Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:46


✖ James Morgan Winchester ✖
26 ans ∞ Né à Seattle ∞ Anglais ∞ Interne en chirurgie ∞ Célibataire ∞ Esclaves
« Celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. »

Love me for what i am
♦ Fils unique ♦ Célibataire ♦ A quasiment toujours vécu en Angleterre ♦ Interne en chirurgie à l'hôpital Saint James ♦ Ses parents sont tous les deux des chirurgiens de renom ♦ Adore le chocolat ♦ Carbure au café ♦ Est allergique à la banane ♦ Adore la cuisine française ♦ Ne peut pas s'empêcher de trier les M&Ms ou les smarties par couleurs dés qu'il en a ♦ Adore la Tequila et la bière ♦ Fan de Football et de Basket à cause de son père ♦ N'a plus trop de contact avec ses parents ♦ Vit en colocation avec Philipp ♦ Veut devenir chirurgien plasticien
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
Ϟ Rebel Ϟ Franc Ϟ Déterminé Ϟ Jaloux Ϟ Possessif Ϟ Intelligent Ϟ Drôle Ϟ Acharné du travail Ϟ A l'écoute Ϟ Ambitieux Ϟ Passionné Ϟ Gourmand Ϟ Fêtard Ϟ

Je suis un jeune homme plutôt rebel, j'ai un fort caractère et ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis franc et je dis toujours ce que je pense que ça fasse mal ou pas, après tout il n'y a que la vérité qui blesse. J'ai aussi un gros problème avec l'autorité, je ne supporte pas que l'on me donne des ordres. D'une nature déterminé quand je veux quelque chose je m'arrange toujours pour l'obtenir, peut importe les moyens que je doit employés pour cela. Je suis extrêmement jaloux & possessif, j'aime que ce qui est à moi reste à moi, & si cela n'arrive pas je peux très vite rentrer dans une colère noire. Je suis aussi intelligent, doux, attentionné, câlin, fidèle, sincère, ambitieux, passionné. Sous mes airs de rebelle se cache un coeur énorme & une grande fragilité. Je peut tout donnée en amour comme en amitié et je déteste l'infidélité. Si tu me trahi, sache que tu t'en mordra les doigts. Je n'accorde pas ma confiance facilement alors une fois que tu l'a gagnée arrange toi pour la garder. J'aime mon boulot plus que tout et j'ai d'ailleurs tendance à le faire passer avant tout le reste, c'est mon pire défaut à ce qui parait !

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par James M. Winchester le Mer 24 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:46


✖ Who run the world ? Girls ! ✖

Neela M. Jones ♦ Ils sont amis depuis un an maintenant, après une soirées à danser ensemble et à flirter un peu, ils se sont trouvé de nombreux points communs. Le désert sentimental amoureux, des parents qu'on connaît trop. Etre étouffé par une éducation trop présente, essayer de devenir quelqu'un pour ne plus être invisible aux yeux des autres, et avoir sa propre place. Ils sont devenus vraiment amis tout les deux, sans sexe, presque confident.
Arina Von Benckendorff ♦ Ces deux là se sont connus à l’hôpital, malgré leurs orientations différentes. De caractères assez similaires, ils ont étés prompt à se rapprocher. Au bout de quelques semaines, la demoiselle put lui parler de son passé, chose qu'elle fait très rarement. Le docteur aime la taquiner, d'autant que la blondinette s'amuse à le taper en retour. De même, il la charrie à cause du côté morbide de sa profession.
Delilah G. M Estheràzy ♦ Pour l'heure, tout deux ne sont que deux chirurgiens : un interne et une titulaire, l'un en neurochirurgie et l'autre en plastique. Rien à voir. Mais les choses pourraient bientôt changer car, alors que James vient tout juste de sortir d'une douloureuse histoire, Delilah pourrait bien s'imposer dans sa vie et tout chambouler, elle, sa fille et son syndrome à la con. Mais... et si James était plus la clé de la solution qu'un problème ?










image by withoutgiving # code by shiya.






Spoiler:


Dernière édition par James M. Winchester le Mar 27 Nov - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:01

M'oublie paaaaaaaaas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

Tssseuh, comme si j'allais t'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:15

On ne sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:16

J'ai refait ma fiiiiiche alors dites moi si vous voulez conserver les liens ou pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:26

Moi comme je te l'ai dis je veux bien un lien Avec Tra & Seb, mais pour l'instant je n'ai point d'idées xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:31

Décris moi tes persos qu'on voit ce qui pourrait coller ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39

Seb: • Gaffeur • Maladroit • Intelligent • Peut se montrer sérieux & compétent quand cela est nécessaire • Optimiste • Débrouillard • Pas trop confiance en lui • Déjanté • Aime les défis • Jaloux & possessif & protecteur envers ses amis....
• Claustrophobe • Grand fana de jeux vidéos & co
27 ans, Marié. Informaticien au SJ (depuis 7 ans). Demi-frère de Rob. Il avait deux ans d'avance en cours^^.


Tra: Ca dépend des moments, mais c'est quelqu'un d'adorable qui fait difficilement confiance. Parle pas de son passé...
23 ans, sort avec Rob depuis avril - Bisexuel -même s'il est plus gay qu'autre chose- Etudiant en journalisme.

Pour Tra', j'avais pensé à quelque chose, il y a cinq ans, il fait un grand séjour à l'hôpital après que son petit ami l'ait frappé très fort (hémorragie interne & co). James aurait pu l'avoir en patient à cette époque ou pas :/ ? ( en sachant qu'à l'époque il n'a jamais avoué qui lui a fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:30

Me zappe pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

Travis : Alors pour Seb, bah si il travail au SJ James et lui ont du se croiser quelques fois je suppose, genre peut être à la cafét' ou un truc du genre. Ils ont un an d'écart seulement parce que James a 26 ans et tu veux du positif ou pas ? Parce que si oui bah on pourrais dire qu'ils sont potes et que parfois ils se font des soirées jeux vidéos ^^
Pour Travis : Oui il aurait pu je pense !

Deli : Comme si j'allais te zapper .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:47

Ca me va Razz.
J'essayerai d'approfondir pour les deux demain, enfin plus en détails, mais déjà on a les bases donc c'cool :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:51

Oui parce que là il est tard xD et mon cerveau fonctionne plus très bien Arrow Mais déjà avoir les bases ça aides pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:56

Moiiiiiiiiii X2 ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

Oui bien sûr, avec plaisir. Tu veux quoi ? On garde ou pas ? Bien que maintenant que y'a plus Darcy ça va changer j'pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:11

*lève la main bien haut*
On avait quoi avant? =') Et je squatte ton appartement souvent désormais il semblerait xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:13

Bah oui, faut qu'on change nos deux liens du coup, parce qu'ils étaient tous les deux liés à Darty =/

Du coup, on repart sur quoi? J'veux bien du positif avec Shio, et avec Spencer, j'ai tout de libre, sauf meilleur ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:15

Bah déjà Shio & James sont tous les deux internes donc déjà ont peut partir de là. Après faut trouver quoi et pour Spencer on avait un lien négatif il me semble right ? Uhm, réfléchissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:19

Ils ont pu faire une partie de leur internat, ou de leur externat ensemble, même si ils ont pas le même âge?

Et pour Spencer, on était ennemis je crois, mais c'était à cause de Darty. Du coup, soit on reste sur du négatif, soit on repart sur du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:27

Thisbe : on avait pas de lien avant *shameonus* Mais il nous en faut un vu que Neela est ma confidente et que tu sors avec Phillip qui est mon coloc donc que forcément ouais tu squatte mon appartement souvent ^^ Du positif ça te va ?

Shio : Bah j'pense oui. Ils ont pas le même âge mais se voient à l'hôpital donc oui ils ont pu faire leur internat ensemble et pour Spencer l'un ou l'autre ça me dérange pas mais qu'est ce qui pourrais faire qu'on ne s'aime pas ? Ou qu'on s'apprécie en cas de positif ?


Dernière édition par James M. Winchester le Mer 24 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:29

Oui du positif, ça me va =D Genre, amis? ^^ Quand je me retrouve toute seule avec toi sois chez Nee ou encore à l'appartement, on s'entend bien et on rigole ensemble, tout ça? (: C'est pas bien développé, faut voir si on trouve mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:32

Alors va pour ca! Ils ont eu des cours ensemble, et ont fait une partie de leur internat ensemble! Donc euh...ils se sont liés d'amitié, s'entraidant au moindre coup dur? On pourrait garder le fait qu'il lui sauve les fesses à la moindre occasion pour son Addison?

Bah j'sais pas pourquoi Spencer t'aimerait pas xD En fait, elle aime pas les gentils garçons, mais en même temps, je l'imagine pas insensible au charme de James. Donc j'sais pas trop xD Il pourrait lui faire penser à son ex qui est muerto, et du coup elle lui parle mal? J'en ai fait un scéna, attend xD

" Lui : ma bête noire : tu ressembles tellement à Gale que quand je te vois, j'ai l'impression de crever sur place. J'ai mal à un point inimaginable, et je t'en fais baver dès que t'essayes de me parler. Je t'envoie bouler, je te parle mal, je suis froide et méchante, et toi tu comprend pas. Comment pourrais tu comprendre d'ailleurs, puisque je refuse de t'adresser le moindre mot? Tu ne t'avoues cependant pas vaincu pour autant, et tu es bien décidé à comprendre pourquoi je te traite comme ça, coûte que coûte! Quel courage!"

J'ai été le copier coller, d'où le "attend" inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:42

Titi : Ouaip en effet faut développer ! So, on s'est donc rencontrés par le biais de ta soeur et comme tu l'as dit, on s'entend bien et quand on se retrouve tous les deux on discute et rigole ensemble. Et quand t'es à l'appart on peut parler de Phillip quand tu l'attend, ou autre et ligué contre lui parfois pour le faire tourner en bourrique xD

Shio : Pour Shio ça me va et ouaip on garde le coup de l'Addison et du sauvage de fesses mdrrr. Et pour Spenc' ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

Yeah, cool!!

J'espère que tu comprend que ca implique que Spencer soit très méchante avec toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère - Eli.
» It happens [PV James]
» [m] James Franco // 'cause I really need my big brother.
» James - I'm the king of Kindness !
» SuperGuimauve à la rescousse! [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-