Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Et si on parlait un peu ?! •• Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et si on parlait un peu  ?! •• Sutton Empty
MessageSujet: Et si on parlait un peu ?! •• Sutton   Et si on parlait un peu  ?! •• Sutton Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56


Hello Su'. Tu peux venir à partir de quatorze heures si tu veux au lieu de seize. Bisous à tout à l'heure ma belle. Keane raccrocha et retourna s'étaler sur son lit en regardant le plafond d'un air pensif. Depuis quelques jours il ne faisait penser qu'au baiser qu'il avait échangé avec Zac. Qu'est-ce que cela voulait dire ?! Enfin, est-ce que cela voulait dire que c'était le moment tant redoutait qui arrivait ? Celui où il allait franchir "l'interdit". Celui où il allait passer du côté "hors-loi" aux yeux de son père. Son cher et tendre paternel si... comment dire. Si homophobe, il n'y avait pas d'autres mot plus approprié à la situation. Si jamais il apprenait que son cadet avait des tendances un peu gay, il risquait fort d'être mis à la porte, un pied au cul. Banni. Renié. Méprisé. Et si cette situation de tout perdre l'angoissait assez fortement, il avait néanmoins adoré le baiser avec Abbott. Ce baiser si doux si. Parfait. Voilà, ça c'était sûrement le mot dédié à la situation. Parfait. Il avait craqué sur le petit brun, sur sa petite bouille trop adorable et son caractère parfois un peu tordu. Avec ce sentiment qu'il n'avait pas eu depuis sa rupture avec Maddie, l'impression qu'il allait de nouveau pouvoir faire quelque chose de sa vie. Fermant les yeux, il pouvait presque visualiser une balance ou d'un côté il y avait toute sa vie actuelle de bon fils à son papa, avec tous les avantages qu'il pouvait il y avoir comme un superbe appartement que papa payait entièrement, ne pas avoir besoin de petit boulot pour payer ses études, pouvoir voyager toujours grâce à l'argent de papa et compagnie et compagnie. C'était une vie plus qu'agréable dont il ne pouvait pas se passer, du moins pas tant qu'il n'aurait pas fini ses études... D'un autre côté, il y avait Zac. Si ça se trouve c'était le destin qui l'avait poussé dans sa voie. Pour lui montrer le chemin à adopter... Peut-être que l'étudiant en journalisme était le garçon qui lui fallait, et avec qui il allait pouvoir fonder quelque chose de solide, qui sait ?! Peut-être aussi que ça ne serait qu'une passade et qu'il risquait de foutre sa vie en l'air pour.. "rien" en fait. Keane avait beau tourner les choses dans son esprit dans un sens, puis dans l'autre il ne voyait pas d'issue possible. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un qui connaissait sa situation (surtout qui savait comment réagirait son père) et qui ne le jugerait pas. Quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance... Autrement dit, le choix était vite fait, il n'y avait que quatre personnes correspondant à cela: il y avait les sœurs Jones mais ce n'était pas un choix judicieux Thisbe était trop proche d'Abott, quant à Neela aveuglée par Travis qui était le coloc de Zac, elle risquait donc de ne pas lui fournir les conseils les plus adéquats. Il y avait également son cousin Rob mais niveau conseil il était loin d'être le meilleur, si c'était pour entendre qu'il fallait qu'il couche avec Zac et voit s' il aime ça ou non, plutôt s'abstenir. Il restait donc sa troisième amie d'enfance dénommée Sutton. La veille, il l'avait appelé et lui avait demandé de venir chez lui si elle était libre lendemain. Il lui avait clairement dit qu'il avait besoin de ses conseils avisés...
Pourquoi est-ce que ça lui arrivait à lui ?! Il pouvait avoir à peu près toutes les filles qu'il voulait et non, il avait fallu qu'il tombe sur le charme d'un garçon... alors que son père était homophobe. Cette phrase résumait tellement bien le pathétisme de la situation que ça en était presque affligeant. Se levant, il alla sortir du four, le gâteau qu'il avait préparé pour Sutton – et peut-être ses deux adorables crapules-. C'est plus ou moins à ce moment-là que quelqu'un frappa à la porte. Inspirant doucement comme si l'heure de sa décapitation était arrivée et qu'il allait avoir besoin de courage, il se retrouva face face à son amie, qui était seule. Elle avait du laisser ses enfants chez une nounou ou quelque chose dans dans ce goût là. La prenant tendrement dans ses bras pour la saluer, il lui déposa un baiser sur la joue avant de dire Je suis content de te voir ! Tu vas bien ?! Hugo et Azy' ne sont pas là ?! Tout va bien au moins ?!Il laissa quelques secondes secondes de suspens avant de l'inviter à entrer d'un petit geste de la main. Merde. Si ça se trouve Azylis était encore à l'hôpital et dans ce cas il se voyait mal parler de ses "problèmes de cœur" alors qu'une petite fille était entre la vie et la mort. Ça serait quand assez cruel. Enfin, de toute façon, maintenant il était trop tard pour revenir en arrière, et pour se rassurer il se dit que si la petite allait mal, Sutton aurait décliné l'invitation ou serait venue qu'avec Hugo. Allez zen Keane, tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et si on parlait un peu  ?! •• Sutton Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu ?! •• Sutton   Et si on parlait un peu  ?! •• Sutton Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:17

Et si on parlait un peu  ?! •• Sutton Tumblr_m369eunEom1r7ifqv Hugo venait de se lever du lit et il se baladait dans sa chambre, le cul à l'air et je soufflais. Mais qu'est-ce que j'allais faire de cette pile électrique aux tendances nudistes ? Les enfants n'aiment pas être tout nus, Azylis n'avait jamais aimé cela mais en ce qui concernait Hugo, c'était totalement différent. Il aimait se balader ainsi, du haut de ses deux ans, et le rhabiller était un défi lorsque monsieur avait décidé qu'il allait rester les fesses à l'air. Attrapant mon garçon, ce dernier fronça les sourcils et je fis de même. Il savait que lorsque j'agissais ainsi, la punition ou la dispute arrivait et c'est – comme par magie – que le petit brun se mit à sourire. Je préférais largement cela et lui enfila rapidement une couche ainsi qu'un t-shirt avant de le laisser partir. Il était treize heures et – en toute logique – il allait bientôt tomber de fatigue et tout ce qui allait avec. En toute logique puisque bien entendu, le petit bout était tout sauf logique. Entendant une voix venant de l'étage inférieur de la maison, je pris Hugo dans mes bras et descendis. Azylis était devant la télé et son dessin animé venait de se terminer. Mademoiselle ne voulait pas aller dormir mais regarder le deuxième volet de son dessin animé préféré : Pocahontas. En tant normal, j'aurai définitivement refusé de remettre un dessin animé en route mais elle venait à peine de rentrer de dix jours à l'hôpital et j'avais donc énormément de mal à lui interdire quoi que ce soit. Attrapant des feuilles, des crayons de couleur et des boissons, j'emmenai Hugo à côté de sa grande sœur. Azylis était plongée dans l'écran télé, Hugo dessinait et moi, je comatais méchamment devant la télé lorsque j'entendis mon portable sonner. Où était-il, où était-il ? Merde alors ! Je fouilla quelque peu dans le salon et lorsque je mis la main dessus, c'était trop tard. Bien évidement, il fallait toujours que je perde ce fichu cellulaire. Écoutant le message du jeune homme, je fronça légèrement les sourcils. Quelque chose clochait avec Keane, il devait être totalement perdu pour me demander de venir deux heures en avance, ce qui voulait dire dans quarante minutes. Voyant mon reflet dans la vitre du four, je grimaça légèrement et dis « Azy, surveille ton frère cinq minutes, je vais me changer pour aller chez Keane » Je monta rapidement les quelques marches qui séparent le salon des chambres et quitta mon jogging de grand-mère pour un jeans slim bleu foncé et une tunique jaune moutarde. J'aimais les couleurs et je n'allais pas m'en gêner avec le temps radieux qu'il faisait dehors. Entendant la femme de ménage/nourrice/cuisinière de la maison rentrer de ses courses, j'étais soulagée. Je ne me voyais pas emmener ces deux crapules chez Keane surtout qu'ils n'auraient pas dormis et ça, c'était plutôt mauvais. Me dirigeant vers le salon, j'expliquai rapidement à mes deux enfants comment aller se passer cette après-midi. Je ne serais pas là, après le dessin animé, c'était direction le dodo pour une heure et je serai de retour pour le dîner. Azylis avait l'habitude de me voir partir mais pour Hugo, c'était totalement différent. J'avais l'impression de lui arracher les yeux à chaque fois puisque le jeune garçon hurlait et pleurait comme pas possible. Seulement, je savais que tout cela était de la comédie parce que j'avais à peine eu le temps de fermer la porte que les cris et pleurs cessaient. Me dirigeant vers ma voiture, je partis en direction de chez mon ami. Ce dernier m'avait avoué être attiré par les hommes il y a quelques temps et je me doutais que ses peurs et son besoin de parler venait de là. Je connaissais Keane depuis tellement longtemps que je pouvais prévoir ses actions et pensées. Là, il devait sûrement baliser que son père découvre quelque chose et lui fasse la peau. J'avais toujours eu un grand – voire énorme – respect pour M. Lorence mais s'il mettait son fils de côté pour un simple baiser, je n'étais pas trois fois sûre que je serais si calme et douce avec ce dernier. Je ne supportais pas les gens qui jugent à tout va et ce parce que j'avais longtemps été jugée pendant mon adolescente. Oui, j'étais une ancienne droguée, oui j'avais mis au monde un enfant sans cerveau, oui j'étais persuadée que la leucémie de ma fille était de ma faute et alors ? Je n'avais besoin de personne pour me rendre encore plus coupable que je ne l'étais déjà. J'avais appris à vivre avec le regard d'autrui mais ce n'était pas tous les jours facile et il fallait avouer que, sans mon père, je n'y serai jamais arrivée. Frappant à la porte du jeune homme, je souris et me laissa prendre dans les bras. Moi qui n'était pas très câline en temps normal, c'était différent avec Keane. Je le considérais comme mon frère après tout. « Moi aussi je suis contente ! Non, ils sont restés à la maison. Azylis était à fond dans Pocahontas et Hugo devait aller dormir donc bon... Et puis au moins, on pourra discuter sans avoir peur que ces deux paires d'oreilles chastes entendent quelque chose » Je lui fis un clin d'oeil avant d'entrer dans son appartement et de me poser sur le canapé. Lui faisant signe de venir à mes côtés, je dis « Bon, raconte moi tout. Que se passe-t-il beau brun ? » J'avais beau avoir un respect total envers le jeune homme, je ne pouvais pas rester insensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait un peu ?! •• Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on parlait ?! •• Mily
» Why do you look me like that ? (pv Sutton)
» Isobel Sutton
» Le goûter du samedi ••Sutton
» Mary-Jane Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-