Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:02

Moira Lou Jefferson
« Chaque jour suffit sa peine. »


" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Mod_html278073_5

feat. Sophia Bush
    JE SUIS JE SUIS
    •D'origine Autralienne • Née à Paris (France) • Romancière et Artiste peintre • A un don pour la cuisine • Plat préférée :: Français. • Excentrique • D'humeur changeante • Reconnue pour ses livres sous le pseudonyme de "Louna" • Son Secret :: "Louna" • Veuve depuis 2 ans • Se drogue avec de la coke • Se drogue parce qu'elle se considère comme une artiste incomprise et parce qu'elle a perdu son unique et grand amour •

    " La Folie et moi, ne faisons qu'un. "

    CE QUE JE VEUX
    ________
    PETIT AMI :Celui qui sera la faire changer d'avis sur l'amour, qui arrivera à la faire changer.
    MEILLEUR(E) AMI(E) : La personne qui voit sous ses délires, qui sait pour son mari mort trop jeune et qui essaye de la calmer tout en l'aidant à vivre.
    AMI(E) DROGUE(E) : Le faire à deux c'est plus fun, au cas ou pour les risques ! Puis on délire plus facilement que quand on est seul en very bad trip.
    FRÈRE DE COEUR : Celui qui est prêt à tout pour elle et qui ne voit que par elle, qui veux la sortir de son addiction pour la drogue.
    ENNEMI(E) : Une personne qui la trouve complètement barge et qui voudrait par la même occasion l'envoyer en asile quand elle la voit parce que cette personne n'est pas dans son monde et ne la comprend pas.
    AMANTS D'UNE NUIT : Elle se demande si aimer et encore possible, et surtout elle n'est pas supportable plus d'une nuit.
    LE DEALER : Une personne qui la fourni en coke quand elle en a besoin et qui aime la rendre accro.
    UN(E) FAN : Une personne fan son art ou de ses livres, qui sait que c'est elle qui se cache derrière "Louna".
    AUTRES ? Je sous ouverte à toute autre idée.


Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Dim 17 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:11

"The Boy is mine....."



James M. Winchester
Le hasard fait si bien les choses, qu'ils se sont rencontré plusieurs fois, suite aux problèmes de drogue, de Moira. Suite à plusieurs internement en urgence qu'elle a subit pour overdose. L'interne chargé de s'occuper d'elle, c'était lui, de fil en aiguille ils ont appris à ce connaitre, ont tissé des liens. Des liens de plus en plus solide.. Des frère et soeur.
Près d'une librairie, Moira se fait accoster par un homme très charmant. Elle tomba littéralement sous son charme mystérieux. Etant intrigué, fasciné par ce qu'il dégage, elle répond à ses invitations, voulant en savoir plus sur lui. Sans le savoir il est devenu sa muse, son inspiration pour son prochain livre, ignorant qu'ils étaient des redoutables rivaux.
Takumi J. Williams
Joseph E. Cohen
Pour Elle, il est son protecteur, même plus, son ange gardien. En rentrant d'une soirée "Drogue &&. Alcool" , elle s'endormi dans la rue à moitié dévêtu, paniqué elle se retrouve chez un inconnu, et ne comprends, plus rien, cette ange lui explique toute l'histoire. Moira se rendais compte de la chance qu'elle avait d'être tombé sur quelqu'un comme lui. Ils apprennent par la suite à ce connaitre et s'attachent de plus en plus l'un à l'autre. Elle adorait par dessus tout passer des journées à ses côtés.


Ce futur journaliste dénommé Travis, a découvert son secret :: "Louna". Moira est l'une des romancières les plus célèbres. Elle est connu dans le monde entier, sous le pseudonyme de "Louna". L’anonymat c'est ce qu'elle désirait le plus, elle ne voulait ni être connu, ni être aimé pour ses livres, le secret était la meilleure solution. Ce qu'elle ignorait c'est qu'il l'a percé à jour.
Travis O'Connor
Jeremiah A. McGrath
"I hate and i love you so". Je t'aime et je te déteste à la fois. Je ne supporte pas de te voir avec Nee, tout ça pourquoi ? parce qu'elle ne mérite pas de t'approcher, je la déteste, je dois tout faire pour t'éloigner d'elle, que tu l'as déteste comme moi. Tu ne marches pas dans ma combine et ça m'énerve, ça m'agace, tu ne m'écoutes.. Malgré tout je ne peux m’empêcher de t'apprécier, il y a quelque choses chez toi que je ne sais pas expliquer, qui m'attire, qui m’empêche de t'en vouloir bien longtemps. A part ça entre toi et moi, tout vas bien, on se confie se raconte tout, enfin presque tout, tout sauf un sujet qui approche de Nee, sinon tout part en vrille.


Je t'ai rencontré sur internet par hasard. Pour rigoler un peu, me détendre après avoir travaillé pendant des heures sur l'ordinateur à écrire mon nouveau livre. Pour me détendre j'allais sur des Tchat, c'est la que je t'ai découvert. En premier, j'ai bien sympathisé avec toi, au file du temps des liens ce sont tissés entre nous, que je ne pourrais expliquer. Ton histoire m'a tant touché que bouleversé, que j'ai décidé de te soutenir dans ton combat et cherché à te protéger Si tu savais à quel point je t'admire pour ta force et ton courage. Tu resteras toujours mon protégé..
Andrew G. Petersen


Spoiler:


Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Ven 20 Avr - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:11

"Femme, Femme, Femme..."



Darcy Z. N.-Stanburry
Darcy et Moira sont inséparable, toujours fourré soit chez l'une, soit chez l'autre. Elles sont très proche, connaissent le moindre petit secret de l'une et l'autre. Elles se connaissent par cœur, il n'y a aucun secret entre elle. En plus de ça un lien très fort c'est tissé entre James - le Petit Ami de Darcy - et Moira. Moira est la seule à apprécier le couple qu'ils forment, la seule à les soutenirs. Darcy et Moira partagent tout !! Même leurs ennemies. Comme Nee qui est devenu leurs pires ennemies, elle ne laissera personne ce mettre en travers du chemin, elle fera tout pour ses chouchous, pour sa Meilleure Amie.
La seule à croire en moi, c'est bien toi. Lors d'une de mes sorties en boite, on sait rencontré et tu m'as tout de suite percé à jour, tu sentais déjà que quelque chose n'allait pas chez moi. Tu m'as suivis et à découvert ce que je cachais à pas mal d'amis, mon problème avec la drogue. Après avoir découvert que je me drogue à la coke tous les soirs quand je suis en boite, tu ne m'a pas fuis, mais m'a tendu la main pour m'aider à m'en sortir... Alors que je ne crois même pas en moi. Et rien que pour ça je te dois beaucoup.
Zéphirine Michalka
Neela M. Jones
Dommage pour toi, tu es tombé sur la mauvaise personne, au mauvais moment. Tu es tombé sur la mauvaise ennemie, Darcy, ma meilleure amie, notre duo de choque monté pour t'anéantir, trop proche de James.. tu le paiera tu fais du mal à Darcy, je t'en ferrais.. J'ai fait de toi mon ennemie numéro un. Maintenant tu en auras deux après, et le pire, c'est que je suis encore plus mauvaise qu'elle. Bon courage pour me supporter.




Spoiler:


Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Ven 20 Avr - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:45

Une tite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:16

Oui bien sur. Deja une idée ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:28

Bah si tu es ok, & si le lien est encore disponible j'aimerais bien frère de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

Je suis okay pour ça Smile. Tu as un scénario pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

moi car Sophia BUsh je l'adore et que dans tout les forums c'est ma grande soeur de coeur donc un lien est OBLIGATOIRE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:56

Very Happy je veux bien un lien avec toi ça tombe bien :Pp tu veux sœur de cœur alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:38

oui avec plaisir " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] 2511619667 je vais un scenario et je te montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:07

Pas de souci Smile envoie moi par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:55

Voilà ce que je te propose:

Citation :
"Rencontrée par hasard au détour d'une librairie où je venais faire le point sur mes concurrents, elle m'a tapé dans l'oeil, sans que je sache que s'en était une elle-même. Elle avait l'air timbrée, mais pourtant quelque chose d'extrêmement attachant se dégageait de son regard et de ce corps aux jolies courbes. Je n'ai pas pu résister, je l'ai invitée à boire un verre, depuis on apprend à se connaitre...."

Very Happy


Dernière édition par Takumi J. Williams le Dim 25 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:09

Hannnw j'adore !
Je suis preneuse directe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:16

Beh toi & moi on aurait pu se rencontrer à l'hôpital, tu y serais venu pour x ou x raison, j'aurais était l'interne en charge de ton cas & du coup on aurait sympathisé puis on aurait pu ce revoir après, genre aller boire un verre ou autre & on se serait vite très bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

j'aimerai bien un lien avec toi si t'es interessée par moi Smile un lien positif j'aurai bien pris le frère de coeur mais c'est déjà prit alors je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:46

James _ Je suis plutot d'accord avec l'endroit de la rencontre.

On pourrait dire, qu'on sait rencontré plusieurs fois à l’hôpital. Moira y finissait souvent parce qu'elle se drogue.. On sait tout de suite bien entendu. Et qu'ils se sont rapproché encore plus, quand Moira y est retourné d'urgence pour overdose et que c'est lui qui c'est occupé d'elle. Et comme les deux sont enfants unique, ils ont trouvé en eux, ce qui leurs manqué le plus, un frère et une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

Joseph _ Bien sur que je suis intéressé. On peu trouver un autre lien proche aussi Smile plus du genre protecteur. Je lis ta présentation et je te propose un scénario si ça t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

Je suis pour j'attends ça avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:32

Scénario :
Rentrant d'un soirée plutôt bien arosé, je ne me rendais plus trop conte de ce que je fessais et encore moins de ce qui c'était passé à cette soirée l'alcool et la coke ne fessait pas bon ménage. Je finis par vagabonder dans les rues, jusqu'à finir par dormir sur un banc. C'est toi qui me trouvas au petit matin allongé par terre, j'étais dans un état l'amentable. Tu me donnas un coup de main et t'inquiétais pour moi, alors qu'on ne se connaissait même pas. Je t'étais reconnaissante pour tout ce que t'avais fait pour moi ce jour là, on apprenait au fils de temps à se connaître, à tiser des liens fort. Depuis ce jour la, tu avais développé un instinct protecteur. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:41

Alors oui ça me va mais je dirais même plus : Je suis sorti d'une garde vers 5 heures du matin, c'est là que je t'ai trouvé, et comme tu étais pas trop habillé et que je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose je t'ai porté jusqu'à chez moi et t'ai mise dans mon lit sous les couettes et j'ai dormi par terre à coté en attendant que tu te réveilles. Je t'ai même mise en pyjama parce que tu étais gelée et qu'il pleuvait. - à ton reveil je pense que tu as pris peur de t'être réveillée dans le lit d'un inconnu mais je t'ai apporté un bon petit dej au lit et comme il faisait un temps horrible dehors je t'ai laissé rester avec moi toute la journée , on a fait connaissance et depuis même si on se voit pas souvent, je veille sur toi et tu aimes passer du temps avec moi.

dis moi si je suis allé trop loin


Dernière édition par Joseph E. Cohen le Dim 25 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:45

Pas du tout j'adoooooooooooooore. Je suis partante pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

MISE A JOUR DES LIENS :: FAITTTTTTTTTT ! " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48


AJOUT FAIT !

- James M. Winchester
- Takumi J. Williams
- Joseph E. Cohen
- Travis O'Connor
- Darcy Z. N.-Stanburry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:32

Moi, j'aimerais un lien. J'aimerais qu'on cherche ensemble un lien parce que j'ai pas d'idée. À moins que tu en as une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:29

J'ai aucune idée pour le moment vu que je ne connais rien de toi, on va voir les personnes en commun qu'on a. Tu as un lien avec qui et en quelque phrase le lien que t'as avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊ "The Show Must Go On" ◊ Moira Lou Jefferson
» "Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi.."_ Moira L. Jefferson
» Viens, viens....je ne mors pas !
» [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei
» Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-