Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

Courrier du coeur, bonjour!

Ouvrant brusquement les yeux après une nuit de sommeil plutôt courte, je mis quelques instants à me resituer, et à reconnaître les murs gris pauvres en décoration de ma chambre. Le soleil de ce petit matin filtrait par les rideaux laissés ouverts la nuit dernière, mais pour ma défense, il fallait dire que j’avais été trop occupée hier soir pour prendre la peine de les fermer. Je m’étais endormie rapidement après ces quelques exercices nocturnes, prenant juste la peine d’enfiler un marcel un peu trop grand, et pourtant je mourrais de chaud. Rejetant les draps, je compris vite pourquoi. Un bras était entouré autour de ma taille, me serrant contre le torse de l’homme avec qui je passais toutes mes nuits depuis environ une semaine, et pas pour se raconter des contes de fées au coin du feu. Si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, la n’était pas la question.

Prenant son pouce entre deux doigts, je levais suffisamment son bras pour pouvoir me dégager de son étreinte rapidement. Et puis quoi encore, il voulait pas qu’on se fasse un gros câlin non plus ? Je m’asseyais au bord du lit, puis m’étirais longuement, avant de me tourner vers la silhouette nue endormie. Faisant la moue, je secouais finalement la tête de droite à gauche, avant de soupirer longuement. Il était temps d’en finir. Une semaine, c’était déjà long, même pour moi. Et puis il n’avait jamais été question de câlins et autres sentiments baveux. Et puis quoi encore ?

Laissant le néanmoins pourtant très beau jeune homme seul dans mon lit, je me glissais sous la douche faisant disparaitre les dernières traces d’excès de la nuit dernière. Une fois sortie de la douche, j’emballais une serviette autour de mon corps, puis me dirigeais sur la pointe des pieds vers la chambre d’Hayden, puis ouvrais la porte en silence, faisant la moue en le voyant dormir paisiblement. Tant pis, les confessions matinales que j’avais à lui faire attendraient encore un peu.

Je rejoignais finalement ma chambre toujours silencieuse, faisant bien attention à ne pas réveiller le jeune homme endormi. Marlon…ou quelque chose comme ça, ne devait pas se réveiller tant que j’étais encore dans l’appartement, et je laisserais à Hayden la lourde tâche de lui expliquer ce que son petit cerveau refusait d’accepter. J’y étais quand même pour rien moi, si des mecs d’un soir avaient la stupidité de croire que je voulais en faire mon mari. Sérieux quoi, moi dans une relation stable et équilibrée, mariée, mère de famille ? Juste drôle.

Faisant le tour du lit, je prenais son portable, et farfouillais dedans pour supprimer mon numéro, ainsi que l’historique de nos conversations par messages, ou de nos appels, histoire d’être sûre qu’il ne me rappellerait pas, et dont je n’entendrais plus parler. Je n’avais pas été assez bavarde sur ma vie pour avoir peur de le voir débarquer sur mon lieu de travail ou dans mes bras préférés, mais il savait quand même où j’habitais. J’espérais juste que son égo masculin et sa fierté seraient suffisamment froissés par la façon dont j’avais agi pour le voir débarquer chez moi à une heure tardive, ou pour faire le piquet de tente en attendant que je rentre.

Habillée d’une jupe noire un peu courte, de rangers noires pas très féminines et d’un haut noir tout ce qu’il y avait de plus banal, je quittais l’appartement sans un bruit, sans même un mot à l’intention de ce partenaire de débauche, puis me faufilais dans ma voiture avant de démarrer à vive allure, mettant le plus de distance possible entre le loft et moi, puis me rendais au supermarché de la ville voisine, pour y faire nos courses, où au moins j’étais sûre d’une part que ca me prendrait pas mal de temps, et ensuite, que je ne rencontrerais personne que je connaissais. Vissant les lunettes de soleil d’Hayden sur mon nez, j’augmentais le son de la radio, puis ouvrais la fenêtre, et filais cheveux au vent sur les routes londoniennes.


Dernière édition par Spencer J. Rosewood le Jeu 18 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:01

Les rideaux laissaient peu à peu filtrer de plus en plus de lumière dans la chambre d'Hayden, indiquant que la matinée était déjà assez avancée, pourtant le jeune homme ne trouvait pas la force de se lever. Il avait entendu la porte du loft se fermer mais il avait tellement la flemme qu'il préférait rester glander dans son lit encore un moment. Il savait que Spencer n'avait pas dormi seule cette nuit, et il espérait que ce soit son mec du moment qui ait quitté leur loft plutôt que la jeune femme, sinon cela signifierait qu'elle lui laissait encore une fois la tâche ingrate d'indiquer au mec de se casser. Il bailla longuement, frottant sur ses yeux avant de se décider finalement à aller prendre une douche. Conforté dans l'idée que cela le réveillerait totalement, il attrapa un boxer, un chino bleu marine et un t-shirt blanc Paul Smith rayé bleu marine, et se rendit dans la salle de bains. Lavé, rincé, il attrapa une serviette pour se sécher avant de la nouer autour de sa taille. Se regardant dans le miroir, il passa une main sur sa barbe de trois jours se demandant si il avait la foi de tout raser en sachant pertinemment que ce ne serait pas le cas, alors que la porte et qu'une voix masculine se faisait entendre : « Oh pardon... Je pensais que c'était Spencer... Euh... ». Hayden se retourna vers l'intrus, passablement énervé et lui siffla méchamment un « Casse-toi. » bien senti qu'il n'eut pas besoin de répéter une seconde fois. Putain, Spencer faisait chier. Encore une fois, c'était à lui d'expliquer à ce mec que son aventure avec elle était close et qu'il ferait mieux de l'oublier. La journée ne pouvait pas mieux commencer. Enfilant ses vêtements, il sortit de la salle de bains pour se rendre dans le grand espace commun servant à la fois de salon, et de cuisine. C'était Spencer et lui qui avait aménagé cette ancienne usine en loft moderne et confortable. Évidemment, le mec en question l'attendait dans la pièce, en s'excusant de son intrusion ce qu'Hayden préféra ignorer en le contournant pour rejoindre la cuisine américaine et se préparer un bon café. En attendant qu'il soit prêt, il releva la tête en direction du jeune homme, qui semblait plutôt mal à l'aise, et décida qu'il valait mieux s'occuper de l'affaire maintenant que d'attendre et de devoir lui offrir le petit déjeuner. Quoique, ce serait drôle d'attendre que Spencer revienne afin qu'elle s'en charge elle-même. À coup sûr, elle ne s'attendrait jamais à ça.

Mais, en fidèle allié, il s'acquitta de la charge qui lui était due. « Bon, mec. », commença-t-il avant d'être interrompu. « C'est Marlon. Elle est où Spencer ? »« C'est de ça que je veux te parler. Elle est partie et m'a laissé la joie de te dire que c'est fini. Donc tu devrais prendre tes petites affaires, te casser d'ici et jamais revenir. Ok, Brandon ? »« Marlon. »« Je m'en fous. T'écoutes ce que je te dis ? Elle veut plus de toi, c'est fini. Alors casse-toi d'ici. », répondit Hayden en prenant son front d'une main, se demandant combien de temps ça allait durer ce petit manège. Sérieux, fallait lui dire en quelle langue ?! C'était pas difficile à comprendre pourtant. Spencer s'était bien amusée avec lui mais cette situation avait fait son temps. Puis quoi, ils étaient pas en couple, seulement des plans culs. Ce Jason là, il pourrait avoir une certaine estime de soit et comprendre du premier coup. En tout cas, si Hayden s'était trouvé à sa place, il aurait compris le message directement en voyant qu'elle n'était plus dans le loft. Au moins, ce mec n'avait pas eu à subir une brusque rupture sans raison après six mois de relation, comme lui l'avait vécu il y a peu de temps. Spencer le larguait avant qu'il ne soit réellement amoureux d'elle, il pourrait lui en être reconnaissant quoi. C'était pas comme Shiobban qui... Non, pas la peine qu'il ne l'évoque, elle n'en valait pas la peine. Exaspéré par la situation, il s'avança vers le mec en question et le prit par les épaules en lui montrant la porte du loft. Par ici, la sortie. « Mais je comprends pas ? C'était bien entre elle et moi et... Je vais l’appeler. ». Hayden leva les yeux au ciel avant de retourner dans la cuisine pour se servir son café enfin prêt, alors que l'autre allait chercher son portable certainement dans la chambre de la demoiselle. Ce mec avait un grain, sérieux. Il lui manquait une case. Le pompier buvait une gorgée, s'imprégnant de l'odeur tandis que l'amant éconduit revenait à la charge : « Je trouve pas son numéro... ». Inspirant un grand coup, Hayden releva les yeux vers Marlon-Brandon-Jason ou peu importe son prénom et lui répéta en détachant bien les mots quitte à le prendre pour un débile : « Elle a du l'effacer. Elle veut plus de toi. C'est fini. Fi-ni. Alors tu vas être un grand garçon et tu vas quitter l'appart' et ne jamais y remettre un pied. C'est pas trop compliqué, si ? ». Brandon le regarda alors avec de grands yeux, semblant enfin tilter et s'en alla enfin en lâchant l'inévitable « Pauvre con. » avant de claquer la porte ce à quoi Hayden répondit par un simple « C'est ça. Salut. ». Enfin seul. Il avait eu affaire à un coriace là, ou à un demeuré. Mais la charge était réglé et il pouvait enfin savourer son café en paix. Spencer allait l'entendre en arrivant. C'était la dernière fois qu'il faisait ça. La prochaine fois, et bien il n'y en aurait pas. Elle se débrouillerait toute seule. Non mais sérieux, quelle gamine...


Dernière édition par Hayden N. Cooper le Mar 16 Oct - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:03

Courrier du coeur, bonjour!

Tapotant sur le volant au rythme de la musique, je filais sur la route ensoleillée m'éloignant à chaque mètre supplémentaire du loft dans lequel je vivais avec Hayden. Me garant sur la première place que je trouvais, je récupérais rapidement mon sac à main, où ce qui s'y apparentait le plus, puis prenais un caddie et me dirigeais vers le supermarché. Non pas que j'adorais spécialement faire les courses, mais je m'amusais des petites scènes quotidiennes qui s'y passaient, de ces caprices de gamins à ces autres scènes conjugales ridicules au milieu des fruits et légumes. Faire ses courses étaient toujours le lieu idéal pour dénicher quelques petites anecdotes à raconter.

Comme toujours, je n'avais pas fait de listes, mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Tournant à l'angle du premier rayonnage, je me dirigeais vers le rayon des pâtes et riz, me souvenant avoir terminé notre dernier paquet la veille. Un couple de petits papi mamie était en train de débattre sur le fait qu'il ne fallait jamais se fier au temps de cuisson indiqué, et ce juste devant le paquet de pâtes que nous avions l'habitude de prendre, et ma patience étant ce qu'elle était, je finissais par les écarter d'en plein milieu en soupirant :

«- Pardon...si vous avez toute votre journée à consacrer à vos courses, ce n'est pas le cas de tout le monde ! » dis je de façon légèrement insolente, alors que la petite vieille ouvrait déjà la bouche d'un air choqué.

Alors qu'elle partait déjà dans une considération on ne peut plus philosophique sur la jeunesse d'aujourd'hui et son manque de considération pour les personnes âgées, ainsi que leur impolitesse flagrante, je soupirais tout en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles, lui adressant un sourire un peu faux sur les bords, lui souhaitant par la même une bonne journée. Puis l'air de rien, je m'éloignais, n'ayant pas de temps à perdre à discuter avec des personnes qui m'avaient de toutes les façons déjà jugée et cataloguée.

Je dus rester une bonne heure dans le magasin, à déambuler par ci par là, les achats s'entassant au fur et à mesure dans mon caddie. Une fois devant la caisse, j'esquissais un sourire en voyant là tous les bonbons mis sous les yeux des enfants pour qu'ils embêtent encore leurs parents et fassent une nouvelle crise juste avant de payer. Bien pensé. Pour ma part, je prenais un paquet de chaque sorte et les rajoutais au caddie, espérant que ça dériderait un peu Hayden, qui n'avait pas du apprécier de virer Marlon a ma place de si bon matin, directement après s'être levé. Enfin, il connaissait tout de même mon incapacité à gérer ce genre de situation.

Finalement, je rejoignais la voiture et entassais toutes les courses dans le coffre, puis reprenant la route vers le loft, je pensais déjà à ce que nous ferions du reste de notre journée, si Hayden daignait la passer avec moi. Je regarderais bien un film d'horreur, en m'empiffrant de pop corn tiens. Ou alors j'irais bien faire un footing et un peu de sport, ce qui était diamétralement opposé. Tout dépendrait de l'humeur du jeune homme je supposais. Quoi qu'il en soit, le trajet se déroula bien plus rapidement qu'à l'allée, si bien que je me garais devant le loft, sourire aux lèvres en constatant que la voiture de Marlon avait disparu. Une fois encore, Hayden n'avait pas failli à sa mission, même s'il détestait devoir faire ça. Mais il savait que je lui en saurais reconnaissant, que je l'étais toujours d'ailleurs. Lui dégageait les mecs ou filles dont je voulais plus, et jouait les copains jaloux et énervé quand on me tournait autour, et moi j'allais vanter ses mérites auprès des demoiselles qu'il ne laissait pas insensible.

Sacs en main, j'insérais doucement la clé dans la serrure, avant de la tourner, puis rentrais finalement dans le loft, allant directement dans la cuisine pour y déposer les courses.

« -Je suis rentrée, Hayden !!! » criais je dans le loft, sachant déjà qu'il était levé, puisque sa tasse de café trônait encore sur le bar.

Laissant tout en plan pour l'instant, je faisais couler deux nouveaux cafés, tout en installant stratégiquement les bonbons dans un grand saladier transparent, mettant à disposition du jeune homme café et gourmandise. Je m'appliquais ensuite à tout ranger dans le frigo, et dans les placards, ce qui, pour être tout à fait honnête, n'était pas l'activité préférée de la bordélique que j'étais, tout en me disant qu'au final je ne m'étais pas tant trompée que ça dans les achats que j'avais fait. Finalement c'est un truc qui ne me dérangerait pas tant que ça, faire les courses à chaque fois que nécessaire. Mais je me garderais bien de le dire à Hayden, c'était plus amusant quand on les faisait ensemble malgré tout !

Une fois la besogne du rangement achevée, j'esquissais un sourire en entendant des bruits de pas dans les escaliers, et je montais sur le bar, sur lequel je m'asseyais l'air de rien, prenant le café que je m'étais fait couler quelques instants plus tôt, puis posais mes yeux sur la silhouette du jeune homme qui se rapprochait. Si je ne le connaissais pas aussi bien, j'aurais pu dire qu'il était passablement énervé. J'espérais que les choses ne s'étaient pas mal passées ce matin avec Marlon, que le ton n'était pas monté, enfin pas trop. Le jeune homme n'était pas vraiment une lumière, ça c'était certain, mais il était de constitution robuste, et il avait su être très satisfaisant quand il le fallait. Quand bien même mon colocataire et Marlon en seraient venus aux mains, j'aurais parié directement tout un mois de salaire sur le beau Cooper. Et j'étais persuadée de ne pas me tromper.

Posant un sourire sur mes lèvres alors qu'il était quasiment à côté de moi, je faisais glisser le café le long du bar vers lui, aussi loin que je le pouvais, tout en prenant la parole :

« -Bonjour, colocataire de mon cœur !  Bien dormi ? La matinée à pas été trop dure ?» dis je, ironique à souhait, Hayden sachant très bien que je n'étais pas du genre à donner des surnoms, et encore moins aussi mièvre que « mon cœur ».

Tout en ne le lâchant pas du regard, je portais ma tasse à mes lèvres, tentant de dissimuler le sourire qui y naissait déjà en voyant la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:33

Après que l'autre débile ait enfin quitté le loft, qu'Hayden ait fini de boire et surtout de savourer son café en silence, le pompier se cala dans le canapé devant la télé, zappant une à une les chaînes, cherchant un programme pas trop intellectuel et sympa à regarder. Malheureusement, à part des télé-achat, des émissions musicales et même culinaires, il y avait pas grand chose qui l'intéressait, si bien qu'après être resté une trois minutes devant un clip, moitié moins devant un publicité pour un parfum, il éteignit la télé en soupirant. Être victime de la technologie, c'était blasant. Il regarda son portable, d'abord pour voir si il avait reçu de nouveaux messages puis pour jeter un coup d’œil à l'heure, se demandant quand Spencer allait rentrer. Il hésita à lui envoyer un sms lui indiquant que son Brandon était parti, mais ne le fit pas, trop de fierté. Le jeune homme se leva, et monta les escaliers d'un pas lourd de celui qui s'ennuyait et se rendit dans sa chambre, où prenant son ordinateur portable, il se laissa tomber sur le lit dans l'idée de regarder les nouveautés sur les fameux réseaux sociaux. Il ouvrit Itunes pour lancer une de ces playlist et commença à parcourir les nouvelles actualités Facebook. Ce qui était bien avec ce genre de site, c'était que le temps passait tellement vite qu'on ne s'en rendait même pas compte. Le seul bémol, c'est qu'on y perdait son temps à tout les coups. Il tentait d'éviter instinctivement de regarder le profil de Shiobban, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Il n'avait pas besoin de s'auto-flageller en s’apercevant qu'elle vivait bien sans lui, ou pire qu'elle l'avait remplacé. Facebook était saoulant à toujours lui suggérer la jeune femme en ami, il n'en voulait pas, et il aurait presque aimé qu'elle disparaisse de sa vue plutôt que de voir son icône à chaque retour à la page d'accueil ou presque. Il l'avait viré de ces contact d'un coup de rage après qu'elle l'ai plaqué, si seulement ils n'avaient pas quelques amis en communs, il n'en entendrait plus parler, même par Facebook. Mais le site en décidait autrement, et il ne pouvait rien y faire, alors il ignora royalement les suggestions et se concentra sur les publications avant de surfer sur des sites pour télécharger – oui il savait que c'était mal mais affreusement nécessaire – des épisodes de séries qu'il regardait et quelques musiques qu'il avait entendu récemment.

Après un certain laps de temps, il entendit la porte grincer, et la voix douce de sa chère colocataire qui rentrait. Évidemment, quand il disait douce, c'était un euphémisme. Elle avait crié comme à l'accoutumée. Bien, il allait pouvoir enfin lui dire sa façon de penser. Le jeune homme ferma les diverses pages, la musique avant d'éteindre son ordinateur en le laissant sur son lit, et passa un coup devant le miroir pour vérifier que sa coupe était toujours bien – son côté narcissique ressortait souvent lorsqu'il était seul – puis il descendit les escaliers pour rejoindre sa colocataire qu'il trouva assise sur le bar. Il adopta une figure énervée en se rappelant ce qu'il s'était passé plus tôt dans la matinée, alors qu'il avançait vers elle. Il ne jeta même pas un coup d’œil au café qu'elle lui avait préparé et qu'elle venait de faire glisser plus loin le long du bar certainement pour faire une diversion. Elle l'énervait avec son ton ironique, et ce colocataire de mon cœur, c'était quoi ça encore ?! Le problème avec elle, c'est qu'il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps, et à la voir cacher son sourire en buvant son café le fit sourire à son tour avant que son regard ne dévie vers un saladier remplie de confiserie. Oh la garce, elle pensait peut-être que cela suffirait pour se faire racheter ? Que trois pauvres bonbons allaient lui faire oublier le fait qu'il avait du jeter Brandon à sa place, et que cela n'avait pas forcément été un plaisir pour lui quoi. « T'es vraiment qu'une sale gamine. Et c'est quoi ça ? Des bonbons ? T'essayes de m'acheter là ? », lui demanda-t-il faussement furieux alors qu'il attrapa une poignée de ces friandises qu'il adorait. Il ne fallait jamais laisser Hayden en compagnie d'un paquet de bonbon, car on retrouvait toujours le paquet, mais jamais les friandises. C'était en quelques sortes son point faible et cette saleté de Spencer l'utilisait à son avantage, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas lui donner son point de vue. « Sérieux, c'était la dernière fois que je faisais ça. Je rigole pas, Spencer. En plus, ton Brandon là, mais quel boulet. Un truc de malade. Il a mis dix ans à comprendre que tu le larguais. Attends, il est même rentré dans la salle de bains en pensant que c'était toi. Heureusement que j'avais une serviette autour de la taille, imagine autrement. Il aurait pu croire que je lui faisais des avances quoi. Te moques pas, c'est tout sauf drôle. », lui dit-il alors qu'il avait bien du mal à ne pas rigoler lui-même en y repensant. Même si il détestait faire ça, fallait avouer que parfois, il tombait sur des perles comme ce Brandon qu'il trouvait vraiment pas à la hauteur de Spencer. Parfois, il se demandait comment elle les choisissait, mais c'était sa vie privée alors il ne disait rien, ou à peine, et n'en pensait pas moins. Hayden attrapa une autre poignée de bonbons qu'il mangea un à un avant de tirer vers lui sa tasse de café dont il but une gorgée et d'ajouter : « Non mais plus jamais, Spencer. La prochaine fois, tu t'occuperas de tes affaires de cul toute seule, comme une grande. Je veux bien jouer les copains jaloux quand il le faut, mais plus quand il s'agit de larguer tes mecs, c'est saoulant à force. », lui avoua-t-il le plus sérieusement du monde. Il pensait ce qu'il disait mais il savait bien que si l'occasion se représentait à l'avenir, il agirait exactement pareil en larguant les plans culs de Spencer à sa place, parce qu'elle n'en était pas capable toute seule. C'était les amis, les vrais amis, faire des choses qu'on aimait pas forcément mais les faire quand même malgré tout sans trop rechigner. Du moins, si on pouvait se permettre de se plaindre après, comme le faisait si bien Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:39

Courrier du coeur, bonjour!

L’air énervé d’Hayden, bien que savamment étudié, ne pouvait pas me duper, je le connaissais trop bien pour que ca marche sur moi. Et pour tout avouer, ca me faisait encore plus rire. On était incapable de se disputer de toute façon. Bien sûr, il arrivait parfois que le ton monte un peu entre nous, pour de vraies conneries la plupart du temps, mais au bout de quelques minutes de vacheries, on finissait toujours par se mettre à rire comme des débiles. On pouvait pas s’en vouloir plus de quelques instants, on passait notre vie ensemble. Littéralement, puisqu’on vivait ensemble, on travaillait ensemble, on faisait la fête ensemble, on était quasiment toujours collé l’un à l’autre.

Je ne le quittais pas de mes yeux malicieux alors qu’il se rapprochait finalement de moi et du bar, ne jetant même pas un coup d’œil au café que je lui avais préparé. Joue-là comme ça Cooper, mais je sais que tu ne résisteras pas longtemps à cette odeur alléchante de caféine qui se dégage de la tasse. En tout cas, il avait vu les bonbons, et son petit commentaire ne fit que le confirmer.

« -Oh ca ? » dis je d’un air on ne peut plus innocent en montrant du menton le saladier. « Non je sais pas, j’avais juste envie de bonbons, alors tu vois, j’en ai racheté ! Pas de quoi en faire une grosse affaire ! » continuais je en haussant les épaules, gardant toujours ce petit air espiègle sur le visage.

Bon, pour être honnête, j’avais effectivement acheté ces bonbons, parce que je savais que ca ferait plaisir au jeune homme, et parce je connaissais son addiction à ces petites choses sucrées. En même temps, Hayden n’était pas du genre à se la couler douce devant la télé en s’encroutant et en prenant des kilos, alors il pouvait en manger à sa guise. Enfin, regardez le quoi, il avait un corps qui en faisait baver plus d’une, ce qui expliquait surement son succès auprès des filles. Ca, et sa belle gueule, bien sûr. Il devait vraiment lui manquer une case à cette Shiobban pour qu’elle l’ai quitté. En plus d’être un beau morceau, j’étais sûre qu’Hayden devait aussi être génial en couple, du genre attentionné, romantique, prévenant, et toutes ces autres conneries pour lesquelles la gente féminine craquait facilement. Le genre de copain qui plait à la plupart des filles de cette Terre quoi. Mais heureusement pour les mecs qui n’avaient pas son profil, tout le monde n’aimait pas ce genre de relation, et moi la première. Enfin tout ça pour dire que, pour ce que j’en pensais, il pouvait bien se goinfrer de bonbons toutes la journée !

Je souriais à nouveau alors qu’il prenait une bonne poignée de bonbons, me disant que mon plan n’était pas si mauvais que ca au final. Décidément, il était incorrigible ! En tout cas, je me félicitais mentalement pour cette petite supercherie à laquelle j’avais pensé au tout dernier moment. Les gars de mon ancienne unité disaient que j’étais diabolique. Ils avaient peut être raison au fond. Enfin, dans ce cas présent, je trouvais ca plutôt amusant d’avoir utilisé le point faible d’Hayden pour atténuer sa fausse colère, ca prouvait que je le connaissais bien. Et puis, si ça lui faisait plaisir aussi, c’était le principal à mes yeux.

Buvant une nouvelle gorgée de café, je levais les yeux au ciel en l’entendant me sermonner, ne pouvant m’empêcher de l’imiter à voix basse. Pourtant, je ne pus m’empêcher de rire en entendant les dernières paroles du jeune homme :

« -Sérieux, il t’as vu torse nu ? Je suis sûre que tu dois être à son gout en plus ! J’imagine trop la tête qu’il a du faire ! Il a du être trop mal à l’aise en voyant que c’était pas moi, ca devait être drôle à voir ! Finalement, t’avais raison, j’aurais peut être du rester ce matin, au lieu d’aller chercher ces petits trucs ! » dis en prenant un bonbon et en le mangeant tout rond. « -En tout cas, même si c’est pas une lumière, il a bien honoré sa réputation, si tu vois ce que je veux dire. Enfin bref. T’aurais pas quelqu’un à me présenter d’ailleurs ? Pas un blaireau qui verra en moi la femme parfaite s’il te plait, hein. Juste un type qui parle pas trop, ne soit pas coulant de sentiments, et qui le prendra bien quand tu lui diras que c’est fini ! » argumentais je, en insistant bien sur le « tu », pour lui montrer par là que quoi qu’il puisse dire maintenant, on savait bien tous les deux que ce ne serait pas la dernière fois qu’il jouerais ce petit rôle pour moi.

Alors qu’Hayden prenait enfin sa tasse de café, je décroisais mes jambes et sautais en bas du bar, soupirant en entendant le jeune homme recommencer son plaidoyer. Bon, il en avait marre de faire ça, j’avais bien compris. Mais fallait se faire une raison, on ne faisait pas que ce qu’on aimait dans la vie, mince quoi !

« -Mais tu fais ca tellement mieux que moi ! T’es doué je te dis, tu as un don pour les ruptures des autres ! Tu sais très bien comment ca aurait fini si c’était moi qui m’en étais chargé ! J’aurais été méchante, blessante même, pour être sûre qu’il ne revienne pas, et il serait rentré chez lui en pleurant, le cœur brisé ! Je suis pas faite pour mettre fin à des relations, même si elles ne sont que sexuelles ! Je couche, tu romps, c’est pourtant un bon deal non ? » tentais je de plaider, légèrement ironique, avant d’aller m’asseoir sur le canapé, quelques mètres plus loin.

Une fois assise dans le canapé, je cherchais à tâtons la télécommande de la station Ipod, et lançais la playlist faite par le jeune homme et moi quelques jours plus tôt. Nos goûts musicaux n’étaient pas exactement les mêmes, mais tant qu’il ne s’agissait pas de chansons mièvres criant l’histoire compliquée d’un amour non réciproque ou rompu, je n’étais pas vraiment difficile. Je baissais cependant suffisamment le son pour que l’on puisse encore avoir une conversation civilisée, et que l’on puisse s’entendre facilement.

« -Au fait, je suis pas une meilleure amie si indigne que ça ! On est sortis au bar au coin de la rue avec Marlon hier soir, avant de venir ici, et la gamine que je suis à repéré un canon blond super sexy pour toi hier. Anna je crois…ou Bella…Maria…quelque chose en « a » en tout cas ! Elle devrait te plaire, de beaux yeux verts, un joli sourire, une poitrine…agréable à regarder. Mais bon, ne t’attend pas à ce qu’elle en ai beaucoup dans le cerveau. Elle m’a dit qu’elle repassait au bar ce soir, et qu’elle n’avait personne dans sa vie. Si ca te branche… » continuais je, avant de hausser les sourcils d’un air entendu, et de lui lancer un regard amusé.

Franchement, ceux qui disaient que l’amitié homme/femme était impossible n’avaient qu’à venir passer une journée dans notre loft, ou dans notre vie tout simplement. Toutes ces foutaises selon lesquelles des meilleurs amis de chaque sexe ne pouvaient pas se contenter de ce genre de relation amicale quasi fusionnelle toute leur vie me faisait bien rire. Enfin, regardez nous ! Il larguait mes plans cul, et je lui trouvais de jolies filles pour la nuit, bien qu’il n’ai pas besoin de moi pour ca. N’allait pas prétendre après ca que des sentiments amoureux inassouvis se cachaient là-dessous !


Dernière édition par Spencer J. Rosewood le Ven 2 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:27

Parfois Spencer était vraiment insupportable et avait les réactions d'un enfant de 6 ans. Hayden avait bien entendu qu'elle l'imitait à voix basse, et qu'elle trouvait ça particulièrement drôle. Pourtant, il faisait abstraction de ces gamineries, préférant continuer ses propos plutôt que de s'attarder sur son attitude. Bon, il avait aussi du mal à ne pas rigoler lorsqu'il lui avoua que Brandon l'avait surpris torse nu dans la salle de bains. De là, à ce qu'il le trouve à son goût, il ne voulais pas le savoir. Aussi bien que pour ce qui était d'honorer sa réputation. Certes, Spencer était sa meilleure pote mais il ne voulait pas non plus connaître sa vie sexuelle dans les moindres détails. Déjà qu'il se chargeait de larguer ses mecs à sa place. Le pompier leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui demanda de lui présenter quelqu'un, qui plus est quelqu'un qu'il devrait larguer pour elle, comme d'habitude. En plus, Spencer ne pouvait pas se les trouver elle-même, fallait vraiment lui mâcher le travail quoi. Il attrapa quelques bonbons et but une gorgée du café chaud avant de répliquer une nouvelle fois que ce rôle-là était terminé alors qu'il savait très bien que ce n'était pas le cas. Il ne voulait pas vraiment se l'avouer mais lorsqu'elle lui demanderait de larguer son prochain plan cul, il le ferait, en rechignant certes, mais il le ferait quand même. Hayden ne put s'empêcher de lâcher un rictus alors qu'elle lui disait qu'il avait un don pour les ruptures des autres. Ouais, bah fallait croire que ce n'était pas seulement celle des autres quoi, puisque son ex, Shiobban l'avait largué sans vraiment de raison. Alors ouais, les ruptures, il connaissait. Enfin, à vrai dire, cela faisait presque trois mois et pourtant il ne s'en remettait toujours pas, ne comprenant pas pourquoi elle l'avait quitté comme ça du jour au lendemain. Il était pas du genre à se remettre la faute sur lui, pourtant, il avait pensé qu'il avait sans doute mal agi mais non il ne voyait pas. Elle devait vraiment avoir un problème, rencontrer quelqu'un d'autre ou un truc du genre, sauf qu'elle ne lui avait rien révélé. Et ça, ça le saoulait. Ça l'énervait de voir qu'il n'arrivait pas à passer à autre chose, peut-être pas à l'oublier mais juste à tirer un trait sur leur histoire. C'était comme si elle avait un goût d'inachevé. Alors il était redevenu le mec qu'il était avant, un don juan en puissance qui enchaînait les conquêtes sans se stabiliser. Il n'était pas vraiment le mieux placé pour faire la morale à Spencer, en vérité, et acquiesça à l'idée qu'il s'agissait là d'un bon deal.

Accoudé au bar de leur cuisine aménagée à l'américaine, il buvait les dernières gorgées de son café en regardant Spencer se diriger vers le canapé et mettre une musique d'ambiance. Il laissa sa tasse vide sur le plan de travail et attrapa le saladier de friandises pour la rejoindre alors qu'elle lui raconta sa soirée de la veille. Bon, il ne pouvait pas nier qu'elle n'était pas une meilleure amie si indigne que ça. Même en sortant avec ses plans culs, elle lui trouvait toujours de quoi satisfaire les siens et apparemment, elle n'avait pas dérogé à la règle. Les seuls mots canon blond super sexy avait attiré son attention et la description qu'elle en faisait lui plaisait particulièrement. Elle avait raison, la petite chose en « a » allait lui plaire. Il savait déjà où il passerait sa soirée. « Ça m'a l'air d'être un programme alléchant. Puis, je m'en fous qu'elle en ait dans le cerveau ou pas. Je m'attends pas à philosopher sur Freud avec elle quoi. », lui répondit-il en riant, alors qu'il s’asseyait à ses côtés, gardant le saladier dans ses mains pour piocher dedans à la moindre occasion. C'était vrai, si il allait se rendre dans ce bar ce soir, ce serait davantage pour apprécier ses formes plutôt que pour juger de ses capacités mentales. Si il voulait parler, il avait Spencer pour ça et il n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre. Après pour satisfaire d'autres besoins, cette demoiselle en « a » serait parfaite. « Tu veux faire quoi là ? », lui demanda-t-il en mangeant à nouveau une sucrerie avant d'en piocher une autre. En parlant de bonbon, il faudrait qu'ils en rachètent un max car Halloween arrivait ! Et qui disait 31 octobre, pensait forcément film d'horreur et bonbon à gogo. Tout un programme en perspective. Enfin, seulement si ils n'étaient pas de garde ce soir là, et ça rien n'en était moins sûr. Hayden n'était pas vraiment du genre à regarder ses horaires à l'avance, suivant plutôt Spencer puisque de toute façon, ils travaillaient en duo. Elle le saurait certainement, du moins il le pensait en lui posant la question : « En fait, on est de garde pour Halloween, ou pas ?! Je me souviens plus. ». Il adorait son boulot, mais une petite voix dans sa tête espérait que ce ne soit pas le cas pour pouvoir profiter de la fête comme il se doit. Il réfléchissait déjà à quelques possibilités de déguisements. Enfin, même si ils étaient de garde, il pourrait tout de même se déguiser, dans une moindre mesure et faire leur propre soirée, mais il était certain qu'ils passeraient leur nuit à naviguer entre plusieurs interventions. C'était toujours dans ce genre de fêtes qu'il y avait le plus d''accidents, et donc forcément davantage de boulot pour les pompiers car c'était toujours les premiers appelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:43

Courrier du coeur, bonjour!

Assise sur le canapé, je me débarrassais de mes chaussures en utilisant mes pieds, et croisais mes jambes alors que ma jupe remontait sur mes cuisses, puis serrant mon café entre mes mains, je portais la tasse une nouvelle fois à mes lèvres, buvant une longue gorgée, suivant des yeux Hayden qui quittait le bar de notre cuisine sur lequel il été adossé quelques instants plus tôt, alors qu’il se rapprochait sans laisser son saladier de friandises de côté. Quand je le disais qu’il était accro à ces petits trucs sucrés !

S’asseyant à côté de moi, je sus que j’avais éveillé sa curiosité en choisissant mes mots pour décrire la demoiselle rencontrée la veille. Pourtant, je n’avais pas exagéré sa description, et pour être même tout à fait honnête, si Hayden m’avait dit qu’il n’avait pas envie de sortir ce soir, ou bien que ca ne l’intéressait pas, ce qui m’aurait franchement étonné, j’aurais moi-même été dans ce bar ce soir, pour m’assurer qu’elle ne s’ennuie pas, bien sûr ! Riant en l’entendant parler, je me fis la remarque que quoi qu’il arrive, il ne perdait jamais le nord, sachant bien ce qu’il voulait.

« -Et moi qui pensais que vous alliez vous pencher sérieusement sur les problèmes causés par le réchauffement climatique ! » dis je ironique, avant de lui tirer la langue, ne doutant pas une seule seconde de comment leur soirée allait se passer.

Me reconcentrant sur mon café, je fixais l’écran noir de notre télé, me faisant pour la centième fois la remarque que tous les plans cul du monde ne parviendraient pas à faire oublier son ex à Hayden, malgré tous nos efforts combinés. Il avait encore Shiobban dans la peau, et il n’avait pas besoin de me le dire chaque jour pour que je le sache. Et franchement, ca m’énervait. Ca me mettait hors de moi qu’un type aussi génial que mon colocataire ne puisse pas oublier une fille qui ne le méritait pas, et qui ne voulait clairement pas de lui, puisqu’elle l’avait largué sans même lui dire pourquoi, alors que lui continuait de penser à elle. On dit que les au revoir les plus douloureux sont ceux qui ne sont jamais clairement dits, ou qui ne sont pas expliqués, et je ne pouvais qu’à peine comprendre ce que ressentait le jeune homme. Voir Hayden mal au point, même s’il s’évertuait à montrer le contraire, à la suite de sa rupture n’avait à vrai dire fait que me conforter dans mon attitude d’handicapée sentimentale incapable de s’attacher. L’attachement est une incitation à la douleur, dit-on, n’est ce pas ?

Pourtant, j’étais sure que l’histoire qu’Hayden partageait avec Shiobban allait durer, je le voyais à la façon dont ils étaient toujours l’un avec l’autre. J’avais l’impression de la voir tout le temps quand j’étais au loft, c’était comme si elle avait élu domicile dans la chambre du jeune homme. C’était à cette période que j’avais commencé à me demander ce qu’il se passerait le jour où l’un d’entre nous deux, et comprenez par là Hayden, se caserait réellement, et penserait à fonder une famille, ce genre de choses. Le jour où le loft ne serait plus l’endroit idéal pour élever des enfants, et où on finirait par s’éloigner l’un de l’autre, malgré nous.

Enfin, grâce à cette Shiobban, il avait eu ce que l’on appelait couramment une peine de cœur qui avait du le guérir au moins pour un temps de vouloir se mettre en couple avec qui que ce soit, et il allait donc rester encore un certain temps ici au loft avec moi, ce qui n’était pas pour me déplaire. Même si je me trouvais un peu égoïste de penser comme cela. Enfin, ce n’est pas comme si on discutait souvent de ce genre de choses avec Hayden. J’ignorais même s’il savait que je me posais de telles questions.

Relevant subitement la tête quand il reprit la parole, je posais un sourire de circonstance sur mes lèvres, avant de réfléchir rapidement à sa question. Même si la nuit dernière n’avait pas été de tout repos, je n’étais pas contre le fait de faire encore un peu d’exercice, puisqu’avoir une condition physique irréprochable était plus que nécessaire dans le métier que nous exerçions tous les deux. Mais en même temps, je serais bien resté glander à l’appart’ encore un moment, a mater un film.

« -Comme tu veux ! On peut jouer à la Barbie, ou alors on peut se faire les ongles et se maquiller ! » dis je en accentuant mes propos, faisant naitre dans mes yeux des petites étoiles d’excitation, alors que c’était le genre de choses que je n’avais jamais fait de ma vie, et que je ne ferais jamais. « -Ou alors, on peut aller courir si tu veux, j’me sens un peu rouillée ces jours ci. Sinon, j’ai loué trois dvd y’a deux jours, comme on a toujours pas eu le temps de le voir, et qu’on a des réserves pour au moins…deux heures, c’est peut être l’occasion ! » dis je en me moquant gentiment de lui en voyant qu’il avait emmené avec lui le saladier, et qu’il mangeait une nouvelle sucrerie.

Tendant le bras, je lui piquais un bonbon en forme de crocodile, et lui arrachais la tête d’un coup de dent un peu brusque, avant de soupirer. A vrai dire, j’étais bien tentée par l’idée de ne rien faire du tout, de fermer le volet, de m’enrouler dans une couverture et de ne pas quitter le canapé, bien que je ne sache pas rester inactive bien longtemps. Mettant le reste du crocodile dans ma bouche, je me tournais vers Hayden en hochant la tête en entendant sa question.

« -Oui, on bosse, on a le tiers de 21h à 5h, ou plus si besoin. Dommage pour la soirée Dvd et bonbons, hein ? » dis je en souriant doucement, sachant déjà à quoi il pensait. « -Par contre, le lieutenant à dit qu’on pouvait se déguiser si on voulait, et se montrer imaginatif, tant que ca ne gênait pas nos éventuelles sorties. Et si tu veux tout savoir, j’ai même déjà trouvé ce en quoi j’allais me déguiser ! » avouais je en souriant, assez ravie de la surprise que j’allais réserver au jeune homme.

Etant une habituée des déguisements trash au possible, de vampire sexy, d’infirmière ensanglantée, et autres monstres d’une nuit, je misais en général sur des tenues courtes et assez suggestives, qui me permettaient de ne jamais rentrer seule. Pourtant, cette année, c’était une tenue totalement différente que je comptais arborer. En rentrant d’une garde sans Hayden, un matin, j’étais tombée sur une robe blanche au voilage léger, ainsi qu’une petite traine, et immédiatement j’avais su que j’avais là mon déguisement. Quoi de plus effrayant pour moi que le mariage et la vie de couple ? Rien, et j’avais donc là ma tenue rêvée.

« -D’ailleurs, les gars veulent qu’on se cotise pour acheter des bonbons à donner aux mioches qui vont venir en quémander le soir là. » commençais-je, avant de me souvenir de quelque chose de différent « -J’aurais bien voulu allé à la fête donnée dans le manoir par contre…j’suis sûre qu’on se serait bien amusés ! » continuais je, ne cachant pas ma déception de louper ce qui allait s’avérer, j’en étais sûre, une super soirée.

Terminant d’une traite mon café, je reposais finalement ma tasse sur la table basse, avant de prendre une bonne poignée de bonbon, en faisant voler un au dessus de ma tête, que je récupérais directement dans ma bouche en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:56

Hayden ne put s'empêcher de soupirer en secouant la tête à la suite des propos de Spencer, sans parler de son talent d'actrice qu'elle mettait à l’œuvre pour argumenter son idée. Bien sûr, jouer à la Barbie, comme si Spencer avait déjà joué à la Barbie de sa vie. Le pompier était prêt à parier que la seule fois où elle avait du en avoir une dans ses mains, c'était pour lui couper la tête et lui refaire le portrait. Vraiment, il avait du mal à associer sa colocataire à un quelconque jeu féminin étant plus jeune. Et même encore aujourd'hui, penser qu'elle pourrait passer son temps à se faire les ongles et à se maquiller était juste inenvisageable. Et heureusement d'ailleurs, Hayden était certes narcissique, passait un temps relativement long devant la glace le matin, mais il n'était pas pour autant un métrosexuel enfin pas jusqu'à être l'un de ces mecs qui se badigeonnait ridiculement de fond de teint pour paraître plus bronzé. Alors bon, se faire les ongles et se maquiller, très peu pour lui. À la limite, il préférait encore ne rien faire du tout. En somme, il avait trouvé en Spencer la colocataire et la meilleure amie idéale. Certes, on ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient entendu du premier coup, mais sans qu'il ne puisse l'expliquer, ils étaient devenus naturellement amis, jusqu'à vivre ensemble, bosser ensemble, sortir en soirée ensemble sans pourtant qu'il n'y ait la moindre ambiguïté. Et ça, c'était tout simplement génial. Qui disait meilleurs amis disait aussi pires blagues qui soient, et Hayden n'était jamais le dernier pour ça. Il rangeait bien soigneusement dans un coin de sa tête d'organiser un soir, une vraie soirée de filles pour Spencer. La tête qu'elle ferait. Ce serait sans doute du boulot, de choisir les bonnes personnes, par forcément des amis mais des filles qu'elle n'aimait pas, bimbos et compagnie, mettre en place divers ateliers typiquement féminins puis la laisser dans l'arène en lui souhaitant une bonne soirée. Il allait mettre le paquet pour que Spencer subisse tout cela, seule et prisonnière aux mains de ces femmes superficielles. Oh oui, si un jour, il arrivait à organiser un truc de ce genre, il pourrait se féliciter et se délecter de la tête qu'elle ferait pour des années, sans parler qu'il en entendrait parler pendant longtemps. C'était sûr que si il osait faire un truc pareil, elle ne tarderait pas à se venger, mais bon, rien que de penser à la tête qu'elle ferait, c'était déjà assez tentant.

Il effaça rapidement le petit narquois qu'il avait sur les lèvres pour lui répondre avant qu'elle ne le remarque et ne lui demande à quoi il pensait. « Oh, comme tu veux, je m'en fous un peu. Quoique avec toutes ces sucreries là, je vais vite prendre de la graisse. », dit-il rieur en se tapotant le ventre qu'il avait gonflé à bloc pour argumenter ses propos. À vrai dire, il avait encore de la marge pour devenir l'un de ces hommes en surpoids avachi tout la journée devant la télévision avec un carton de bières et des paquets de chips, mais le laisser-aller était si vite arrivé. Puis, rien que pour leur job, ils avaient besoin de garder une forme du tonnerre et ils avaient pris l'habitude de courir assez souvent pour garder de l'endurance. Malgré tout, cela n'empêcha pas Hayden de repiocher dans le saladier et d'attraper quelques bonbons de couleurs et de formes divers et variées. « Mais, à la limite, on peut se mater un film avant d'aller courir, ou l'inverse. ». Comme il l'avait dit, il s'en foutait un peu. Hayden était plutôt conciliant et pas du genre à imposer quoique ce soit. Les deux programmes lui allaient, si il fallait glander dans le canapé devant un bon film, il le ferait sans hésiter. Et si il fallait enfiler survet' et basket pour un footing, il était partant aussi. Finalement, devant l'attitude un peu nonchalante de la jeune femme qui le fit rire, le pompier se leva pour attraper l'un des dvd et le mettre dans le lecteur avant de se rasseoir à ses côtés. Il avait plutôt compris le message. C'était ça aussi de vivre avec ses potes, parfois, il n'y avait pas besoin de mots pour comprendre un ressenti.

Pourtant, il ne lança pas tout de suite le film, écoutant la réponse qu'elle lui donnait pour Halloween. Évidemment, ils travaillaient, et pas forcément les heures les plus coolos. « Ouais, tant pis. », dit-il en haussant les épaules, tirant définitivement un trait sur une soirée d'Halloween comme les autres. Il haussa un sourcil quand elle lui dit qu'il était permis de se déguiser, encore heureux. Hayden se demandait bien où il était encore quand le lieutenant avait donné toutes ses informations, c'était pas possible qu'il ne puisse pas se rappeler d'un truc pareil. Il s'en serait souvenu quand même. Le fait que Spencer avait déjà trouvé son déguisement éveilla son attention. « Ah ouais ? Et c'est quoi alors ton déguisement ? Une veuve noire, croqueuse d'hommes ?! », dit-il en riant, plutôt fier de sa blague. Spencer l'avait habitué depuis des années à avoir des costumes extrêmement courts et sexy de sorte qu'elle ne rentrait jamais seule le soir d'Halloween. Reprenant son sérieux difficilement, il écouta la suite de ses propos, acquiesçant pour les bonbons tant qu'ils gardaient un paquet pour eux, à sous-entendre pour lui. Il ne pouvait qu'approuver la suite. Lui aussi aurait bien aimé assister à la fête de la ville, donnée dans un grand manoir transformé en lieu hanté pour l'occasion. Tout le monde en parlait, en insistant sur ce qui était assurément LA soirée où il fallait être. Et bien, ce serait LA soirée où ils ne seraient pas présents, voilà tout. « Pareil. Mais bon, il y en aura d'autres. », dit-il en haussant les épaules, comme si il voulait s'en convaincre. À vrai dire, il préférait ignorer cette soirée et se concentrer sur son travail, sa vocation, même si ce métier avait parfois quelques inconvénients. La voyant s'amuser à lancer un bonbon au dessus de sa tête qu'elle rattrapa directement dans sa bouche sans effort, il voulu faire de même en la défiant du regard. Saisissant deux bonbons, il les lança en l'air et n'en rattrapa qu'un alors que l'autre rebondit sur sa joue avant de finir son envol sur le sol. À vouloir trop jouer, la nature lui avait montré qu'il ne pouvait pas contrôler, et ça craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

Courrier du coeur, bonjour!

Souriant en voyant Hayden se lever et aller installer un DVD, je me faisais la remarque que le jeune homme me connaissais vraiment bien, puisque je n’avais pas eut besoin de lui faire part de mon envie de flemmarder pour qu’il comprenne que c’était le cas. Lui aussi semblait embêté de ne pas pouvoir participer à la fête, mais tant pis, nous ferions notre propre fête au loft si c’était comme ça, déguisements obligatoires, bonbons à gogo, et tout le tralala.

Bousculant un peu le jeune homme alors qu’il était mort de rire à sa propre blague, je fis mine de bouder quelques secondes, avant de laisser son enthousiasme me gagner, et me mettre à rire à mon tour. Je haussais un sourcil en le voyant prendre un bonbon et le lancer en l’air tout en le rattrapant, mais ne me gênais pas pour me moquer gentiment de lui quand le second bonbon qu’il lança en l’air rebondit sur sa joue avant de se perdre sur le sol du salon. Pour le narguer, je reprenais un bonbon, un dragibus noir, mes préférés, puis le jetais en l’air avant de l’avaler une nouvelle fois en le faisant atterrir directement dans ma bouche, lui lançant un petit regard provoquant juste derrière. Ce que c’était marrant de le taquiner.

« -Entraine toi pendant quelques minutes, j’vais aller enfiler mon déguisement pendant ce temps. Tu vas voir qu’à côté, veuve noire ca aurait fait trop cliché ! » dis je amusée, me demandant déjà la tête qu’il allait faire, alors que je me levais du canapé.

Prenant une poignée de bonbons d’une main pour le trajet, et mes rangers de l’autre, je remontais à l’étage, où se trouvaient nos chambres et une salle de bain, et allais dans la mienne, laissant tomber mes chaussures près de mon lit. Allant dans mon armoire, je prenais la housse de vêtement contenant mon costume, puis me mettant en sous vêtements, j’enfilais la robe en souriant, puis attachais mes cheveux dans un chignon haut, avant d’accrocher la petite traine qui allait avec la robe. Farfouillant dans mes tiroirs, je prenais mon blush quasiment inutilisé et passais un peu de poudre sur mes joues, avant de mettre une touche de rouge à lèvre rosé que j’avais eu dans un magasine, et finalement, je maquillais mes yeux d’une pointe de mascara, ayant la flemme d’y mettre un peu plus d’entrain. Bien sûr, le jour J, j’y mettrais plus de volonté, mais là, pour ma démonstration de trente secondes, je n’avais pas non plus envie de mettre le paquet. Prenant le petit bouquet en fausses fleurs qui étaient assorties à la robe, je me regardais une nouvelle fois dans la glace en grimaçant. Mon dieu, me voir dans une robe de mariée était juste insensé. Et franchement ridicule. Restant pieds nus sous la robe, je retournais vers les escaliers, m’arrêtant en haut de celles-ci, à l’abri du regard de mon colocataire, prenant des habits pour pouvoir me changer tout de suite après.

« -J’vais descendre ! Mais ferme tes yeux d’abord, j’veux pas gâcher la surprise ! C’est bon ? J’arrive ! » criais je depuis l’étage, avant de me pencher pour voir qu’il avait bien fermé ses yeux.

Puis retenant mon fou rire comme je le pouvais, je descendais le plus silencieusement possible, puis me plantais juste devant Hayden, lui disant qu’il pouvait ouvrir les yeux, et criais un « bouh ! » amusé lorsqu’il ouvrit les yeux, avant de me mettre à rire franchement, faisant un tour sur moi-même, le laissant admirer la tenue quelques instants.

« -Carrément flippant, hein ? » dis je avec un large sourire, le laissant admirer la tenue encore quelques instants, avant de lui lancer le bouquet dessus, et de me diriger vers la cuisine, où je retirais la robe avant d’enfiler un jogging gris large, et un marcel blanc, puis une grosse paire de chaussettes.

Avec un tel déguisement, je n’étais pas sûre de faire beaucoup de ravages cette année, ni même de rentrer accompagnée, certaine que vêtue ainsi, on me prendrait pour une fleur bleue qui n’avait rien dans la cervelle, une romantique de bas étage qui passait son temps à pleurer devant des films d’amour. Et c’était mal me connaitre. Pour être tout à fait honnête, je n’avais même pas eu le courage de regarder Titanic jusqu’au bout, trouvant cette histoire d’amour au delà des classes sociales bien trop nian-nian à mon gout. Et cette scène mythique de la voiture qui faisait monter le rose aux joues. Sérieux quoi, une trace de main dans la buée provoquée par deux corps en pleine intimité, et vous affoliez tous les gamines pré-pubères de la Terre. Ridicule. Enfin tant pis, je ne pouvais pas participer à la fête donnée par le Maire, et terminerais le travail au lever du jour, lorsque les fêtards d’une nuit rentreraient chez eux. Et avec la fatigue accumulée lors de ma garde, j’irais très certainement directement de ma douche à mon lit, et ce ne serait finalement pas si horrible de ne pas me trouver une charmante compagnie pour cette soirée.

Mains dans les poches, je retournais m’asseoir sur le canapé, fière du petit effet provoqué par mon costume, puis piquais la télécommande du jeune homme et appuyais sur play.

« -Et toi alors, tu vas te déguiser en quoi ? Plombier, dentiste, agent secret ? » demandais je en souriant avant de tirer la langue, tandis que le générique du film commençait.

Il ne fallait pas oublier qu’il nous fallait une tenue confortable, et quelque chose qui pouvait s’enlever facilement et rapidement si jamais nous étions appelés sur une grosse intervention. Pliant les genoux pour me mettre plus à l’aise, je reposais ma tête contre le haut du canapé, rivant mon regard sur l’écran, mais sans couper court à notre conversation pour autant. Ce n’était pas la première fois que nous mettions un film, mais que nous passions la moitié du film à discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:06

Cela l'exaspérait d'avoir raté lui laissant le prétexte de le taquiner à ce sujet. Évidemment, Spencer reprit un dragibus pour le lancer en l'air et de l'avaler une nouvelle fois. Elle avait la chance de son côté, c'était tout. Jamais il n'admettrait qu'elle était plus douée que lui pour ça. Renvoyant un bonbon en l'air, il essaya de le rattraper sans succès alors que sa colocataire lui proposait de s'entraîner le temps qu'elle enfile son déguisement. C'est ça, qu'elle y aille, pensa-t-il concentré par son troisième essai, infructueux. Ok ok, elle avait réussi deux fois d'affilé, il avait réussi une fois sur trois, ça ne voulait rien dire, rien dire du tout. Puis, lui, il avait tenté avec deux bonbons à la fois, il rendait la défi plus difficile, elle savait puisqu'elle n'avait même pas essayé. Rattrapant son quatrième bonbon, il en lança deux d'un coup une nouvelle fois qui atterrirent dans sa bouche. Gagné ! Haha, il était le meilleur. Conforté dans cette idée, il se reposa contre le dossier du canapé, les pieds sur la table, savourant encore quelques sucreries avant de poser le saladier. Bon, elle mettait une plombe là pour s'habiller. Elle allait pas lui faire un défilé non plus avec maquillage et tout le tralala. Spencer avait quand même l'habitude d'enfiler des fringues à la va-vite étant donné la rapidité dont ils devaient faire preuve lorsqu'ils devaient mettre leurs uniformes dans une intervention urgente, et cela même si ils étaient de garde ou non. En attendant, il prit son portable, répondant à quelques sms inutiles qu'il avait reçu, défilant les actualités facebook et twitter avant de le reposer, sans y avoir donné trop d'intérêt, se demandant bien ce que Spencer lui réservait. Elle avait l'air plutôt contente de son costume et pas dans le sens où il serait sexy comme les années passées mais improbable, ce qui indiquait qu'elle allait essayer de le surprendre. Personnellement, Hayden n'y croyait pas trop. Il la connaissait, elle avait du trouver une robe de ganster ou un truc du genre. À moins qu'elle ne décide de refaire le coup du vampire assoiffée de sang vu que c'était la mode en ce moment avec tout ces films et séries de gonzesses allant dans ce sens. Enfin, il entendit sa voix à l'étage, lui crier de fermer les yeux pour ne pas gâcher la surprise. Amusé, Hayden obéit sans poser de questions en criant à son tour : « C'est bon, vas-y. ». Il ne lui venait même pas en tête de tricher, attendant qu'elle descende et se pose devant lui en lui disant d'ouvrir les yeux.

« Oh putain ! », s'exclama-t-il ahuri en découvrant le costume pour Halloween de sa colocataire. Alors là, il ne s'était pas attendu à ça, Spencer déguisée en... mariée ! Il en restait bouche bée, ses yeux faisant la navette de la longueur de sa robe à son visage maquillée et coiffée, certes à la va vite, pour l'occasion. Elle avait même un bouquet de fleurs, c'était carrément flippant comme elle le disait. Sérieusement, il ne s'en remettait pas. Enfin, il aurait du s'y attendre, c'était vraiment l'horreur à son paroxysme pour Spencer de s'imaginer comme ça. Au moins, elle aura porté ce costume une fois dans sa vie à défaut de le porter pour de vrai. « T'as décidé de te préparer à faire le grand saut ?! », dit-il taquin en rattrapant le bouquet qu'elle lui envoyait et le posant plus loin sur la table pour ne pas trop l'abîmer. En passant, il attrapa une poignée de bonbons en se disant que cette fois-ci, ce serait bien la dernière bien qu'il savait d'avance qu'il ne résisterait pas à la tentation trop longtemps. Il laissa un dragibus fondre un instant sur sa langue avant de le croquer quand Spencer revint vers lui, habillée d'habits déjà plus habituels, en mode détente et lança le film en s'asseyant à côté de lui.

Hayden haussa les épaules à sa question. À vrai dire, il ne savait pas encore quel personnage il allait incarner. Plombier, sûrement pas, il avait toujours en tête ce gros plombier qui était venu réparer un robinet chez lui quand il était petit, et dont la raie dépassait de son pantalon. Plus sex', tu meurs. Dentiste non plus. Il n'aimait pas y aller, surtout pour recevoir des conseils du style mangez plus sainement, moins de bonbons, lavez-vous les dents trois fois par jour etc etc, ça avait le don de l'agaçer. Agent secret, déjà ça le tentait plus. C'était mystérieux et fallait avouer que c'était classe quoi. « Je me verrai bien en James Bond, ouais. Puis, si je peux avoir la James Bond Girl qui va avec, je dis pas non ! », dit-il en rigolant bien que cette idée n'était pas pour lui déplaire. Il avait vu tous les films et à chaque fois, il était fasciné par la classe qu'avait le personnage à achever ses missions parfaitement tout en finissant dans les bras des plus belles filles. James Bond était définitivement classe. « Non sérieusement, je sais pas. J'ai vu une coiffe d'indien pas cher dans une petite boutique, ça me tente bien. Puis, je compte pas faire un costume complet histoire d'avoir ma tenue d'intervention déjà sur moi. », ajouta-il plus sérieusement en ne quittant pas le film des yeux avant de voir le bouquet sur la table. Cela lui rappelait un truc, il allait assister à un mariage de l'un de ses potes prochainement et il venait de se souvenir que Shiobban et lui devait y aller ensemble, enfin avant qu'elle ne le largue. Il ne put s'empêcher de souffler en y pensant alors que Spencer lui demandait ce qu'il y avait. « Non mais je viens de me souvenir qu'au mariage de mon pote là, je devais y aller avec Shio' enfin on avait dit qu'on y allait ensemble. Bref, c'est pas ça qui gâchera la fête », dit-il en se tournant vers elle pour lui sourire avant de se replonger dans le visionnage du film. Enfin, avec un peu de chance, son pote aura changé le plan de table pour ne pas les placer à côté, sinon il ne savait pas si il supporterait vraiment d'être à la même table toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Empty
MessageSujet: Re: C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]   C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden - We can be heroes, just for one day
» Hayden - Trouty Mouth
» [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !
» Hayden N. Cooper • « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» Hayden Cooper ♠ « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-