Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:22

J'avais réussi à me libérer et faire une petite surprise à ma toute belle. Je l'avais emmenée manger en-dehors de son appart loin de ses colocs pour ainsi avoir un peu d'intimité. Nous partagâmes un excellent repas toujours aussi complice qu'à l'hôpital. Je lui livrai mes secrets à petites doses comme encore timide par cette relation qui débutait. Ensuite direction cinéma où je regardai un film qui lui plaisait bien mais pour ma part... bon oui je l'ai aimé mais je suis du genre action alors voir un film tout mielleux... Enfin pour terminé notre soirée petite balade bien sympathique. La nuit était fraîche mais encore supportable, les étoiles scintillait dans le ciel... Une nuit typiquement Hollywoodienne quoi! Et moi fier comme un paon de me balader avec ma copine, la plus belle des filles sur cette terre.

Elle me chuchota ses mots "Viens dormir à la maison". J'ai cru qu'elle ne le dirait jamais! Bon oui je lui avais dit que j'irais à son rythme donc je ne poussai pas et la laissai venir à moi. Après une agression les gens sont craintifs et méfiants. Parfois j'appelais Lilwenn "mon loup sauvage" tellement elle semblait peu sûre d'elle. Enfin je lui dit un oui tout tendre et nous prîmes la direction de son appartement. Pendant notre soirée Lily m'avoua que sa coloc Leya ne payait pas toujours son loyer mais qu'elle aimait bien faire la fête.

Cette confession me frustra car Lily devait s'acquitter de payer sa part et à se que je savais ma douce ne roulai pas sur l'or. J'aime pas les gens qui abusent des autres et sa coloc en faisait partie maintenant. Enfin nous entrions sur la pointe des pieds et allâmes nous coucher. Je la sentis se coller à moi et aussitôt je refermai mes bras autour d'elle. Le matin arriva et je ne sentis pas que Lily avait quitté pour ses cours mais mon beeper lui ne m'avait pas oublié car c'est lui qui me fit bondir du lit. Pendant quelques minutes je me demandais où j'étais et me rappelai. Je me recouchai quelques minutes laissant mon coeur retrouver un rythme normal peandant que les dernières effluves du parfum de ma belle me chatouilla les narines. Enfin j'enfilai mon pantalon n'entendant pas de bruit je me précipitai sur le téléphone pour demander pourquoi on me beepait. Rien docteur une fausse alerte, je grognais mais raccrochais doucement. De toute façon j'avais mon quart à faire et dieu merci c'était de jour!

Je retournai à la chambre m'habiller avant de retourner chez-moi pour changer de vêtement. Je finissais de boutonner ma chemise en ouvrant la porte je me butai sur quelqu'un car j'avais la tête baissée à entrer ma chemise dans mon pantalon.

- Excusez-moi! Oh! Bonjour, je suis Jack le petit ami de Lily... bien Lilwenn.
dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:06

Cela fait quelques jours que je suis rentrée de Cuba, j’ai pu revoir Wenny et m’occuper un peu d’elle. On a pu rattraper le temps perdu. Je lui ai annoncé que j’étais enceinte de son grand-frère, d’ailleurs elle l’avait deviné bien avant que je le lui dise, mais elle a préféré l’entendre de ma bouche plutôt que de me dire qu’elle l’avait deviné. Je me sentais très mal par rapport au fait que de l’avoir abandonné de la sorte et de ne pas avoir donné de nouvelles, ce n’est pas dans mes habitudes et surtout pas avec Wenny étant donné qu’elle est devenue ma famille la plus proche. J’ai enfin pu lui raconter que Malow et moi étions ensemble, du moins avant que je parte maintenant je ne sais pas de ce qu’il en est. Il faut dire que partir sans donner de nouvelles n’est pas très intelligent…je dois l’admettre, mais que voulez vous une fois avoir vu positif sur ce test de grossesse je n’avais qu’une envie, retourner d’où je venais et être avec celle qui m’a mise au monde. Bien entendu ca n’a pas été facile, car c’était bien la première fois que je remettais les pieds à Cuba et que je revoyais mes amis d’enfance, mais aussi que je me retrouvais dans cette maison qui avait la mienne sans la présence de celle que j’aime plus que tout, Mama. Trêve de rêverie, si on parlait un plus de Wenny, elle m’a annoncé qu’elle avait rencontré quelqu’un elle ne m’a pas donné trop de détail, mais je suis bien contente d’apprendre ça, car après mon départ Malow n’a plus donné signe de vie, donc savoir que cette personne était avec elle me rassure un peu. Je sais qu’une âme bienveillante était là pour l’aider et que si elle avait besoin de quelque chose que ce jeune homme avait pu l’aider. Cependant, je suis de retour, donc mon instinct protecteur se remet en place, donc il va bien falloir que je rencontre son pseudo copain pour que je me fasse une idée de qui il est, s’il lui veut réellement du bien et qu’elles sont ses intentions envers elle.
C’est tout prenant ma douche matinale que je pense à cela. La vie nous réserve parfois bien des surprises, mais je ne vais pas me plaindre, car j’ai vécu des choses bien plus à poser des problèmes que celle-ci et j’ai toujours réussi à m’en sortir.

Je finis par sortir de ma douche qui a durée plus de 30 minutes et me regarde dans le miroir, comment va se passer ma journée ? Comment vais-je affronter ce nouveau jour ? Est-ce que Malow va m’écrire ou est-ce qu’il va rentrer ? Tout un tas de questions fusent dans ma tête et je ne vais pas vous mentir je ne sais pas trop comment y répondre. J’ouvre la porte de la salle de bain et commence à me rendre dans ma chambre lorsqu’une personne me rentre dedans. Bien étrange Wenny ne devrait plus être à la maison à cette heure-ci…. Je regarde cette personne et il n’y a pas de doute il ne s’agit pas de Wenny, car c’est un homme qui se trouve en face de moi.

« Ahhhh…Jack …Tu es le fameux Jack! Ye suis enchantée…Je suis Leya…Enfin Kataleya ou Diamendra ou comme tu veux…Tu as dormis ici ? »

Je le regarde de haut en bas et je souris. L’analyse de la personne commence….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

- Heu oui c'est bien ça Jack. Enchanté mademoiselle Kateleya. En effet j'ai dormi ici sinon pourquoi je serais entrain de m'habiller ici?

Je fini de boucler ma ceinture tout en la gratifiant d'un large sourire. En fait je me croyais seul alors me retrouver nez à nez avec la locataire de Lily me mettait un peu mal à l'aise à cause des confidences faites la veille au soir. En fait en la regardant j'avais du mal à croire que la jeune femme semblait si... disons irresponsable. Pris d'un accès de conscience je remarquai qu'elle était enroulée dans sa serviette de bain et malgré sa grande beauté je fus vite mal à l'aise.

- Alors vous êtes donc la fameuse Leya de ma Lily... J'en entendue parler de vous mademoiselle. Elle... elle a été très inquiète pour vous.

Inquiète et rongé de panique à tout les scénario qu'elle se faisait la pauvre! Comme si elle avait besoin de ça en plus!! Intérieurement je bouillais de colère. J'avais tellement envie de lui balancer qu'elle arrête de faire la fête et qu'elle arrête de profiter de Lily. Cependant je gardais tout à l'intérieur et mon visage resta courtois. L'avantage d'avoir plusieurs années de médecine derrière la cravate! Je gardais mes yeux noirs sur elle examinant et analysant chaque petits mouvements ou petits soubresauts de sa part.

- Elle ne m'a pas dit que vous étiez de retour j'imagine que votre arrivée est récente non?

Je ne l'accusais pas mais je cherchais à comprendre comment elle avait pu laisser son amie seule alors qu'elle avait besoin d'elle au pire moment de sa vie. Elle n'avait eu que moi un pauvre docteur aussi esseulé qu'elle. Bon j'étais beaucoup plus solide et confiant que Lilwenn mais malgré son agression elle restait d'une force de caractère et d'un si bon moral que je me dit que cette fille était d'une résilience incroyable. En aucun moment je sentis que la jeune femme devant moi m'analysais... probablement que je faisais la même chose. Non pas probablement, JE faisais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

Me voici donc en face du fameux Jack de Lily, ca ne fait quelques jours que je suis rentré, mais j’ai eu le temps d’entendre de parler de lui. De plus, nous travaillons dans le même hôpital, donc bien que nous ne soyons pas dans le même service, je sais qui il est et peut-être que lui également. Je ne sais pas ce qu’il a entendu sur moi, ce qu’il sait ou ne sais pas de moi, donc pouvoir le cerner peut devenir plus compliqué, car supposons le fait qu’il connaisse certains aspects de ma vie, il pourrait très bien jouer un double jeu pour m’empêcher de voir qui il est réellement. Première chose que je remarque est le fait qu’il ait passé la nuit ici, rien de bien alarmant, mais le ton sur lequel il me le confirme ne me met pas plus à l’aise que ça avec lui. Je le regarde mettre sa ceinture et me rend compte que je suis toujours dans ma petite serviette, j’en profite donc pour la resserrer un peu contre moi et répond.

"De même Jack. …Simple question."

Je souris légèrement, mais ne me dévoile toujours pas. Mon but n’est pas de l’intimider ou le mettre à l’aise, juste de comprendre qui il est et quelles sont ses intentions. Le voilà qu’il m’informe qu’il a entendu parler de moi. Je ne sais pas si c’est en bien ou en mal. D’ailleurs ce n’est pas ce qui me préoccupe. Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il est suspicieux, comme s’il voulait lui aussi m’analyser. Il peut toujours essayer. Je suis très douée pour ne pas divulguer mes émotions et garder un visage aussi figé qu’un mur.

" Effectivement c’est bien moi. La fameuse Leya comme tu le dis. Et bien je me demande ce dont tu as entendu parler…Oui je sais, on en a discuté. J’avais…enfin j’ai quelques soucis et c’est pourquoi je suis partie…mais maintenant je suis de retour et je compte bien rester avec elle."

Qu’insinue-t-il ? Que j’ai laissé Wenny toute seule ? Que je ne la mérite pas ? Je ne sais pas quel est sa pensée, mais je vais très vite le découvrir. Certes il est le copain de Wenny, mais moi je fais partie de sa vie depuis bien plus longtemps. Je la connais bien mieux que lui. Alors au moindre reproche ou agression je serai me défendre.

"Oui je suis arrivée en début de semaine… Et je n’ai pas encore alerté les gens sur mon retour, alors elle a certainement voulu être discrète et respecter le fait que je ne sois pas encore prête à dire aux gens que je suis bel et bien enceinte. "

Je le regarde et souris par le fait qu’il me vouvoie.

"Tu sais, je pense qu’on peut se tutoyer. On va être amener à se fréquenter désormais alors autant être familier. "

Je souris et me demande à comment notre relation va évoluer. Serons-nous des amis proches et auront une super relation ou au contraire allons –nous nous détester et faire vivre un enfer a Wenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:36

(HRP: Je sens que je vais avoir un plaisir fou à faire ce RP XDDD )

Oups j'avais peut-être adopter mon ton "de docteur" comme mes soeurs me le disaient quand je devenais trop sérieux. J'avoue que là je jouais peut-être à l'inspecteur de police et que je le veuille ou non je veillais aux bien-être de Lilwenn. Bon ok je ressemblais peut-être au petit copain trop protecteur mais je ne la connaissais pas au fond. Ce que j'ai pu entendre d'elle est tellement contradictoire que j'arrivais pas à me faire une idée précise de qui elle était. Je pinçai les lèvres en l'entendant dire ce que j'avais entendue sur elle. Par quoi je débute? Ce qu'on dit de toi au boulot? de tes proches?? Ou même ce que Lilwenn m'a dit? Pour une première rencontre débuter sur un malentendu ce n'est pas super et ça le serait moins parce qu'elle est proche de Lily.

- En fait c'est assez contradictoire ce que j’entends à Saint-James mais ici Lily n'a que des éloges à votre égard. Vous sembles très proches toutes les deux. Je suis content que vous veillez sur elle. Avec mes gardes se sera un peu difficile de se voir. Mais je compte bien la gâter comme une petite princesse.


Je fourrai les mains dans mes poches et disons que j'étais plutôt fier de ma réplique. C'est surtout le "je compte bien rester avec elle" qui m'agaçait comme si j'étais une pauvre cloche qui n'était pas capable de le faire! Pourtant ma réputation à l'hôpital et autour de moi n'était pas à plaindre. Je savais bien qu'on disait que j'étais gentil, respectueux, rigolo mais ça c'était pour ceux qui m'aimaient bien. Sinon pour le reste je m'en foutais un peu!

Elle m'annonça son arrivée en début de semaine, donc après la sortie de Lily, mais la suite me laissa un peu muet. J'avais mon visage de "pokerface" mais le fait de la savoir enceinte fit vaciller une lueur dans mes yeux que je repris rapidement. Pourquoi une femme aussi tête en l'air et avec ce brin de "je-m'en-foutisme" avait un gamin alors que moi j'étais toujours à la case "je souhaite en avoir" la vie était injuste!! Cependant suite au révélations de Lily la veille je ne pus m'empêcher de penser que encore une fois ma douce devra assumer une bonne partie des frais et sans compter celui du bébé... probablement. Ça me dégoûtais de voir Lilwenn aussi gentille et douce alors que moi perso il y a longtemps que je l'aurais foutu dehors à coup de pied au train.

- Donc je constate là la raison de votre départ. Mes félicitations... si je puis dire ainsi. Et le père est aussi content que vous?

Et vlan! Une petite pique. Je sentais son sourire faux, tout comme le mien en fait. Au fond je me foutais pas mal du père! C'était plus une forme de politesse qu'autre chose. Elle me proposa ensuite que l'on se tutoie pour ainsi être familier. Mouais je me voyais mal la vouvoyer ici devant tout le monde. Malgré que le "Vous" avait cette touche magique de mettre une distance.

- Je suis bien d'accord. Excuse-moi mais... tu dois geler dans ta serviette non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

(HRP : ca va être un magnifique RP je suis toute émoustillée par ta réponse xD)

Ainsi commence notre première dicussion et on peut dire qu’elle ne comence pas bien. Je ne sais pas comment notre relation va évolué, mais je ne pense pas que nous serons en très bon terme. Cependant, ce n’est pas du tout ce que je veux, car j’ai toujours essayer de bien m’entendre avec les petits copains de Lil. J’aime tellement avoir une bonne entente avec le conjoint de ma meilleure amie, cela donne une bonne atmosphère et amène une grande complicité. Tant pis ! Cette fois il faut croire que ça ne sera pas le cas. À peine, je lui pose quelques questions que Monsieur, commence à prendre ses airs. Ca ne va pas durer longtemps ou du moins s’il veut être ainsi ca sera de même pour moi. Apparement ce qu’il a pu entendre sur moi est très contradictoire. Ca ne m’étonne pas, au fond peu de personnes me connaissent réellement. Je peux parraître très superficiel au première abord, très sote et futile. Pourtant ce n’est pas le cas, c’est juste ce que je veux faire croire aux gens. Je m’en amuse tout les jours.

« Oui pas étonnant, les gens de Saint-James ne me connaissent pas… Alors que Wenny me connaît mieux que personne ici. Effectivement nous sommes très proches, elle m’a aidé quand je suis arrivée ici et jamais je ne pourrai l’en remercier. Et ne t’inqiuète pas ! Quand tu ne seras pas là, moi je le serai. »

Je ne sais pas pourquoi, il commence déjà à m’iriter. Etrange non ? Et bien il faut croire que ces petites reflections ne sont pas les bienvenues à ce moment de ma vie. Et encore moins venant d’une personne qui ne me connaît pas et que je ne connais pas.
Je prend un malin plaisir à enfoncer Monsieur avec mes airs d’idiote et de fille « simplette ». Apparement le fait que je sois enceinte le rend gaga. Il a l’air plutôt sonné. Oui je suis enceinte, ce n’était peut être pas désirée, mais je suis plus qu’heureuse de cette nouvelle.

« Exactement, c’est l’une des raisons qui m’a poussé à partir. Merci ! »

Qu’est-ce que je disais, il essaye de me destabiliser ! Quel est l’intérêt de commencer une connaisance avec quelqu’un sur la défensive ? Je ne sais pas, mais qu’il ne s’échauffe pas trop, car je peux aussi montrer mes crocs.

« Et bien le père est en déplacement…mais je ne vais pas commencer à m’étailler sur le sujet ça ne regarde que lui et moi, bien entendu ! »

Monsieur envoi des piques, alors pourquoi m’ouvrirai-je à lui ? Autant lui faire comprendre que je ne le veux pas dans ma vie. Moins il en sait, mieux je me porterait.

« Très bien c’est mieux ainsi. Non je ne gèle pas …Pourquoi donc ? Peut être es-tu mal à l’aise….Je reviens donc dans quelques minutes je vais me mettre un jogging et un sweatshirt. »

Je le regarde avec mon sourire niai en arquant un sourcil puis tourne le dos et me rend dans ma chambre. Je prend mon jogging fétiche ainsi qu’un de mes vieux t-shirt et je l’enfile. Je me regarde dans le mirroir. On ne voit pratiquement pas que je suis enceinte ainsi. Je respire me détache les cheveux et me rend dans le salon, pour m’asseoir sur le canapé.

« Bien..suis-je mieux ainsi ? Alors dis moi quand as-tu rencontré Wenny ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:13

(HRP: Pauvre Lili XDDD)

Hum.. Alors pas seulement moi est protecteur envers Lilwenn. Vraiment la pauvre aurait du mal à respirer entre nous. Dommage que nous nous montrions sur la défensive car probablement que nous nous entendrions bien mais je sais quelque chose en elle me dictait d'être vigilant. Pas seulement à cause de ce que Lily m'avait dit non il y avait autre chose et je savais pas quoi. Appelez ça l'instinct mâle ou je sais quoi d'autre mais je me tenais prêt. Je sais pas pourquoi mais à chaque petite phrase défensive ou pique que je lui lançais et qu'elle se montrait aussi directe ou déstabilisé je m'en réjouissais toujours impassible devant elle soit dis en passant.

- Je suis désolé pour toi. J'aurais aimé féliciter le papa mais bon se sera partie remise.

Je la regardais longuement. Cherchant à percer le mystère de cette femme... mais au fond le voulais-je vraiment ou c'était seulement un truc pour lui pourrir la vie? D'un côté comme de l'autre si nous ne montrions pas un peu de civisme devant Lilwenn c'est elle qui serait triste et ça pour rien au monde je ne le voudrais. À peine eus-je fini ma pensée qu'elle me balança une phrase à savoir si j'étais mal à l'aise.

- Non pas vraiment, c'est pour ton confort mais c'est toi qui vois.


Elle disparut et je prit le chemin de la cuisine et entrepris de faire un peu de café ça m'aidera peut-être à me montrer... comment on dit déjà? Ha! Oui plus clément. Je fini de mesurer la mouture et pèse sur le bouton pour démarrer la cafetière quand j'entends Leya derrière moi. Je retourne seulement la tête avant de lui faire une petit sourire en coin. Je finis de me retourner et appuyai mes mains sur le comptoir. Elle voulait savoir notre rencontre? Est-ce qu'elle s'intéressait vraiment à ça ou garderait-elle quelques éléments pour me les foutre à la figure quand elle le jugerais opportun? Je décidai de lui laisser le bénéfice du doute car Lily était la femme de ma vie et ça je le savais au plus profond de mon âme.

- À l'hôpital. Le soir elle venait se balader dans l'aile pédiatrique. Au début je lui répétais de rester à son étage et bien dans sa chambre mais elle revenait toujours et on a commencé à discuter ensemble. Je crois qu'elle avait besoin d'évacuer tout ce qui lui était arrivé en fait. Du moins c'est ce qui était au départ.

J'avais les yeux fixé à ses prunelles aussi noires que les miennes. Elle m'analysait, m'étudiait comme un vulgaire rat de laboratoire. Je fis un rapide examen visuel et vit que son bedon avait à peine rondi. Donc tôt encore dans la grossesse. J'entendis la fin du café couler et versai un tasse que je tendis à Leya pour m'en prendre une ensuite.

- Ensuite je sais pas vraiment comment ça c'est transformé mais pour moi elle est devenue plus qu'une simple patiente. Un soir je suis allé manger à la cafétéria avec elle et certains de mes collègues avaient des commentaires désobligeants à son égard et ce fut là notre premier baiser. Oui pour faire taire mes collègues mais aussi parce que j'avais envie de le faire depuis longtemps. C'est là que ça commencé et si tu as peur pour elle ou tu doute de moi sache que je suis honnête avec elle et que je ne souhaite que son bonheur.

Je pris une gorgée de mon café en la regardant. Oui ce n'était pas vraiment ordinaire comme histoire mais mes sentiments étaient sincères et vrais. Je l'aimais même si elle ne me l'avait pas dit encore. Je la traitais comme une princesse car elle le méritait beaucoup. Elle avait eue tellement de difficulté dans sa vie qu'un peu de dentelle ne lui ferait pas de tord.

- Je suis sincère avec elle et je lui donne tout le temps qu'elle désire pour bien me connaître. Je l'aime comme un dingue et ça elle le sait.


Nooooon!!! Je venais de faire voir un bout de ma sensibilité et ça je ne voulais pas. Aussitôt je refis ma carapace et me pinçai les lèvres.

- Tu en es à combien de mois?

Ben oui BabyDoc est de retour! Que voulez-vous on se refait pas et puis si la maman n'allait pas bébé n'irait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:16

(C'est clair mais ca va tellement mettre du piment !!!)

Effectivement, je suis très protectrice envers Wenny et ça ne date pas d’aujourd’hui. Tout le monde le sait, alors autant le faire savoir que je suis arrivée sur le terrain avant et bien qu’il ait toutes les meilleures attentions du monde, les miennes passeront toujours avant les siennes. Il est vrai qu’une fois que Malow est revenue cette instinct est devenu un peu plus calme, enfin je savais qu’il était là, qu’il allait m’aider et puis je savais que c’était une personne de confiance. Je ne dis pas que Jack ne l’est pas, mais je ne le connais pas assez pour lui faire confiance…Et Puis je ne fais pas facilement confiance aux gens alors je ne vois pas pourquoi ça serait le cas avec lui ? Il a beau être un médecin ça ne me garantit pas ses intentions.

Voilà qui me parle du père de l’enfant, je vois bien et je sais bien qu’il prend un malin plaisir à me poser ces questions pour m’enfoncer encore plus. Il est clair que Wenny l’a informé que Malow n’était pas à Londres, qu’il était parti et qu’il n’était pas au courant. Je ne vais pas rentrer dans son jeu…quoique c’est ce que je vais essayer de faire. Du coup je ne répond pas et aquiesse sans rien dire. Mieux vaut rester calme pour le moment, car cela peut très vite s’envenimer. Je préfère écouter et comprendre comment lui et Wenny se sont rencontrés. Cette fois j’écoute d’une oreille attentive, je ne veut pas le calculer, mais simplement comprendre un peu mieux leur histoire.

« Ye suis tout de même contente de savoir que tu étais là pour elle…Ye n’ai pas pu être là ni Malow alors, c’est bien qu’elle soit tomber sur quelqu’un pour l’écouter…. »

Pour une fois j’étais vraie, je ne lui mentais pas et j’étais honnête. Voilà qu’il me tend une tasse de café. Je ne sais pas vraiment comment réagir… Je deteste ça, je n’aime que la cappucino et maintenant que je suis enceinte cela me dégoute plus que tout. J’ai été honnête et cordiale pendant quelques secondes, mais je très vite devenir à nouveau une vipère. Je prend donc la tasse et le remercie du regard. Cependant au lieu de l’amener vers ma bouche je le renverse dans l’évier.

« Ye suis désolée..No me gusta el caffé et maintenant que y’ai ce petit dans le ventre ça me dégoute plus que tout…Ye vais me faire du thé, mais c’est très gentil de ta part. »

Je souris froidement, et me prépare un vert de thé tout en finissant d’écouter leur histoire. Je suis tout de même contente de savoir que Wenn à trouvé l’amour et qu’elle est heureuse. Vous savez il ne faut pas forcément que je m’entende avec son compagnon. Je peux juste l’accepter et rester moi même avec lui.

« Et bien y’espère que ça va continuer, car elle n’a pas besoin qu’on lui brise le cœur à nouveau. Elle a vécu assez de drames dans sa vie, un peu de bonheur ne lui ferait pas de mal. »

Je souris et prend ma tasse de thé pour boire une gorgée encore bien brullante de thé. Notre conversation se détourne un peu et revient à moi. Depuis combien de temps je suis enceinte…

« Et bien sela fait 4 mois…Ca ne se voit pas beaucoup encore. Enfin si on me connaît bien on le voit de suite, mais ye n’ai pas encore un gros bidon. »

Je detourne mon regard du sien pour le baisser sur mon ventre. C’est vrai qu’il n’est pas encore très imposant. Mais comme je l’ai dit si on me connaît bien on le voit tout de suite. JE suis très sportive et je me défoule tout le temps alors un ventre rond n’est pas dans mes habitudes. D’ailleurs je n’ai toujours pas arrêter le sport, je ne me vois pas l’arrêter. Je ne sais pas si c’est bon ou pas pour le bébé, mais pour l’instant c’est le seul moyen de me défouler. Alors je fais encore beaucoup de footing. Mais gardons cela pour moi, je n’ai pas envie d’entendre de sermont de médecin ou encore de blabla de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:31

Je crois que lui lancer de petites pique ainsi me faisait voir qu'elle personne elle était mais elle ne se gênait pas elle non plus mais bon. Je me pinçai les lèvres en la voyant jeter le café que je venait de lui tendre et ce préparer un thé vert. Ok c'était bien elle protégeait le bébé mais sérieux ça m'insultait! Et le pire c'est que une fois fait elle me regarda intensément de ses yeux d'ébène. Pour la première fois de TOUTE ma vie j'avais envie d'envoyer voler la tasse loin d'elle. Dieu sait que la benjamine de la famille nous en a fait baver! Gare à mes fesses si je faisais mal à mes soeurettes. Mouais on pouvait dire que j'étais bien élevé.

- Bien comme tu voudras.

Je plongeai mes lèvres dans mon café noir tout en essayant de ne pas lui foutre sur elle. Hum... dire que je devrais la côtoyer gentiment en feignant que nous nous entendions bien. Aaaaaaaaaah!!! Mais qu'est-ce qu'on pouvait faire au non de l'amour! Cependant sa phrase me fit lâcher le regard que j'avais dans le noir de mon café. Elle espérait que ça continue? Non mais elle me prenait pour qui là? Juste un qui veux se la faire pour mieux la lâcher après? Je suis pas comme ça quand même ma réputation me précède... surtout que côté copine j'en ai pas eues des masses depuis 10 ans. Je posai ma tasse doucement sur le comptoir et je m'appuyai d'une main sur le comptoir et l'autre je la posai sur ma hanche. Je m'étais retourné vers elle et visiblement elle se faisait une joie de m'avoir balancer ça à la figure.

Bon elle voulait jouer ainsi? Parfait moi aussi j'avais quelques trucs à lui lancer à la figure ainsi nous serions quitte...jusqu'à la prochaine fois.

- Ça veut dire quoi exactement? Tu te méfie de moi n'est-ce pas? Sache que je n'aurais rien fait si je n'avais pas été certain de mes sentiments pour elle. Si tu te renseignais un peu tu saurais que je suis pas un dragueur à la con. Pas comme certaines qui profite de la gentillesse des autres au moins.

Et PAN! Malgré que là je le regrettais un peu mais je le cachai derrière mon masque "de docteur" comme mes soeurs l'appelait. D'ailleurs elle détestaient quand je prenais cet air car elles ne parvenaient pas à me lire. Je pris une longue gorgée et l'avalai tout en gardant les mâchoires serrées. Je me tournai légèrement vers elle alors qu'elle me donnait sa réponse. 4 mois Oui pour un premier bébé c'est plus long à paraître mais bien avant longtemps le bedon lui poussera lui donnant une forme toute ronde et comme toute femme elle sera magnifique. Et ça je devais être sincère, une femme enceinte resplendissait toujours.

- Profiter de flatter votre bedaine. Ça arrive vite 9 mois.

(HRP: Excuse-moi de l'attente l'inspi était en vacances je crois.... puis j'ai été vache dans celui-ci XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:20

Je nai aucune envie de faire des efforts pour Jack. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi j’en ferai ? Je connais Wenny depuis bien plus longtemps que lui, je vie avec depuis bien plus longtemps que lui et nous partageons notre vie depuis bien plus longtemps que lui. Je me rend compte qu’il y a un dénominateur commun entre tout ca, et oui ca fait bien plus longtemps. Alors ce n’est pas à moi de faire des efforts pour lui, mais à lui d’essayer d’être accepter dans notre relation. C’est donc avec un malin plaisir que je m’amuse à lui lancer des pics. Si vous êtes attentifs il ne se gêne pas réellement pour faire la même chose. Mais il ne sait pas à ce qu’il joue, Wenny pourrait saccrifier leur relation pour moi. Il ne sait pas que je suis bien plus importante aux yeux de Wenny que lui.

Je ne suis pas mesquine au point de faire infuser des idées dans la tête de Wenny, mais si on me cherche je ne me generai pas. Pour l’instant je ne le deteste pas au point de faire ca, car je ne le connais pas assez bien. Mais je préfère être aux aguets.

« Ca ne veut rien dire…Tu sais, ye vais être honnête avec toi, car ye ne suis pas une menteuse. »

Je le regarde au plus profond de ses yeux et le répond calmement.

« Claro ! Je me méfie, mais c’est tout à fait normal. Ye suis parti Wenny était seule et vivait avec son frère, ye reviens et je te trouve la. Alors ye suis très contente pour elle, car elle a besoin de quelqu’un dans sa vie et d’amour, car elle le mérite plus que tout. Mais, No te conozco, alors ye de quoi me méfier. Et j’espère bien que tu n’es pas un dragueur à la con !»

Je bois une gorgée de mon thé qui est encore brulant. J’adore ça, boire le thé quan il est encore bien chaud. JE ne sais pas si c’est bon pour le bébé, mais pour l’instant je pense surtout à moi. Voilà qu’il me lance un nouvelle pique. Que voulait-il dire par là ? Je m’assois et le regarde en arquant un sourcil.

« Qu’insinue tu ? Que ye profite de Wenny ? Ye pense que tu n’es pas très bien placé pour dire cela. Ce n’est pas après quelques mois de relations que tu peux te permettre de faire des commentaires sur notre mode de vie. Il est vrai que Wenny a été plus que aimable et tolérente avec moi et ça je lui en serai toujours reconnaissante. Mais ne viens plous jamais dire que ye profite d’elle ! »

Quel culot ! Au moins je l’ai bien remis à sa place. Il croit déjà avoir passé la bague au doigt de Wenny ? Il ne me semble pas sinon je serai au courant, alors qu’il se calme, car sinon je pourrai très vite le faire regretter.

« Oui ! Ca arrive vite 9 mois, j’en suis déjà à 4 alors que j’ai l’impression que hier j’étais une femme comme les autres. Plus que 5 mois….Il peut s’en passer des choses en 5 mois. »

VLAN ! Et oui 5 mois ca peut être court comme long. Et leur relation peu beaucoup évolué comme pas du tout. Je sais de quoi je parle.

(HRP: Double excuse, car moi j'ai pris encore plus de temps pour trouver l'inspi. Mais je trouve que ca a du bon d'attendre, car là j'ai été VRAIMENT vache. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:06

(HRP: Excuse-moi J'attendais une réponse de Lil et j'en ai pas eue encore... Sad )

- Ça je suis d'accord avec toi elle mérite tout le bien du monde... et je compte bien lui apporter. Au moins on est d'accord là-dessus. Mais si tu t'inquiète vraiment de moi demande à l'hôpital ma réputation n'est plus à faire.

Je lui servi un sourire en coin et un haussement d'un sourcil. Non mais j'ai l'air de quoi? D'un pauvre con voulant profiter de la faiblesse d'une femme qui a eu du mal dans la vie? Non je suis pas ce genre de type et elle ferait mieux de faire attention à ce qu'elle dit ou même pense de moi. Je peux comprendre sa méfiance mais pas de là au point de me soupçonner de quelque truc malsain. J'étais un homme bien et je crois bien que je faisais du bien autour de moi. C'était ma toute belle, ma Lily et je ferais tout pour elle.

Elle réagit vivement à mon commentaire de tout à l'heure et bien qu'elle me dise de ne plus jamais dire qu'elle n'était pas une profiteuse je n'en pensais pas moins. Elle ne payait que rarement le loyer, n'avait que rarement de l'argent dans ses poches. J'avais fait le commentaire un jour à Lily et celle-ci m'avait servit la même chose alors j'avais décidé de faire un repli stratégique en fait. Je ne voulais pas ruiner leur amitié car je savais que j'en ressortirais bon perdant. Alors il ne restait qu'à fermer ma gueule et laisser aller mais ça m'enrageait!

- Comment veux-tu que je vois ça? Tu paye rarement le loyer, tu n'as presque pas d'argent à toi et c'est Lily qui dois subvenir à tes besoin ou presque. Comment feras-tu avec le bébé à venir? C'est pas gratuit tu sais mais ça tu es une femme intelligente et je suis certain que tu le sais.

Je fini ma tasse et la posai doucement dans le lavabo et fourrai les mains dans mes poches. J'aurais aimé bien m'entendre avec elle mais visiblement c'était pas ce qui se passait et je savais que je devrais faire l'hypocrite quand on se retrouvera tous dans la même pièce. Moi qui était un homme honnête ça faisait mal de devoir faire semblant de l'aimer. Cependant sa dernière phrase me fit froncer des sourcils. Oui en 5 mois il pouvait s'en passer des trucs et si son but était de me séparer de Lilwenn alors là c'était une menace bien voilée.

- Tu sous-entend quoi là? Si je fais pas le gentil toutou bien gentil tu vas nous séparer? C'est ce que je comprends? Je sais pas comment te le dire mais je suis raide dingue de cette fille. Je l'aime à un point tel que je donnerai ma vie pour elle juste pour que tout ses cauchemars qu'elle fait la nuit cesse. Je donnerais mon coeur pour qu'elle n'ai plus à souffrir malgré le fait qu'elle sourit.

C'était rare en fait ses moments mais quand ça arrivait c'était intense au point où elle croyait que ses agresseurs étaient dans la chambre avec nous. Il y a des nuits où j'ai dû rester éveillé car elle tremblait de peur. Alors elle se serrait contre moi et je tentais, du mieux que je pouvais, de la rassurer et de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)   Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé revient au galop ... •• Zac + {Neela } || Trachala
» [TERMINE] Dans les mauvaises fables, dans les vents de sable.. Le diable est partout. J'ai dû dormir debout. [James]
» [James] Quand la vie s'acharne...
» Il était tard dans la nuit quand soudain... Trois coups frappèrent contre la porte... Toc toc toc [A. Lilwenn Lévy]
» Quand les Cohen écrivent l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-