autres corps dont la texture pouvait porter à confusion, vrai cadavre ou illusion, le doute s'emparait de vous à la vue de ce sang dégoulinant sur des citrouilles aux airs délabrés vous provoquant un haut-le-cœur. Des cris aigus et des éclats de rire me tiraillaient les oreilles alors que je marchais parmi une horde de gamins qui s'amusaient à se pousser et se sauter dessus, des petits loups-garous, des lutins et farfadets, des gargouilles ou encore la banale sorcière, un défilé de petits monstres qui couraient dans les rues, petits pots à la main remplis à ras bord de sucreries toutes plus écœurants les unes que les autres, l'indigestion guettait ces pauvres bambins qui ne cherchaient qu'à s'amuser le temps d'une nuit. Au fur et à mesure que je me rapprochais de l'endroit que l'on appelait "l'antre des enfers", l'ambiance bon enfant se dégradait petit à petit prenant une tournure beaucoup plus glauque. La musique battait son plein alors que des visages familiers faisaient leurs apparitions non loin de moi,peu emballée par cette soirée, mon cerveau me criait de retourner dans mon petit cocon, me cloitrer chez moi et laisser ces monstres à leurs occupations. Mais une fois de plus mon coeur me poussa à entrer dans ce berceau d'horreur où l'ambiance se dégradait de plus en plus. Des costumes tous plus réussis les uns que les autres, un buffet bien étrange et une décoration plus d'horrifique, tous les éléments étaient réunis pour faire de ce Halloween un véritable film d'épouvante.
Alors que beaucoup se précipitaient pour retrouver leurs compagnons d'horreur, je me fondis dans la masse avant atterrir sur une chaise à l’abri des regards, je ne faisais plus qu'un avec l'ombre de cet antre démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:08


This halloween everybody make a scream



Le journal atterrit sur le lit en même temps que la propriétaire des lieux laissait échapper un soupir. Ce "docteur chamallow" racontait vraiment n'importe quoi. elle et James, ensemble ! Mais bien sûr ! Remarquez, la russe était blasée, pas en colère. Au fond, cela lui faisait presque ni chaud ni froid. Qu'il croit ce qu'il veux après tout, les deux jeunes gens savaient bien, eux, ce qu'il en était.

S'allongeant dans son lit, Arina von Benckendorff fixa son plafond un petit instant avant d'éclater de rire. Comme ça, sans raison. Et son téléphone sonna. Décrochant, l'apprentie anthropologue ne tarda pas à entendre la voix de James, justement, répondre à son Allô. Ce dernier souhaitait savoir à qu'elle heure sa "face de rat" comptait sortir en ville pour la fête d'halloween.

"- En fait je ne pensais pas y aller James. Des monstres, j'en ai vu suffisamment dans ma vie, j'ai ma dose. Du coup, j'ai pas de costume."

Mouai. L'étudiant ne l'entendrait pas de cette oreille, tant et si bien qu'après de longues minutes de conversation, Arina dût se faire une raison et, en soupirant, elle promit de venir. Il restait une heure avant la fermeture des magasins, autant dire qu'ils ne seraient d'aucun secours. Alors la blondinette retourna sa penderie dans l'espoir de débusquer de quoi se métamorphoser. En quoi ? Elle n'en savait rien. Toujours était-il qu'elle fouillait, le téléphone collé à son oreille pour parler à une amie coiffeuse qui lui serait d'une aide précieuse pour s'occuper de sa coiffure de fête.

Jugeant qu'elle était fin prête, la jeune femme quitta sa demeure pour se glisser dans les rues noires de Londres, le coeur battant la chamade à l'idée de peut-être croiser son propre monstre dans cette muée d'être démoniaques.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:12

Après le travail Sebastian été rapidement rentrer chez lui pour prendre son déguisement avant d'aller à la fête d'Halloween. Il espérait avoir également un peu de temps pour convaincre sa chère et tendre de venir avec lui. Enfin comme il ne voulait pas forcer Devin à faire quoi que se soit, d'autant plus qu'il savait pertinemment que sa femme n'aimait pas quand il y avait trop de monde, il n'insisterait pas pendant des heures; lui poser une nouvelle fois la question devrait amplement suffire! Lorsqu'il arriva à l'appartement, il trouva sa belle blonde en train de jouer à la console, lui déposant un baiser dans le cou puis sur les lèvres, il lui demanda une nouvelle fois si elle était sûre de ne pas vouloir venir avec lui, et comme il fallait s'y attendre la réponse était oui qu'elle était sûre. Bref, autrement dit, il irait seul. Enfin seul, il espérait pouvoir retrouver là-bas quelques connaissances, voire même des amis... et avec un peu -beaucoup- de chance ne pas croiser Rob. Après avoir de nouveau embrassé Devin, Sebastian alla se préparer et quitta l'appartement non sans dire à la jeune femme qu'il l'aimait, que si elle avait un problème elle pouvait l'appeler.... ou sinon qu'il lui passerait un coup de fil dans la soirée s'il captait.

Arrivé à la fête le garçon chercha donc des têtes qui lui étaient connues, mais comment dire... avec le maquillage, les divers déguisements et le monde qu'il y avait ici ce n'était franchement pas évident de trouver quelqu'un -voir même de reconnaitre- les personnes. La fête battait déjà de son plein -ainsi que la musique-. Histoire que Devin ne s'inquiète pas sur un quelconque accident de la route, il lui envoya rapidement un petit texto Je suis arrivé. Tout va bien. Je t'aime. Il avait failli rajouter qu'elle lui manquait, mais ça faisait un peu trop le mec accroc... et puis sa belle blonde le savait pertinemment qu'il était fou d'elle. S'engouffrant dans le peuple, il réussit à prendre deux-trois bonbons qui trainaient dans des petites coupelles prévues à cet effet, puis il voulut aller s'installer dans un endroit où il y avait un peu moins de monde et d'où il avait une meilleure vue. Rentrant par inadvertance dans quelqu'un -ou peut-être bien le contraire-, il glissa un rapide Je suis désolé. Heureusement la personne n'avait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:28

This is halloween everybody make a scream Tumblr_mcct0s8BFB1rszru2o1_500

En ce moment, à Londres, tout le monde parlait de cette fête tant attendue : Halloween. Personnellement en France, on ne fêtait pas cette fête. Il y avait juste les enfants qui toquaient aux portes pour avoir quelques bonbons en l'échange d'un sort. Je trouvais ça plutôt féérique, magique. C'était dommage qu'on ne fêtait pas ça en France. En tout cas, maintenant que j'étais à Londres, j'étais sûre et certaine d'en profiter, je ne voulais manquer cela pour rien au monde. Je n'avais pas trop de sous en ce moment, entre le loyer à payer et les courses à faire, les fins de mois étaient plutôt difficile. Mais bon, il fallait que je trouve un costume. Je décidais d'aller m'acheter une perruque et dans les affaires de ma soeur Abygail, je trouverais bien de quoi m'habiller pour faire peur vu son look plutôt trash. D'ailleurs je lui avais demandé si elle, elle viendrait à la soirée, elle m'a répondu "C'est un peu craignos comme fête, je verrais." Personnellement, j'irais, avec ou sans elle tant pis. Et puis peut être que je me ferais des nouveaux amis comme ça. J'espérais que Charlie serait là. Je ne connaissais que lui et j'avais besoin d'une présence réconfortante.

Arrivée dans ce cimetière, le bruit de la foule était plutôt bruyante mais j'allais m'y faire. Je voyais au loin Charlie mais bon, je n'allais pas le voir, il était accompagné. Je suis bête, lui il connaissait du monde au moins. Bref, je décidais d'aller vers le buffet pour manger un petit peu et remplir mon ventre. J'espérais sincèrement que ma soeur allait me rejoindre, sinon je me sentirais bien seule et je regretterais d'être venue à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:38

Ah Halloween. Hayden adorait cette fête, cette soirée où l'on pouvait regarder films d'horreur sur films d'horreur, déguisé en n'importe quoi, en se gavant de sucreries sans que sa conscience n'en ait quelque chose à y répondre. Ce soir là ne faisait pas exception à la règle, et cela même si le jeune pompier était de garde à la caserne. Affalé sur le canapé, il regardait en compagnie de ses collègues, le film d'épouvante qu'ils avaient lancés dans la salle commune de l'étage, tenant entre ses mains un saladier, qu'il avait rempli de bonbons réservés à la base aux enfants. Les pompiers ne lui avaient pas fait de réels réflexions, connaissant tous son addiction pour ces petites choses sucrées, si bien qu'il en partageait quelques uns avec eux dans un élan de gentillesse. Étant donné qu'il était de garde et donc qu'il devait garder pantalon d'uniforme et chaussures de sécurité, Hayden ne s'était pas vraiment foulé pour son costume. Vêtu d'une simple chemise blanche, sur laquelle il avait glissé une semi-veste en cuir clair, il avait enfilé un collier d'où pendait quelques plumes. La meilleure partie de son déguisement se trouvait sur sa tête où une véritable coiffe d'Indien d'Amérique trônait dans toute sa splendeur, enfin véritable... Il l'avait acheté pas cher dans une boutique de déguisement évidemment. Pour parfaire l'ensemble, il avait dessiné quelques marques rouges sur ces joues. Rien d'extraordinaire en somme. Pourtant, Hayden, narcissique, ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il était plutôt beau gosse. Dommage qu'il n'y avait pas quelques filles à emballer. Il y en avait sûrement un tas dans la grosse soirée organisée par la ville, sauf qu'il ne pouvait pas y aller.

Pieds posés sur la table, il s'était rarement levé pour distribuer des sucreries aux petits monstres qui sonnaient à la caserne toutes les dix minutes, laissant ses autres collègues le faire avec brio et bonne humeur. Mais, voyant que Spencer ne remontait pas, il décida de se lever alors que la sonnette retentissait une nouvelle fois, indiquant aux autres pompiers qu'il y allait cette fois-ci. « Je vais scalper quelques enfants. Et je reviendrai vous scalper si vous touchez à ça. », plaisanta-t-il en posant son saladier remplie de bonbons sur la table, bien en évidence avant de quitter la pièce et de se rendre en bas. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant sa meilleure amie offrir des sucreries aux gamins déguisés avant de leur conseiller de ne pas oublier de se laver les dents avant d'aller se coucher. Si cela pouvait sembler anodin pour certaines personne, cela amusait étrangement Hayden, la connaissant que trop bien. « Alors Spenc', on joue à la maman ?! Tu me diras, c'est la suite logique de ton costume, hein. », lui dit-il en s'avançant vers elle, en riant de la tête qu'elle lui faisait. C'était vraiment flippant de la voir en mariée, même si elle était jolie ainsi. Prenant une cigarette dans le paquet qu'il avait dans sa poche, Hayden attrapa le briquet qu'elle lui tendait et alluma la clope qu'il tenait entre ses lèvres avant de le lui rendre et de tirer une latte à côté d'elle. « Ça va, c'est calme ce soir. Je m'attendais à pire. À part la mamie qui a trébuché sur une citrouille et qu'on a du emmener à l’hôpital pour fracture du bassin, il y a pas eu grand chose. ». Il espérait que ça continue. Parce que dès qu'il y avait intervention, l'esprit de fête se perdait pour laisser place à la tension et l'adrénaline que leur métier imposait. Mais, pour le moment, de nouveaux enfants arrivaient, et Hayden s'empara du panier, non sans piocher dedans avant, et le leur tendait pour qu'ils se servent à leur guise, se rappelant qu'enfant, il leur ressemblait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:25

This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors gonna die of fright. It's our town, everybody scream. In this town of Halloween


    Halloween n'a jamais vraiment été un jour particulier pour moi. Etant fils unique et fils de deux grands chirurgien, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'aller déambuler dans les rues avec mes parents, un costume de fantôme sur le dos et un petit panier en forme de citrouille de l'autre. J'avais dû y aller une fois, avec la mère d'un copain. Cette année, une grande soirée était organisée pour l'occasion et tout l'hôpital ne parlait plus que de ça entre deux opérations ou deux consultations. J'avais donc décidé de m'y rendre pour passer une super soirée avec mes amis. Et puis cela va sans dire que cette soirée nous ferais du bien à tous.. Sortir, ce vider la tête, quitter le bloc pour quelques heures, cela ne pouvait nous faire que tu bien.

    J'étais donc rentré à la hâte chez moi après mon service pour me changer et revêtir mon déguisement avant d'appeler Arina pour savoir si elle voulait venir ou pas. La demoiselle était plutôt réticente, mais j'avais finalement réussi à la convaincre. Une fois cela fait, je filais en vitesse sous la douche, d'où je ressortais quelques minutes plus tard. J'enfilais bon déguisement. Un vieux t-shirt déchiré volontairement, un vieux pantalon, des menottes et un quelques marques noires sur visage, tout droit sorti du bagne. Ce n'était pas un déguisement effrayant certes, mais après tout, pas besoin de faire peur pour passer une bonne soirée. Une fois prêt, je pris ma voiture et me rendis à l'endroit ou la fête avait lieu. En quelques minutes seulement j'étais sur place. La décorations étaient sublimes, et le buffet faisait froid dans le dos. Sans aucun doute, la soirée allait être bonne. Je scrutais un peu de droite à gauche pour voir quelques têtes connues et visiblement, Arina n'était pas encore arrivée mais cela ne m'empêcha pas de me diriger vers un petit groupe d'amis afin de les saluer et de discuter un peu avec eux.


Dernière édition par James M. Winchester le Ven 2 Nov - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:02

Il est vrai que le pauvre Joe avait du subir un Travis quasi-surexcité à l'idée de cette fête. Le plus jeune savait qu'il avait été assez casse-pied à ce moment-là, mais tant pis, après tout cela faisait un moment qu'il n'avait pas été aussi enthousiaste pour quelque chose ! Mis à part pour la demande en "mariage", mais ça, il l'avait gardé pour lui jusqu'à la veille et c'était quand même un peu hors concours. Entre une petite fête et ce genre de demande, on ne pouvait pas vraiment rivaliser. Enfin les deux garçons réunis, O'Connor ne put s’empêcher de dire à son meilleur ami qu'il était sexy comme ça, et pas qu'un peu d'ailleurs. Lui faisant ensuite un câlin, il eut un léger rire en entendant sa phrase Merci,et heureusement que tu m'as trouvé, sinon vu que je suis à même pas un mètre de toi je me serais inquiété !Bref, trêve de plaisanteries le plus jeune offrit généreusement la fin de son costume et ça rendait franchement bien. Mais t'es tout chou comme ça mon petit Joe... et sexy en prime je le maintiens. T'as une touche d'originalité que n'ont pas les autres Les enfants voudront des autographes et ne te fuiront pas en hurlant parce que tu fais peur. C'est plutôt cool non ?! Il lui sourit avant d'ajouter Et j'aurais pu te trouver bien pire... Imagine si je t'avais déguisé en Katy Perry ou Lady Gaga, là... tu aurais pu être en colère, mais un mixte entre Robin et catwoman c'est... choupinettoutplein. Et ça me donne envie de te faire plein de câlins. Promis, il n'avait rien pris avant de venir.. c'était malheureusement (ou heureusement suivant les points de vue), son naturel qui revenait au galop.

Et comme c'était à prévoir le plus âgé commença à ronchonner légèrement en arrivant à la fête. Nihanihan la musique était trop forte, les costumes juste pas mal... blablabla. De quoi vous donner l'envie de l'égorger de ne pas être plus positif. Si c'était pour râler comme ça et faire son éternel insatisfait il aurait mieux fait de rester à l'hôpital. T'envoies un message à qui ?! Jaloux ? Pas du tout, mais cela avait quand même un peu piqué sa curiosité. Se laissant "pousser" jusque dans l'intérieur du château, il eut un petit rire en entendant qu'il était pour le protéger... Rire entre l'amusant et le sarcasme. Non, Joe n'avait pas été là quand il aurait vraiment eu besoin d'être protégé... mais...même si cela n'avait rien à voir dans la conversation Travis n'avait pas pu s'empêcher de penser à cela. Lui faisant finalement un sourire, il lui répondit Si j'ai le choix entre les deux, j'opterais plutôt pour la deuxième solution.... mais mon gars, si jamais tu le fais. Je crois que tu ne sais pas ce qui t'attends et... comment dire ça, on va dire l'émeute que tu risques de créer. Autrement dit, t'es trop sex mon pote. Mon petit Robin compte me protéger t'es trop choupinet !! dit-il en lui pinçant doucement la joue comme le font les grands-mères. Il ne fallait pas oublier que Travis faisait une bonne grosse tête de plus que Cohen donc les propos de ce dernier étaient quand même assez amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:44

This is halloween everybody make a scream B-452262-pumpkin_for_Halloween_

Marshmallow et moi avons toujours aimée Halloween depuis qu'on est enfants. Quand on est petit Halloween signifie juste aller taper à des portes et a demandé des bonbons. Cependant , quand on grandit cette fête devant vraiment plus marrante. Il faut faire la décoration de la maison et trouver des costumes dignes de ce nom. Pour ma part j'ai toujours aimé décorer la maison de mes parents. J'y allais pas de main morte au non. En Bretagne ont avait même étais élue la maison la plus terrifiante. Chaque année, j'ai des idées de plus en plus folle. Avec , l'âge je ne m'assagis pas du tout.

Pour ce qui est du costumes cette année j'ai travaillé énormément dessus. J'ai fait tout le costumes de mes propre main. J'ai mis des heures et des heures à faire quelque chose qui ressemble à une chose convenable. Je trouve que le résultat est très beau. C'est très basique mais , super personnaliser. Cette année, je ne vais pas fêter Halloween avec Marshmallow celui-ci est retenu à Paris. J'ai trouvé une nouvelle personne avec qui le fêter. Un très sexy docteur. Mon sexy docteur.

Je finis mon maquillage quand j'entends sonner à la porte d'entrée. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. J'attrape mon sac et je vais ouvrir la porte. Derrière celle-ci Jack. Je souris et dit.Je fais peur hein. Puis on descend tous les deux pour aller vers la voiture. .
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41


This halloween everybody make a scream



Un petit soupir. La demoiselle observait la foule, cherchant son frère de cœur du regard, se demandant bien où il était, désireuse de le retrouver au plus vite pour ne pas rester bêtement seule dans cette rue. Mais le visage de James ne se dessine nulle part, ce qui agaçait prodigieusement la misstinguette qui souffla de nouveau. Dire que la blondinette avait prit la peine de se préparer et de venir parce que lui voulait passer une bonne soirée entre potes, elle comprise ! Le fait de ne pas le trouver donnait juste envie à la blondinette de tourner les talons dare-dare pour rentrer chez elle, se pelotonner devant un délicieux feu de cheminé avec une pizza livrée en express à portée de main. Mais, alors qu’elle perdait de plus en plus espoir en avançant dans la nuée de monstres, le regard azuré croisa celui d’un chirurgien bien connu. Alors la mannequin-anthropologue se rapprocha de lui en souriant, à son intention ainsi qu’à l’adresse des amis qui accompagnaient le jeune homme, certains qu’elle connaissait d’ailleurs.

«- Pinaise, tu étais bien caché ! Tu ne pouvais pas choisir encore plus éloigné de l’entrée, non ? » le taquina t elle en souriant après avoir salué personnellement chacun des membres du petit groupe.

Avisant les menottes de James la jeune femme eut un sourire. En fait, la blondinette se demandait comment l’homme allait bien pouvoir boire et grignoter. La tâche ne serait sûrement pas facile pour lui. Aussi alla t elle justement se chercher une bière, alimentée en colorant rouge sang, pour la boire sous le nez de l’interne, le narguant quelque peu en souriant. La situation amusait la jeune femme, qui s’apprêtait néanmoins à prendre la fuite, consciente que son frère trouverait forcément un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce, comme il le faisait toujours, en fait. Surtout que les menottes qu’il avait aux poignets n’étaient sûrement pas verrouillées avec la clé vendue avec.

Une petite fille vint tirer un pan du vêtement de l’anthropologue pour se faire remarquer du petit groupe avant de demander des bonbons. Arina n’avait rien sur elle. A peine l’enfant entendit elle cela, que la petite démone se jeta sur la mannequin pour lui faire subir un sort terrifiant : le maléfice des chatouilles. De fait, la blondinette se retrouva, une bière à la main, à essayer d’échapper aux doigts « menaçants » de la petite rouquine.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:59


Les jours passèrent et se ressemblèrent. Ils se résumèrent en trois simples mots qui rythmèrent les uns avec les deux autres : métro, boulot, dodo. C’était d’un ennui… Enfin, heureusement que je pouvais compter sur mes amis pour me divertir. Et ce soir nous étions tous invités à une soirée déguisée pour fêter Halloween. D’ailleurs en parlant de déguisement, je n’avais pas grand-chose en stock. Je m’habillais donc en pantalon de ville, chemise blanche, cravate rouge et gilet de laine gris. Pour faire pimenter une de mes tenues de tous les jours, j’avais emprunté une grosse corde ayant un nœud coulant que je passa autour de mon cou.Et pour agrémenter le tout, je portais un masque en forme de tête de monstre affreux. L’adresse de la maison hantée noté sur un bout de papier, je partis en destination de la dite demeure. Malheureusement, n’ayant pas de voiture, je devais faire avec les transports en commun.Cependant, le sens de l’orientation et moi faisant deux, je pense bien avoir déjà fait trois ou quatre fois le tour de Londres avant de me rendre compte que je revenais toujours à mon point de départ. Finalement je suivis un espèce de zombie bizarroïde en espérant qu’il se rende au manoir. Après un bon quart d’heure de marche et trois quart de bus, me voilà à destination.

    " – Ouf ! Enfin arrivé… “


J’avais beau cherché, je ne trouvais pas mon pote.

    " – Jo, t’es où ? Je vois tellement de trucs bizarres ici qu’aucun truc en collants vert, rouge et jaune me flashe aux yeux… Fais moi un geste, quelque chose si tu me vois pour que je puisse te reconnaître… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:23

- Effectivement tu es affreuse! Une chance que je te connaît d'avant sinon je me sauverais! dis-je en riant.

Nous descendîmes à ma voiture et firent la route main dans la main. Malgré que les enfants parcouraient les rues pour recevoir des bonbons. Les rues étaient parsemés de petits monstres avec leur sacs et tout aussi achalandées. En fait c'était normal tout Londres attendait cette fête avec impatience. De ce fait nous finîmes par arriver et voir le manoir tout au bout. J'en était surpris même.

- Wow! Mais on va avoir un plaisir fou hein ma belle? dis-je déjà excité

Oui j'étais excité car disons que mon boulot m'aidait à garder mon coeur jeune alors à chaque Halloween je demandais aux parents de leur apporter un costumes et au personnel quelques friandises pour voir l'instant d'une seconde un petit sourire sur leur visage pâle.

Je finis par trouver un stationnement et garer la voiture. Le temps que je débarque ma belle avait déjà ouvert la portière et je lui tendit la main. Non mais tant qu'à avoir un costume de courtisan autant aller jusqu'au bout! Je pris sa main dans la mienne et on se dirigea vers l'entrée. Je fis passer ma douce devant moi et acceptai le verre en faisant un rapide tour visuel.

Je tentais de repérer un visage connu mais avec la marée de sorcière, de monstres qui déambulaient disons que c'était difficile avec tout ces déguisement. Je pris conscience que ma copine était toujours à mes côté et je me tournai vers elle.

- Si tu ne te sens pas bien ou trop fatiguée dis-le moi et on s'en ira d'accord? dis-je tendrement.

C'était sa première grosse sortie depuis son départ de l'hôpital. Oui bien il y avait eu des restos ou des cinés mais pas aussi gros que ça et je ne voulais pas non plus qu'elle se fatigue. Oui bien vous pouvez sortir le gars de l'hôpital mais pas le docteur du gars que voulez-vous; déformation professionnelle! de ce fait je lui servi un sourire avant de me pencher vers elle pour lui voler un tendre bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

Musique d’ambiance en fond sonore, je m’appliquais à tresser mes longs cheveux encore mouillés, faisant deux nattes parfaites de chaque côté de ma nuque, avant de poser un petit bandeau brun sur mon front, et tout autour de ma tête. Je maquillais ensuite rapidement mes yeux de noirs, les étirant légèrement, avant d’enfiler ma tenue d’indienne d’un soir pour aller fêter Halloween comme il se devait. Complétant cette tenue de Pocahontas avec collier et bracelet trouvés dans une boutique bon marché au coin de la rue, je me regardais une dernière fois dans le miroir, satisfaite, avant d’enfiler un gros manteau et de quitter mon appartement.

Décidant d’y aller à pied malgré le vent assez frais qui régnait ce soir là, je souriais quand quelques gamins déguisés en zombies, sorciers et autres petits monstres adorables sortaient de l’ombre des maisons où ils se croyaient parfaitement bien cachés, pour me surprendre en criant un « bouh ! » plein de conviction. Pour faire bonne figure et pour amuser ces bouilles adorables, je feignais d’avoir eu la peur de ma vie, et ce au moins trois fois avant d’arriver au lieu de la fête donnée par le Maire. Certains auraient pu trouver ca franchement rasoir, mais ma bonne humeur faisait que je m’amusais de la situation à chaque fois.

Finalement je ne mis que peu de temps à me rendre sur les lieux de la fête, et entrais rapidement dans le fameux manoir hanté, sourire aux lèvres en voyant tout ce qui avait été mis en œuvre pour rendre le lieu aussi terrifiant que possible. Bien, cette nuit promettait effectivement d’être pleine d’horreur. Me servant sur le plateau d’un type déguisé en Frankenstein, et qui assumait son rôle à la perfection, je fronçais le nez en voyant le faux œil, pourtant plus vrai que nature, qui flottait dans mon verre.
Finalement, je plongeais mon index dans le verre, retirais le fameux œil du liquide, et le portais à ma bouche pour le croquer d’un coup de dent en voyant qu’il s’agissait d’un bonbon. Sourire aux lèvres, je m’avançais à travers la foule aux costumes plus variés les uns que les autres, ne doutant pas que sous ces masques et ces maquillages d’un soir se cachaient surement des gens que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:36

This is halloween everybody make a scream Tumblr_mc4kipBZMI1r47jkb

Tout le monde ne parlait que de la soirée d'Halloween prévue depuis un sacré moment. Je me tâtais à y aller car ce n'était pas trop mon genre ce style de soirée. Mais bon, Thisbe, ma nouvelle petite amie avec qui je suis depuis maintenant un peu plus de deux mois, voulait tellement y aller. Elle me rabâchait que c'était la soirée du siècle, qu'on allait bien se marrer et moi, pour lui faire plaisir, j'acceptais d'y aller. J'aurais mieux fait d'aller me pendre. Je ne sentais pas que cette soirée allait être top, j'avais un mauvais pressentiment, je ne sais pas pourquoi. En tout cas pour cette soirée, je m'habillais plutôt sombre et me fis un maquillage vraiment horrible. Je me faisais même peur moi même. Après être prêt, je filais prendre Thisbe chez elle. Je me demandais bien ce qu'elle avait choisi comme déguisement. En tout cas elle serait toujours belle, ça j'en étais sûr. Je toquais chez elle et elle m'apparut devant moi. Elle était vraiment magnifique, comme d'habitude. Je lui demandais :

Comment tu vas ma princesse ? Toujours aussi belle !

Et on filait en direction de la fête. Je roulais tranquillement et dès que l'endroit où se déroulait la soirée approchait, on pouvait voir le monde qu'il y avait. Il y avait différents costumes, tous aussi beaux les uns que les autres. Je trouvais une place plutôt difficilement, en même temps en plein Londres, c'était plutôt dur. En sortant de la voiture, je pris Thisbe par la main et on entrait dans la salle. La décoration était magnifique, ils avaient fait fort. Je m'empressais de nous diriger vers les buffets de quoi boire quelque chose.

Tu veux boire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28

Ben quoi, si la musique était forte et les costumes pourris, il fallait bien que quelqu'un le dise, et puis Joseph était assez mal dans ses baskets là qu'il fallait qu'il critique quelque chose. Comment pouvait-il rester sans rien faire, sans rien dire...C'était presque la première fois qu'il sortait de sa chambre d'hopital en plus Travis avait un petit peu craqué, et s'était mit à lui parler comme un gosse mais à la fois à l'allumer en lui disant qu'il était sexy et qu'il allait créer une émeute. Je pense pas qui ait vraiment quelqu'un dans l'assemblée interessé par moi. Je suis même certain que ça existe pas. Nulle part.Buzzkill. C'était la déprime qui revenait au galop et même au milieu d'une fête comme ça il arrivait pas à s'en sortir. Il était assez de mauvaise humeur et heuresement qu'il était avec Travis sinon il serait partit se réfugier dans un coin ou alors il aurait carrément quitté la soirée. Après son sms à Dany, Travis avait l'air...jaloux ? C'est juste un ami, soit pas jaloux chéri tu sais très bien que t'es le seul pour moi. Et pour appuyer ses dires, et aussi parce que personne ne les avait reconnu jusque là, il s'approcha de Travis et déposa un baiser sur ses lèvres. Sans la langue bien sur, ce n'était pas du gros roulage de pelle mais pas non plus un petit smack qu'on peut faire à sa maman. Ce n'était pas rien sans pour autant être vraiment quelque chose. allez viens...faut qu'on trouve mon pote avant qu'il se perde trop. Il lui fit un clin d'oeil et lui tapotta sur la joue qu'il avait un peu rouge suite au baiser rapide de son meilleur ami.
Le sms de Dany lui disait de faire quelque chose bien. sms : regarde en l'airalors....Joseph monta sur une chaise, puis sur un bout de table et fit des grands signes dans les airs, tout en prenant ensuite des poses de superhéro. Il fallait faire honneur à son costume non ? Même si Robin n'est pas vraiment le plus excitant de tous les superhéros de la planète, les couleurs flashy permettaient de le reconnaître assez loin. Bon l'inconvénient c'est que là, logiquement, tout le monde l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:13

Si je n'avais pas Rob, peut-être que je pourrais être intéressé. Mais bon, la question ne se pose même plus. Il avait voulu se montrer gentil, mais au final il se rendait compte que c'était peut-être un peu maladroit... Quoique, qui sait si Anderson n'était pas entré dans sa vie, peut-être que le plus jeune craquerait toujours pour son meilleur, c'était même à peu près certain ! Allez mec ! Haut les coeurs ! Tu es le plus charmant des robin que l'on pourrait imaginer. Bientôt le plus jeune se rendit-compte que Cohen envoyait un ou des SMS à un inconnu, et il avait du mal à comprendre pourquoi. C'était trop demander de vouloir passer la soirée simplement en tête à tête avec son meilleur ami ? Visiblement oui, ce qui l'attrista et le blessa un peu, néanmoins ses sentiments négatifs n'eurent pas trop le temps d'être évoqué car contre toute attente Joe l'embrassa. Pas un baiser de cinéma, m'enfin un baiser quand même. Baiser qui eut un effet monstre sur le plus jeune, après tout pendant très longtemps le beau sage-femme avait été son crush ! Travis ne sut plus quoi faire, plus comment bouger et encore moins quoi dire, par contre il sentit bien le rouge lui monter jusqu'aux joues. OH MON DIEU. Joe venait de l'embrasser et son cœur était en train de battre la chamade! Il acquiesça aux dires de son ami et mit encore une bonne minute avant de sortir de sa torpeur Heu d'accord.... Il hésita quelques secondes avant de glisser mais... pourquoi ce baiser.... pourquoi maintenant ? Il y eut un nouveau temps de silence, il rajouta doucement Et je pensais qu'on allait passer la soirée ensemble... comme avant. mais visiblement non. Il avait l'impression que Joe préférait la présence de ce nouvel individu que lui. Jaloux et possessif envers son meilleur ami ? Oh oui, énormément. Soudain Joe se mit sur une table Tu fais quoi là ?! en fait c'était une question stupide, parce qu'il se doutait du pourquoi du comment... Bon alors, il fallait qu'il se montre mignon et gentil avec le nouveau ami de Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:45


Alors que je cherchais désespérément Joseph, je reçus un texto de sa part qui me disait de regarder en l’air. Je ne compris pas trop ce qu’il voulait dire par là sur le coup. En sourcillant, je regardais autour de moi et surtout en hauteur. Je fais du sur place tout en tournoyant sur moi-même. N’ayant pas mangé de la journée, après deux tours j’eu le tournis et dûs me tenir à une personne quelconque pour ne pas tomber. Après quelques secondes, le temps de me remettre un minimum, le gars en question – enfin je supposais que c’était un mec – sur qui je m’étais appuyé, me proposa un verre avec un cachet. Selon lui c’étaient des vitamines qui me reboosteront. D’habitude j’aurai refusé. Mais là étant fatigué et surtout à côté de la plaque, j’acceptais son offre. Je ne savais pas ce que c’était et je m’en fichais. Je pris le médoc et but le verre dans lequel il y avait une boisson alcoolisée. Suite à ça je cherchais à nouveau Joseph. De loin je vis un truc plutôt fluorescent bouger. Ma vision se troublait mais je me rappelais des couleurs qu’il m’avait cité dans un de ses premiers messages. Mouais ! Un « truc en collants verts, rouge et jaune », ça devait bien être lui. Il n’y avait aucun doute. Après avoir remercié mon sauveur, je me dirigeais vers mon ami lorsque je bousculais une jolie petite indienne.

    " – Oh Shiobban ! Que… Qu’est ce que tu fais là toi ? Tu… “


Quelque soit l’état dans lequel je pouvais être, j’aimais toujours autant ma meilleure amie. Et là je ne savais pas si c’était l’effet du traitement que je venais d’ingurgiter ou non mais je me sentais tout câlin et plein d’amour.

    " – Oh viens là ma chériiiiie… Tu sais que je t’aime toi…. Bah ouais… Et ça depuis très très longtemps tu ne peux pas imaginer… “


Je l’enlaça dans mes bras et sans trop savoir ce qu’il me prit, je me mis à l’embrasser sur la bouche. Mais cela ne dura pas car je me rappelais qu’il y avait mon poto multicolore qui faisait des pauses plutôt bizarre sur une table.

    " –Désolé mon amour, je dois te laisser… Il… Il y a Jo là bas qui m’attend. Tu vois le truc qui fait le guignol dans les airs. Bah c’est lui… Bye bye… “


Je m’éclipçais aussitôt, me perdant dans la foule. Il y avait du monde. Presqu’arrivé à destination, un alcoolo me poussait. Ou c’était l’inverse et que l’autre me rebouscula ? Enfin bref je n’en savais rien. Je me pris les pieds dans un truc qui était par terre et tombais de tout mon long au sol. Je voulus me relever mais une douleur débarqua de nulle part à ma cheville.

    " – Aille ! “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:32

Halloween…Ouai, c’était une fête plutôt sympa mais Rob n’a jamais été très fan de tout ça. Même Noel il avait du mal et si il avait pas de fils il le ferait surement jamais. Mais bon aujourd’hui pour Halloween il avait promis à Travis de venir et de faire un effort. Sauf qu’au moment où il devait se préparer pour aller au bal d’Halloween, il a été bippé pour quelque chose d’important à l’hopital. Laissant son petit ami s’habiller seul et partir chercher son meilleur ami, Rob était allé s’occuper de son cas à l’hopital avant de se préparer enfin. Il avait mit une chemise ouverte et du maquillage blanc sur le viage, le torse, en rajoutant des fausses cicatrices, du faux sang. Il était un zombie plutôt sexy il faut l’avouer. Il ne doutait absolument pas de ses capacités et de son sex-appeal d’ailleurs. Une fois arrivé au manoir, Anderson passa au milieu de la foule pour aller déjà chercher de quoi boire. Tout en sirotant son verre, le nouveau sous-chef de l’hopital regardait partout autour de lui. Il voyait des visages un peu familier, il faisait quelques signes de tête, bière à la main, et se dirigeait vers le cœur du manoir. Il fallait qu’il trouve Travis au plus vite. En fait il voulait juste lui montrer son costume. Il ne s’était pas vraiment emmerdé pour ce dernier mais au moins il était sexy et dans le thème. Rob regardait pas vraiment autour de lui quand il marchait à travers la foule… Quelqu’un d’autre ne regardait pas également car il se le prit en pleine face. Ce dernier s’excusa Non je t’excuse pas je vais devoir bouffer ton cerveau pour la peine Par contre il n’avait pas vu que c’était Sebastian le fameux cerveau à bouffer par la suite. Il but une gorgée de sa bière et lui fit un petit signe de tête quand même. tu fais flipper comme ça… on dirait presque du réel ton maquillage Et il connaissait de près les blessures alors…ouai, c’était bien fait, ça méritait d’être souligné. Même si il y avait toujours un froid entre les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



This is halloween everybody make a scream Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is halloween everybody make a scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Make me feel like a little girl [ft Hilton]
» Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-