Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 This is halloween everybody make a scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:42

Je ne savais pas pourquoi je restais là enfin si je savais pourquoi mais il y avait sûrement des gens qui ne comprenaient pas. Après tout je ne connaissais pas cette personne qui se trouvait derrière cette porte engouffrait dans les toilettes dans le moindre air respirable. Mais mon humanité prit le dessus et je ferais tout pour le sortir de là car il le fallait, il le fallait car sinon j'aurais sa mort sur ma conscience toute ma vie. Apparemment, deux autres personnes pensaient comme moi ou presque puisqu'ils m'aidaient à enlever ces blocs de pierre et de bois. Plus je faisais d'efforts, plus je toussais. La fumée commençait à se faire de plus en plus présente. Je respirais logiquement pour avoir le plus de souffle possible tout en me précipitant de plus en plus vite sur les encombrements.

Après de nombreuses longues minutes, j'avais enfin réussi à enlever toutes ces choses coinçant la porte avec l'aide des deux mecs. Je leur dis alors : Merci les gars, vous pouvez partir. Je me charge de la personne dedans. Et les deux hommes partirent en courant en direction de la sortie, ils ne se faisaient pas prier pour partir au plus vite. Alors que j'entrais dans la pièce, l'homme en question était allongé au sol et avait perdu connaissance. Mon dieu, comment je pouvais faire, qu'est ce que je pouvais lui faire ? Je commençais à lui donner des claques tout en criant et toussotant : Monsieur, monsieur ! Mais on ne pouvait pas rester plus longtemps ici sinon on allait mourir asphyxier. D'ailleurs je crois que cet homme avait respiré trop de mauvais air. Je m'empressais de prendre son corps dans mes bras et de sortir de cet endroit qui se consumait de plus en plus. J'évitais les différents obstacles ainsi que les flammes et essayais de trouver une sortie. Au bout d'un moment je trouvais enfin la sortie de cet enfer, je me dirigeais au plus vite vers les pompiers tout en toussant. Je devais leur confier ce pauvre homme qui était inconscient. Vite, il faut faire quelque chose, sinon il va mourir ! Je restais auprès de cet homme, couvert de noir dû à la cendre. Je devais bien être pareil. J'étais essoufflé dû à la fumée, j'avais besoin de me poser quelque part mais je ne savais pas où. J'optai donc pour le sol. On me donnait une couverture, j'étais choqué de voir ce lieu partir en flamme. J'espérais que personne d'autre s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

Les flammes gagnaient du terrain, la température grimpait en flèche, et une douleur lancinante me transperçait le dos, m’empêchant de bouger. Prenant appui sur le plat de la main pour me relever tant bien que mal, je dus une nouvelle fois renoncer tant la douleur était prenante, me donnant presque la nausée. Pourtant, si je voulais pouvoir raconter à quelqu’un à quel point le Halloween 2012 avait été une catastrophe, il fallait vraiment que je me décide à bouger de là, à échapper au brasier qui continuait de se répandre.

Tentant de me mettre à genoux, je réprimais un gémissement en me décollant du mur, et fixant un débris au sol, je mis de longues secondes à me rendre compte que je n’étais plus seule. Ce ne fut que lorsqu’on me secoua un peu plus vigoureusement que je daignais relever les yeux vers le nouveau venu, qui s’avérait être Joseph. N’étant pas en mesure de protester un minimum contre ce qu’il faisait, je le laissais me mettre quelque chose autour des épaules, avant de gémir de plus belle quand il me souleva du sol, alors qu’il commençait à marcher, s’éloignant des flammes.

Fermant les yeux pour réprimer la douleur, je le laissais me balloter quelques instants, avant qu’une nouvelle fois, la situation ne m’échappe. Joe qui prenait son élan, un bruit sourd de verre brisé, et un nouveau choc, tout aussi violent, alors que machinalement, j’attrapais mon bras gauche avec le droit, comme pour le coller contre mon corps. Cela n’empêcha pourtant pas la douleur, pourtant déjà présente, d’irradier à nouveau jusqu’aux bouts de mes doigts.

Prenant une grande inspiration pour me calmer après être restée sur le sol quelques instants sans bouger, j’ouvrais les yeux, et discernais les flammes, les gyrophares, entendant pour la première fois les cris, et les pleurs qui résonnaient autour de nous. Me redressant tant bien que mal, je regardais Joe torse nu, me demandant quelle mouche le piquait de se désaper en plein cauchemar, et ne comprenais son intention que lorsqu’il s’avança vers moi, m’immobilisant le bras gauche contre mon corps, assez fortement pour que je ne puisse plus le bouger du tout.

Profitant qu’il soit proche de moi, je prenais appui sur lui de mon bras valide, puis me relevais, légèrement chancelante, fermant les yeux une infime seconde lorsque tout se mit subitement à tourner autour de moi. Une fois debout, je lâchais avec peine le bras de Joe, regardant aux alentours, où on aurait pu croire que le chaos était en train de se déchaîner. Pour ce qui était de fêter l’horreur, cet Halloween resterait dans les annales, c’était certain.
Respirant un peu plus aisément, je me rendis compte que la douleur commençait à refluer. Bien, maintenant que l’adrénaline coulait à flot dans mes veines et atténuait les sensations ressenties, c’était le moment de me rendre utile, au moins un minimum. Resituant les évènements, je commençais à paniquer en me rappelant que j’avais dit à Dany de m’attendre où il était, et en ne le voyant nulle part :

« -Il est où Dany ? Il est où ? Joe, faut aller le chercher, il doit encore être à l’intérieur…faut aller le voir, on peut pas le laisser ! » dis je rapidement, en m’avançant vers la baie vitrée que nous venions de traverser.

Pourtant, une nouvelle explosion retentie à l’intérieur, et je portais ma main valide à mon visage pour me protéger, alors que des flammes s’échappaient de la baie vitrée. Tournant un visage horrifié vers Joe, j’allais essayer d’entrer à nouveau dans le bâtiment en flammes, quand un individu passa en courant par la baie vitrée brisée en hurlant, avant de se laisser tomber sur l’herbe jonchée de verre. Regardant ce qui avait été un peu plus tôt une salle de fête remplie de gens en train de s’amuser, mais qui était désormais en feu, je me détournais finalement difficilement, en me disant que c’était de la folie d’y retourner, puis m’agenouillais auprès de la victime blessée, mon instinct de docteur refaisant surface. Tandis que je diagnostiquais le jeune homme, je priais pour que Dany ai réussi à sortir de cet enfer vivant, et pour que je puisse le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:46

C'était pas sa faute.... si quand même un peu... même beaucoup, mais là ce n'était pas du tout le moment d'en discuter voir de se "disputer" pour si peu. Une fois Rob debout Travis essayait de l'aider du mieux qu'il pouvait pour les faire avancer sans pour autant faire mal à son fiancé... Tout aurait bien pu se passer mais soudain Rob sembla vouloir aller chercher son frère et aider d'autres personnes. Malgré les dires du plus âgé, O'Connor continua le chemin toujours en marchant, et même un peu plus rapidement qu'auparavant tout en soutenant son petit ami. Non Rob on a pas le temps... T'es blessé il faut te soigner !! Si on reste-là on va mourir tous les deux... et je ne suis pas certain que quelqu'un vienne nous chercher. Je suis certain que ton frère est sorti ou entre de bonnes mains... Ca pouvait paraître très égoïste (d'ailleurs ça l'était), mais le plus jeune ne voulait pas prendre le risque de perdre l'autre. Il tenait trop à lui pour ça, et entre eux deux il était le seul capable à prendre une décision raisonnable ! Oui, pour une fois c'était lui qui "commandait" en quelque sortes, qui l'eut cru ?!!
Bientôt le couple arriva à atteindre la sortie. Plus de flammes, plus rien, juste les gens apeurés, blessés et surtout les secours. Alors qu'ils se dirigeaient vers une ambulance, Rob manqua de tomber et le plus jeune le rattrapa de justesse. Ne t’inquiètes pas, je reste avec toi. De toute façon même sans ce "conseil/ordre" jamais Travis ne serait retourné à l'intérieur, il craignait bien trop les flammes ! Et soudain le plus âgé lui tomba quasiment dans les bras inconscient. L'adrénaline qui l'avait fait plus ou moins garder son sang froid jusque-là disparut brusquement et il fondit littéralement en larmes en appelant à l'aide pour qu'on prenne en charge Rob. Il se sentait totalement impuissant dans cette situation et ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire ou pas, les positions et compagnie. Rapidement, le plus âgé fut embarqué dans une ambulance et Travis – tout tremblant et dans la limite de l'hystérie- put le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:17

Hayden sauta du camion tout en découvrant la scène. L'énorme manoir en bois construit pour l'occasion était en proie aux flammes, les gens couraient dans tous les sens, hurlaient partout, pleuraient parfois. Certains essayaient de se rendre utile, extirpant quelques personnes coincées en dessous des débris, les aidant à se remettre de leurs blessures ou tout simplement du choc. Les ordres étaient clairs, et les duos divisés par groupe pour plus d'efficacité. Certains éteignaient déjà l'incendie pendant que d'autres entraient dans le manoir à la recherche de victimes, de survivants. Hayden et Spencer faisait parti de ce groupe là. Prenant sa hache, et coinçant son masque à gaz sur le visage, il suivit la jeune femme à l'intérieur de manoir après avoir acquiescer d'un signe de tête. La chaleur était infernale, Hayden s'écarta pour laisser passer un groupe de personnes qui courraient dans tous les sens, toussant, en leur indiquant d'un geste la sortie alors que Spencer lui montrait l'escalier indiquant qu'ils allaient devoir monter à l'étage. Il fallait être très prudent. Il monta les marches une à une, à la suite de sa collègue, posant le pied précautionneusement avant d'arriver en haut sans encombre pour le moment. Le sol craquait sous leurs pieds, ils allaient devoir être rapide, faire le tour et redescendre avant que tout ne s'effondre. Le pompier jetait un coup d'oeil à gauche, à droite, partout où il pouvait pour être certaine de ne rien rater alors qu'ils avançaient tout deux dans chacune des pièces pour vérification avant de donner un coup de hache sur les portes pour qu'ils sachent où ils étaient passés.

Alors qu'ils continuaient d'avancer, Hayden remarqua une forme humaine en dessous d'un débris de bois et s'approcha de celle-ci. « Attends, Spencer. Il y a quelqu'un là. », hurla-t-il en sachant très bien qu'elle avait peu de chances de l'entendre puisqu'elle était déjà rentrée dans la pièce suivante. Soulevant les planches une à une le plus rapidement qu'il le pouvait, il dégagea le corps d'une femme, inconsciente, qui semblait avoir du mal à respirer. Du moins, il espérait qu'elle respirait encore. Il ne pouvait pas attendre Spencer, ni même l'informer, il fallait qu'il sorte la victime de ce brasier, et qu'elle ait rapidement les premiers soins. Prenant la jeune femme dans ces bras, et essayant de la coincer sur son épaule, il entreprit sa descente de l'escalier qui semblait encore plus fragile qu'à son arrivée. « Ici, vite. », cria-t-il en déposant la jeune femme sur la pelouse après être sorti du manoir et commençant le massage cardiaque. Il passa le relais à un groupe d'urgentiste qui arrivait vers lui, muni de tout ce qui était nécessaire à la survie de l'inconnue. Il l'espérait, du moins. Mais ce n'était pas le moment d'être sensible, il remit son masque et entra de nouveau dans le manoir, remontant les escaliers lentement mais sûrement pour retrouver Spencer. Où était-elle, il n'en avait pas la moindre idée. Il avança avec précaution à l'étage pour continuer l'exploration là où il s'était arrêté précédemment, en jetant un coup d’œil aux pièces qu'il n'avait pas visité tout en espérant retrouver Spencer pour qu'ils puissent redescendre ensemble une fois le tour fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:10

Tout s'annonçais pour une magnifique soirée, le manoir était parfait et super bien décoré. J'admirais le travail qu'avais fait tous ses gens pour que l'on passe une soirée plus qu'extraordinaire. Seulement tout ne se déroulais pas comme prévus.

J'étais venue vêtue d'un costume d'infirmière pour adulte, une trouvaille pas trop chère qui faisait l'affaire : pas trop court ni décolleté, mais il était tout de même joli sur mon corps. J'avais frisé ma crinière blonde pour l'occasion et après m'être fait une beauté je me rendis au manoir en question. Je ne reconnaissais presque plus les gens qui s'y trouvais, il y avait des sorcières, des fantômes, des chats.. Je finis par tomber sur Thisbee, une jeune femme avec qui je travaille à l'hôpital. Nous n'étions pas les meilleures amies du monde, surtout dans le passé, où Sami l'avait embrassé. Mais je me foutais un peu de cette histoire aujourd'hui, j'essayais que Sami fasse partis du passé. Peut-être était-il ici? Je ne voulais pas vraiment le découvrir. Je m'approchai de Thisbee lui faisant un grand sourire.

«Hey tu vas bien?»

Ainsi un bon moment de la soirée se déroula, nous échangeâmes quelques petits secrets et nous rions, surtout du passé justement. Mais tout cette bonne humeur et cette fête réussie chavira lorsqu'un incendie fut déclarer, quand même majeur. Je fus d'abord prise de panique, et je pris Thisbee par le bras afin de l'amener plus loin des flammes. Nous étions à l'étage supérieur désormais, elle me regardait avec incompréhension, surement en se disant que de nous amener plus haut n'allait pas nous aider. Mais je n'étais pas dupe, si je voulais allée en haut c'était pour soigner les blessé et les mettre en sécurité au plus vite. Essoufflée je regardai Thisbee avec la panique qui se lisait dans mes yeux tel un livre ouvert.

« Est-tu blessée?»

J'avais répondu moi-même a sa question en regardant sa jambe peu éraflée, je crois que tout était bon de mon côté. J'avais fait une chute quelques minutes avant de monté en haut, dû à une petite explosion, mais je n'avais mal nul part et je ne constatais aucune blessure. Je me retournai vers Titi.

« Il y a des blessé par là-bas, j'entends des cris. Nous devons les sauvé, nous sommes des futurs médecins après tout!»

Je me dirigeai en courant vers l'autre extrémité de l'étage, vers une femme qui était inconsciente, elle semblait n'avoir aucune blessure. Il était évident qu'elle avait inhalée beaucoup trop de fumée. Je la pris dans mes bras et la mise dans ceux de Thisbee, lui faisant signe de la ramenée à l'extérieur. Impuissante, la jeune brunette exécuta mes ordres sans rouspété, sachant que ça ne servirais à rien pour le moment. Soudainement je fus éprise d'un vertige, je mis ma main sur mon front et je constatais qu'il y avait du sang. Maintenant j'en avais partout sur mes mains, je sentis un frisson me parcourir le dos. Mon coeur battait de plus en plus fort. C'est alors que je sentis le plancher s'effondré sous mes pieds.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:25

(HRP: Excuse Lily je réponds)

J'avais réussi à me frayer un chemin à travers la foule dense qui regorgeait de collègue tous aux déguisements les plus loufoques et originaux. J'entrainai ma douce vers un balcon à l'étage que j'avais repérer en arrivant. Ainsi nous pourrions être tranquille quand nous le voulions et là après avoir longuement danser et bu et surtout parler à différents monstres et personnages légendaires je me suis dit que c'était le temps qu'on s'éclipse. J'arrivai au balcon et fit passer ma belle devant moi et j'allai m’accoter à la balustrade à ses côtés sirotant mon verre. Je fini par le poser et aller chercher les lèvres de Lilwenn. Même aussi affreuse elle avait des yeux magnifiques et des lèvres à me faire rouler par terre!

- Tu es magnifique Lily tu le sais non?


Je voyais bien que malgré mon compliment elle serait amusée. Ben oui elle était déguisée... en quoi en fait en une Frankensteinette? Mouais on pouvais presque dire ça. J'allai me placer derrière elle et l'enlaçai tendrement profitant des bruits en sourdine et de l'air frais qui caressai mes joues chaudes. Je finis par respirer l'odeur de sa chevelure en fermant les yeux. J'étais incroyablement bien, à ma place et surtout heureux de l'avoir dans ma vie.

- Je t'aime Lily... Je sais que c'est rapide mais... je ne me trompe pas.

Je vis sa tête se relever et se tourner vers moi. Je la laissai libre de ses mouvements quand une odeur bizarre vint me chatouiller les narines. Je me tournai cherchant la provenance de cette odeur suspecte. Cependant je n'eus pas le temps de rien faire ou dire quoique se soit qu'une vitre explosa m'arrachant un cri de surprise et de douleur.

- Bordel! Lily? Lily ça va?

Je me passai les mains au visage enlevant quelque bris de verre et ouvrit les yeux content qu'ils soient intacts. Je vis Lily tout près et l'éloignai de ce lieu de l'enfer. C'était quoi ça? Je l'assied et entre pris de la nettoyer pour éviter les risque qu'un morceau de vitre s'infiltre. Un regard autour et déjà des blessé plus ou moins grave arrivaient sur la pelouse du manoir. D'une main je fouillai dans les poches de mon veston et en sorti mon cellulaire et appelai les secours. Je commençai par les pompiers pour ensuite demander des ambulances.

- Lily il va falloir aider les pires que nous, tu te sens d'attaque?


Perso moi déjà l'adrénaline courait dans mes veines mais c'était mon boulot mon quotidien et pas celui de ma belle mais bon j'avais pas le temps de m'épancher et de m'inquiéter des pire que nous jonchaient la pelouse. À voir on aurait dit un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This is halloween everybody make a scream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:49

L’air était dense, la fumée était partout, et les civils présents dans les décombres ne mettraient pas longtemps à s’évanouir tant l’air devait être irrespirable, ce qui rendrait leur localisation plus difficile. Il faudrait que nous soyons vraiment attentifs pour ne pas passer à côté d’un corps inerte. Sortant une lampe de poche accrochée à ma ceinture, je balayais la pièce du rayon lumineux, m’approchant de décombres, mais aucun bras ou aucune jambe ne semblaient en dépasser. Me tournant pour ressortir de la pièce, je fronçais les sourcils en constatant l’absence d’Hayden, et ressortais de la pièce rapidement, mais sans courir, ne voulant pas faire céder le plancher sous mes pas.

Pourtant, une fois que j’eu rejoint le couloir, je ne trouvais toujours trace de mon partenaire, ce qui eu le don de m’énerver, ou plutôt de m’angoisser. Retournant au bord de l’escalier, je constatais que celles-ci ne s’étaient pas effondrées, emportant mon partenaire avec elles, et après un rapide examen des lieux, je ne le trouvais nulle part. Bon sang, il savait pourtant qu’on ne se séparait jamais de son duo, et encore moins sans le prévenir !

Entrant dans une énième pièce aux décors enflammés pour certains, je scrutais une nouvelle fois les lieux, constatant qu’un trou béant trônait en pleine milieu du sol qui s’était effondrait. Ne trouvant aucune trace de Hayden ou d’une victime, je ressortais de la pièce, à peine une poignée de secondes avant que le plafond en bois ne s’effondre devant moi, me barrant la route des escaliers qui me permettraient de redescendre. Et j’avais beau regarder les décombres enflammés qui jalonnaient tout le couloir, je ne pourrais rien faire pour les traverser et redescendre. Regardant à droite et à gauche, je sentis mon cœur accélérer sensiblement en pensant que la sortie était désormais bloquée, mais je savais que je trouverais bien un moyen de sortir, j’étais un pompier, et une Rosewood qui plus est, rien ne pouvait m’arrêter bien longtemps.

Allant jeter un coup d’œil dans les deux dernières pièces pour m’assurer que personne n’y était bloqué, puis m’avançais rapidement en voyant une jeune femme, une fée clochette qui avait désormais bien du mal à voler, et m’approchant d’elle, je l’aidais à se relever, alors qu’elle se cramponnait à moi. Otant mon masque, je le fixais sur sa propre tête, lui disant d’inspirer profondément, puis retournant sur nos pas, je retournais dans la pièce où le sol s’était effondré, seul moyen pour que nous quittions l’étage en feu.

Une fois au bord du trou, je l’éclairais de la lampe, me disant que c’était pourtant la seule solution pour que nous sortions de là, aucune autre pièce ne semblant s’ouvrir sur l’étage inférieur. Avisant la hauteur, je soupirais en me disant qu’on avait de fortes chances d’y rester toutes les deux, mais ca valait mieux que de rester ici à attendre que quelqu’un, qui n’arriverait peut être jamais, vienne gentiment nous chercher. Et puis lui ayant donné mon masque, et la fumée étant de plus en plus dense, il fallait vraiment qu’on sorte tant que je pouvais encore respirer et que j’avais les idées claires.

M’approchant au bord du trou, je posais le pied sur une grande latte de bois qui avait craqué, et qui pendait dans le vide, puis prudemment, je me laissais glisser tout du long, avant d’atterrir lourdement sur le sol. Me relevant, je grimaçais, puis faisant signe à la jeune femme de faire comme moi, je ralentissais sa chute en l’attrapant comme je pouvais, mais son poids nous fit basculer toutes les deux sur le sol, et il lui fallu un petit moment pour se relever. La secouant sans trop de ménagement, je l’aidais à se remettre sur pieds, avant que nous nous dirigions vers la porte. Pourtant, à peine avais je ouvert la porte que je sentis la chaleur des flammes non loin me brûler le visage, et la refermait sans attendre, me dirigeant vers l’unique fenêtre présente dans la pièce. Prenant la hache que j’avais mise à ma ceinture, je la brisais sans douceur, puis grimpais sur une table bancale trainant là, et avisant l’un de mes collègues, je l’apostrophais :

« -Andrew ! Andrew !! Là ici !! » dis je en hurlant aussi fort que je le pouvais avant de tousser, alors qu’il cherchait la source des voix.

Aidant Clochette à sortir alors qu’elle semblait de plus en plus faible, je sortais à mon tour, prenant une grande inspiration, alors qu’une nouvelle quinte de toux me secouait les épaules.

« -Elle est brûlée aux jambes, et dans le dos, et je crois qu’elle s’est pris un coup sur la tête. Tu t’occupes d’elle ? Je dois retourner à l’intérieur, j’ai perdu Hayden ! » lui dis je, un peu trop brusquement, avant de me détourner, sans même qu’il ai le temps de dire quoi que ce soit.

Puis sans même récupérer mon casque, ou mon masque je retournais à l’intérieur, hurlant le prénom du jeune homme, priant silencieusement, bien que je ne croie en aucun Dieu sur Terre, pour qu’il ne lui soit rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



This is halloween everybody make a scream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is halloween everybody make a scream   This is halloween everybody make a scream - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is halloween everybody make a scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Make me feel like a little girl [ft Hilton]
» Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-