Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Don't you dare ... [Darcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Don't you dare ... [Darcy] Empty
MessageSujet: Don't you dare ... [Darcy]   Don't you dare ... [Darcy] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:36


”C'mon ...I'll take you home...”


FLASH BACK



Ce soir allait être chargé, je le sentais! Ça allait être l'enfer. Il était déjà 22hrs et les gens commençaient à arriver pour toute suite se mettre à danser sur la piste de danse. C'était incroyable. Pour ma part, j'étais derrière le comptoir à prendre les commandes de ces clients qui, pour certain d'entre eux, allaient réellement finir la soirée la tête dans la cuvette ou la poubelle. Le pire, et j'espérais que ça n'arrive pas ce soir, était que je sois obligé de ramasser leur vomit. Ça me répugnait à un point tel que moi-même, j'en avais un haut le coeur. En plus que ma santé était pour le moins fragile, ça, ça me tuait totalement.

J'étais entrain de verser une bière blonde en fut pour une jeune damoiselle quand j'entendis au loin un énorme fracas. Quoi, déjà? Je relevai alors rapidement ma tête mais, sans m'en rendre compte, le fut glissai et se mit à couler rapidement et fort au point de m'asperger complètement le shirt que j'avais. Énervé, je lâchai rapidement ma main sur le fut et déposai le verre en levant par la suite mes bras dans les airs tout en regardant l'étendu des dégâts. Laissant échapper un «Bordel de merde!!!» J'entendis une collègue se marrer de ma gueule à mes côtés. Je me retournai donc vers elle avec une étincelle de vengeance dans les yeux et la tirai par la main en la serrant par la suite tout contre moi, afin de la mouiller à son tour. Sous ses protestations et les rires des clients, je fini par la lâcher en riant à mon tour et dit «J'vais me changer. Je reviens dans quelques minutes!» puis m'exécutai en quittant le comptoir pour aller dans la salle des employés. C'était collant et répugnant. J'ai eu l'impression que ma peau allait à jamais sentir le fond de tonne, quand j'enlevai mon shirt pour en remettre un autre avec le logo du pub imprimé dessus. Soupirant, je pris un moment pour me passer un peu d'eau au visage, question de me redonner un peu d'énergie car ça ne paraissait pas comme ça mais j'étais déjà épuisé. L'envie de détaller en courant me caressait les esprits mais je ne pouvais pas. Déjà, les médicaments me coûtaient cher ...mais il y avait aussi la chambre à l'hôpital et tous mes soins que je devais payer seul. C'était la galère, niveau argent. Je travaillais pour survivre, et c'était réellement le cas de le dire. J'espérais qu'en jouant le rigolo j'allais recevoir de bons pourboire, ce soir. Je l'espérais à tous les soirs boulot, cela dit. C'était ça, mon quotidien.

J'étais enfin remonté à l'étage après quelques minutes d'absence, et c'est à mon plus grand étonnement que j’aperçus ma collègue en soutien-gorge qui servait les clients banalement, comme ça. Je clignai alors des yeux et allai vers elle pour lui mettre une main à la taille et lui demander «Avoue que t'attendais juste ça, uh?» avec un sourire en coin. Celle-ci me regardai donc en abordant un air coquin au visage et me dit «Tu n'as pas idée à quel point j'ai fais de pourboire, depuis!» et je rigolai un peu avec elle avant de me remettre au boulot. Elle faisait cela habituellement vers la fin de la soirée, après quelques petits verres de shooters payés aux frais des clients. Pas au début, comme ça et ajun!

Le temps passait, défilait au rythme de la musique quand du coin de l'oeil, je remarquai une silhouette particulière. Cette fille qui dansait au milieu de la piste de danse me disait réellement quelque chose. Plissant mes yeux pour mieux voir, je compris qui elle était. Darcy, la nouvelle copine de James, mon meilleur ami. Je me pris donc à me questionner au sujet de sa venue ici. Regardant les alentours pour voir si James y était, je ne le vis pas et me mordis la lèvre, confus. Que faisait-elle seule, alors? Étaient-ils en froid? C'était étrange. Un client vint cependant me sortir de ma bulle d'interrogation en me demandant «Un sex on the beach, svp!» puis il me fallut quelques secondes pour capter que non, ce n'était pas une proposition douteuse mais bien un drink, qu'il désirait avoir. Je lui sourie donc en hochant de la tête, et lui fit pour ensuite lui donner en disant «Sept dollars, stp!» il me payai et je l'encaissai en lui souriant une nouvelle fois pour le généreux pourboire de deux dollars qu'il me laissai et que j'empochai. Avec un deux dollars, je pourrais me payer un café ...ou un muffin. C'était déjà ça! mais je pouvais aussi l'économiser pour mes médications. J'allais devoir y songer sérieusement.

J'étais entrain de laver le comptoir avec une serviette humide quand la copine de James se mit à marcher vers moi. Je devais absolument être subtile et ne pas la questionner à savoir pourquoi elle était seule ici et surtout, dans quel but elle y était. Cette fille était vraiment canon. Purement jolie. Il était clair qu'elle pourrait aisément finir la soirée au pieux avec un autre mec. Je m'étais donc mit dans l'idée de la surveiller discrètement afin que rien de cela n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't you dare ... [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare ... [Darcy]   Don't you dare ... [Darcy] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:59


Don't you dare ... [Darcy] Tumblr_lsmoaej5ZL1qaa163o1_500
Jude &&' Darcy

Jetant un bref coup d’œil à ma montre en or, je constatai qu'il était déjà près de vingt-trois. Je haussai un sourcil, figé devant le cadran de ma montre, je n'aurais jamais imaginé avoir mis tant de temps pour me préparer. J'avais tellement à faire. Entre ma tenue qui se devait de mettre mes courbes en valeur, de façon à attirer l'attention sur moi, ma coiffure, de magnifique cheveux bouclés ainsi que mon maquillage, le choix de mes talons et de mon ma pochette. J'avais passé un temps fous devant a glace. J'admirai ma beauté, chantant mes louanges. La nature m'avait cruellement bien gâtée, un peu trop même et je l'en remerciai amplement. Il fallait avouer que j'avais une telle admiration pour mon reflet dans le miroir, bien trop obnubilée par ma beauté, mes charmes et mon regard de braise qu'il faudrait une injonction m'interdisant de rester plus de cinq minutes devant un miroir quelconque.. Je soupirai doucement, passant ma main dans ma longue et belle chevelure, assise à l'arrière de ma limousine, jambes croisées, mon regard s'étant dirigé par la suite vers la fenêtre, contemplant la beauté de la splendide ville de Londres.. A mesure que le temps s'écoulait devant mes yeux, je pensais tout à coup à ma relation avec ce beau métis en cardiologie à Saint James.. Un sourire naquit sur mes lèvres. C'était si inattendu et si étrange.. Mise à part qu'il soit sexy et tout à fait mon type, nous n'avions pas vraiment commencé notre relation en très bon terme. Je le méprisais avec son air légèrement suffisant et accusateur et lui devait me prendre pour une petite peste bourgeoise qui voulait se refaire faire les sein pour attirer encore plus l'attention. Mais pour une raison X ou Y, nous étions désormais ensembles. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit oui. j'aurais pu simplement coucher avec lui un soir ou deux et mettre fin à tout ce cirque et pourtant.. Je sortit de mes rêveries, j'étais arrivée à destination. Je remercie Paul, mon chauffeur qui m'ouvrit la porte.

Je regardais la limousine disparaitre peu à peu dans la nuit.. Je regardais autours de moi, il n'y avait pas grand monde à l'extérieur. Je m'adossais à une voiture quelconque, sortant mon paquet de cigarette. J'avais besoin de me détendre un peu avant de remuer mon corps sur la piste et de boire telle une alcoolique. Je regardais la beauté du ciel, contemplant les étoiles et leur éclat. Je me trouvais légèrement ridicule telle une romantique idiote et fleur bleu. Je pris une cigarette et rangeai le paquet dans ma pochette. Je portais celle-ci à mes lèvres avant de l'allumer. Il ne faisait pas trop froid, ni trop chaud. Un peu de de vent frai soufflait sur la ville. Je tirai un coup sur ma cigarette en aspirant la fumée, la laissant parcourir son chemin jusqu'à mes poumons avant de l'expirer par mes narines. Je réitérai l'expérience, observant mes mails sur mon portable. J'envoyais un message à ma soeur Savanah, histoire qu'elle ne m'appelait pas tous les cinq minutes pour me demander où j'étais encore passée. Décidément la vie de cadette de la famille, n'avait pas toujours ces avantages. Je jetai à terre le reste de ma cigarette avant de sortir mon miroir, me contemplant une dernière fois, remettant un peu de gloss sur mes lèvres.

Enfin terminée, j'entrai dans le bar à ambiance dans ma robe moulante noire, perchée sur mes hauts talons. La porte se referma sur moi alors que je regardais tout autour de moi. Il y avait beaucoup de monde ce soir. Je partis au bar prendre un rafraichissement. Une jeune femme me servit un verre de vodka pomme, que je bus extrêmement rapidement en entendant ma chanson favorite. Je déposais le verre sur le comptoir avant de me précipiter sur la piste de danse. J'étais comme déchainée. Je me déhanchais, me trémoussais.. Un mec assez mignon vint danser avec moi. Nous étions assez collés l'un à l'autre. Je pouvais sentir ses parties intimes lorsque je frottais mes fesses à lui. J'en avais presque oublié James. Après tout, nous n'étions pas mariés, je ne lui avais pas promis fidélité. Après quelques danses avec d'autres hommes, je retournais au bar. J'avais chaud et je mourrai d'envie de retourner sur la piste de danse. Alors que j'allais passer commande, je croisais le regard du barman. Son visage me disait vaguement quelques choses. Je ne fis pas attention, lui faisant signe de venir avant de me lever et de lui susurrer à l'oreille.. Une vodka pomme s'il te plait..

(c) COKAINE UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't you dare ... [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare ... [Darcy]   Don't you dare ... [Darcy] Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:35


”C'mon ...I'll take you home...”

Si j'avais pu me permettre de ne pas travailler, je l'aurais fait. Je serais probablement moins fatigué à l'heure qu'il est. Cependant, la vie n'était pas si facile et pour survivre au sens littéraire, je devais travailler pour pouvoir payer mes médicaments et mon hospitalisation. Je détestais cela, mais ne n'avais nul autre choix. Heureusement par contre que j'avais deux bonnes équipes formidables derrière moi. Peu de gens le savaient réellement au boulot, mais ma coéquipière de soir en ce moment le savait depuis le tout début. Je n'avais pas eu le choix de lui annoncer, sans quoi j'aurais péter un sérieux câble à tout garder cela pour moi. Elle m'avait été d'une très grande aide sur ce coup, et je la remercierai jamais assez.

Plus la soirée passait, plus je trouvais le temps long. J'étais épuisé et mon petit lit me manquait. Habituellement je n'étais jamais ravi de retourner dans ma chambre d'hôpital mais cette fois-ci faisait exception. J'en rêvais, même! Appuyé au comptoir, je lavais des verres mais mes jambes semblaient trembler légèrement. J'avais sérieusement hâte de pouvoir m'asseoir et me reposer un peu. Ça ne semblait pas ainsi, mais le boulot de barman demandait énormément d'énergie et de patience! Avec cette musique qui nous défonçaient les tympans, essayer de comprendre la commande de nos clients était tout un art! Ma collègue se retournai vers moi un bref instant quand la musique changeai pour du disco et, pour ne pas qu'elle s'inquiète trop de mon état je lui fis un gros clin d'oeil en souriant de côté afin qu'elle rit un peu et se mette à danser à la John Travolta avant de servir un autre client. Souriant, je décidai de laver le comptoir un peu. Je pris donc un linge et me mit à le frotter, jusqu'à ce que mon regard se relève au moment même où Darcy, la copine de mon meilleur ami s'approchait de moi. Elle était là depuis déjà un bon moment, et je m'étais donné comme but de la surveiller subtilement. C'était le moment ou jamais d'établir un contact avec elle afin de comprendre pourquoi elle était en ce lieu, et pourquoi elle s'y était présentée seule.

Relevant ma tête complètement, je lui sourie lorsqu'elle me fit signe de venir et j'y allai tout en tendant mon oreille afin d'entendre sa commande. Un vodka pomme, rien de moins! Une boisson assez forte ...Son but était-il de se saouler afin de ramener n'importe quel inconnu chez elle? Ne disant rien, je continuai à sourire hypocritement en hochant de la tête et allai lui faire le meilleur qu'elle aura jamais bue de sa vie! Fier de mon chef d'oeuvre, je retournai la voir en lui glissant la boisson devant elle et en disant «Sept dollars, stp!» je ne pouvais faire exception à la règle, pas même pour elle. Lorsqu'elle me donnai l'argent, je lui redonnai ce qu'elle m'avait donné de trop et plissai les yeux en penchant ma tête légèrement de côté tout en demandant de façon subtile «On s'est pas déjà vu? ...Ta tête me dit quelque chose!» Normalement, dans un autre lieu je l'aurais vouvoyer ...Seulement, ici ...La politesse n'était pas vraiment en premier plan. J'étais sans doute le plus poli qu'elle ait rencontré ce soir, entre les mecs qui se seraient collés à son derrière comme une abeille sur une fleur et les fendants de premières qui lui aurait demander un truc comme «Eh poupée, qu'est-ce que tu manges pour être aussi belle?», ce genre de phrases auxquelles seuls les crétins peuvent sortir sans avoir honte d'eux-même. Bien sur, je la connaissais! Je voulais simplement savoir si elle replaçait mon visage. Je ne voulais pas non plus la brusquer sans mes questions, ce pourquoi je décidai d'y aller en douceur au début et ne pas commencer par Que fais-tu ici sans ton copain? Là, j'aurais probablement signé mon arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't you dare ... [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare ... [Darcy]   Don't you dare ... [Darcy] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:26


Don't you dare ... [Darcy] Tumblr_lsmoaej5ZL1qaa163o1_500
Jude &&' Darcy

Rester sage.. Mais j'étais une fille sage, incontestablement! Une fille bien élevée, respectueuse, gentille, polie, adorable.. Mais si je restais une fille sage à chaque seconde de mon existence, ma vie serait d'un ennui mortel.. C'est bien pour cette raison que je faisais la part des choses. Il y avait le moment où j'étais une étudiante brillante et studieuse, assidue et réfléchie, me plongeant totalement dans mes cours, de la musique à mes oreilles pour ne pas tomber dans l'ennui. Une fille douce, obéissante et un peu naïve.. Oui, je pouvais clamer haut et fort que j'étais une fille sage, enfin en apparence tout du moins.. Mais la partie de ma personnalité que je préférais, c'est lorsque j'enfilai une tenue plutôt sexy, moulante, bien trop courte, mon petit regard de garce au rendez-vous pour jouer les mangeuses d'homme en boite de nuit. J'étais ainsi, une séductrice hors paire observant les beaux mâles dans l'établissement alors que je me déhanchais sur la piste de danse, m'appropriant tout l'espace dont je disposais, faisant grimper la température.. C'est à ce genre d'activités auxquelles j'aimais m'abonner, buvant des verres et des verres offerts par tout ces hommes qui gravitaient autours de moi espérant être celui avec lequel je passerai une nuit des plus torrides, m'éclipsant aussi vite que j'étais venue au petit matin..

C'était un peu dans cette optique là que je m'étais rendue ce soir dans cette boite de nuit. J'avais besoin de me détendre, de décompresser un peu, de me vider la tête et surtout d'échapper au cours de médecin qui commençait sérieusement à me prendre la tête. I y avait beaucoup trop de chose à emmagasiner, bien trop de mot compliqué à connaitre et à en retenir la définition.. Bref, j'avais besoin de me défouler sur une piste de danse, au rythme de la musique, me frottant contre un homme sexy qui avait intérêt à m'offrir un verre. J'avais fait une petite pause histoire de reprendre mon souffle et de boire une bonne vodka pomme bien fraiche, ce que je ne tardai pas à commander au bar. Je fis appel à ce barmaid qui avait l'air de me regarder et à qui le visage m'était familier. J'avais donc passé commande puis observais les gens autour de moi. Un type sur ma gauche, ne faisait que m'observer d'un regard qui se disait séducteur, pathétique. Je me retournais alors de l'autre côté, croisant mes longues et interminables jambes un sourire aux lèvres, alors qu'un beau brun ténébreux venait de faire son apparition dans la boite. Je le dévorais des yeux. Il était tellement sexy, un sourire ravageur que je m'en pinçais les lèvres jusqu'à ce que le barmaid me coupa dans mes rêverie, m'annonçant le prix de la boisson. Je me tournai alors vers lui, l'observant quelques instants avant de lui donner l'argent et de l'entendre dire qu'il avait l'impression de me connaitre. Probable.. Je ne sais pas, moi, je ne t'ai encore jamais vu.. Mensonge, pure et simple! Je l'avais déjà vu j'en étais certaine mais où je ne savais pas! De toute façon, j'en avais complètement rien à faire de savoir comment je le connaissais et à travers qui. Son boulot, c'était de me servir des verres et pas de faire la causette avec moi. Je pris le verre et le bus cul sec et reposai le verre sur le comptoir en le regardant. Bien entendu j'eus une légère migraine mais je m'en fichais éperdument.. Un autre, tu veux..
(c) COKAINE UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't you dare ... [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare ... [Darcy]   Don't you dare ... [Darcy] Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:19


”C'mon ...I'll take you home...”




Darcy faisait clairement semblant de ne pas me reconnaître et cela paraissait grandement. Pour ne pas la trop brusquer, je me mis à jouer profil bas aussi. Il n'était pas question qu'elle perdre de l'intérêt et aille voir un autre serveur. Tant que je l'avais près de moi, je pouvais l'observer pour voir si elle ne faisait pas de connerie mais aussi, je pouvais continuer à lui poser des questions discrète. J'étais vraiment curieux de savoir ce qu'elle faisait là, sans James à danser de la sorte sous les regards assoiffé de sexe des hommes.

Voulant jouer à son jeu, je plissai mes yeux en la regardant un petit moment, faisant mine de réfléchir et dit «Ouaaaiis ...il me semble t'avoir déjà vue dans les corridors de Saint-James ...» Je n'avais pas vraiment l'intention non plus qu'elle me replace instantanément comme étant un patient donc je m’éclaircis légèrement la voix en disant d'un air maintenant presque détaché «Um ...Ce n'était peut-être pas toi alors ...» et voyant très bien qu'elle était du genre à apprécier que les hommes la regardent et remarquent son corps de déesse, je haussai une épaule tout en commençant à lui faire son deuxième verre et dit «Pourtant ...J'ai une mémoire assez bonne pour me rappeler des jolies femmes que je croise ...» et je relevai mon regard à la fois taquin et espiègle vers elle tout en mordillant subtilement ma lèvre pour lui susciter l'envie de se rappeler de moi. J'espérais qu'avec cette attitude, elle soit plus encline à jouer le jeu et ainsi, me divulguer plus amples détails en raison de sa venue ici.

Après lui avoir tendu son deuxième verre, j'allai répondre à des commandes, la laissant mijoter dans son coin tout en la regardant parfois discrètement entre deux clients. Si je tentais de la séduire? Je ne sais pas. Pour moi, c'était plus un jeu dans lequel je me sentais devenir un agent du FBI ou ....Sherlock Holmes, tient! Je jouais au grand détective et il faut dire que cela m'amusait énormément! J'avais toujours rêver de faire ce métier un jour, mais hélas je ne pus y parvenir ...Donc je me contentais du moment présent. Darcy était non pas ma victime, mais mon suspect. C'était mon unsub! Je devais résoudre l'énigme à savoir ce qu'elle faisait ici et pourquoi elle était seule alors qu'elle sortait avec James.

L'activité autour du bar diminuai, ce qui me libérai de mes fonctions un instant. Je pus donc retourner auprès de Darcy qui s'était remit à regarder les hommes se déhancher devant ses yeux. Voulant attirer son attention, je raclai ma gorge tout près d'elle en lui souriant bêtement avant de dire «Alors, t'aimes ta soirée jusqu'à présent?» mais en vérité, je me foutais un peu de cette partie. Grattant ma nuque en écoutant sa réponse, je ne pouvais pas croire qu'elle ne se rappelait pas de mon visage. Si elle mentait, elle était douée, vraiment! Cependant, je remarquai aussi qu'elle commençait à être assez réchauffée. Il faut dire que les verres que je lui donnais avait beaucoup d'alcool dedans! Était-ce fait par exprès? Non ...Um ...Un peu, peut-être. Oui. L'alcool faisait parler les filles, pas vrai? Bon. C'est elle en plus qui demandait! Je ne faisais que gentiment la servir! Mon devoir, quoi! Bref, cela me satisfaisait un peu. Je pouvais donc me permettre de m'avancer un peu plus dans mes questions. Subtilement, je me penchai alors vers elle en appuyant mes coudes sur le comptoir et lui demandai en lui jetant un regard complice et brillant «Question comme ça ...As-tu un copain?» et, ne désirant pas l'effrayer plus qu'il ne fallait, je haussai de nouveau une épaule en regardant ailleurs tout en disant «Tu dois aimer le fait que tu sois une des plus belles filles dans la place, pas vrai?» et je la regardai de nouveau en lui souriant en coin, tout en me redressant un peu pour ne pas trop envahir sa bulle qui ne devait plu être si grande que ça, vu son état!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't you dare ... [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Don't you dare ... [Darcy]   Don't you dare ... [Darcy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you dare ... [Darcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darcy || I wanna go left but they tell me go right
» Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-