Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà] Empty
MessageSujet: Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà]   Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

Hayden marchait nonchalamment dans les rues de Londres, mains dans les poches, sans avoir de but précis, ni même de destination en tête. Il errait ici et là dans le West End, profitant de son après-midi de liberté. Il était de service de nuit en ce moment, si bien qu'il qu'après avoir dormi 9h après sa dernière garde, Hayden avait eu envie de prendre l'air plutôt que de rester traîner dans l'appart'. Le pompier avait besoin de voir autre chose que la couleur de la salle de garde, du camion de pompier ou bien du mur de sa chambre. À force, cela pouvait lasser, et rester devant la télé n'avait pas été une occupation qu'il jugeait satisfaisante, si bien qu'il avait préféré faire un tour. Et quelle tour ! Cela devait bien faire une demi-heure qu'il marchait au travers de la ville, mais en sportif qu'il était, ses jambes ne s'en rendaient pas vraiment compte. Il aurait pu aussi demander à Spencer de l'accompagner mais il ne l'avait pas fait, pas parce qu'il ne voulait pas, ou bien parce qu'il voulait être seul, mais bien parce qu'elle dormait encore lorsqu'il était parti. En bon coloc' qu'il était, il lui avait écrit un petit mot pour lui dire qu'il rentrerait certainement avant le début de leur service car oui, autre que de vivre ensemble, Spencer était également sa partenaire de travail, il formait en quelque sorte un couple professionnel, car un pompier bossait toujours en duo. En y pensant, il trouvait même cela fou qu'ils vivent ensemble H24 sans jamais s'engueuler. Enfin... presque jamais. À part les petits piques, les moqueries et autres blagues, ils s'entendaient comme des larrons en foire. Un sourire fit surface sur le visage d'Hayden en pensant au post-it qu'il avait collé sur la cafetière, sachant que sa colocataire irait directement se faire un café. Bon, son message était quelque peu railleur, mais bon, qui aimait bien, châtiait bien comme le disait la célèbre tirade.

Pour le moment, il flânait si bien que ses pas le menèrent dans la célèbre et grande avenue commerciale d'Oxford Street. Les boutiques se succédaient une à une, certaines affichaient même des prix carrément hors de ses moyens, du moins pour son salaire de pompier. Si les hommes du feu étaient aussi bien payés que les mannequins, ça se serait su depuis longtemps. Malgré tout, Hayden ne s'en plaisait pas, et ce n'était pas pour cette raison qu'il s'habillait mal ou qu'il ne s'achetait pas ce qu'il lui faisait plaisir, au contraire. Hayden n'avait jamais été très regardant sur les prix, du moins dans une certaine mesure quoi. Mais ce ne fut pas les fringues qui le firent s'arrêter devant une vitrine d'un grand magasin, mais bien une jeune femme qu'il avait aperçu un peu plus loin dans la boutique : Pippà. La petite peste de la famille, comme il aimait bien l'appeler lorsqu'il était encore avec la sœur de celle-ci... Il ne savait pas si c'était la curiosité quant à savoir ce qu'elle devenait, ou bien pour glaner quelques informations sur Shiobban, à moins que ce soit seulement l'envie d'emmerder la peste mais qu'importe, Hayden avait déjà la main sur la poignée de la porte et l'ouvrait avant d'entrer dans la boutique alors qu'une petite clochette signalait son arrivée. Il salua aimablement une vendeuse et se dirigea vers le but de sa visite ici, en l’occurrence vers Pippà, qui de dos, ne s'était pas retournée pour voir le nouvel arrivant, certainement obnubilée par des fringues ou des chaussures en bonne mannequin qu'elle était. Le jeune homme se pencha derrière elle, et en regardant le tas de fringues qui était déjà au côté de Pippà, il ne put s'empêcher de se moquer d'elle. « Tu comptes acheter le magasin ? ». Il éclata de rire en voyant la tête qu'elle faisait. C'était sûr qu'à sa place, il était sans doute la dernière personne qu'elle pensait voir, surtout dans ce qu'il venait de s'apercevoir, une boutique exclusivement féminine. Non, il n'avait pas la moindre envie de changer de sexe, non il n'avait pas non plus envie de se travestir, soyez-en rassuré ! « Je t'ai vu en passant devant la vitrine donc je me suis dit, ok vas-y Hayden, vas saluer la peste de la famille, enfin de l'ancienne famille. Bref. Tu vas bien ? », lui demanda-t-il, gardant un sourire narquois sur le visage bien que celui-ci ait fait une petite grimace lorsqu'il évoqua le passé. Pippà restait toujours la peste de la famille, sauf qu'il ne faisait plus parti de cette famille là depuis que la sœur de celle-ci l'avait largué comme ça du jour au lendemain. Mais pas la peine d'évoquer de mauvais souvenirs, il n'était pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà]   Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11

Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà] Tumblr_lrcb6e2F0H1r2ggago1_500

    Après une matinée mouvementée, difficile et riche en émotion, j'avais décidé de prendre les choses en main. J'avais parfaitement organisé ma matinée comme à mon habitude étant donné que je n'avais pas cours ce jour-à. Je m'étais donc réveillée très tôt et de très bonne humeur qui plus est. Je m'étais étirée, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres avant d'aller enfiler mon jogging blanc de me rendre au dehors. Une bonne heure plus tard, j'étais de retour chez moi. J'avais pris une bonne douche bien chaude, avais pris un petit déjeuner copieux histoire de marquer ma bonne humeur avant d'aller m'enfermer dans ma chambre. Bien que j'étais une étudiante assidue, déterminée à réussir tout ce que j'entreprenais et très sérieuse, je n'allais tout de même pas passer ma journée entière, mes lunettes de vue sur le nez, une concentration à tout épreuve naviguant entre les différents cours que je suivais à la faculté. J'aimais beaucoup étudié certes, cela se lisait même dans mon regard, j'adorais m'instruire mais comme on dit '' il y a un temps pour tout '' et là, l'heure était à la détente.


    Feu rouge.. Je me trouvais à bord de ma splendide et flambe en neuve BMW X6 blanche. Un petit bijou que mon père m'avait offert pour mon dure travail entre les cours, l'hôpital.. Je l'en remerciais énormément. Alors que les piétons en profité pour traverser, mes yeux étaient eux fixés sur le rétroviseur intérieur que j'ajustais pour mieux me contempler. Mon chignon était toujours aussi parfait, je remettais un peu de mascara accentuant mon regard émeraude avant de repasser un peu de rouge à lèvre rouge. J'étais sublime, il fallait l'avouer. Alors que je continuais à m'auto-lancer des fleurs sur ma beauté, c'est là que j'entendis des coups de klaxon retentir. Oups, le feu était vert, je ne m'excusais même pas, j'enclenchais simplement ma première, puis ma deuxième et ainsi de suite. Je trouvais un parking et me redis dans les belles rues de Londres..

    Je marchais tranquillement le sourire aux lèvres, mes lunettes de soleil sur le nez. Une belle journée s'annonçait et je comptais en profiter au maximum. J'avais besoin de retrouver mes repères, mes marques, mes habitudes malgré le départ de mes deux soeurs. Je les aimais énormément et elle m'avait abandonné sans même un au revoir. Je leurs en voulais terriblement mais que pouvais-je y faire? Je ne pouvais ressasser tout cela. Et quelle était le meilleur remède pour tout cela juste après me plonger dans les bouquins et de faire de l'équitation? Le shopping, bien entendu. Quoi de mieux que d'être entourée de Jimmy Chou, Chanel, Manolo, Christian Loubontin.. J'en devenais folle rien que d'y penser. J'avais toujours l'impression d'avoir trouvé le paradis rien qu'en étant entourée de belles et magnifiques paires de chaussure.

    Je me trouvais actuellement chez Victoria's Secret, j'avais repéré des modèles extrêmement chics lors du dernier défilé sur la belle Alessandra Ambrosio. Un ensemble de sous-vêtement qui ne laisserait pas un homme indifférent même le pieu de tous et je devais me l'approprier. Je faisais le tour des rayons, me mordant la lèvre tellement tout ceci était exquis, j'en perdrai même la raison tellement les modèles étaient tous aussi splendides les uns que les autres. Aors que je tenais un magnifique string rouge pétant, j'entendis une voix masculin qui m'était familière s'adresser à moi. Je me retournais alors avant d'esquisser un sourire alors que celui-ci éclatait de rire.. Seulement le magasin?? Les mannequins qui vont avec aussi.. Je lui mis le beau string rouge ainsi que les soutien gorge qui allait avec dans les mains. Soit mignon, tient moi ça s'il te plait Je le regardais dans les yeux, un sourire en coin avant de continuer. Arrête de m'appeler ainsi tu veux! Et sinon, oui je vais bien et toi?? Toujours fou d'amour pour ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pardonnez moi Madame, je ne voulais pas vous effrayer. (Lady Carlton)
» Pippà || I wanna give in to the woman in me..
» Aide moi a m'en sortir ... [Pv's : Ceux qui veulent venir voir Lil']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-