Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:43

Alors avec 5 ans de différence, Rebecca aurai pu croisé une des triplettes dans les couloirs de l'hôpital, une fois puis une seconde, etc. Un jour, Lannah en pleure se serait confiée alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait le Sida ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:21

Du coup elles deviennent bonnes amies, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

Ca roule alors Smile
Par contre, détail, actuellement Lannah s'est renfermée sur elle même & laisse que peu de personne entrer dans sa sphère, tu penses que tu en ferais parti ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:48

J'en ferais partie, bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

Ca roule, je t'ajoute bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

Moi je prend celui ci : "une ancienne meilleure amie qui la croyais morte" comme vu sur la cb (a)
Edit : post it pour mon rappel quand je ferai ma MAJ de fiche (a) : sav croit que Becca est morte car elle est subitement partie pour le Brésil vers ses 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

Parfait, une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

tu as deux ans de différence avec moi mais tu suis la médecine avec moi, on n'est pas dans le même domaine, cependant, ça ne me dérange pas que tu sois mon amie et même ma compagne de souper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:05

Ça me vas parfaitement, Becca n'as pas beaucoup d'amis en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:07

puisque tu aimes tant les suçons glacées, on peut s'en remplir la panse ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:13

je pensais à ça, on aurait voyagé pour le carnaval de Rio ensemble et un soir de fête, il y a eu une fusillade, j'aurais pris deux-trois balles dans la poitrine et tu as crié de toute tes forces pour avoir de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:34

En réalité ton idée est pas mauvaise, mais est ce que Kat aurais un passé plutôt sombre, sinon serait tu intéresser par un lien avec mon scénario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

En pédiatrie!!! Mais mais il nous faut un lien!!! J'ai une petite idée. Comme les internes sont "supervisé" par des docteur disons que tu pourrais ne pas t'entendre avec celui que tu as et de fil en aiguille tu es venu me demander mon aide, des conseils pour finalement en arriver à te faire changer pour être avec moi Very Happy Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:26

C'est un bon lien, je prend tout de suite ^^ Donc Jack & Rebecca s’entenderaient à merveille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:45

Excuse pour l'attente Very Happy Oui ils s'entendraient bien Jack est facile à vivre en faite Very Happy Je t'ajoute dans la soirée et si l'idée d'un RP te chante je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:04

Parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]
» H.Rebecca Avery △ Between love and madness lies obsession (terminé)
» There is nothing I can do✝ rebecca & jack
» Rebecca • All you need is love
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-