Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:08



Un nouveau départ ensemble.


C'est vrai que c'est dernier temps je voyais pas mal Joe. J'adore passé du temps avec lui, je me sens épanouis quand il est à mes côtés, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens exactement, mais ils se pourraient bien que la fille pommée retrouvé par son héro, soit tombé complétement sous son charme. J'étais dingue de lui, je déteste plus que tout d'être loin de lui, trop accroché à lui maintenant. Même si avant je partageais ma vie avec quelqu'un, tout était fini avec lui, c'était la seule chose qui m'empéché de lui appartenir, de pouvoir former un nous. Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, je te dois tellement, tu m'as sauvé la vie alors que je n'étais qu'une inconnue à tes yeux. Un coup du destin pour qu'on finisse dans les bras de l'un et l'autre, j'en suis heureuse que ce soit toi et pas un autre. J'ai décidé, j'y réfléchis depuis quelques heures, je ne fais qu'y pensé, il faut que je vienne te rendre visite pour tout d'avouer, tout ce que je ressens, tout ce que j'ai sur le coeur. C'est vrai que notre comportement dernièrement pourrait faire croire que ce n'est que physique, et sans sentiment. Maintenant je ne me sens plus coincé à lutter contre mes sentiments pour toi. Je peux les laisser prendre mon contrôle, les écouter enfin. J'espère plus que tout que pour toi c'est identique, que tu veux toujours de moi, que ce n'était pas un jeu, car je n'étais pas accessible pour le moment .

Je décide alors de filer sous la douche pour me faire la plus belle possible pour lui. Une fois sortit de la douche j'enfile une serviette autour du torse. Je partit dans ma chambre choisir une robe noir bustier courte, élégant et chic, pas trop agressif à l'oeil. Je choisis mes souvetements en vitesse avec cette robe bustier impossible de mettre un soutiens gorge, la robe fait tout j'opte alors pour un string en dentelle rose. Je l'enfile en vitesse et retourne à la salle de bain pour la coiffure et le maquillage. Pour la coiffure je décide de laisser mes cheveux lâchés au naturel. Maintenant l'étape principal qui change tout le maquillage, poudre sur tout le visage, mascara noir waterproof qui donne à mes cils de l'intensité et beaucoup de volume. Je décide de mettre l'acent sur ma bouche avec un rouge à lèvre rouge, sur les joues un blush doré pour un effet bonne mine et discret. Une fois maquillé, il était venu le temps d'enfiler les chaussures des talons aiguillés ouvert argenté sur les pieds un vernis rouge, les ongles des mains aussi. Je saisis mon sac à main en vitesse et mon portable pressé de le rejoindre. De faire une petite surprise à Joe. J'étais anxieuse tout le long du chemin pour arriver jusque chez lui, une fois garé en face de chez lui, j'hésite à sortir, je me retrouve a peu près 15 minutes à attendre dans ma voiture avant d'y sortir et de me retrouver devant la porte de Joe. Je prend une grande respiration et sonne à la porte.



Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Dim 9 Sep - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

I thought I wanted someone perfect as could be...


    Joseph, confortablement installé dans son canapé était en train de passer sa quatrième heure de télé intensive accompagnée de surf sur internet quand la porte sonna. Il posa son PC sur la table basse et s’étira comme un chat en baillant. C’était intensif de regarder des rediffusions de Friends à la télé tout en chatant sur facebook et surtout en faisant du shopping en ligne. Le bilan de la journée a été catastrophique pour son compte en banque. Le jeune homme avait craqué sur pas mal de vêtements ainsi que pour un iPod Touch et un nouveau casque. Il n’avait pas forcément le temps d’écouter de la musique tout le temps mais avec ça il pourrait le faire bien. Et surtout il aurait la classe. Voilà, Joseph se leva enfin en s’étirant, baillant tout ça puis trotinna jusqu’à l’entrée pour ouvrir la porte. Quelle surprise quand il vit Moira. Elle était là, plus belle que jamais, à l’entrée de sa porte. C’était plutôt rare qu’elle vienne ici même si Joe et Moira se voyaient souvent en ce moment. Joseph ne l’avait jamais vu comme une fille à draguer, une fille à séduire. Il faut dire que voir une fille nue dès les premières minutes de sa rencontre ça clame un peu les ardeurs et ca remet à sa place. Il l’avait sauvé un soir, et puis depuis ils se voyaient, étaient amis, et Joseph ne s’était jamais posé de question sur elle. Elle avait quelqu’un en plus, un des médecins de l’hopital et jamais il le fallait se mettre au milieu d’un couple non? Au milieu de quelqu’un. Il lui sourit en lui ouvrant la porte puis se décalla pour la laisser passer.

    - Moira ! Entre ma puce je t’en pries.

    Joseph Elie avait un magnifique sourire. Il la laissa entrer puis se pencha pour lui faire un baiser sur la joue avant de la prendre dans ses bras pour lui faire un calin. Que c’était bon de la sentir contre lui comme ça. Il la soulevait presque pour lui faire un énorme calin. Elle pesait pas plus qu’une plume et les bras du jeune homme pouvait la soulever sans aucuns problèmes. Joseph la reposa après un long calin avant de se regarder. Il était encore en pyjama, avait un vieux pantalon ainsi qu’un débardeur blanc un peu taché par son diner. Il se passa la main dans les cheveux pour les remettre un peu en place mais en fait cela fit l’effet contraire et le décoiffa plutôt qu’autre chose.

    - tu veux boire quelque chose? Je t’en prie assieds toi, mets toi à l’aise t’es… t’es vraiment magnifique ce soir.

    Le compliment était venu en déglutissant un peu. Oui, Moira était magnifique là, et la voir, ici, il avait envie de l’embrasser. Non non il fallait pas le faire elle était prise et c’était son amie, rien que ça, son amie. Il savait pas vraiment pourquoi mais il devait vraiment réfreiner ses envies et ses sentiments ici. Les sentiments? Ça devait être nouveau à ce stade là… Qui sait, on sait pas de quoi est faite la soirée non?

    - quel bon vent t’amènes au fait? Tu m’as pas appelé … enfin… tu déranges pas d’habitude t’appelles, j’espère qui a rien de grave.

    Joseph connaissait bien sur les problèmes de drogue de son amie et là il devint super inquiet, le visage fermé, à attendre de voir si il se passait réellement quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:57



Un nouveau départ ensemble.



Je me retrouve enfin face à face avec lui depuis le temps que j'attends ça. Je n'ai qu'une seule envie tout lui dire tout de suite, mais ça serait trop brutal, il faut que je laisse faire les choses naturellement. Quand je le vois en face de moi ouvrir la porte, mon regard c'est illuminé et un énorme sourire c'est affiché sur mon visage. Je sens mes joues viré au rouge, je ne me sens pas à l'aise d'un coup. Je lu son étonnement quand il m'a vu devant sa porte, c'est vrai que j'ai pour habitude souvent de le prévenir quand je veux le voir, et la c'est vrai que je voulais lui faire une surprise, mais je me dis que j'aurais peut etre du lui dire que je passais. Je le sentais un peu prit au dépourvu, Qu'es qu'il m'a manqué.. Un jour ou même quelque heure sans le voir, remplissé suffisamment ma poitrine. Sans lui ce n'est pas pareil. Quand il me prit dans ses bras je me suis sentit heureuse comme jamais, je j'admirais de plus en plus, il était si beau, si gentil, c'est un amour avec moi, je ne peux rien lui reprocher. Son baisé sur ma joue, c'était comme une décharge en plein coeur, une fois présente avec lui, je me sens revivre. Je le trouve tellement mignon gêné par ma présence dans cette tenue, je le trouvais toujours aussi beau, peu importe ça tenue, ça m'est complètement égal. Je l'écoute le fixant dans les yeux, comme s'il m'envoutait. Je rougis quand il me fit ce compliment et lui dit : "Toi aussi t'es magnifique, je suis sous le charme." Je le regarde par la suite et commence à le voir fermé, sans expression, je me demande ce qui lui arrive, jusqu'à ce qu'il me partage ses pensées. Je commence a paniquer. Je ne sais plus quoi dire.. Non ce n'est rien de grave, je viens juste te dire que je suis amoureuse de toi, libre comme l'air et que je suis perdu, paniqué à l'idée que tu puisses me rejeter, ce qui est compréhensible qui veux d'une droguée dans sa vie.. Une source à problème je me dis qu'il faut que je me ressaisisse. Je le regarde dans les yeux et prend ses mains dans les miennes pour le rassurer étant moi même paniqué, inquiété de sa réaction. "Non ce n'est pas grave, sauf si pour toi le fait que je sois amoureuse de toi et grave. " Je le regarde quelque instant puis reprend la parole : "Ne me dit pas cette fois ci, mais t'as quelqu'un.. car ce n'est pas vrai, il est partit et il reviendra pas.." Une fois ma déclaration faite je ne sais plus où me mettre par peur qu'il me rejette que Jayden n'était qu'une fausse excuse.. Il ne me reste maintenant plus qu'à attendre un mot, une phrase de sa part.





Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Dim 29 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

When what I needed was the one, who was perfect for me...



    Joseph était bien là avec Moira, heureux de revoir son amie, heureux de voir que malgré tous ses problèmes de drogue elle était toujours là, sur pieds, et souriante et elle avait l’air en bonne santé. Il avait tellement peur pour elle… tellement… Il voulait absolument la sortir de là, la prendre limite chez lui pour lui dire que tout irait bien, pour la protéger et pour la sortir de toute cette galère. Le jeune homme était en train de penser à tout ça quand Moira lacha une vraie bombe. Elle était sous… Son charme? Il arqua un sourcil avec un air un peu surprit avant de rougir un peu. Il le contrôlait pas l’aflux de sang qui avait envahit ses joues à ce moment là et il dégluttit tout en se passant la main dans les cheveux. Il se frotta la nuque un moment tout en essayant de réaliser ce qu’elle venait de dire. Mais il n’eut pas le temps ! Parce que Moira avait laché la deuxième bombe. Elle était amoureuse de lui. Amoureuse… vraiment? De l’amour? Du vrai? Joseph n’arrivait pas à en croire ses yeux..; ses oreilles… son cerveau… son cœur… tout. Pourquoi cette déclaration lui avait fait l’effet d’une bombe? L’effet que quelque chose avait explosé à l’intérieur de son ventre, que ses entrailles s’étaient serrées et qu’une immense chaleur avait envahit tout son corps et son esprit. Il ne savait pas quoi dire sur le moment, il attendait… attendait qu’elle parle. Moira lui dit que c’était fini avec Jayden qu’elle était libre comme l’air dorénavant. Joseph ne savait tellement pas quoi dire qu’il se jeta limite sur Moira pour l’embrasser.

    Il posa sa main sur sa joue et ses lèvres sur les siennes. Il attendit un moment avant d’entrouvrir les lèvres et d’aller chercher la langue de sa partenaire pour aller la caresser. Ce fut un beu baiser… même un magnifique baiser, le plus beau qu’il peut exister. Parce que à ce moment là Joseph se rendit compte que c’était avec elle qu’il voulait être, que c’était elle qu’il voulait embrasser encore et il voulait la connaitre, découvrir sa vie, découvrir son corps, tout. Au bout de quelques longues et bonnes secondes, Joseph se recula un peu pour rompre le baiser, tout géné.

    - pardon je voulais pas… enfin si je voulais mais je voulais pas etre aussi direct je… je sais pas ce qui m’a prit je sais pas pourquoi j’ai fais ca… Si… Si je sais pourquoi… Parce que moi aussi je… Je voyais pas ce qui se passait mais je crois que je suis dingue de toi aussi Moira.

    Et ça il l’avait jamais dit à personne. Bien sur il a dit y a pas si longtemps que ça à Shiobban qu’il l’aimait et d’un coté c’est vrai, il aime toujours Shiobban et il aime passer du temps avec elle mais elle n’est pas pour lui, il sait qu’elle est pour un autre, il s’est résigné et maintenant il a l’amour qui a frappé à sa porte, vraiment, au sens propre comme au sens figuré. Tout en reprenant ses esprits, Joseph caressa la joue de son amie et maintenant surement plus en souriant.

    - c’est complètement dingue oui, pas grave, mais dingue… mais depuis quand, tu …t’es sure? T’es sure que tu veux de moi?

    Si elle dit non maintenant ça serait vraiment un drame, non il fallait qu’elle dise oui. Oui… Sil te plait Moira dis oui maintenant. De suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:49



Un nouveau départ ensemble.


Je sui heureuse d'être là avec lui, de le savoir très proche de moi, j'ai envie de toucher sa joue, le pincer, le mordre pour voir s'il est bien là à coté de moi que ce ne soit pas qu'un simple rêve. Je me sens tellement anxieuse après cette déclarations que je viens de lui faire. J'ai tellement peur qu'il me rejette, qu'il en aime une autre, mais surtout peur de perdre son amitié par la suite. D'un coup je le vois s'approcher de moi très vite et de m'embrasser. Mon coeur bâté à toute vitesse, quand ses lèvres touchent les miennes, je me dis dans ma tête j'en suis sur et certaine ce n'est pas un rêve, c'était beau, magique. Je prend le temps de savourer ce baisé que j'avais tant attendu. Je me demande surtout ce qui se passe, son baisé veux dire quoi.. Moi aussi, tétoie j'étais perdu pendant quelque seconde. Je me sens paralysé par la peur, je ne bouge plus d'un mini mêtre, je reste la sans expression, le regard dans la vide comme si j'étais au bord d'un pont prête à tomber dans le vide. Et la je commence à l'écouter prendre la parole, je commence à relever la tête à prendre espoir, un sourire s'affiche de plus en plus joyeux au file des secondes. Quand j'entend "Je suis dingue de toi " je me suis sentis heureuse de savoir enfin que c'est bien réciproque quz je n'ai pas fait tout ça pour rien, je ne le perdrais pas, bien au contraire.. Je vais pouvoir être encore plus proche de lui, l'avoir entièrement à moi, pouvoir le découvrir encore plus, le connaitre dans le moindre détail. Pouvoir partager chaque seconde de mon existence avec lui, apprendre ce que j'ignore de lui. Quand il me demande depuis quand je le sais, si je suis bom sur de moi, si je veux vraiment de lui. Je me suis remis à paniquer, je me suis fait un film depuis tout à l'heure ou quoi., pour qu'il me demande ça. Je me sens.. comment dire vulnérable, si je pouvais, je pense.. je suis même sur que là maintenant je pleurerais tellement je me sens mal, angoissé, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de le perdre et encore moins de pleurer devant lui, je ressens les larmes me monter aux yeux. Au final je me dis qu'au point où j'en suis il est trop tard pour faire marche arrière qu'il faut que je fonce dans le tas même si je dois en sortir blaissé. Je le regarde dans les yeux avec douceur : " Oui, je te veux rien qu'à moi, j'en suis sur. Je te veux toi de A à Z avec tes défaults et tes qualités. Je ne veux pas te changer, je t'aime comme tu es." Je lui ai dit enfin, je me demande comment il va réagir ce qu'il va penser de tout ça, si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. Je réfléchis pendant quelque seconde et je décide de m'approcher de lui avant qu'il puisse me répondre et je lui chuchote à l'oreille "Je te veux maintenant, entièrement à moi." Je m'approche alors de lui avec délicatesse et colle mon corps contre le sien, pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je voulais encore gouter à ses lèvres avant qui ne soit trop tard.. qu'il ne change d'avis. J'ouvre alors mes lèvres et glisse ma langue contre la sienne tout en glissant mes mains dans ses cheveux, d'un baisé délicat on passa à un baisé plus sensuel, plus torride, quand je me jetta complétement sur lui, en manquant de nous faire tomber.



Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Dim 29 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

When what I needed was the one, who was perfect for me...


    Ce baiser avec Moira venait de tout changer. La vie de Joseph avait prit maintenant un nouveau tournant, comme un nouvel espoir, quelque chose qu'il attendait depuis si longtemps. Le jeune homme avait vraiment besoin de quelqu'un dans sa vie. Quelqu'un d'autre que son frère bien sur ou que ses amies. Il lui fallait vraiment QUELQU'UN. Sa moitié. Pour l'instant c'était peut-être tot pour qualifier Moira de son ame soeur mais il était tellement bien avec elle. Il rompit le baiser qu'au bout d'un moment mais uniquement pour poser ses lèvres sur le front de sa..; petite amie? De la femme qu'il aime en tout cas. Elle venait encore de dire des choses, de faire des déclarations, de A à Z avec tous ses défauts, Joseph se mit à rire quand elle dit ça. C'était les émotions et non pas de la moquerie, il lui embrassa la joue pendant un moment avant de reprendre la parole.

    - T'es folle de me vouloir avec tous mes défauts, t'as aucune idée à quel point j'en ai des tonnes... mais vraiment des tonnes et à coté de ça mes qualités c'est pas grand chose. Mais après j'ai pas envie de te décourager ou te faire de la contre pub , parce que tu sais j'ai VRAIMENT... mais alors vraiment envie que du restes.

    Et apparement Moira aussi parce qu'elle était revenue à l'attaque en l'embrassant langoureusement, c'était même plus que ça, c'était toride comme baiser. Toride et à la fois amoureux, langoureux, bref c'était un baiser parfait jusqu'au point ou... Joe et Moira basculèrent tous les deux sur le canapé. Joseph était tombé en arrière sur le canapé , Moira sur lui. Il éclata de rire un long moment tout en regardant Moira. Il posa sa main sur sa joue puis caressa ses lèvres avec son pouce tout en reprenant ses esprits et en arretant de rire peu à peu même si c'était difficile.

    - Alors maintenant mademoiselle Jefferson je dois vous dire que vous ête toute à moi. Et uniquement et complètement à moi. Il faut un contrat ou c'est bon tu vas t'en rappeler?

    Joseph lui caressait le visage et les cheveux tout en perdant son regard dans le siens. Ses beaux yeux qui vacillaient entre le noisette se perdirent dans ceux de sa bien aimée. Son sourire était aussi doux que le miel et il avait complètement craqué, totalement pour elle et son visage entier le reflettait... Enfin disons tout son corps entier car en plus de son sourire un peu béta, la position sur le canapé avec Moira au dessus et bien sur bien collée à lui avait réveillée une autre partie de son anatomie. Il ne voulait absolument pas rompre le charme mais comment dire, cela devenait très dur et la jeune femme pouvait parfaitement sentir cet effet qui était contre sa cuisse à présent. Joseph lui, innocent comme au premier jour ne l'avais pas remarqué et continuait de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:50



Un nouveau départ ensemble.


Je regarde Joe comme une mère qui couve son enfant du regard, je ne pouvais m'empécher, il est si craquant, si chou, je ne peux y résister. Quand il m'avoue qu'il a beaucoup plus de défauts que de qualité je ne peu m'empêcher de rire, comment peut il dire ça alors que moi j'en ai beaucoup plus, comment peut on dire ça en face d'une droguée, qui passe la plus part de son temps en vadrouille, qui bois beaucoup en soirée et qui est une grande fêtarde. Je ne crois pas, j'en suis même persuadé qu'il ne peux pas faire pire que moi. C'est pour ça que je rigole, mais quand il m'avoue qu'il n'a vraiment pas envie de me voir partir je trouve ça sur l'instant craquant, pour lui répondre je lui saute même dessus en l'embrassant langoureusement, et aussi torride à la fois. Quand je nous fis basculé sur le divant en ayant pris pas surprise Joe. Je ne peux m'empêcher de rire. C'était tellement drôle sur l'instant que je ne peux m'empêcher de mêler mon rire au sien.. En même temps, comment ne pas rire quand vous vous retrouvez dans une position pareil, le rire était à mes yeux la meilleure solution, puis apres tout on était deux à rire. Je fixe son visage et me retiens de ne pas l'embrasser, surtout quand il caresse mes lèvres à l'aide de son pouce, il est si doux avec moi que je peux lui résister, j'en meurt d'envie, mais je me dois de l'écouter, d'entendre ce qu'il a à me dire. Je l'écoute avec le sourire au lèvre, il me rend heureuse. En plus d'être beau et craquant, il est drôle une qualité que j'apprécie beaucoup. Je le regarde avec tant d'admiration quand il me parle que ça doit être flippant pour lui. Quand il me dit si j'ai besoin d'un contrat je ne peu m'empêcher de rire et de lui répondre "Avec ma mémoire je pense qu'un contrat et conseillé " Je lui fait un énorme sourire et reprend " J'ai le regret de t'annoncer que maintenant tu appartient rien qu'à moi, c'est à dire une drogué, extrêmement jalouse je ne sais pas si tu te rends compte où tu mets les pieds. En tout cas bon courage pour me supporter moi, les fêtes, l'alcool et la drogue. Il te faudra du courage et beaucoup de patience. ". Je le regarde droit dans les yeux quand il continue de me regarder comme ça dans les yeux, Qu'es qu'il est beau. Je suis sous son charme complétement hypnotisé par lui. Je le laisse alors m'embrasser amoureusement une fois qu'il a fini. Je commence à sentir un mini Joe se dresser contre moi, je ne pus m'empêcher de rire après tout ce n'est qu'un homme c'est normal, puis c'est quand même moi qui lui a sauté dessus.. Et c'est pas l'envie qui me manqué "Y en a un aussi qui est heureux à ce que je sens." et je lui montré ma cuisse où il se trouve. Je lui sourit et l'embrasse langoureusement en étant complètement collé à lui.


Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Dim 29 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

I thought I wanted someone perfect as could be...


    Moira était en plein sur la partie sensible de Joseph. Il était allongé, elle sur lui, et son erection était bien importante. Il était contre sa cuisse et elle collée à sa peau. Comment tenir comme ça? Le jeune homme était complètement perturbé par ce contact. Il entrouvrit la bouche et essaya de parler mais aucuns sons de sortirent de sa bouche. Il reprit son souffle un moment et passa sa main dans les cheveux de Moira, les joues bien rougies par l'aflux de sang due à sa gêne.

    - Moira... je sais, c'est super génant, j'ai envie de toi maintenant et c'est pas le moment hein? Il faut... il faut qu'on fasse les choses bien toi et moi.

    Joseph se releva, même si son erection était bien visible et que son jean du coup était très à l'étroit. Joe sauta un peu sur place, comme si ça allait faire passer tout ça mais l'effet ne se faisait pas voir de suite, il se grattait un peu et essayait de se remettre ça en place discretement avec la main.

    - on est ensemble ok mais y a des règles non? En plus du contrat faut... faut pas faire ça comme ça, faut que je t'invites au restaurant, que je te séduises, que je te fasse la cour. On peut pas commener par le sexe, j'ai déjà commencé par le sexe et tu sais quoi, ça s'est toujours fini donc on va commencer bien.

    Joseph se mit assis sur le canapé, le chapiteau était toujours bien monté, il regardait Moira du coin de l'oeil en essayant de se calmer encore. Il essayait de se rappeler des histoires qu'il avait eu avant. C'était complètement dingue en fait, que des relations basées sur le sexe. Sauf avec Thisbe mais là c'était différents, ils étaient bien et Joseph avait un peu craqué en la quittant. Mais maintenant c'était du passé et son présent ainsi que son avenir étaient sur le canapé à coté de lui : Moira.

    - alors on va faire... trois rendez vous, toi et moi, on va avoir trois bons rendez vous... si tu veux, ce soir ca compte comme un parce que...

    Le brun se releva et partit dans la cuisine, il attrapa un paquet de chips barbecue qu'il vida dans un bol, sortit du frigo quelques surimi et des tomates cerise avant de tout mettre sur un platea, de les poser sur la table basse devant Moira puis il repartit chercher une bougie chauffe plat qui trainait dans un de ces placards. Il l'alluma sur la table avant de repartir en courant chercher une bouteille de vin dans le placard, il l'ouvrit et en servit deux verres tout en regardant sa bien aimée.

    - et voilà, premier rendez vous, repas à la chandelle, parce que j'ai pas les moyens d'en avoir une deuxième.

    Il leva le verre vers elle tout en souriant.

    - Lekhayim ! (note : à lire Lérahim) - enfin santé, tchin, à la tienne, à toi, à nous.

    Le sage femme remplie de bonheur s'approcha de Moira et posa ses lèvres sur les siennes un instant puis se recula avec un magnifique sourire. Un vrai sourire d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:09



Un nouveau départ ensemble.


Quand il passe sa main dans mes cheveux je n'ai pu m'empêcher de lui caresser la main. Je le trouve trop mignon quand il rougit comme ça. Il le faut c'est vrai si on veux que notre histoire soit le plus sérieux possible, et qu'elle dure le plus longtemps, il faut qu'on oublie cette envie même si elle est très présente, on ne doit pas passer à l'action, on doit prendre notre temps, mais en même temps j'ai envie de le tester, de savoir s'il tiendra le coup face à mes avances, à mon charme, va t'il me résister, après tout ce que je vais lui faire, mais bon après tout il arrivera peut être à garder les pieds sur terre. S'il craque, il se passera ce qu'il doit se passer si on veux que ça marche, ça marchera pour le moment il ne faut pas que je me prenne là tête plus que ça. Je verrais bien ce qu'il va se passer. Je sourit quand il me dit qu'il a envie de moi, mais qu'on ne peut pas faire ça parce que ce n'est pas le moment.. Je me demande à ce moment là ce qu'il veux dire par là, jusqu'à ce qu'il continue de parler et de m'avouer ce qu'il compte faire avec moi. Je me pousse pour qu'il se relève et m'assoie sur le canapé. Je ne peux m'empêcher de rire quand il saute dans tous les sens, et essaye de le rabaisser pour ne plus avoir d'érection, c'était surement pas comme ça qu'elle va passer. C'est vrai qu'elle se fait très présente, je regarde que ça, elle a l'air énorme. Je continue de le regarder le remettre en place et sourit "On est ensemble, on a un contrat avec des règles chéri. On fait comme ça 3 rendez vous, tu as intérêt de me surprendre. " Quand il se mit assied à côté de moi sur le canapé avec son érection toujours aussi présente, je décide de le tester pas encore maintenant, mais très bientôt, j'écoute ce qu'il me dit, alors c'était notre premier rendez vous des trois, je vais donc bien pouvoir tester ses limites, je veux voir si rien que ce soir il me résistera, pendant qu'il est partit je prend mon miroir, me met plus en valeur, je remonte un peu le bas de ma robe, descend un peu plus le haut de la robe pour qu'elle face encore plus décolleter. Je met tous mes atouts en valeur. Une fois revenue je suis surprise par tout les efforts qu'il viens de faire. Il est tellement romantique que j'en ai des étoiles pleins les yeux, il m'émerveille. Je prend le verre dans la main et le porte à mes lèvres. "C'est le geste qui compte mon coeur." Je lève le verre avec lui, le sourire aux lèvres "A nous, à toi." Je lui rend par la suite son baisé, mais langoureux cette fois ci pour le tenter encore plus. J'avais chaud, très chaud, alors une idée me viens d'un coup, je lui demande délicatement s'il peux descendre la fermeture de ma robe, je me retrouve vêtue seulement d'un simple string, je me met debout quelque seconde pour finir de retirer ma robe et me rassoie, je m'approche de lui délicatement et lui fais des caresses sur la cuisse, le bras, la joue et lui mordille le lobe de l'oreille et lui met la langue après, je sais que c'est exactement son point faible, je veux voir les limites, comme il va réagir tenir, si je le pousse à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

I thought I wanted someone perfect as could be...


    les choses prenaient un tournant vraiment étrange pour joseph. lui qui voulait tout faire bien et dans la tradition, le voila nez à nez avec une moira plus que sexy qui se déshabillait devant lui. la jeune femme avait prétexté une chaleur imposante et s'était dévétue sans demander son reste. elle était à présent en string assise sur le lit alors que joseph avait a peine eu le temps de boire un coup et d'entamer le bol de surimi. la sage femme avait vraiment du mal à garder son sang froid., déjà parce que son sang était bien réchauffé par l'atmosphere mais aussi et surtout parce que son afflux sanguin s'était concentré dans une seule et non négligeable partie de son anatomie. son erection était plus qu'impostante et il luttait avec ses pensées. Il fallait qu'il lutte, qu'il fasse les choses bien comme il les avait promise à sa nouvelle petite amie mais celle ci n'avait pas l'air de vouloir faire les choses de la sorte. alors que le brun allait se redresser pour lui dire qu'il serait plus raisonnable qu'ils s'arretent là pour pouvoir le refaire une autre fois dans les regles de l'art, Moira s'était attaquée à son oreille. C'était son point sensible. vraiment, l'endroit de son corps qui pouvait le faire grimper comme ça sans pourtant le toucher ailleurs. Joseph déglutit un coup et se recula dans le canapé tout en la regardant.

    - t'as vraiment envie qu'on accelere les rendez vous? ou tu penses que c'est une idée stupide? tu veux qu'on le fasse maintenant? parce que franchement là Moira ça fait à peine une heure que t'es là et tu me rends déjà completement fou de désir pour toi ... mais j'ai peur, j'ai peur... si je cède est ce que ça va faire comme avec les autres? tu vas pas faire comme une fille que j'ai connu et partir de suite aprés? sans meme avoir prit la peine de m'embrasser, juste te rhabiller et me laisser sur le canapé seul et encore enduit de ta sueur?

    La fille dont il parlait c'était Neela. Joseph avait eu du mal à l'oublier et ce meme avec sa soeur jumelle thisbe. C'était étrange les choses entre eux. Thisbe amoureuse de lui, lui amoureux de Neela, mais lui qui avait aussi craqué pour Thisbe en fin de compte... c'était... compliqué, tellement compliqué mais maintenant alors que Joe et Neela avaient été amis se parlaient plus, les deux ex Joseph et Thisbe passaient du temps ensemble et semblaient bien s'apprécier amicalement. Presque comme si rien ne s'était passé, comme si il fallait des fois repartir à zero pour le bien de tous. toujours dur comme du béton, joseph regardait sa petite amie dans les yeux avant de prendre son visage dans ses mains pour l'embrasser encore et ce trés longueument.

    en fait je crois que peu importe les choix qu'on fait maintenant, rendez vous ou pas, on va réussir à s'en sortir, non?

    C'était peut-etre la premiere fois qu'il était positif à la veille d'une relation. Joseph confiant c'était vraiment une premiere. Si bien qu'il avait l'air d'en avoir oublié sa bonne résolution quand il se jeta presque sur Moira en l'embrassant, l'allongeant dans son élan sur le canapé, lui sur elle sans rompre ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39



Un nouveau départ ensemble.


J'avais décidé de le tester, de voir s'il résisterait à mon charme, s'il tiendrait le coup sous la pression que je lui fais de l'effet comme pas possible. C'est vrai que la tentation que je lui fais endurer, étais en deux étapes. La première en prétendant d'avoir chaud pour finir à moitié nue en espérant qu'il craque, je vus le chapiteau grimper un peu plus, je me dis que ça marche et continue en second par son point faible, en lui léchant le lob de l'oreille et en lui mordillant j'étais presque sur que là il craquerait. Malgré que ce que Joe avait proposé été une bonne idée moi aussi j'ai envie de passer cette nuit torride à ses côtés depuis le temps qu'on se court après, on peux toujours continuer les rendez vous, se faire la cours, ect après tout on est pas obligé de tout faire dans le bon sens. Ce qui doit arriver, arrivera, on ne peux pas lutter contre deux attirances. Même si je le teste une partie de moi espère qu'il échoue, parce que j'ai au temps envie de lui, que lui de moi. Quand il me fait part de ce qu'il pense au début je me dis que c'est complètement foutu, et au final une petite lueur d'espoir brille dans mes yeux quand je vois son chapiteau être de plus en plus joyeux au fil du temps. Je voulais lui réponde mais rien ne sort de ma bouche,je reste muette et lui répond dans ma tête, silencieuse comme jamais.

Non je n'ai pas envie, c'est tellement romantique et surtout la plus belle proposition qu'on m'a faite, mais j'ai envie de te dire oui, car je meurs d'envie de toi. Je ne penses pas du tout que c'est stupide, mais plutôt intelligent de ta part, surtout de toi, c'est très choquant, si je te dirais ça à voix haute, tu le pendrais mal, ça je le garde bien pour moi. Oui, tout de suite, je te veux à moi, complètement à moi, entièrement sans concession. Tu me fais le même effet je n'en peux plus, je ne veux que toi. N'es pas peur, rien de tout ça nous arrivera, on est pas comme les autres ... si tu cèdes ça ne fera jamais comme avec les autres, je ne suis pas comme tout le monde, pas comme toutes ces filles, comme les autres. Alors là je crois qu'une rage monte en moi, un peu de jalousie, il faut vraiment que tu me racontes ce qui sais passé avec une autre de ces filles, une fille pas du tout comme moi.. Comment dire, là je suis bien refroidis, je n'ai même plus envie. Je serais là et resterais là à ton réveil, je serais la plus heureuse du monde avec toi, mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Quand il plonge son regard comme ça dans le mien, il me fait fondre, j'ai l'impression d'être dans un rêve que le monde s'arrête autour de nous, qu'on est les seuls à exister sur terre, je plonge le mien avec plus d'intensité, et goûte à ses lèvres quand il les poses sur les miennes, quelques minutes, pour moi des heures s'écoulent pour se baisé, à la fin j'avais la pression, je voulais qu'il ne finisse jamais. Une fois le baisé finit j'étais la plus heureuse, il avait craqué, une lueur d'espoir, une flamme brillé dans mes yeux, j'avais gagné, il a craqué, à mon grand bonheur, mais je ne voulais pas m'arrêter là, je voulais aller un peu plus loin avant de lui donner ce qu'il veux plus que tout, ce qu'il attend. Bien sur qu'on va s'en sortir peut importe ce qu'il arrive ce soir, peut importe si c'est avant ces trois rendez vous, tout ce qui importe c'est qu'on veuille que ça dure.

"Peut importe ce qui se passera ce soir, ça ne changera rien dans notre couple."

C'était les dernier mots que je prononce avant qu'il se jete sur moi, en m'embrassant tout en m'allongeant sur le canapé tout en continuant ses baisers. Je le stopa net. Je commence par me lever, remettre mes vêtements tout en lui parlant.

"Je crois que ce n'est pas une bonne solution, il faut qu'on si tienne."

Et je me dis, et si je joue à ça et qu'il ne veuille plus de moi rattrape toi vite Moira et que ça saute. Je file à côté mettre mon costume de catwoman en vitesse et revient le sourire aux lèvres satisfaite du résultat. Je lui saute dessus et l'embrasse langoureusement en étant cette fois ci sur lui.

"Et si on recommençait tout depuis le début c'est à moi de prendre les choses en mains et de te faire passer une nuit de folie, mon coeur."


Je lui mordille la lèvre, et lui remordille le lob de l'oreille pour qu'il ne me résiste pas, il était à moi, sous mon emprise, il ne pourra pas me résister. Je commence à lui déboutonner son pantalon à lui descendre tout en l'embrassant, je me retire ma robe et finit par lui retirer son t-shirt. Je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes d'un baisé torride et glisse mes mains dans son caleçon batman pour saisir, ce qu'il l'a trahi aujourd'hui et lui faire le plus de bien possible tout en continuant de l'embrasser cette fois ci langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:38

When what I needed was the one, who was perfect for me...
.


Couple? En fait Moira avait dit couple. C’était le mot qui faisait un peu tiquer Joseph. D’accord là il s’était rendu compte qu’il l’aimait tout ça mais un couple c’était pas un peu fort non? Enfin bon… les atouts de la jeune femme avaient eu raison de lui car il aquieca simplement en répondant à ses baisers brulant. L’envie était montée d’un cran après ça. Comment dire… un GROS cran. Sauf que c’est le moment qu’à choisit la belle brune pour s’éclipser et lui dire que ce n’était pas la bonne solution. Complètement rendu con par l’annonce, Joe resta assis, bouche entrouverte à attendre qu’il se passe quelque chose. Il aurait voulu lui dire que non que c’était la solution, qu’il fallait qu’ils se sautent dessus tout de suite et maintenant sinon ils allaient souffrir toute la nuit (enfin surtout Joe qui aurait du dormir sur la béquille). Heureusement il n’eut rien à faire ni à dire pour que Moira ne revienne sur lui pour l’embrasser encore et encore avec envie. La proposition qui vint lui fit arquer un sourcil avec un air interessé.

- je te laisse prendre les choses en main alors…

Ne voyez pas de double sens là dedans. Enfin si, vous pouvez. Joseph patienta gentiment sur le canapé tout en regardant autour de lui. Maintenant c’était sur que lui et la belle junkie allaient concrétiser leur amour tout neuf mais il était impatient et se demandait comment ça allait se passer. Elle était sublime, vraiment magnifique et il avait envie plus que tout d’elle. Quand elle revint en costume de catwoman là… là c’était le top. C’était le summum de ce qu’il aurait pu imaginer.

- oh my fucking god…

C’est tout ce qu’il a pu sortir à ce moment là. Il avait l’impression d’être dans un rêve. Un vrai fantasme éveillé et non il ne voulait que personne ne le pince parce que même si au pire il l’imaginait ça serait le plus beau rêve érotique de toute sa vie. La déesse qui allait être sa petite amie était revenue à la charge en l’embrassant et en mettant ses mains dans son boxer assortit à sa tenue. Sa tenue qui ne resta pas longtemps sur son corps. Joseph enleva tous les vêtements qui leur restait respectivement et se leva en la portant dans ses bras. Joe n’était pas l’homme le plus musclé de la terre mais ce qu’il a ce n’est pas de la gonflette. Il a des vrais bras forts et peu la porter sans problèmes jusqu’à la chambre sans lacher ses lèvres. Même à reculons il ne s’est pas prit la porte cette fois. Chose plutôt rare car d’habitude il n’est pas du genre doué… ah ben voilà, la maladresse a enfin fait son apparition ! Alors qu’il était dans la chambre déjà, il trébucha sur quelque chose et tomba sur le lit, elle sur le dos et lui sur lui par la meme occasion. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire.

- tu m’excuses hein, je pense que je suis plus adroit après… quand on est déjà allongés.

Ses mains parcouraient tout son corps pendant que ses lèvres goutaient la peau de son cou puis sa clavicule, avant d’aller explorer sa poitrine parfaitement formée et de laisser sa langue descendre le long de son ventre jusqu’à son nombril. Arrivé là il releva la tête vers elle comme pour demander son approbation avant de descendre encore plus vers sa plus tendre et sensible intimité. Le jeune homme était expert en la matière et prit tout le temps nécessaire pour rendre Moira dingue de plaisir. Ses mains tenaient celles de la jeune femme et il entrelaçait ses doigts avec les siens pendant qu’il la menait au septième ciel juste avec sa langue. Après cette douce et lente torture, Joseph fit le chemin inverse et remonta en l’embrassant sur la totalité du cor jusqu’à ses lèvres qu’il embrrassa, son membre tendu collé à l’intimité de sa petite amie. Il la regarda dans les yeux tout en caressant sa joue et lui mit une meche de cheveux derriere l’oreille avec une douceur incomparable, complètement décalée avec ce qui se passait et qui s’était passé avant.

- Je crois bien que t’es la plus belle chose qui me soit arrivé Moira.

Peut-être que c’était le moment pour les déclarations ou pas mais la tention au niveau de son bas ventre commençait à etre douloureuse alors… ce fut le même moment qu’il choisit pour dans un baiser passionné, ne faire plus qu’un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46



Un nouveau départ ensemble.


Tout ce passait pour le mieux, il est tellement doux avec moi, que je me dis que j'ai une chance énorme de l'avoir trouvé, je me sens tellement bien avec lui, entière et heureuse, mais il faut pas trop que je m'enflammer ce n'est que le début de notre relation après tout. Je me dis à la réaction de Joe quand il me voit revenir vêtue de mon costume de catwoman, que j'ai bien fait de prendre ce costume avant de venir chez lui, quelle idée de planquer un costume dans son sac à main, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de faire cette folie, mais je ne regrette rien du tout. C'est vrai que ce costume réveil toujours le fantasme d'un homme, aucun homme peu y résister avec une telle combinaison qui me met au temps en valeur.

Il me déshabille d'une vitesse, que je ne pus rien dire et encore moins faire quelque chose, ce qui n'était pas plus mal. Quand il me prend dans ses bras - Il me parle tout bas Je vois la vie en rose - je me demande où il m’emmène, jusqu'à que j’aperçois son lit, je ne me pose plus aucune question, je me dis que jusque là tout vas bien, que tout ce passe à merveille, jusqu'à ce qu'il trébuche et me face tombé sur le lit avec lui qui m'écrase, ce qui me fit bien rire quand même ça ne peut arriver qu'à lui ça, être aussi maladroit après tout ce n'est pas grand chose ça détend un peu plus l'atmosphère qu'il y a, ça ne fait pas de mal de rire un peu, surtout dans des moments pareils. Je ris quand il s'excuse auprès de moi, il est tellement drôle quand il s'y met, j'en fond. Je ne prononce pas un mot et l'embrasse pour lui faire comprendre qu'il est totalement excusé. Quand il goûte à la moindre parcelle de mon corps en posant ses lèvres sur ma peau, je sens des frissons parcourir tout mon corps de la tête au pieds, j'adore ce sentiment. Je souris quand il me regarde en me demandant s'il peux continuer à descendre sur ma partie la plus intime, ce qui était pour moi significatif d'un oui. Nos mains entrelacées, moi m’agrippant à ses mains, et les serrant de plus en plus fort représentant le plaisir qu'il me donne à cette instant même, c'était un pur bonheur, il me comble de plaisir à un tel point qu'il ne peux l'imaginer, quand il finit un soupire de bonheur sortit de ma bouche. Les mêmes frissons parcours mon corps, mais cette fois ci il était encore plus violant, plus intense, que quand ses lèvres touchent les miennes je l'embrasse fougueusement.

Une fois que nos corps ne font qu'un je sens le plaisir monter de plus en plus en moi. Il est tellement d'où qu'il commence par des mouvements lents, en accélérant petit par petit, je glisse mes mains dans son dos et l'embrasse langoureusement pour cacher un crie. On change de position encore et encore quand tout d'un coup mon téléphone sonne, je regarde l'écran et voit que c'est mon concierge inquiète je répond au téléphone toujours en pleine action, en essayant de me retenir, ce qui n'est pas facile je vous l'avoue, c'est un pur délice. Un crie m'échappe quand le concierge me parle, et la je me stop net quand je compris de quoi il s'agissait, il y a une fuite chez moi, je dois passer là bas en vitesse constater les dégâts et essayer de sauver ce que je peux, je veux aller voir ce qui se passe là bas sauver ce que je peux, mais en même temps je ne peux pas partir comme ça. Alors instinctivement je lui dis que j'arrive. Et la je regarde Joe droit dans les yeux en étant cette fois ci sur lui, prenant les choses en mains.

"Je dois partir, j'ai une inondation chez moi, je dois aller faire une constatation des dégats et sauver quelques affaires, je suis vraiment navré."

Je commence à me lever, je me dis qu'après tout ce n'est pas grave je n'ai rien d'important la bas que je ferais mieux de rester avec lui, de passer une bonne soirée à ses côtés et de prendre du plaisir, que je ne pouvais encore moins partir comme ça lui faire ça. C'est alors que là, je me ressaisis et grimpe sur lui, et reprendre où on en était.

"Et puis merde, des meubles ça s’achète, le plaisir non."

Je le regarde tout en pensant à ce qui avait bien pu ce passer à mon appartement quand tout d'un coup je repense à mon iguane d'amour qui m'attend, qui a surement du prendre un petit coup de froid et a du surtout avoir la plus grande peur, mais je sais qu'il est en sécurité maintenant entre les bonnes mains du concierge, le plus génial que je connaisse, cette homme je l'adore plus que tout. Perdu dans mes pensées tout d'un coup mon téléphone re sonne je regarde l'écran et me dis je répond je répond pas je prend le téléphone dans mes mains et décroche pour la seconde fois ce téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:29

L’un dans l’autre, leurs deux corps mélangés et mélé par la sueur et le plaisir, Joseph et Moira semblaient être sur un petit nuage. Surtout Joseph qui pensait pas que ça serait aussi bon que de faire l’amour avec celle qui avait été juste son amie pendant des années maintenant. Il n’avait jamais douté de la beauté de son corps, de ses formes parfaites et de son savoir faire mais là… là c’était au dessus de ses espérances. Il avait du coup beaucoup d’endurance et se plaisait à la torturer de plaisir en changeant de position, l’aimant toujours du plus profond de son être à chaque coup de bassin. Il l’emenait au septième ciel. C’était vraiment quelque chose d’être là avec elle. Quelque chose qu’il voulait que ça dure pendant des heures et des heures, des années voir même une vie. Sauf que son téléphone en avait décidé autrement. La jeune femme avait décroché. Ne voulant pas lacher le morceau, Joseph continuait quand même pendant qu’elle parlait et l’embrassait dans le cou, il lui mordait meme pour murmurrer.

- raccroches.. Stp… oublies le reste…

Joseph aurait vraiment voulu ça. Qu’elle oublie tout le reste et ne se concentre que sur lui. C’était rien un dégat des eaux elle pouvait bien rester une heure de plus, voir une demi heure car ils étaient plus très loin de venir là … Au début il pensa que c’était bon quand elle fit volte face sur lui. Mais c’était pour mieux se détacher et le laisser seul, allongé sur le dos, tendu comme une perche. Très frustré, le jeune homme se releva et se met assis.

- tu déconnes tu pars vraiment là? Tu me laisse comme ça???

Moira avait l’air mal à l’aise quand même. Cependant elle revint sur lui en disant que les meubles s’achètent et pas le plaisir. Encore heureux, en tout cas Joseph n’était absolument pas à vendre. Comme pour se venger, il changea encore de position, la mettant sur le ventre pour rester derriere elle et continuer ce qui’l avait commencé (par le même endroit… quand même). Il lui murmurrait à l’oreille alors que son téléphone avait sonné une nouvelle fois.

- si tu décroches Moira…

Elle voulait décrocher, Joseph prit le téléphone et l’envoya balader plus loin sur le lit avant de retourner encore moira sur le dos pour l’embrasser et la regarder dans les yeux.

- tu répondras après et meme si t’es innondée tu pourra rester là… mais sil te plait j’ai pas envie de me rappeler de notre première fois comme ça… Si tu choisis le téléphone là c’est moi que tu perdra.

C’était peut-être radical mais il venait de s’ouvrir à elle, comme personne, il avait résisté, cédé, apprit son amour il y a à peine quelques heures et il ne voulait absolument pas que tout se brise maintenant. Si dès le départ elle n’est pas capable d’être à lui alors qu’Est-ce que donnera la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:05



Un nouveau départ ensemble.


J'ai mis mon destin, notre destin entre mes mains, avec ce fichus téléphone, il faut que cette inondation arrive aujourd'hui et surtout maintenant. C'est vrai qu'il n'avait pas tord dans ce qu'il dit, je ne peux vraiment pas oublier le monde extérieur à sa présence, après tout j'ai l'argent pour tout me racheté, mais je m’inquiète surtout pour mon petit iguane, mon bébé à moi, je ne peux pas le laisser comme ça tout seul, il lui est peut être arrivé quelque chose, faut que j’arrête de penser à ça j'en suis sur que tout ce passera bien, qu'il est assez intelligent pour se cacher dans un endroit à la brie de tout, et que mon extraordinaire concierge le retrouvera, il s'aime tellement tous les deux, en même temps c'est lui qui s'en occupe en mon absence c'est comme un père pour lui. C'est le téléphone dans la main, que je me dis es que ça vaux vraiment la peine de tout risquer, et bah non je ne veux pas perdre Joe, comme ça pas au début de ce qui se passe entre nous. Cette soirée ce passé si bien, jusqu'à ce que je foute tout en l'air comme à mon habitude, il faut toujours que je fasse une connerie c'est pas possible, c'est plus fort que moi où quoi ?

C'est vrai que quand je l'ai laissé comme ça planté sur le lit, j'ai regrettais de l'avoir fait, je me sentais tellement mal de le voir comme ça dégoûté je me dis il faut pas qu'il se souvienne de notre soirée, de notre première ensemble comme ça, alors je décide de vite faire volte face et de reprendre les choses en mains, mais vite il me fait comprendre que ça ne se passerait pas comme ça, en me retournant, et que c'est lui qui prend les choses en mains pour me faire un peu payer d'avoir voulu le laisser en plan. Je ne pris pas compte de ses paroles pour me venger à mon tour et décroche ce téléphone, aussitôt fait aussitôt il l'a envoyé baladé, ce qui me fit rire, c'est exactement à ce moment de réflexion qu'il me retourna pour m'embrasser et qu'il me fasse comprendre clairement que soit c'est le téléphone soit c'est lui quand tout d'un coup il se remit à sonner, j'en profite pour attraper le téléphone de la main et l’éteindre, par la même occasion je le balance plus loin dans la pièce. Et l'embrasse langoureusement à son tour.

"Ecoute je ne veux pas que des coups de fil et encore moins mon appartement viennent tout foutre en l'air, alors le mieux c'est qu'on fasse comme si, ces coups de fil n'ont jamais existé et reprenons où on sait arrêté non ? Après tout mon appart c'est pas grave je m'en rachète un nouveau demain."

Je le regarde à nouveau, mais cette fois ci droit dans les yeux et le couvre de bisous pour un peu m'excusé pour ce problème téléphonique.

" Jamais j'aurais pensé, qu'on en arriverait jusque là et j'en suis heureuse. "

Je me sentais tellement bien en ce moment avec lui, je ne m'attendais pas du tout à ça, jamais je n'aurais pensé autant de lui, ce qui était plutôt positif. Pendant plusieurs heures ce là à durée encore, c'était la 7ème ciel qu'il m'avait offert, et j'en étais satisfaite, plus que satisfaite de cette première soirée sous nos aveux de nos sentiments. J'aurais tant voulu que ça dure encore et encore. Après que tout soit fini je lui fis une petite confidence, plutôt marrante pour moi.

" Je te pensais pas aussi bien bâti, enfin je la voyais pas aussi énorme, ce qu'il est plutôt bien, ne t’inquiète pas, j'ai adorée cette soirée avec toi, c'est la plus belle de toutes pour le moment, j'en suis sur que d'autre moment aussi merveilleux que celui là nous attende."

Je commence à me lever pour me diriger dans sa salle de bain pour prendre une douche.

" Tu peux me rejoindre si tu veux.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:04

Joseph n’était pas quelqu’un de violent du tout, mais disons plutôt qu’il était un amant passionné. Et quand il fallait se montrer physique il le pouvait et savait le faire. C’était ça qui plaisait chez lui. Énormément de douceur mais aussi de la fermeté; Autant dire que c’était un amant excellent et attentionné. Pour l’attention on y repassera cette fois, il avait quand meme retourné sa petite amie comme une crêpe pour lui faire sentir - avec que du bien - à quel point il avait été déçu par son comportement lorsqu’elle avait répondu au téléphone et l’avait laissé en plan. Pour le reste, elle s’était excusé et il n’avait pas relevé qu’elle avait parlé de se racheter un nouvel appartement si celui-ci était complètement innondé. Si seulement il l’avait entendu peut-être qu’il aurait réagit différemment mais pour l’instant comment dire, son sang était dirigé ailleurs que dans son cerveau. Leurs ébats durèrent bien plusieurs heures et les deux jeunes gens n’arrivaient plus à se décoller l’un de l’autre. Il fallut quand même arrêter à un moment. Joseph s’allongea prêt de Moira pour reprendre son souffle et fut témoin d’un compliment des moins surprenant. Il éclata de rien en fait à cause de la première partie qui ventait la taille de son engin de plaisir.

- Ah … merci… on … nan j’allais dire qu’on me l’avait jamais dit mais en fait ça serait mentir.

Le sage femme ne pouvait s’arrêter de rire. C’est vrai quoi depuis tout jeune on lui parle de sa taille et il fallait avouer que c’était flateur. Le seul problème était que cela pouvait impressionner au départ, surtout quand il était plus jeune. Maintenant il sortait rarement avec des femmes plus jeunes que lui ou bien sans expérience donc autant dire que c’était que du bonheur pour les demoiselles. La meilleure déclaration fut quand même celle qui concernait eux deux et pas juste son sexe. Il se pencha sur le coté pour l’embrasser un long moment en caressant sa joue.

- tu sais que je comptais regarder Green Lantern en mangeant des pâtes au ketchup ce soir? Et puis surement finir ça en beauté avec un petit tour sur Youporn avant de dormir… Mais en rien je n’avais imaginé que ce soir j’aurai pu à ce point être bien… trouver l’amour et le faire avec la femme la plus incroyable que je connaisse.

Ses mains caressaient sa joues puis lui mirent une mèche de cheveux derrière l’oreille en lui souriant tendrement avant de l’embrasser encore… Un dernier baiser avant que Moira ne s’eclipse du lit pour partir dans la salle de bain. Arquant un sourcil, Joseph avait bien vu que la jeune femme semblait avoir déjà prit ses aises chez lui Heureusement qu’elle l’avait invité !! Joe sortit du lit et prit sa petite amie par les hanches pour l’amener dans la cabine de douche où il referma le rideau avant de faire couler l’eau chaude sur eux tout en lui offrant à nouveau un baiser passionné. Il attendit que leurs corps soient bien réchauffés par l’eau pour la prendre dans ses bras et poser sa tête sur son épaule pour murmurrer dans le creux de son cou.

- On est en train de vivre le début d‘une belle histoire Moira.

C’est plus que sincère qu’il lui dit ses mots, un beau sourire sur ses lèvres. Il avait la conviction que c’était la bonne et que malgré les peurs et les craintes ils allaient s’en sortir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*   [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a tellement de chose qui tu ignores sur moi | Ft. Savannah
» [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]
» [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei
» Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]
» Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-