Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]   Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:26

Une soirée bien arrosée
« Jenkie d'amour & Lil' »



L'année de mes dix-huit ans à sûrement était la plus dure pour mon grand-frère et moi. En effet, cette année là que j'ai commencé à changer. Ce comportement et dû à un nouvel amour dans ma vie. C'était l'homme idéale pour moi. Il était grand , brun aux yeux clairs. Il était musclée et tatouer. Il avait ce genre mauvais garçon qui m'a tout de suite fait craquer. Je me suis vite rendu compte qu'il n'avait pas juste le style de mauvais garçons il l'était aussi. Il buvait souvent et c'était rare de le voir sobre. Il avait une autre dépendance celle de se droguer. Au début je ne voulais pas du tout avoir à faire à ce genre de personnes. Puis j'ai commencé à boire avec eux en soirée et a me droguer. Des soirées occasionnelles s'est passé a tous les soirs et de tous les soirs s'est passé a tous les jours. C'est comme cela que j'ai commencé à boire et à prendre de la drogue à cause de cet homme. Notre histoire c'est fini à cause de mon frère . Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé entre eux ,mais quand il est rentré chez nous il m'a dit:'Plus jamais ce mec sera dans ta vie'. Puis il a tout fait pour que je sorte de ce mauvais pas. Cela a pris exactement un an. Un an pour que je n'ai plus aucun trouble c'était très dur ,mais cela ma fait du bien.


Pour une fois ce soir je ne bosser pasau bar. J'ai donc décidé de sortir avec une amie à moi. Une amie avec qui je bois souvent et avec qui je prends de la drogue. Je ne la juge pas , elle ne me juge pas. En trois ans à Londres je suis resté un an sans rien prendre ,mais le manque de mon frère ma fait rechuter. Je ne suis pas assez forte pour arrêter cette dépendance. Ca fait tellement du bien quand je suis complètement défoncé. Je suis dans un autre monde et tous mes soucis ne sont plus là. Plus rien ne me rends triste je suis une de ces personnes qui quand elle boit et de super bonne humeur. Donc ce soir sait soirée fille avec Moira . Je pense que ça va être chaud très chaud même.



Avant de partir pour la soirée je commence a me préparer. C'est-à-dire de me mettre en valeur. Je commence par mes cheveux , je teste plusieurs coiffures et après dix minutes à chercher la bonne je décide finalement de faire un simple brushing . Je commence la maquillage , je fais quelque chose de très glamour qui font ressortir mes yeux. Viens le moment de la tenue , je cherche pendant trente minutes quoi mettre je décide de mettre une robe courte ,mais pas trop qui met ma silhouette en valeur. Je choisis une paire de talon rouge qui sera assorti à mon sublime nouveau sac rouge. Je me regarde dans le miroir et je souris. Je me trouve beaucoup plus belle en blonde il y a rien à dire.

Une fois prête j'envoie un sms a Moira "Je pars de chez moi le temps de démarrer la voiture et j'arrive". Je prends donc ma voiture pour aller au lieu du rendez-vous ou m'attends Moira. Ce soir je suis en mode croqueuses d'hommes. Personne ne va pouvoir me résister j'espère bien. J'arrive donc devant la boite de nuit on peut déjà qu'ils y apas mal de monde qui attend. Je vais donc garer ma voiture un tout petit peu plus loin. Je sors de la voiture et je me dirige vers Moira.

-Salut toi

Je lui fais un grand sourire et la bise aussi bien sûr. En un an ont c'est confié beaucoup de choses elle et moi. Le chagrin nous unis la drogue et l'alcool aussi je pense. On ce dirige toutes les deux vers le videur qui n'arrête pas d'envoyer des jeunes gens boulets. Pour notre part cela ne nous arrive jamais. On passe devant
tout le monde. Ils nous laissent entrer sans même poser de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]   Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:17



Que la fête commence !


Aujourd'hui, j'ai prévu une soirée entre fille avec Ma Junkie préférée Lil'. Cette fille je l'adore, on se comprend comme personne, on ne se juge pas, on est là l'une pour l'autre quand il le faut. Quand on est ensemble c'est vrai, on passe notre temps à boire, se droguer, on en acheté, mais ils nous arrivent quand même de sortir faire du shopping aussi, on ne pense pas qu'aux soirées, à la drogue, et l'alcool, personne pouvait comprendre ce qu'on ressentait. On sait connus toutes les deux grâce à la drogue. On sait rencontré un soir dans une ruelle sombre, cherchant notre dealer pour avoir notre dose de drogue, par la suite on sait rendu compte que c'était pas la première fois qu'on se voyait, on a discuté, rigolé, et apprit à se connaitre, toujours sans ce juger, parce qu'au fond tout les deux on se ressemblait, on a sombré dans la drogue pour une raison sentimental. C'est vrai quand ce moment je ne vois plus trop ma petite chérie, je passais la plus part de mon temps avec mon homme, comme des amis très proche, qui font tout ce qui est possible pour que j'arrête la drogue et de boire, ce qui fonctionne plutôt bien j'y touche de moins en moins grâce à eux. C'était la raison principal pour laquelle je vois de moins en moins Lil' et Kat', mais j'ai décidé de moi même qu'il faut, qu'il est même urgent que je les revois, c'était des amis pour moi, je suis attaché à elle, je ne peux pas les abandonner, les laisser comme ça, sans explication, puis j'ai envie de m'amuser je suis jeune, j'ai la vie devant moi pour devenir une fille toute sage. J'ai repris contact avec ma Junkie d'amour pour qu'on s'organise une de ses soirées à l'ancienne, une de temps en temps ça fait pas de mal, ce n'est plus comme avant où c'était tous les jours. Après tout on a qu'une vie, il faut la vivre à fond, pour ne rien regretter, même si je n'ai pas envie de perdre Jayden et tous les autres.

Il est temps pour moi d'aller me préparer. Je pris ma douche en vitesse le rituel que tout le monde fait; Il est temps de passer à la vrai préparassions le maquillage. En ce qui concerne le maquillage j'habillais ma peau d'une poudre compact pour donner au toucher une sensation de velours à ma peau, j'y dépose sur les pommettes une petite touche de couleur pour donner un effet bonne mine avec un blush orangé. En ce qui concerne les yeux, j'étoffe et galbe mes cils avec un mascara noir, et donne de l'intensité à mon regard avec un trait d'eye liner, pour les lèvres je trace le contour de mes lèvres à l'aide d'un crayon rouge, et remplis mes lèvres avec un rouge à lèvre rouge, puis un gloss de la même couleur. C'est au tour de la coiffure je décide de faire un simple brushing et de les lâcher pour me mettre le plus en valeur. La tenue en dernier, je veux pour ce soir, faire un retour en force, impressionner ceux qui vont m’entourer, ceux qui vont poser leurs yeux sur moi. Ma robe pour ce soir, est une robe rouge pour attirer les regards, c'est une couleur glamour et chic à la fois, décolleté plongeant jusqu'au nombril, j'ai besoin de savoir si je plais toujours au temps et surtout si je peux plaire toujours aux hommes, et aussi à celui qui partage ma vie, talon aiguille rouge et sac à main rouge, un look totalement rouge. Si on ne me remarque pas, c'est que là je touche vraiment le fond.

Je reçois un message de la par de Lil et active le pas pour partir de chez moi. Avant je lui envoie un message pour la prévenir que je pars également de chez moi. Etant plus proche du lieu de rendez vous qu'elle, je suis rassuré de savoir que je serais la première arrivé, je ne voulais pas la faire attendre. Une fois arrivé je sors de ma voiture et vois Lil se diriger vers moi, bon en même temps c'est déjà pas mal, je ne suis pas en retard pour une fois c'est déjà pas mal. Je regarde Lil lui fait la bise et finis par lui répondre " Saluuut. Qu'es que tu t'es fait belle. C'est pour moi ?" Je ris au éclat à ma blague. Je l'a prend par le bras, et me dirige vers les videurs avec Lil à mes côtés. On passe devant tout le monde, ce qui en énerve plus d'un, je ne peux m'empêche de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]   Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:18

Une soirée bien arrosée
« Jenkie d'amour & Lil' »




Les amies c'est comme les lunettes ; ça vous donne l'air intelligent ,mais ça se raye facilement. Parfois on tombe sur des lunettes extraordinaires moi j'ait Moira. Plus communément appelée Junkie. Cette fille est moi c'est une longue histoire d'amour amicale je tiens à le dire. Dans une vie , on voit des gens venir et partir. Des connaissances , des collègues de boulot ou simplement de simple pote . Parfois, on ce réveille un matin et on voit un sms sur son téléphone portable. Un texto , d'une personne qui a besoin de l'autre au bout du portable. On va voir la personne et elle devient plus qu'une pote. Cette personne devient quelqu'un d'important dans notre vie. Cette personne devient une amie. Je pense qu'avec Junkie c'est avec le temps que notre amitié c'est créé. A force de se voir , de se parler de tout et de rien , d'être juste là l'une pour l'autre . On a vite créé ce lien que certaine personne ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas pourquoi on est lié. J'ai envie de leurs ouvrez vos yeux . On est lié parce qu'on a toutes les deux les mêmes passions.

La drogue et pour moi le seul moyen d'oublier. L'alcool et pour moi le seul moyen de m'amuser sans plus pensée au monde qui m'entoure. Est-ce que j'ai des amies qui veulent me sauver de cette vie ? Oui , je pense que mes amies voudraient me voir sobre plus souvent. Ils voudraient que je leur parle comme si je me trouvais en thérapie. Je ne peux pas . Je ne peux pas leur raconter ma vie . Quand je vais mal je ne veux pas en parler a tout le monde ça reste personnel je trouve. Jude et Leya sont contre la prise de drogue. Pourtant, je continue de vivre dans cette vie d'exécées. Je pense que je vais continuer comme cela jusqu'au jour où il va m'arriver quelque chose. A ce moment-là j'arrêterais comme Malow la fait avant moi.

Je me suis demandée durant quelques semaines pourquoi je n'avais plus de nouvelles de Junkie . Je pense qu'elle est dans la phase de sa vie où elle essaye de freiner la dépendance. Elle essaie de sauver sa vie. Sauver sa relation avec ses amies sûrement. Elle m'a manquée , rire avec elle ça m'a manquée. Un truc toutes bête quand on fessait les boutiques et qu'on se la jouée vieux film a essayé toujours pleins de vêtements. J'adorais passer du temps avec elle. Je comprends aussi tout à fait le fait que les gens qui l'entourent veulent juste qu'elle reste en vie le plus longtemps possible ce qui est tout à fait normal. Bref , elle m'a laissé durant des semaines toutes seule . J'ai changé en quelques semaines. Pas mentalement bien sûr , mais physiquement. Je me suis fait une jolie coloration blonde , ce qui me donne un coter encore plus sexy qu'avant. Puis , je me suis fait un tatouage. Grand changement tout de même. Chose aussi nouvelle je m'habille de façon beaucoup plus sexy qu'avant sans tomber dans l'extrême bien entendu.

Moira est moi nous nous rentrons devant la boite de nuit. Nous rentrons sans trop de difficultés. En même temps deux jolies filles comme nous et habillée de cette façon on nous ne fait pas attendre. Je réponds à mon amie.

-Bien sûr que je me suis habillée comme cela pour toi. J'ai aussi pensée au beau hommes que je peux trouver en boite de nuit. Même si on passe une soirée entre filles.

Je suis officiellement une personne célibataire j'ai le droit de coucher avec qui je veux. L'une des joies d'être sans attache. Est-ce que j'aimerais avoir une personne qui a mon coeur ? Je ne pense pas. Je ne suis pas encore assez forte moralement pour avoir ce genre de relation. Le fait de redonner mon coeur a quelqu'un me fait vraiment très peur. Je devrais vraiment aller consulter un psy. Je regarde la boite de nuit et je sourie. Le fait d'être loin de mon boulot en mode dragueuse me fait du bien. Je lance un regard à Moira et je lui dis.

-Première tournée pour moi , tu veux quoi à boire ?

Ce soir on est là pour se changer les idées. Boire , ce droguée et s'amuser. Danser , parler , vivre notre jeunesse sans grand frein. La soirée commence à Londres , mais elle peut très bien se finir loin d'ici. Je ne garanti pas le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]   Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35



Que la fête commence !


En ce moment, j'avais besoin de m'évader, de prendre du recule, de savoir ce que je veux vraiment, le seul moyen que je trouve pour ne plus penser à tout ça c'est de recontacter ma Junkie d'amour, elle me manque tellement, je m'en veux comme pas possible de ne pas avoir prit des nouvelles d'elle de temps en temps quand même après tout on se comprend, on a partagé tant de chose ensemble.. C'est vrai que les gens ne nous comprenne pas, comment peuvent ils nous comprendre alors qu'ils n'ont pas traversé et survécu ce qui nous a rendu comme ça. S'ils vous arrivez la même chose que nous, comment réagiriez vous ? Il faut surtout ce poser cette question , vous aurez peut être fait pire que nous, même si la drogue, alcool et la fête, est pour nous une sorte d’échappatoire, on est toujours là, on continue à ce battre en espérant qu'un jour quelque chose, quelqu'un, un dé-clique bouleversera notre vie, dans un bon sens et qu'on arrêta tout ça. Au moins, on ne ce laisse pas tombé, on partage notre souffrance ensemble, on se bat ensemble, pour vivre des jours meilleurs, à deux on est toujours plus fort, on s'apporte du courage l'une à l'autre, et ça c'est beau, ça nous rapproche encore plus. Je ne peux vous dire que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour elle, que maintenant qu'elle fait partit de ma vie, il en est hors de question qu'elle en sort, après tout ce qu'il sait passé je ne peux pas, je ne veux pas. Ce qui nous lie l'une à l'autre et plus fort que tout, et ça ne s'explique pas, il n'y a que nous, qui peux nous comprendre. Après tout si on a tenue jusqu'ici, c'est qu'on a notre place dans cette vie, et qu'on va bien finir par s'en sortir comme beaucoup d'autre, parce qu'il n'y a pas que nous qui a traversé, ce qui nous arrive.

C'est vrai que ce soir pour aller en boite, on avait mit le paquet, tout ce qui brille, tout ce qui nous rend le plus sexy possible, il fallait qu'on attire les hommes, qu'on nous remarque qu'on séduise pour s'amuser, qu'es qu'était la fête sans des tas d'hommes à vos pieds, avec l'alcool et la coke, c'était le top pour une soirée, c'est vrai que toutes les deux on avait jamais de mal à rentrer dans une boite, il faut le dire aussi on était plutôt bien roulé et surtout très belle. J'adore la nouvelle couleur à Ma Junkie d'amour ça la rends encore plus sexy, le blond lui allez encore mieux, comment ne pas craqué pour ce bout de femme. C'est vrai que je le remarque beaucoup, elle fait un sacré effet au homme qu'elle approche de loin et encore pire de très prés je suis même certaine qu'elle va sortir de cette boite avec beaucoup de numéro d'homme.


Je me dirige avec elle directement vers le bras, pour me mettre directement dans l'ambiance rien de mieux que plusieurs verre d'alcool, séduire le barman et quelque hommes avec leur verre à la main. Quand elle me proposa une tournée un sourire s'affiche sur mon visage après tout je lui payerais ma tournée de coke après ça, je réfléchis et me dit qu'une bonne bouteille de Vodka me tente beaucoup après tout pourquoi pas la bouteille ça m'évitera de demander plusieurs verre.

"Je prendrais bien une bouteille de Vodka"

Le barman me donne cette bouteille je l'ouvre et boit plusieurs gorgé de la bouteille avant de me diriger vers la piste de dans la bouteille dans la main, le bras lever en l'air en me trémoussant sur la piste de danse, avec tous ces hommes qui commencent à me remarquer par danser autour de moi, je fais signe à ma Junkie de me rejoindre pour en profiter avec moi. La soirée nous appartient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]   Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:11

Une soirée bien arrosée



Parfois dans la vie ont à besoin de se laisser aller. De prendre du recule et d'oublier pour un moment , pour une soirée le fait qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans notre vie. Dans ce genre de moment-là ont à besoin que d'un seul type d'ami c'est-à-dire les vrai. On a besoin d'une personne qui nous comprend et surtout qui ne juge pas. De nos jours c'est tellement dur de trouver ce genre de personne. Le genre de personne qui gardent tes secret sans aller parler sur ton dos après. C'est tellement rare de trouver des personnes comme cela que dès que l'on a trouvé une ont la garde , je dirais même qu'on la protège contre le reste du monde. Je pense qu'une vraie amitié ne s'arrête pas au moment où on ne reçoit pas de sms pendant quelque temps. Je comprends tout à fait Moira , le fait qu'elle a besoin de se trouver un peu. Pour ma part je ne dois plus travailler dessus , car je l'ai déjà fait il y a un moment déjà. Aujourd'hui je sais exactement où je veux aller et où je ne veux pas aller. Je veux continuer cette vie qui me va sûrement me conduire près de mon frère , mais peu importe si je suis heureuse . Après tout notre but dans la vie n'ai pas d'être heureux ? Je pense que je le suis , je le suis tant qu'il y a de la drogue et de l'alcool auprès de moi. Je considère Moira comme une très bonne amie. Le jour où je sais qu'elle a un problème je serais là pour elle , comme je l'ai étaie pour Leya. Notre amitié est peu compréhensible pour le commun des mortels , mais nous n'est pas comme eux. On a l'esprit beaucoup plus ouvert.

J'avais besoin de me changer les idées moi aussi. Besoin de penser à moi et non plus a tous mes problèmes. J'avais besoin aussi de me prouver que je plaîs aux hommes autre part qu'au bar. Je suis une fille assez sexy je le reconnais surtout en ce moment. Moira et moi on c'est bien trouver à ce sujet-là. Sans blague vous l'avez vu ? Elle a tout pour plaire. On va se faire de la concurrence ce soir. On est venu pour s'amuser , et je pense que je vais beaucoup m'amuser. Boire et prendre de la coke c'est un des seules moyen pour se mettre la tête à l'envers. Je pense en effet que je vais essayer de prendre un tas de numéros. On ne sait jamais si j'ai besoin un soir de me remonter le moral et qu'au bar je ne trouve personne à me mettre sous la dent. Les numéros seront là et je n'aurais qu'à choisir. Ma vie et cool parfois.

Pour ma part je commande plusieurs shoot de Vodka pour me mettre directement dans l'ambiance. Je regarde les hommes autour de moi. Plusieurs hommes me plaisent bien , mais je ne vais rien faire pour le moment. Je les regarde juste et leurs sourit. Je leurs fait bien voir que je suis là. Je pense que les invitations à danser et les verres offerts vont très vite arrivée. Je souris à Moira et dit.

- Ok et une bouteille une .

Pour ma part j'étaie resté à boire mes verres . Junkie elle était déjà partie sur la piste de danse. D'où je suis je la vois et je vois que les hommes commencent à lui tourner autour. Je lui sourit , c'est la qu'elle me fait signe de venir. Je me dirige donc vers la piste de danse. Je commence à danser de façon très sexy. C'est un très grand atout pour les amener à mes pieds. J'ai envie qu'ils viennent vers moi. J'ai envie de m'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]   Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:43



Que la fête commence !


Tout était parfait, la boite de nuit est bondé de personne, l'ambiance bat à son comble. La bouteille à la main je danse dans la foule entouré d'homme tout en buvant à la bouteille de temps à autre, ma Junkie d'amour est revenu me rejoindre quand je lui fais signe de me rejoindre. Je suis entouré d'homme ce qui facilite la tâche à ma Lil d'amour. Il nous entouré tous elle danse, on danse toutes les deux très près des hommes qui nous entoure c'est même du corps à corps. On en tire plein de numéro que je refile tous à ma Junkie chérie. Maintenant c'était à mon tour de lui payer ma tournée de coke, on alla dans une salle privée comme à notre habitude pour nous droguer avec les autres habitués , on se connais tous depuis le temps c'est toujours les même des habitués comme nous deux. Il y avait ceux qui prend de la coke comme nous, ceux qui se drogue à la seringue, ceux qui se drogue en fumant, ceux qui inhale de la drogue. Une salle est mise en disposition pour chaque, nous se dirige toutes les deux vers celle pour la coque, une grande table ronde avec des banquettes tout autour, je m'assoie avec ma Junkette je sors ma coke de mon sac pour en mettre sur la table et en prendre, j'essaye en même temps d'autre drogue, des junkies qui nous entoure, et je décide d'aller faire le tour des salles après tout pourquoi ne pas en essayer d'autres, en même temps je finis ma bouteille de vodka sur la trajet. Je me sens bien la musique, l'alcool dans le sang qui boue avec la coke dans les veines, je décide de passer dans 2 salles, dans la premier je pris quelques bouffé de fumer de joins, j'en propose aussi à Lil, et après on alla inhaler de la drogue, je n'ai pas envie d'aller dans la salle où il s'injecte de la drogue dans les veines directement, c'était la pire drogue dur, je ne tente pas celle la et continue de prendre quelques verres et danse avec plusieurs drogués en compagnie de toujours là même beauté qui m'entoure Ma Junkie d'amour.

On retourne sur la piste de danse à la suite on se colle, on se retrouve dans les bras d'homme qu'on ne connait même pas. On s'amuse comme des folles c'était une soirée de dingue, je me sens bien dans mon corps, dans ma tête à ce moment là, j'oublie tout mes problèmes comme ceux que j'ai avec Jayden en ce moment, je n'ai pas osé dire à Ma Junkie, que la raison numéro 1 pour avoir repris des nouvelles d'elle était qu'il était partit, que tout était fini entre lui et moi, que je me retrouve à nouveau seule, avec la drogue et alcool, je la regarde dans les yeux prête à tout lui avouer.

"Il faut que je t'avoue quelque chose chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]   Une soirée bien arrosée[Pv'Moira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée en bpnne compagnie (Kathleen)
» Soirée entre mecs | James&Philipp
» Soirée entre deux amies folles (PV)
» Comment ça c'est qui ? C'est moi bien sûr !~
» On a bien besoin d'une pause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-