Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Rebecca Avery

H. Rebecca Avery
Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : London ♥

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:00


Heather Rebecca Avery

Happiness is only real when it's shared
PuddingFish and chipsPie and mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Rebecca Avery, je suis né(e) le 16 mai 1988 à New York, ce qui fait que j'ai environ 24 années. Je suis interne en pédiatrie . On me dit souvent que je suis : attachante, déterminée et intelligente & têtue, jalouse et arrogante. Et parfois on trouve que je ressemble à Amber Heard.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? café.• Rock ou Classique ? Rock. • Homme, femme ou les deux ? I let you know Smile. • Tu es quel genre d'ami(e) Loyale. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Fête entre ami. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? J'essaie de ne pas m'y mêler, mais je comprend leur colère..• As-tu peur depuis l'attentat ? Oui, ce fut un moment marquant pour nous tous. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Néfaste, je crois qu'il faut rester sur nos gardes.

Real life → Je me surnomme Marie-Soleil, j'ai environ 17 années. Je viens du Canada :3. Ce que je pense du forum : Je l'adore I love you et où je l'ai connu J'étais membre auparavant. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : non. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement Gaby valide. PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à Sun & Tumblr.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par H. Rebecca Avery le Ven 24 Mai - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Rebecca Avery

H. Rebecca Avery
Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : London ♥

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:01


This is a true Story

Dites nous de beaux mots
Dans une galère quelqu’une, comme toujours quoi. J’avais l’habitude que mes parents, trop riches et avares, ne se préoccupe de moi que lorsque je devenais une menace à leur réputation publique. Je suis née à New York, vous savez The Big Apple. Ma mère, Rose Halloway Avery, était et a toujours été une femme amoureuse de l’argent, d’ailleurs la raison dont elle a épousé Peter Avery, mon père qui était un riche propriétaire de grand building New Yorkais grâce à sa contribution de la mafia américaine. Je fis élever considérée comme une jeune fillette innocente et charmante, avec un avenir le moins honteux qui soit pour ma mère, qui m’a quasi-élever par des nounous, mon père étant toujours à l’extérieur de pays et elle qui n’avait pas le temps pour un enfant. Leurs manigances et leurs travail qui leur montaient à la tête me filait la nausée, il y a depuis le début de mon adolescence que j’ai quitté ce monde, ou plutôt cette bulle de richesse et beauté dans laquelle ils étaient constamment renfermée, ça me rendait malade de voir à quel point ils pouvaient se priver de liberté. J’étais donc là, ce soir de Mai avant mon anniversaire, j’avais 17 ans. Deux sacs remplis de mes effets personnels traînaient sur le seuil de la porte, il y avait un moment que j’avais pensée partir, mais là c’était le bon moment. Je n’en pouvais tout simplement plus, de ma mère, de ses peurs de faire des scandales, de ses insultes sans queue ni tête vis-à-vis ma manière de vivre, à ses sarcasmes immondes jusqu’à ses cachoteries à mon père qui n’est franchement pas mieux qu’elle. Je les détestais, tout simplement, ils étaient trop différent de moi et de ma perception du monde. Bien sûr, des gens ici allaient me manquer, ma meilleure amie tout comme mes aventures, mais ils allaient finir par comprendre un jour, du moins j’espérais. J’avais pris la décision il y a deux ans de m’émanciper légalement d’eux, lorsque ma demande fut acceptée et que le contrat fut signé avec la satisfaction de ma mère, ça me fit un bien fou de savoir que je pouvais faire ce que je désirais sans avoir l’avis égocentrique de ma mère. Un de mes amis, qu’ils n’approuveraient guère encore une fois, vint me chercher.

À mon départ je demandai une grande somme d’argent de mes parents, ce fut la moindre des choses. Je déguerpis le plus vite possible, allant un peu partout dans le monde. J’atterris quelques années plus tard au Brésil, j’avais envie de nouveau et d’un vent de chaleur, je pris une bonne partie de l’argent en question pour m’acheter un petit bateau dans lequel je vécu durant un bon moment, le temps de peut-être me trouver un emploi. Mais ce devint plus compliquer encore, je fis des connaissances mais étant ce que je suis, pas les bonnes encore. Il est vrai que la blonde au regard perçant, portant quelques tatouages l’air dépravée attirait les mauvaises fréquentations, du moins c’est ce que j’en ai déduis. Ce fut un soir, où je me promenais tout bonnement dans les quartiers de Rio, où je rencontrai une dizaine d’armoire à glace munit d’armes dont je ne voulais pas savoir l’origine. Avez-vous déjà entendu parler de ses mauvais types à Rio de Janeiro, ceux qui font partis de la mafia latino et qui connaissent bien vos origines? Et bien eux, me connaissaient très bien, plus que je pu l’imaginer. Mauvaise chance pour moi il détestait mon paternel, donc je dus leurs obéir. Ils me donnèrent un ultimatum, ils m’entraîneraient à donner des soins à leurs confrères qui se prenait des balles où des poignards, et en échange je garderais la vie. Les premiers temps fut difficiles, mais ses gars-là devaient posséder une somme énorme d’argent puisque je fus entraîner par des chirurgiens qui étaient allé sur le champ de bataille, on soignait ce qu’on pouvait avec ce qu’on avait, c’était un peu ça. Ils me firent jouer au médecin pendant 2 ans, chaque jour était un enfer et du sang de meurtriers sur mes mains. J’étais obliger, car c’est le temps qu’il fut pour entrer en contact et élaborer un plan avec les autorités pour me sortir du pays, ce que j’ai réussi en prenant une balle dans le bas du dos.

Ce fut terriblement pénible mais aucun de mes organes furent gravement endommagés, la balle avait traversé de l’autre côté mais la chirurgie fut exécutée à merveille donc ce fut qu’une cicatrice douloureuse qui me gêna pendant un moment, j’eu une chance extraordinaire. Je fis accueilli par Seattle, belle ville beaucoup plus paisible au climat plus convenable. Mon petit bateau ne me manquait pas du tout, comparer au beau loft qui me fit offert par les assurances, je soupçonnais ma mère d’avoir peut-être versé un certain montant, j’espérais seulement que ce n’était pas le cas. Je détestais dépendre de quelqu’un financièrement, ou pour ses choses-là. J’avais envie de recommencer à neuf, d’avoir une vie normale. Avec autant d’argent je décidai de reprendre des études, j’aimais bien la photographie, c’était l’une des options les plus faciles. J’y rencontrai Alex, l’un des seuls hommes dont je tombai réellement amoureuse. Il savait vaguement mon passé à Rio, ce qui n’était pas si important. Ma vie repris son cours, je goûtais de plus en plus à ce que j’eu toujours envie. Quelques années plus tard, je me rendis compte que j’étais enceinte. J’avais toujours craint cette idée, mais au fond ce n’était pas si mal, Alex me fit réaliser que l’on pouvait bien le faire, que l’on pouvait être heureux.

Tout peut bien avoir l’air si beau, mais tout ce détruit un jour ou l’autre. Alex et moi étions en route pour une échographie, et nous avions eu un accident. Alex perdit le contrôle du véhicule et il se heurta à un arbre de mon côté. J’eu que de mineures blessures, seulement je perdis le bébé. Ce fut l’un des pires moments de toute ma vie, j’étais détruite. J’éprouvais une haine sans merci envers le destin qui eut choisi d’enlever la vie de mon enfant, mais malheureusement cette haine ce retourna contre Alex. Je me mis à le haïr, pas réellement lui mais plutôt la situation. J’avais mal réagis, il ne méritait pas ça. Notre relation finit sur une violente dispute dont je m’étais jamais remis. Je partis de Seattle peu après, j’abandonnai la photographie. Seattle me grugeait petit à petit, tout ce qui m’entourais me rappelais Alex, je l’aimais et je l’aimerai probablement toujours, mais je devais tout de même mettre ma vie sur les rails, et peut être finalement passé à autre chose.

Je me rendis à Londres, je changeai de continent. Peut-être que ma vie ne serait pas aussi bordélique finalement! Suite à ma vie aussi sans dessus-dessous, je décidai de prendre le domaine dont j’excellais le plus excepter la photographie : la médecine. J’y donnai tout ce que j’avais, car je savais très bien que je pouvais réussir. Après quelques années d’études je choisis la pédiatrie, puisque je me dis que l’on n’avait pas pu sauver mon enfant, je voulais être capable de sauver celui des autres.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par H. Rebecca Avery le Ven 24 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:47

Re-Bienvenuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:21

Re bienvenue ma belle, courage pour ta fiche ♥ si tu as besoin, le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:38

Welcome back jolie blonde **
Revenir en haut Aller en bas
H. Rebecca Avery

H. Rebecca Avery
Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : London ♥

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:18

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:44

Re-Bienvenue choupette <3
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:57

re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
H. Rebecca Avery

H. Rebecca Avery
Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : London ♥

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:16

Merci beaucoup de votre accueil I love you J'ai pris la même histoire mais avec un scéna' cette fois à la place d'ancien-James, alors je crois avoir terminée ma fiche Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. 1362488755
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:06


Oyé oyé tu es validé(e)
Félicitation à toi Prénom, nous pouvons désormais te compter parmi nos puddings adorés. Je tiens à te dire que j'ai aimé dans ta fiche la manière dont tu l'as écrite, le fait qu'elle soit une vraie battante et tout ça ! j'adore et puis si Yang approuve, j'approuve aussi o/ Voici une liste de directive à suivre afin de t'intégrer au mieux dans notre univers, en cas de soucis, n'hésite pas à contacter un des administrateur. Encore Félicitation à toi et Bienvenue sur SJH, London in the City

Trouve-toi un toit
Exprimes-toi !
Demandes des amis ♥️
Signales tes ulcères.

Voilà, n'hésites surtout pas à contacter Gabriel ou Destiny en cas de besoin, nous n'avons pas de système de parrainage pour le moment sur le forum, nous nous occuperons bien de toi malgré tout ! Encore merci d'être parmi nous Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. 1362488755 On t'aime Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.   Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca •It's like you're my mirror, my mirror staring back at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery
» There is nothing I can do✝ rebecca & jack
» Rebecca • All you need is love
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..
» [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Dossiers :: Waiting-