Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ] Empty
MessageSujet: Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ]   Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Rêves
Ҩ Réalités



Je m'étais accordée un journée de congé pour cette période un peu plus calme à l'hôpital. J'en ai profité pour faire une bonne grasse matinée bien méritée, j'avais allumé la télévision dans ma chambre vers neuf heure, j'avais rapidement regarder le télé-shopping avant de me rendormir rapidement. Je me réveillais a nouveau vers onze heure, un magasine sur le sport était diffusé et les commentateurs parlaient particulièrement fort. L'estomac dans les talons, je descendis prendre un brunch composé dune tasse de café bien fort, bien corsé, du bacon, des toasts et bien sur un oeuf poché. Un repas de fête, un brunch de roi, enfin sauf l'oeuf poché qui était plus pour les princesses étant donné le fait que ce type de cuisson est plus diététique que les autres. Bref, mon brunch avalé en musique dans la cuisine, je fila sous la douche, je me lava les cheveux et le corps. En sortant, je m'emmitoufla dans ma serviette de bain et rejoint ma chambre, ou plutôt mon dressing, ou je m'installa un instant. Un instant, le temps de choisir quoi mettre. Mais que mettre, que choisir, qu'allais je faire de beau aujourd'hui ? Soudain, je reçu un message. Je consulta mon téléphone mobile, espérant un message de Samuel, mais non ce n'était que mon frère Shaerazane qui s'excuser une nouvelle fois de ne pouvoir être la cette semaine comme convenu suite a un empêchement professionnel *comme d'habitude* pensais je. Je répondis un bref pas grave histoire qu'il ne le prenne pas mal. Puis en sortant du message, juste en faisant retour, je tomba sur l'historique de mes échanges de sms avec mes contacts. Normal quoi. Mais juste en dessous de Shaerazane, les messages de Moira. Ma jumelle de coeur, enfin de coeur ou pas on était tellement les mêmes sur de nombreux points que nous avions décider de se présenter comme étant des jumelles et ça marchait. La conversation remontait à l'avant veille. Je décida de lui envoyer un message pour sortir l'après midi.
coucou ma chérie d'amour, comment vas tu? Tu es disponible cet après midi pour sortir, bouger, j'ai envie de te voir ♥

J'envoya le message et retourna dans mon dressing pour choisir une tenue pour faire du shopping. Je composa une tenue légère et facile pour les essayages avec une courte jupe et un débardeur, le tout de couleur beige pour faire ressortir mon bronzage made in UV. La réponse de Moira se faisait attendre, j’espérais qu'elle accepte ma proposition et que l'attente ne serai pas trop longue quand on se rejoindrait, faire attendre étant la spécialité numéro une de ma jumelle d'amour. En attendant sa réponse, je m'installais sur mon lit et lu un roman que j'avais commençais il y a un moment pour ne pas dire un siècle avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ]   Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:33


Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ] Tumblr_lf5itsqpyR1qgrgl8o1_500
Shopping entre filles
<
Aujourd'hui, rimé avec repos. J'avais besoin de toute mon imagination, de toute ma concentration pour continuer mon nouvel opus. Après être rentré à six heure du matin chez moi, je n'avais qu'une seule hâte dormir, rejoindre mon lit et que personne ne m'embête, j'avais déjà prévu toute ma journée de A à Z comme à mon habitude j'étais très prise et oui. Entre Jayden avec qui je passais le plus de temps possible et mes rendez vous pour mon sevrage de la drogue. J'avais enfin décidé d'arrêter, on ne se demande pas grace à qui toujours les mêmes, James et Darcy, et surtout Jayden. J'ai pris l'ignisiative d'aller en cure de désintox, je ne voulais surtout pas infliger ce sevrage à eux, ceux que j'aime, leurs dire des choses blessante que je ne pense pas, leurs faire du mal tout simplement. C'était mieux comme pour eux, comme pour moi. C'est vrai que dernièrement je ne voyais presque plus ma Jumelle, je passais la plus part du temps avec Ped' au lieu d'elle, j'espérais plus que tout que cela allé changer. Elle me manque tellement, je ressentais un énorme vide quand je n'étais pas avec Jayden. Ce manque dans ma poitrine c'était celui de Ma Jumelle, Ma Soeur. J'avais voulu la recontacter plus d'une fois pour la revoir, mais je me suis dit que elle aussi avait quelque chose d'autre à faire que de me voir. Qu'il n'y avait pas que moi qui avait une vie bien chargé. Je me glisse dans ma couverture et envoie un message à Jayden, pour lui souhaiter une bonne journée et lui dire que je le rejoins ce soir, qu'il me manque déjà, tout le blabla d'amoureux. Je m'endors pésiblement et surtout très rapidement j'étais crevé, complétement à l'ouest. La chose que j'ai oublié de faire, la plus importante mettre mon téléphone en silencieux. Je me réveil en surcot quand j'entends mon téléphone sonner.

Un SMS de Ma Jumelle, je le lis et me leva. Je ne préfère pas répondre toute suite, le réveil été trop brutal, j'aurais été capable de l'envoyer boulé. Au réveil j'étais désastreuse, ronchon et surtout désagréable, je ne voulais pas la blesser. J'avais dormi trois heures Max. Je pris une douche en vitesse pour bien me réveiller. Une fois sortit de la douche, je me regarde dans le miroir, mon horreur ces cernes, ces poches me donné une tête de mort vivant. Malgrés tout je décide de me maquiller légèrement je déteste me maquiller comme un pot de peinture, je me suis dit que je garderais mes lunettes de soleil sur les yeux pour cacher ce manque de sommeil. Je me vêtu simplement d'une combi-pantalon simple aussi pour essayer des vêtements. Je m'attache les cheveux en vitesse met mes lunettes et prit une paire de ballerine confortable, avec toute cette fatigue je n'ai pas le courage de porter des talons. Je pris mon sac et mes affaires. C'est une fois dans ma voiture que je me rends compte que j'ai complétement oublié de répondre à Savanah. Je prends rapidement mon portable dans les mains et lui envoie un message.

Spoiler:


J'étais déjà arrivé et toujours pas de Savanah en vue. Je pris mon portable et vu un message de sa part.



Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Mar 26 Juin - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ]   Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Rêves
Ҩ Réalités



Levée tôt dans l'après midi, j'avais brunché et pris ma douche. Entre temps, j'avais envoyé un message a ma jumelle, moira. J'avais beau lui en vouloir de passer plus de temps avec Jayden mon meilleur ami et Hilton, je l'aimais tellement que je ne pouvais faire autrement que de m'asseoir sur mes rancœurs. En fait, ce n'était pas à elle spécifiquement que j'en voulais, mais plutôt à son ami Hilton qui m'insupportait à toujours vouloir nous séparer. Ma moitié me manquant, je lui envoya un message pour que l'on se voit. Ma moitié c'est ma jumelle bien sure, n'allait pas croire autres choses, entre nous il n'y a qu'une profonde amitié née depuis que nous nous connaissions. Sa réponse se fit attendre, j'eus le temps de terminer de m'habiller et de bouquiner quelques longues minutes. Ne tenant plus en place, je mis mes petits escarpins pour pouvoir gambader facilement et surtout voir au dessus des têtes se pressant devant les boutiques. Enfin, je serais plutôt à la taille de monsieur madame tout le monde. Je claquais la porte, presque énervée, mais surtout déçue. Moira ne m'avait toujours pas répondu. Tant pis, je ne perdrais pas mon après midi, je ferais les boutiques sans elle. Je montais dans ma vieille coccinelle d'origine et en me mettant au volant, j'eus un pincement au coeur. J'avais envie de pleurer et j'aurais facilement craquée si je n'avais pas reçu ce message soulageant ma peine. Je me moucha tout de même avant de le lire, j'épongea légèrement mes yeux, et attrapa mon téléphone portable. Je fis défiler les applications jusqu'à arriver aux messages, j'ouvrai celui qui venait d'arriver, c'était un message de Moira. Ouf mon amie serai la. Je mis le contact de la petite voiture en marche, la fis ronronner et démarra. J'en avais pour vingt minutes de route, j'en aurais eu pour moins de quinze si j'avais eu une voiture plus puissante, plus lourde... plus actuelle, plus dans le coup quoi. Mais j'avais eu le coup de foudre pour cette voiture lorsque j'avais essayé ma toute première voiture quand j'étais jeune. Le garage ne la vendait pas à l'époque, mais ils se rappelaient de moi quelques années plus tard et m'avaient proposé de me vendre leur petit bijou, une petite fortune aussi, mais j'aimais tant cette ancienne voiture que je serais bien emmerder de devoir en acheter une nouvelle. Lorsque j'arriva, je me gara dans un de ces garages sous terrains qui sont tellement grand qu'on pourrait s'y perdre. Je remonta à la surface et rejoignis notre point de rendez vous habituel. Je prenais mon temps, Moira étant toujours fort en retard. En avançant, je jetais un petit coup d'oeil en direction du lieu ou nous devions nous rejoindre. J'écarquilla les yeux en grand et me pinça, je vérifia l'heure et fini par me dépêcher de rejoindre Moira qui était arrivée sur place en un temps record *pour elle*. Je la pris dans mes bras et lui colla deux gros bisous sur chacune de ses joues. Puis je m'écarta pour la regarder de haut en bas, depuis le temps que je ne l'avais pas vue ; je lui annonça finalement de but en blanc : "Tu m'as beaucoup manquée, tu sais ?! Et tu es toute en beauté dis moi ?! Serais ce mon ami Jayden qui te rendrai si réjouissante ?" J'aimais taquiner mon amie car ses sentiments pour mon Jayden étaient d'une telle évidence que je ne comprenais pas comment cela se faisait qu'ils n'étaient pas encore ensemble. D'autant que Jayden ne semblait pas indifférent à ses charmes. Ça leur ferai tellement de bien à tous les deux d'enfin pouvoir se poser, de se sentir aimer, c'est un flot nouveau qui coule dans les veines des gens amoureux. Bref, je serais la plus heureuse du monde si mes amis étaient compatibles ensemble. Mon meilleur ami et ma jumelle, vous imaginez ? Le paradis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ]   Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rêves peuvent être des réalités [ moira & sav ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Carlton ♦ « Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. »
» Accepterez vous de dîner avec moi ce soir ? [PV Moira]
» [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei
» "Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi.."_ Moira L. Jefferson
» Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-