Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Empty
MessageSujet: Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie]   Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:41

Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Tumblr_m0bl96pwt41r5tdn1
« Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager »

Les coups de blues n'ont jamais été quelque chose que l'on pouvait contrôler. Ce n'était pas Emma qui allait dire le contraire, vu l'état dans lequel elle se trouvait actuellement. Et pourtant, la jeune trentenaire n'était pas une de ces personnes qui oubliaient leurs problèmes en buvant. Au contraire, elle en profitait pour dessiner, peindre, utiliser ses problèmes comme création artistique. Mais là, même l'art n'avait pas réussi à surmonter le coup de blues qu'elle avait eu cet après-midi là. Et voilà, que maintenant, elle se trouvait seule dans un bar, à boire vodka sur vodka, un samedi après-midi, et à ressasser ses souvenirs. Car oui, son passé était au coeur même de son attitude du jour.

Un peu plus tôt, dans l'après-midi, elle avait laissé Samuel s'amuser avec son fils, et profitant de son jour de congé, elle s'était rendue dans un parc à proximité du quartier, carnets de croquis en main. Elle aimait bien l'ambiance de ces parcs anglais. Des familles pique-niquaient gaiement, s'amusant avec leurs enfants, tandis que des jeunes jouaient au football et des couples se prélassaient dans l'herbe. Aujourd'hui, il y avait même un jeune homme qui jouait de la guitare. Une ambiance bonne enfant comme Emma les aimait tant. Adossée au tronc d'un saule pleureur, elle commençait l'esquisse d'un paysage médiéval. Rien ne laissait présager que quelques heures plus tard, elle se trouverait presque saoule dans un bar de Londres.

« Madame, je pense que ça suffit là, non ? Vous voulez que je vous appelle un taxi ? », lui demanda le jeune barman, inquiet de son état. Certes, son rôle était de servir ses clients, c'est ainsi qu'il gagnait sa vie. Toute personne buvant lui permettait de payer son petit studio et surtout ses études à l'université. Mais il en restait tout de même humain, essayant de faire ce qui était juste. Il connaissait assez les déboires de l'alcool pour voir que la trentenaire assis au bar devant lui, avant certainement bu le verre de trop.

Emma le regarda d'un oeil triste et vitreux avant de réunir ses affaires. « Oui, vous avez raison. Je veux bien. Je vous dois combien ? ». Elle paya le prix indiqué et monta tant bien que mal dans le taxi que le barman avait appelé pour elle. Pas moyen de rentrer chez Samuel. Il était hors de question qu'il la voit dans cet état. Et que penser de Gavyn... C'était ridicule de voir combien elle s'était laissé surpasser par ses émotions. La seule personne qui pouvait l'héberger et l'aider à dessaouler, c'était Charlie. Elle indiqua l'adresse au chauffeur et fermit les yeux, en proie à un début de tournis.

« Oh hé m'dame, on se réveille là. J'ai pas toute ma journée. ». Sûr que le chauffeur était moins aimable que le barman de tout à l'heure. Emma se réveilla en sursaut, se demandant où elle était avant de se souvenir qu'elle avait demandé à être déposée devant chez son amie. Elle paya pour la course et sortit son blackberry. La moindre des choses avant de squatter chez quelqu'un, surtout pour dessaouler, c'était d'abord de demander l'autorisation. Enfin, c'était préférable quoi. Elle tapa le sms avec beaucoup de mal. Quelques fautes de frappes étaient présentes mais elle n'était pas assez lucide pour les voir et encore moins courageuse pour les corriger : « Tyu es chjez toi ? Je suiosen bas. ».

Le sms envoyé avec plus de temps que nécessaire, elle s'assit sur le trottoir, posant sa tête sur ses genoux. Heureusement qu'elle était en jean. Les gens qui passaient la regardaient avec un drôle d'air mais Emma n'en avait que faire. Elle avait l'impression qu'elle allait mourir tellement elle se sentait mal. Elle entendit son blackberry sonner mais elle n'avait pas la force de regarder. Qu'on arrête de la déranger, qu'on la laisse mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie]   Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:25

”We're gonna be okay”


    Ce matin au réveil, alors que j’allais me préparer à ranger toute la maison pour accueillir mon fils pour le weekend, je reçu un appel qui allait tout foutre en l’air. C’était enfin MON weekend. Le weekend que j’attendais depuis tellement longtemps. Non pas uniquement car j’avais enfin deux jours de repos, mais surtout parce que j’allais pouvoir avoir Hayden rien que pour moi pendant deux jours. Il me manquait, et de plus en plus en ce moment. Je n’ai pas vu Zac depuis quelques jours et ça commence à me rendre malade. Son absence cummulée à celle de Hayden me donne envie de taper dans les murs, de me terrer, et surtout d’arrêter de manger. D’ailleurs ce matin là c’est mon téléphone qui partit s’éclater contre le mur … Du moins la télécomande que j’avais dans l’autre main car sur le moment je n’avais pas été capable de choisir quoi jeter. Heureusement que c’était la télécomande car sinon je n’aurai pas pu avoir l’appel suivant. On venait de me retirer mon fils pour le weekend. La raison était stupide. Il avait la varicelle et ne pouvait pas sortir… avaient ils oublié que sa mère, la personne la plus importante dans sa vie, était elle-même médecin? Je pouvais m’en occuper, je savais que je pouvais tout faire maintenant … Alors que j’avais bien craqué, assise sur le sol à pleurer tout ce que je pouvais, je reçu donc un deuxième appel. Je fus surprise de voir la télécommande sonner… avant de me rendre compte que je l’avais jetée contre le mur et que mon téléphone était sain et sauf. Je décrochais… j’entendis une première respiration, si familière avant d’entendre sa voix. Sa petite voix tramblottante qui osait à peine parler.

    - Maman…pardon j’ai pleins de boutons… partout… mais vraiment partout partout.

    Sa reflexion me fit rire. Un rire au milieu du flot de larmes que j’avais dans la voix. Je posais ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot et m’essuyais les yeux vite fait. Je ne pus m’empecher de renifler un coup dans un autre éclat de rire avant de parler enfin à mon tour.

    - ça va aller mon poussin, ca passe les boutons… faut pas que tu te grattes d’accord? Sinon ça sera encore pire. Je viens te voir quand même d’accord? Tu dis à Mme Mayer que je viens te voir cet après midi?

    Là je l’entendis essayer de répéter ce que j’avais dit à sa tutrice, celle-ci ne le laissa pas répondre et prit le téléphone de suite pour s’adresser à moi avec un ton des plus désagréable. Vous savez ce genre de voix condescendantes qui vous donne envie de lui enfoncer le combiné à l’intérieur de l’anus pour lui ressortir par la cavité buccale.

    - Mme Adams je suis désolée mais le médecin a été formel il doit rester seul pendant quelques jours pour éviter les contagions. Vous comprennez non?

    Non je comprends pas. Non je comprends pas et j’ai envie de te tuer, de … de savoir que c’est toi qui couche mon fils tous les soirs et qui le réveille tous les matins me donne envie de te noyer au fond du lac, alors non, je comprends pas.

    - Oh mais vous inquiétez pas pour moi je l’ai déjà eu la varicelle je risques pas de l’attraper.

    Après quelques minutes à me battre verbalement contre celle qui prétendait élever mon fils, elle accepta enfin de me laisser le voir. C’était une mini victoire pour aujourd’hui. Je m’habillais en vitesse, passais sous la douche, mangeais un beignet et filais dans un magasin de jouer lui prendre quelque chose. Un petit Transformers. J’avoue que je sais pas exactement ce qu’il aime en ce moment mais la dernière fois on avait regardé des dessins animés de ça ensemble alors je présume qu’il aime encore. Je m’étais présenté à leur maison. Je déteste cet endroit, je le déteste car je sais que là bas il a absolument tout. Tout ce dont il a besoin et tout ce qu’il peut avoir envie aussi. Je les déteste de pouvoir rendre heureux mon bébé alors que j’en suis incapable. Quand il ouvrit la porte, je peux vous confirmer que oui, il avait des boutons partout… vraiment partout. Mon pauvre bébé. Je le pris directement dans mes bras et le serrais très fort. Et ce pendant les deux pauvres heures que je pus passer avec lui. Je détestais etre observé par sa tutrice… de puis, mon bipper sonna en plein calin. Les au revoir furent assez dur mais au moins quand il me serra fort et me dit qu’il m’aimait, je savais que j’allais le récupérer; Maintenant il fallait que je fasse absolument tout pour le récupérer. C’est cette promesse en tête et déterminée que j’allais à l’hopital.

    Là-bas ce fut la routine. Des urgences, des urgences, encore des urgences. Ils avaient eu besoin de moi sur un cas très dur mais après vu que j’étais là je continuais les heures et … entrée à l’hopital à midi, il était pas loin de 22 heures quand j’en sortis. Je rentrais à la maison et me débarassais de mes vêtements avant de me mettre en sous vetement dans une couverture, sur mon canapé à attendre que le temps passe avant que le sommeil ne vienne. Je m’endormis au bout d’un moment mais fut réveillée par mon téléphone qui se mit à sonner. Un sms. Je le regardais sans vraiment comprendre avant de voir le numero. Emma. Elle était en bas et apparement vu son écriture ça ne devait pas aller. Et bien on était deux. Je lui répondis un « bouge pas j’arrive ». Emma et moi on se connait depuis quelques années maintenant. Elle sait pour Jayden et moi je sais pour son problème et surtout son avis d’avoir un enfant. Pour ça on se ressemble. Moi je veux récupérer le mien pendant qu’elle en veut un. C’est plus ou moins le meme combat. J’enfilais vite un pantalon de jogging et un vieux sweat qui appartenait à Tyler avant de sortir. Elle était sur le trottoir, je n’attendis pas avant de la tirer par le bras et de la faire se lever. Je la portais presque contre moi.

    - T’aurai pu au moins venir me voir avant d’aller boire, qu’on ait les bons effets ensemble.

    Les bons effets c’est vite dit mais une nuit de beuverie avec Emma m’aurait fait du bien. Je la tirais jusqu’à chez moi et une fois à l’intérieur la mit sur mon canapé avant d’aller chercher une bassine qui trainait dans mon placard et lui mettre sur ses genoux avant de m’assoir à coté d’elle et d’allumer la télé. Un film érotique, chouette dis donc c’est tout ce dont j’avais besoin.

    - voilà avec ça si tu veux vomir tu le fais dans la bassine, mais fais pas trop de bruit hein je regarde, on arrive à un moment croustillant.

    Le truc bien avec Emma c’est qu’arrivé à nos âges on a plus vraiment de gêne avec rien, et surtout pas avec le sexe. J’ai eu autant envie de coucher avec Emma que ce film me fait de l’effet. Tant mieux, là je suis juste là pour elle, si elle veut mon canapé pour la nuit ça sera sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie]   Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Tumblr_m0bl96pwt41r5tdn1
« Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager »

Emma n'arrivait même plus à bouger la tête, elle avait l'impression que le sol tanguait, comme si elle se trouvait sur un bateau en pleine tempête. Quelle idée de boire aussi ? Comme si cela résolvait le moindre petit problème. Au contraire, cela les aggravait. Elle se sentait encore pire à ce moment précis qu'au parc dans l'après-midi. En fait, elle avait bien l'impression qu'elle ne s'était jamais sentie aussi mal qu'à cet instant précis. Pire que sa première cuite, dix fois pire que l'arrachage de ses dents de sagesse, mille fois pire que lorsque son premier copain l'avait largué pour se mettre avec cette pétasse d'Alison, dix mille fois pire que lorsqu'on lui avait appris qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant. Euh non, peut-être pas pire que ça. Mais dix mille fois pire que les exemples précédents, assurément. Elle avait cette désagréable impression qu'elle ne survivrait pas. Elle avait envie que cela s'arrête, tout faire pour qu'elle aille mieux plutôt qu'assise là, sur le trottoir comme une junkie défoncée. Soudain, une force l'attira vers le haut, la forcant à se lever. Emma ouvrit les yeux, et ne distingua qu'une ombre, elle savait même plus où elle se trouvait. Mais, elle reconnut sa voix, Charlie. Jamais elle n'avait été aussi contente de la voir qu'à cet instant précis.

« Désolé, j'y ai pas pensé sur le moment. », dit-elle péniblement en essayant de sourire. De loin cela aurait pu passer, mais de près, c'était abominable. Cela ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Charlie la portait quasiment contre elle pour l'aider à rentrer dans l'appartement puis dans le salon. Emma se laissa lourdement tomber sur le canapé comme si ses jambes avaient lâchées d'un coup suite à trop d'effort. Elle prit la bassine en la remerciant puis acquieça à sa demande. Déjà qu'elle squattait complètement bourrée alors c'était vraiment un minimum qu'elle pouvait faire en laissant Charlie tranquille à regarder son téléfilm érotique. La situation était tout de même comique et Emma se surpris même à rire toute seule. Effets secondaires de l'alcool. Tout paraît noir, puis tout paraît drôle pendant un court instant avant de redevenir tout noir. Bizarre, ouais. Enfin, c'était comme ça qu'Emma percevait ses effets car déjà elle sentait son estomac se contracter. Apparemment, il ne pourrait pas tout épurer de lui-même, il lui faudrait un peu d'aide, qu'elle le veuille... ou non.

« Tu crois pas que ce serait mieux que je vomisse dans les toilettes ? ». Trop tard. Le premier jet était lancé. Il remontait péniblement de l'estomac jusqu'à sa bouche et blurp. Évitons les détails. Oh, un bout de pate qu'elle avait mangé à midi. Hum, drôlement appétissant. Un deuxième suivi très vite. Blurp. Blurp. Blurp. À ce moment là, elle ne voulait plus qu'une chose, que cela sorte de son corps pour se retrouver dans une bassine plus vraiment très propre. Emma jeta un coup d'oeil à Charlie, d'un air terriblement gênée : « Je suis désolée. C'est pathétique. ». Quelques larmes coulaient même le long de ses joues. Bluuuuuurp. Enfin elle pouvait bien s'excuser maintenant, elle n'y pouvait plus rien. Que ça sorte une fois ou dix fois, ça sortait et c'était ça le pricipal.

Finalement, après quelques jets supplémentaires, Emma se sentit beaucoup mieux, du moins, qu'en on comparait à son état précédent. Mais, une odeur désagréable lui monta au nez, évidemment une bassine pleine de vomi, c'est pas toujours des plus agréables. Elle se tourna de nouveau vers Charlie qui en bonne amie, ne la jugeait pas, enfin pas à voix haute en tout cas. « Je... vais laver ta bassine si tu veux. Enfin... jeter le vomi dans les toilettes quoi. », dit-elle d'une voix basse. Elle se sentait beaucoup mieux une fois que c'était passé. Elle se leva péniblement et se rendit dans la salle de bains pour faire le nécessaire avant de passer un coup de jet d'eau sur la bassine et de la poser près des toilettes pour qu'elle sèche. Puis, elle revint s'asseoir dans le canapé, comme si elle revenait de la guerre et que cela l'avait épuisée tant physiquement de mentalement. « Merci Charlie. Je te rendrai la pareille si jamais ça t'arrives », dit-elle en rigolant avant d'ajouter « Ah, je me sens beaucoup mieux. Enfin mieux que tout à l'heure. ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie]   Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfies toi, ils savent nager. [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someday I'll be livin' in a big old city (Charlie)
» [TERMINE] Dans les mauvaises fables, dans les vents de sable.. Le diable est partout. J'ai dû dormir debout. [James]
» RP de Joseph, Rob & Charlie.
» Error 404 not found [with Charlie]
» What are you doint here ? [Charlie & Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-