Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

"Vilaine la porte ..."





A votre avis pourquoi vient -on dans un bar? Pour boire après une journée difficile ? Pour oublier un amour maintenant parti ? Pour faire des rencontre peut-être ? On a tous une bonne raison de passer sa nuit dans un bar. Moi ,personnellement j'y passe mes nuits parce que c'est mon métier. Je passe donc mes soirées à observer toutes ces personnes. Je ne les aide surement pas dans leurs problèmes mais bon après tout cela ne me regarde pas et je m'en fou un peu. Je suis là pour faire mon job sans rien demandée a personne. Les gens qui cherchent des problèmes pendant mon service sont très mal traités quasiment. J'aime passer mes soirées là-bas parce que je finis toujours par ramener quelqu'un chez moi. Faut dire la vérité je ne suis pas moche comme femme bien au contraire et quand je bosse je joue de mes atout pour attirer une clientèle masculine. Faut bien faire du chiffre d'affaires tout de même.Comme je le disais plus tôt ce soir je suis rentrée avec un homme à mon appartement. Bien sûr ma colocataire chérie n'était pas la , sûrement à une autre soirée . Elle rentrera bien dans la nuit puis cela me convient comme ça j'ai tout l'appartement à moi pour profiter de ce jeune homme.


Chez moi ont à continuer à boire bien sûr , je tiens à dire que j'étais dans un meilleur état que lui mais bon c'était une très bonne soirée. Revenons à mon histoire ,ont à continuer à boire et de fils en aigu s'est allée beaucoup plus loin que de simples bisous. Je ne vais pas vous faire un dessin vous êtes assez grands pour savoir ce que font deux adultes consentent après des bisous très enflammée. Bien sûr on sait bien amusée lui et moi . Je pourrais vous dire son prénom ,mais je ne m'en souviens plus. C'était la première fois qu'il venait ici dans cette ville et dans le bar. On se trouve dans le salon sur le canapé dans le noir le plus profond quand soudain j'entends la porte qui claque . Là je pense bien évidemment que c'est ma très chère colocataire qui rentre et qui a bu. J'en conclus qu'elle a bu parce qu'elle a dit à là porte d'entrée "Chutttttttt fait pas de bruit Lil dort" , puis elle à jouter " Vilaine porte!!!" . J'avoue qu'à ce moment bien précis j'ai eu un petit rire. Je n'ai pas peur qu'elle me voit avec l'inconnu de cette nuit , parce qu'elle fait bien pire qu'on fait bien pire elle et moi. On ai pas des colocataire qui s'interdise de vivre loin de là.


Le bel inconnu de ce soir lui n'était pas tout à fait à l'aise à l'arrivée de ma colocataire. Il se ra-habille de façon très rapide.Pourtant, c'est quasiment le fantasme de tous les mecs de coucher avec deux filles à la fois. Faut croire que lui il ne rêve pas de cela. J'allume la lampe juste a cotée du canapé. Puis je regarde l'état de Kat et je sourie elle a dû passer elle aussi une bonne soirée. Le temps que je regarde ailleurs le mec de la nuit était parti. Je regarde la porte sans trop comprendre pourquoi il est parti.Tant pis il rate quelque chose. Mon attention se porte à nouveau sur Kat et je lui dis avec un petit sourire.

-Alors ta soirée ?


Dernière édition par A. Lilwenn Lévy le Lun 6 Aoû - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Emma-S-3-emma-stone-20056045-100-100 Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Phoebe-Tonkin-Avatar

"Vilaine la porte" - Kat & Lil

Aujourd'hui ma journée s'est très mal commencée. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis réveillée avant que mon réveil sonne. Je sais cela peut paraître absurde, mais moi qui aime tant dormir me réveiller avant l'heure me semble inconcevable !!! Du coup, je me suis rendue au travail plus tôt et heureusement que j'y suis allez plus tôt, car à peine arrivée et déjà une urgence. Parfois je me demande ce qui m'a poussé à faire se métier, j'adore les enfants et ce depuis que je suis toute petite, mais travailler dans un HOPITAL !!! J'ai du être dingue pour vouloir faire ça.., mais bon je ne me pleins pas plus que ça, je l'ai choisi maintenant je dois m'y faire. Et puis il faut le dire travailler dans un hôpital n'a pas que des mauvais côtés, cela me permet de pratiquer ce que j'aime vraiment, mais également pouvoir côtoyer de magnifiques hommes et de splendide plantes.

Cela vous semble bizarre que je trouve également les femmes à mon goûts ? Pourtant ce n'est pas une honte. Il est clair que les hommes me font plus fantasmer, cependant j'adore passer du bon temps avec les filles et parfois même avec les deux. Cela vous choque-t-il donc ? Je pense que cela est devenu banal à Londres. Je me demande si je penserai de la même façon si j'étais à Santiago. Peut importe, maintenant je suis ici et je ne veux pas commencer à imaginer ce que serai ma vie si j'étais toujours là-bas.

Après une journée de 10 heures, il est temps pour moi de partir. La première chose que j'ai faite est de me rendre à Oxford Circus pour pouvoir faire un peu de shopping. Une de mes autres addictions est le shopping, je peux passer des jours et des jours à m'acheter des vêtements, chaussures et cosmétiques, si mama était encore vivante elle m'aurait calmé depuis bien longtemps. Cependant, je trouve que je mérite cela, je fais un travail hors du commun, je ne me drogue pas et je ne suis pas une alcoolique (quoique j'aime bien ça, MAIS je me contrôle !!!) et surtout c'est mon argent que j'ai gagné honnêtement, alors place aux dépenses !!!!

En tout j'ai du passer deux bonnes heures à faire du shopping et la faim dans tout ça ? J'adore la nourriture, mais je ne suis pas une grosse mangeuse, sauf si je suis sou l'emprise de l'alcool bien sur. Donc ce n'est qu'une fois que j'ai fini mon shopping que je me suis rendu dans mon bar de sushi préférée et non pas mon bar tout court pour pouvoir mangé. Ayant tout mes sacs de shopping sur le dos je n'avais aucunement de "faire la fête" avec tous ça, alors j'ai profité de prendre un taxi pour rentrer. D'ailleurs, j'ai appelé mon conducteur préféré, Dan. Il me connait depuis quelques années maintenant et il sait comment je peux être, il a beaucoup de patience et je sais que je suis en sécurité avec lui. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, car j'étais bien trop souvent bourré ou endormie dans sa voiture, ou sinon c'était dans mes periodes calme où j'apprenais plus à le connaître qu'autre chose. Il m'a donc déposée à la maison et a même proposé de m'attendre pour me déposer à l'endroit où j'allais passer ma soirée. Comme à mon habitude je lui propose de monter et de prendre un verre en attendant que je me prépare, chose qu'il accepte.

Il doit être aux alentours de 23h quand je suis finalement prête, je décide de me rendre dans un club "UP" de Londres ça fait longtemps que je ne me suis pas "réellement "amusée . Je dis ça car cela fait plus d'un mois que je ne me rend que dans le bar de Lil, car il y a beaucoup trop de boulot pour me permettre de sortir jusqu'à 5h du mat en semaine. Dan me dépose donc devant la boîte et sans difficulté je entre à l'intérieur, il faut dire que les vigiles me connaissent bien et là je n'ai aucun sous entendu. Je me dirige directement vers le bars et commande 3 shot de tequila pour me mettre dans "l'ambiance". Dès lors trou noir je ne pourrai pas trop vous ce qu'il s'est passé...Je suis dans une chambre d'hôtel avec une personne qui ressemble tout bonnement à un touriste...Je suis à moitié habillée ce qui veut dire qu'on a certainement fait des choses ensembles, cela a du être agréable, car le jeune homme est endormi comme un petit bébé. Comment je ne veux pas faire trop de bruit je me dépêche de mettre mon haut et ne prend même pas le temps d'enfiler mon soutif, je prend mes chaussures dans les mains et mon sac de l'autre et je sors en toute discretion. Du moins ce que j'appelle discretion dans mon état.

Une fois dans le hall d'entrée je m'empresse de regarder ma montre il est déjà 6 heure du matin, je contacte rapidemment Dan qui arrive une quinzaine de minutes après. Très vite je me retrouve en bas de chez moi. Je remercie Dan du mieux que je peux lui donne un billet de 100 livres. Et oui ça course n'a couté que 30 livres, mais il faut quand même noté qu'il est 6 heures du matin et qu'il est là pour moi.

En montant les escaliers, je me rend très vite compte que je suis encore bien bourré, mais ce n'est pas grave j'ai deux jours de congé bien mérité. Enfin arrivée à mon étage ou enfin presque je loupe la dernière marche de l'escalier et outch ! mon genoux bye bye. Avec du mal j'arrive à retirée la clé de mon sac et j'ouvre la porte tant bien que mal. Lil doit être en train de dormir depuis au moins deux heures maintenant. Je ferme la porte le plus doucement possible mais c'est pas facil vous savez, du coup la porte à claqué. Embarassed


"Vilaine la porte... Tu mérite un coup de pied ! Coronez"

Il est vrai que j'habite à Londres depuis un moment maintenant, mais je garde toujours mon accent espagnole et également mes mauvaises habitudes. Bien entendu le coup de pied arrive à la porte et AYAAAAAAAAA ça fait mal. Mais je ne peux pas faire trop de bruit sinon Lil va me tuer. J'avance avec beaucoup de peine jusqu'au salon pour pouvoir me mettre sur le canapé et enfin allumé la lumière lorsque j'entend du moins je décerne du remus ménage dans le salon et à peine quelques minutes plus tard la lumière s'allume comme par magie et je vois Lil apparaître.

"Hayy Dios Mio, Lil tu es une coquine ! Tu ne dorme pas encore ? Où est caché l'homme-objet ?"

Je m'assoie à côté d'elle et lui dépose un bisous sur la joue.

"Ye ne me rappelle pas...Un trou noir, mas je me suis réveillé dans un hotel avec une homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:16

"Vilaine la porte ..."





Aujourd'hui c'était une journée bien remplie. Vous pensez que la journée je la passe a dormir ? Pas du tout je passe généralement mes journées à lire des auteurs morts depuis des siècles. J'ai une passion pour la littérature depuis déjà toute petite. Quand mon frère était encore en vie , je pensais m'inscrire à la fac pour l'étudier. Puis , lors de sa mort j'ai arrêté de rêver et j'ai commencé à travailler. Il a toujours encouragé à aller plus loin , il disait que je pouvais faire ce que je veux et que je ne devais pas être juste banal. Au final il doit être bien triste de voir que je ne suis que cela au final. Je ne suis qu'une Barmaid qui va un jour ou l'autre peut-être prendre son courage a deux mains et aller prendre des cours à la fac. Ce jour la n'est pas encore arrivé. Ce matin je suis allé jusqu'à la fac et une fois devant je n'ai pas pu entrer. La peur de l'échec sûrement . Un sentiment qui ait bien présent depuis quelque année. Si , j'ai appris quelque chose depuis ses années de colocation avec Kat c'est qui ne faut pas vivre dans la passée. Je garde donc cette peur bien au fond de moi.

Aujourd'hui donc ,je suis allé faire les boutiques. Une barmaid ne peut avoir l'air négliger. Il faut toujours que je sois au top niveau vestimentaire , il faut dire que je débrouille assez bien. J'ai acheté quelque nouvelle tenues , et pour une fois je n'ai pas fait attention à l'argent que je dépense. Faut que j'arrête de penser comme une maman , après tout je suis jeune c'est la vie devant moi. Pourquoi ça serait toujours moi l'adulte responsable?
Pourquoi je ne pourrais pas juste être pour une fois , une jeune fille qui dépense sans compter .En tout cas cet après-midi je l'ai été. J'ai même achetée des objets
pour l'appartement. Parmi eux un superbe cadre très original ,qui fait un peu rétro pour y mettre la superbe photo qu'on a fait la dernière fois avec Kat lorsqu'on était complètement bourrées encore une fois. Une fois que tous les achats on étaient faits je rentre à l'appartement pour tout ranger. Je prends un sac avec mes affaires de sport et c'est partie pour deux heures de sport intensif.

La-bas, il y a toujours les habituées. Ceux qui ne quittent jamais la salle de sport. On peut venir a n'importe quelle heure de la nuit comme du jour ils sont toujours là. Je mets en route mon i-pad et je commence par faire des exercices pour garder mon endurance. Après avoir fait cela , je commence un cours collective . Aujourd'hui c'est du Pilate. Les deux heures sont passées et je me sens toujours bien après une séance de sport. Faut garder la forme pour ses jeunes homme et pour les demoiselles aussi. J'ai rien trouvé de mien que le sport pour cela. Peut-être qu'un jour qui sait. Après le sport une bonne douche ,et j'enfile une tenu que j'ai acheté tout à l'heure. Je sors de la salle de sport grand soleil ça donne le sourire aux lèvres. Je marche pour rentrer chez moi quand soudain j'entends une voix que je connais jeme retourne. Je vois un jeune homme que je n'ai pas vu depuis quatre
ans. C'était un ami à mon grand -frère de Bretagne. Il ne savait pas du tout que j'avais déménagé à Londres. Je vais vers lui et puis on décide de boireun café à un endroit que j'adore "Starbucks". Le meilleur café sont la-bas. Je pense bien qu'on a bien parlé deux heures cette journée là. Il m'a raconté comment c'était depuis qu'il a perdu mon frère , et moi je ne disais rien. J'ai juste laissé échapper le nom du bar où je travaille. Après tout il a bien le droit de savoir cela ,on a grandi ensemble. On s'échange nos nouveaux numéro de téléphone et il me raccompagne chez moi. Puis on repart chacun de notre cotée.

Une fois dans l'escalier mes yeux sont remplit de larmes ,mais je ne pleure pas. Je rentre à l'appartement et je me dirige vers ma chambre et pendant cinq minutes je regarde la photo encadrée au mur et je dis 'T'inquiète pas Mil , je vais y arriver '. J'ai l'habitude de parler à mon frère quand Kat n'ai pas là. Je n'arrive pas a me dire qu'il n'est plus la . J'ai encore besoin de lui parler. Maintenant que ça va mieux. J'envoie un texto à une amie a qui je tient beaucoup. Comme d'habitude elle ne réponds pas . J'essaierais plus tard à nouveau. Faut que je me prépare pour aller travailler parcque les pleins et l'ouverture du bar ne vont pas se faire tout seul. Je me coiffe , change de tenue et me remaquille . Je prends mon sac à main , portable à la main direction le bar.


Une fois là-bas ,je mets tout en place et les premiers clients arrivent. La soirée ce
passe très bien. Je fais même un très bon chiffre d'affaires ce qui est super. La soirée ce finit et pour une fois je n'ai personne a ramenée chez lui ; personne n'ai trop bourrée pour ne pas pouvoir rentrer seul ou accompagné chez lui. C'est que du bonus pour moi , je ferme le bar et puis quand je sors je vois ce jeune homme avec qui je flirter pendant la soirée. Il dehors et il m'attends , je sourie et ont va a mon appartement. La suite je vous l'ai déjà raconté tout à l'heure.


On en revient au moment au Kat rentre. On ne sait pas vu de toute la journée comme la plupart du temps. Elle me demande ou l'homme objet de la soirée et passer. On entend la porte se refermer tout doucement. Il passé par la porte faut croire . Je la regarde avant de dire.

- Faut croire que l'homme objet de ce soir est parti quand t'est arrivée.

L'accent de ma colocataire qu'est qui peut me faire rire parfois. J'adore l'entendre parler. Parfois j'essaye de la reprendre ,mais au final ça sert a rien vu que c'est trop mignon cet accent. A voir la démarche de ma Kat d'amour , elle a bien bu ,mais aussi donc on s'en fout un peu. On ai comme ça toute les deux on bois ont rendre
bourrée et l'autre ne juge pas surtout quand l'autre était en train de s'amuser avec un homme objet. Elle vient s'asseoir a cotée de moi et me donne un bisous sûr la joue. Je fais de même et lui dit.

-Il était mignon au moins ?

Qui ne sait jamais réveiller a cotée d'un inconnu en soirée ?
Cela m'est déjà arrivé plus d'une fois . C'est alcool qui fait cela je pense c'est sûrement la seule raison. Jusqu'à présent il nous ait rien arriver alors tout va bien.
On verra bien si un jour sa dérape on arrêtera peut-être tout cela.



Dernière édition par A. Lilwenn Lévy le Mar 3 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

Lil et moi nous sommes très proche, car nous nous ressemblons beaucoup mais aussi parce que nous sommes parfois à l'opposé l'une de l'autre. Cela peut paraître bizarre, mais c'est réellement comme ça. Je suis contente d'être tombé sur une fille comme elle, car je peux agir spontanément et sans être fausse. C'est ce que j'adore chez nous, on peut être trash, être colérique ou être sensible, mais c'est naturel pour nous deux. Une relation comme celle-ci il y en a pas plusieurs et je dirai même qu'on est unique dans notre genre. Parfois on se partage même nos coups d'un soir. Vous pourrez penser tout ce que vous voulez, mais à nous ça nous vas comme ça et c'est bien ce qui compte.

Revenons à nos moutons, je viens de rentrer d'une soirée bien arrosée. J'ai même eu le temps de me retrouver dans le lit d'une personne, je ne pourrai pas vous dire qui et comment, mais après tout mon but était de passer une bonne soirée et c'est ce que j'ai fait. Bon ... oui..je sais ...j'en ai que des vagues souvenirs, mais ces quelques souvenirs étaient bon.

Je vien d'entendre partir la conquête du soir de Lil. De ce côté là, nous avons les mêmes habitudes, si on a envie de s'amuser on le fait et puis voilà, on a de comptes à rendre à personne et on fait notre vite comme bon nous semble. Malheureusement, ce soir je n'ai pas eu la chance de faire la rencontre du jeune homme, mais ce n'est pas grave je suis certaine que Lil va me raconter en détails...


"Tous des couyons ces garçons...ils aiment s'amouser, mais quando il faut se conduire en hombre ils disparaissent."

Je rigole machinalement juste après ma phrase. Il est vrai que je porte beaucoup d'importance aux hommes et qu'ils me font un effet que je ne serai décrire, mais pour moi une femme est plus forte et ce ne sont plus les femmes qui doivent obéir les hommes aux doigts et à l'oeuil, mais un peu le contraire. Je ne serai jamais la personne qui porte la culotte dans un couple, cependant il y a certaines choses qui ne sont pas acceptées de ma part. Pour moi, si une femme veut s'amuser tant mieux, mais ensuite que l'homme assume également ça et qu'il ne parte pas en fuyant comme celui-ci.

"Quelle cochonnerie, vous avez fait coquine ? Au moins j'espère qu'il était un bon amant. "

Pour Lil et moi il est normal de parler de ce genre de choses et franchement ça n'a jamais été une honte pour moi de parler de sexe...D'ailleurs je m'en suis toujours amuser des les découverte de cet aspect de la vie. Mieux vaut s'en amuser plutôt que d'en avoir peur.

"Franchement, ye ne me rappelle plous beaucoup...ye ne sais même plous si c'était un bon coup...Ye me rappelle juste m'être réveillée à côté de lui et ensuite partir..."

Encore une fois je me met à rire, ce n'est pas la première, ni la deuxième fois que je sors une phrase de la sorte à Lil et sachant qu'elle est comme moi, je n'ai aucune honte à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:15

"Vilaine la porte ..."





L'amitié qui unit deux personnes n'est souvent pas comprises de tous. En effet, je partage ma vie avec une personne que je ne connaissais même pas. Elle était mal et je l'ai prise sous mon aile et sous mon toit. Depuis ont ait amie, pour moi c'est comme ma petite soeur même si je ne lui dis pas souvent. Je parle avec elle, mais surtout je l'écoute et pour moi qui n'ouvre plus mon coeur c'est une super relation. Le mode de vie que j'ai choisis avec Kat' ,je le vis pour ma part depuis mes dix-huit ans. Mon frère détestais cela en moi. Le fait que j'organise des fêtes sans l'avertir, ou que le matin il y avait un ou deux mecs dans mon lit. Je m'en souviens comme hier . Il me tuait à chaque fois. Il me disait que la maison familiale n'était pas un hôtel, et que je ne devais pas ramener n'importe qui ici. La seule raison c'était que nos parents étaient des personnes importantes et que ça n'était pas bon pour leur image .Puis,toutes les deux ont ce m'était à rire parce qu'on avait rien à faire que ce qu'ils nous disaient. Depuis que je vis seule je m'amuse encore plus.Âpres tout la vie n'ai t-elle pas faite pour cela ?

Depuis que Malow est mort je ramène beaucoup de jeunes homme chez moi. Est-ce parce que j'ai besoin d'être le centre du monde pour une personne?Où juste parce que je sais que mon grand-frère n'aurais pas été d'accord et en fessant cela,je cherche juste a l'entendre me criait dessus?Je me pose tellement de questions depuis qu'il est parti.Vu que je n'ai aucune réponse je continue ma vie.Je couche avec des hommes tatouer pour la plupart et qui ont un mauvais genre. En ce moment j'aime bien aussi l'intello beau-gosse qui se cherche encore un peu. D'ailleurs sais que ce genre d'homme que j'ai ramenée dans mon lit, plus précisément dans le canapé du salon.Je réserve ma chambre pour de plus grand moment romantiques.Puis je sort de mes pensées pour répondre a Kat'.


-T’inquiète pas qu'il sais très bien conduit en homme celui-ci.

Avec Kat';on ait quasiment pareil niveau sexuel.Par là je veux dire qu'on aime toutes les deux les hommes les vrai.Pas ce qui font semblant d'être ce que ne sont pas.Ils peuvent que vouloir coucher avec nous ,mais au moins qu'ils assument.Ma colocataire et moi assumons de vouloir que du sexe avec certains d'entre eux.Parfois ont ait attirées par des filles. On en a chacune une qui ne bouge pas de
notre tête. Âpres pour dire franchement je ne sais pas si je vais finir ma vie avec une femme ou un homme.Tout ce que je sais sûr le futur c'est que je serais avec une personne que j'aime plus que pour une nuit en tout cas.Je sourit en repensant aux scènes.

-Oh oui très!! Il a fait des merveilles.Je lui donnerais un 8/10.

Au premier abord il avait l'air d'être un jeune homme un peu timide ,mais draguere vu qu'il m'a attendu à la sorti du bar.Puis une fois les choses sérieuses ont commencer il s'est montré plus douer qu'il en avais l'air.C'était assez sauvage comme j'aime.Parfois les mecs rencontres dans les bars sont très loin d'être à mon goût sexuellement parlant ,mais lui je ne dirais pas non pour le revoir.Même pour que ce soit un plan cul régulier pourquoi pas.Je réponds a Kat'.

-Il ne devait pas être si bon que cela si tu te souviens plus.

Bien sûr que je me suis déjà réveillé avec une gueule de bois. En me rappelant même pas comment je suis rentrée chez moi.On peut nous traiter de trainer ,mais nous ne sommes pas ça. Nous fesont exactement comme les mecs ,sauf que quand c'est une femme qui le fait cela passe beaucoup moins facilement allée savoir pourquoi. Je la regarde je prends mon portable pour envoyer un sms à Charlie et non je ne l'oublie même pas a six heures du mat'. Puis je dit aà Kat'.

-Faut que j'aille chercher un truc dans ma chambre je reviens.

Dans ma chambre il ne faut rien en fait je vais juste aller prendre un peu de drogue dur. Bien sûr m'a chére colocataire n'ai pas au courant que j'ai reprit cette activité depuis quelque temps. Cela fait un an que j'ai repris mais vraiment quelque mois de façon si régulière. Si je n'en prends pas tout de suite je vais être en manque. Je ne peux pas être en manque parce que je deviens vraiment méchante quand c'est le cas. Une fois avoir repris des forces je retourne dans le salon et me rassoit a cotée de Kat'.

Elle ne sait pas du tout que c'est la semaine de la mort de mon frère en tout cas je pense qu'elle ne le sait pas. Je n'aime pas parler de moi ,mais je garde tout de même des souvenirs de ma vie d'avant et les anniversaires de mon frère j'ai toutes les photos avec la date écrite derrière donc ce n'ait pas difficile à deviner. En plus il y a encore ma caméra près de mon écran plat donc j'ai dû regarder un film tourné sur lui et moi.Kat' n'a pas encore remarqué que je suis devenue blonde et que j'ai un tatouage. A t-elle bu autant que cela pour ne pas remarquer ses deux changements importants dans ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

Contrairement à Lil je n'ai pas de grand ou petit frère du moins si c'est le cas je ne suis pas au courant. La seule autorité à laquelle j'ai fait face était celle de Mama avant sa mort. Ensuite il y a eu Dan...mon père, mais il n'était pas bien placé pour élevé sa voix sur moi, qu'est-ce qu'il y connaissait à l'éducation lui et sa pimbêche de première ? C'est d'ailleurs pour ça que je suis partis de chez eux, je n'ai jamais vécue avec eux, ils m'ont renier et ce n'est pas à la mort de Mama qu'il peut se pointer comme ça et dire que j'étais sa "fille". Très vite j'ai dérivé, je ne suis pas restée très longtemps la fille sage de Cuba, enfin j'ai toujours aimée m'amuser, mais ici j'ai fait connaissance avec mon côté plus obscur. J'ai appris à ne vivre que pour moi et personne d'autre, à ne pas me fier aux personnes, à ne pas me prendre la tête par les préjugés des gens.

J'ai donc très vite apris à gérer ma vie et à l'orchestrer comme bon me semblait. Cela veut également dire, m'amuser avec les garçons et faire la fête à ne plus marcher. Certains d'entre vous peuvent penser que je suis une fille facile, mais je m'en contre fiche. Et surtout je n'ai pas l'impression d'en être une. Pourquoi les hommes se conduisant ainsi sont-ils appellés "Don Juan" et nous les femmes "Pétasse", "Allumeuse" et j'en passe ? Il me semble que le féminisme ait apparu il y a bien des décennies de cela tout d'abord en autorisant le droit de vote aux femmes non ? Ensuite tout un mouvement s'est enclenché par rapport aux libertés de la femme. Donc je pense que je fais partie de ces femmes qui veulent vivre à titre égalitaire que les hommes et qui s'autorisent à le vivre exactement de la même manière, je suis donc en quelque sorte une "Dona Juanita".

Cela fait maintenant quelques années que je vis avec Lil, je dirai au moins 5 ans peut être un petit peu moins je ne suis plus certaine. Peu importe, elle a été une persone qui m'a ouverte ses portes et qui a su me comprendre et apprendre à me connaître sans préjugés. Le fait de partager cette même façon de vivre nous a beaucoup rapprocher et je la considère aujourd'hui véritablement comme une soeur, c'est donc ma soeur de coeur. Cependant, il y a une chose pour lequel on est pas douée, c'est montrer nos sentiments. Certes je suis très attentionnée, mais je ne suis pas du tout douée pour réconforter les gens, leur demander ce qui ne va pas dans leur vie et leur donner des conseils constructifs, si ce n'est ce genre de phrase bateau : "Tinqiuète pas tout ira bien..." Donc c'est également pour ça que Lil et moi nous parlons pas souvent de nos peines et de ce qui nous fait du mal.


"Bueno !...Ye crois que ye le fais peur pour qu'il parte con ça"

Comme j'ai pu le dire plus tôt, Lil et moi nous sommes pas vraiment douée pour montrer nos sentiments quand une chose va mal. Par contre, nous avons un super rituel une fois qu'on a couché avec les hommes ou parfois les femmes. On adore leur mettre une note sur 10. C'est notre petit délire à nous et très souvent on se rend compte qu'on est très exigeante.

"Hum...alors c'est pas mal. "

Tout comme Lil je suis Bi et ça je crois que je l'ai toujours su, mais je refusais de l'accepter. Maintenant, je vis très bien avec cela, à Londres les gens sont plus ouverts d'esprit et n'ont pas de problèmes avec ça. Quant à ma conquête de ce soir, effectivement comme Lil dit si je ne me rappelle pas de nos ébats c'est que il ne devait pas être super.

"En fait, ye crois...qu'il était puceau, ye été ça première fois, car quand ye me suis réveillée, il était encore sous le "choc" de ce qui venait de se passer...Et ye crois que si ye me rappelle bien, il m'avait dit qu'il était encore au Lycée... Ye pense que sa note ne sera pas plus que 2/10...par contre la mienne a certainement du être de 15/10" Razz

Il est rare que je m'envoie en l'air avec des personnes beaucoup plus jeunes que moi, mais comme vous aurez pu le constater la soirée d'aujourd'hui était plus qu'arosée, alors je ne savais pas vraiment ce que je faisait...En fait, moi je suis accro à l'alcool et Lil à la drogue, cependant ma dépendance est claire et je ne la cache pas alors que Lil fait tout le contraire, chose que je n'aime pas du tout. La voilà qu'elle se lève pour aller chercher quelque chose dans sa chambre, je voulais voir de quoi il s'agit mais, je ne suis pas dans un bon état pour marcher tout de suite. C'est à ce moment précis que je me rend compte que quelque chose ne tourne pas rond...il y a quelque chose de changer en elle. Je suis bel et bien ivre,m ais tout de même un tout petit peu lucide pour remarquer que ma soeur de coeur n'est pas comme tous les jours.

"Maiiiiiiiis.....Maintenant ye vois...tu as fait quelque chose à tes cheveux Lil !!!! Et c'est quoi ces dessins ....un tatouage ???" Shocked

Bien entendu je connais très bien la date d'anniversaire de mort de son frère, mais je n'ai jamais dit quelque chose à se sujet...Bien trop délicat et ça me rappelle de vieux souvenirs...Les personnes n'ont pas été délicat avec moi à la mort de Mama, alors c'est peut- être pour ça qu'aujourd'hui je suis distante par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:24

"Vilaine la porte ..."



Je devais avoir vingt-ans le soir où j'ai découvert que j'étaie bisexuelle. Je m'en rappelle encore, une soirée romantique avec un ex et ma meilleure amie de l'époque. Dans cette période là de ma vie j'étais sombre de tous. J'entends par là que je ne buvais plus a m'en rendre malade et que bien sûr toute forme de drogues ne fessais plus parti de ma vie. Je me rappelle que j'avais envie de découvrir de nouvelles choses. Mon ex était tout à fait d'accord , il trouvait que j'étais trop banale. J'aurais dû le quitter à ce moment la ,mais ce n'est pas ce que j'ai fait. J'ai plutôt accepté de coucher avec lui et elle. Moralité de l'histoire il est parti avec elle donc il ne devais pas être si amoureux que cela. En tout cas moi j'ai bien aimé avec les deux avec moi . J'ai retenté l'expérience quelque temps plus tard et j'y ai pris gout. J'ai tout de même une préférence pour les hommes faut bien l'avouer.

J'ai toujours eux des rapports sexuelles avec des hommes plus vieux. J'ai théorie là-dessus. Si je couche avec une personne plus veille elle a plus d'expérience donc , elle peut toujours me rendre meilleure. Si au contraire je couche avec une personne plus jeune elle ne va rien m'apprendre et je risque de plus m'ennuie et c'est hors de question. Je refuse de m'ennuyer au lit. La vie peut être tellement ennuyeuse parfois. Quand on fait l'amour faut que sa soit bien que l'on s'ennuie pas que l'on prenne sont bien quoi. Parfois , cependant il arrive que je couche avec un jeune mais c'est vraiment si je n'ai plus rien a me mettre sous la dent vraiment. J'écoute ce que me dit Kat et je lui réponds.

-Ceci explique cela , au lycée oh mon dieux tu la pris au berceau celui-là. Je n'aurais pas pu mois . Tu sais pourquoi hein. Un 15/10 pour toi ? Je veux bien te croire en même temps il se souviendras toujours de tout. Tu en as de la chance.

La dernière phrase et à prendre au second degrés bien évidemment. Elle n'a pas du tout de chance , elle a couché avec un homme sans expérience . Je sais qu'elle ne le fait pas moins plus souvent. On a tous dans notre vie un moment de faiblesse. Le moment où on ait complètement bourrée et que l'on a envie de se faire une bonne partie de tennis , pour ceux qu'ils ne l'ont pas compris la partie de tennis c'est une bonne partie de jambes en l'air. Quand ce moment arrive on prend le premier mec avec qui il y a un peu d'attirance physique bien entendu.

Moi j'ai une dépendance à la drogue ? Qui vous a dit cela ? Certes j'en prends plus qu'avant , ce n'est pas forcément pour cela que je suis une jenkie . Oui c'est vrai que si je n'en prends pas je peux faire une crise. Certes je l'avoue je peut-être aussi de très mauvaise humeur. Cela fait-il de moi une jenkie ? Oui en fait si on regarde bien j'en suis de nouveau une. Est-ce que cette fois j'aimerais me sortir de cette mauvaise passe ? Non , je ne pense pas que cette fois-ci ça soit possible. La raison et simple la seule personne qui pouvait m'arrêter est parti loin de moi. Puis cette fois je suis beaucoup plus accrocs que la première fois. Je suis comme toutes ses stars d'hollywood qui vont en cure toute la sainte journée. Pourquoi devrais-je arrêter une activer que j'aime ?

On l'aura bien compris je suis accros a toutes formes de drogue c'est peut-être cela le plus dure. Pourquoi je n'ai pas dit à Kat' que j'avais repris cette activer ? Tout simplement parce que la dernière que je me suis confié à elle sur mon passée elle m'a mis une gaffe à cause de la drogue. C'était la première année de notre colocation , faut croire qu'elle ne rigole pas avec la drogue. Je comprends parce qu'où elle vient il y a beaucoup de dealers et des personnes qui tuent pour avoir une dose. Je crois que je ne suis pas loin d'être aussi folle que cela. C'est donc pour cela que je ne lui ai pas dit que j'avais recommencé je ne tiens pas a me prendre une autre gaffe . Je suis fragile du visage je marque très vite et elle tape plutôt fort pour une fille de son gabarit. J'ai envie de lui dire toutes la vérité , elle ne ce doute pas un moment comment c'est trop le bordel à l'intérieur de moi. Trop de non dit et de peine cacher durant trop d'année. Je suis une fille qui cache ses problèmes , mais qui les résous sans aide de personne juste avec de la drogue c'est tout. Une fois de retour dans le salon je mets à rire à la réflexion de Kat' et je lui dis.

-Oui , blonde comme quand on c'est connu ma chérie. Blonde de l'insouciance et blonde parce que ça me donne un côté tellement sexy je trouve. Ce dessin comme tu l'appelles représente l'amour que j'ai pour Malow. En Bretagne , quand une personne que tu aimes n'est plus là tu dois lui rendre hommage . J'ai donc décidé de lui rendre cet hommage avec ce tatouage. Ci-tu regardes bien la c'est sa date de naissance , ici sa date de ... Je n'arrive pas à finir ma phrase. Tu trouves ici ses initiales et la ce qui entoure le tout c'est une phrase que j'ai écrite moi-même.

Je regarde mon tatouage et une larme est prête à couler sur mon visage . Je ne la laisse pas couler je la garde à l'intérieur de moi. Le tatouage représente un cœur qui n'est pas classique. Le cœur est formé par ma phrase , et à l'intérieur du cœur , on y trouve la date de naissance et de mort ses initiales et le tatouage qu'il avait. On peut dire qu'il est unique comme je le suis. Il fallait que je fasse quelque chose qui me parle . Il me manque c'est tout . Parfois je rêve même qu'il n'est pas parti. Que j'ai inventé tout cela , qu'il ne sait pas noyer et qu'il est vivant sur une ile déserte . Parfois j'ai tellement le moral dans les chaussettes que je rêve juste d'aller le rejoindre de prendre un aller simple. La vie et dure faut juste l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

Au début de notre amitié Lil a été très présente pour moi, alors qu’on se connaissait que très peu. Elle m’a accueuilli chez elle et a fait en sorte que je me sente chez moi. Il est vrai que ce n’était pas une bonne époque de ma vie, cela faisait moins d’un an que Mama était morte et Dan venait de surgir à nouveau dans ma vie. Si Lil n’avait pas été là, je pense que je serais devenue une sans-abri. Oui, oui je vous l’assure, dès mon arrivés à Londres j’ai été « accueuilie » dans la famille de Dan. Pourquoi entre guimets ? Car je juge que Dan n’au aucun droit sur moi, il ne m’a pas reconnu comme étant sa fille, il n’a jamais envoyé un centime à ma mère pour l’aider avec mon éducation, donc pourquoi aurais-je du l’obéir ? D’autant plus qu’il y avait cette pimbeche de Cassie, sa femme. Il faut croire qu’elle avait une haine perpetuelle contre moi, comme si je voulais lui voler son mari, alors qu’il ne m’apportait rien, rien, rien !

Elle était odieuse avec moi et parassait tel un ange dès l’arrivé de Dan dans la maison. Au début, je me disais qu’il fallait que je fasse des efforts et que j’essaie de connaître celui qui est mon père. Mais, il ne faisait aucun effort pour moi, il pensait que l’argent pourrait me combler. Certe, j’étais très contente de me retrouver avec de l’argent à ne plus savoir que faire, mais très vite je me suis rendue compte que c’était leur mode de vie, qu’ils n’allaient pas s’investir plus que ça vis-à-vis de moi et que l’argent était en quelque sorte pour acheter mon amour.

Je l’ai supporter quelques mois, puis j’ai décider de partir, dans un premier temps, j’ai pu m’en sortir avec l’argent que Dan m’avait donné dans le passé que je n’ai pas gaspillé et j’ai pu dormir dans un hôtel, mais vous savez les hôtel ne sont pas forcément donné à Londres et il fallait aussi manger, payer les frais de mes études alors jen’ai pas tenu bien longtemps. Durant tout ce temps de transitions, je me rendais tous les jours dans le bar de Lil et à force de m’y rendre on a apparis à se connaître, Lil m’offrait des verres connaissant ma situation économique et au fil des choses elle a décidé de me proposer de vivre avec elle. Dès le début tout c’est très bien passé, nous avions un mode de vie assez similaire et les quelques points où nous étions pas pareil on permit de renforcer notre amitié. Aujourd’hui je peux réellement dire que Lil est ma sœur, nous n’avons pas le même sang, pas les même parents et n’avons pas du tout eu la même enfance, mais elle est la personne qui m’a fait redécouvrir la vie et qui m’ai aidé tout au long de mes études.

Des hommes et des femmes on en a vu défiler ici, mais ça nous dérange pas plus que ça. Autant Lil que moi nous préferons les hommes plus âgés et qui ont de l’expérience, cependant moi j’ai parfois cette envie de prendre un jeunôt et de lui montrer à mon tour ce qu’est une femem avec l’expérience. Oui j’aime bien dominer et je ne m’en cache pas.


« Non ! Quand même pas au berceau..mais tu sais parfois c’est bien aussi de pouvoir dominer la personne…et les yeux de ces lycéens sont en extase quand ils se retrouvent avec des femme comme nous ! »

Je sais qu’à l’époque le frère de Lil ne supportait pas ça, d’un côté je pourrai presque comprendre….Mais en même temps, on est libre de nos choix et de ce qu’on choisi de faire. Je sais que la mort de ‘Low a beaucoup affecté Lil même si elle ne me l’a pas dit directement, mais je ne suis pas dupe et je vois bien quand quelque chose ne vas pas. Ma seule hantise aujourd’hui est que Lil retombe dans son mauvais jour, cet à dire ces mauvaises addictions, celles pour la drogue. À Cuba j’avais un cousin que je considérais comme mon grand frère nous avions 5 ans de différence, mais on était tellement proche que ça nous posait pas de problèmes. Pour ses études il était partie vivre en Floride et nous nous voyions plus très souvent, cela m’affectait déjà beaucoup, puis un jour c’est par un coup de téléphone d’un de ces camarades que j’apprend qu’il a été tué lors d’une fusillade . La cause était bien entendu la drogue, mon cousin était un consommateur et surtout un dealeur de droque et ce déjà à Cuba, chose que j’ignorai. Il était allé en Floride pour gagner encore plus dans ce business et étendre encore plus son réseau, moi qui le pensait en train d’étudier j’eu le plus gros choque de ma vie à cette époque là. Il était, un frère, un confident, un meilleur ami tout le meilleur qu’on peut avoir…Et il disparût ainsi.

L’ancienne dépendance de Lil pour la drogue m’avait beaucoup énervé et c’est vrai qu’à cette période je ne lui parlais presque plus. Il a s’agit d’une époque plus que tendu entre nous deux et c’est vrai qu’à plusieurs reprise il m’est arrivée de gifler Lil. Je n’ai pas honte de cela, je lui ait toujours dis que la drogue était un point très sensible pour moi. Ce rouler un pétard de temps en temps est une chose, mais devenir dépendante des autres drogues est totalement autre chose. Il y a s’amuser et jouer avec sa vie et à cette époque c’était exactement ce que Lil faisait. Maintenant elle n’en est plus à se droguer et je suis très contente qu’elle ait pris sur elle pour le faire. Elle est mieux ainsi, elle sait ce qu’elle fait et elle ne joue pas avec sa vie.

J’ai remarqué que ces jours-ci elle avait un peu plus l’air perturbé que les autres…cela est sans doute du au fait à « l’anniversaire » de ‘Low. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je ne sais pas si elle veut en parler…Et si elle me dit qu’elle souhaite en parler je ne suis pas certaine que je serai à la hauteur de ses espérances. Ces temps-ci je me demande s’il ne se passe pas quelque chose, c’est comme si elle avait des secrets pour moi, alors qu’il n’y a jamais de secrets entre nous, vous l’avez vu par vous même on en est même au point de parler des nos ébats sexuels.

C’est vrai que quand j’ai connu Lil elle était blonde , je trouve que c’est une couleur qui lui va super bien et lui donne un air de femme fatale. Cependant elle m’a toujours dit que ce n’était pas sa couleur preferée et que le plus souvent elle change de look et de façon d’agir quand il y a des chamboulements dans sa vie. Chanboulement que je ne connais guère maintenant. Mais, mes suspicions commencent à s’éveiller et je commence à me demander ce qu’il se passe. Pourquoi blonde ? Pourquoi se tatouage ? Et puis arrive ce moment où elle n’arive pas à terminer sa phrase au moment de dire la date de mort de son frère. Et là je vois que ses yeux brillent…Je ne sais pas trop quoi faire, ni que dire…Mais il faudra bien qu’une de nous deux parle.


"Lil....Qu'est-ce qui ce passe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:10

"Vilaine la porte ..."




Quand je suis arrivé à Londres je n'avais rien. Je n'avais même pas de toit sur la tête. Comment je m'en suis sorti ? Tout simplement parce que je me suis battue pour avoir une vie meilleure. Les premiers temps je dormais dans ma voiture comme une pauvre fille. L'ironie de cette histoire c'est que je ne suis pas pauvre. J'ai une fortune en héritage , des parents super riche qui garde l'argent pour eux. C'est mon héritage et un jour je serais riche. Comme je suis partie du jour au lendemain , ils ne m'ont pas donné un sous. Je crois que c'est peut-être mieux. J'ai dormi dans ma voiture , j'étais toujours propre sur moi et j'enchaînais les recherches de travail. J'étais prête n'a importe quoi pour bosser même me faire payer pour passer la nuit avec un homme. Je l'ai fais quelques fois . Puis un jour j'ai trouvé ce fabuleux emploi. Certaine personne trouve que c'est un boulot très dégradant pas moi.

A la suite de cela j'ai trouvé un appartement. Un super beau que j'adore décorer et re-décorer. Celui-ci est assez grand pour deux personnes vus qu'il y a deux chambres. J'ai vécu seule pendant un an. Puis j'ai fait une rencontre qui a changé ma vie tout entière . J'ai rencontré une jeune fille avec un accent pas possible. Petit a petit on sait parler. Elle a commencé a ouvrir son cœur , peut-être parce qu'elle étais trop bourrée ? On ne sera jamais vraiment pourquoi elle a commencé a me parler. Je sais juste qu'elle sait confier par rapport à sa mère et à son père. Je l'écoutais même si elle ne le pensait pas. Le moment où elle m'a touché en plein coeur c'est quand elle m'a dit que sa mère n'était plus là. Un jour elle était tellement bourrée que j'ai proposé de la ramener chez elle . C'est la qu'elle m'a répondu qu'elle n'avait pas de chez elle. J'ai senti que je pouvais lui faire confiance et je lui ai dit d'emménager avec moi. La suite vous la connaissez . Une amitié est née a force de confiance et jour après jour.

Je pense que Kat' et moi avons vécu une enfance similaire. J'entends par là que l'on a toutes les deux eux une personne qui nous aimer plus que tous au monde. On a toutes les deux grandit avec l'absence qu'une personne qui aurait dû nous aimer. Elle sait son père et pour moi ce sont mes deux parents. Finalement , on a toutes les deux perdus ces personnes-là. Aucune de nous deux avons une personne qui prend soin de nous en nous rassurant. En nous laissant être encore un tout petit peu des jeunes adultes qui doivent juste se soucier d'être a l'heure pour le repas du soir. On a grandi trop vite je trouve. Ce point la c'est une enfance commune je pense. Après chaque cas est différent et je le sais très bien. Je pense que si avec ma colocataire ont s'entend si bien c'est parce-qui ont à besoin l'une de l'autre. On a besoin de retrouver cette amour que l'on a perdu. Même si quand on ne parle pas de cela entre nous c'est sûr que le sentiment de bien-être et la sinon on ne serait pas colocataire depuis deux ans déjà.

La mort de 'low comme dit Kat' m'a touché. Je le reconnais , je ne sais pas pourquoi moi je suis encore là et pas lui. Pourquoi m'a t-on épargner alors que c'était lui le gentil de l'histoire. Il était le genre idéale comme dans les séries téléviser. Il était bien-sûr contre la drogue à cause d'une histoire qui sait passer quelque temps plus tôt dans sa vie. Lui aussi c'est drogué sauf que c'est allé beaucoup plus loin que pour moi. Il a fait une overdose a seize ans à peine , il a faillit y rester. A la suite de ce problème il s'est pris en main. Il a tout arrêté toutes ses bêtises et il est devenu cet homme si bon que je n'arrête pas de décrire partout. Cette histoire aurais pu me calmer , mais non je pense toujours que ça n'arrive qu'au autre. Quand ma soeur de coeur a su que j'avais déjà étais accros à la drogue elle m'a raconté l'histoire de son cousin. Pour la première fois de sa vie elle a vu des larmes couler sans plus me cacher. Cette histoire m'a ému.

Finalement si je ne lui dis pas c'est parce que je veux la protéger. Je ne veux pas qu'elle vient mettre son nez dans ses histoires de drogues. Pour avoir mes doses quand je veux je dois avoir affaire avec des personnes pas très net. Je sais très bien qu'elle pourrai très bien se défendre en cas de problème je veux juste que le reste mon histoire. Je pense qu'elle va beaucoup m'en vouloir , elle va sûrement me détester un peu , elle finira par comprendre. Elle ne sera jamais d'accord , mais elle n'a pas le pouvoir de me faire arrêter. De plus je n'ai pas la volonter d'arrêter donc pas de problème. Je n'ai pas envie de la perdre , mais je sais que si j'arrête la drogue je ne vais pas supporter cela plus de 24 heures. Je me connais par coeur.

Je pense que Kat' à remarquer que quelque chose n'allais pas chez moi en ce moment. Tous ses changements physiques et moral cela doit faire un choc quand on ne s'y attend pas. Quand quelque chose ne vas pas dans ma vie , j'essaie de penser à autre chose. En ce moment je pense à moi , je deviens la personne que j'ai toujours détesté . D'habitude je ne suis pas superficielle je ne pense pas qu'à moi. Je fais attention à mon argent . Je réfléchis aussi un peu plus mes actions. J'agis comme une enfant qui fait un caprice. Je veux quelque chose et je me l'achète. Tout cela est dû à son absence , vu que je ne veux pas en parler je fais autre chose pour me faire oublier ma vie. Je pense que je vais parler a Kat' vu comment ce déroule notre conversation elle va savoir pourquoi cela ne tourne pas rond dans ma tête. Je commence un monologue.

- Tu te demande ce qui se passe ? Il se passe que j'en ai marre de cette vie . Marre d'avoir des parents qui ne pensent qu'a eu. Marre de me sentir coupable. Marre de me sentir coupable de la mort de mon frère. Oui c'est à cause de moi qui l'est mort. Je l'ai tué . Je l'ai tué parce que je suis une fille superficielle qui ne pense qu'à elle. C'est à cause de moi qu'on a pris le bateau. C'est donc à cause de moi qu'il a coulé. Kat' j'ai tué mon frère et chaque jour de ma vie je veux le retrouver. Je veux le serrer dans mes bras et pleurer dans les siens j'ai besoin de lui comme le sel a besoin du poivre.

Les larmes coulent s'en même que je les contrôlent. On parle de mon frère c'est le seul sujet qui me fait pleurer. Dire à haute voix que 'Low me manque me fait du bien. Un bien fou. J'ai besoin d'en parler même si je ne veux pas le reconnaitre. Je ne suis pas si forte que je veux bien le faire croire. J'essaie de me reprendre en soufflant un peu. Je la regarde mes yeux tous remplie de larmes. Je lui dis.

- Je deviens une personne que j'ai toujours détesté. Tu sais que j'ai grandis dans une famille pas unis du tout. Malow a toujours été là. Toujours et je deviens cette personne que je n'aime pas parce que je commence à ressembler à mes parents. Je n'ai plus personne pour me dire que ça va aller.

Maintenant que j'ai commencé à parler je vais lui dire la vérité. Je vais lui dire pour la drogue. Je vais lui expliquer mes raisons et si elle décide de ne plus jamais me parler alors j'aurais encore une raison de continuer ma descente en enfer. Faut que je lui parle comme la petite soeur qu'elle ait pour moi. Je dois lui dire tout ce mal être qui m'envahit . Je sais très bien qu'elle sera avoir le comportement relative à la situation. Dans des moments comme cela j'ai l'impression d'être bipolaire . Une maladie mentale qui est très dur à soigner. Je la regarde et je lui dis.

- J'ai repris Kat'. Je reprends de la drogue depuis un an à présent. Je ne te l'ai pas dit parce que ce n'es pas un milieux dans lequel je ne veux que tu replonge. Je reprends de la drogue parce que je me sens mal. J'en reprends parce que tous les jours j'ai de mauvaises pensées. Je pense à rejoindre mon frère. Quand je fume par exemple je me sens mieux et ce sentiment par loin de moi. Je ne veux pas te perdre parce que je t'aime énormément. J'ai foiré en ne te disant rien , mais je suis mal Kat'. La vie ne m'inspire que quand je suis bourrée ou droguée. Le pire dans cette histoire c'est que je n'arrive pas à passer a autre chose. Je n'arrive pas à m'enlever de la tête que je l'empêche de fêter son anniversaire. Je l'ai tué Kat'.

Les larmes coulent à nouveau et je la regarde . Elle va s'énerver et je le sais . Elle va quitter cet appartement et ne plus jamais revenir me voir. Je le mériterais bien après tout. Une belle amitié peut-elle tout pardonner ? Pourrait-elle me pardonner cette aveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:15

Lil et moi n’avons pas eu une vie très agréable jusqu’à maintenant et c’est vrai qu’il y a beaucoup de similitudes dans nos vies. Nous n’avons jamais eu la présence de nos deux parents en même temps dans notre vie, quelque drames par ci par là. C’est sans doute ce qui nous a rapproché d’autant plus. Cependant, ce n’est pas parce que certaines choses sont très similaires que tout l’est et que nous avons la même façon de penser pour tout.. Il suffit de regarde ce qui est arrivée à mon cousin à cause de la drogue. Pour moi la drogue est un très mauvais choix, car il s’agit d’un mauvais engrenage et une fois qu’on essaie on ne peut plus en sortir, cependant Lil ne pense pas du tout comme moi. Pour elle la drogue est juste un façon de s’évader et de s’amuser quand rien ne va, elle ne voit pas de danger dans la drogue, du moins elle ne veut pas se l’avouer que c’est quelque chose qui peut nuire à sa vie. Il m’est arrivé à plusieurs reprises de me prendre la tête avec Lil, car je ne supportais pas ce qu’elle faisait. Elle me disait que c’était sa façon à elle de penser à autre chose, comme moi je le faisais avec l’alcool ou en faisant la fête. Mais je suis désolé, je trouve que ce ne sont pas de choses comparables, Lil était vraiment devenue dépendante de la drogue et d’ailleurs je ne sais même pas comment elle a fait pour s’en sortir. Alors que moi, faire la fête et boire n’est pas devenu quelque chose dont je ne peux plus me passer, je saurai très bien vivre sans ces artifices, car au travail je ne me conduis pas du tout de la même façon. Je n’ai jamais ressenti ce manque de boire de l’alcool ou de faire la fête, c’est juste que j’aime bien ça et que je m’amuse ainsi, mais je connais mes limites et je sais que si je vois que cela devient un mode de vie dont je ne peux plus me passer je ferais tout pour y remédier.

Ce n’est pas tout les jours qu’on parle de nos sentiments avec Lil, c’est même très rare. Alors en voyant Lil déballer ses sentiments ainsi est presque comme un choc pour moi…Je ne sais pas vraiment comment réagir, que lui dire, comment la réconforter, surtout qu’elle utilise des mots forts qui ne sont pas forcément vrais et justes.


« Lil, je sais qu’on a pas eu la plus belle des vies, ni les meilleures parents, mas il faut s’habituer à ça et utiliser cette faiblesse pour en faire une force. Low n’est par mort par ta faute, tou sais c’est le destin. S’il n’était pas mort ainsi il serait mort d’une autre façon et peut- être d’une façon encore pire et là ça aurait pu être ta faute. Alors para de dire que c’est dé ta faute parce que ça ne l’est pas ! Ye sais que ce n’est pas facile de vivre sans lui, mais il va falloir s’y habituer et apprendre à vivre sans. Imagine ce qu’il aurait voulu, tu crois qu’il aurait préféré te voir te morfondre sur toi même ou plutôt vivre ta vie pleinement et prouver à tout le monde que tu es une femme forte ? »

Lil se met à pleurer chose qui me touche profondément, je ne suis pas trop démonstratif normalement, mais il s’agit d’un sujet qui me touche plus que tout. Ca me rappelle la mort de Mama et de mon cousin…Je lui essuie les larmes qui coulent sur son visage et prend sur moi pour ne pas pleurer bien que ce soit très difficile.

« Tu sais c’est justement parce que Low n’est plus là qu’il faut prouver à tout l’entourage qui n’a jamais été là pour toi que même sans lui tu es assez forte pour t’en sortir et non pas pour te couler. Y tou sais très bien que moi ye serai toujours là pour toi, si tou as besoin de quelqu’un pour te dire ça, ye le ferai, si tou as besoin de quelqu’un pour parler ye serai là ! »

J’ai l’impression que Lil est retombée dans une phase où elle n’a plus le contrôle d’elle même. Une phase ou le mal règne plus que le bien. Mais je préfère me dire que ce ne sont que des suppositions et non pas la vérité. Cependant il ne suffit que de quelques minutes pour que j’entende ce que je redoutais le plus. Lil est retombée dans ce milieu de la drogue , un milieu qui va finir par l’emporter si elle continue.

« LILWENN !!!! »

[ i]Et BAM ! Une grosse gifle sur sa joue droite, ce n’est pas une surprise pour elle je pense, car ce n’est pas la première fois que je le fais, mais celle-ci a été beaucoup plus forte et beaucoup plus violente que les autres. Je n’arrive pas à croire qu’après tout les efforts qu’elle a pu faire pour sortir de ce milieu elle soit retombée là dedans. Je sais que ce ne sont pas ses plus beaux jours mais PAS la drogue !!!![/i]

« Ye n’arrive pas à croire qué tou fais ça à nouveau ! Mais qu’est-ce qui te passa par la cabeça Lilwen !!! Tu sais à quel point ye n’aime pas ça ! Et ce n’est pas que par rapport à moi. Tou joues avec ta vie ! Ye croyais que tou étais moins bête que ça ! Il faut qué tou comprenne una vez por todu que cé n’est pas ta faute !!!!! Cette fois yé ne vais pas partir pour te laisser, mas tou va m’avoir sur le dos…Ye te deteste Lilwenn… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:37

"Vilaine la porte ..."



Sommes-nous dans un monde parallèle ? Ou peut-être que je suis en train de rêver ? Je ne vois pas d'autre solution pour expliquer la scène qui est en train de se dérouler chez moi. Kataleya et moi avons une règle d'or indirectement. On ne parle pas de nos sentiments. On ne parle pas des choses qui peuvent nous rappeler notre passer. On ne parle pas des choses ordinaires comme les autres colocataires. Toutes les deux ont vis dans un monde ou nos sentiments ne font pas la loi. Je n'en crois pas mes yeux je suis en train de me confier a Leya. La situation et bizarre , mais je pense que notre relation doit bien finir par évoluer. On doit bien grandir un jour et finir par affronter nos peurs.

Je pense que si Leya et moi , on ne parle jamais de nos souffrances c'est pour ne pas ressentir trop de peine. Les amis ne sont-ils pas là pour aider dans les moments dures ? Je pense que oui. Je pense que quand une bonne amitié il faut savoir tout se confier. Il faut oser tout dire à la personne que l'on a en face de soit. On ne le fait presque jamais avec Leya , mais je pense que les choses vont bien changer. Toutes les deux on a besoin de parler. Toutes les deux on a besoin de parler de ses choses qui nous blesse ou qui nous ont blessées . Cette nouvelle règle va être dur à suivre , mais il le faut pour nous , pour notre amitié.

-Tu sais , je m'en contre fou que mes parents n'en sont pas vraiment. Je m'en contre fiche qui ne m'élève pas . Cela me rend triste , mais je peux le supporter. Ce que je ne supporte pas c'est la mort de Malow. Il n'étais pas censé mourir ce jour-là. Tu sais Leya , je crois au karma. Je crois qu'on est puni pour les actions mauvaises que l'on fait. Je devais me noyer aussi ce jour-là. J'aurais dû mourir le jour de mon anniversaire. C'est lui qui n'est jamais remonté alors que c'est moi la mauvaise fille de la famille.Je marque une pause et parle de ce qu'aurais voulu Malow. Il aurait voulu que j'arrête de le pleurer. Il aurait voulu que j'arrête de coucher avec toutes ces personnes juste pour m'amuser. Il aurait voulu que j'aille à l'université pour étudier la littérature . Voilà ce qui l'aurait voulu. Toi-même tu vois que je ne fais rien de tout cela. Il me manque , je l'aime , j'ai mal et je pleure. Je n'arrive pas à l'oublier tout simplement parce que je n'arrive pas à être heureuse depuis son départ.

La mort de mon frère m'a tué indirectement. On étaient comme des jumeaux. Très proche l'un de l'autre et toujours à vouloir que notre bonheur. Nos parents ne nous aimer pas , alors on sait aimer le plus fort possible. Perdre un être chère et toujours difficile. Le perdre a étais pour moi un vrai cauchemar . Si trois ans après je le pleure encore c'est tout simplement que je n'arrive toujours pas à vivre ma vie. Les personnes autour de moi me donne des conseils. Ils me disent de vivre ma vie ,car il n'est plus là , et qu'en le pleurant je ne fais que remuer le couteau dans la plaie. Ces personnes la ont-elles déjà perdu une personne de leur famille? Je sais qu'il aurait voulu que je vive. Peut-être qu'un jour ça sera le cas. Je sais juste que là très précisément ce n'est pas le moment que je l'oublie. Les larmes ne coulent plus , ma voix redeviens stable. Pas aussi parfaite que d'habitude , mais assez clair pour que Leya me comprenne sans trop d'effort.

Leya , je vais être honnête avec toi. Je ne pense pas que je sois assez forte en ce moment. Regarde moi , je suis blonde , je suis tatouée , je suis aussi super perdu. J'ai vécu toute ma vie à ses cotés et j'avoue que j'ai du mal a décroché. J'ai du mal à vivre sans lui parce que je sens qu'il y a quelque chose qui manque en moi. Tu sais j'ai l'impression que Malow c'était comme mon frère jumeaux. Maintenant qu'il est mort une partie de moi est morte aussi. Je veux pouvoir vivre sans me dire que lui aurais fait autrement. Je veux vire comme bon me semble. Son image me hante jour et nuit. Quand je ferme les yeux je le vois en train de couler dans l'eau. Alors , oui j'essaie de vivre pour moi , mais je n'y arrive pas encore. Puis elle parle de notre amitié. Je ne souris pas , mais je réponds tout de même. Je sais . Toutes les deux ont forme une équipe. Une équipe qui a dû mal à communiquer sur certain sujet , mais on ait une équipe. Je serai toujours la pour toi aussi. T'avoir rencontrée est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie après mon frère bien sûr. Tu es ma soeur. Je pense qu'entre soeur ont devrais plus souvent évoquer nos problèmes.

Dire la vérité à Leya fait mal. Je viens de lui avouer que je continuai à prendre de la drogue. Comme je la connais très bien , j'aurais dû m'attendre à cette immense gifle. Ma joue et tous rouge et j'entends comme un écho dans mon oreille. A t-elle voulu me rendre sourde ? Plus sérieusement , je l'ai bien mérité , j'ai bien mérité qu'elle m'en veille. Dans la vie il faut assumer ses actes. Il faut assumer ce que l'on ait en tout cas c'est ce que l'ont nous apprends ou cours élémentaire. J'assume tout à fait la drogue dans ma vie. J'assume que c'est devenu une dépendance et que je ne peux plus m'en passer. Je ne contrôle plus tous mes actes , mais ce que je sais , c'est que la drogue c'est mal. Mon corps me le feras payer un jour. Pour le moment en tout cas je profite. Je profite de pouvoir me défoncer comme je veux et quand je le veux. Je suis bien comme cela pour le moment. Qui a le droit de me priver de mon bonheur ? Personne n'a le droit. Viens le moment ou Leya doit me parler de cette dépendance. Je la regarde , je l'écoute et je ne dis plus rien avant qu'elle n'ait fini de parler. Puis d'une voix très assurée je reprends la parole.

- Je vais te dire pourquoi j'ai recommencé . Au début c'était juste en soirée avec des potes au bar. Puis , j'ai commencé a en prendre avant d'aller bosser , c'est revenu aussi naturellement que mes cheveux blonds. Je suis dépendante à la drogue Leya. Quand j'en prends j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Que tous mes problèmes s'envole au moins pendant quelque instant. Oui , je sais que je joue avec ma vie. Je peux mal réagir si je change de produit. Je peux faire une overdose ou quelque chose d'autre. Le fait ai que rien ne m'arrive. Je suis toujours là et je compte bien le rester. La dernière fois , elle était partie pendant quelque temps. Elle me dit que cette fois-ci elle reste. Je lui dis.Tu veux que j'arrête ? Tu ne m'as jamais connus en plein manque. Tu n'as jamais vu comment je peut-être horrible. Je ne veut pas de faire voir cela. Je ne veut pas que tu crois que je peux arrêter. Ce n'est pas si simple.

Dans un premier temps si on veut arrêter la dépendance il faut le vouloir. Je ne le veux pas . Je ne veux pas passer mon temps a essayé de contrôler ma colère. Je ne veux pas revivre cette expérience. Cependant , je pense que Leya elle ne va pas entendre ma réponse. Je viens de lui dire clairement que je ne veux pas être sauvé. Elle , va comprendre que je veux être sauvé. Aller savoir parfois elle déforme tout ce que je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:07

Parfois il faut savoir s’ouvrir aux autres, je ne dis pas qu’il faut forcément s’ouvrir à tout le monde, mais il y a toujours une personne avec qui on se sent plus proche et c’est à cette personne qu’il faut se confier. Garder trop de choses pour soi, finit par nous empoisonner la vie, je sais très bien de ce que je parle, car je ne suis pas le genre de personne à me livrer, du moins je ne l’étais pas jusqu’à ce que Lil me recueille. Étant donné que j’ai laissé toute ma famille dernière moi à Cuba, j’ai du me créer ma propre famille ici. Bien entendu j’en ai de la famille à Londres vu que mon père vient d’ici même…Mais ces gens ne sont pas ma famille à mes yeux, je n’ai pas grandi avec eux, ils n’ont pas chercher à me connaître alors qu’ils connaissaient mon existence, alors pourquoi serait-ce à moi de me démener pour m’intégrer dans cette famille qui ne veut pas de moi ? Autant créer ma propre famille, ça ne sera pas des gens avec le même sang, mais des personnes que j’aurai choisi, des personnes sur qui je suis certaine de pouvoir compter. Aujourd’hui ces personnes sont Lilween, Travis ou encore Philipp et Oasis. Ce sont des personnes de confiance et même si parfois nous n’avons pas le même avis, nous arrivons toujours à nous entendre et à nous aider l’un l’autre. Bien entendu, j’ai bien d’autres connaissances, mais je ne me confie pas forcément à ces personnes là, ce n’est pas que je n’ai pas confiance en elle, mais je n’ai jamais été le genre de personnes à m’ouvrir à tout le monde, alors bien que je m’entend avec ces autres personnes, je n’ai pas envie de leur livrer ma vie. C’est vrai que depuis que Lil et moi nous nous connaissons, nous avons été très présente l’une pour l’autre, mais on ne s’est pas forcément confier l’une à l’autre, cet à dire qu’on a préférée garder nos douleurs et nos peines pour nous au lieu de s’aider l’une l’autre. C’est très dommage, car c’est l’une des premières personnes que j’ai connu ici et c’est certainement une des seules à qui je peux vraiment faire confiance, je pense que c’est aussi du à notre fierté on est très semblable sur certains points et parfois cette fierté qu’on a nous empêche d’aller l’une vers l’autre quand il s’agit d’écouter l’autre. Maintenant, je pense qu’il est important qu’on mette ça de côté et qu’on apprenne à s’ouvrir l’une à l’autre, de mettre notre fierté de côté et de vraiment se livrer.

» Tu t’en contre fiche, mais c’est sur que s’ils étaient présent à la mort de Malow, tu aurai un soutien en plus. On a pas eu les meilleures parents du monde et on arrive très bien à vivre sans eux, mais c’est dans ces moments que je me dis que d’avoir des parents « normaux » et présent pour leur enfant nous auraient pas fait de mal et nous auraient certainement aider. Sa mort n’est pas du tout une aide pour toi, après tout ce que tu as traversé, un choc pareil n’était pas attendu, mais de la à dire que c’est le Karma et qu’il est mort à cause de tes mauvais actes ye ne le pense pas. Je dis que c’est El Destino ou El Karma si tu préfères. Au fond c’est la même chose à mes yeux, mais dans aucun cas c’est da ta faute, tu sais Malow était une personne bien, mais ce n’était pas un homme parfait non plus. Tout le monde à ses vices et bien qu’il voulait paraître irréprochable à tes yeux, ye sais qu’il avait ses faiblesses. Dans ce cas si tu veux croire au Karma, cela veut dire que c’est son karma à lui qui l’a trahi et non le tient. C’est normal que tu aie mal, il était la choses la plus précieuse que tu avais dans ta vie et d’où il est je sais qu’il t’aime aussi, il veillait déjà sur toi de son vivant et maintenant il veille sur toi comme un véritable ange. Alors il faut lui faire honneur et ne pas tomber dans un cercle vicieux. »

Lil et Low était très proche, je me rappelle même que l’été où nous étions allées en Bretagne j’idolâtrait cette relation, elle me rappelait celle que je pouvais avoir avec mon cousin. Je me rappelle qu’à sa mort, je me suis également laissée mourir à petit feu, ce sont mes amies à Cuba qui m’ont aidées à m’en sortir, ça n’a pas été évident, même pas du tout, mais si ces personnes n’avaient pas été là pour moi je serai une autre personne aujourd’hui. Une mort est toujours tragique, mais il ne faut pas se laisser mourir à son tour après celle-ci. Imaginez le mal que faites à votre entourage, en plus de devoir supporter la mort d’une personne on doit encore supporter de voir la personne la plus proche de celle-ci se laisser mourir à petit feu, se détruire et se faire du mal ? Ce n’est pas possible, c’est une chose inimaginable, du moins pas à mes yeux. La première fois que j’ai découvert que Lil consommait de la drogue je suis partis pendant plusieurs semaine et je l’ai laissé seul livrer à elle-même. Aujourd’hui le cas est beaucoup plus critique, elle est persuadée d’être la cause de la mort de Malow, je ne peux pas la laisser ainsi et puis si la elle a réussi à replonger là dedans ça veut dire qu’elle est encore plus faible qu’avant. Il faut donc que je sois à ses côtés. Ca ne va pas être évident pour moi de la voir se faire du mal ainsi, mais je préfère être à ses côtés et l’aider à s’en sortir une fois pour toute plutôt que la laisser partir pour de bon.

Lilwenn Lévy je ne veux plus jamais entendre ça sortir de ta bouche. Il me semble que nous sommes les femmes les plus fortes du monde. Après tout ce qu’on a vécu tu ne peux pas me dire que tu n’es plus assez forte pour combattre ça !!! Ca va être difficile pour moi, mais je serai là. Et comme tu dis nous sommes des sœurs alors il ne faut pas être des sœurs que dans les bons moments il le faut aussi dans les mauvais. Je ne vais pas supporter de te voir en manque s’il le faut je te mettrais encore et encore des baffes, je t’amènerai chez des spécialistes, je demanderai à nos amis de nous aider, mais dans aucun cas je vais te laisser te gâcher la vie. Je sais que ce n’est pas facile, c’est même très difficile, mais pourtant il le faut. S’il faut qu’on se batte on se battra, je sais que tu ne voudras pas t’arrêter dans un premier temps, mais tout ce que je vais faire des à présent est pour toi et ton bien. J’espère que tu es prête à m’avoir sur le dos, car c’est ce qu’il va se passer. À l’époque tu ne supportais déjà pas Malow et bien moi tu vas me haïr. Tu sais comment je déteste la drogue alors je vais me faire un plaisir de te détruire la vie tant que tu en prendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:58

"Vilaine la porte ..."



Dans la vie on peut avoir de la chance . Celle-ci peut se présenter sous plusieurs formes. Par exemple , on peut avoir la chance de rencontrer des personnes qui donnent un sens a notre vie. Elle peut aussi se représenter sous un nouvel espoir. Certaine personne n'ont pas de chance. Dans leur vie rien ne vas. Rien ne fonctionne comme ils l'avaient prévu. La vie n'ai pas une partie de plaisir tous les jours. Il faut se battre pour avancer. Je pense pour ma part que ma chance est mitigée . J'ai perdu mon frère , l'homme de ma vie , l'homme a qui je compare tous les autres. A cause de ce drame j'ai aussi pris ma vie en main. En effet , j'ai déménagé , je suis partie m'installer toute seule dans une ville inconnue. Là-bas je ne connaissais personne. J'ai appris a me gérer , j'ai appris a ne plus faire confiance , j'ai aussi appris à écouter les gens. Loin de Malow j'ai grandi vu que je n'étais plus dans ce cocon . C'est pour cela que je dis que ma chance et couper en deux. Est-ce que j'aime ma vie à Londres ? Je pense que oui , serait-elle meilleur avec 'Low dans mes pattes a me dire quoi faire . Je pense que oui aussi. Il faut que je continue à écrire mon histoire sans lui ,même si ça me brise littéralement le coeur en deux.

Je vous fais un petit résumé de la situation. Il est neuf heures du matin. Avec Leya on parle depuis plus de deux heures déjà. On parle de notre amitié qui va faire que grandir après une conversation comme celle-ci. C'est surtout moi qui parle. J'ai dit à Leya que j'en avais marre en gros de ma vie sans 'Low , sans amour parental , mais la plus grande nouvelle de la soirée c'est sans doute quand je lui ai dit que je me drogué toujours. Cette révélation m'a valu une gaffe bien forte. Un serment qui m'en finissait pas. Il fallait bien qu'un jour elle soit au courant de ce qui se passe sous son nez. J'ai trop de respect pour elle pour lui cacher plus longtemps. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit avant de répondre.

- Leya ils étaient même pas là à l'enterrement de leurs fils. Je veux dire c'est un moment un peu spécial. C'est quelque chose de très grave. Ils ont préféré penser qu a eu. Je veux dire quel parent digne de ce nom c'est une chose pareille. A cet enterrement j'étais seule avec juste ma tante et ma cousine cotée famille. Même les amies de Malow sont venus beaucoup plus en masse que notre famille. Dans quelle monde ont vit? Ils m'ont pourrit la vie ,mais je suis sûre d'une chose c'est que plus jamais je verserais une larme à nouveau pour eux.Je reprends mon souffle parce que j'ai dit tout cela d'une traite sous le coup de la colère. Parlées de ses deux la m'énerve.Je sais très bien qu'il n'était pas parfait. Qu'il avait aussi ses défauts comme être trop protecteur , trop jaloux et surtout trop possessive et d'autre chose encore. C'était mon frère et il restera à mes yeux quelqu'un de parfait. Je pense toujours que c'est de ma faute s'il est mort. Peut-être pas à cause du karma , mais juste le fait qu'on est sorti en mer pour mon anniversaire. C'est donc à cause de moi que l'on a pris le bateau et surtout à cause de moi qu'on a eu l'accident. De là-haut il maudit surement ce jour affreux. Fière de moi ? Je n'en suis pas trop sûre.

Un été tranquille en Bretagne ont à vu arriver une jolie jeune fille avec un accent super bizarre pour nous. Elle voulait des vacances au soleil et faire une croisière pour découvrir la ville. Bien sûr , j'étais dans le coin et le directeur de la marina m'a demandée de bien vouloir m'occuper de cette invitée. J'ai bien sûre acceptée. A cette époque j'étaie encore une fille gentille qui aidé gracieusement ses voisins. J'ai donc fait visiter à Leya est ont à beaucoup parler avec celle-ci. Deux jours après , je l'ai invité chez moi. Elle a rencontré mon frère sur qui elle a "flashée" directement. Faut dire que Malow est un très bel homme. Elle a tout de suite vu que lui et moi étions très proches elle me la très vite fait remarquer. Leur histoire n'a pas commencé parcqu'il la trouvée trop jeune à cette époque là. C'est aussi à cette époque là que j'ai arrêté la drogue. Malow a beaucoup parlé de cette situation a notre invitée , comment c'était dur et qu'il irait juste au bout même si je lui empoissonnais la vie. Puis , le moment des au revoir est arrivé. Leya à du partir. On a échanger nos numéros , mais on sait très vite perdu de vue. Deux vies différentes. Nous voilà quatre ans plus tard et cette même jeune fille est devenue ma meilleure amie , ma colocataire et ma soeur de coeur. La vie fait bien les choses tout de même.

- Tu pourras me dire tout ce que tu veux , mais je pense qu'au niveau de la drogue je reste faible. Je reste faible parce que c'est elle m'a gagné. J'ai réussi une fois a m'en sortir , mais c'était en y laissant beaucoup de plume aussi. J'ai perdu beaucoup lors de cet arrêt . J'ai énormément souffert. Si tu n'y arrives pas Leya ? Si je suis un trop grand défie pour toi ? Je pense que tu ne sais pas trop dans quoi tu t'engages. Je pense que tu vas devoir faire appel à une très bonne équipe parce que je ne serais pas une patiente très docile. J'ai eu des moments très durs avec lui à cause du même problème. Je ne veux pas revivre cela avec toi. Je ne veux pas te détester. Je ne veux pas en venir à être méchante avec toi. Malow n'a jamais levé la main sur moi je lui en ai fait beaucoup baver il a tenu le coup. En dépit de sa vie. Je ne veux pas que tu gâché ta vie en essayant de sauver la mienne. Je réagis comme une grande soeur la non ? Ne te lance pas dans une mission aussi dangereuse pour m'a santé et pour toi.

La fatigue commence a se faire ressentir. Je commence a baillée. Je vais me chercher une bouteille dans le frigo et me prendre une pomme a mangé. Parler m'a toujours donné faim c'est pour cela que quand j'étais petit j'était un peu forte. Depuis je me suis bien rattrapé pour me mettre en forme. Avec du sport tous les jours je ne peux être que parfaite. Je regarde mon tatouage et je sourie. Puis je regarde l'appartement et les photos que l'on a accrochées . Des souvenirs de notre vie à Leya et moi , aucune photo dans le salon de nos proches. Je parle bien sûr de notre famille. Ses photos là sont réservées a nos chambres. Trop sentimentales nous deux non . Je baille à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:19

Quels parents dignent de ce nom ne se rendraient pas à l’enterrement de leurs fils. M. et Mme. Lévy bien sur. Je n’ai jamais compris cela. Je pense que dans la vie on peut avoir tout les problèmes, toutes les discordes du monde, mais quand il s’agit de la mort de son fils, on met tout ça de côté et on se rend tout de même à son enterrement. Je n’ai jamais compris comment les parents de Lil et Malow ne sont pas venus à cette enterrement. Lil avait besoin d’eux dans ce moment si difficile, et même s’ils ne voulaient pas le faire pour Lil ils auraient au moins plu le faire pour leur dignité. En tout cas la mère, elle a tout de même mis cet enfant au monde, elle n’a donc pas le moindre remort ? Je ne sais pas si je pourrai continuer à vivre en sachant que je ne me suis pas rendu à l’enterement de mon unique fils, mais parfois les gens sont cruels et ils ont moins de cœurs qu’ils n’ont d’argent ou d’avarice. Lil est très mal depuis ce jours là, elle n’attendait aucun soutient si ce n’est de voir que ses parents tenaient un tantinet à eux. S’ils ne sont pas venus pour leur fils croyez vous vraiment qu’ils pourraient venir pour leur fille ? J’en doute fort et j’en suis navrée pour eux, car au final ils perdent plus que Lil, elle au moins a toujours été présente pour son frère et a fait partie de sa vie, alors que leur parent n’auraont qu’un tendre souvenir de leur petit bambin à l’âge de l’innosence .

« Sabes parfois les êtres humains n’ont pas de cœur, ils peuvent être très cruels et ne penser qu’à eux même. Mas ye suis certaine qu’aujourd’hui ils s’en veulent plus que tout, ils regrettent ce qu’ils ont fait. Un acte qui montre à quel point ils sont de mauvais parents, des personnes irresponsables et qui ne mérite pas d’être dans ta vie. Se faire du mal à cause d’eux serait une source de bonheur à leur yeux. Alors dès à présent il faut que tu montres ton indifférence face à leurs excès et que tu leur montre que tu es plus forte qu’eux à ce jeux là. Que tu es capable de vivre sans eux, comme eux ils ont fait le choix de vivre sans vous. Tu dois te battre pour leur montrer que bien que Malow ne soit plus là tu es une femme digne et responsable, que si tu en es là aujourd’hui ce n’est pas grâce à eux, mais grâce à toi seul. Malow était très fière et le sera toujours, je peux te l’assurer….Même que quand nous nous sommes rencontrés cet été chez toi en Bretagne, il me l’a dit. Il m’a dit qu’il t’aimait comme la prunelle de ses yeux, que malgré tes déboires tu était une personne bien et qu’il ferait tout pour te protéger. Aujourd’hui ça plus grande fierté serait de voir, que tu t’en sors Lil te lo prometo ! »

Il y a quelques années de cele nous étions en Bretagne, là bas j’ai pu rencontré Malow, le grand frère de Lil. Un beau brun ténébreux, tout à fait mon style. D’ailleurs Wenny l’a tout de suite remarqué. Cependant, Malow lui n’était pas du tout attiré par moi, à ces yeux j’étais encore trops jeune, sans expérience et une jeune fille avare d’expérience. Ayant compris son choix, j’ai un peu appris à le connaître et durant nos dernières soirées, nous avons passé des heures lui et moi à parler de notre vie, notre enfance, de Wenny….enfin bref de tout et de rien. Je sais qu’il était une très bonne personne avec ses défauts comme tout le monde, mais la seule chose qu’il voulait c’était une vie meilleure pour sa sœur et lui. Je pense que si Malow était là aujourd’hui tout cela serait beaucoup plus simple, nous serions deux pour aider Wenny à s’en sortir…Mais ce n’est pas grave, je vais prier et je vais faire en sorte de mettre toutes les ressources de mon côté pour aider mon amie, ma sœur, celle qui m’a aidé dans le passé.

« Aujourd’hui, nous sommes à nouveaux deux pour combattre cette addiction et je te fais la promesse, tu l’entend ?!? Te lo prometo qu’on s’en sortira. Tu vas me haïr ? Je m’en contre fiche, je prèfère te perdre et te savoir en bonne santé plutôt que de te laisser ainsi et rester ton amis. Si notre amistad doit s’arrêter ainsi, c’est ce qu’il arrivera, mais au moins je saurai que j’ai fait le bon choix, que j’ai aidée la plus belle chose qui est tombée dans ma vie. Ye suis prête à té suivre partout, à être un vrai flic, une vrai mama, mais surtout pas une lâche. Ne pas vouloir me laisser t’aider n’est pas agir en grande sœur. Tu l’as déjà été dans le passé…mas hoy c’est à mon tour. Ca sera peut-être un mission impossible, mais on sera tellement fière de l’avoir surmonter ensemble !!! Wenny ait confianza en mì !!!! Te quiero !!!! Ye serait toujours là pour toi. »

Je la regarde et lui dépose un doux baiser sur son front. Un baiser pour la réconforter, un baiser pour la rassurer, un baiser pour signer ce nouveau départ. Il m’arrive d’être très proche avec Lil ou Wenny peut importe comme vous voulez l’appeler. Aujourd’hui il faudra qu’on soit encore plus proche et plus d’un côté ambïgue mais plutôt pour s’en sortir. Je sais très bien que ça sera très difficile que ça nous prendra des mois et des mois, mais je suis prête à tout pour qu’on recommence une vie meilleure. Je me lève derrière Wenny, car moi aussi je commence à sentir cette fatigue, il est tout de même plus de 9 heures et cela fait des heures maintenant que nous parlons. Je me prend une bouteille d’eau et une banane à manger avant d’aller me coucher.

« Estoy cansada y usted ? »

Je prend ma chère coloc qui à l'air autant fatiguée que moi par la main et l’entraine dans ma chambre, afin de s’endormir côte à côte pour ce nouveau départ qui promet bien de choses. Nous verrons pas la suite ce que l’avenir nous réserve.


Buenas Noches ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Empty
MessageSujet: Re: Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé   Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Hey t'as un beau gosse à ta porte ! -ou pas- || Neela
» Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]
» [TERMINE] Rapproche toi un peu plus de moi, j'ai quelque chose à t'avouer. [Pv Joe] *HOT*
» [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]
» [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-