Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Entre frère et soeur.. PV James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entre frère et soeur.. PV James Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur.. PV James   Entre frère et soeur.. PV James Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:03





On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises
on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour…
frère et soeur pour toujours !



C'est vrai quand ce moment j'étais plutôt pommé dans ma vie, entre avoir succombé à mon démon, tel que la drogue et l'alcool, je n'ai pas su être forte pour ne plus y touché, j'étais tellement fière d'arrêté, d'avoir réussi ma cure de désintoxication qu'après cette rechute j'ai coupé les pombs avec tout ceux qui on cru en moi. J'avais tellement peur de les décevoir, qu'ils me laissent tombé, et en même temps je désirais surtout les protéger de moi, de celle que j'étais devenue, cette junkie qui ne savait que se droguer et s'enfermer dans sa bulle pour écrire son nouveau roman. Ce nouveau roman était entrein de me détruire, de détruire ma relation avec mes amis, tel que Darcy, James et bien d'autres. Le pire c'est que je détruisais mon couple à petit feu, j'espèré qu'avec une libido comblé, il serait heureux qu'il ne verrait que du feu et ne se rendra pas compte de ce que je devenais, enfin de compte j'avais réussi, à lui mettre le doute sur mes sentiments envers lui, alors qu'il n'avait pas de quoi s'inquiété je l'aimais, je l'aime plus que tout, mais cette drogue est trop encré dans ma peau, jusqu'au plus profond de moi. La personne qui me manque énormement c'est James mon grand frère.. Je l'avais surement déçu de n'avoir pas gardé contact avec lui, mais je me dis en même temps qu'il serait encore plus déçu de me voir comme je suis actuellement. Je me sentais tellement le pire c'était avec Darcy.. Elle comptait tellement sur moi.. Je l'ai abandonné .. J'étais une lache, avec eux, ce petit couple, que j'aime énormement.  

Aujourd'hui j'ai prévu de me promener dans les rues de Londre, histoire de prendre un peu l'air, et de continué de m'inspirer pour mon bouquin. Mais la vrai raison, c'est que j'avais besoin d'un bol d'air,de réflaichir, sur ma situation, sur mon couple, sur mon comportement envers mes amis.. J'étais vraiment à bout au plus bas, amaigris, fatigué. J'avais aussi décidé de me rendre à la pharmacie acheté un test de grossesse car j'ai remarqué que j'étais en retard.. que ce n'était pas normal. Une fois passer devant une pharmacie, je fais demi tour et m'arrête devant la porte hésitante d'entrer, par peur du résultat.. Une fois rentré je prend mon courage et en demande un à la caisse et repart aussi vite.. Je décide alors de me rendre à une buvette boire quelques verres pour remplir ma vessie et pouvoir faire se teste. Je rends à la suite de ça au toilette pour le faire et attend le résultat, je decide de fuire le test à la main avant de sortir en courant en pleure. C'est là qu'en sortant je rentre en plein dans quelqu'un et finit par terre. Je relève tout doucement mes yeux et les remontes des pieds de cette personne à son visage.. c'était..c'..était..James.. Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur lui comme ça surtout pas dans cette état là. J'essuie alors mes larmes et cherche mon test, jusqu'à le voir dans ses mains, alors je me relève avec du mal et fuit James.

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre frère et soeur.. PV James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre mecs | James&Philipp
» It happens [PV James]
» wish you were here • JAMES&ZADIG
» Simon A. Cohen ~°~ Un frère pas si extraordinaire ~°~
» (m) Taylor Lautner ¤ Grand frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-