Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:23

J'ai:

Neela: Ma grande soeur de coeur que je connais depuis que j'ai quatre ans (on est voisine),
Darcy: Une amie que j'ai connue au secondaire à cause d'un travail d'équipe,
Thisbe: Une connaissance négative parce que Neela m'apprécie,
Chanelle: Ma deuxième maman puisque la première est morte d'une maladie à mes quatre ans, mais ça ne fait pas très longtemps qu'elles se connaissent,
Travis: on joue toujours à cherche et trouve. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on se taquine mutuellement. Parfois, nos taquineries l'un envers l'autre sont méchantes et on pourrait facilement croire que, Travis et moi, nous nous détestons...
Alex J. Purdy: Une connaissance positive
Et Andrew: C'est en développement.

Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

On a pour ami en commun Nee, Travis et Darcy. Darcy qui est ma meilleure amie, Nee m'a pire ennemie, et Travis qui connait mon secret.

Je te verrais bien découvrir que je me drogue à la coke, tu t'en ai rendu compte lors d'une de tes virées en boite, j'y étais, tu me trouvais louche, tu m'as suivit et à tout découvert après sois c'est un lien positif t'en parle au tour de toi, pour faire quelque chose me sortir de cette
galère, soit c'est négatif tu fais tout pour m'enfoncé en parle à tout le monde pour me salir, pour que les gens me fuit, et que je m'y enfonce encore plus.

Je ne sais pas d'ou me viens toute c' inspiration pour les liens je m'impressionne moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:33

Tu es vraiment trop malade (dans le bon sens) je dois avouer !

Je crois que je penche plus pour le positif ! ^^
J'aime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

Ça marche pour le positif alors. Je t'ajouterais.. J'ai une grosse, grosse maj à faire Smile
Tu me diras si tu voudras un rp après Smile

Merci je sais je suis dingo Razz pas plus que Moira sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:41

C'est bon !
Tu peux compter sur moi ! Wink

^^ Mais je suis sûr qu'on t'aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Puis on a direct le sujet du rp, en boite, quand tu découvres que Moira se drogue.. Et paff ça fait des chocapik xD. Ça fait un rp à ne pas se prendre la tete à cherché un sujet. Je le fais ce week end ou demain soir si j'ai le temps je t'envoi le rp par mail. Si tu veuxxxx.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

Oui, c'est parfait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:43

MISE A JOUR

- Jeremiah A. McGrath
- Andrew G. Petersen
- Zéphirine Michalka
- Neela M. Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

One nice link please lovely moira :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

Bien Sur Coca Chery Razz <3. J'ai pas trop d'idée sur le lieu de rencontre ça c'est sur le lien non plus et là on est pas dans le caca.. Je sais je suis nul tralali trilala lilala. Mazoo aussi c'est pas nouveau. Donc lien lien lien .. Positif ça c'est sur. J'ai trouvéé lien complexe positif. Elle s'adore, un truc de dingue, elles se comprennent en un seul regard, partagent tout leur secret et se connaissent par cœur. Si l'une ou l'autre était un mec, elles se jetteraient l'une sur l'autre. Elles se complétent comme des jumelles, se séparent quelque fois, c'est pas toujours rose quand c'est la guerre, c'est la guerre, mais tout fini toujours par rentrer dans l'ordre.
Vilaa ça reste à déveloper bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

Row mais qu'est ce que tu racontes, j'adore cette idée : JUMELLLLEEEEE " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 2511619667
J'adhère carrément Moijumellera :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:11

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:46

Moijumellena : tu as revu le lien avec Neenee ?? :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35

Ashhhhhtoooooon :elias:
Avec plaisir une idée ?

Non toujours pas je n'ai pas eu le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:59

Et moi ??? :travis:

Dommage pour Savjumellera, ça reste en stand by du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:49

Oui Grace Kelly xD une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

C'est Grace Maddizon déjà XDD *sbaff*
Je n'accepte que du pousitifff :3 il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:56

J'en ai plus de libre, maintenant c'est faire appel à notre créativité :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

*réfléchi scratch*

Qu'est ce que moira penserai d'une prostituée ? parce qu'au pire ça part en compliqué ou en négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

Qu'es qu'une drogué peu pensé d'une prostitué Hum.. Qu'il faut que j'apprenne à la connaitre avant de la juger. Donc ça peut être du positif Very Happy On dit au pire amie et on fait évolué en Rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:33

CA ROULLLLEEEEEEUUUHHHHH " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

Une petite place pour un beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

Dakodak Grace <3

Ouiiiii bien sur à toi de trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Bah il te reste quoi de libre pour un beau gosse tel que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

Toutes mes idées sont prises donc faut le créer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]   " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.."  _ Moira Lou Jefferson [The End] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊ "The Show Must Go On" ◊ Moira Lou Jefferson
» "Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi.."_ Moira L. Jefferson
» Viens, viens....je ne mors pas !
» [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei
» Roxanne Stilman > De Londres, à Milan puis à New York et retour à la maison =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-