Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

Jamie C. Poesy a écrit:
vous faites vraiment peur avec vos avatars d'Halloween xDD
merci à toi *-*

Le mien fait pas peur non plus (a) (a) (a)

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:42

C'est Jamie, c'est Jamie  Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 1475827258 Ravie de te voir ici pour faire le bonheur de minou ♥️
Bienvenue à toi =D Et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

Neela, n'en rajoute pas >0<
Travis, Charlie ne fait pas peur en même temps What a Face xD c'est le but que ce soit Charlie j'espère ? XD

Merci Thisbe XD Et oui, c'Jamie, c'Jamie *o* et j'hésiterai pas Very Happy
Merci beaucoup Billy ! (gnh, quel choixd'avatar *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:26

Oui, oui c'est bien ça, et c'est bien le but de pas faire peur xD xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:15

Bienvenu a toi:)
Bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:16

Si j'en rajoute ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:20

Merci Lilwenn *-*

Sinon quoi Neela ? Tu me mords ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:14


Félicitations, te voilà validé(e) !


• Recense toi petit padawan ! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ta chambre U : ICI
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy On vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! :french:

• Si tu te sens un peu perdu(e) dans le forum, n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur que ce soit pour te repérer, te trouver des liens ou te sentir plus intégré(e) nous sommes tous là pour toi !

On t'aime sauvagement !  Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 3610750061
La SJ Dream Team  Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 2511619667
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie    Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sutton ▬ do you wanna play ? • deux places
» Jamie ♦ walk a tightrope.
» C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]
» Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!
» (F) Kristina Pimenova ♥ La huitième merveille du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-