Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Empty
MessageSujet: [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei   [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:16

Mes lunettes de soleil sur le nez, les mains croisées sur le torse les jambes étendues, la tête en arrière, assit sur un banc je profitais de mon après midi ensoleillée en vacant à ma principal occupation: la flemmardise. J’aimais bien se coin tranquille un peu à l’écart de toute l’agitation du centre ville de Londres. Je n’aimais pas qu’on me bouscule qu’on me presse et dans le centre c’est tout ce qu’il y avait, des personnes courant dans tous les sens à me filer une migraine. Une brise se leva et je souris tout en fermant les yeux jouissant de cet instant. Tout en portant mon smoothie banane-fraise-mangue,-framboise au lèvres je regardais ma montre et amusé je songeais que jamais de sa vie elle n’arriverait à l’heure. Pourtant j’avais hâte de la revoir, trois jours sans le voir ni l’entendre ni la toucher me faisait me sentir triste. Si elle savait combien je tenais à elle, combien je l’aimais! Bon si elle le savait, si bien que chaque fois qu’une nouvelle personne entrait dans me vie il fallait qu’elle l’inspecte avant de donner son accord, mais je ne pouvais lui en vouloir, en fait je n’y arrivais jamais, je l’aimais trop pour ça. Comment expliquer cela, notre amitié était fusionnelle, oui c’est le terme exact. Nous avions besoin l’un de l’autre sans pour autant que cela relève de l’amour, je pense que nous n’aurions jamais pu, nos seul moment de tendresse se limité aux caresses et aux simples baisers. Je la respectais de trop pouvoir lui faire du mal. Finalement j’étais un peu dépendant de ma meilleure amie. Si belle, si sauvage, si amusante, jamais je ne l’aurais échangé pour la lune que je lui aurais bien décroché des milliers de fois.

Perdu dans mes pensées et la tête dans mon smoothie, je ne l’entendis pas s’approcher de moi et me faisant sursauter, je me relevais pour un baiser sur la joue avant de l’étreindre et de lui caresser le dos
.

-J’étais mort d’inquiétude… comme à chaque fois… ça fait une heure et demi que je t’attends, heureusement qu’on ne peut pas mourir d’ennuie hein!

Je me mis à rire la serrant une dernière fois avant de la lâcher. Tout en la contemplant je me dis que j’avais de la chance d’avoir une amie pareil. Je retirais mes lunettes de soleil, ce que j’allais lui demander n’allait peut être pas lui plaire, mais j’espérais qu’elle allait me comprendre et m’encourager.


Dernière édition par Wei Long le Lun 2 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei   [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39


"Toi et Moi c'est pour la vie, dit?!"

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Tumblr_lmk2aabrss1qag0v3o1_r1_500

Aujourd'hui, est un jour comme les autres toujours en vadrouille, j'ai prévu de faire les magasins avant de rejoindre Wei. Ce matin j'ai eu une folle envie de jeter ma gare de robe et de la refaire à neuf, j'en ai marre de voir souvent la même chose, je me change au moins 2à3 fois par jour, pour moi c'est souvent la même chose, envie de nouveau, de plus de couleur, de plus de vêtements provoquant. Une fois dans les magasins j'essaie de tous, surtout des couleurs flash, du rose, du jaune, du orange, du bleu, des dos nu, des grand décolleté, des robes courtes, des mini jupes, des vêtements qui couvraient le moins possible. C'est au tour des maillots de bains maintenant, je pris une 10 ène de bikini tous de différentes couleurs, mais tous aussi provoquant. Une fois les achats fini je regarde l'heure, et me rend conte que je suis en retard de mon rendez vous avec mon meilleur ami, mince. Je décide alors de revenir chez moi, pour déposer tous ces sacs, et surtout prendre une douche et me changer, je ne pouvais pas y aller comme ça après avoir fait tous ses achats, c'était un vrai sport avec cette chaleur. Une fois ma douche prise, je choisis en vitesse, un haut dos nu rose flash, avec un short en jean clair, avec de petit nu pieds plat rose flash aussi. Avant de partir je me regarde dans le miroir et décide de faire une petite remise en beauté et pris en vitesse lunette de soleil, et sac à main. Je marchais vite pour rattraper un peu de temps perdu.

Une fois arrivé à destination je vois Wei paisiblement installé entrain de siroter un smoothie. Je m'approche de lui tout doucement, pour qu'il ne me remarque pas. Je le vois sursauter et ne peux m’empêcher de rire. Je le laisse me faire une étreinte et un bisous? Je lui offre seulement mon plus beau sourire et ainsi qu'un bisous pour m'excuser du retard.

Je l'écoute attentivement et ne pu m'empêcher de sourire. " J’étais mort d’inquiétude… comme à chaque fois… ça fait une heure et demi que je t’attends, heureusement qu’on ne peut pas mourir d’ennuie hein! "

"Arrête un peu de t'inquiété pour rien, depuis le temps tu devrais être habitué. Dit moi plutôt ce que tu as si d'important à me dire que de m'engueulé pour un petit retard de rien du tout."

C'est vrai que j'étais souvent, voir systématiquement en retard. Je savais surtout pourquoi Wei,voulait me voir aujourd'hui et pas un autre jour, il avait quelque chose d'important à dire et je n'aime pas ça du tout. Je suis très possessive et jalouse envers Wei, même si je sais et que je veux que ça reste seulement amical, je n'aime pas que quelqu'un soit trop proche de lui, je ne veux pas qu'on prenne ma place, je préfère le savoir seul, que accompagné, on peu me dire mauvaise, mais je dirais plutôt égoïste, je ne pense qu'à moi. Trop à moi, mais je ne veux tellement pas le perdre, je ne supporte pas de le voir avec quelqu'un d'autre que moi, c'est comme ça, je ne peux pas lutter contre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei   [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

Les lunettes de soleil sur la tête, la tête ailleurs de plus. Je ne savais pas comment aborder le sujet, entendant déjà la voix de ma meilleure amie résonner dans mon cerveau. Je finis par prendre une décision et par me rassoir sur le banc tiédis par les rayons du soleil. Je me délectais de cette chaleur naturelle qui réchauffait mes fesses et mon cœur un peu paumé. Je fis signe à Moï de s’asseoir aussi, ainsi je pourrais toujours la prendre dans mes bras ou l’embrasser comme je fais à chaque fois lorsque je sens pointer une crise de jalousie. J’enlevais mes lunettes et les posais sur mon genou faisant un visage ce qui me fit pouffer de rire… un rien me rend joyeux, enfin c’est l’image d’un homme heureux et sur de lui que je veux renvoyez aux autres, mes devant Moï je suis nu, elle sait tout de moi et je ne peux me cacher derrière mes apparence, voilà peut être pourquoi je l’aime bien. Donc à ce moment ce n’est pas ce jeune homme si charmeur qu’elle a devant elle mais bien un crétin tourmenté qui s’amuse avec son genou, quoi de plus naturel à vingt-quatre ans, non?
Pour lui montrer que ce n’est pas facile à dire je me passe la main dans les cheveux, puis enfin sur de moi, ou peut être pas beaucoup, mais je lui prend la main et baisse la tête.


-Tu sais, j’ai toujours l’impression d’avoir besoin de ton accord avant de faire quelque chose, parce que je sais que tu es une bonne conseillère. Même si parfois tes conseils peuvent paraitre un peu louche, enfin j’espère que tu comprend ou je veux en venir?! Haha… Tu veux un smoothie?

Sans attendre sa réponse je me lève d’un bond et lui intime de rester assise le temps que j’aille lui en chercher un avec ses fruits préférés. Il me fallut deux minutes pour traverser le petit lac et rejoindre le marchant ambulant et six minutes pour revenir… J’avais l’impression que je marchais sur la lune, l’apesanteur était moindre et mes pas se faisaient de plus en plus et plus lourd. Après un moment à m’imaginer être un cosmonaute, j’étais devant Moï qui me regardait comme si j’avais six bras. Allons bon, m’avait-elle vu faire « un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour l’humanité? ». Seulement je ne savais pas comment lui expliquer que cette fille pouvait être si extraordinaire, rien que le fais de parler avec elle et le monde s’arrêtait de vivre rien que pour que je puisse l’admirer encore et encore. Pourtant je savais déjà la réponse de Moï, alors pourquoi nous faire du mal à elle et à moi en lui demandant cela? Tout simplement parce que je ne pouvais rien lui refuser… mais es ce que cette fois, j’allais enfin pouvoir lui tenir tête pour cette fille?

Je lui tendis son smoothie et me rassit à côté d’elle, l’entendant siroter joyeusement, je pris une grand bouffée d’air frais avant de me lancer.


-Moï, tu sais que je t’aime mais vraiment beaucoup. Du genre même après la mort je penserais encore à toi… Seulement il faut que tu saches que notre amour et si fort qu’on ne peut pas sortir ensemble, parce qu’on se détruirait l’un l’autre… On s’est juré de ne pas aller plus loin que le simple baiser… Je te dis juste tout ça pour que tu te souviennes ce que nous sommes réellement toit et moi, des amis pour la vie! Mais là ou je veux en venir c’est que les amis ne peuvent pas fonder de relation physique ou sentimental… je veux te dire que je pense avoir trouvé cette personne qui fait vibrer mon cœur et celui-ci m’autorise à penser à aller plus loin avec cette personne. Enfin du moins j’aimerais que cette personne et moi construisions une relation saine, comme… un vrai couple! Je voulais savoir si tu penses que j’en serais capable et si pour cette fois-ci tu me laisses aller jusqu’au bout sans rendre tout cela impossible.

Je relevais enfin la tête, quelques gouttes de sueur perlaient sur mon front. Je n’osais pas encore la regarder, mais à tâtons je cherchais sa main pour la prendre dans la mienne et la rassurer, lui dire que je serais toujours là quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei   [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:23


"Toi et Moi c'est pour la vie, dit?!"

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei 839710tumblrlcgrlcK6ow1qbp5dxo1500

Je sens que quelque chose de louche est entrain de se passer. Il était trop gêné, plus que d'habitude. Le pire c'est que je sais à quoi m'attendre, je sais de quoi il veux me parler, mais j'espère plus que tout, que c'est autre chose. J'essaye de me convaincre que ce n'est pas ça. Il ignorait que je savais tout. Lui et cette Grace, qui était mon amie, parce qu'après tout ce que j'ai découvert elle ne risque pas de le rester. Je la déteste de quel droit, elle me vole mon Meilleur ami, celui que j'aime plus que tout au monde. Je ne le vois même plus, s'il veux me voir c'est pour me parler de cette traînée. Qu'es qu'elle a de plus que moi ? Surement beaucoup pour essayer de la sortir de son milieu de prostitué. J'en ai réfléchit pendant des heures sur ça, pourquoi l'aide t-elle ? Alors que pour moi, il ne lève pas le petit doigt ? Parce que je représentais rien à ses yeux, c'est aussi simple que ça. J'étais perdu et bouleversé quand j'avais appris tout ça. Je n'en pouvais plus qu'il me mente comme ça, il voulait quoi au juste de moi ? Qu'es qu'il me voulait ?

Quand je le vois arriver avec son smoothie je sentais la pression qu'il y avait pour l'un et pour l'autre. Le pire s'était bien lui. Je ne dis pas un mot le regardé le smoothie dans ma main, je n'y touche même pas. Je suis concentré sur chaque phrase, chaque mots, je ne voulais pas perdre une miette.

"Moï, tu sais que je t’aime mais vraiment beaucoup. Du genre même après la mort je penserais encore à toi… Seulement il faut que tu saches que notre amour et si fort qu’on ne peut pas sortir ensemble, parce qu’on se détruirait l’un l’autre… On s’est juré de ne pas aller plus loin que le simple baiser… Je te dis juste tout ça pour que tu te souviennes ce que nous sommes réellement toit et moi, des amis pour la vie! Mais là ou je veux en venir c’est que les amis ne peuvent pas fonder de relation physique ou sentimental… je veux te dire que je pense avoir trouvé cette personne qui fait vibrer mon cœur et celui-ci m’autorise à penser à aller plus loin avec cette personne. Enfin du moins j’aimerais que cette personne et moi construisions une relation saine, comme… un vrai couple! Je voulais savoir si tu penses que j’en serais capable et si pour cette fois-ci tu me laisses aller jusqu’au bout sans rendre tout cela impossible."

Au fil de ses mots, ses phrases, des larmes coulaient le long de mes joues. Je ne peux m'empêcher de pleurer. Ça me fait si mal, ce qu'il me dit, il est si bête que ça pour ne pas se rendre compte que je l'aime à en crever, que pour moi c'est plus que ça.. Mon monde s'écroule d'un coup, je ne comprend plus rien, je me noie dans mes larmes, je ne distingue plus rien. Quand je sentis sa main s'approcher de la mienne je la repousse et m'éloigne de lui. Je suis à bout, je n'en peu plus, je ne comprends plus rien, tout ce bouscule dans ma tête. Je pris la parole et d'un ton dur et énervé je lui dit.

"Tu le fais exprès ou t'es con? Je suis tombé amoureuse de toi, et tu ne le vois même pas, tu préfères t'occuper d'une prostituée que de moi TA MEILLEURE AMIE qui se drogue."


Sur les nerfs je serre le verre de smoothie trop fort, il se brise. Je me retrouve aspergé de smoothie et la main en sang. Les larmes coulent de plus en plus sur mon visage, je ne retiens plus rien.

"Oui je sais tout, je vous ai vu toi et Grace. Je la connais, c'était mon amie, mais ça c'est le passé, c'est comme toi et moi. Oublie moi, efface mon numéro, tous nos sms, nos photos. Tu n'es plus mon meilleur ami, tu n'es plus rien à mes yeux. Je ne veux plus souffrir à cause de toi ! Je ne veux plus rien espérer."

C'est les yeux inondés pleins de larmes que je me lève et commence à partir. Je ne fais pas du tout attention à ma main qui est pleine de sang, je n'ai même pas percuté encore que je me suis coupé la main. J'en ai le long de la jambe et plein le visage après avoir prit mes deux mains et les avoir passé dessus. Je suis perdu, sans repère, triste, bouleversée, le coeur brisé, complètement en manque, je sais que j'allais vivre un enfer sans lui, et que j'allais plongé encore plus bas. J'ai la tête ailleurs je ne regarde même pas ou je marche, je ne sais même plus ou je suis. J'étais sous le choc. Jusqu'à m'effondrer sur le sol et à pleurer sans m'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei   [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:37

Cherchant encore sa main sans même la regarder, je fus surpris de constater qu’elle venait de la retirer loin de moi. J’avais les yeux rivé sur le banc, puis mon regard se porta sur Moï lorsque sa voix se fit dure.

"Tu le fais exprès ou t'es con? Je suis tombé amoureuse de toi, et tu ne le vois même pas, tu préfères t'occuper d'une prostituée que de moi TA MEILLEURE AMIE qui se drogue."
Encore sous le choc de cette révélation, j’ouvris la bouche puis la referma, je ne savais vraiment pas quoi dire. Tout se bousculait dans ma tête, pourquoi me faisait-elle encore des caprices, depuis le temps il fallait bien qu’elle accepte que je sorte avec d’autres filles, non? Et puis c’était quoi ce « je suis tombée amoureuse de toi », si elle pensait que j’allais y croire, c’était encore un prétexte pour que je ne voie plus cette fille. Tout en brisant son verre de smoothie elle éclata en sanglot et c’est à ce moment que je compris.

"Oui je sais tout, je vous ai vu toi et Grace. Je la connais, c'était mon amie, mais ça c'est le passé, c'est comme toi et moi. Oublie moi, efface mon numéro, tous nos sms, nos photos. Tu n'es plus mon meilleur ami, tu n'es plus rien à mes yeux. Je ne veux plus souffrir à cause de toi ! Je ne veux plus rien espérer."
Oui, elle était belle et bien amoureuse de moi, mais comment? Je n’osais à peine y croire, je l’aimais de trop pour pouvoir lui faire du mal, voilà pourquoi je n’ai jamais cherché à ce que notre amitié n’aille pas passer la barrière de plus si affinité. Je fronçais les sourcils tout en cherchant une réponse, mais que dire dans une telle situation. Je ne voulais pas la blesser, ni encore moins la perdre, ce que je voulais c’était ma Moï et ma Belle, toutes les deux rien que pour moi. Je ne pouvais pas concevoir la vie sans les deux. Etais-je si égoïste pour penser de tel choses?

Je la vis partir, mais j’étais toujours cloué sur le banc incapable de prendre une décision, j’allais vraiment la perdre à cette allure là. Je réagis enfin lorsqu’elle tomba par terre, plusieurs personnes s’arrêtèrent autour d’elle, mais arrivant sur place je leur dis que tout aller bien, même si je savais que tout était au plus mal, mais je voulais qu’ils partent, qu’ils ne restent pas là à nous pointer du doigt, inventant ce qui aurait bien pus se passer. Après deux bonnes minutes à leur dire que je m’occupais de Moï et que je n’avais pas besoin d’eux, tous repartirent à leur occupation tout en colportant des rumeurs. Je m’agenouillais à ses côté et la pris dans mes bras, enfouissant ma tête dans son cou pour humer son parfum.
Mais comment n’y avais-je pas vu ses sentiments, lorsque nous nous étions juré de ne jamais franchir se cape, je pensais que tout était clair! Es-ce mes baisers, mes caresses, mes marques de tendresse que je voulais d’amitié qui au fait que cela ait pu renforcer ses convictions sur son amour pour moi et sur celui peut être probable du miens. Je sentais une résistance dans tout son corps entier. Je ne voulais pas qu’elle me rejette, non ça jamais!
Sans avoir conscience des conséquences de mon acte, je lui relevais la tête pour lui essayer les larmes sur ses joues avec mon pouces et l’embrasse, non pas que sur les lèvres comme à notre habitude, mais bien avec la langue. Je voulais qu’elle reste mienne, même si cela n’irait jamais plus loin. Non, jamais je ne la laisserais partir. J’étais peut être cruel au fond, mais sans elle j’étais perdu. Je l’embrassais, une fois, deux fois, trois fois, continuant ainsi jusqu’à ce que je sente qu’elle n’opposa plus aucune résistance et qu’elle réponde enfin à mon appel. Avais-je fais le bon choix? Non, mais tout était calculé.

-Ne me laisse pas, je ne veux pas te perdre et toit non plus, mais je ne peux pas résister à l’attraction de Grace… Ne me laisse pas de côté, on va trouver une solution, et puis comment… comment as-tu pu briser notre pacte, je te croyais plus forte pour résister, tu aurais du renoncer dés le début à cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei   [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50


"Toi et Moi c'est pour la vie, dit?!"

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei 839710tumblrlcgrlcK6ow1qbp5dxo1500

J'avais enfin eu le courage de lui dire ce que j'avais sur le coeur, tout ce que je savais et que je lui cachais depuis un moment, je n'attendais qu'une seule chose qu'il vienne me parler de tout ça, avant. La pire chose que j'avais faite c'était lui mentir et oui je ne suis pas amoureuse de Wei, je jouais la carte du cinéma à fond jusqu'au bout parce que je ne voulais pas partager mon meilleur ami, avec qui que ce soit, encore moins avec une fille qui n'était pas bien pour lui. Comment fait on pour tomber amoureux d'une prostitué ? Je ne comprend pas. Ce qui me dérange le plus, c'est que j'allais voir de moins en moins mon meilleur ami, et ça je ne le voulais pas, j'avais surtout peur pour mon meilleur ami, qu'il lui brise le coeur. On pourrait me dire sans coeur de jouer la comédie aussi fort, mais en même temps j'avais pas le choix, il fallait qu'il me croit pour que j'ai une chance de le faire changer d'avis. Mais le plus horrible fut quand il m'embrassa plusieurs fois avec la langue j'en étais dégoûté, mais je n'avais pas le choix. Il faut que je reste un peu crédible. Ses baisés allaient déclenché la vérité, je ne pouvais pas garder ça pour moi après le choc que je venais de savoir, en même temps je ne voulais pas lui avouer, parce que je savais très bien que ses baisés étaient aussi une manipulation de sa part, je ne savais plus quoi faire.. Continuer la comédie ou non ? Continuer quand même après tout, il se moque bien de moi.

Des personnes s’arrêtent autour de moi, ce demandent ce qui m'arrivé, mais je vus Wei s'interposer, les rassurer pour qu'ils ne s'approchent pas plus de moi, qu'ils partent. Quand je le vois s’agenouiller devant moi, je n'y croyait pas il a le culot de venir me prendre dans les bras, et de poser sa tête contre mon cou.

Je sentis Wei relever ma tête puis essuyer mes larmes sur mes joues, et quand je le vus s'approcher de moi pour m'embrasser, j'étais sous le choc je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi calculateur, surtout quand elle sentit qu'il y mettait la langue. Je le frappais de plus en plus fort pour montrer mon désaccord puis le laissa faire en espérant qu'il s'arrête. Une fois qu'il avait fini, je ne pu m'empêcher de lui mettre une gifle, même si je n'étais pas amoureuse de lui, et que j'ai fait semblant de lui faire croire le contraire pour qu'il laisse tomber Grace, si je l'aimais vraiment, il aurait osé jouer avec mes sentiments ? Je ne le pensais pas comme ça et il me décevait beaucoup, j'avais une dent contre lui à présent. Je me dis qu'au fond c'est pas si mal qu'on prenne du recule tout les deux, car on était trop proche, on se détruisait trop pour des amis. J'écoutais Wei me balancer ses paroles, qui étaient fausses à mes yeux.

-Ne me laisse pas, je ne veux pas te perdre et toit non plus, mais je ne peux pas résister à l’attraction de Grace… Ne me laisse pas de côté, on va trouver une solution, et puis comment… comment as-tu pu briser notre pacte, je te croyais plus forte pour résister, tu aurais du renoncer dés le début à cet amour.


Je le regardais comme une furie et lui met à nouveau une gifle.
"La première gifle c'était pour m'avoir embrassé avec la langue, et la deuxième pour avoir tenté de jouer avec mes sentiments. T'es vraiment sans scrupule. Et Oui, je ne suis pas amoureuse de toi, c'était juste de la comédie pour que tu laisses tomber Grace, mais à ce que je vois tu préfères jouer avec mes sentiments qui sont faux, au moins ça m'a appris quelque chose. J'ai prit une grande décision pour nous deux, il vaudrait mieux qu'on coupe tout contact pendant un moment, parce qu'on va finir par nous détruire. Il faut qu'on prenne du recule, qu'on apprenne à être moins dépendant l'un de l'autre, je ne veux plus être ta marionnette et encore moins ta drogue. Oublie moi, avec Grace, elle est certainement mieux que moi, pour toi."

Je lui tourna rapidement les talons, je fais ce qu'il y a de mieux pour moi, pour lui, pour nous et notre amitié, pour lui et Grace, on aurait fini par se détruire se faire trop de mal, ça ne pouvait pas finir comme ça. Il fallait que quelqu'un prenne les choses en mains et c'était moi qui la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei   [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:51

Deux gifles en moins de cinq minutes c’était un record, je me massais la joue un peu dérouté, depuis quand ma chère Moï osait me frapper? Bon c’est vraie je le méritais je venais de l’embrasser, mais mes paroles était pourtant juste. Je ne voulais pas qu’elle s’éloigne de moi. J’aurais tout fait, mais là elle me demandait de lâcher Grace et pour une fois ce m’était impossible.
"La première gifle c'était pour m'avoir embrassé avec la langue, et la deuxième pour avoir tenté de jouer avec mes sentiments. T'es vraiment sans scrupule. Et Oui, je ne suis pas amoureuse de toi, c'était juste de la comédie pour que tu laisses tomber Grace, mais à ce que je vois tu préfères jouer avec mes sentiments qui sont faux, au moins ça m'a appris quelque chose. J'ai prit une grande décision pour nous deux, il vaudrait mieux qu'on coupe tout contact pendant un moment, parce qu'on va finir par nous détruire. Il faut qu'on prenne du recule, qu'on apprenne à être moins dépendant l'un de l'autre, je ne veux plus être ta marionnette et encore moins ta drogue. Oublie moi, avec Grace, elle est certainement mieux que moi, pour toi."

Plus elle essayait de se justifier sur son comportement et plus j’hallucinais. Comment pouvait-elle prétendre avoir des sentiments pour moi, comment avait-elle pu se jouer de moi, certes j’y avais cru et mes baisers était faux, mais c’était quelques choses avec lequel je n’aimais pas que l’on joue avec moi. Bon en réalité j’avais autant tort qu’elle. Je me pris la tête entre les mains en l’entendant, une migraine se pointé. Comment pouvait-elle réduire à néant notre amitié rien qu’en claquant les doigts? Si elle avait accepté dés le début que je veuille sortir avec Grace, rien de tout cela ne serait jamais arrivé!
Je la vis s’en aller une seconde fois, mais je voulais une dernière fois m’expliquer avec elle avant notre rupture. Même si j’en étais malade, elle avait raison, il fallait que l’on fasse notre vie l’un s’en l’autre, sinon dans cinquante ans on serait encore au même point. Pour la seconde fois je la rattrapais, mais cette fois ci, je ne la pris pas dans mes bras, je ne lui fit aucun câlin. Je lui tenais juste le bras, assez fort pour qu’elle ne parte pas en courant, mais sans lui faire mal. J’avais un visage fermé ne laissant paraitre aucune émotion.


-Tu as raison, j’avoue. J’aime Grace plus que tout et je serais près à tout pour être avec elle. Je t’aime aussi, mais je n’éprouve absolument rien de plus, mes baisers en sont le preuves. Tu pourras me gifler autant de fois que tu veux, mais je tiendrais quand même à toi. Je sais que tu ne me crois pas. Alors oublions nous. Peut être que lorsque nous nous recroiserons, tu comprendras enfin que notre amitié et inviolable et que je ne t’avais pas menti. Je serais sûrement heureux avec Grace, mais toi comme moi saurons que ce ne sera qu’une illusion, parce que pour que tout soit parfait il faudra que tu sois là, comme une amie que j’apprécie beaucoup qui aimera celle que j’ai choisi.

Même si tout était un peu confus, je voulais lui faire comprendre que cette dispute nous était inutile, il suffisait qu’elle accepte Grace pour que tout s’arrange et que ce n’était pas pour autant que j’allais l’abandonner. Il fallait à présent que je la laisse partir et que nous fassions notre chemin un bout de temps l’un sans l’autre. Sans le montrer j’eu un coup de déprime, avec qui j’allais bien pourvoir avoir de fou rire pendant toute une nuit, avec qui … Je lui lâchais le bras sèchement, le regard froid je la mettais au défis de partir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei   [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:50


"Toi et Moi c'est pour la vie, dit?!"

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei 839710tumblrlcgrlcK6ow1qbp5dxo1500

C'est vrai que j'ai abusé sur ce point là je n'aurais jamais du, jouer avec ses sentiments j 'étais allé trop loin, mais au moins cette histoire m'aura ouvert les yeux sur ce que j'aurais du faire depuis longtemps, m'éloigner de lui. On se bouffait l'un l'autre on se rendait malheureux, en nous empêchant l'un l'autre de trouver l'amour chacun de notre coté pour ça, il fallait marqué une rupture à notre amitié. Pour que plus tard une nouvelle amitié ce forme, encore plus forte que celle d'avant, mais sans se détruire. Je regrette d'avoir agit comme ça avec lui, de vouloir l'empêcher d'être heureux avec quelqu'un d'autre que moi, on s'empêche d'être heureux et si je ne fait pas ce que je dois faire, on restera égoïste et malheureux jusqu'à la fin de notre vie, alors le choix était fait. Je ne reviendrais pas déçu quoi qu'il me dise, plus tard il me remerciera de ce que j'ai fait pour lui.

J'étais partit, je ne voulais pas faire demi tour, il fallait que je le fasse, ça ne pouvait pas durée comme ça entre nous plus longtemps. Je sens sa main me retenir, je me retourna et vu qu'il était froid, je me demandais ce qu'il allait me dire pour la dernière fois.

-Tu as raison, j’avoue. J’aime Grace plus que tout et je serais près à tout pour être avec elle. Je t’aime aussi, mais je n’éprouve absolument rien de plus, mes baisers en sont le preuves. Tu pourras me gifler autant de fois que tu veux, mais je tiendrais quand même à toi. Je sais que tu ne me crois pas. Alors oublions nous. Peut être que lorsque nous nous recroiserons, tu comprendras enfin que notre amitié et inviolable et que je ne t’avais pas menti. Je serais sûrement heureux avec Grace, mais toi comme moi saurons que ce ne sera qu’une illusion, parce que pour que tout soit parfait il faudra que tu sois là, comme une amie que j’apprécie beaucoup qui aimera celle que j’ai choisi.


Il lache ma main c'est alors que je sentis son regard sur moi, me mettre au défis, de mettre fin à notre amitié, de mettre un point final à cette rupture, de le laisser sur place. Je pris la parole une dernière fois, j'essaye de lui faire comprendre ce choix.

"Si j'ai décidé de mettre un terme à notre amitié pour le moment, ça n'a rien avoir avec Grace. Ce qui c'est passé avec Elle, m'a juste permis de comprendre, que notre amitié n'aller pas; Qu'il y avait trop de zone d'ombre, que si on continuait comme ça, on va se détruire. Il faut qu'on avance l'un sans l'autre, pour tout mettre au point, renforcer notre amitié quand on se retrouvera, plus tard. Tu vas me manqué ça c'est sur, mais ceci n'est pas la fin de notre amitié c'est juste une coupure. On se retrouvera, et quand on se retrouvera notre amitié aura grandit, mûri, et là on se dira qu'on avait fait le bon choix."

Je lui dépose un baisé sur la joue pour la dernière fois, et lui tourna les talons. Je ne me retourna pas une seule fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei   [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ "The Show Must Go On" ◊ Moira Lou Jefferson
» [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]
» Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]
» Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ]
» Accepterez vous de dîner avec moi ce soir ? [PV Moira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-