Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douce nuit | Bao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Douce nuit | Bao Empty
MessageSujet: Douce nuit | Bao   Douce nuit | Bao Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01


Depuis que Sebastian m’avait annoncé que Dianna et Joseph sortaient ensemble, je me sentais bien mal. Je voulais être heureux pour eux mais je n’y arrivais pas. J’étais comme blessé, trahi qu’ils ne m’aient rien dit d’eux même. A quoi cela servait il de vivre à trois s’ils me mettaient à l’écart de tous ? Certes je ne voulais en aucun cas participer à leurx ébats amoureux. Au contraire… Depuis que j’étais au courant du nouveau couple, je ne prenais plus mes somnifères. Ou faisais semblant de les prendre afin que mes colocataires croient que je partais pour un sommeil profond.Bien souvent il ne se passait pas très longtemps entre le moment où j’allais dans ma chambre et le moment où j’entendais du bruit venant de la leur. J’étais peut être naïf mais pas aussi stupide que tout le monde pensait. J’imaginais que trop bien ce qu’ils faisaient. Il y avait beau avoir la pièce qui devait être la chambre de Joseph qui nous séparait, j’entendais bien les gémissements de plaisir de Dianna. C’était comme dans mes rêves les plus fous. Sauf lorsqu’elle criait le prénom de son petit ami. La demoiselle était du genre plutôt expressive. Surtout depuis qu’ils m’avaient di pour eux. Même si je le savais déjà et que ça me faisait mal, j’avais fait mine de rien en leur souhaitant tout le bonheur du monde. Je le pensais sincèrement, je n’étais pas du style égoïste.

Bien souvent je fantasmais sur ma jolie coloc. Je l’aimais si fort. Elle était si jolie, si parfaite pour moi. Trop même. J’aurai dû me douter que jamais elle ne partagerait mes sentiments. Dans mes songes les plus intimes, on s’embrassait, on se câlinait, on se faisait l’amour tendrement. Je découvrais dans ses bras ce qu’était l’amour véritable. L’amour physique aussi. Seulement mon imagination me donnait des envies que j’avais de plus en plus de mal à refouler. Ca serait mentir de dire que je ne désirais pas ardemment Dianna. Ca me faisait d’autant plus souffrir car j’étais dans l’incapacité de les assouvir avec elle. Ni avec aucune autre fille. J’étais désespérément sans expérience et follement amoureux d’une femme non libre. Très romantique dans l’âme, j’attendais la bonne personne pour passer à l’acte. Et cette personne était de toute évidence ma coloc. Seulement le destin en avait décidé autrement. Patiemment, je me languissais dans mon coin. Jusqu’à présent, j’avais réussi à me contenir. Pleurant des litres de larmes jusqu’à m’endormir épuisé de fatigue. Mais ce soir, Dianna s’était faite plus expressive avec Joseph que d’habitude. Elle n’avait pas crié son prénom non plus. Je sortis mon téléphone portable et regardais inlassablement des photos d’elle. Je la désirais plus trop que tout. Mes larmes avaient fini de couler. Avec une main je tenais l’appareil. Je faisais lentement glisser l’autre sur le bas de mon pyjama. Je sentais mon entrejambe qui n’avait pas été indifférent aux gémissements de la femme de mon cœur. Me remémorant ses petits bruits qui devaient être si bons à entendre dans le creux de l’oreille, je fermais les yeux et commençais à bouger ma main de façon assez subtile sur mon cinquième membre. Je m’imaginais dans ses bras et qu’on commençait à faire des préliminaires. Au lieu de ma main, j’imaginais la sienne à la place. La douleur de la solitude devenait un mauvais songe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Douce nuit | Bao Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit | Bao   Douce nuit | Bao Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:35

Il ne faut pas croire, vivre à trois dans un appartement avec en même temps sa petite amie et un ami proche ce n'est pas facile tous les jours. Déjà car il y a la vie de couple... sans la vie de couple. Les deux tourtereaux se montrent assez discrets en général … enfin moins depuis que Danyael est au courant de leur relation. Le plus difficile en fait … c'est que les deux colocataires sont amoureux de la même personne. À croire vraiment que Dany et Joe ont les même goûts en matières de femme après leur histoire avec Shiobban et maintenant Dianna. Joseph était mal à l'aise la plupart du temps et n'osait pas être trop proche de Dianna lorsqu'il était là, quand ils regardaient un film tous les trois par exemple... Mais la nuit alors là le sage-femme de ne privait de rien. Dianna et lui passaient leurs nuits dans la chambre de la jeune femme, étant plus éloignée de celle de Dany. Alors qu'elle était pure et innocente lorsqu'ils avaient commencé leur relation, Dianna était maintenant une femme épanouie et Joseph en était plutôt fier. L'effet Baobab sûrement comme aurait dit Travis pour le charrier. Le couple était sur un petit nuage entre les couettes. Après presque quatre jour d'abstinence due à des gardes répétées de Joseph, ils avaient pu se retrouver que tous les deux sous les draps et ce fut meilleur que les fois d'avant. Anderson laissait échapper des gémissements qui auraient pu réveiller n'importe qui, Joe rit un peu contre ses lèvres en lui faisant remarquer mais rien n'y faisait, ils étaient trop en phase ce soir pour qu'elle soit discrète, et lui, gonflé par l'ivresse du contentement, ne pouvait s'empêcher de lui donner encore plus de bien. Là il s’inquiétait un peu pour le sommeil de Danyael mais il était bien. Quelques minutes après qu'ils eurent fini, alors qu'ils étaient en pleine séance câlins, le téléphone sonna. Pour une fois ce n'était pas pour Joseph mais pour sa petite amie. Une urgence vétérinaire. Joe ne put s'empêcher de rire et de la taquiner sur l’ampleur de l'urgence. Mais après tout, si Anyah avait besoin d'elle autant qu'elle y aille. Il la prit dans ses bras et embrassa son cou un moment. Rentres vite mon amour... les animaux ont besoin de toi Il rit un petit coup puis la laissa partir avant de bouger ses fesses hors de la chambre.
Habillé uniquement d'un bas de pyjama, Joe entreprit de vider le frigo pour se redonner des forces. En passant devant la chambre de Dany il vit la lumière allumé donc il s'est dit que lui apporter une petite collation de la nuit serait un bon geste. Après tout ils sont amis et colocataires et surtout ils ont dormis tous les deux ensemble pendant quelques semaines. Le brun aux bouclette prépara un plateau avec deux sandwich et de quoi grignotter pour deux, rien de mieux qu'une insomnie entre potes. Le plateau dans une main il frappa à la porte de Dany et n'attendit pas qu'il réponde pour entrer. Et là... Le choc. Danyael avait la main dans le pantalon, ce n'était pas le pire mais le fait qu'il regarde des photos de Dianna sur son portable pendant qu'il le faisait. La mine déconfite, Joseph posa assez brusquement le plateau sur le bureau qui était à l'entrée de la chambre de Dany puis sortit de là en claquant la porte. Il marcha quelques pas dans l'appartement avant de revenir ouvrir la porte. t'as pas le droit de faire ça Dany. Tu … t'as pas le droit de faire ça. C'est... c'est … non sérieux t'as pas le droit. Pas sur sa petite amie, et pas en regardant des photos surtout, l'imagination devrait suffire dans ces cas là. Si t'as besoin de porno je te passerai des bons sites, j'ai même quelques films quelque part mais... j't'en prie pas ça. . Quelque part Cohen avait peur. Et si par cette attirance Dianna lui échappait ? Si Dany lui avouait et qu'elle tombait amoureuse de lui ? Non ça il ne pourrait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Douce nuit | Bao Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit | Bao   Douce nuit | Bao Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29


Jusque maintenant jamais je n’avais cédé à mes pulsions concernant Dianna. Mais ce soir, je ne savais pas ce qu’il m’arrivait. J’avais ressenti comme un grand besoin de me toucher. Je manquais cruellement d’amour. Je mourais d’envie de me loger dans les bras de ma jolie colocataire et de lui voler quelques baisers. Qu’elle me serre contre elle. Que je respire son parfum à plein poumons tout en lui caressant les cheveux et le dos. Qu’on se déshabille et s’abandonne l’un l’autre. Je savais juste que ce n’étaient que des fantasmes qui ne se réaliseront jamais. J’étais incapable de faire ça à mon second meilleur ami. Ni même à personne d’autre d’ailleurs. Voler les petites copines des autres n’était pas mon genre. J’étais de toute façon bien trop timide pour cela. Déjà lorsque j’étais tombé en amour avec Shiobban, il m’arrivait que trop rarement de mettre ma main dans mon pantalon. A la veille de mes vingt-huit ans, je ne m’étais encore jamais réellement fait du bien. Jamais je ne m’étais mis à nu ou tout simplement fais glisser ma main à l’intérieur de mes sous vêtements pour ça. J’étais très mal à l’aise lorsque j’entendais étant plus jeune les mecs se dire entre eux qu’ils se les vidaient régulièrement car ils en avaient besoin et que cela leur faisait un bien fou. Je n’avais jamais franchi ce cap voulant toujours attendre la bonne personne pour le faire. Mais ce soir tout était différent. Je m’étais résolu à finir ma vie seul sans rien connaître de l’amour réciproque ni même de l’acte physique. J’étais fortement attiré par Dianna et avais un mal fou à cacher mes sentiments face à elle ou à Joseph. Ce soir, je voulais tester pour la première fois le plaisir solitaire. Afin de savoir si pour d’abord j’allais aimer ça. Mais surtout pour voir dans les jours à venir si mes tensions sexuelles allaient se dissiper. C’était ainsi que depuis quelques minutes, je glissais lentement mes doigts sur mon entrejambe à travers mes habits. Sentant le désir d’aller plus loin grandissant, je m’autorisais à passer ma main sous mon bas de pyjama. Je me sentais un peu mal à l’aise par peur d’être surpris par mes colocataires. Comment leur expliquer mon geste avec mon téléphone portable dans l’autre main montrant des photos de Dianna ? J’aurai bien trop honte. Il n’y avait que Sebastian qui était au courant de mes sentiments pour sa sœur. Je ne voulais pas qu’une autre personne le sache. En me disant que le couple allait s’endormir après leurs ébats pasionnels, j’étais sur le point d’aller directement sur mon membre durci pour pratiquer fermement pour la première fois les fameux va-et-vient et cela jusqu’à la découverte de la jouissance lorsqu’on frappa à la porte. Je n’eus ni le temps de retirer ma main ni d’éteindre mon téléphone que je vis Joseph plaquer un plateau repas sur le bureau et sortir en courant tout en claquant la porte de ma chambre. Immédiatement je me levais du clic clac tout en faisant mon téléphone à terre. Je voulais retrouver Joseph mais ce dernier revint me voir tout aussi précipitemment. J’avais failli me prendre la porte en pleine figure. Je me reculais pour le laisser passer. Très honteux de la situation, je retournais m’asseoir sur le bord du clic clac et écoutais les dires de mon ami. Je fixais le sol. Je n’osais plus le regarder. J’aperçus mon téléphone non plus de Joseph mais osais encore moins le récupérer. Il me disait que je n’avais pas le droit de faire ça.

    " – Je… Je… Je ne savais pas que c’était interdit… “


Je ravalais difficilement ma salive et manquais de m’étouffer. Je me mis à tousser puis croisais mes bras contre moi même en tout prenant ma couette comme pour cacher mon corps. Mes ardeurs s’étaient aussitôt dissipés et j’étais revenu tout mou dans le pantalon. Mais cela ne m’empêchais pas d’avoir toujours aussi honte.

    " – C’est…. C’est la première fois que je fais ça… Enfin que je vais aussi loin… Mais je te promets que je n’ai pas été jusque dans le slip… “


Je me sentais horriblement fautif. Mais fautif de quoi ? Je n’étais en fin de compte qu’un homme avec des sentiments et des envies comme les autres. Sauf que j’étais… Je ne saurais me qualifier réellement en fait. Je ne pouvais pas dire en manque d’amour ou de sex vu que je n’avais jamais eu la moindre copine.

    " – Je… Je ne comprends pas… Tu me dis que je n’ai pas le droit de faire ça et pourtant tu veux me refiler des sites et vidéos x !? “


J’étais persuadé que Joseph n’avait pas vu les photos. Mais peut être que je me trompais. Je ne préférais pas imaginer le contraire. Sinon comment lui expliquer que j’étais tout aussi amoureux de lui de Dianna ?

    " – Enfin je… Je te promets de ne jamais recommencer ça… “


Je n’avais jamais couru après le sexe. J’en avais même encore peur car c’était l’inconnu pour moi. Ce soir j’avais fait l’erreur de me toucher. Je m’étais fait surprendre. Maintenant je devais tenir ma promesse en rejetant ma libido. Je pensais déjà à aller voir un spécialiste ou tout simplement mon docteur afin qu’on me donne un traitement pour calmer mes ardeurs. Vous savez ces médicaments que l’on donne des fois à des violeurs ou des pédophiles. Ca réglerait peut être mes problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Douce nuit | Bao Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit | Bao   Douce nuit | Bao Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:50

Joseph n'aurai jamais du rentrer dans la chambre. Quelle idée de vouloir proposer un truc à manger à son colocataire en pleine nuit ?? Après tout ils ne sont pas en couple, c'est pas comme si ils pouvaient être ensemble tout le temps et même devoir rester ensemble lorsqu'ils ont un moment ou une insomnie commune. Prendre son coloc en train de s'astiquer le manche n'a rien de grave en soi, par contre remarquer que c'est en pensant à sa petite amie qu'il pense c'est plus dramatique. Les avait-il entendu ? Peut-être que c'était de leur faute. Après tout c'est humain, on entend des gens à coté s'envoyer en l'air et nos pulsions se réveillent. On regarde bien des gens le faire pour s'exciter alors pourquoi pas juste les écouter ? Surtout que Dianna est magnifique, Joe est pas mal en soi non plus mais en voyant la photo il n'y a pas de doutes, c'est sur Dianna qu'il flashe. Joseph le sait déjà depuis un moment mais jamais il n'aurait imaginé le surprendre comme ça. La panique monta vite dans la chambre, surtout chez Dany qui a fondu en excuses, disant qu'il ne savait pas que c'était interdit, et que surtout c'était la première fois. Comme un gosse de 10 ans prit sur le fait... Là Joe se maudit. Si il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas faire c'était lui couper ses envies et lui interdire toute sexualité. Il souffla un coup puis vint s'assoir à coté de Dany, à la manière d'un grand frère plutôt rassurant. écoute Dany je suis désolé je voulais pas dire ça... c'est juste... tu penses à Dianna, et même tu regardes des photos d'elle alors... ça me fait quelque chose, c'est normal c'est ma petite amie non ? Je sais que … t'es dans une situation compliquée et franchement je m'en veux je savais pas qu'on ressentait la même chose pour elle je te jure. Je voulais juste pas te faire de mal et on est coloc tous les trois on doit … vivre ensemble, et … c'est bête mais j'ai peur qu'elle parte avec toi aussi. Et ben oui, Dany est beau, il est intelligent et il sait que Dianna aime les garçons gentils, la douceur et l'innocence, il représente bien tout ça. De plus ils s'entendent bien alors pourquoi pas après tout ? Ce que je veux dire par là c'est... bien sur que t'as le droit c'est pas interdit c'est même normal tout le monde le fait... je le fait encore... même quand on a une copine on le fait crois moi... J'ai mal réagi à cause de la photo de Di mais... si … tu … enfin... tant que je sais pas ça me va, tu peux faire ce que tu veux. En gros il ne pourrait jamais stopper les pensées de son ami. Et puis il était qui pour l'empêcher de fantasmer ? Le sage femme se passa la main dans les cheveux. Je peux quand même te passer mon disque dur externe, y en a pas mal de films dessus... Au moins si il était occupé avec ça il ne toucherait pas à Dianna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Douce nuit | Bao Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit | Bao   Douce nuit | Bao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce nuit | Bao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVY ; La nuit
» Qui a dis que la nuit porte conseil que je le bute! (Tamatoa)
» Les mystères de la nuit révélés au grand jour [Neela M. Jones]
» Il était tard dans la nuit quand soudain... Trois coups frappèrent contre la porte... Toc toc toc [A. Lilwenn Lévy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-