Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:29

Il y a des rencontrent qui change une vie. Des rencontres inattendu qui nous font aimer la vie que l'on trouvé si terne avant. Cette rencontre pour moi c'est Jack. Je l'ai rencontré à l'hôpital dans son service , alors que je n'avais pas du tout le droit de bouger de ma chambre. J'allais le voir de façon régulièrement. Tellement régulière que je me suis attaché à lui. Attacher à sa personnalité , à sa façon d'être a lui tout simplement. Je me rappelle de notre premier baiser comme hier . Un moment tellement merveilleux. Depuis t'en d'autre se sont suivis. Je ne crois pas au coup de foudre. Pourtant, avec lui je me sens très bien. Je me sens en sécurité. Prête a savouré la vie a pleine dents. C'était donc cela qui manquée à ma vie ? Il manquée juste le bonheur avec une personne que j'aime ? Je pense que oui , il me manquait une part de bonheur que je m'interdis toujours un peu. J'ai tellement eu l'habitude des échecs dans ma vie , que j'essaie de ne pas précipiter cette nouvelle relation. Jack la très bien compris et me laisse prendre le temps qu'il faut pour avancer dans notre histoire.

Lui et moi avons beaucoup de choses en commun . Même si l'on apprend toujours a se connaitre. On a vécu notre première sorti officielle de couple lors d'une soirée d'Halloween. La fête ne c'est pas du tout passer comme prévu il y a eu beaucoup de blesser. Certains plus grave que d'autres. Pour notre part on a été touché que très peu. J'ai tout de suite aider Jack pour aller aider les personnes les plus blesser. J'ai adoré venir en aide à ces personnes et je pense que j'aimerais à nouveau faire cela. Pourquoi pas envisager une nouvelle carrière en parallèle de mes études ? Je vais en parler aux personnes qui m'entourent c'est-à-dire à Jack ,Leya est bien sûr Marshmallow. Ils vont m'aider dans m'a prise de décision. Seul leurs avis compte pour moi.

Les choses ont changé dans ma vie. Sentimentalement mais , aussi dans la vie de mes deux colocataires. J'ai appris que mon grand-frère aller de venir papa. Est-ce que j'ai eu un choc ? Non pas du tout. Je suis contente qu'il à enfin trouver une personne qui l'aime sans compromis. Je suis aussi heureuse de devenir tata. J'ai envie que leur couple fonctionne et a défaut de cela je serais toujours-la pour Leya et ma nièce ou mon neveu. Je suis complètement pour quelle garde ce bébé. A croire que j'ai aussi envie de pouponner . Ceci est un autre sujet. On en reparleras plus tard. Depuis le retour de Leya nous sommes devenus encore plus proche qu'avant. Un lien de plus c'est créé . Comme si on été encore plus lier qu'auparavant.


Aujourd'hui comme tous les jours je suis allé faire ma séance de sport. J'y suis resté beaucoup plus longtemps que prévu. J'avais besoin de faire du sport , faire une remise en forme en quelle que sorte. Jack n'est pas vraiment d'accord que je fasse autant d'effort mais , je trouve toujours le bon argument pour qu'il ne dise rien. Après la séance je reviens tout de suite à l'appartement. Je prends une bonne douche , je me change et je commence à faire le ménage . Après ceci j'allume mon ordinateur portable et je regarde les devoirs à faire. Je souris et je commence à faire le devoir. Je commence donc à lire le livre recommandé par le prof. C'est à ce moment-là que la porte de mon appartement commence a s'ouvrir doucement. Je n'entends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:24

J'étais au anges! Depuis quelques semaines je flottais sur un nuage et ce grâce à ma Lily! Elle était belle et souriante, beaucoup plus que la première fois où je l'ai vu. Je me rappelle l'avoir vu dans sa jaquette trop laide et les cheveux en bataille et terne et son air triste qui regardait alentour. Bien sûr je suis gentil mais ferme mais en la voyant ainsi je ne pouvais me résoudre à la chasser. Alors ses quelques escapades devinrent une habitudes m'attirant ainsi quelques moqueries de certaines des infirmières. Mais au fond ceci me rassurait de la savoir tout de même en sécurité et si je pouvais lui apporter un peu de bien alors tant mieux! En fait le but premier était bien sûr de la faire parler et la faire verbaliser sur son expérience atroce mais de fil en aiguille je sentis ce lien aussi fin et excitant soit-il se tisser entre nous.

Le syndrome du sauveteur? Quel docteur ne l'a pas? Mais avec elle non c'était vraiment un attachement pur et vrai. Elle me faisait du bien et au fil des semaines j'étais tomber vraiment amoureux d'elle! J'étais raide dingue d'elle et j'avais de la difficulté à faire mes quarts et quand je ne pouvais l'appeler je me sentais horriblement coupable. Bien sûr je me rachetais aussitôt que possible. Un bouquet de fleur ou un appel le matin ou encore un petit mot sous sa porte s'il était vraiment trop tôt. En gros j'étais dingue d'elle et ça se voyait! Bien sûr elle n'avait pas le bagage d'une autre femme et comme l'expérience avait été difficile et traumatisante pour elle je la laissais aller à son rythme. Des longues embrassades passionnée mais mes mains n'allaient pas plus bas que sa taille. Oui nous avons dormi ensemble quelques fois mais à chaque fois rien ne c'était passé simplement un bon dodo collé-collé elle dans le creux de mes bras.

J'étais en congé aujourd'hui et pour être certain de ne pas être dérangé j'avais laissé mon éternel beeper chez-moi. Pas question que le travail vienne me déranger alors que je peinais pour voir ma douce. Je pris donc une longue douche, me rasai de près avant de m'asperger d'eau de Cologne. Pour m'habiller? Rien de compliqué un jean, un t-shirt et mes basket. Tenue décontractée aujourd'hui... le genre de tenue qu'elle n'avait jamais vu finalement étant habituellement habillé de pantalon vert malade et le haut assorti et ma veste blanche... rien pour me mettre à mon avantage quoi! Sinon mes jours de bureau c'était en complet cravate. Finalement j'optais pour ceci et sautai dans ma voiture et arrêtai dans une petite pâtisserie pour prendre croissant, bagel et tout ce qui pourrait sustenter ma douce. Du café pour la réveiller... Oui car je suis certain qu'elle dors encore trop bête que je suis pour penser qu'elle a des travaux. J'arrivai devant l'immeuble et je montai les escaliers question de garder la forme et tournai la poignée pour constater, avec bonheur, qu'elle n'était pas verrouillée. J'entendais des bruits de pages qui tourne et des cliquetis de clavier et risquai un oeil. Elle était là bien concentrée ne m'ayant pas entendu. Elle était assise dans un fauteuil dos à moi et pendant que je la voyait penchée sur son bouquin d'un côté et taper son devoir de l'autre je la détaillai. J'étais pris d'un élan d'Amour et de tendresse mais je ne voulais surtout pas l'effrayer alors je continuai de regarder le soleil jouer dans ses cheveux d'or ainsi que le rose de sa peau toujours insouciante au fait que je me tenais là derrière elle.

Je posai le tout sur la table de cuisine non loin et m'approchai à pas de souris. Finalement n'y tenant plus j'écartai une mèche humide et allai la bécoter dans le cou la sentant à la fois se raidir et se détendre.

- Salut ma toute belle, tu es beaucoup trop sérieuse dis donc.
dis-je toujours le visage enfoui dans sa nuque.

J'attendis qu'elle se retourne pour aller taire toutes ses questions d'un long baiser comme si ça faisait des mois que nous nous étions pas vus. Je fini par relâcher ma belle un sourire béat flottant sur es lèvres.

- Si tu n'as pas encore manger j'ai ici bagel, croissant et tout ce que madame désire pour combler son estomac. Oh! Et voici un grand café comme tu l'aimes. J'espère que je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:49

Dans toute ma vie j'ai eu un seul est unique rêve c'est de faire des études. J'ai toujours voulu étudier avoir des nouvelles connaissances. C'est quelconque pour m'importe quelle être humain sur terre. Pas pour moi. La connaissance et le meilleur moyen pour ne pas mourir bête. J'ai longtemps mis ce rêve de cotée à cause de l'accident de Marshmallow. Depuis son retour , j'ai repris goût à la vie. J'ai aussi compris après avoir vu la mort de près que je devais faire quelque chose de ma vie. J'avais ce sentiment de ne rien avoir accomplie. Vous allez me dire que je suis encore tellement jeune pour avoir fait des tonnes de choses. J'ai donc , décider de prendre ma vie en main. De reprendre mes études et de m'y mettre a fond. J'ai même décidé de finir première de ma classe. Je vise une vie meilleure , je ne veux plus vivre dans le malheur que j'ai toujours connu. J'ai toujours eu le mauvais exemple sous les yeux. A moi de faire mieux que mes parents . Faire de ma vie un compte de fée version 2012. Voilà comment je vois le début de cette nouvelle vie.

Dans cette nouvelle vie je veux laisser une place pour Jack. J'ai besoin de lui dans ma vie. Je suis comme une adolescente amoureuse de son premier mec. Je sais très bien que je l'aime et je pense qu'il le sait très bien. Le problème qui se pose c'est que pour le moment je n'arrive pas du tout à lui dire. J'essaie de lui montrer par des gestes tendres en étant là pour lui pour lui l'est pour moi. Oui je sais qu'à mon âge je ne dois plus avoir peur de faire l'amour. Depuis le viol j'ai peur que l'ont me touche de cette façon là. Peu à peu le sentiment de peur disparais pour laisser place à des bons moments avec Jack. Il me comprend très bien et c'est une des raisons pour laquelle je suis dingue de cet homme.

Je suis donc en train de lire mon livre tout en répondant aux questionnaire sur mon ordinateur. Je tape de plus en plus vite c'est le métier qui me rentre en tête je pense. C'est un livre très intéressant je trouve complexe comme je l'est aime. J'aime travailler sur des livres qui expriment quelque chose de fort. Je suis très concentré au point de ne pas entendre que la porte de chez moi s'ouvre. Je continue ma lecture sans me douter de rien. Quand soudain je sens des bisous dans ma nuque. Une seule personne a le droit de faire cela. C'est bien sûr mon homme. Je sourie et le regarde.

-Les études mon coeur. C'est assez sérieux . Je lui fais un grand sourire.

Que j'aime ses baisers. Que j'aime le voir débarquer à l'improvise chez moi. Que j'aime sa présence dans ma vie. Je voudrais l'avoir toujours au près de moi. C'est fou d'être a ce point éprit d'une personne. Pourtan,t c'est bien réel . Notre couple et bien réel. Je reprends la parole pour lui dire.

-En effet , je n'ai pas encore mangé . Je n'ai pas eu trop le temps entre le sport , le ménage et les devoirs. Je n'ai pas vraiment pensé à manger quelque chose.

Il va réagir de deux façons. Il va me dire que je ne dois pas abuser du sport comme je viens de le faire. Ensuite il va surement me dire que je dois m'alimenter de façon régulière. Non je ne commence pas à avoir des problèmes dans ce genre-là mais , en ce moment j'ai une vie remplie te je ne pense pas à faire des choses aussi simples. Je le regarde et prend le café.

=-T'ai le meilleur chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:56

Mon coeur se gonfla à la simple vue de ses yeux couleur ciel d'été. J'avoue que je ne voulais pas trop la déranger durant ses études car c'est tout de même important et pour elle et pour son avenir. Cependant je tiquai en l'entendant me dire qu'elle n'avait pas encore mangé entre le sport le ménage et ses devoirs. Je me pinçai les lèvres car j'aimais pas quand elle sautait des repas. Pas que j'étais inquiet pont de vue anorexie mais on reste tout de même fragile.

- Ma belle il faut ralentir un peu sur le sport. Je sais que tu veux entretenir ton corps de rêve mais... j'aime pas quand tu saute des repas. Allez maintenant mange c'est bon pour étudier.

Je lui tendit le sac pour qu'elle puisse piger dedans quand elle prit son café et me dit que j'étais le meilleur. Petit gonflement d'égo là! Bien je reste un homme quand même et le moindre petit compliment à ma magnificence suffisait à me gonfler de fierté. Bon magnificence j'y vais fort mais on comprends l'idée. Je fis le tour du fauteuil pour aller me poser sur le canapé près d'elle.

- Mais je te l'ai toujours dit Lily, je suis le meilleur dis-je en riant

Elle était tellement lumineuse aujourd'hui et j'eus la prétention que c'était dû à ma seule présence. Je pigeai dans le sac et prit un croissant encore tiède et le défit en morceaux pour manger. Je crois que c'Est à ce moment que je remarquai qu'elle était seule... à moins que sa coloc ne dorme. Depuis ma rencontre avec elle j'étais gentil et poli avec devant Lilwenn mais au fond de nous Leya et moi on ne s'entendait pas vraiment. J'avais été à la limite de lui dire qu'elle était une profiteuse.

- Tu es seule ma belle? À moins que tout le monde soit encore couché. dis-je doucement

Pleins de choses me venait en tête si nous étions seuls mais je les repoussaient loin dans le fond de mon crâne car je ne voulais surtout pas que Lily croit que j'étais un gros pervers. Quoique c'était pas l'image première que je lui avais donné mais je la regardai avec un petit sourire flottant sur mon visage. Depuis le temps où nous étions ensemble elle avait illuminée ma vie et j'étais déjà un docteur gentil et souriant mais la je rayonnait carrément! Depuis notre baiser dans la cafétéria plusieurs collègues m'en avaient reparlé croyant que j'avais commis une stupidité et j'épargne ici certains commentaires que d'autres ont dit. Bien sûr ils les ont vite ravalé quand je leur ai dit froidement les yeux dur et froid de faire attention comment il parlait de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:21

Je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose. Il est très protecteur avec moi. Il cherche toujours à faire mon bonheur. Il faut dire que j'adore cela mais , je me suis habitué a n'en faire qu'à ma tête. Ce n'est pas contre lui ou un esprit dit rebelle. Non , du tout c'est tout simplement que je me connais par coeur et que je connais mes faiblesses. Je sais exactement quand je vais être mal . Avant de le connaitre ma vie était beaucoup plus chaotique et les repas je n'en fessais pas toujours. Depuis que je suis avec lui j'essaie d'être meilleure pour qu'il soit fier de moi. J'ai besoin qu'on me disse que j'ai changé que je ne suis plus la même. Enfin bref , je dois faire beaucoup d'efforts pour ne pas redevenir cette même personne. Il commence a me parler du sport. Il me dit que je ne dois pas en abuser. Sauf , que pour moi c'est une question de bien être. J'en ai besoin pour me sentir bien dans ma peau. Quand j'étais à l'hôpital ça m'a tué de ne plus en faire. Je ne peux pas moins en faire. Ce n'est pas possible. Je réponds.

Tu sais le sport c'est ma vie. Sans lui je ne me sens pas vraiment bien. Je prends un croissant avant de dire. Je connais mes limites je sais exactement combien de repas je peux sauter. Puis je sourie. Ah oui tu trouves que j'ai un corps de rêve. Tiens tu ne me l'avais jamais dit.

Je commence à boire le café que mon homme m'a emmené. J'adore il commence à connaitre mes gouts. Il sait comment je l'aime. Je bois et je mange en même temps. Je peux m'empêcher de le regarder. J'adore le voir très de moi. J'ai envie de passer du temps avec lui donc je sauvegarde mes données et je ferme mon livre.

Ils ne sont pas là. Leya est à l'hôpital pour sa visite de grossesse et Marshmallow toujours à Paris il faut croire. Je dis cela avec une voie triste.

Je crois que je n'ai pas encore dit à Jack que Leya est enceinte. Je suis une vraie bavarde quand je m'y met. Je continue à boire. Mon frère me manque énormément. Tout les deux nous sommes très fusionnels et ne pas le voir me fait mal au coeur. Bien sûr on s'appelle souvent et on se voit en visio mais , ce n'est pas du tout pareil. J'ai besoin de lui près de moi. J'ai besoin de lui dans ma vie. C'est mon grand-frère est j'ai étais tellement privée de lui que maintenant je déprime plus vite.

Donc pour répondre à ta question oui on est tout les deux. On est tout les deux ici en amoureux.

J'ai des idées qui me viennent en tête . Que peuvent faire deux adultes ensemble dans un appartement vide ? Il me semble que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin. Je pense aussi que c'est le moment de passer au niveau supérieur avec Jack. Pour le moment je me sens prête à passer par là. A force de sortir et de parler avec lui , je sais que c'est une personne bien. Je ne dois donc , pas me méfier de lui et n'y en avoir peur. Je le regarde et dit.

Merci pour ce petit-déjeuner. Il n'y a que toi pour prendre autant soin de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:55

Aille je savais que je m'étais mis un doigt où il ne fallait pas. Oui c'est vrai qu'elle m,avais déjà dit qu'elle aimait le sport et qu'elle en avait besoin mais c'était sauter les repas que j'aimais moins. Que voulez-vous, je suis toujours un peu doc dans l'âme. Cependant pour éviter toute bourde de ma part j'enfourne un morceau de croissant et le mastique longuement en la regardant. Comment je peux lui faire comprendre que trois repas par jour c'est important? Si on devait être longtemps ensemble je voulais que l'on donne le bon exemple sur nos enfants.... Wo Wo!! Là j'allais trop vite! Je voulais profiter de ses moments où les papillons virevolte dans l'estomac, le coeur qui tambourine aussitôt que l'on pense à l'autre. Elle remit bien vite mes idées en place quand elle nota le dernier commentaire que je lui avait fait. Pendant quelques seconde je restai là la bouche pleine mais à peine dit que je lui souriais déjà les yeux brillants.

- Un des nombreux atouts que j'ai cru remarquer en fait. Je te l'ai jamais dit? Hummm je deviens négligeant dis-moi!

Je pris donc une longue rasade de mon café et avalai lentement ma gorgée. Déjà que l'on arrive à pas s'arracher les cheveux il va falloir que je sois le plus tout doux des hommes. Oui bien je suis pas un macho mais tout les hommes savent qu'une femme enceinte on doit la traiter avec douceur car ça peut exploser de rage ou de peine à tout moment. Je regardai longuement Lilwenn avant de baisser mon verre et d'entendre la voix triste en évoquant son frère.

- Oui je sais elle me l'a dit il y a quelques semaines. On la traitera comme une reine alors! Pour ton frère il a l'intention de te laisser longtemps t'ennuyer? dis-je avec un sourire.

Elle était aussi proche de son frère que moi de mes soeurs. Je m'ennuyais terriblement d'elles. Oui on a le téléphone et toute la technologie pour se parler ou se voir mais rien ne vaut que le contact humain. Je m'ennuyais de ma jeune soeur qui ramènerait le plus bel homme de Londres chez-moi pour qu'il comble sa nuit et les récriminations de mon autre soeur face au choix de la benjamine. Quand elle me confirma que oui nous étions seuls tout les deux il y a tellement d'images qui me venaient en tête que je dus les repousser à grand force mais je sentais mes yeux briller de malice. Mais que voulait-elle dire par " Tout les deux ici en amoureux"?? Oui bon je suis pas bête à ce point malgré que j'entendais mes mes frangines rigoler de moi là dans ma tête.

- Mais de rien et se sera toujours comme ça, le plus possible du moins. Que veux-tu je suis un dernier vestige des hommes gentlemen.

Je mangeai mon dernier bout de croissant et je peinais à rester sagement à ma place. Vous savez ce que ça fait quand vous avez rencontrer votre complément? On a envie de littéralement fusionner avec cette personne. Pour l'instant j'avais l'impression qu'elle lisais en moi comme dans un livre. Je me levai et allai me mettre à genoux devant elle. Je posai mes mains sur ses cuisses et lui sourit tendrement avant de me relever pour être à sa hauteur et allai prendre ses lèvres doucement. Je remontai une main vers son visage et caressai doucement sa joue de mon pouce. Je me dégageai lentement en la regardant amoureusement.

- Je suis tellement bien avec toi Lily... je t'aime à un point tel que tu ne peux pas t'imaginer. Mais ça tu dois le savoir non? dis-je en faisant un petit sourire.

Je pris encore une fois son visage entre mes mains et l'embrassait avec une passion et un amour tel que je crus sentir mon coeur exploser dans ma poitrine. J'étais fou d'elle et même si tout autour sautait tant que nous étions tout les deux je me foutais pas mal du reste. J'allai bécoter son cou et remontai à son oreille et lui chuchotai:

- Tu sais il y a bien un exercice que je ne m'opposerai jamais....

À peine avais-je dit ses mots je me reculai vivement. Emporté par le tourbillon de mes émotions j'avais formulé ma pensée tout haut. Mince j'avais l'air de quoi là??

- Excuse-moi Lilwenn je voulais pas... Je suis idiot...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:22

BabyDoc's négligent avec moi ? Je n'y crois pas du tout. A vrai dire je ne suis jamais sorti avec un homme pour qui je suis le centre d'attention. J'en ai connu d'autre bien-sûr mais , pour eux je n'étais d'un passe-temps. Après cela je n'ai plus jamais fait confiance aux hommes. J'ai donc , commencer a me venger en brisant des cœurs. Je suis même douée pour cela. A présent je n'ai plus envie de jouer. Je veux quelque chose de sérieux. Quelque chose qui dure et je veux être le centre du monde d'un seul homme. Je veux être la dernière personne que Jack embrasse par exemple. Je me vois dans ses bras pour un long moment. C'est bien la première fois que je me vois un avenir avec un mec. Je commence à vouloir une vie de grandes personnes. Je commence à vouloir une vie rangeais . C'est donc cela grandir? Avoir l'impression de toujours vouloir plus ? Je pense que c'est cela. Je suis contente de l'avoir rencontré et qu'il soit toujours dans ma vie malgré mes défauts.

Tu as aussi beaucoup d'atout BabyDoc's.

Je rêve que Leya et Jack s'entend bien. Tout simplement parcque ce sont deux personnes vraiment importantes pour moi. Kat' est ma meilleure amie et ceux depuis des années et Jack et l'homme que j'aime. Ils vont être amenés a se revoir alors , j'espère vraiment que le courant va passer entre ces deux la.

Oh que oui , il faut la traiter comme cela elle le mérite. Un petit soupire. Il ne reviendra pas tout de suite je pense. Il me manque terriblement tu sais. C'est une partie de moi en moins.

Les larmes me montent aux yeux , mais je ne pleure pas. Depuis mon retour de l'hôpital je suis beaucoup plus sensible qu'avant. Je sais tout de même encore cacher mes larmes quand elle viennes. Des années de pratiques ne s'oublient pas en quelques mois. Puis ce n'ait pas vraiment le moment idéal pour se montrer "sensible". Le sujet de mon frère et délicat et je préfère ne pas en parler tout de suite. Je lui dis.

J'aime cela en toi

Les choses commencent a s'accélérer entre lui et moi. Il y a des câlins , il y a des bisous et surtout de grandes déclarations d'amour. Pour ma part , je ne lui ai jamais dit directement que je l'aimais. Je n'ai jamais ouvert mon coeur à ce point-là pourquoi ? Tout simplement parceque j'attendais d'être totalement sur pour lui dire ce que je ressens. Le moment est venu je suis complétement sûre de moi. Complétement sûre de ce que je ressens . Je le sourie et lui dit.

Depuis que tu es entrée dans ma vie c'est du bonheur tous les jours. J'aime ce que je suis quand je suis avec toi. Ce que j'essaie de te dire c'est que je suis folle de toi. Tu m'as donné ce que j'attendais sans même le savoir. Je t'aime tout simplement Jack.

Je lui ai dit ce que j'ai sur le coeur. Cela fait un bien fou. Au moins il va savoir que je suis sûre la même longeur que lui. Je pense que c'est important pour lui que je lui disse. Je sourie à sa phrase.

Je pense que tu as tout à fait raison. Je veux faire ce sport la avec toi . Je suis prête pour cela.

C'est une journée révélation aujourd'hui. Je l'embrasse également mais , de façon très passionnais. Je me prends au jeu des bisous. Je sais très bien comment cela va finir. Je veut tout de même continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:36

Beaucoup d'atout?? Moi qui me trouve banal! Non mais c'est vrai je suis pas un baraqué bien musclé et bronzé et la peau lisse comme un bébé. Je suis même l'exact contraire, mince avec une petite (voire ici presque inexistante) musculature et presque aussi pâle qu'une pinte de lait. Mais ne dit-on pas que l'on est beau dans les yeux de la personne qui nous aime? Je souris doucement à sa phrase content de voir que je suis pas trop moche en fait.

Vint le sujet de sa coloc. Oui on devra traiter Leya comme une reine mais le fait qu'elle me dise qu'elle le mérite me faisait tiquer. Lors notre première soirée je lui avais dit que sa coloc ambitionnais et que pour moi ça ressemblait à quelqu'un qui profite mais quand j'ai vu son attitude changer je calmai le tout et décidai que ce n'était pas un sujet à aborder tout de suite. J'ai rencontré sa coloc par accident et je dois dire que tout deux nous nous tenons sur nos garde mais on reste polis et gentils devant Lilwenn. Cependant jouer les hypocrites c'est pas trop mon truc... Mais que ne ferait-on pas pour l'être aimé? Je hochai simplement de la tête à sa réponse car je savais qu'elle espérait qu'on s'entendent comme larrons en foire, et je dois dire que c'était encore loin ce temps.

J'étais un de ses hommes qui croient encore que la galanterie a sa place dans ce monde. Il faut dire que mon père me l'a bien enseigné et que si je faisais une bourde il y avait quand même trois femmes pour me remettre à ma place. De voir que ma belle aimait ce côté de moi me rendit fier. Mon père serait content de le savoir ça. Je le vois déjà d'ici à se bomber le torse de fierté.

Elle me fit une déclaration qui ma foi me surprit un peu mais je n'en étais pas moins touché. Jusqu'à maintenant elle ne m'avait jamais dit qu'elle m'aimait. Moi oui quelque fois mais j'étais certain de mes sentiments pour elle et ce je crois depuis la première nuit où je l'ai vu rôder à l'étage. Je la regardai longuement avant qu'un large sourire étire ma bouche. Ok là en ce moment je me retenais pour ne pas sauter de joie comme un gamin stupide mais je voulais le faire.

- Je t'aime comme un fou moi aussi Lily! Tu sais pas à quel point tu me fais plaisir là!

Je m'emparai de ses lèvres et l'embrassai doucement. Oui j'étais dingue de cette fille! Je lui donnerai tout ce qu'elle souhaite! Elle sera ma petite princesse et comme tout bon chevalier je la protégerai et l'aimerai comme dans les contes de fées! Heureusement qu'elle ne lisaient pas mes pensées car elle croirait que je suis mûr pour l'asile! Mais je ne pouvais le cacher car aussitôt que l'on me parlait de Lilwenn ou même demandait de ses nouvelles mes yeux brillait et automatiquement un sourire flottait sur mes lèvres. Je me rappelle qu'une infirmière me demanda un jour si elle allait bien et en me voyant elle compris qu'elle allait plus que bien.

Je me remis vite sur terre car elle venait de me dire qu'elle voulait aller plus loin. Lentement mes yeux se relevèrent aux siens voir si elle en était certaine. Je le savais ou du moins je le sentais et je vis la détermination dans ses yeux et aussitôt elle vint m'embrasser avec une passion qu'elle dissimulait. Je sentis une vague de chaleur en moi monter et je la prit contre moi, c'est à dire que je la tirai en bas de son fauteuil, et l'enlaçait amoureusement. Je relâchai mon étreinte pour aller parcourir sa nuque que j'aimais bien et mes mains parcouraient doucement son corps tout chaud. Je relevai la tête vers elle les joues roses et le souffle rapide.

- N'importe quand tu veux arrêter tu me le dis d'accord? Mais pour l'instant....

Je la pris dans mes bras et me relevai, à grand peine n'ayant pas de moyen pour me mettre debout. Une fois fait je lui fis un sourire amoureux et malicieux avant de me mettre en marche.

- Allons d'abord déposer mademoiselle la princesse sur quelque chose de mieux.

Je pris la direction de sa chambre lieu ou on serait plus tranquille si quelqu'un arrivait et où on aurait plus de place pour se mouvoir. Du pied j'accotai la porte et allai déposer ma toute belle sur le lit. Je me défit de ma veste rapidement d'un coup d'épaule et allai la rejoindre lentement et je m'installai à ses côtés. J'étais à la fois fébrile et parfaitement conscient que c'était notre première fois et que je voulais bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:48

Dans ma vie j'ai connue beaucoup d'hommes c'est un secret pour personne. Ils étaient pourtant tous différents les uns des autres. Tout cela pour dire que je n'ai pas vraiment de style bien précis. J'aime la compagnie de ces messieurs . Chaque personne est différente et je l'ai bien compris avec le temps. Je ne suis jamais sorti avec un médecin. Une première et j'espère ne plus jamais avoir le coeur briser. Je souhaite beaucoup de choses a cette relation que j'entretiens avec Jack.

Pour moi Leya n'ai pas qu'une simple colocataire tout le monde la bien compris. Oui elle ne paye pas son loyer à temps. Oui elle aime s'amuser. Oui elle revient souvent bourrée mais , a cotée de cela c'est une personne en or. Elle fait passer mes sentiments avant les sien et je trouve cela juste magnifique. Pendant trois ans j'ai pleuré un frère disparue , elle a toujours été quand j'étais au fond du rouleau. C'est pour cela que je dis qu'il faut la traiter comme une reine et qu'elle le mérite. Elle n'a pas eu une vie calme et poser . Elle pourrait penser qu'à elle mais , ce n'est pas le cas. Moi , j'ai juste à être une colocataire gentille avec elle. C'est bien sûr ce que je vais commencer à faire. Elle n'ait plus toute seule , je suis l'a ces cotées pour le meilleur et pour le pire . Je vais m'occuper d'elle et du bébé bien sûr et si Marshmallow ne revient pas . Moi je serais toujours présente.

Ouvrir sont cœur est toujours quelque chose de difficile. J'ai affronté ma peur et j'ai décidé de lui dire ce que je gardais pour moi. Dans un couple il faut toujours tout partager c'est une chose qui vient d'être faite. Avec Jack je ressens un sentiment que je n'ai presque jamais ressenti. C'est une sensation de bonheur complet dans tout votre corps. J'ai le cœur qui bat toujours plus près de lui et quand je ne suis pas avec lui je pense à lui. L'amour a frappé à ma porte. A moi de tout faire pour qu'il ne parte pas. En ce moment avec lui je me sens vraiment bien et je veux que ce bonheur continu sur des années pourquoi pas.

Faire l'amour ne m'a jamais fait vraiment peur. Je n'ai jamais eu cette boule au ventre. Cette boule qui vous dit "non ce n'est pas le moment". Depuis ma première fois j'ai connu d'autres expériences , mais la c'est différent. Je me suis faite violer donc me retrouver dans une position vulnérable me fait peur. Puis avec Jack je sens que c'est sérieux. C'est peut-être cela qui fait que j'ai le sentiment de peur mélanger avec celui d'avancer. C'est aussi notre première fois-à-nous deux dans ce couple. J'ai l'angoisse qui monte mais , je ne le montre pas parce que je sais que j'ai besoin de cela pour avancer. J'ai besoin d'aller plus loin avec lui. J'ai besoin de faire tout ce que font les couples.

La chaleur commence à montée entre nous deux. Tout montre que nous en avons envie tout les deux. C'est le moment parfait comme cela . L'appartement est dessert et personne ne nous dérangera. Il me porte pour aller jusqu'à ma chambre. Que c'est romantique enfin je trouve. Je me trouve sur mon lit a cotée de l'homme que j'aime. Les baisers passionner reviennent plus doux que jamais on sent un vrai désire dans cette pièce. Les vêtements commencent à être enlevé . Les mots ne sont plus vraiment de la partie. Seule les gestes et le comportement sont vraiment présent à ce moment-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:16

J'étais fébrile et le désir vibrait en moi comme une note de musique très basse. Je le sentais tapi en moi ne demandant qu'à surgir et exploser. Cependant malgré mon envie de faire voler les vêtements rapidement je pris mon temps dévoilant un peu plus à chaque fois mais toujours en veillant à ce que se soit correct avec elle. Parfois je voyais la lueur du doute passer alors j'arrêtais ce que je faisais pour attendre un peu et reprendre plus tard lentement et amoureusement. Par je ne sais quel hasard nous nous retrouvâmes nus tout les deux et toujours aussi tendre l'un envers l'autre. Une bulle c'était formé autour de nous et sérieusement je me foutais pas mal que quelqu'un entre là... bon pas tout à fait mais j'étais là avec ma Lily à la fois frémissante et nerveuse.

Je n'avais pas besoin de parler tout se passait dans les yeux et dans les gestes. Je parcourais chaque parcelle de peau du bout des doigts voulant sentir chaque frissons, chaque tressaillements. Je voyais la veine de son cou palpiter au rythme de son coeur et malgré les quelques hésitations que je voyais passer dans ses prunelles je sentis qu'elle était aussi folle de désir que moi. Bien sûr elle avait eue une expérience difficile et à tout moment tout pouvait arrêter et j'en était parfaitement conscient. Mais on était pas pressé puis on était seul alors je prenais mon temps avec elle. Je parcourait sa peau brulante de baisers et de caresses. Elle était parfaite! Tout simplement chaque rondeurs, chaque petits coins que je découvrais était la perfection pure. Comment un homme avait-il pu faire du mal à cette femme exquise?

Je me relevai sur un coude toujours en la regardant intensément décelant la moindre lueur de peur en elle pour attendre qu'elle le veuille. Bien que les mots soit inutiles je vint dessiner ses lèvres pulpeuse avec un doigt. Vraiment tout en elle était ce que je pouvais désirer. Elle était celle qui comblait ce vide en moi. Je fini par l'embrasser et attendit son accord silencieux avant de poursuivre. Ses yeux me le donnèrent cet accord, je la dévisageai longuement avant de lui faire un petit sourire et d'aller au-dessus d'elle et aller lentement en elle guettant le moindre signal qu'elle se rétractait. Elle était magnifique dans son dilemme entre arrêter ou continuer, elle était forte et déterminée que ça me fit sourire. Je me mouvais en elle doucement comme pour ne pas effrayer un animal sauvage. Lentement je me penchai sur elle pour aller embrasser son cou, ses lèvres et la naissance de sa poitrine ferme.

- N'hésite pas à me dire si ça va pas.


Comment briser la magie 101! Mais je voulais pas qu'elle fasse ça simplement parce qu'elle voyait que j'en avais envie! J'étais capable d'attendre et au pire arrêter si elle paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:36

Je pense que le principal dans cette histoire vient de se passer. J'ai arrêté d'avoir peur de quelque chose de tellement bon au final. J'ai enfin fait l'amour avec l'homme idéale. C'est rare que je pense cela d'une personne mais , avec lui c'est bien le cas. Il prend soin de moi comme si j'étais une personne tellement fragile ; alors que je ne le suis plus vraiment. J'aime en tout cas ce qui vient de se passer. Rien de trop rapide , une première fois qui sera suivie de plusieurs autres fois bien sûr. Comme je l'ai déjà dit je me sens tellement en sécurité dans ses bras. D'ailleurs nous sommes l'un contre l'autre dans mon lit. Ce lit en a vu passer des nuits de folie mais , cette fois-ci c'est autre chose. Cette fois-ci c'était une partie de jambes en l'air plus intense que les autres fois. Je suis contre lui à le regarder. Le silence est rois. Je ne veux pas le briser mais , il faut bien que l'un de nous deux prennent la parole. Je continue bêtement telle une adolescente folle de son premier grand amour et je lui dis.

- Je n'ai rien eu à dire. C'était super.

Je dis cela parce que plus tôt il m'avait dit de lui dire si ça ne m'aller pas. Bien au contraire j'ai trouvé cela très bien et très bon. J'avais oublié que cet acte pouvait se faire sans violence et sans cri de résistance. Je suis très heureuse d'avoir affronté ma peur pour me souvenir du bien-être de deux corps l'un contre l'autre. Deux corps que l'on découvre peu à peu. Les premières sont toujours maladroite la nôtre pas tant que ça. En même temps nous sommes deux adultes avec un passer derrière nous. J'ai peut-être un passer plus charger que Jack. J'en conclu cela après les histoires qu'il m'a racontées. Et oui j'écoute mon homme quand il me parle. C'est mieux ainsi sinon je rate des informations primordiales. Je reste blotti contre lui avant de dire.

- Tu me redonnes le sourire Jack . Je sens qu'avec toi je peux construire quelque chose de solide et sérieux.

Je viens de lui ouvrir encore un peu plus mon cœur. En effet je viens de lui dire clairement que j'étais prête à avoir une relation sérieuse. Chose que je ne lui ai jamais dite. Jusqu'à présent il savait que j'étais amoureuse de lui , mais il ne savait pas trop ce que je pensais de nous. Maintenant il le sait. Je lui ai dit ce que je veux pour nous. Il peut avoir deux réactions a cette nouvelles. Sois il part en courant tout simplement parce que je vais trop vite. Sois il veux aussi de cette relation est alors , tout va s'accélérer dans notre couple. Est-ce que trop de changement ne vont pas me faire partir en courant ? Non , je ne pense pas. Je pense que j'ai besoin d'avancer dans ma vie et que lui aussi. Dans ses bras tout est si simple. J'adore cela.

-Je t'aime tellement.

Encore une déclaration est-ce que je veux le faire partir ? Non bien au contraire. Je veux qu'il reste près de moi et pour toujours. Je passe d'une phase où je cache mes sentiments à une autre où je veux dire ce que je pense et ce que j'ai sur le cœur. Cet accident n'auras pas eu que de mauvaise répercutions à voir. Je reste dans ses bras peur d'avoir dit une bêtises et surtout peur qu'il s'enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:33

Lentement mais sûrement j'avais découvert le corps de ma douce. Toujours avec cet oeil bienveillant redoutant à chaque moment une lueur de doute ou un raidissement dans son corps mais non rien seulement un abandon presque total de sa part. Oui bien disons que les premières fois dans un couple ne sont jamais au top car malgré notre passé, chargé ou non, on fait face à une nouvelle personne donc de nouveaux goûts mais sans me vanter j'avais quand même assuré! De ce fait après un "long" ébat je m'étais écroulé à ses côtés et l'avait prise contre moi. Je ne voulais pas qu'elle se détache de moi, je la voulais bien collée et serrée contre moi. J'avais passé un bras sous ma tête et sérieusement je flottais littéralement sur un nuage. Elle vint interrompe mon petit vol mental avec un compliment que tout les hommes aiment entendre.

- Ravi que mademoiselle ai aimé. J'ai mis tout mon coeur quand même

Je savais qu'elle n'aimait pas ça le "mademoiselle" mais à force c'était devenu un espèce de gag entre nous. De plus mon ego se gonfla car même si je suis pas un vantard ni une tête enflée disons que l'ego mâle est plus fort et puis quelle personne sur cette terre n'aime pas les compliments? Personne à mon avis. De ce fait je lui donnai un bisou sur la tête. Et elle renchérit avec la chose la plus belle et la plus douce que j'attendais. Bon oui j'étais certain qu'elle voulait aller plus loin que la simple baise mais de l'entendre me le dire ainsi dans mes bras doucement avec ses grands yeux marrons disons que ça me touchaient.

Pendant un moment je ne dis rien me contentant de lui sourire amoureusement. J'étais bien avec elle, je voulais plus avec elle. En fait je voulais tout avec elle! Elle était belle, jeune et incroyablement sexy et j'étais fou d'elle! Les trois mots suivant était dit avec une tendresse et un amour si fort que je ne pus m'empêcher de ne pas rester muet. Non mais il ne faudrait pas qu'elle croit que je voulais m'enfuir. Je me tournai légèrement vers elle et lui passait une main dans sa chevelure.

- Moi aussi je veux quelque chose de long et durable avec toi Lily. Tu es la plus belle chose que j'ai eu depuis longtemps. Je t'aime comme un dingue!

J'allais la bécoter dans le cou doucement pour remonter vers son oreille. Oui je voulais pleins de bébés avec elle... bon enfin tout dépendait commet elle en voulait aussi. Mais on était loin de faire des bébés là et encore plus de même rester ensemble!

- Qui sait un jour ce sera toi qui aura des bébés. dis-je doucement à l'oreille

Je me reculai un peu pour m'appuyer sur l'oreiller et la regarder doucement. Elle était aussi belle que le jour et mon coeur se gonflait de cet amour. Enfin je risquai un oeil vers son cadran et failli tomber en bas du lit. On avait pris TOUT ce temps?! Je retournai à ses yeux marrons pour lui sourire et lui dire ceci:

- Bien puisque je suis ici et que nous avons joyeusement fait un sport non négligeable. Je vais nous faire un bon petit dîner et je ne veux pas t'entendre rechigner mademoiselle! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:18

-Comment ne pas aimer ? Dit-je avec un de c'est sourire charmeur.

J'ai envie de passer d'autre moment comme cela avec lui. Avant de le connaitre je ne voulais pas passer deux nuits avec le même homme. C'est bizarre parce que la c'est tout le contraire . J'ai envie de passer toutes mes nuits avec lui. J'ai envie de le voir tous les matin à mon réveille. C'est lui et personne d'autre. Je m'en rends bien compte aujourd'hui. Je me sens tellement à l'aise dans cette relation que je ne voudrais vraiment rien changer. Puis viens le moment où il commence à prendre la parole. La il me dit tout ce que je voulais entendre. Aucun autre homme ne m'avais jamais dit qu'il voulait quelque chose de sérieux avec moi. Mon coeur ce remplie de bonheur un bonheur que jamais je n'ai connu. Ce sentiment de bien être qui envahit tout mon coeur.

- Je me sens tellement rassurée que tu me dises cela. Tu es aussi la plus belle chose qui me soit arrivé. Tu m'a sauvé Jack dans tous les sens du terme.

En effet , il m'a sauvé en me donnant son coeur mais , aussi toute sont attention. Il a veillé sur moi nuit après nuit pour qu'il ne m'arrive rien. Il le fait encore très souvent. Il me traite comme une princesse. Il vérifie souvent que je ne vais pas retomber dans la drogue ou dans mes autres addiction. Il veille sur moi tout le temps . J'apprécie énormément . Je lui ai déjà dit que je vais bien mais , bon rien à faire il veille encore et toujours. C'est peut-être cela un vrai couple. Je pense bien parce que moi aussi je prends sois de lui . Il commence a me faire des bisous dans le cou comme j'adore. Puis il me chuchote quelque chose dans l'oreille.

-Je veux des bébés.

Je ne lui avais encore jamais dit que je me voyais bien devenir mère à mon âge. Je ne sais pas si c'est à cause de Leya qui va en avoir un. Je sens au fond de moi que j'aimerais bien donner la vie. Porter un enfant en moi et veiller sur lui. Je voudrais donner à mes enfants ce que mes parents ont oubliée de nous donner avec mon frère. C'est quelque chose de très bête c'est de l'amour tout simplement. Si j'ai déjà ce genre de pensée c'est que je vois que lui est moi ça peu durée.

Je pourrais rester des heures à ses cotées mais , il me propose une idée qui m'enchante. Il veut faire la cuisine. Puis il rajoute que je ne dois rien dire et le laisser faire. Si ce sont les ordres de Monsieur je vais le laisser faire sans rien dire. Je prends la parole pour lui dire.

- Vu que je ne dois rien dire je vais te laisser faire. Je te laisse ma cuisine à toi de jouer Monsieur Sutton.

Je n'aime pas le "mademoiselle" et il n'aime pas le Monsieur . On aime bien s'embêter c'est aussi ça l'amour s'embêter amicalement. Je pris la chemise de Jack qui était au sol et je la mets sur moi. Lui il lui reste sont marcel blanc. Je n'ai jamais porté les affaires d'un de mes copains encore une chose de nouvelle.

-Direction la cuisine mon homme.

Puis on ce dirige tous les deux vers la cuisine. Je le laisse tranquillement aller faire sa cuisine et moi j'allume ma tablette numérique. A ce moment-là je reçois un appel de mon frère. Sur mon visage ce dessine un énorme sourire. Il me manque tellement. On parle un long moment avant qu'il doive partir. Je reste à sourire bêtement tout est si parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:50

Ok là je voulais sauter de joie comme un gamin stupide. Elle m'aimait, et surtout nous voulions la même chose. Je fis un large sourire quand elle me dit que j l'avais sauvé dans tout les sens du terme. Dire que au début ce n'était que de petites visites toutes sympa pour l'aider sans plus mais qui auraient dit que plus tard au fil de ses rencontres j'avais découvert une femme extraordinaire! Meurtrie certes mais extraordinaire quand même. Oui c'est vrai je suis peut-être un peu après elle pour diverses raisons mais c'est ce qu'on appelle l'amour non? Puis j'aimais bien la couvrir de petites attentions puisqu'elle était aux études et moi je travaillais pas mal. Elle me surprit disons quand elle me dit qu'elle voulait des bébés. Pas un! DES! Aussitôt je m'emparai de ses lèvres amoureux, ému et totalement fou d'elle.

- Bien on verra ça dans le temps comme dans le temps. Et surtout comment mademoiselle en veut.


Moi j'étais partant pour une bonne douzaine mais bon on s'entend que c'est des enfants et que ça ne reste pas sage toujours. Puis il faut être franc c'est plutôt Lily qui allait s'en occuper mais bon c'était le temps de manger et je voulais que ma douce mange devant moi et qu'elle soit pleine d'énergie... quoique sur ce point elle n'en avait pas besoin de plus elle était toujours vigoureuse! D'ailleurs comment elle faisait? Enfin elle me dit que là c'était le temps de passer à la cuisine et elle enfila ma chemise.

Comment une femme peut être aussi belle et sexy dans le linge de son amoureux? J'enfilai mes boxers et mes jeans le temps qu'elle attache les boutons quand elle m'appela "monsieur". Je lui fit un sourire en coin moqueur et amoureux.

- Tiens je croyais que se serait Babydoc qui sortirait.

Je pris la direction de la cuisine et entrepris de fouiller les armoires et le frigo pour trouver quelque chose à nous sustenter. Mais elles mangeaient quoi les filles? Le frigo sans être vide ne regorgeait pas de victuailles et là je parle pas du garde-manger! Je l'entendais piailler joyeusement. Son frère probablement, sinon qu'elle personne pouvait lui donner un ton aussi joyeux? Je repérai un fond de sac de pâtes un bout de fromage et un peu de lait. Bon alors je pourrais lui faire de bonne pâtes au fromage... Tiens un restant de légumes sur le point de se perdre.

Tout en l'écoutant parler je me mis à l'oeuvre. Je ruminai ce qu'elle m'avait dit surtout le bout que sa coloc était enceinte et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle profiterai de Lily même si celle-ci ne le voyait pas ainsi. Bon je l'aimais pas elle non plus mais on était de bons acteurs quand même! On était d'une jovialité et d'une "complicité" devant Lilwenn que s'en était bluffant! Malgré tout je faisais attention car s'il fallait que nous éclations devant Lilwenn celle-ci n'en serait que plus peinée. Je ne lui avait qu'une fois que je trouvais que l'attitude de Leya me préoccupait et que je trouvais qu'elle profitait d'elle. Je sus, gentiment quand même, qu'il fallait surtout pas que je mette le doigt là! De ce fait depuis ce jour je ne disais rien.

Je mis les couverts sans vraiment m'en rendre compte toujours un peu perdu dans mes pensées. Je pouvais me le permettre elle était au salon alors. Je lui accordais toute l'importance du monde avec elle. J'étais avec elle et rien qu'à elle. Je trimais dur, elle allais à l'école alors les rares moments où ont pouvaient se voir (et seuls de surcroît) était si rare que je me concentrais que sur elle. J'avias l'air affairé mais tout était presque près en fait. Je me relevai pour contempler mon "oeuvre" et failli mourir sur place car là ce tenait Lilwenn. Je mis une main sur mon coeur en prenant une respiration.

- Ne me refais jamais une peur pareil! C'est pas comme ça que t'auras des bébés ma belle.

Mon coeur reprenait un rythme normal ainsi que ma respiration. Je lui fit signe de s'asseoir pendant que je la servais.

- C'est ton frère qui t'a appelé? Au fait tu m'a jamais dit son nom! J'espère qu'il ne s'appelle pas Marshmallow pour vrai. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Comme engagement il n'y a pas plus fort je pense. On ait ensemble depuis pas longtemps et pourtant on parle d'une chose importante. On parle de bébé. On parle d'une nouvelle vie dans notre couple. On parle d'une personne qui nous sera liée pour toujours. On parle d'un avenir a deux. Je me sens prête à sauter le pas avec lui. Celui de la vie de parent . Je me sens prête pour partager ma vie avec une nouvelle personne. Une nouvelle personne qui ne serait pas ma nièce ou mon neveu. Une personne qui pourra compter que sur moi. J'ai hâte de pourvoir serrer dans mes bras mon enfant. Une fille de préférence. J'ai toujours voulu avoir une fille en premier. Pourquoi ? Je ne sais pas trop mais c'est un désir au plus profond de moi. Après si le premier enfant et un garçon je ne serais pas malheureuse pour autant. J'ai oublié de dire que je veux des bébés dans mes jeunes années. Je veux pouvoir les voir grandir sans que ma carrière viennes tout gâcher. Je le regarde et lui dit.

-Tu sais j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants pendant que je suis encore jeune. Tiens toi prêt mon cœur.

J'ai envie d'avoir quatre enfants pour le moment. Qui sait peut-être que j'en aurais plus ou moins. En tout cas je n'ai qu'une envie c'est d'avoir ses enfants avec Jack. J'ai envie de voir le bonheur qu'il a dans les yeux quand il est en contact avec des enfants. Je sais qu'il sera un père en or. Je dirais même un père formidable. Je le sens dans sa manière d'être . Il y a des signes qui ne trompent pas et je pense que je ne me trompe pas à son sujet. Je suis une grande cuisinière. Non , je rigole je suis plutôt très bonne pâtissière. Je le laisse donc faire ce qui la à faire dans ma cuisine.

-Tu seras toujours mon BabyDoc's tu le sais très bien.

Leya et moi sommes des filles qui mangent d'une façon très équilibrée. Moi encore plus qu'elle vu que je suis végétarienne. Depuis des années a présent. Je ne veux pas sacrifier la vie de petit animaux pour mon propre bonheur. Leya la bien compris et elle essaie de manger un maximum comme moi . Je pense qu'elle mange de la viande hors de l'appartement mais , bon je ne peux pas trop lui en vouloir . C'est tout de même un grand changement dans une vie.

-Je ne voulais pas te faire peur. Oui je sais. Pour en avoir il faut refaire comme tout à l'heure.

Je me mis a table avec Jack . Tout les deux nous commençons à manger. Un plat préparée avec grand amour même si cela reste simple. De toute façon j'adore la simplicité en ce moment. Je bois une gorgée d'eau avant de dire.

-Merci d'avoir respectée mon coté végétarien mon amour.

J'eus un grand rire quand il me demande comment s'appelle mon frère. Ce qui me fait rire c'est qu'il pense qu'il s'appelle vraiment Marshmallow. Je lui souris et dit.

[color=#DB0B32]-Oui c'était lui. Il s'appelle Malow. Nos parents nous ont donné des prénoms Bretons a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:51

(HRP: Aille! Merci de me l'Avoir rappelé j'avais oublié XD)

Elle voulait des enfants et à voir cette lueur dans ses yeux ça serait pour bientôt. Enfin pas là dans les semaines à venir mais un avenir proche. Dire que j'étais paniqué étais bien faux car je me voyais bien vieillir et je souhaitais ardemment avoir une progéniture, enfin on commence par une ensuite on verra. Bon je n'étais pas si vieux mais quand même 35 ans mon horloge biologique commençait à sonner. Dans les trois enfants j’avais toujours cru qu'une de mes soeurs me donneraient un neveu ou une nièce mais non personne n'avait d'enfants et nos parents commençaient presque à désespérer. Tiens ça me faisait penser qu'il faudrait que j'appelle pour leur dire pour Lily!

Comme je m'assied elle s'excusa de m'avoir fait peur. Bah c'était pas sa faute j'étais plongé dans mes pensées concentré à je sais pas trop quoi mis à part Leya. Oui il y avait ça mais aussi le fait que je côtoyais Amelia une jeune femme adorable mais un peu paumée dans la vie. Je ne connaissais pas tout d'elle mais bon elle me faisait confiance c'était déjà ça! Néanmoins je rangeai ça dans une petite partie de mon cerveau.

Je tournai mon regard noir vers Lilwenn quand elle me dit qu'elle voulait bien recommencer l'exercice de tout à l'heure ainsi que d'avoir respecter son côté végétarien. Bah! en fait j'ai fait avec ce que j'ai trouvé parce que moi... je suis du genre carnivore. J'aime la viande et malgré toute ma bonne volonté je ne pense pas que je changerai à ce point mais bon on verra!

- Tu sais , je serais tenter de reprendre là où on a laisser tout à l'heure. Mais mange tu dois avoir de l'énergie pour ça. Et euh.. de rien mon coeur je sais que t'aime pas trop la viande alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé.

Elle me parla du prénom de son frère qui était breton. Une chance parce que s'il s’appelait vraiment Marshmallow alors là je me serais dit que ses parents étaient des hippies... ou barges c'est selon. N'empêche que Lilwenn et Mallow on entend pas ça souvent et c'est très mignon en fait.

- Je crois que j'aime mieux Mallow en fait dis-je en souriant, j'ai hâte de le rencontrer tu sais. Oh! Ça me fait penser qu'il va falloir que j'apprenne ta venue dans la famille Sutton. Je connais deux petites pies qui seront folles de joie!

En effet mes soeurs seraient complètement dingue de savoir que j'avais (enfin) une copine et je ne tournais pas en rond dans mon appartement. Je me tournai vers elle et malgré tout le rayonnement que l'amour donne aux femmes je sentais un petit vague à l'âme venant de ma douce. J'aimais pas quand elle était comme ça mais la vie ne nous fait pas constamment sourire.

- Tu t'ennuie énormément n'est-ce pas? Tu sais quand il reviendra? En passant je te comprends c’est la même chose pour moi, ma famille me manque...

Je posais une main sur la sienne et la serrai doucement en lui souriant. Oui et maintenant de Lilwenn était dans ma vie ça me semblait moins pénible et plus supportable. Comme Amelia je la prenait comme la petite soeur de coeur. Elle était magnifique malgré son lourd passé et son boulot peu conventionnel.

- C'est pour ça que je me suis trouvé une petite soeur de coeur. Tu dois la connaître elle s'appelle Amelia Wood.

(HRP2: Un peu de piquant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Empty
MessageSujet: Re: L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]   L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saphyr || Même la pierre la plus dure peut se briser || Links
» Il était tard dans la nuit quand soudain... Trois coups frappèrent contre la porte... Toc toc toc [A. Lilwenn Lévy]
» There is nothing I can do✝ rebecca & jack
» Baby Keep Smiling you know the sun will shinnig// Jack Sutton
» Un docteur tout doux?? Oui ça existe! // Jack Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-