Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:05

'Cause I love the way you lie
Ft. Thisbe & Philipp <3


« Elle était là, devant moi, en train de mourir! Elle mourrait, mourrait, mourrait! Et là, elle était mooooorte, morte je te dis! Je voulais pas qu’elle meurt, tu comprends? Je voulais la réveiller! Kooooosma, Kosma, réveille-toi! Meurt pas, j’ai besoin de toi. Koooooosma! Elle était morte, et je savais plus quoi faire. On était dans le noir, elle avait peur du noir. Et là, pouf!, elle s’est réveillée. Elle était plus morte! »

J’écoutais la verve incessante de William qui m’expliquait que Kosma, sa chère et tendre Kosma, une autre des patientes de la psychiatrie, était morte et ressuscité hier soir. Je notais tout scrupuleusement, des variations de sa voix aux sentiments qu’il me transmettait en parlant d’elle. Il avait beau être interné, il était vraiment amoureux de KM, et ce qu’ils partageaient ensemble était vraiment trop mignon, dans la mesure où, habituellement, ils ne s’entrainaient pas trop dans des délires mutuels. Quand enfin Will eut fini, je pu enfin retirer l’étau de ses mains d’autour de mon bras. Il faisait ça, parfois, quand il revivait une scène ou que son niveau de stress était intense. Je me retrouvais immanquablement avec un mal de bras après, mais je ne pouvais tout de même pas l’empêcher de me raconter les événements qui hantaient ses pensées, non? Il était quand même en psychiatrie pour ça, avoir un suivi.

Ayant pu aller reconduire William dans sa chambre pour qu’il se repose un peu après le récit très perturbant pour sa personne, je me dirigeai vers le bureau, qui faisait tout autant office de salle de repos pour pouvoir me relaxer quelque peu. Il n’y a pas à dire, ces séances avec les patients de psychiatrie n’étaient jamais de tout repos. Ils en avaient tellement à raconter, avec ou sans sens, mais le contenu restait tout de même le même ; ils croyaient dur comme fer à ce qu’ils racontaient. Je ne pouvais pas juger de la véracité des dires de William pour ce matin, n’était qu’une interne, mais pour moi, l’humaine derrière le masque de futur médecin, ce qu’il m’avait raconté était en parti vrai. Dans le sens où Kosma était tombée sans connaissance hier, comme le démontrait son dossier. Mais contrairement à ce que Liam pensait, elle n’était pas morte. Fin de l’histoire.

Entrant dans le bureau, j’eus la malheureuse surprise de découvrir Philipp à l’intérieur. Manquait plus que ça! Avec mon mal de tête que ne me lâchait pas depuis plusieurs heures, je n’avais pas envie de subir ses bêtises de gamin en plus. Allant pour m’affaler sur ma chaise, j’y vis un petit pique brillant sortir d’une des coutures. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien être. L’attrapant doucement, je sortis de dans ma chaise une punaise à tableau! Il avait osé mettre une punaise sur ma chaise! La déposant sur le bureau, je m’assieds sur la chaise, fusillant du regard Philipp dans un même mouvement.

« J’admire ta maturité, vraiment! Aurais-tu la gentillesse de me passer le dossier de Mr Fisher, s’il te plaît? » lâchais-je avec ironie et aigreur. Qu’il ne vienne pas me chercher, lui, sinon il allait avoir Thisbe la lionne dans les pattes!
Code by Anarchy


Dernière édition par Thisbe D. Jones le Sam 30 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:24

'Cause I love the way you lie
Ce matin j'avais été pris par une patiente souffrant d'une maladie mentale - normal étant donné qu'on était en psychiatrie - très grave. Cette patiente était plutôt âgée, même carrément âgée. Elle avait connu la deuxième guerre mondiale. Et malheureusement pour elle, elle était toujours restée dans cet période dans sa tête. Avec l'âge son cas s'empirait. On l'avait comme patiente depuis des années et au fil du temps, on s'était attachée à elle tout de même. Elle faisait partie de la famille de Saint James Hospital et elle nous faisait rire avec ses histoires même si ces histoires là lui provoqueraient sûrement la mort... Elle était à fond dans son monde et ça me rendait triste pour elle. Ses proches étaient tristes aussi pour elle et je ne savais comment les rassurer. Mais on trouverait une solution à ce problème, on va tout faire pour car après tout, c'est notre mamie mascotte.

Bref, après une matinée bien chargée et riche en émotion, je ne résistai pas à l'appel de la salle de repos pour me poser quelques minutes et souffler pour me faire reprendre les esprits et être clair dans mes pensées. Pour être le meilleur, fallait être le meilleur dans sa tête et pour ça rien de tel que de s'accorder une pause de temps en temps. Je pris un café à la machine et le bus quasiment cul sec pour me rebooster un petit peu. Puis je me posa ou plutôt je m'avachis sur la canapé de la salle de repos et m'allongea comme une carpette dessus. J'en pouvais plus, j'avais courus partout ce matin et mes jambes étaient lourdes et encore le mot était faible. Puis d'un coup j'entendis une porte s'ouvrir, je reconnus les pas de Thisbe, en fait je connaissais sa démarche par coeur étant donné qu'on passait nos journées ensemble vu qu'on travaillait dans le même service. Puis je relevai les yeux quelques secondes après et elle était au dessus de moi en train de gueuler déjà. Soi disant j'aurais mis cette punaise de tableau sur sa chaise, non mais n'importe quoi, j'avais passé l'âge. Et en plus elle m'accusait pour rien, non mais j'hallucinais. J'étais bien, là, tranquille, sur le canapé à me vider la tête et voilà qu'elle vient me casser les pieds. Et en plus de ça, fallait que je lui passe le dossier de Mr Fisher, un autre de nos patients. Je me relevai alors du canapé et me mis en position de tailleur et la regarda droit dans les yeux :

Bah tu sais quoi ?! Tu bouges ton popotin et tu vas te le chercher toute seule comme une grande.

Je ne pris même pas la peine de répondre à son accusation tellement c'était petit. Puis tiens, elle avait l'air de mauvaise humeur, j'avais bien envie de la faire chier comme il se le devait. Je lâchai alors avec une pointe d'humour :

Ca te fera faire un peu de sport tiens !


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:32

'Cause I love the way you lie
Ft. Thisbe & Philipp <3

De plus loin que je me souvenais, je n’avais jamais trouvé personne d’aussi énervant que l’était Philipp. Vraiment, il dépassait toutes les limites. Avec son ironie, ses petites crises de supériorité et son air de monsieur je sais tout, il poussait vraiment sa chance à chaque fois qu’on se croisait dans le bureau. Oui, un jour, je lui ferais payer toutes ses petites « attentions » dont il me gratifiait à tout bout de champ. Et ce jour approchait, je le sentais. En souhaitant qu’il arrive bientôt, vraiment bientôt, car je sentais que j’allais bientôt craquer. Et puis je ne voulais aps déranger Neela avec ça, c’était futile.

M’approchant de lui avec l’intension de lui parler bien clairement, je le vis se lever pour me parler. Tiens, monsieur ne voulait pas se retrouver trop bas, se sentant inférieur devant ma petite taille? Grand bien lui fasse si c’était ce qu’il voulait, mais ce n’était pas moi qui allait céder, n’était-ce pas assez clair? Le regardant dans les yeux, je serai les dents. Il venait bien de m’insulter là, comme on le fait à une vulgaire fille venant de je ne sais où, une fille facile ou une fille qui ne pouvait même pas penser à accéder à mon statut. Mais je n’étais pas une de celle-là, et il le savait très bien. Me retenant pour ne pas le gifler, je le fixai, furieuse.

« Je ne répondrai même pas à cette réplique d’une bassesse incroyable. J’y crois pas que t’es pu me dire un truc aussi horrible, quand de nous deux, c’est moi qui travaille le plus fort! »

Une vérité en vaut bien une autre, après tout, non? M’éloignant pour aller chercher le dossier de Mr Fisher sur son bureau, j’allai le déposer sur le mien, replaçant tout bien droit, avant de revenir me planter devant lui, bien décidée à lui faire comprendre ma manière de pensée.

« Mais c'est quoi ton problème, à la fin?! Je te demande juste de me donner un fichu rapport, et c’est comme si je déclenchais une nouvelle guerre mondiale, et ce à chaque fois que je te demande qu'un seul petit truc. C’est comme si je te demandais de me donner la lune ou je ne sais pas quoi. C’est quoi, la prochaine fois tu vas carrément m’envoyer foutre, peut-être? T’attends quoi, que je te hurle carrément dessus, peut-être?! C’est ça que tu veux? Allez, dis-moi, c’est quoi ton problème? »

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:41

'Cause I love the way you lie
Alors là je n'en croyais pas mes oreilles, vraiment. Soi disant c'est moi qui l'agresse, qui déclenche la guerre mondiale ou je ne sais quoi d'autre de ses stupidités. Elle avait commencé en croyant que c'était moi qui m'était amusé à mettre une punaise sur la chaise. Non mais quel idiot ferait ça sérieusement? On n'est plus à l'école primaire, et encore, à l'école maternelle plutôt. Bon par contre je l'avoue, j'y étais allé fort sur le sujet que ça lui ferait un peu de sport d'aller chercher ce fichu dossier de je ne sais qui. Ca ne se disait pas à une fille et à n'importe quelle fille d'ailleurs, même Thisbe. Après tout, elle est plutôt jolie mais bon, ça je ne lui dirais jamais car sinon elle va avoir les chevilles qui enflent, tellement enflées, qu'elle ne pourra pas passer par les portes. Mais bon, je ne pouvais que répliquer à sa dernière remarque comme quoi elle travaillait plus que moi. Tout le monde savait que j'étais plus douée qu'elle. JE suis le meilleur dans ce domaine et plus tard, je serais le meilleur chirurgien de cette spécialité, tout le monde voudra de moi dans son hôpital et je serais reconnu dans toute l'Angleterre. Je répondis alors en prenant un aire sévère tout en jouant sur l'ironie :

Toi ? Travaillant plus que moi ? Laisse moi rire !

Je courrais partout dans les couloirs, j'étais un interne ultra motivé et près à tout pour être partout et montrer que j'étais le meilleur. Enfin bref, finalement Thisbe alla chercher son dossier de je ne sais qui. Puis elle vint se repointer devant moi pour encore venir me chercher ou plutôt me faire culpabiliser comme si tout était de ma faute et que elle c'était une petite sainte qui n'avait jamais rien fait. Qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver celle la ! J'en pouvais plus de ses manies, ses sauts d'humeurs, ses répliques, en clair elle quoi ! Pourquoi elle est dans ce service, pourquoi elle est avec moi et pourquoi je la vois tous les jours ? Je ne pouvais que répondre à cela. Je me mis face à elle, à quelques centimètres et lui dis :

Mon problème c'est toi ! J'en peux plus de tes gamineries à deux balles, on n'est plus à l'école primaire je te rappelle. Grandis un peu dans ta tête. C'est toujours toi qui viens me chercher des noises. Tu peux pas être cool pendant une journée, c'est trop te demander peut être ?!


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:08

'Cause I love the way you lie
Ft. Thisbe & Philipp <3


J’avais jamais autant engueulé quelqu’un auparavant. Ce n’était pas moi, ça, d’hurler après une personne à longueur de journée, de toujours revenir sur chaque petit détail qui me faisait tilter et après, en vouloir à mort à quelqu’un. Non, ce n’était pas moi de faire sa fête à quelqu’un jour après jour. Ça m’épuisait, littéralement, mais Philipp avait ce don de me faire sortir de mes gonds, de chercher à me faire perdre mes moyens jusqu’à ce que j’explose. Et l’explosion me grugeait à l’intérieur, laissant un gouffre qu’étrangement, seul Philipp pouvait le combler..

« Toi, laisse-moi rire! Ce n’est pas moi qui passe mes journées à rien faire dans la salle de repos. Et aux dernières nouvelles, c’est moi qui suis en charge aujourd’hui, et je l’étais aussi hier. Et qui ne l’est pas? Toi. Toi et encore toi. Ça prouve certaines choses que pensent le chef de service, il me semble, non? »

C’était vrai. J’étais en charge depuis plusieurs jours et cela n’avait pas semblé le déranger plus que ça. Non, il n’en avait rien dit, ce qui me faisait penser qu’il y avait quelque chose derrière tout ça. Et peut-être qu’en le confrontant à la situation j’aurais une réponse à mes questions. Ou pas. Ce serait bien son genre de m’envoyer sur les roses, encore une fois.

M’approchant encore de lui pour lui faire voir ma façon de penser, j’eus la surprise de le voir faire de même. Aurais-je réussi à le faire frustré, à le pousser dans un retranchement où il ne va jamais? Parce que ce n’était pas son genre, de crier après quelqu’un, j’en étais sûr. Il était plus du genre à rire de son vis-à-vis et à l’envoyer balader. Pas à hurler, pas lui. L’écoutant divaguer, je sentais la chaleur dégagée par son corps. Avait-il toujours été aussi chaud depuis que nous nous croisions à tous les jours au département. Et avait-il toujours senti aussi bon?

« Parce que c’est ma faute maintenant? À ce que je sache, c’est toi qui, dès le premier jour, à tout faire pour être le meilleur, se démarquer et me mettre carrément dans l’ombre! Et moi j’étais là, à devoir tout faire pour te surpasser. J’aurais rien eu contre le fait qu’on soit « amis », mais non, tu m’as jamais laissé de chance. Parce que tu es trop centré sur ton petit nombril de mec parfait qui se la pète! Peut-être as-tu l’impression que je fais l’enfant, mais tu es loin d’être mieux, avec toutes les fois que tu me charries par jour. Et oui je peux être cool juste pour une journée, mais tu le mérites pas, vraiment pas. Pas pour moi, dans tous les cas. Tu peux toujours tenté de me le prouver, mais je doute fortement que tu y arriverais. »
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:30

'Cause I love the way you lie
Thisbe se croyait plus forte que moi mais tout le service savait que c'était moi le meilleur face à elle même le chef de service. Elle m'énervait à un point. Elle se croyait la best of the best mais elle est plutôt en dessous de moi. Certes elle est douée mais j'étais vachement meilleur qu'elle. J'en étais persuadé qu'elle se faisait pistonnée. De toute façon le chef de service me préférait ça se voyait trop. Il ne pouvait pas me mettre tout le temps en charge. En plus c'était rare que je sois en salle de repos. Je travaillais de nombreuses heures de suite et quand j'y allais c'était quand j'étais à bord de l'épuisement, quand mon corps ne pouvait plus tenir. Là en effet, je ne pouvais plus tenir sur mes jambes ou plutôt ouvrir mes yeux. Et je ne voulais pas paraitre désagréable devant les patients par manque de fatigue. Je préférais dormir quelques heures et reprendre mon boulot par la suite et le faire correctement comme à mon habitude. Je lui répondis à ses pics :

De toute façon, le chef me met pas en charge car toute la semaine dernière c'était moi, il fait tourner un peu tout le monde. Après demain ce sera Théo le rigolo tu vas voir. Ce ne peut pas être moi tout le temps. Demande au chef ce qu'il pense de moi et tu verras qu'il me fera des louanges de moi. Allez pleure pas, ce sera ton tour un jour peut être.

On était confronté face à face à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pouvais sentir l'odeur de son parfum si envoutant. Mais bon ses paroles me ramenèrent très vite sur terre et à la réalité. Elle m'exaspérait à dire tous ces mots. On dirait qu'on était retourné à l'école primaire avec ces histoires complètement bidons. Bon certes, j'étais très fermé à quelques gens notamment Thisbe mais aussi je voulais être le meilleur et pour être le meilleur il ne faut pas se faire des amis. C'est la loi du plus fort. Je lui répliquais :

Pourquoi je te le prouverais, je n'ai aucun compte à te rendre. Il n'y a pas que moi qui est fautif dans cette histoire. Ok, je peux être méchant mais ici c'est chacun pour sa gueule et dans le service il y a bien pire que moi. Alors tu sais quoi, grandis un peu, la vie c'est la jungle. Et puis toi tu cries tout le temps, tu veux montrer que tu es la plus forte, que tu es mieux que tout le monde, tu regardes les gens de haut. Il n'y a pas que ton petit nombril dans la vie.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

'Cause I love the way you lie
Ft. Thisbe & Philipp <3




« Pleurer? Mais pourquoi je pleurerais?! Je t'ai dit que c'était mon tour aujourd'hui! Tu m'écoutes pas quand je parle ou quoi? Ah non, laisse tomber, je sais déjà que tu le fais pas.»

Autant la proximité avec lui renforçait mon sentiment de haine profonde qu'autant elle me désamorçait totalement. Comment cela pouvait-il être possible? C'était comme si j'avais autant envie de me coller sur son corps ferme que de partir à toutes jambes. Même si en ce moment, mon sentiment prédominant était celui de lui en flanquer une bien profonde en pleine tronche pour qu'il cesse de me provoquer et me mettre autant les émotions toutes à l'envers. Parce que c'était bien lui qui en est la cause non? Et pas ma petite personne.

« Dis-le, un coup parti, que je suis une garce! Parce que c’est bien ce que tu essaies de me dire, là, enh? Oui, je suis une garce, je n’ai pas le choix! Tu as aucune idée de toute la pression qui est exercée sur moi tandis que je suis ici. Le nom Jones est un fardeau quand tu travailles au Saint-James Hospital. Et si j’arrive pas à prouver que je suis digne de le porter, tu sais ce qui va arriver? Mon père va arriver, me dire « C’est pas grave ma chérie » et il va me renvoyer à l’Université dans une carrière emmerdante où je devrai rester assise derrière un bureau toute la journée sans avoir aucun moyen d’action. Alors excuse-moi de gueuler toute la journée et centrer ma vie sur mon petit nombril comme tu dis, mais au moins comme ça, je peux me faire entendre et diminuer le niveau de stress qui m’envahit immanquablement à chaque fois que j’entre ici et que je vois ta tronche du mec qui doit être le meilleur mais qui a aucune preuve à apporter au monde entier. »

Je fulminais. Je n’avais jamais compté raconter mes motifs de furie à Philipp. Jamais. Il n’avait pas besoin de savoir tout ça. De un parce qu’il ne méritait pas de savoir et de deux, parce que c’était privé quoi! Ces motifs n’appartenaient qu’à moi, et à Neela qui les partageaient aussi, et pas à lui. Parce que si ça se trouvait, il allait désormais les renvoyer sur moi, à chaque fois. Il allait me faire chanter, et j’allais devoir faire gaffe à chaque fois, parce qu’il y avait toutes les chances qu’il aille retrouver mon père. Pourquoi avais-je une si grande gueule, parfois?

Relevant les yeux vers Philipp, je me rendis compte à quel point j'étais fatiguée de me battre. À quoi je pensais? Mon père avait peut-être raison, après tout, ma place n'était peut-être pas en médecine.. Comment un mec comme Philipp pouvait me faire soudainement douter d'un tel choix de vie? C'était incroyable, sachant que je n'en avais jamais douté auparavant..

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:21

'Cause I love the way you lie
Thisbe parlait tellement vite et était tellement en furie que j'écoutais la moitié des mots de ce qu'elle disait. J'arrivais pas à tout intercepter tellement elle parlait et souvent pour remettre la faute sur moi ou pour dire qu'elle est bien meilleure que moi. A force j'en avais marre de me prendre la tête avec elle car ça dégénérait toujours. Au départ c'est juste pour la charier un peu, l'emmerder et qu'elle gueule un peu mais ça part toujours en cacahuète et ça me soule ou plutôt ça me fatigue. Mais bon depuis qu'on est dans le même service c'est ça nous deux. Bon j'avoue que c'est en grande partie de ma faute si on ne s'entend pas très bien mais elle aussi pouvait mettre du sien.

Puis d'un coup Thisbe se mit à me parler de ce qui la préoccupait : son père et sa réussite dans le domaine de la médecine. Elle ne m'avait jamais confié ça et je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait de ça. Je ne pensais pas qu'elle allait me dire un truc si ... personnel. Pourquoi à moi ? Mais bon sa dernière phrase ne me plaisait vraiment pas : " je vois ta tronche du mec qui doit être le meilleur mais qui a aucune preuve à apporter au monde entier." D'où elle se permet de dire ça. Je veux prouver aux autres mon talent et c'est pas parce que madame a des problèmes avec son père que j'ai pas le droit de prouver que je suis le meilleur. Je ne pus que lui répondre :

Et alors tu fais ce que tu veux. C'est pas ton père qui décide de ce que tu dois faire ou non. Alors pour moi ta raison est complètement bidon. Moi aussi je veux prouver au monde entier que je suis le meilleur pour être reconnu ici à Londres. Alors hin, arrête de regarder que le bout de ton nez et regarde un peu les autres aussi.

C'est vrai qu'elle ne devait pas avoir une vie facile et j'étais un salaud de lui dire ça mais fallait qu'elle ouvre les yeux, elle n'a plus seize ans et elle est la maitresse de son avenir, pas son père. Je voyais Thisbe comme une petite chose fragile mais d'un côté aussi elle m'énervait à se plaindre. Je la regardais alors différemment, maintenant je fais des yeux de tendresse ou plutôt de compassion. Si c'était mon amie je l'aurais prise dans mes bras mais je ne veux pas qu'elle croit des choses. Mais le coeur prit le dessus sur la raison et d'un mouvement de tête mes lèvres se posèrent sur les siennes.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:57

'Cause I love the way you lie
Ft. Thisbe & Philipp <3



J’avais toujours été quelqu’un de très volubile. Les mots, ça me connaît et j’en use toujours beaucoup trop. Habituellement, je sais quand m’arrêter, oui. Mais là, sous le regard bleu vif de Philipp, je n’y arrive pas. Parce que je ne veux pas lui laisser le temps d’en glisser une. Non, là c’est à lui de m’écouter, pas à moi de le faire. Je le fais déjà assez souvent pour entendre ses âneries à la con. Là, c’était mon tour. Même si je sais que ça lui tombe carrément sur les nerfs. Que je lui tombe carrément sur les nerfs. Comment je peux continuer à l’engueuler comme ça si je désire qu’on devienne « amis »? Même moi, je ne me comprends pas. Mais il est tellement énervant, prétentieux, narcissique, imbu de lui-même!

« Parce que tu crois que je le fais pour moi? Que je fais ma garce parce que ça me plait? Non! Je le fais parce que je veux sauver le monde à petite échelle et prouver à tous que c’est pas parce que mon père est le grand cardiologue du Saint James que j’ai droit à des privilèges ou du favoritisme. Au contraire. Alors désolée de vouloir être la meilleure, tu fais ce que tu veux de ton côté pour faire tes preuves, mais arrête d’essayer de me donner des motifs nombrilistes! »

Mais avant même que j’aie pu avoir le temps de lui dire que je comprenais qu’il me prenne pour une garce, je vis son regard changé. Qu’est-ce que j’avais pu bien dire? Gênée de son regard posé de la sorte sur moi, je baissai les yeux. Mauvaise idée, parce qu’il en profita pour en m’embrasser. Mais pas qu’un petit baiser de rien du tout. Non, un vrai. Sans même me laisser le temps de penser à ce que je faisais, mon corps guida une de mes mains sur sa joue et l’autre derrière son cou. Mon cœur battait vite, il battait fort, et les mains de Philipp ne m’aidait surtout pas à réfléchir et à me convaincre que ce qu’on faisait, ce baiser, c’était mal. Pourtant, je le savais, je le savais pertinemment que c’était mal de s’embrasser de la sorte. Donc, avant de regretter ce baiser, je me séparai de ses douces lèvres. Pourtant, mon corps contrôlait encore trop mes mouvements, c’est pourquoi avant même de m’en rendre compte je le gifflai magistralement. Tellement que ma main me fit mal, c’est tout dire.

« Salaud. »

Je me retournai et sortit rapidement de la salle de repos. Je devais reprendre mes esprits, coûte que coûte. Je lui en voulais, c’est certain, de m’avoir embrassée et m’avoir fait sentir aussi bien dans ses bras. Mais je m’en voulais surtout d’avoir autant aimé ce baiser et d’y avoir répondu aussi vitalement, comme si c’était la seule chose qui manquait dans ma vie pour être comblée. Philipp, pourquoi me tortures-tu autant?

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:12

'Cause I love the way you lie
Je ne savais pas ce qui m'avais pris de l'embrasser. Pourquoi je l'ai embrassé mais pourquoi ? Elle va s'imaginer de ces trucs maintenant. Bon je l'avoue que j'en avais très envie et que si c'était à refaire, je le referais peut être même sûrement. En la voyant si fragile, si remontée aussi contre moi et si énervée, j'ai cédé, j'ai cédé à cette tentation qui me hantait depuis un bon bout de temps maintenant. Thisbe m'attirait. Même si on s'en met plein la gueule, même si elle m'énerve au plus haut point, même si j'ai envie de la faire taire des fois, je ne sais pas, j'ai du désir envers elle. C'est plutôt bizarre non ? Je devrais peut être consulter je pense ... Ou alors elle a un pouvoir surhumain qui joue sur moi. Non cette dernière option est à bannir complètement. Quand je l'avais embrassé, j'avais mis tout mon désir enfoui au plus profond de mon être. J'avais pris ses deux joues entre mes mains. D'ailleurs Thisbe avait prolongé le baiser et avait même posé ses mains dans mon cou et sur ma joue. Elle aussi en avait elle envie ? Tellement de questions qui me hantaient l'esprit. Mais par contre je ne vis pas arriver la claque qu'elle m'a mise. Alors là elle avait mis tout son élan ou quoi ? J'avais terriblement mal ! Je me tins la joue et la caressai un peu comme pour évacuer la douleur mais ça ne fit rien. J'avais trop mal. J'en suis sûr que sur ma joue il y avait la trace de sa main en rouge. Comment a t elle pu oser me donner une gifle ? Surtout ça se voyait qu'elle en mourrait d'envie de ce baiser elle aussi. C'était sûrement pour se braquer contre moi. De toute façon Thisbe avait cette carapace si dur à enlever. J'aurais jamais dû l'embrasser. Là tout ce que j'avais envie de faire c'était partir loin, très loin et ne pas revenir avant un an voire plus. J'en suis sûr qu'elle va le dire à tout le monde et après tout le monde va se moquer de moquer de moi. Quand elle partit, je m'allongeais sur le canapé en me questionnant sur ce que j'avais fait, puis je m'endormis ...


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:37

[RP terminé <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie   Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3
» THIS&JOE ღ Know you to love you
» Chase with love [James]
» Rebecca • All you need is love
» I'm sorry, i promises to love you & only you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-