Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

Oui oui oui t'en fais pas j'ai bien compris mais ça m'fait pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:47

Owi, être ligué contre Philou xDDDD J'aime =D On ajoute autre chose ou on clôt comme ça? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:51

On peut clôturé ça comme ça et moi je dis, le pauvre Philou xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

mdr
D'accord, je t'ajoute à ma prochaine MAJ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:43

moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:38

Pour Seb, je chercherais après xD.

Pour Travis, heu on peut dire qu'ils ne se seraient pas revus jusque-là (enfin après sa sortie de l'hopital il y a cinq ans) ... Et heu après je sais pas xD...
Soit on peut faire un sujet de "retrouvailles" comme ça par hasard; ou sinon faut que je trouve une autre idée xD xD que je n'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:14

Lil : Oui une idée ? On avait dis quoi sur la CB déjà ?

Tratra : On peut s'faire un sujet retrouvailles comme tu dis si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:01

Parfait Razz.
Heu bah quand tu veux.... ou peut-être qu'il vaut mieux attendre après l'intrigue d'Halloween ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

Bon, que faire, que dire à part : un lien est possible ?
Ton personnage aime les animaux ? Il a quoi comme passe temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

Tu me zappe, tu me zappe vilain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

Anyah : Oui un lien est possible. Et oui James aime les animaux, et les passe temps, bah pas trop, parce que James en tant qu'interne en chirurgie il bosse beaucoup x).

Deli : N'importe quoi x) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:08

Une rencontre au Zoo ? Enfin, c'est une idée comme ça, elle aurait pu y aller, et par des circonstances amusantes faire sa connaissance. Elle serait dans un enclos, et il n'aurait pas du sa mallette de vétérinaire et aurait pu essayer de l'en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James - On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On a pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère - Eli.
» It happens [PV James]
» [m] James Franco // 'cause I really need my big brother.
» James - I'm the king of Kindness !
» SuperGuimauve à la rescousse! [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-