Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:59

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] 563566hereweare
Aujourd'hui était un grand jour, un beau samedi ensoleillé, et, plus exactement, le premier jour d'Emma Léane Rimbaud en tant que nourrice officielle de Gavyn, fils de l'avocat, architecte et cie, Samuel C. Parker. Un grand jour, je vous dit. Voilà trois mois qu'elle était sans emploi, depuis que son précédent employeur, ou plutôt précédente, l'avait congédiée du jour au lendemain pour une raison absurde. Ce n'était pas de sa faute si le père lui tournait autour, si ? Elle n'avait jamais cédé à ses avances, n'en avait jamais eu l'intention d'ailleurs, puis, elle s'occupait bien des bambins. Absurde. Ahh, il lui manquait ces bambins... Trois années qu'elle avait passé avec eux, qu'elle les avait bichonné comme il faut, comme une deuxième maman. Tant d'amour supprimé d'un simple renvoi. La vie était drôlement faite. Mieux ne valait ne pas y penser. Elle les reverrait peut-être un jour, ces gosses. Ou peut-être pas. Elle n'aurait pas du autant s'attacher.

Passons, aujourd'hui était un jour nouveau. Nouvel emploi, nouveau logement, nouveau gamin, un tout nouveau départ. Quelle surprise quand le dénommé Parker l'avait appelé pour lui demander de passer trois jours d'essai afin de voir si ça collerait entre eux, et surtout entre Emma et le garçon. Ces trois jours avaient été fructueux et la jeune femme était embauchée. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle trouve un poste aussi bien payé que celui dont elle occupait avant, et là, Samuel C. Parker lui offrait beaucoup plus. Elle n'était pas seulement payée, elle était également nourrie, logée et pouvait avoir des week-end complets, bien que le patron lui avait fait savoir qu'il préférait qu'elle soit présente 24/24. Pas de quoi faire la fine bouche. Bon, par contre, elle n'avait pas encore fait mention de son côté artiste à son nouveau patron. Espérons qu'il n'avait rien contre la peinture, sinon ce n'était pas gagné.

« Bon, madame Middles. Je vais y aller, je vous remercie encore de m'avoir hébergée. »

En effet, Emma avait eu la chance de tomber sur une annonce de cette vieille dame, qui vivait seule avec ses chats et ses souvenirs, alors qu'elle était sans emploi et sans logement. Madame Middles lui louait pour trois fois rien une chambre chez elle, en contrepartie, Emma lui tenait compagnie, l'écoutait raconter les anecdotes de sa vie, et j'en passe. Un bel échange entre les deux générations.

« Mon petit, je t'ai déjà dit que c'était Elizabeth. Surtout, n'hésites pas à venir me voir de temps en temps. »

La jeune Rimbaud enlaça la vieille dame affectueusement avant de prendre ses derniers cartons. Un taxi l'attendait en bas, chargé de ses valises et surtout de ses toiles, mais aussi de tout son attirail – peintures, pinceaux et cie, direction Knightsbridge, un quartier résidentiel huppé de West London. Dix à quinze minutes plus tard, elle était arrivée à destination. Emma sortit du taxi tout en regardant son nouveau cadre de vie. Les maisons étaient conformes les unes aux autres, quatre étages, un entrée avancée en pierre blanche et une façade de briques foncées accompagnées de fleurs à l'occasion. Un quartier où régnait la joie de vivre, le quartier idéal pour élever un enfant.

Tous ses cartons et affaires posées devant l'immeuble, il était temps pour elle de franchir le pas de la porte, de rentrer dans la demeure qui serait la sienne à partir d'aujourd'hui et d'intégrer cette famille dont elle ferait dorénavant partie d'une certaine manière. Son nouveau patron attendait son arrivée, la porte était entrouverte, Emma n'eut qu'à la pousser légèrement pour pouvoir entrer.

« Monsieur Parker. », héla Emma une première fois. N'ayant aucune réponse, elle décida d'hausser le ton et de se répéter. « Monsieur Parker ! C'est Emma. »

Personne. C'était bizarre quand même. Pourquoi la porte n'était-elle pas fermée ? Elle s'avança, soucieuse, dans l'immense séjour ouvert et aménagé, en se demandant où se trouvaient les deux hommes et si il leur était arrivé quelque chose. Mais, Samuel arriva avec Gavyn, évaporant les quelques soucis qu'elle avait eu en tête auparavant.

« Ah vous êtes là. Vous ne devriez pas laisser la porte ouverte, vous savez. On ne sait jamais. », dit-elle avant de s'adresser au garçon avec un grand sourire. « Bonjour Gavyn. Tu veux bien m'aider à ramener mes affaires ici ? »

Et ce n'était pas peu dire. Devant la porte s'entassait deux valises à roulettes, un vanity, en quelque sorte ces affaires vestimentaires, de beauté, etc. Le reste, la plus grosse partie constituait d'un tas de toiles empilées les unes sur les autres, d'une grande boite où elle rangeait son attirail de peinture, une autre pour ces pinceaux et autres fournitures du genre. Il y avait même un chevalet, posé contre le mur. La tête qu'allait faire Samuel en voyant ça, ce serait certainement marrant à voir.


Dernière édition par Emma L. Rimbaud le Mer 11 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:45

” La vie à trois commence ”

    "Thomas, t'arrêtes de me faire chier okay ? Je t'ai dit que je prendrais pas en charge ce dossier ! Mais non ! No way je défendrai pas un violeur d'enfant ! Et ben demandes à Jensen ! Je ferai pas ! Et ben le boss a beau râler je le ferai pas ! Mais parce que toi et moi on sait pertinement qu'il est coupable et que je serais trop bon par rapport à l'accusation et je refuse qu'un violeur d'enfant soit dans la nature ! Oui j'ai des états d'âme ! Roh merde hein cette affaire c'est pas pareil ! Demandes à Jensen ! Moi je le ferai pas. Maintenant je peux profiter de mon week-end ? Yeah blow me my dear ! See you on Monday !" Je r'accrochais énervé avant de soupirer faiblement en jetant mon téléphone sur mon lit ! Sérieusement, il me faisait chier ! Certes j'avais défendu un meurtrier mais parce que son dossier était un des plus pourris vu au monde, et parce que... parce que c'était un défi, et j'avais gagné, mais un pédophile hors de question. Et c'était encore plus virulent depuis que j'avais Gavyn dans ma vie. Déjà deux semaines qu'on apprenait à s'apprivoiser. J'avais trouvé une nounou, Ursula.. une raie sorcière sérieusement, lui il en pleurait en me voyant partir, et moi je m'en voulais terriblement. En faisait des recherches sérieuses, j'étais tombé sur le nom d'Emma Rimbaud. Pour tout avouer, le fait qu'elle soit une descendante de poète français me plaisait assez. Je ne savais rien de sa vie, mais elle donnait envie d'être connu. Elle avait passé dimanche, lundi et mardi en essai. Gavyn ne pleurait pas, il était heureux parce qu'elle faisait "trop bien à manger en plus". Elle était calme et douce, tout de réunis en somme ! Et puis, il semblait s'être déjà attaché à elle, de plus, elle acceptait de vivre à la maison afin de pouvoir toujours être là avec lui. J'étais un patron exigeant, mais fondamentalement pas méchant, ni chiant. J'avais tellement peur de se fameux rendez-vous dans trois mois que je cherchais juste le meilleur pour lui. Me tournant, je l'aperçus à l'entrée de ma chambre à me regarder avec ses grand yeux. "Je sais, on doit pas dire de gros mots !" Je le pris dans mes bras en déposant un bisou sur sa joue. "C'est rien t'inquiète pas." J'avais pris la direction des escaliers en le portant, j'avais toujours cette hantise qu'il ne tombe en voulant les descendre trop rapidement. Une fois en bas, on partit dans la salle de musculation derrière la cuisine. Il adorait mettre mes gants de box et taper dans le sac. Je le faisais bouger discrétement sans qu'il ne le voit pour lui faire croire qu'il était fort.

    C'était le genre de moment que j'adorais avec lui, on riait toujours beaucoup, et puis il me sortait de ses répliques, il était drôle. Comme sa mère en faite. Plus je passais de temps avec lui, plus je me souvenais d'elle du peu que je m'en souvenais. Mais je me r'appelais que ce qui m'avait séduit chez elle au début, c'était son rire, son sourire, et son humour. Elle n'était pas une jeune femme extraordinairement belle, mais elle avait se charme unique en elle qui vous donnait envie. S'en suivit une petite séance de catch. "Restes là." Emma allait arriver, j'entrepris de lui ouvrir la porte d'entrée pour lui faciliter la tâche avec ses cartons en arrivant. J'espèrais surtout que la voisine du bas ne viendrait pas me faire chier parce que le "déménagement" réveillerait son petit bébé d'amour. En faite, la fille de l'ancien propriétaire vivait toujours au rez de chaussée avec ses enfants, moi j'avais racheté les deux étages (auxquels on savait accéder via ascenseur ou escalier !) pour y faire un grand duplex ainsi que le toit pour y faire un jardin vu que le seul qu'il y avait lui appartenait à elle. J'avais surtout fait une belle terrasse avec un jacuzzi, une table, un barbecue, un coin détente, et un paysagiste avait planté quelques fleurs et autrs végétaux dans des pots histoire de rentre le tout plus attractif. A l'étage, on avait 2 grandes belles chambre avec leurs salle de bain, et pour Gavyn, j'avais troqué mon grand bureau pour lui faire sa chambre, il y'avait aussi un dressing qui faisait tout le long de la maison sur 2m50 de large pour y mettre tout mes habits. J'avais une maison de rêve et je le savais pertinemment ! Mais j'avais travaillé dur pour avoir tout ça ! Revenant avec Gavyn, on reprit notre petit jeu en riant, alors que j'entendis mon nom. Je le repris dans mes bras avant de me diriger vers l'entrée en souriant. "Bonjour Emma" J'avais posé le petit loup pour qu'il aille lui fait un câlin si l'envie lui prenait. "Je sais, mais je savais que vous alliez arriver, et comme ça vous avez pu... entrer plus facilement ! C'est souvent fermé à clé sinon en temps normal !" Je vis le chebalet et haussa un sourcil. "Je ne savais pas que vous faisiez de la peinture !" Je souriais, c'était intéressant de voir quelqu'un à l'âme artistique, ça me confortait dans mon idée qu'elle aiderait Gavyn à mieux s'épanouïr ! "Bon ben au boulot ! Au faite, j'ai une femme de ménage qui vient depuis longtemps tout les deux jours faire 2 à 3h de ménage entre 9h et 11h ! Si jamais ça ne vous arrange pas comme horaire vous me le dites on en discutera." Je pris ses deux valises qui étaient relativement lourdes et les emmena dans sa chambre. On s'aida tout les trois. Gavyn portait des petites choses pas très lourde et se sentait utile ! Moi j'avais entrepris de porter les choses les plus encombrantes et les moins légères. Finalement en une heure de temps, tout était dans sa nouvelle chambre, plus ou moins en place. Pas vraiment rangé encore. "Et si on faisait une pause ? il fait chaud ! Je fais des smoothies pour tout le monde et on va les boire sur le toit ?" L'idée avait l'air de plaire. Je redescendis à la cuisine afin de préparer le tout, et les retrouva 15 minutes après sur le toit. "Fraise Banane pour toi Gavyn, et mangue, passion, framboise pour nous." Je me remis assis lunettes de soleil sur le nez, tongue aux pieds, short en jean et petite chemise à carreaux en sirottant ma boisson. C'était appréciable en faite de ce laisser vivre. "Bienvenue à la maison Emma. J'espère que ça ira bien et qu'on s'entendra bien et... et tout." Je riais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42


Gavyn était en train tranquillement de dessiner dans sa chambre quand il entendit son papa crier -en disant de vilains gros mots- contre quelqu'un. A la fois inquiet et curieux, il se leva pour se diriger jusqu'à l'entrée de sa chambre et comprit qu'il était au téléphone. Avant que l'enfant ait pu prendre la parole, Samuel avait raccroché et remarqué sa présence. Le petit lui sourit tout en étant quand même inquiet et intrigué sur le pourquoi de l'énervement de son paternel. Il eut un petit rire en entendant la première phrase et enchaîna sur Bah pourquoi tu le dis alors ?! C'est pas bien de faire des choses interdites. c'est plus ou moins à ce moment là que le plus âgé le pris dans les bras avant de lui faire un bisou, bisou que l'enfant ne tarda pas à lui rendre. Pourquoi tu criais contre le téléphone ?! Oui enfin plutôt derrière la personne qu'il y avait à l'autre bout du fil mais ça c'était une nuance un peu trop importante. Après s'être tut quelques secondes, il reprit tout naturellement J'aime pas quand tu cries moi. C'est pas bien de crier et d'être énervé, lui il préférait largement quand son papa il rigolait avec lui ou lui faisait des câlins. Oui, ça c'était bien mieux ! Samuel ne tarda pas à descendre les escaliers Gavyn toujours accroché à son cou et les deux partirent en direction de la salle de musculation de papa. Le petit adorait faire comme papa et donc boxer sauf que les gants étaient quand même un peu grand et qu'avec sa grande force d'asticot sans l'aide son père il n'arriverait pas à faire bouger grand chose... T'as vu papa ça a bougé ! Oui, lui y croyait dur comme fer qu'il avait réussi tout seul, et il en était plutôt fier.

Un petit moment plus tard, la voix d'Emma retentit, en moins de temps qu'il faut pour dire "ouf" Gavyn s'était retrouvé de nouveau dans les bras de son père et direction l'entrée. Une fois reposé à terre Coucou Emma !!! lui dit-il avec un grand sourire avant d'aller lui faire un câlin. Elle était gentille, il l'aimait beaucoup ! Tu vas bien ?! Oui, cette question son père avait apparemment totalement oublié de la poser mais pas lui ! C'était important de savoir comment les gens allaient pourtant. Il écouta ensuite la conversation entre les deux adultes en y prêtant tout sauf une oreille attentive parce que de toute façon les grandes personnes quand elles discutaient c'était tout sauf intéressant et comme le disait si bien sa maman, elles ne le regardaient pas parce qu'il était trop petit. Néanmoins, il avait saisi le mot peinture et quand ils eurent finit de parler il demanda Tu fais quoi comme peinture ?! Et faut que je porte quoi ?! Moi, je suis petit donc je peux pas porter des gros trucs. Même si c'était logique pour les deux adultes, il avait préféré le signaler en cas qu'ils ne s'en soient pas rendus compte. Au premier voyage, il prit un petit sac qui devait contenir quelques petits livres, les tours suivants il continua de porter des choses pas très lourdes... Au bout d'un moment qui semblait interminable pour le petit son père eut l'air satisfait de ce qu'ils avaient fait et proposa de faire une pause ! Owwiii. J'ai faiimmm !!! Pendant que Samuel était en train de préparer les smoothies, le petit avait prit la main d'Emma et l'avait emmené jusqu'au toit. Une fois là-haut il s'assit à une chaise et regardant sa nouvelle nounou, lui demanda T'es contente de rester ici avec moi et mon papa ?! Cela pouvait paraître une question stupide mais Gavyn y accordait une certaine importance. Sans réellement attendre la réponse d'Emma il continua Moi je content parce que je t'aime bien. Au moins ça avait été le mérite d'être clair et il appelait un chat un chat... De plus la vérité sortait toujours de la bouche des enfants non ?! Un moment plus tard Samuel revint avec les "boissons" Merci papa dit-il en prenant le verre et en ne tardant pas à commencer à boire tout en écoutant ce que les deux adultes racontaient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:19

Emma ne put s'empêcher de sourire quand elle vit son nouveau patron arriver avec son fils dans les bras. Pas de doute, il y tenait à ce gosse. Elle avait bien compris que c'était tout nouveau pour lui, mais elle trouvait qu'il s'en sortait comme un pro. C'était adorable. Autant Samuel avait l'air d'être un lion féroce en affaires, ne lâchant rien, autant avec son fils, il semblait transformé. Un papa poule. Et à son âge, avec une telle carrière, cela forçait l'admiration. La trentenaire s'accroupit pour serrer Gavyn dans ses bras avant de lui pincer le bout de son nez affectueusement.

« Je vais très bien et toi, little boy ? »

Du haut de ses cinq ans, ce petit était vraiment incroyable. Elle avait remarqué qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche, et avait l'habitude de faire des remarques pour le moins rigolote sinon attachante. Il semblait également très éveillé et vif pour son âge et bien qu'elle avait compris qu'il n'allait pas encore à l'école depuis son arrivée, et donc qu'il avait un petit retard scolaire, elle savait qu'il n'aurait pas de mal à ce niveau là pour le rattraper en un rien de temps. Elle allait vite s'attacher à ce gamin, si ce n'était pas déjà fait. C'était dans l'ordre logique des choses. Elle ne put retenir un rire lorsque le boss désigna le chevalet du regard.

« Il y a encore beaucoup de choses que vous ne savez pas de moi. », répondit-elle à Samuel avant d'acquiescer suite aux informations qu'il lui donnait. « Aucun souci, je n'ai pas l'habitude de dormir aussi tard. »

Et c'était vrai. Le plus souvent, dès 7h du matin, parfois allant jusqu'à 8h30, elle était debout. Quand elle était jeune, elle avait un mal fou à se lever pour aller en cours, préférant faire la grasse mat'. Puis le temps passant, elle n'arrivait plus à dépasser les 9h. Cela pouvait être frustrant parfois. À moins d'une grosse cuite, difficile de dormir plus tard. Et cela ne risquait certainement pas d'arriver chez les Parker. Emma regarda avec attendrissement le garçon alors que celui-ci signalait le fait qu'il ne pouvait pas porter des affaires trop lourdes. Il avait bien fait de le dire, on ne sait jamais.

« Je te montrerai. On peindra ensemble si tu veux. », lui ébouriffa les cheveux et reprit : « Tiens, prends ce sac. Il y a des livres pour toi à l'intérieur. Ce sont des histoires de chevaliers, de princesses, de dragons, de batailles... Les légendes du roi Arthur. J'adorais ces histoire là quand j'étais petite... »

Le petit semblait curieux d'en savoir plus, Emma se promit de les lui raconter. L'imaginaire d'un enfant est une chose particulièrement importante qu'il faut exploiter sans relâche. Du moins, c'est ce que la jeune femme pensait. Samuel prit alors les deux valises pour les monter dans sa nouvelle chambre, tandis qu'Emma s'empara de son vanity et d'autres accessoires. Son nouveau territoire avait été aménagé avec goût, alliant le gris et le rose, deux couleurs qu'elle affectionnait. Sa chambre était spacieuse, et elle avait même une salle de bains uniquement pour son usage. Il y avait pas à dire, c'était la classe.

Une heure plus tard, toutes ses affaires était dans la pièce. Emma n'avait plus qu'à ranger ses vêtements dans la penderie, ses affaires de toilettes dans la salle de bains, accrocher ses tableaux, se préparer un coin pour peindre, aménager la chambre comme elle le souhaitait, etc... Mais cela attendrait. Pour le moment, Samuel proposa l'idée de faire une pause ce qui les enchanta surtout Gavyn qui ne se fit pas prier pour laisser éclater sa joie. La jeune femme se laissa guider par le petit jusqu'au toit, et s'asseya à côté de lui.

« Bien sûr que je suis contente. J'ai la chance de connaître un adorable petit garçon. On va bien s'amuser tous les deux ! ». Pour allier les paroles aux actes, Emma vint chatouiller les côtes de l'enfant, qui se débattait de son côté pour faire de même. C'est dans une atmosphère de jeux et de rire que Samuel arriva, verres de smoothies en main.

« Merci, monsieur Parker ou devrais-je dire Samuel ? Santé Gavyn », dit-elle en faisant tinter son verre contre celui du petit avant de boire une gorgée. Ah, cela faisait du bien. Le soleil cognait, elle aurait du prendre un chapeau, histoire d'éviter une stupide insolation. De même pour Gavyn, c'était si vite arrivé. Emma décida d'ouvrir le parasol pour protéger l'enfant du soleil, et elle-même, par la même occasion.

« Je suis sûre que ce sera le cas. », dit-elle avec un grand sourire. Il n'y avait pas de raison pour que ce ne le soit pas. La jeune femme n'était pas difficile à vivre. Elle bu une nouvelle gorgée avant de demander « Alors, quel est le programme de la journée ? », puis se tourna vers le petit : « Dis moi Gavyn, tu voudras bien qu'on aille faire un tour dans le parc quand il fera moins chaud pour que tu me montres les environs ? Vous pourrez venir aussi, Samuel. ». Ce serait l'occasion pour elle de s'imprégner des environs. Puis, elle aimait beaucoup les parcs, elle trouvait ces lieux reposants, remplis d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:13

” La vie à trois commence ”

    C'était agréable de voir à quel point il était content d'avoir Emma à la maison, j'étais de plus en plus sûr d'avoir fait le bon choix en la dénichant, elle avait un réel don avec les enfants, elle donnait vraiment de l'amour, j'imaginais que les conditions d'embauche devait être un sacré plus aussi, mais elle était vraiment faite pour ça. Je souriais un peu en les regardant alors que l'on profitait du soleil, même si Emma prit bien vite la décision de fermer le parasol, j'eus alors le reflexe de regarder Gavyn et pensa à la casquette. Je venais surtout de me rendre compte qu'on en avait même pas acheté, et que ça ne serait pas une mauvaise idée en faite d'en prendre avec des lunettes de soleil. Tout comme de la crème de protection, j'eus un faible soupir en voyant que malgré mon coté méga QI je n'avais pas encore les réflexes d'un bon père. Je pensais avant tout que moi je ne craignais pas le soleil, mais je n'avais pas pensé à lui. J'attrapais un glaçon à la grenadine qui se trouvait dans le bol que j'avais ramené afin de le croquer. J'adorais faire ça. Croquer dans des glaçons ou de la glace. "Samuel, on va vivre ensemble après tout, le Mr Parker fait un peu trop formel à mon goût surtout si l'on pense à nos âges, c'est moi qui malgré tout devrait vous appeler Mlle Rimbaud ! J'avais adoré l'oeuvre de votre arrière-arrière grand-père ! Enfin les oeuvres plutôt. Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, picoté par les blés, fouler l'herbe menue : Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.Je ne parlerai pas, je ne penserai rien : Mais l'amour infini me montera dans l'âme, et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la Nature, - heureux comme avec une femme..."

    Je souriais un peu avant de remarquer que j'avais le regard dans le vide, je me ressaisis, regardant la tête effaré de mon fils qui n'avait absolument rien compris. "Tu étudieras ça plus tard t'en fait pas !" Je bus un peu avant de m'étirer. "Un grand poète sans aucun doute ! Incompris, pansexuel aussi, je me refuse toujours à dire qu'il était simplement homo, j'aime à croire que Rimbaud aimait simplement la nature humaine sous toutes ses formes et à sa propre manière." Je regardais Emma et ses cheveux balayés par le vent. "Le parc sera sans doute une bonne idée mais avant autant passer acheter des casquettes pour nous les hommes ainsi que de la crème solaire, et un chapeau pour vous, à moins que vous n'en n'aillez déjà un ou plusieurs ! Je me disais aussi que le week-end prochain on devra commencer à attaquer les cours pour que tu ne sois pas trop en retard à la rentrée en Septembre !" Je bus une nouvelle gorgée avant de sourire. "Je me disais aussi qu'on pourrait partir un peu vers mi-juin, aller par exemple tout les trois à Disney Land Paris pendant quelque jours, et puis descendre sur la côte, et remonter ensuite ici en ayant profité de la mer un peu." Gavyn semblait tout excité à cette idée ! Honnêtement je n'étais pas partit en vacances depuis plus de 10 ans et ça me donnait envie aussi, c'était nouveau. Je regardais Gavyn qui faisait des yeux d'amoureux à Emma, il aimait sa nounou, assurément ! "Je crois que j'ai beaucoup de chose à apprendre de vous Emma, et croyez moi c'est un compliment de ma part..." Le lion c'était adoucit l'espace d'un instant, je n'avais pas besoin de jouer au boss avec elle, loin de là. Je n'avais pas à lui enseigner comment faire son métier, elle était douée. J'allais redevenir l'élève en évoluant à ses cotés, c'était peut être aussi le seul moyen de passer se fameux test dans 2 mois et demis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04



Lorsqu'Emma lui pinça doucement le nez il fit une légèrement grimace mais lui sourit de suite après et ne tarda pas à répondre à sa question Ça va !En même temps comment ça ne pouvait pas aller: son papa était-là et ils passaient du temps ensemble. Le bonheur parfait quoi pour le petit garçon. Puis vint les discussions entre les deux grandes personnes et Gavyn put recaser en mot en parlant notamment de la peinture. Lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux, sa première réaction fut de se "recoiffer" avec les mains. Naaan. Faut pas faire ça, j'aime pas ! Au moins ça avait le mérite d'être clair: on ne touche pas aux cheveux ! Quelques secondes plus tard le petit reprit Mais après tu sais, j'aime dessiner mais la peinture je sais pas trop faire ça fait tout moche après... Autrement dit il "savait " dessiner mais pas peindre. Reprenant rapidement Oui. Tu vas me les lire ces histoire ?! Pa'ce que je sais pas lire moi. En même temps à bientôt 5 ans c'était plutôt normal qu'il ne sache pas lire personne ne serait donc étonné de cette réponse.
Bientôt tous les trois commencèrent à emménager la nouvelle chambre d'Emma, enfin c'était surtout les deux adultes qui le faisaient et le petit aidait avec ce qu'il pouvait. Une fois cette tâche accomplie, Samuel proposa d'aller faire des smoothies et Gavyn put partir vers le toit seulement avec sa nouvelle nounou. Une fois assis l'un à côté de l'autre, il lui posa une question à laquelle elle ne tarda pas de répondre, Vi, on va bien s'amuser ! Et chatouilleux comme il était, dés qu'elle commença à poser ses mains sur ses côtés, il se mit à rire en se tortillant de façon à éviter ce "châtiment" et, en moins de dix secondes, il tentait de faire la même... seulement il avait les bras beaucoup plus petit qu'elle ce qui fait que ses chatouilles n'étaient franchement pas des plus efficaces! Mais au final, cela n'était pas bien important car ils s'amusaient bien et rigolaient; bref ils s'entendaient à merveilles. Samuel revint à peu près à ce moment là avec les boissons, et après avoir trinquer ils purent commencer à les apprécier. Pourquoi tu mets le parasol ?! Il est bien le soleil ! Oui le soleil c'est bien comme ça on a chaud, il n'avait pas du tout la notion d'insolation ou même des coups de soleil, c'est pour cette raison qu'il s'étonnait fortement du geste d'Emma. Puis vint la discussion d'adulte où le petit ne pipa pas un mot et regardait alternativement son père puis la jeune femme comme s'il étaient des aliens et qu'ils ne parlaient pas du tout la même langue. C'était quoi tous ces mots compliqués ?! Et puis soudain la conversation retourna d'une manière ce qu'il puisse la suivre lorsqu'elle Emma leur proposa d'aller au parc. D'accord, je te montre tout tout à l'heure, tu veux qu'on y va maintenant ?! Samuel ne tarda pas également à répondre en disant que c'était Ok pour lui mais qu'il fallait qu'ils se couvre la tête. C'est fou quand même ces adultes, ils se prennent le chou pour pas grand chose ! Puis le père de famille lui proposa d'attaquer les cours, il acquiesça avant de direCool ! C'est sûr vu son niveau scolaire, les cours c'était plutôt quelque chose d'amusant et pas contraignant, c'était donc plutôt normal qu'il soit plutôt joyeux à cette proposition. Au mot Disney Samuel avait capté TOUTE l'attention de son fils. Il croyait rêver. A Disney ?! C'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop génial !! C'est trop cool ! Je t'aime papa ! Oui lui la suite de la phrase sur la côte et la mer ça lui était complètement passé au dessus de la tête. Disney c'était tellement plus génial ! Trop excité il n'écouta pas vraiment la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:33

C'est qu'il avait du caractère ce petit. Au moins maintenant, Emma avait bien noté : ne jamais toucher les cheveux de Gavyn S. Matthews, c'était sacré chez ce bonhomme. Attention, sinon il y aurait peut-être des représailles, et vivre dans la terreur d'une vengeance, c'était non merci pour la jeune femme. Même si le vengeur en question était un gamin de 5 ans. On ne savait jamais de quoi ces gamins-là étaient capable. Du meilleur comme du pire. Elle gérait plutôt mal le stress, alors autant éviter d'en avoir. La jeune femme ne put retenir un rire lorsqu'il lui parla de la peinture. Ça fait tout moche après, tels étaient ces propos. Elle aurait pu lui dire que la beauté n'était que subjective, mais il était encore trop jeune pour comprendre ce genre de chose. La philosophie, très peu pour les enfants. Déjà qu'avec les adultes, ça péchaient...

« Mais non. Tu verras. », la seule chose qu'elle fut capable de répondre. Puis, elle acquiesça lorsque Gavyn lui dit qu'il ne savait pas lire et donc qu'elle devrait le faire pour lui. Evidemment qu'elle le ferait. Elle n'était pas supernany pour rien. Puis, il y avait pleins d'images pour accompagner la lecture, et ça, Gavyn était capable de les déchiffrer par lui-même. C'était ludique.

[...]

Après l'effort, le réconfort comme on dit. C'était donc avec bonheur qu'Emma savourait son smoothie à l'ombre du parasol qu'elle venait d'installer. Cela n'avait pas l'air de plaire à l'enfant qui, insouciant des dangers du soleil, revendiquait ses bienfaits. Ah, si il savait... Les coups de soleil, les insolations, sans parler des problèmes de peau que celui-ci engendrait face à une trop longue exposition... Si il savait, il serait bien content qu'elle ait ouvert le parasol pour le protéger. Mais bon, ce n'était qu'un enfant, vivant dans une insouciance qu'elle aurait tant aimé partager.

« Je sais bien, mais c'est pour éviter que tu attrapes un vilain coup de soleil sur le bout du nez. »

Emma regarda Samuel, bouche bée, médusée, stupéfaite. Les synonymes sont nombreux pour décrire sa réaction. Gavyn avait une tête effaré, n'ayant pas compris un traître mot des propos de son père. Mais que dire de celle d'Emma dans ce cas ? Qu'il connaisse Rimbaud était une chose, c'était un homme intelligent qui avait de la culture. Mais qu'il sache réciter un poème de cet artiste par coeur, sans se tromper d'un vers, en était une autre. D'autant plus qu'il commençait à analyser l'idéal de vie de son ancêtre. Elle ouvrit la bouche pour parler, la referma aussitôt ne sachant que dire. Il l'avait prise au dépourvue. Enfin, elle articula :

« Je... je ne savais pas que vous connaissiez Rimbaud. Enfin, je veux dire, aussi bien... Connaître Sensation par coeur, c'est... étonnant. ». Elle avait un peu bafouillé malgré elle, ce qui instantanément avait fait rosir ces joues. C'était un peu déconcertant de voir que son nouveau patron n'était peut-être pas exactement comme elle l'avait jugé. En aucun cas, elle n'avait pensé qu'il puisse aimer l'art quel qu'il fut, à part peut-être l'art des belles femmes, et celui de gagner de l'argent, mais pas vraiment la poésie. Enfin, c'était intéressant de se rendre compte que les apparences étaient trompeuses bien qu'elle n'ait jamais douté de ce point. Elle ajouta en rigolant dans sa langue natale « Vous avez fait sensation. »,

Pour inclure le petit dans la conversation, la jeune femme avait proposé une virée au parc, histoire qu'elle puisse s'approprier son nouveau cadre de vie. Gavyn était partant, prêt à y aller maintenant. Samuel le tempéra légèrement, il était d'accord, du moment qu'ils achètent de quoi couvrir leurs jolies bouilles. C'était une bonne remarque de la part du nouveau père de famille. La jeune femme acquieça en souriant avant de finir son smoothie, faisant cliqueter les derniers glaçons contre les parois du verre à l'instar d'un enfant. Emma acquieça de nouveau lorsqu'il lui parla de la reprise scolaire de l'enfant.

Mais quand Samuel exposa l'idée d'un séjour à Disneyland Paris, difficile de dire qui était le plus enthousiaste entre Gavyn et sa nounou. Peut-être Gavyn tout de même, car Emma essayait de garder une certaine contenance bien qu'intérieurement, elle jubilait. Elle adorait Disney. C'était une gosse devant toute la féérie de cet endroit avec ces contes et ces princesses, ces pirates... Emma regardait l'enfant. Dans ses yeux brillaient mille petites étoiles. C'est ça qu'elle aimait encore plus : voir tous les enfants s'émerveiller la transportait de rêve.

« Je pense que c'est une excellente idée. Il me tarde ! », s'exclama Emma, incapable de contenir sa joie.

Sans parler l'idée de descendre sur la côte, de retourner en France. Cela l'enchantait. Elle pourrait sans doute demander à Samuel quelques jours de congé pour rendre visite à sa famille. Certes, ses parents ne lui avaient pas pardonné d'avoir plaquer ses études pour épouser un anglais, mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Elle était restée proche de ses soeurs, et avait hâte de revoir ses neveux et nièces. Ils devaient avoir grandi ces petits monstres, d'autant plus que la plus âgée allait avoir 18 ans. Le temps passait tellement vite.

« Nous avons autant de choses à apprendre l'un de l'autre, vous savez. ». Puis, un peu gênée d'un tel compliment, elle se leva pour prendre les verres vides. « Je vais les mettre à laver, pendant ce temps, vous devriez aller vous préparer. ». Ce n'était en aucun cas un ordre de sa part, mais plutôt une remarque. L'après-midi était déjà bien entamé et ils devaient encore acheter chapeaux, lunettes et compagnie. « Si on veut profiter du parc, autant y aller maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:09

” A new life begin ”

    Je fus surpris de la voir aussi surprise lorsque je me mis à réciter "Sensations". Je me doutais bien que je ne dégageais pas l'aura de quelqu'un à l'âme bohème, artiste, ou poète, mais j'avais passé tellement de temps à la bibliothèque, dans les musées, dans des galeries d'art. Je voulais tout connaître, tout explorer. Et en temps que jeune homme sachant parler parfaitement le français, apprendre les classiques de la littérature française sous toutes ses formes étaient une oligation. Lorsqu'elle s'exprima dans sa langue maternelle, je ne pus qu'y voir extrêmement de sensualité. J'aimais les françaises, mais surtout j'aimais leur langue lorsqu'elle était bien utilisée. Pas comme dans les banlieux et les cités. De plus Emma avait une voix particulièrement agréable et douce. C'était peut être aussi pour ça qu'elle plaisait autant aux enfants. Je me questionnais tout de même sur le pourquoi de son célibat. Je n'avais rien demandé sur ça, je n'en avais absolument pas le droit en faite. Si elle voulait parler de sa vie, elle pouvait. Du moment qu'elle ne ramenait aucun homme ici, tout m'allait, ou même aucune femme. Il fallait que j'en discute avec elle d'ailleurs. Elle aquieça pour les courses avant la sortie ! Et lorsqu'on passa à Disney, elle fut autant enjouée que Gavyn, certes, elle avait concervé une attitude de Lady, mais les étoiles qui arrivèrent dans ses yeux brillant comme des saphyrs voulaient tout dire sur son amour pour son pays, et son envie d'y retourner, d'ailleurs, elle s'exclama bien rapidement à se sujet, en ayant de la joie dans la voix. Elle répondit à mon compliment en me le retournant élégamment, je ne pus m'empêcher de sourire. elle proposa d'aller nous préparer pendant qu'elle laverait les verres. En un sens c'était une bonne idée. Même si je n'avais aucune intention de me changer. J'étais en chaussette, short en jean, et petit polo blanc moulant légèrement mes abdominaux, il ne me restait plus qu'à mettre des baskets et mes lunettes de soleil. Par contre, il valait mieux que Gavyn ne se change avant de se crotter dans la terre. "Emma a raison, tu vas enfiler ton jogging rouge tu sais avec le polo blanc et la veste rouge ! C'est pas grave si tu les salies ceux là d'accord ? Je vais aider Emma, et au faite, je t'aime aussi." Un bisou sur le front, et il se mit à courir vers sa chambre. Moi j'avais descendu tous les escaliers afin d'aller dans le hall mettre mes baskets. Je revins vers Emma qui essuyait déjà nos verres afin de lui parler dans un français presque impeccable parce que malgré tout j'avais mon petit accent. "J'aime beaucoup l'art sous toute ses formes, je vais prendre plaisir à aller au Musée avec vous et Gavyn, et voir vos toiles aussi. Emma je voulais juste vous dire... vous avez le droit à votre propre vie mais j'apprécierai juste que vous ne rameniez personne ici, ou alors lorsque je suis là et en m'ayant prévenu. D'accord ?" Je souriais. "Je suis contente d'avoir trouvé une personne pour parler le français couramment ça me manquait !" On m'avait déjà dit que j'étais craquant lorsque je parlais des langues étrangères, je le savais pertinemment. Mais je n'entrais pas dans un jeu de séduction avec elle, j'étais juste vraiment content de pouvoir dialoguer avec quelqu'un d'autre. J'avais étudier tellement de culture par simple envie et passion que c'était frustrant de ne pouvoir réellement m'en servir qu'en lisant des livres. J'avançais vers le meuble bibliothèque du salon, et attrapa un vieux recueil des années 1884 et lui ramena. "Une des premières parussions de votre ancêtre. J'y tenais énormément, j'ai appris à aimer la poèsie française grâce à lui." Je parlais toujours en français jusqu'à ce que Gavyn ne pointe le bout de son nez, déposant le recueil dans les mains d'Emma afin qu'elle comprenne qu'elle pouvait le lire et me l'emprunter, je ne pus m'empêcher de rire en voyant la veste de mon fils à l'envers. "Attends bonhomme." Je lui remis à l'endroit, l'aidant à enfiler ses baskets et à faire les lacets.

    Nous étions tous prêt alors on partit rapidement dans la voiture. J'installais Gavyn dans le siège auto avant de lui mettre le Roi Lion sur le DVD arrière, et un casque sur les oreilles en vérifiant le son avant. J'avais vraiment acheté LA voiture tout confort. J'avais gardé ma bugatti sport au garage, mais en ayant Gavyn j'avais aussi investit dans celle là pour que ce soit plus confortable pour lui qu'une voiture de sport de deux places. Emma vint à mes cotés et on partit pour le centre de Londres et un magasin afin de trouver de quoi nous protéger pour aller au parc. "Je pense que ça serait mieux d'aller à Disney en juin, avant Juillet, il doit y avoir beaucoup de monde en Juillet/Août je pense non ?" J'avais repris mon anglais naturel, mais je pense qu'entre elle et moi ça allait osciller entre nos deux langues tout le temps, juste pour le plaisir. Il y avait des petits bouchons, autant prendre notre temps. Il faisait chaud, mais bon ! Et puis Gav suçait son pouce en regardant son dessin animé, je souriais avant de la regarder elle. "Dans 2 mois on va devoir passer devant des spécialistes afin de savoir si je peux définitivement avoir sa garde. J'avoue que quand il est entré dans ma vie, je voulais juste qu'il s'en aille. Mais maintenant qu'il est là, je n'ai plus envie qu'il parte." Je parlais à nouveau français pour ne pas que Gavyn n'en capte un mot, je ne voulais pas qu'il comprenne que j'avais peur de ce moment là. Parce que malgré tout, il y'avait toujours un risque qu'on me le prenne. "Je vous ai engagé aussi pour ça... j'ai besoin de quelqu'un qui s'occupe de lui pendant que je travaille, mais j'ai besoin de quelqu'un qui m'apprenne à être un vrai parent." J'étais des plus sincères, on ne pouvait pas me le repprocher. La circulation reprit son cours, on entra dans un magasin tout les trois. "Emma vous prenez la crème ? Je sens que je ne prendrais pas la bonne ! Bonhomme tu as le droit à 2 casquettes, un ballon, et des jeux pour le parc mais choisit bien !" Je pouvais lui acheter tout le magasin, certes, mais je voulais qu'il apprenne à se contrôler, et à ne pas faire de crises d'hystérie pour tel ou tel chose. "Oh Emma, si vous avez besoin d'un chapeau prenez le surtout ! Je vous l'offre !" Attrapant une casquette noire, j'attendais sagement que tout le monde aie fait ses choix avant que l'on ne parte à la caisse. La caissière me fit rire. "Oh la jolie petite famille ! Allez bien profiter du soleil !" Je n'avais pas envie de la contredire, je n'avais pas envie de me répandre en explication, je lui offris un sourire et un merci qui étaient bien assez suffisant. On repartit dans la voiture tout les trois, se réinstallant bien comme il le fallait, je pris la direction d'un parc qui se trouvait un peu plus loin de la maison, mais qui avait me semblait-il tout un coin pour les enfants ainsi qu'un petit étang avec des cygnes, des canards, et un endroit avec des chèvres et des petits poneys, un marchand de glace, ça pouvait être sympa en faite. On se gara, j'avais enfilé ma casquette, Gavyn la sienne, et je portais ses jouets alors qu'Emma le tartinait de crème solaire. On avait aussi prit un sac isotherme avec des boissons dedans. J'avais le tout sur l'épaule lorsqu'on se mit en route. C'était un endroit parfait pour la découverte et l'émerveillement, et j'avais se sourire aux lèvres qu'on ne pouvait pas m'ôter. Sourire bien rare mais qui était totalement sincère. Je m'étais arrêté de vivre en m'enfermant dans une solitude en pensant que personne ne pouvait me comprendre. Ils étaient à eux d'eux un beau remède. On trouva un endroit sous un saule pleureur pas loin des jeux, prêt de l'étang. Installant la couverture ici, ainsi que le sac et les jeux, je les regardais. "On se fait un foot tout les trois ? où tu préfères aller jouer dans les toboggans et les balançoires, c'est toi qui décide bonhomme ! Si tu veux aller jouer, on reste là avec Emma à te regarder."

    HRP : La voiture & ce à quoi je ressemble XD :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:00



Pourquoi mettre un parasol ?! Il faisait bon au soleil, il aimait pas l'ombre ! C'était nul et faisait par conséquent un peu la tête ! Lorsqu'elle lui expliqua le pourquoi du comment, il acquiesça doucement mais poussa de suite après un bref soupir, finalement il reprit la parole Pourquoi un coup de soleil, fais pas chaud ! Ou en tout cas beaucoup moins chaud que ce qu'il avait connu en Californie, et il ne se rappelait pas avoir eu un coup de soleil un jour, si bien que les arguments de la jeune femme étaient un peu incompréhensibles pour le petit bout de chou. S'en suivit une conversation où il ne comprit strictement malgré l'effort qu'il faisait pour tenter de capter les mots ! Finalement Emma parla de parc histoire qu'il puisse participer un peu plus activement à la conversation. Si le petit était très heureux, son père le calma très légèrement en disant qu'il fallait qu'ils se couvrent la tête et bientôt, après l'annonce -euphorique- de Disney (Emma avait l'air presque aussi contente que le petit !), Samuel lui dit d'aller se changer histoire de ne pas se salir. Un petit bisou plus tard, Gavyn retourna donc rapidement dans sa chambre et chercha les habits que son père lui avait indiqué. Il les enfila tranquillement, jusqu'à la veste qui lui posa quelques petits problèmes. Il ne voyait pas quel sens était l'endroit ou l'envers, alors il la mit comme il pouvait. Une fois changé, il retourna voir les adultes, et c'est plus ou moins à ce moment là, après la "réflexion" de son père qu'il comprit que malheureusement, il avait mis la veste du mauvais côté...

Bientôt, ils furent prêts à partir en montèrent donc dans la voiture et Gavyn bien entendu dans son siège. Très vite l'enfant eut droit au dessin animé du roi lion -son préféré !- et il se concentra sur cela plutôt que la discutions que son père avait l'air d'avoir avec Emma ! De toute façon, c'était des conversations de grandes personnes, donc il ne comprendrait rien, comme d'habitude !! Enfin surtout quand son papa parlait avec sa nounou c'était encore plus dur de tout comprendre ! Le voyage fut un peu plus long qu'habituellement et la voiture s'arrêtait souvent, mais plongé dans la vie de Simba, il ne s'en rendait pas réellement compte. Néanmoins bientôt Samuel se gara et le petit descendit de la voiture avec son père et Emma pour aller dans un magasin où il y avait toutes sortes de choses ! Le gamin était absorbé par les jouets qu'il y avait et notamment les ballons lorsque son adorable papa -oui il y a des moments Samuel peut-être adorable- lui indiqua qu'il pouvait même choisir un ballon, quelques jeux et deux casquettes. Si pour le ballon et les casquette son choix vu assez rapide, pour les jeux il en fut tout autrement mais au final il réussit à en prendre deux. Une fois le tout payé ils purent repartirent vers la voiture pour se diriger cette fois-ci jusqu'au parc. Mettant sa casquette sur la tête, il sortit de la voiture et Emma lui mit plein de crème solaire. Beurk … on était comme tout gluant et poisseux après ! Enfin, ils purent se mettre en route et se posèrent sous un saule pleureur. Le parc était franchement magnifique, mais la seule chose que lui voyait c'était les jeux pour enfants... enfin du moins jusqu'à ce sur Samuel propose de faire un foot tous les trois ! Il n'y avait pas à dire, le choix était difficile, mais un peu comme un pot de colle, il préférait rester avec son père tant qu'il en avait l'occasion ! Vu que la semaine, il avait bien compris qu'il ne le verrait pas beaucoup... Un foot ! Comme ça on joue tous les rois et je peux rester avec toi ! Non pas qu'il ne voulait pas rester avec Emma bien au contraire, mais il savait qu'il pourrait profiter de sa présence le reste de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:51

Emma lavait les verres dans la cuisine, en chantonnant, quand elle vit Gavyn courir pour rejoindre sa chambre. Un grand sourire apparut alors sur ses lèvres. Elle se sentait bien dans cette maison. Il y avait de la vie, de l'amour, de la joie. Bonjour, bonjour les hirondelles. Perdue dans ses pensées, essuayant le dernier verre, elle n'avait pas entendu Samuel arriver. Lorsqu'il lui parla, elle sursauta et laissa tomber le verre dans l'évier. Heureusement pour celui-ci, l'évier était rempli d'eau, il n'explosa donc pas en petits morceaux coupants. Mais, à la place, il fit un gros plouf en arrosant la jeune femme et le sol par la même occasion.

« Oh, mais vous parlez français ?!! ». Question stupide. Évidemment qu'il parlait français, elle l'entendait bien, mais, ce n'était pas quelque chose dont elle s'était attendue. Décidément, Samuel était plein de surprise, et assurément beaucoup plus cultivé qu'il n'en laissait paraître. Sa réflexion eut au moins le mérite de faire rire son boss avant que la conversation ne redevienne sérieuse. Il ne voulait pas qu'elle ramène des inconnus dans la maison et c'était tout à fait normal. Elle comprenait parfaitement.

« Oui bien sûr. Je n'en avais pas l'intention. ». Ce n'était pas comme si elle cotoyait quelqu'un en ce moment. De plus, Emma n'avait pas vraiment eu de relations sérieuses depuis son divorce. Certes, elle avait bien fréquenté un homme pendant quelques mois mais elle n'avait plus donné de suite du jour au lendemain, en se rendant compte qu'elle ne l'aimerait jamais. Elle était de celle qui n'envisageait pas de relation sans sentiment. Un peu utopique et romantique sur les bords.

« Et moi donc. J'ai rarement l'occasion de converser en français ici, sauf avec moi-même ! », dit-elle en riant. Il était vrai que c'était appréciable de parler dans sa langue natale. « Mais je dois dire que vous le parlez très bien. Un léger accent, et encore il n'est pas choquant. ». A vrai dire, il était même tout à fait charmant mais Emma ne voulait pas que cela porte à confusion en le lui disant. Après tout, il s'agissait de son patron, celui qui lui donnait un chèque à la fin du mois, celui qui lui permettait de loger ''gratuitement'' chez lui.

La trentenaire éponga l'eau qui se trouvait sur le sol par sa faute alors que Samuel partit dans le salon. Elle ne put s'empêcher de rire de sa maladresse, la scène précédente avait un petit côté comique aux yeux de la française. Une fois fini, elle s'essuya les mains. Samuel revenait vers elle, un vieux livre à la main, lui expliquant qu'il s'agissait de l'une des premières parutions de son ancêtre, qu'il avait une valeur spéciale à ses yeux. Il s'arrêta lorsque son fils arriva, prêtant le recueil à la jeune femme, signe qu'elle pouvait y jeter un coup d'oeil.

« Je vais quand même changer de haut avant de partir. », dit-elle en regardant son tee-shirt mouillé, pendant que le père aidait son enfant à remettre sa veste à l'endroit. « Je me dépêche. ».

Elle monta rapidement les escaliers, recueil en main, pour se rendre dans sa nouvelle chambre. Elle posa l'oeuvre de son aieul sur sa table de nuit, enleva son haut, le mit à sécher au bord de la baignoire, puis ouvrit sa valise pour prendre un haut simple qu'elle enfila. Elle attrapa un élastique qu'elle mit autour de son poignet, au cas où elle aurait besoin d'attacher ses longs cheveux bruns, avant de rejoindre Samuel et son fils qui l'attendaient dans le hall. Cela n'avait pas pris beaucoup de temps. Après tout, elle avait déjà la tenue parfaire pour une sortie au parc, short, tee-shirt. Il ne manquait plus qu'elle mette des baskets au cas où Gavyn voulait jouer.

Une fois prêt, la joyeuse troupe se rendit dans la voiture. Emma ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une sacré voiture qui avait du coûter un sacré prix. Design, confort, et accessoires de luxe, ce n'était pas vraiment une voiture des plus basiques. Mais Samuel pouvait se le permettre donc... Elle s'installa à l'avant tandis que le jeune homme pouponnait son garçon, en lui mettant le Dvd du Roi Lion, un avant goût de leur future escapade à Disney ! La voiture démarra mais elle fut rapidement coincée dans les bouchons. Ah, les charmes de la ville...

« Il y a toujours du monde à Disney ! ». C'était bien vrai. La France avait la chance de posséder le seul Disneyland d'Europe et donc cela attirait un bon nombre d'étrangers, comme les Français eux-même. « Mais oui, je pense qu'il y aura sans doute moins de monde en juin. Ce ne sera pas encore les vacances scolaires françaises. ». En effet, elle se souvenait que celles-ci ne commençaient que début juillet.

Samuel reprit le français pour converser, sans doute pour éviter que le petit ne comprenne ce qu'il avait à dire. Bien que Gavyn était absorbé par son dessin animé, le sujet de conversation était assez sérieux pour ne pas prendre le risque qu'il puisse comprendre quelques mots et l'effrayer outre mesure. Emma trouvait qu'il s'en sortait bien avec lui et ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas sa garde définitif. Après tout, un vrai parent aimait son enfant et faisait tout pour que celui-ci vive le mieux possible. C'était exactement l'attitude qu'avait Samuel envers son fils. Et ce dernier aimait son père. L'arracher de celui-ci serait une erreur de la justice anglaise. Une grosse errreur.

« Je comprends. Je ferai en sorte d'être un bon modèle, même si je pense que je n'ai pas grand chose à vous apprendre... ». Elle était nounou, pas maman, et elle ne le serait peut-être jamais. Emma tourna la tête pour regarder le paysage, pensive. La circulation était moins dense, les maisons défilaient sous ses yeux, aussi vite que ses années de vie. Ses pensées se stoppèrent lorsqu'ils étaient arrivés au magasin.

« Je vais prendre une casquette, comme vous. ». Elle en attrapa une, noire comme Samuel, toute simple. C'était plus pratique, si elle devait courir et jouer avec Gavyn. Au moins, ce n'était pas gênant, cela tenait bien en tête tout en protégeant du soleil. Que des avantages. Certes, ce n'était pas à la pointe de la mode, mais qu'importe. Elle n'était pas là pour faire un défilé. Puis, elle se rendit au rayon des crèmes solaire, et en choisit une de protection maximale.

Une fois les achats effectués, la troupe reprit la voiture pour se rendre au parc gaiement. Arrivé, Emma copia les deux garçons et enfila elle-aussi sa casquette après avoir d'abord attaché ses cheveux en queue de cheval. Hiiiiiiiinnnn. [Désolé xD] La nounou barbouilla Gavyn de crème solaire, ce que le petit n'avait pas l'air de vraiment apprécier même si il se laissait faire. De toute façon, il n'avait pas le choix. « Voilà, c'est bon. Tu peux y aller. ».

Emma contempla alors le parc, un grand sourire éclairant son visage. Il était vraiment superbe. Les couleurs étaient belles, mélangeant les verts des arbres, de l'herbe et l'étang où de majestueux cygnes cotoyaient des canards. Les familles étaient nombreuses, installés dans l'herbe, surveillant les enfants qui jouaient dans une aire de jeux. Plus loin, il y avaient même des chèvres et des poneys, et un marchant de glace aux couleurs acidulées. Cela faisait un sacré beau tableau.

Elle suivit le chef qui installait la couverture sous un saule pleureur. Emma aimait particulièrement cet arbre qu'elle trouvait poétique. Elle imaginait qu'ils étaient animés, un peu comme grand-mère feuillage dans Pocahontas... Déjà Samuel proposait à Gavyn de faire un foot tous les trois. À moins qu'il ne souhaitait jouer dans l'aire réservée aux enfants. C'était au choix de l'enfant et celui-ci ne fut pas long à choisir. C'était parti pour un match. Ohlalala. Le foot, ce n'était pas vraiment le sport de prédilection d'Emma, mais ce serait assurément marrant.

La jeune femme faisait de son mieux, essayant de piquer la balle à Gavyn et à Samuel en fonction de celui qui l'avait, mais les deux garçons la tournait en bourrique, s'amusant à se passer la balle l'un à l'autre, sans qu'Emma n'arrive à l'intercepter. Ils s'amusaient comme des petits fous. Gavyn était heureux de partager cela avec son père, et vice versa. Emma, elle, ne pouvait qu'être attendrie. Finalement, essouflée, elle décida de s'arrêter, les laissant continuer tous les deux. Elle s'assit sur la couverture, se servant un verre d'eau en regardant sa ''nouvelle famille''.

« Vas-y Gavyn ! Tu vas marquer ! », cria-t-elle pour encourager le petit qui semblait prendre le dessus sur son père. Une graine de champion était né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:46

” I get hit in the nuts.... ”

    C'était exactement ça que j'aimais avec Emma. Elle n'était pas du genre prout prout à rester sur le coté, elle était en short et en baskets, et n'hésita absolument pas à se salir un peu les mains et à ce dépenser en jouant avec nous ! C'était même drôle de les voir tout les deux sur moi à essayer de marquer. J'étais aux buts, on en avait fait de fortune entre deux galets un peu volumineux. Parfois je laissais passer des balles en bon joueur, histoire aussi de voir mon fils sourire, et pas faire une trogne d'enfer car à ce jeu, il était peut être plus doué que moi. Je ne savais pas vraiment si il tenait ça de sa mère, à vrai dire j'avais si peu de souvenir de Klara que je me demandais parfois si il tenait ça de moi ou d'elle. M'enfin, entre ses rires et ceux d'Emma, je fus tiré de mes pensées ce qui ne fut pas une mauvaise chose, je riais aussi par moment, c'était pas mal. Je crois que je n'avais jamais goûté à une telle joie de vivre jusqu'à présent, mon monde avait changé d'univers radicalement. Allez comprendre. Enfin si c'était totalement compréhensible, j'avais un fils, il avait débarqué un soir sans crier gare, ça impliquait beaucoup de changement, au boulot, dans ma vie personnelle, dans l'organisation. Tout, tout était à changer. Mais je m'étonnais de moi même. Molly disait que c'était normal que j'agisse ainsi parce que j'avais depuis toujours une grande capacité d'adaptation et que je savais assumer toutes les conséquences de mes actes. C'était vrai, j'assumais et je m'adaptais, mais ce que je demandais, c'était si au fond je l'aimais vraiment comme un père se devait d'aimer son fils. C'était impossible réellement, parce que je ne l'avais dans ma vie que depuis 2 semaines seulement, mais je commençais à l'aimer, et maintenant qu'il colorait ma vie je n'avais pas du tout envie qu'il s'en aille. J'apprenais à être normal, à être faible, à être drôle, à être sympathique, j'apprenais à être tout ce que je n'avais jamais été jusqu'à présent, juste parce qu'il était là. Il y avait des nécessités dans la vie. Gavyn en était une... il était même une priorité.

    Emma avait déclaré forfait, elle c'était bien battu, il ne restait plus que Gavyn et moi, et j'étais pas mal fier de lui, il me mettait de ses buts parfois ! Un vrai petit champion ! Ca serait peut être une bonne idée de le mettre dans un club sportif. Foot ou ce qu'il voulait. Moi j'étais bien dans l'équipe de boxe à l'université. Mais je n'avais pas vraiment envie qu'il suive cette voix, la boxe était tout de même assez dangeureuse. J'avais été envoyé à l'hôpital pour un traumatisme crânien une fois. Et j'avais franchement eu peur parce que pendant 2 jours j'avais eu la vue de brouillée. C'était depuis le moment là que je devais porter des lunettes de confort pour lire, être sur le pc ou regarder la télé. "Allez Gavyn ! Si tu marques celle là bonhomme, tu vas gagner ! et t'auras le droit à une énorme glace pour le goûter ! Donc dans une heure quoi !" Il se concentra, il était drôle, il avait les mêmes mimiques que moi en le faisant. J'eus un sourire. Je me mordais les lèvres, me préparant à arrêter ou non le mini boulet de canon qu'il allait m'envoyer. Il prit de l'élan et tira enfin, en plein dans mes parties. Je fus assez saisi sur le coup et poussa un soupir de douleur avant de tomber à genoux, puis sur le dos. "Point Taken" Soufflais-je en expirant. Ce n'était vraiment pas agréable d'être... frappé dans les nuts. Ils avaient accouru tout les deux, Emma m'aida à me redresser alors que Gavyn m'offrit un câlin tout désolé. "C'est rien bonhomme." De toute façon, je ne comptais pas me reproduire encore, mais tout de même j'avais l'intention de pouvoir forniquer encore longtemps ! Je boitais quand même un peu. "Tu... sais quoi ? tu devais aller jouer avec les autres enfants jusqu'au goûter, Papa va se reposer un peu." Je me tenais les noisettes en gémissant un peu avant de m'asseoir le dos contre le tronc de l'arbre, prenant une des bouteuilles d'eau bien fraîche pour la mettre sur mon short. "Dear God, il en a de la force...." La douleur passait doucement mais sûrement, j'aurais du lui acheter un ballon de plage aussi et pas un ballon de foot. Ca m'aurait moins achevé. Une jolie petite blonde vint chercher Gavyn et lui montra la balançoire, il se faisait draguer c'était mignon à voir en faite. Je riais un peu avant de regarder Emma. "Vous vous défendez pas mal au foot, un vrai garçon manqué !" Je la taquinais bien évidemment. "Pendant notre voyage en france, vous voudrez peut être voir un peu votre famille non ? Ca ne me gène absolument pas. Du moment que vous revenez à Londres en fin de vacances, tout me va." Je lui souriais gentiment. "Je me pose une question depuis tout à l'heure, à savoir si l'on doit se tutoyer ou non. Normalement de patron à employée non, d'autant plus que ça marque une certaine limite à ne pas dépasser pour ne pas tomber dans la familiarité. Mais je pense que Gavyn ne comprendra pas vraiment pourquoi on se vouvoie encore dans 6 mois même si il aura intégré que c'est une notion de respect. J'avoue que ça me laisse perplexe." Il était bien évident que je voulais son avis.

    HRP : La scène du ballon ressemble à ça :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:24


Arrivés au parc, il fut en quelque sorte prit d'assaut par Emma qui lui mit une bonne tonne de crème solaire dessus et c'était vraiment une sensation qu'il n'aimait pas du tout... Cette crème sur sa peau, même s'il faut avouer qu'elle avait une petite odeur plutôt sympa. Merci ! glissa t-il doucement. Oui, il n'aimait pas cela, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne fallait pas rester polie, surtout avec quelqu'un d'aussi adorable qu'Emma... mais avouons-le, ce petit merci lui avait quand même énormément couté ! La nouvelle petite "famille" alla se placer dans le parc, à l'ombre d'un arbre et à peine installé Samuel avait demandé à son fils à quoi il préférait jouer. Se sentant d'une humeur assez glue, le petit garçon avait répondu qu'il préférait jouer au foot. S'en suivit une partie de football assez étrange, en effet, tant qu'ils trois, père et fils se passaient la balle en essayant que la jeune femme n'arrive pas à l'attraper ce qui marchait plutôt bien d'ailleurs ! Il faut dire que le foot, Gavyn aimait ça et il y avait beaucoup joué avec ses copinas à l'école ! Bientôt Emma, les laissa que tous les deux préférant s'installer sur le couverture tout en buvant un peu...
Maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux, le petit essayait de gagner sur son père et d'ailleurs, certaines balles réussissaient à passer à travers les buts sans qu'il se doute une seule seconde que Samuel le laissait gentiment gagner. A chaque fois qu'il marquait, il était heureux -et également fier comme un paon-. A un moment donné, le père de famille lui proposa une sorte de "marché": s'il marquait le prochain point but il aurait droit à une énorme glace. Ne jamais promettre quelque qu'il aimait à Gavyn... En effet, pour le coup le petit garçon se concentra un maximum, prit un peu d'élan et frappa de toutes ces forces et aussi bien qu'il le pouvait.... mais malheureusement le ballon atterrit dans la partie la plus sensible de l'anatomie de son père. En voyant son père souffrir, il fit une petite grimace avant de courir jusqu'à lui pour lui faire un câlin et se faire donc pardonner. Pardon papa!. A peine une minute plus tard Samuel lui dit d'aller jouer aux jeux pendant qu'il se reposait, le petit garçon acquiesça et alla jusqu'aux jeux en trottinant. Arrivé là-bas, une petite fille blonde, à peine plus grande que lui vint le chercher et lui demanda s'il voulait faire de la balançoire à deux. Plutôt heureux d'avoir déjà trouvé une copine Gavyn la suivit sans se faire prier et prit place sur la balançoire juste à côté d'elle. Cela devait une dizaine de minutes qu'ils se balançaient côté à côté (c'est-il pas mignon ?), quand un gamin qui devait avoir une bonne dizaine d'années poussa la petite fille puis Gavyn de la balançoire. Forcément, comme il ne s'y attendait pas il tomba sur le sol un peu comme une merde et bien entendu se fit mal. Éclatant en sanglots, il hurla: Paaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Il avait le genou un peu en sang et son bras légèrement écorché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

Inévitablement, ce qui devait arriver, arriva. Gavyn, visage concentré au maximum, tira de toutes ses forces sur la ballon afin de gagner son énorme glace. Tout enfant aurait fait de même. Pas de doute, si Emma, vingt-ans de moins, avait été à sa place, bien entendu qu'elle se serait battue pour obtenir le présent tant désiré. Et voilà, Samuel était maintenant au sol, presque K-O après le boulet de canon qu'il avait reçu sur ses parties sensibles. Ne jamais sous-estimer la force d'un enfant. Emma, un peu inquiète, accourut pour l'aider à se relever. Mais très vite, vu la situation, elle se retenait tant bien que mal à ne pas exploser de rire. Si Samuel avait vu la tête qu'il avait fait à ce moment... Enfin, elle n'aurait pas aimé être à sa place, et assurément, il avait l'air d'avoir mal mais l'action allait rester graver dans sa mémoire. Gavyn serrait son père dans ses bras, désolé de lui avoir fait mal. Samuel, bon joueur lui accorda le point et le conseilla d'aller jouer avec les autres enfants car il avait besoin de se reposer. Tu m'étonnes, pensa Emma en voyant son patron boiter légèrement.

Lorsque celui-ci se laissa tomber dos au tronc d'arbre, avec une bouteille d'eau fraiche sur le short afin de soulager sa douleur, la jeune femme explosa de rire pour de bon. « Désolée », s'excusa-t-elle en espérant qu'il ne se vexe pas bien qu'il ne semblait pas être ce genre d'homme. Et oui, il en avait de la force ce petit. « Il tient sans doute ça de son père. », dit-elle aimablement avec un sourire de circonstance bien qu'elle retenait son fou rire de redémarrer encore une fois. Sans un mot, ils regardèrent l'enfant en charmante compagnie, prêt à rejoindre la balançoire. Ah, si jeune et déjà une conquête à son actif... La trentenaire se remémorait ses souvenirs d'antan, elle aussi avait connu les béguins d'enfants. Elle se rappelait de Thomas, son amoureux de primaire, qui lui donnait ses billes quand elle perdait les siennes... De bons souvenirs, elle se demandait ce qu'il avait pu devenir mais Samuel mit un terme à ses rêveries en la taquinant. Elle ne put s'empêcher de lui répondre en retour : « De même pour vous : vous prenez tous les risques pour arrêter les ballons ! », dit-elle en rigolant, se remémorant la scène précédente.

Le moment de franche rigolade se terminant, Samuel continua sur des sujets plus sérieux. C'était marrant qu'il lui parle de rendre visite à sa famille alors qu'elle y avait pensé elle-même quand ils étaient sur le toit de sa maison. Enfin c'était une sacré coincidence, elle n'avait pas l'habitude d'avoir des patrons aussi prévenant. C'était agréable. « Oui, je voulais vous parler de cela. Je voulais savoir si il était possible de vous fausser compagnie pour voir ma famille pendant quelques jours, voir une semaine ou deux, mais je ne veux pas abuser, non plus. ». Ce qui était certain, c'était qu'elle serait de retour à Londres avant la fin des vacances. La question suivante la désarçonnait un peu. Elle n'avait jamais pensé à tutoyer ses patrons. Pour elle, c'était presque inenvisageable. Elle n'était que la nounou, rien de plus, et surtout pas un membre de la famille. Enfin, c'est comme ça qu'elle s'était vue lors de sa précédente charge. Là, c'était légèrement différent. Samuel et Gavyn lui semblaient plus familier bien qu'elle ne les connaissait qu'un minimum et depuis peu de temps, mais elle ne voulait pas dépasser certaines limites. Elle n'oubliait pas comment elle s'était retrouvée la dernière fois, lorsque sa précédente employeur l'avait renvoyée. Sans travail, sans logement, la solitude pour seule amie. Elle s'attachait tellement vite. Le vouvoiement était de mise, une barrière de protection. « Je préférerais continuer à vous vouvoyer, si cela ne vous dérange pas. Je pense que Gavyn comprendras. ».

C'est à ce moment que celui-ci hurla en appelant son père. Emma tourna immédiatement la tête pour voir ce qu'il se passait, et voyant Gavyn au sol, tombé de la balançoire, elle accourut immédiatement. Bizarre, que la fillette soit également en train de pleurer, dans la même posture que Gavyn. Elle ne tarda pas à comprendre que quelqu'un les avaient poussés. Samuel avait suivi également, oubliant instantanément la douleur qu'il avait eu auparavant. Elle laissa Samuel s'occuper de son fils afin de savoir ce qu'il s'était passé, mais jeta un coup d'oeil a son bras et genou écorché. « Je savais que j'aurai du penser à prendre une trousse à pharmacie. ». Et oui, il fallait désinfecter tout ça. Heureusement, les parents de la fillette qui avait accouru également y avait pensé eux et la mère n'eut pas une seconde d'hésitation quand Emma lui demanda si elle pouvait la lui prêter afin de nettoyer les écorchures de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:12

” Une nouvelle vie à trois ”

    Emma ne put s'empêcher d'éclater de rire en me voyant souffrir le martyr ! Damn je venais d'être shooté en plein dans les nuts, ça faisait mal ! Y'avait même pas un minima de compassion... Mais contre toute attente... Je fus atteint par son fou rire, et me lâcha avec elle, ce qui était absolument rare mais qui me fit, et je devais l'avouer, énormément de bien. Je ne m'étais jamais autorisé à être si spontanné, peut être parce que je n'avais jamais vraiment le temps de l'être. Mes parents trouvaient ça presque choquant lorsque je riais, quand que reste de la famille c'était : Oh mais.. Il sait rire ? On croyait que les génies étaient tous de gros dépressifs ! J'aurais du leur prouver le contraire. Mais ça m'enterra dans un rôle d'enfant, d'ado, et de jeune homme trop sérieux. Molly m'avait demandé une fois de rire sur commande, de me rendre ridicule, je n'avais pas su le faire. Et j'avais été déçu de moi, mais à force, je trouvais ça complétement stupide et innaproprié de rire, même quand tout le monde s'esclaffait, je laissais passer un simple rictus. Je ne savais pas être vrai. Elle le savait, je le savais aussi, mais l'accepter c'était tout autre chose. J'avais beau être une encyclopédie sur patte, retenir tout et n'importe quoi, comprendre les gens rapidement, avoir une logique implaccable, et être un numéro un dans mes jobs, j'étais devenu un robot sans presque plus de sentiments. Mon regard se posa alors sur Gavyn, et je compris qu'il était en train de m'en redonner. Et pour une fois, je n'avais pas envie de fuir. Me focalisant sur Emma, je fis un sourire en entendant sa blagounette. "Je l'ai bien mérité je crois !" On repassa au sujet plus sérieux. Celui des vacances. A vrai dire, je l'avais lancé comme ça sans trop savoir ou encore sans avoir planifié le temps. Mais il était vrai que j'aurais pu avoir largement un mois de vacances. Mais me connaissant, ça allait être impossible que je ne travaille pas. Deux semaines allaient déjà être suffisante, et temps qu'à faire, je pouvais en reprendre deux en Août, puis en Décembre, on pourrait à nouveau partir en france skier, et passer Noël dans un chalet au coin du feu d'une cheminée. J'eus un petit sourire en y pensant. Sa voix me sortit de mes pensées, visiblement, on avait eu la même idée. "On peut passer une semaine à Disney, et Gavyn et moi partir une semaine à la mer pendant que vous irez dans votre famille ! Et on se rejoindra ici ou à un aéroport. Je n'y ai pas vraiment encore réfléchit, ce qui me stresse un peu vu que d'habitude avant de dire une idée je calcule tout mais là... Je crois que je l'ai dit parce que je voulais surtout faire plaisir. Moi et la spontanéité ça fait 40 comme on dit, alors aujourd'hui je me surprends pas mal."

    La douleur commençait à s'estomper, en même temps qu'elle disait qu'elle était d'accord pour le vouvoiement, je lui offris un autre petit sourire avant de boire un coup en regardant le parc qui s'étendait au loin. "Vous avez déjà voyagé Emma ? En dehors de la France et de l'Angleterre ?" Je pensais à mon Chicago natal, au fait que je n'y étais pas retourné depuis des années, au fait que je n'avais pas eu de nouvelles de mes parents depuis presque 6 mois. Ces enfoirés étaient au courant pour Gavyn avant moi, et ils n'avaient même pas eu la descence de me le dire au moins par mail avant que ça ne me tombe dessus. J'imaginais la tête de ma mère : Hmm, tu as vu Albert, malgré son génie il a quand même merdé. Il ne fallait pas croire que ma mère était une sainte. Elle était belle, intelligente, mais elle m'en voulait d'être né, de lui avoir gâché sa vie, de l'avoir coupé de son véritable amour. Matériellement parlant, je n'avais jamais manqué de rien. Emotionnellement parlant, ma vie était un désert jusqu'à ce que Gavyn et.... Emma ne s'imissent dedans comme un incendie destructeur mais bénéfique à la fois. Comme le Pheonix, j'avais l'occasion de renaître de mes cendres ou de rester un simple brasier ardent qu'on approcherait plus. Soupirant faiblement, je pris un des Cookies (Coco-cookie-chéri Very Happy) qu'on avait prit en route, et le croqua avant d'entendre Gavyn hurler. Je ne mis que peu de temps pour me lever et courrir en direction de mon fils afin de le prendre dans mes bras. Il avait son genou tout écorché, et des grosses larmes dans les yeux. Regardant l'enfant plus âgé qui les regardait en ce moquant, j'eus un air de dragon terrifiant. "Tu as 5 secondes pour t'en aller avant que je ne t'amène chez la police pour coups et blessures volontaires ! Et attention je suis avocat je mets les gens en prison moi !!" Les enfants de 7 ans étaient facilement impressionnables, il fit des gros yeux appeurés et s'en alla en courant. Franchement... J'avais juste envie de lui mettre une paire de claques mais je devais me retenir pour ne pas passer pour un bourreau. J'essuyais les yeux de Gavyn. "C'est fini bonhomme, c'est juste un petit bobo et toi t'es un super héro ! T'as pas mal ! Allez souris-moi ! Oui comme ça c'est mieux ! Regardes ta copine, elle pleure pas !" Je lui souriais en lui embrassant le front doucement. Emma réussit à obtenir deux lingettes nettoyantes et un pansement, je remerciais les parents de la petite fille avant de retourner sur notre couverture de pique-nique ensemble. M'asseyant avec Gavyn sur les genoux, Emma entreprit de lui nettoyer son bobo. "Regardes Gavyn, un cygne ! Tu as vu comme il est beau ? Mais tu savais aussi que les cygnes étaient féroces ? Comme des lions ! Lorsqu'on s'approche de la femelle qu'il aime, ou de leur nid, ils sont plutôt méchants !" Comment le distraire pendant une opération de désinfection ! Je le posais entre nous avant de me lever ! "Allez ! On a TOUS mérité une bonne glace, je prends les commandes ! Emma vous voulez quoi ? Gavyn, tu veux une grosse boule au chocolat ? Pour ma part ça va être vanille, café, et chocolat !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:47

Samuel la faisait rire. Il essayait de tout planifier à l'avance, elle trouvait cela rigolo. Il n'avait pas l'air d'apprécier les surprises et pourtant avec l'arrivée de Gavyn dans sa vie, il allait être servi. Surtout qu'Emma était plutôt de celle à vivre le jour le jour comme un cadeau, sans se demander de ce que demain serait fait. Elle acquieça quand il lui évoqua son problème de spontanéité. Elle trouvait qu'il se débrouillait plutôt pas mal. C'était un bon début, du moins. Qu'il veuille lui faire plaisir l'attendrissait, autant que son comportement de nouveau père de famille. En fait, elle était surprise de voir à quel point elle le trouvait charmant. Elle ne le connaissait depuis seulement quelques heures véritablement et elle appréciait déjà sa compagnie. C'était sans doute le cas parce qu'elle n'avait pas à affaire à lui lorsqu'il bossait. Elle avait déjà constaté que lorsqu'il s'agissait boulot, son patron se renfermait sur lui-même et devenait comme un animal féroce, un lion en l'occurence, qui se battait sans répit. De même, elle se demandait comment il était avec les femmes. Elle le voyait bien, sans attache, peut-être même ayant plusieurs relations. Enfin, elle le verrait bien assez tôt. Elle faisait souvent des insomnies la nuit, elle pourrait constater qui entrerait et sortirait de la maison lorsque Gavyn dormira. Pas qu'elle était curieuse non, enfin juste un peu.

« À vrai dire, pas vraiment... Enfin, je suis partie en voyage scolaire en Allemagne lorsque j'étais en quatrième. Ça compte, non ? », dit-elle avec un grand sourire. Elle avait 13 ans et demi, peut-être 14 ans, elle ne s'en souvenait plus très bien. Mais, elle se rappelait des moments de fous rire qu'elle avait eu avec sa correspondante allemande avec qui elle avait essayé de garder contact jusqu'à ce que chacune d'elle fasse leur chemin séparément. C'était de bons souvenirs et c'était ce qui lui avait permis de parler l'allemand couramment aujourd'hui. « Ah oui, je suis aussi allé à Barcelone durant un été lorsque j'ai eu mon bac... » pour faire la fête avec ses potes évidemment. Mais, elle en avait quand même profité pour visiter la ville, et tout la créativité qu'elle regorgait grâce notamment au célèbre Antoni Gaudi dont l'imagination lui coupait le souffle. C'était il y a tellement d'années pour elle. Mais ses voyages s'arrêtaient là. Pas que ses parents n'en avaient pas les moyens, plutôt parce qu'ils n'en avaient pas l'envie. Pourtant, si cela avait été possible, Emma aurait adoré voyagé à travers le monde pour découvrir de nouvelles cultures, et en apprendre plus sur elle-même et la vie en règle général. « Puis, je me suis retrouvée à Londres, à 22 ans. Et depuis, je ne l'ai plus jamais quittée. », conclua-t-elle en rigolant. Elle n'avait pas vraiment envie d'expliquer les raisons de son arrivée dans la ville. Non seulement parce qu'il s'agissait de son patron, qu'elle ne voulait pas l'ennuyer à lui raconter les méandres de sa vie, mais aussi et surtout parce qu'elle n'en avait pas vraiment le courage ni la force. Cinq ans après son divorce, elle avait encore du mal à en parler. Peut-être parce qu'elle avait tellement idéalisé sa vie que voir à quel point, elle ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait imaginé la désolait un peu. Mais bon, elle avait toujours pris la vie du bon côté, préférant rire de tout que d'en pleurer.

Leur discussion fut coupé court par les cris et larmes d'un enfant dont la voix fut reconnaissable entre mille. Tant Samuel qu'Emma rivalisèrent de rapidité pour rejoindre Gavyn. Ce fut évidemment Samuel qui arriva le premier et qui prit son fils dans les bras pour le consoler. Quand Samuel gronda l'enfant responsable de ce malheur, Emma put constater à quel point il pouvait être féroce. Même si il était face à un gamin et adoptait une réplique nécessaire, la jeune trentenaire ne put s'empêcher de frissonner. À coup sûr, il valait mieux avoir Samuel dans son camp, car s'en faire un ennemi, c'était courir de grand risque. Mais, il reprenait rapidement ses airs de papa poule, airs qu'Emma connaissait le mieux pour le moment. Pendant qu'il consolait le petit, la française, parvenue à négocier de quoi nettoyer la vilaine écorchure, rejoignit le camp de base sous le saule pleureur. D'un air entendu des deux adultes, Samuel entreprit de distraire Gavyn tandis qu'Emma nettoya le petit bobo, en écoutant ce que disait le père de famille. Cela la fit sourire. Elle ne savait pas si Samuel était plus cygne ou plus lion, mais dans tout les cas, il était certainement aussi féroce. Les lingettes désinfectantes piquait un peu, mais Gavyn était fort et malgré quelques larmes et grognements, il s'en tira comme un chef. Emma colla le petit pansement coloré sur le genou du petit et lui sourit. « Voilà, c'est fini. Envolé le bobo. ».

En guise de récompense, Samuel proposa qu'il était temps de passer au dessert. Une bonne glace était bien méritée comme il le disait si bien. Gavyn salivait, ne sachant quel parfum prendre qu'il finit par demander à son père, un bon cocktail de boules glacées aux différentes saveurs. Emma acquiesça à la demande de Samuel. « Oh, pour moi, ce sera une boule vanille, s'il vous plait. ». Cela lui suffisait amplement. Pendant que Samuel partit prendre les commandes et ramener les desserts de chacun, Emma joua au ballon avec Gavyn pour lui faire passer le temps. C'était une belle après-midi, comme il devrait en avoir tant d'autres chez Samuel Parker. Enfin, c'est ce que pensait Emma, et pourtant elle se trompait radicalement. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]   Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This... can't happening.... No way... (Gavyn)
» Vilaine la porte ... |Pv: Kat->|Terminé
» I wanna you and only you [Samuel]
» [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]
» Juste une mise au point •• Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-