Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:07


Maëlys Elizabeth Duncan




What's going on in your mind ?

Les nobles25 ansCélibataireBlake LivelyLondresPsychologueHétérosexuelle

Maëlys est une jeune femme intelligente qui n'a pas forcément eu beaucoup de chance dans sa vie, c'est vrai. Cependant, elle n'a jamais baissé les bras. C'est une personne courageuse qui ose prendre des initiatives. Elle a un coeur énorme et elle est toujours là pour les autres. Elle est à l'écoute des autres depuis toujours mais ne se confiera pas facilement. Simple, elle ne se prend pas la tête et elle adore rire: elle a une grande joie de vivre malgré les nombreuses responsabilités qu'elle possède. Tête en l'air, il lui arrive parfois d'être à l'ouest ou de louper pas mal de choses, il faut l'avouer. Ensuite, elle est vraiment très très têtue et protectrice. Ne vous avisez jamais de faire du mal à quelqu'un qui lui est cher, que ce soit un membre de sa famille ou un ami. Sérieuse et débrouillarde, elle fera toujours tout ce qui est possible pour trouver des solutions, même dans les pires situations. Pour finir, elle est fidèle et ne laisse jamais tomber les gens.
Pourquoi elle est devenue psychologue? Disons que c'est une façon pour elle de se sentir utile. Maëlys a toujours adoré écouter les autres se confier. Elle savait que parler leur faisait du bien et si elle pouvait les soulager de cette façon alors elle le faisait avec plaisir. De plus, elle a vécu l'expérience d'aller voir un psychologue et c'est lui qui lui a donné cette envie d'en faire son métier. C'était relativement une évidence pour elle. Quant au fait de travailler dans un hôpital et bien... Ça lui est venu comme ça, assez naturellement. Elle s'est dit qu'elle serait encore plus utile dans un milieu comme celui-ci à essayer d'aider des patients qui appréhendent leur maladie, ou encore à essayer de faciliter le dialogue entre l'équipe médicale et les patients etc...


Tell us more about you

Ruby* (Anciennement miss_cassie)
19 ans
7/7 environ
Une "pub" sur fb on va dire mdr
Qu'il est beau *-*
This is an ideal night to save lives. So let's have fun.
Credit Fiche : Saku's


Dernière édition par Maëlys E. Duncan le Jeu 1 Nov - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:07






This is the Story of your life


Le 17 mars 2012 vit le jour une petite fille. Cette petite fille, c'était moi. Maëlys Elizabeth Duncan. Je suis née le 17 mars 1987 à Londres. Je suis née à terme. Si si, je vous jure! Jusque là, rien d'extraordinaire me direz-vous. Mon père était avocat et ma mère pharmacienne. Ils semblaient vivre heureux. D'après les voisins et les amis, on formait une petite famille parfaite qui respirait le bonheur à plein poumons. Mais la vérité était toute autre. Je ne le compris que bien tard. J'ai été élevée loin des soucis qu'avaient mes parents et ils savaient jouer la comédie devant les autres. Ils m'apprirent les valeurs telles que la générosité, la sincérité, la valeur de l'argent et ce genre de choses. Nous n'étions pas en manque de moyens financiers mais ils avaient su garder la tête sur les épaules et ils voulaient que je sois comme ça moi aussi. C'est aux environs de mes dix ans que je compris qu'en vérité, leur rapport de couple n'était qu'une façade bien rodée. Ma nourrice était venue me chercher à l'école et en rentrant on interrompit une violente dispute entre mes parents. Ce n'est pas anormal de voir deux personnes se disputer. Mais là, c'était différent. J'avais entendu ma mère parler de mariage arrangé. Je ne compris pas trop ce que cela signifiait et aucun des adultes qui m'entouraient à cette époque là n'avait pris la peine de répondre à mes questions. Quelques semaines plus tard, ils décédèrent ensemble dans un accident de voiture. Et personne saura qu'ils ne s'étaient jamais aimé et que tout n'était qu'un stratagème organisé par deux familles manipulatrices. Oui, ça existe encore. La famille de mon père voulait le caser et avait besoin d'une femme qui ne ternirait pas à leur réputation. Comment ont-ils convaincus ma mère? En lui disant que si elle acceptait d'épouser leur fils, ils sauveraient le petit commerce de ses parents qui étaient sur le point de faire faillite.

Suite à cet accident, ce fut ma tante qui me prit sous son aile. En plus de ça, j'ai du voir un psychologue. Je dois avouer que ça m'avait fait beaucoup de bien. Il était jeune et débutait. Sans doute n'aurait il pas du mais je suis devenue comme sa protégée. Il ne me posait plus seulement des questions, il m'aidait à comprendre. Moi, la petite fille d'une dizaine d'années que j'étais, je voulais comprendre et il m'aidait. Il m'expliquait des choses que personne ne voulait m'expliquer. Sans doute par peur ou par honte, que sais-je. Je crois que cet homme est le seul à qui je ne me sois jamais réellement confiée, hormis mon journal intime. C'est assez drôle parce que même après le temps normal durant lequel j'aurais du le voir, j'ai fais semblant d'avoir encore besoin de voir un psy pour me sentir mieux. Tout bonnement parce qu'avec lui, j'avais l'impression d'être traitée d'une manière un peu plus mûre dirais-je. Il ne me considérait pas comme une gamine ayant vécu une tragédie qu'il faut préserver de tout parce qu'elle est super fragile et tout le blabla qui va avec. Vous savez, c'est lui qui m'a donné envie de devenir psychologue. Des années après, une fois que j'avais grandis et que je savais ce que je voulais faire de ma vie, je suis allée le revoir. Je devais avoir seize ans. On a pu discuter autour d'un café. C'est également lui qui m'a aidé, bien plus tard, avec mes études. Mais ne sautons pas les étapes.

Dix-huit ans. J'étais heureuse. J'entretenais de superbes relations avec mon entourage. Ma tante n'avait jamais essayé de remplacer ma mère mais on était très proches. J'entretenais une relation d'amitié avec mon ancien psychologue. J'avais des ami(e)s et un petit-copain des plus attentionné. Petit-ami avec lequel ça c'était finis disons... Relativement mal. Le soir du bal de fin d'année, j'appris que j'étais enceinte. Evidemment, c'était pas simple pour moi. Mais ça l'était encore moins une fois que mon copain m'annonça qu'il ne voulait pas assumer et qu'il me quitterait si je gardais le bébé. Et bien vous savez quoi? Je lui ai montré la porte. Et j'ai gardé l'enfant. Bonne soirée de fin d'année!

Comment allier la maternité et mes études? Ma tante. Elle a élevé ce bébé pendant que je suivais mon cursus en psychologie. Ethan. C'est ainsi que je l'ai appelé. Il est aujourd'hui âgé de sept ans et je ne remercierais jamais assez ma tante pour m'avoir permis de suivre mes études jusqu'à ce que j'obtienne, il y a deux ans, mon diplôme et mon emploi à l'hôpital. A présent, je vis seule avec mon fils. Côté coeur... Ce n'est pas réellement la joie. Les hommes ont bien souvent pris la fuite en apprenant que j'avais déjà un enfant... Bon, ça suffit maintenant pour les confidences, le reste au prochain épisode! Razz

Credit Fiche : Saku's



Dernière édition par Maëlys E. Duncan le Jeu 1 Nov - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:16

Preum's et je veux bien te les faire découvrir les merveilles du monde ! :simon:

Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche. :max:

"Une "pub" sur fb on va dire mdr"... Faut dire Merci Mr Chaton Pleindepoilsàgratter... :siffle: ----> Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:58

Je veux bien que ce soit toi qui me les fasses découvrir Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? 2813549183
Merci ^^
Ha ha ha! Alors merci "Mr Chaton Pleindepoilsàgratter"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:15

Biiieennvveeennnuuuuuuee ♥♥

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:21

De rien de rien XD bienvenue parmi nous, et n'hésites pas à nous mpotter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:44

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! ;D C'est coolos pour Dany puis comme ça, il arrêtera de tourner autour de Shio'. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:45

Mdr! Merci tout les trois! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:03

De riiieennnnnnn ♥
(C'est Seb, enfin le DC xDxd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:20

Bienvenue sur le forum
xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:34

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

Merci à tout le monde *-* Fiche terminée! J'espère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:25


Félicitations, te voilà validé(e) !


• Recense toi petit padawan ! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ta chambre U : ICI
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy On vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! :french:

On t'aime sauvagement ! Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? 3610750061
La SJ Dream Team Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? 2511619667
Credit Fiche : Saku's


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:28

Merci ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:17




« Bienvenue mon chou! I love you »
Coucou petit toi! Bienvenue sur Saint-James =D Nous sommes très heureux de t'accueiller! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ Et n'oublie pas que tu as dix petits dodos pour finir ta fichette, sinon tu peux toujours demander un délai Wink Bisous et au plaisir de pouvoir avoir un lien et un rp avec toi ♥️ Sinon, on aime bien les câlins, par ici. Ouaip ouaip ouaip. On est presque pire que les bisounours, ça veut tout dire! Donc en voilà un pour toi Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:46

(Je suis déjà validée Thisbe, il est normal ton message de bienvenue? mdr)
Merci en tout cas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

Mdr, j'ai juste copié/collé ma fiche de bienvenue, fais pas attention ♥ L'.important est que je te souhaite bienvenue super en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:31

Ha ha ha! D'accord! Bein merci et peu importe que ce soit en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

BIENVENUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:41

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?   Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est remplis de merveilles. Tu viens avec moi les découvrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens, viens....je ne mors pas !
»  Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie
» " Viens à la maison, y a le printemps qui chante.." _ Moira Lou Jefferson [The End]
» Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi pour un rp avec toi ^^
» 《 Le monde nous réserve des tas de surprise. 》 Pv Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-