Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jamie ♦ walk a tightrope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:36



~ JAMIE CAMERON POESY ~


Jamie ♦ walk a tightrope. 529581tumblrlez95hZwiE1qzc9e9o1500

Les rois31 ansFiancéLibre en rpNé à OxfordGynécologue Obstétricien


~ Je suis ~


→ Souriant, drôle, tendre, charmant, intelligent, cultivé, travailleur .
→ Têtu, impulsif, parfois violent.
→ Addict à la caféine.
→Incapable de conduire depuis que j'ai causé un accident. Je ne prends plus que des taxis.

~ J'ai besoin ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:37

~ LES FILLES ~




Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................


Dernière édition par Jamie C. Poesy le Ven 30 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:37

~ LES MECS ~




Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:30

Don't forget me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:05

Je veux! Je me dis qu'à un moment où à un autre, on a dû se croiser si Titi est venue avec Neela pour son examen gynécologique =') Mais je vois pas comment on pourrait développer ça mdr Peut-être que Thisbe voudrait éloigner Jamie de Neela, parce qu'elle aussi à remarquer la ressemblance frappante entre lui & Takumi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:07

Pour l'instant Nee l'a pas encore croisée mais je pense que quand elle dira tout ça à Titi et qu'elle verra comment sa jumelle est perturbée, l'idée de l'éloigner de Neenee serait pas mal en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

Voilà, quand ça sera fait quoi xD Parce que je savais techniquement pas où vous êtes rendus mdr J'ai devancé un peu on dirait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:43

Neela, comment t'oublier ? :p

Thisbe, au début ,c'est plutôt Neela qu'il faudra éloigner de Jamie. Lui ne fait que son boulot XD donc on part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:40

Thisbe pourrait venir et essayer d'obliger Jamie a refusé Neela comme cliente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:53

Oui ça peut s'faire ça Smile Ca risque de donner un négatif parce qu'il le fera pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:52

Ca finira sur du positif *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:28

MDRRR On verra rendu là =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:13

un lien? enfin deux (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:14

bien sûr ! Very Happy Une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:33

Moi moi!

En tant que collègues... Je suis pédiatre alors on peut construire à partir de ça.. Désolé je n'ai pas d'idée là là mais si t'en as te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:48

oui oui !

est-ce que tu peux me faire un bref résumé de ton perso ? niveau caractère surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:52

Ouf décrire mon caractère? Bon d’abord si on commençait par la patience. Oui car je me dois de l’être avec les petits bouts malade et leurs expliquer calmement les soins divers à leur faire. Je ne croise pas seulement des rhumes et non! Des cas plus lourd tel la leucémie ou autre doivent être pris avec tact et douceur. Oui je suis doux et le contact avec les enfants m’apaisent autant par leur vivacité d’esprit que pour leur spontanéité. Oui m’apaisent car je suis un quelqu’un de stressé et mon métier n’arrange rien, cependant je donne chaque seconde de mon temps aux familles et enfants. Je suis franc avec moi-même, les familles, les enfants et les membres m’entourant et je me fais un devoir d’exposer chaque fait pour rassurer tout le monde. Sensible j’ai horreur de perdre un patient, comme tous les docteurs, mais comme les miens sont en début de vie leur mort m’affecte comme un coup de poignard. Je peux faire preuve de dureté avec un membre d’une famille buté ou un membre du personnel qui n’exécute pas ce que je demande. De nature optimiste je fouille tant que je n’ai pas trouvé LA solution et au moins redonner le sourire à quelqu’un dans ma journée. Malgré tout ce beau portrait je cache une tête de mule bien trempé et bonne chance à celui qui voudra me faire changer d’avis! Sociable, jovial je peu me montrer taciturne (presque dépressif) quand je vois qu’il n’y a rien à faire pour sauver mes patients. Sinon je suis quelqu’un d’agréable à côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:02

Mode Pippà: J'ai pas d'idée pour elle mais on peut chercher

Mode Hilton: J'ai vu que tu étais gynécologue et j'ai une idée. Hilton vient de découvrir l'existence de ses jumelles et l'une va lui annoncer une maladie qu'elle aurait depuis sa naissance. Elle a une malformation utérine, le syndrome de Rokitansky-Kuster-Hauser. Une pathologie qui se définit par une partielle de vagin et d'utérus mais avec des trompes et des ovaires normaux. Donc voilà, Hilton va avoir besoin d'un gynécologue, un très bon gynécologue et c'est là que tu interviens ^^ Bon je pense qu'ils se connaissent d'avant quand même vu qu'ils sont tous les deux titulaires. Une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:40

un lien mon vieux? j'ai un autre perso aussi Joseph qui est sage-femme donc le lien peut se faire plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jamie ♦ walk a tightrope. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♦ walk a tightrope.   Jamie ♦ walk a tightrope. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie ♦ walk a tightrope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk alone │ TRAVIS
» You.... can't be here..... (Pv Jamie)
»  Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-