Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit café? (Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:00

Une longue nuit agité. Un accident avec plusieurs blessés un dans un état critique. La cause? la boisson et la vitesse. Bien que j'étais affecté à une civière je du me découper en plusieurs pour aller à différentes place prenant compte des différents patients et le tout en entendant les ordres hurler par-dessus le vacarme de cris et de pleurs et des jeunes qui demandait leur copains. Je dû user de force avec un qui souhaitait voir son pote au détriment de sa propre vie. Remarquable me direz-vous mais le fait est qu'il avait une jambe de fracturé, les doigts d'une main écrasé et passablement amoché. Je dû le plaquer à la civière à deux pas de littéralement m'asseoir dessus. Finalement il c'était calmé des larmes roulant sur ses joues baignées de sang. Je le rassurai doucement en li demandant d'être calme pour que nous puissions évaluer l'étendue des dégâts.

Après cette longue intervention je m'accordai un petite pause voyant que le calme était revenu. J'allai prendre un café et m'assied loin du brouhaha des patients qui déambulait dans la cafétéria. Certains poussaient des soupirs de soulagement d'autre pleurait la perte prochaine de leur être cher tandis que d'autre tentait de se détendre un peu les traits tirés. Je m'adossai au mur et fermai les yeux savourant ce semblant de calme et de quiétude avant d'aller me replonger dans la frénésie de l'urgence. Le liquide me réchauffait les mains et sa chaleur bien que minime me rempli le corps. J'ouvris les yeux et au loin je vis une grande silhouette et je ne le reconnu que trop bien! Ma meilleure copine Savannah, celle que j'ai connue dans mes cours. Bon nous ne sommes pas de la même branche mais on avait certains cours ensemble. Elle a commencé à St-James en même temps que moi et de plus témoin de mon amour pour Travis comme celle de la venue de sa peste de soeur. Je lui fit un signe d ela main pour qu'elle se joigne à moi. Une fois arrivée à ma table je lui servi un sourire radieux malgré ma fatigue


- Dis donc tu arrive tôt! Une urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:11

Un p'tit café? (Savannah) Tumblr_lzm64arMq81qispq9o2_500


L'ambiance à la maison était tout simplement massacrante. Darcy et Kaylee n'arrêtaient pas de se crêper le chignon pour un oui ou pour un non, ça en devenait pénible à force. De surcroît, il fallait toujours que je m'interpose, mais sans jamais prendre position ni pour l'une ni pour l'autre. Ce sport était plus éreintant que tous les autres sports que je pratiquais et pourtant c'était le sport que je pratiquais depuis tellement longtemps et tellement régulièrement que j'aurais du être largement habituée, mais il n'en était rien de tout cela et je continuais péniblement à m'interposer à chaque dispute me prenant à parti. La veille j'avais à nouveau du intervenir, c'est pourquoi ce matin, je m'étais levée un peu plus tôt, j'avais fais mon jogging habituel et j'étais rentrée prendre ma douche rapidement et m'habillant encore plus vite qu'à l'accoutumée, j'avais pris une trousse de maquillage pour me maquiller dans la voiture me menant à l'hôpital. Aux quelques feux qu'il y avait sur le trajet, il y avait largement le temps de mettre un coup de blush et de mascara, je terminai en arrivant sur le parking. Je fis une dernière vérification du maquillage dans le rétroviseur, puis de la tenue dans le reflet de la voiture. Tout étant parfait, je me dirigea vers l'hôpital, et plus particulièrement vers la cafétéria afin de prendre un petit déjeuné puisque je commençais à avoir l'estomac dans les talons. Après avoir pris un café et un croissant au distributeur, je me tournais et avançais à la recherche d'une place assise lorsque je reconnue ma meilleure amie, Florence, confortablement installée, qui me faisait un signe de la main. Je la rejoins et m'installa face à elle. Elle me fit la réflexion qu'il était tôt pour moi. Je sourit en hochant les épaules par la même occasion et répondit : « L'urgence c'est d'éviter les filles à la maison ! Mais dis moi, elle n'a pas été de tout repos ta nuit ! Tu as une de ces têtes ma pauvre ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:41

Bon c'était à s'en douter! Elle était toujours prise entre deux agissant d'arbitre, chose qui ne devait pas être plaisante en soi. Cependant elle me renvoyant que j'avais une tête à faire peur. Perplexe je jetai un coup d'oeil rapide dans la machine aux côtés en inox et effectivement j'avais une tête de déterrée. J'avais les yeux cernés et les traits tirés. Ma chevelure d'ébène coincé dans un élastique où quelques mèches c'était échappé. Je lâchai un juron en gaélique avant de tenter de replacer le tout en une vaine tentative. L'avantage d'avoir certaines racines Écossaise c'était que je pouvais jurer sans que personne ne sache ce que j'avais dit...sauf les Écossais bien sûr mais bon je m'éloigne!

- Oui un grave accident impliquant 6 jeunes. Tu vois le genre, boisson vitesse et imbécilité. Un dans un état critique et les autres vont bien...enfin comme on peut bien aller dans un état pareil.

Je poussai un soupir de fatigue et pris une gorgée de café. C'est dans des moments comme ça que j'aimais être infirmière. Les docteurs avaient un bippeur accroché à leur ceinture qui n'en finissait jamais de sonner. Je finis par poser mon verre et m'accoudai à la table en toisant mon amie tentant de changer de sujet.

- Toi j'imagine que c'est encore la guerre chez-toi. C'est pour ça que tu es ici aussi tôt.

Bon poser la question c'était y répondre car ce n'était pas un secret d'état entre nous. Comme elle savait que ma belle-soeur me pourrissait la vie. Depuis son arrivée que je lui rabâchais les oreilles avec ça! Ceci avait passer de mon excitation à la connaître au désir de la voir déguerpir de chez-nous et de nous laisser tranquille Travis et moi. Mais bon j'attendis sa réponse le menton posé dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:50

Un p'tit café? (Savannah) Tumblr_lzm64arMq81qispq9o2_500


Je souris en voyant mon amie se regarder dans la machine qui se trouvait à nos cotés. Le nombre de fois où je lui indiquais son état était faible, la croisant rarement les jours où elle était de garde la nuit. Florence sembla pester, mais dans une langue que je ne connaissais pas. Je l'avais déjà entendue plusieurs fois parler ainsi sans pour autant comprendre ce qu'elle disait et je me doutais qu'elle parlait gaélique du fait de ses origines écossaises. Elle tenta de replacer une mèche égarée sans y parvenir, je sortis alors de mon sac à main une brosse à cheveux ainsi qu'un petit miroir de poche, puis je lui tendis les objets en plus disant simplement : « Tiens ça pourrait t'aider ». Puis je l'écouta me narrer les péripéties de la veille. L'alcool au volant a toujours fait des ravages, mais en cette période de l'année, j'ignorais pourquoi, mais le nombre d'accident était en hausse considérable. Je garda ma réflexion pour moi même tout en sirotant mon café brûlant. En reposant mon café, je demanda néanmoins : « L'état critique va s'en sortir quand même ? ». Je coupa à la main un morceau de mon croissant quand ma meilleure amie me demanda s'il s'agissait toujours de la guerre à la maison. Je soupira en faisant un signe de tête positif avant de rajouter : « Oui toujours, ça deviendrait presque la troisième guerre mondiale à cette allure... Et toi avec ton adorable belle soeur ça s'arrange ? » Tant qu'à parler de nos histoires de famille autant prendre des nouvelles de l'odieuse invitée de la famille Taylor. Je ne la connaissais point pour autant que je sache, et pourtant déjà je la détestais. L'amitié c'est aussi être solidaire après tout, non ? D'autant plus que Florence était ma meilleure amie depuis un moment déjà, je ne pouvais qu'être solidaire d'elle. Surtout que son avis était bien souvent d'une objectivité à toute épreuve !


------------
HS : désolée pour le retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:03

(HRJ: Pas grave Wink )

Je pris la brosse avec plaisir et ainsi remettre mes cheveux en ordre et les replacer décemment. J'étais à plaquer mes cheveux sur ma petite tête quand elle me demanda si l'état critique allait s'en sortir. Oui mais quand ça je ne savais pas. Il est arrivé salement amoché! L'os de la joue cassé, un traumatisme crânien sévère mais heureusement qui a pu s'arranger rapidement par les neuro-chirurgiens. Sans compter un bras, une jambe et trois côtes cassées. Bien sûr le tout baignant dans une marre de sang épouvantable. Quelques perforations qui nous ont fait bien peur qui a demandé pratiquement une heure d'opération. Même si j'assistais sans dire un mot distribuant les outils aux docteurs il n'en reste pas moins que j'étais en colère contre ce jeune étourdi et j'avais pitié en le voyant aussi mal en point.

Pendant que je remettais ma coiffure en place et redonnait la brosse à Savannah je lui fit l'état des blessures du dit jeune homme et terminai le tout en poussant un soupir résigné.

- Il s'en sortira mais on ne sait pas encore comment. Là on le maintiens sous sédatifs pour lui éviter la douleur mais disons qu'il devra avoir besoin de tes services un peu plus tard j'en ai peur.

En bonne amie qu'elle était elle me répondit que chez-elle c'était encore au même point; à savoir sur le point de s'entretuer. Vint ensuite LA question sur mon abominable belle-soeur. Elle dut remarquer mon changement d'attitude car je sentis la tension dans mes muscles et mes lèvres se pincèrent juste à l'évocation d'Ivy.

- Crois-tu?! Elle se croit vraiment tout permis et rechignant sur tout à Travis. Même si je tente d'être "gentille" Travis sent bien la tension entre nous mais je ne peux pas lui demander de la foutre dehors...

Cependant malgré ma "bonté" envers mon mari je ne pouvais me résigner à lui demander ça car ils ont été séparés jeunes et longtemps donc je comprends son besoin de renouer avec sa soeur mais là depuis le temps qu'elle restait avec nous elle pourrait nous foutre la paix.

- Elle accapare Travis et elle s'en réjouit! C'est ça le pire et mon pauvre homme ne voit rien de ça! Quand je lui en parle il me dit que c'est à cuse de la séparation de leur parents et bla bla bla... Je sais vraiment pas comment je vais me débarasser de Poison Ivy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:13

Un p'tit café? (Savannah) Tumblr_lzm64arMq81qispq9o2_500


Pendant que mon amie se faisait une beauté, je gardais les yeux dans le vide, ou plutôt sur ma tasse de café entrain de refroidir. Puis, Florence me rendis mon nécessaire de survie et m'informa des retombées de l'état critique qu'elle avait réceptionné. Généralement, j'intervenais sur ces genres de cas, et mon amie me confirma que le patient en question aurait bien besoin de mon aide lorsque les médecins le jugerons bon. Je haussa les épaules et répondit : « Malheureusement pour lui s'il a affaire à moi, il risque de se prendre une leçon de vie, moi je te le dis ! » Effectivement, j'avais une sainte horreur des comportements du genre de cet inconscient, alors patient ou non, il aurai le droit à un bon coup de pied au cul pour avoir risquer sa vie et celle des autres. Ces autres en question aurait pu être n'importe lequel de mes amis ou même Kaylee ou Darcy, et rien que d'y penser, j'en attrapa des frissons.
Puis nous poursuivîmes la conversation sur Ivy, la belle soeur de mon amie et dont je ne cessais d'entendre du mal. Florence changea de face lorsque je l'interrogea. Visiblement, la belle soeur était toujours dans les parages, je proposa alors gentiment : « Tu veux venir t'installer quelques jours à la maison, il y a ma chambre ou le canapé, au choix, mais je te jure qu'aucune Ivy ne sera là pour t'ennuyer ! Au mieux elle comprend le message et déguerpie et au pire elle ne le comprend pas mais Travis lui le comprendra... A toi de voir » Terminais je en enfournant un bon morceau de mon croissant dans ma bouche. Je savais ma proposition alléchante, laisser Travis et Ivy entre frère et soeur était bien dans un premier temps, mais sans mon amie Florence pour essayer sans cesse de les séparer, ils se rendraient compte bien vite qu'ils ne se supportent pas beaucoup plus que la normal et Travis finirais ainsi par mettre sa soeur Ivy à la porte. Du moins, c'était le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:32

Les yeux de Savannah brillèrent d'une irritation que je lui connaissais lors d'actes aussi irréfléchis. Comme moi elle supportait mal les étourdis qui faisait des actes tel que celui-ci. Je pris une gorgée de mon café qui refroidissait en l'imaginant facilement faire son travail doucement mais en faisant une moral avec un ton dur et doux à la fois.

- Je plains ce pauvre enfant. Tomber entre tes mains, mais ne le fais pas trop souffrir j'ai quand même été disons... assez explicites ignorant ses plaintes de douleur.

Oui j'avais été professionnelle mais un peu rude quand même ignorant ses "Je vous en prie madame moins fort" ce à quoi je lui répondais que s'il n'avait pas fait ça il n'aurait pas mal. Mais bon je ne pouvais pas le battre non plus! Je crois que ses parents se chargerons de lui. La mère avait les yeux fous d'inquiétude mais le papa! Malgré son air tendu il brillait une colère et une tristesse dans le fond de ses yeux que je me sentis mal pour le jeune homme.

Enfin je laissai là mes divagations pour relever la tête vers Savannah qui m'offrait un gîte pour tenter de faire comprendre à Travis le besoin que sa peste de soeur dégage. Le problème c'est qu'elle et moi on ne s'aimaient tout simplement pas...ce qui était tout le contraire D'ivy avec son frère! Ils étaient d'une solidarité désarmante! Bon ils avaient été séparer jeune alors ce lien était encore plus fort...

-
Mouais... C'est que je doute que Travis comprenne que je souhaite qu'Ivy s'en aille. Il l'adore... tout le contraire de moi finalement! Il voit bien qu'elle et moi on est pas capable de s'entendre... Il ne doit pas être aveugle à ce point quand même!

Je tripotai ma tasse vide entre mes doigts. Non on c'était disputé une fois sur ça. Je lui avait dit également que si elle me pourrissait la vie je ne me gênerai pas pour lui pourrir la sienne, enfin celle de sa soeur. Mais j'avoue que l'offre de Savannah était alléchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

Un p'tit café? (Savannah) Tumblr_lzm64arMq81qispq9o2_500


Si mes yeux avaient été des mitraillettes, ce futur nouveau patient de mon service l'aurait senti passer. Cependant, ce n'était point le cas, et heureusement pour lui. D'ailleurs, je connaissais suffisamment ma meilleure amie pour savoir qu'elle lui avait déjà fait passer un mauvais moment. C'est exactement ce qu'elle me confirma en me demandant de ne pas être trop dur. Je baissais les yeux comme une petite fille prise en flagrant délit. Il est vrai que je savais faire passer des séances de kinésithérapie relativement difficile : massage et engueulade bien salée au menu : ma spécialité ! Je répondis après avoir relevé la tête les yeux toujours aussi vif : « Bien chef, j'y réfléchirai à deux fois avant de lui faire sa fête à celui là ! » Je proposa directement ensuite d'héberger mon amie, l'air de rien afin de changer de sujet. Je vis bien que j'avais touché la corde sensible de Florence. Cependant, elle déclina mon invitation sous le prétexte que cela ne ferai en rien changer le comportement de Travis. Il est vrai que connaissant un peu le bonhomme, il ne demanderait pas de lui même à Ivy de rester ou de partir. Il faudrait que le changement vienne de la belle soeur de ma meilleure amie. Cependant, je ne la connaissais pas, et j'avoue que je n'en avais pas vraiment envie. Ce que je savais d'elle par l'intermédiaire de Florence ne me plaisait guère, c'était ainsi et pas autrement. Je tenta de forcer un peu la main de mon amie : « Viens au moins y passer le weekend, ça te fera du bien de changer d'air. On se fera des virées comme au bon vieux temps. » finis-je avec un large sourire et bon espoir de la convaincre avec ce dernier argument. Il faut avouer que nous en avions fait de bien bonne à cette fameuse bonne époque. J'admets sans problème d'ailleurs que ces virées me manquées. Nous les avions espacées à l'époque où Florence et Travis s'étaient rencontrés, jusqu'à les arrêter depuis leur mariage et surtout depuis que nous étions toutes les deux entrées à plein temps à Saint James. Ce job tant pour elle que pour moi, nous prenait à coeur au point qu'il en était devenu notre priorité. Ainsi, nous ne nous voyons plus qu'à l'occasion de nos pauses dans la cafétéria comme ce jour ci ou dans les couloirs de l'hôpital. Une voix de l'autre coté de l'interphone de la salle demanda après le Docteur Rob en salle de consultation numéro 4. Je pensa de ce fait : *Ah non pas une nouvelle journée avec lui dans les parages*. Faisant la mou, je reporta ensuite mon attention sur mon amie attendant sa réponse que j'aimerais tant positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:05

Effectivement je savais comment mon amie pouvait être avec les patients disons... imbéciles. Mais elle me promis qu'elle irait mollo avec lui... enfin comme elle pouvait le faire en temps normal. Mais bon je n'allais pas passer ma pause à discuter de ce patient quand même! J'avais mieux à faire que ça! Finalement je poussai ma tasse et me calai dans ma chaise en poussant un soupir.

Savannah réitéra sa demande avec ce ton presque suppliant qui me faisait sourire à chaque fois. J'avoue que un week-end avec ma copine me semblait alléchant et me permettrait ainsi de faire le vide et de m'éclater un peu. Je savais très bien se que je ferais de ce week-end! Sorties, grasse matinée et tiens pourquoi pas une virée de shopping avec mon amie? Oui bien ça c'était si nous n'aurions pas la gueule de bois le lendemain. Pendant que je réfléchissais je fis une petite moue d'approbation et entendit le nom de Rob.

- Je suis d'accord! Un week-end juste toutes les deux! Ça c'est si on survit à Rob dis-je en riant.

Oui bien disons que je ne m'entendais pas vraiment... non pas du tout avec Rob. Il s'amusait à me faire passer pour une conne de première et ce même devant les autres employés. Bon disons que je ne me gênais pas non plus mais il avait le don de me planter là avec une remarque cinglante. Oui vraiment à l'issue de toute cette journée un week-end avec ma copine me ferait le plus grand bien. Encore fallait-il que j'en avertisse Travis, il ne s'y opposerait pas au contraire. Seulement il trouverait peut-être regrettable que je passe un week-end avec mon copain quand on peine à se voir la semaine mais bon c'était un grand garçon il trouverait quoi faire. Se séparer quelques jours pour mieux se retrouver nous ferait du bien à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:15

Un p'tit café? (Savannah) Tumblr_lzm64arMq81qispq9o2_500


Nous tournions la page sur ce patient totalement inconscient qui ne prenait pas la mesure de son... Non ! Plutôt de ses actes. Je réitéra ma demande de week-end, c'était tant pour elle que pour moi. J'avoue que ce week-end avec ma Florence serait bien bénéfique et qu'il me permettrait de penser à autre chose qu'aux disputes entre Kaylee et Darcy. Je constata avec bonheur que ma meilleure amie acceptée ma proposition. Nous allions nous faire un de ces programmes du fut du diu du bondiu (en français ça donne un programme de fou) histoire de pouvoir en reparler pendant quelques temps - ou pas si nous commencions par nous bourrer la panse a l'alcool -. La condition de ce week-end était que nous surviviâmes à ce très cher Docteur Rob. Le médecin ne se portait pas au mieux dans nos deux coeurs. Il était constamment désobligeant et cynique avec Florence, quant à moi, il avait réussi à me coincer dans son bureau un jour ou j'allais lui demander conseil et nous avions terminé par coucher ensemble. Depuis ce jour, je l'évite avec un soin méticuleux, préférant demander conseil a des personnes mieux avisées et qui ne s'amusent pas de la situation. Il faut préciser qu'il est totalement impossible de ne pas croiser le médecin dans l'hôpital, d'ailleurs il ne pouvait s'empêcher de me faire des propositions même devant les patients et les collègues. Cela avait toujours le dont de me mettre encore plus mal à laisse qu'à l'accoutumée ce qui semblait lui faire le plus grand plaisir. Je fini par sourire a mon amie et lui repondi : « survivons et rigolons de lui pour une fois. Je ne sais pas pour toi, mais j'en ai raz le bol de ses petitesses et de sa mesquinerie. Il faudrait qu'on se crée un groupe des victimes de Rob, je suis persuadée que nous ferions sensation ! » fini je presque en tapant du poing sur la table. Rien que de penser à une éventuelle revanche me faisait un bien fou au niveau du moral. J’espérais donc que l'on me suive en masse dans cette aventure..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:29

J'étais à rêvasser de notre futur week-end avec une joie non dissimulée. En fait de petits picotements envahissait mon petit être. J'avais déjà hâte de festoyer, faire les boutiques et tiens pourquoi pas flâner gentiment au lit avec ma copine en se remémorant nos vieilles sorties et en rire. Enfin je revins parmi les vivant en entendant mon amie me suggérer de faire la vie dure à Rob. Oui bien ça c'est si j'y arrivais sans me faire passer pour une conne. Je la vis mettre un coup de poing sur la table avec un sourire proche du sadisme. Oui bien je ne savais pas tout de la rencontre Savannah-Rob mais juste assez pour savoir qu'elle ne le supportait pas. De toute façon qui le supporte dans cet hôpital?

- Je suis sûre que nous n'aurions pas de mal à trouver quelques victime de Rob. Il les accumule ma foi! Sans parler de Teddy qui le surveille comme un loup. Mais dis-moi il n'est pas gay non? Enfin je veux dire... Teddy a une femme...

Oui on savait tous que Theodore avait une femme à faire pâlir de jalousie toutes celles qui tournaient autour. On la voyait rarement mais à chaque fois elle était jolie comme si un aura de beauté émanait d'elle. M'enfin à voir comment Teddy surveillait chaque geste de Rob c'était bizarre. De plus la rumeur allait bon train et rien ne semblait la démentir. Ben quoi? à se côtoyer aussi souvent on ne pouvait qu'écouter les rumeurs de Saint-James. Et comme je travaillais souvent sur appel et Travis en enseignement la semaine on se croisait seulement dans le lit... et puis je suis une file alors j'ai besoin de ma dose de potins par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:53

Un p'tit café? (Savannah) Tumblr_lzm64arMq81qispq9o2_500


Ma meilleure amie avait finalement acceptée mon invitation à venir passer le weekend à la villa. Enfin, weekend à la maison si l'on veut, la probabilité que l'on passe plus de cinq heures sur le weekend a la maison était faible et les cinq heures en question étant celle que nous réserverions à nous reposer un court instant. Cette idée me mettait de fort bon humeur. Puis je proposa de faire la peau à notre très cher docteur Rob. Le médecin étant tellement insupportable avec tout le monde qu'il ne serait pas difficile de trouver un lot de personne souhaitant se venger. C'est d'ailleurs exactement la réflexion que me fit ma meilleure amie Florence. Les alliances ont toujours ça de bon : faire la connaissance de personnes auxquelles nous n'aurions pas parler en d'autres circonstances. Je ferais peut être la connaissance du prince charmant... ou de la princesse charmante, même si ça sonne moins bien, je n'avais pas de préférences de ce coté la. Bon même si je suis actuellement avec Samuel, je ne me leurre qu'à peine sur le fait que nous ne ferons pas notre vie ensemble. Il faut être réaliste, je me voyais mal finir avec l'enfant d'une autre qui plus est quand nous ne nous supportons pas avec Gavyn. Je prenais déjà bien sur mon grade avec ce môme lorsque je le voyais, pas la peine d'en rajouter. Mais Samuel quoi. Je commençais vraiment à divaguer là, je m'étais promis d'arrêter de penser à lui au moins pendant que j'étais à l'hôpital. Le travail, ce n'est pas et ce n'a jamais était fait pour penser à son chéri. Je secoua ma tête en faisant le vide et avala la fin de mon café et de ma viennoiserie. Je reporta mon attention sur Florence et lui demanda : « Tu as un break de combien de temps ? Non pas que je m'ennuie, mais... il est un peu beaucoup l'heure que j'aille me préparer, j'ai mon premier patient dans moins d'un quart d'heure et je dois passer à la réserve pour reprendre de la crème avant... » Je montrais ma montre et tout en récupérant mes affaires, je lança à mon amie : « Ce soir, je t'emmène, on ira te chercher tes vêtements de rechange et ca sera partie pour un weekend de folie ! Préviens Travis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Déjà la perspective d'un week-end avec mon amie prenait forme en moi. Je sentis l'excitation monter en moi ce qui dû se refléter dans mes yeux. Déjà je peinais à rester immobile, heureusement que la semaine tirait à sa fin sinon j'aurai eu du mal à être tranquille. Toujours est-il que nous papotions gentiment de notre week-end et des projets que nous voulions faire. Oui sortir en boîte nous feraient un bien énorme mais je ne compte pas non plus à seulement me bourrer la gueule. Non un peu de shooping entre copines et prendre un repas sur une terrasse... enfin si le ciel Londonien ne nous éclatait pas sur la tête aussi.

J'étais prise dans une multitude d'image de plaisir comme on peut voir dans les films... en fait un peu à à la "Bridget Jones" où on se réuni une bande de copains en discutant de tout et de rien. Enfin toujours est-il que la voix de Savannah réussi à se frayer un chemin dans les méandres de mon imagination. Ma pause? Je regardai ma montre et sursautai de surprise. Merde! J'allai être en retard! En plus de ce satané docteur Anderson qui était là.... Oh! J'ai vraiment le don moi!

- Mince! Je vais être en retard si ça continue! En plus que Rob est là...

Je me levai précipitamment de mon siège et suivi mon amie. Bien que nos locaux soient pas dans la même direction nous devions emprunter le même chemin alors autant le faire ensemble. Donc c'est de notre pas pressé que nous foulions les couloirs en zigzaguant entre les gens. Ça c'était sans compter les docteurs qui passaient en courant parce que leur bippeur sonnait. Oui vraiment j'étais heureuse de ne pas être médecin!

- J'avertis Travis de notre week-end et je t'attendrai chez-moi. Mais toi avec Samuel ça va?

Je demandais ça à titre informatif seulement car je savais bien qu'elle supportait mal le gamin qui venait avec son copain. Comme quoi la vie de belle-maman n'était rose tout les jours. Je l'avais rarement croisé mais pour moi il me semblait un enfant adorable mais il pouvait en être tout autre une fois seule avec Savannah et Samuel. Moi parfois je me demandais quand Travis allait me faire la demande d'un enfant ensemble... Oui bien il fallait dire que mon horloge commençait à sonner grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:55

Un p'tit café? (Savannah) Tumblr_lzm64arMq81qispq9o2_500


En discutant, j'avais fini par regarder ma montre et m'était fait peur toute seule. Je demandais de combien de temps était la pause de mon amie et elle sursauta et fit comme moi, regarda sa montre. Nous finîmes notre dernière gorgée de café et nous dirigeâmes vers nos services. Il me fallait passer par la salle de repos où se trouvait ma blouse puis par la salle de soin du troisième étage afin de prendre mon chariot de kinésithérapie contenant mes différents produits et matériels pouvant toujours être utile lors de mes séances. Mon amie me fit une réflexion sur le fait que le docteur Rob était dans son secteur aujourd'hui,même si j'avais entendu toute à l'heure l'appel pour le médecin, je savais que Florence ne parlait pas de cela. Il y avait fort à parier qu'elle travaillait aujourd'hui dans son service, la pauvre. J'avais quand même de la chance puisqu'en ce moment je ne le croisais plus que très peu, puisqu'il n'avait rien à faire dans le service des leucémiques et que j'y avais une attribution pour une majeure partie de mes patients. Certes, il me restait toujours quelques patients dans d'autres services, mais je prévoyais peut de temps pour les rejoindre dans leur chambre d'hôpital et du coup, je marchais toujours d'un bon pas, assuré et rapide. Tout cela afin d'éviter ce très cher docteur Rob.

En chemin, Florence m'informa qu'elle prévenait Travis de notre petit weekend et termina sur une question concernant Samuel. Tout n'était pas parfaitement rose avec mon petit ami en ce moment, d'autant plus depuis que Gavyn, son fils, avait fait son entrée dans nos vie. Il était devenu très distant, refusant de montrer des marques d'affection à mon égard en présence de ce petit garçon, chose que j'estimais tout à fait légitime, d'autant plus que Gavyn semblait ne pas m'aimer et tout faire pour me séparer de Samuel. Encore heureux que nous ne vivions pas ensemble. Pour toute réponse à ma meilleure amie, je lui fis un sourire presque forcé en demanda sans détour : " On en reparle ce weekend si tu veux bien... " puis je m'arrêta au moment de la bifurcation où nous devions nous séparer pour préciser : " C'est tendu en ce moment avec Samuel. Gavyn fait tout pour me rendre dingue ou folle, comme il préfère... " Je laissa ma phrase en suspend et termina immédiatement en enchaînant sur notre séparation à Florence et à moi même : " Je te souhaite une bonne journée ma chérie ! Bon courage avec Rob. On finira tous par en venir à bout, ne t'en fait pas ! A ce soir !" Puis je lui envoya un bisous "volant" (un bisous sur mon index et mon majeur pour lui envoyer en faisant un léger souffle et en lui faisant un signe de la main) et je m’éclipsa rapidement, j'étais à la bourre ! Mon premier patient m'attendait déjà et je devais encore passer me changer et prendre mon matériel...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit café? (Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café? (Savannah)   Un p'tit café? (Savannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit café? (Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couleur... café... que j'aime ta couleur café ! [Philipp]
» Il y a tellement de chose qui tu ignores sur moi | Ft. Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-