Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Empty
MessageSujet: [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !   [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:08

Hayden jeta de nouveau un coup d’œil à sa montre, et soupira quand il s'aperçut que cela faisait près de quinze minutes qu'il attendait en vain un taxi. Quinze minutes ! C'était incroyable et bien la première fois que cela lui arrivait depuis qu'il vivait à Londres. Évidemment, il fallait que ce jour là tombe quand il était le plus pressé. Hayden n'avait jamais été de nature très patiente mais là, il enrageait et ne pouvait s'empêcher de gueuler quand un taxi passait devant lui sans s'arrêter. C'était pas possible, sérieux. Fallait faire quoi pour avoir un taxi ? Se mettre sur le milieu de la route ou quoi ?! Il détestait être en retard au boulot, surtout lorsqu'on savait qu'un simple retard pouvait mettre en péril une intervention, mais surtout il détestait devoir attendre. En temps normal, il partait avec Spencer en voiture, vu qu'ils avaient les mêmes horaires, travaillant dans la même équipe, mais aujourd'hui, elle avait du partir plus tôt pour aller dieu seul sait où, si bien qu'Hayden était là, dans l'East End à siffler le moindre taxi pour se rendre à la caserne de la City. C'était bien sa chance. Il ne serait jamais à l'heure. Bon, il était peut-être parti du loft légèrement en retard, parce qu'il avait préféré regarder la fin d'une émission débile plutôt que de partir en avance, mais ce n'était pas une raison pour que le sort s'acharne sur lui comme cela. Un énième taxi, vide qui plus est, passa devant lui, alors qu'il avait spécifiquement levé le bras, et ne s'arrêta pas. Évidemment, c'était trop beau. Cela l'énervait. Enfin, il pouvait comprendre que certains prenaient des pauses mais bon, les conducteurs ne les prenaient pas tous en même temps quand même. Il jeta un coup d’œil à droite et à gauche en s'apercevant qu'il n'était pas le seul dans la rue à attendre un taxi. Bien, cela allait être la guerre pour en avoir un. Pas de quartier. Il regarda une nouvelle fois l'heure qu'il était et leva les yeux au ciel, à ce rythme là, il irait peut-être plus vite en y allant en courant quoi.

Bon, il allait attendre encore cinq minutes le plus patiemment possible, autrement il appellerait Spencer pour savoir si elle pouvait venir le chercher, à moins de marcher jusqu'à la station de métro la plus proche au cas où elle ne pouvait pas. Pendant cinq minutes, il allait agiter les bras, siffler, hurler vers tous les taxis qui passaient, quitte à passer pour un débile, jusqu'à ce que l'un d'eux s'arrête enfin. Et miracle, après une énième tentative, un taxi s'arrêta devant lui, l'attendant comme le carrosse d'un roi pour l'emmener vers sa destination. Souriant, Hayden s'avança rapidement vers le véhicule et ouvrit la portière pour s'installer à l'arrière. Avec un peu de chance, il serait pile à l'heure pour sa garde. Le jeune pompier se cala bien confortablement prêt à indiquer au conducteur l'adresse de la caserne. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que quelqu'un d'autre grimpait dans son taxi, de l'autre côté, comme si tout était parfaitement normal. Les gens n'avaient vraiment aucune manière, où allait le monde. Hayden se tourna vers l'intrus en question, prêt à lui dire sa façon de penser quand il s'aperçut qu'il s'agissait d'une belle blonde qui en d'autre temps, lui aurait bien tapé dans l’œil. Si il l'avait croisé dans un bar ou une discothèque, il lui aurait sans doute offert une verre, mais ce n'était pas le moment d'être galant. C'était son taxi et il n'allait pas le laisser à quelqu'un d'autre mais si là il s'agissait d'un canon. « Désolé, ce taxi est pris. », dit-il en lui offrant l'un de ces plus beaux sourires censés dire qu'il s'excusait mais que cela ne changerait rien. C'était son taxi, voilà tout. Il était assez en retard comme ça, il ne pouvait pas se permettre de laisser filer celui-ci. Il se pencha en avant vers le conducteur et lui dit : « La caserne de pompier de la City, merci. ». Puis, il se tourna vers l'inconnu, lui jetant un regard interrogateur, en attendant qu'elle veuille bien descendre de son taxi. C'était assez clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Empty
MessageSujet: Re: [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !   [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:55












Je me baladais dans les rues de Londres. Aujourd'hui je ne travaillais pas, une première pour une interne en pédiatrie! La plupart de mes dossiers étaient remplis et il y avait déjà trois autres internes, donc je pu prendre finalement une journée de congé! J'étais tellement énervée que je ne savais pas quoi faire de ma journée, c'est comme si Londres m'offrait tant pour si peu de temps! Je sortais de l'hôpital, encore habillée avec mon uniforme, j'avais littéralement l'air d'une gamine qui venait de reçevoir son cadeau de noël. Je me dirigea direction chez moi question de m'organisé une journée bien remplie. Plage, bistro, boîtes de nuits.. C'est pas le choix qui manque!

Arrivée à la maison, je vidai la moitié de mon garde-robe et arrivai à la triste conclusion que je n'avais pas magasiné depuis un siècle, trop occupé par mes études et mon job. Je pris finalement la décision de prendre une robe noir chic mais décontractée, avec une belle ceinture à la taille avec des Jiimmy choo ( oui j'ai déjà eu assez d'argent pour m'acheter ces merveilles) et un sac à main bien ordinaire. Je pris au moins dix bonnes minutes à amadouer ma crinière afin d'en faire un chignon joli, mais têtue comme je suis, je préférai laisser mes longs cheveux libres. Je me fis un joli maquillage et à peine une heure plus tard je sortis de chez moi. Vers quelle direction ? Pour être franche je n’en avais aucune idée, j’avais seulement envie de m’amuser pour une fois. J’étais devenue une Rebecca un peu trop ordinaire et monotone. Je n’étais pas comme ça avant, loin de là ! J’étais vivante, sexy, toujours prête à m’amuser. J’avais l’impression que depuis mon arrivée à Londres, j’étais plus moi-même. Était-ce à cause de James ? De mes études ou de mon emploi stable ? Je crois tout simplement que l’on vieillit et que je déteste ça. Mais aujourd’hui c’est différent, aujourd’hui je veux retrouver la vrai moi. La Rebecca Avery qui brisait des cœurs sans même le savoir. Malgré qu’elle ne soit pas si mal aujourd’hui, elle sauve des vies après tout.

Je sortis de la maison, bien déterminée et je partis le moteur de mon vieil engin qui me sert d’automobile. Techniquement c’était un tas de ferraille, j’avais un peu honte de rouler dedans et en même temps je ne voulais pas m’en séparer. Un peu étrange je dois dire. Je l’avais depuis le temps ou James et moi étions ensemble, je crois que c’est peut-être pour ça. Mais comme ma chance habituelle est vraiment nul, l’engin de partais pas. J’avais beau le frapper, le cajoler et le supplier de rouler une journée de plus, il n’y avait pas grand-chose à faire. Sinon la ville est à seulement quelques minutes d’ici, Londres est connus pour ses fameux taxi ! Seulement ses temps si les taxis se faisaient rare hélas mais me connaissant j’allais en trouver un peu importe comment cette histoire allait finir !

Bien déterminer, je marchai en direction de la ville lorsque je vis un taxi s’en aller tout droit de l’autre côté de la rue. C’était bien ma chance ! Je me dirigeai vers celui-ci, à la hâte avant que personne ne puisse le remarquer avant moi. J’embarquai dans le taxi en question, j’attachai ma ceinture et leva mon regard. Je fus vraiment surprise de voir que mon plan n’avait pas excellé, un jeune homme était assis à mes côté, il semblait plutôt pressé d’ailleurs. J’étais énerver, c’était mon taxi et celui de personne, ma journée de congé, ma journée pour devenir quelqu’un que j’étais auparavant. D’un autre sens, c’était plutôt agréable puisque ce jeune homme en question ne me laissait pas indifférente loin de là, le genre d’homme vraiment sexy, celui que tu rencontres dans un bar et qu’il finis par s’avouer marier ( et oui mesdames, les meilleurs sont habituellement toujours pris, sauf si la chance est de votre côté ! ) . Je lui fis un léger sourire, qu’il me rendit exécrablement, manifestement trop agacé par la situation. Il défendit sa place avec fermeté, mais tout de même poliment. Je fis un peu surprise, ne laissons pas la place aux dames habituellement ?

« Je sais qu’il est pris puisque je suis à l’intérieur ! »

Je fis un léger sourire sarcastique, en espérant ne pas le faire fuir tout de même, il n’était pas désagréable à regarder ! Il mentionna au chauffeur de se diriger vers la caserne de pompier. Je devenus presque rouge à apprendre que celui-ci était en plus pompier. Quoi, les pompiers ne sont pas du genre à être laid non plus !

«Écoute, je sais que tu es surement pressé, mais tu vois ça m’est égal. C’est ma seule journée de congé depuis un siècle, donc je considère que j’ai le droit d’avoir un taxi puisque mon vieux tas de ferraille a vendu l’âme.»

Je fis la moue, il devait me trouver folle mais à quoi bon ? De toute manière il ne me connaissait même pas ! Je fis un petit sourire mignon en coin, histoire de jouer en ma faveur et changea de tactique.

« Si tu veux que l’on arrête à ta caserne avant, ça ne me dérange pas ! Seulement j’ai vraiment besoin de ce taxi t’entend ?»

Je lui fis les yeux doux, histoire qu’il accepte ma proposition. Cependant le chauffeur du taxi ne joua pas en ma faveur.

« Alors vous vous décidez à la fin ! Sinon vous débarquer tous les deux.»

Je regardai en direction de l’inconnu à mes côté, j’aimais mieux lui donner la décision !



Rebecca Avery ◈ Hayden Cooper


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Empty
MessageSujet: Re: [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !   [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:56

Décidément, elle ne semblait pas se décider à vouloir quitter le taxi. Pire, elle essayait de le soudoyer en lui faisant une moue de celle qui joue de ses charmes pour arriver à ses fins. Hors de question qu'il lui laisse ce taxi, c'était certain. Il restait campé sur sa position. Non mais pour qui elle se prenait ? Elle croyait peut-être qu'en battant des cils, elle arriverait à lui piquer son taxi ? Bien sûr que non. Le pompier n'était pas à son coup d'essai, il connaissait assez les tactiques des femmes pour savoir comment leur résister. Pourtant, Hayden commençait à flancher en l'écoutant parler, alors qu'elle lui souriait en coin. Il ne pouvait pas s'empêcher de détailler sa tenue du regard. Elle était mignonne quand même dans sa chic robe noir décontractée, ses chaussures à haut talons sûrement hors de prix. Ah les femmes... Elles savaient y faire, elles embobinaient leur monde à leur guise. Il suffisait de leur donner une main et elles mangeaient un bras, si ce n'était plus. Mais que pouvait-il y faire ? Il restait un homme comme tant d'autres. Alors qu'elle lui faisait les yeux doux, lui proposant de partager le taxi, il était prêt à accepter. Après tout, elle était agréable à regarder, et serait certainement de charmante compagnie pour le trajet le menant à la caserne. Quoi de mieux qu'une jolie femme pour passer le temps ? Pas grand chose. C'était ça ou le passer en tête à tête de son portable, et du chauffeur qui semblait agacer par la situation. C'est bon, c'est bon, il avait pas besoin de s'énerver celui-là. Hayden préférait mille fois et davantage encore partager le taxi avec la demoiselle plutôt que de perdre du temps à en trouver un autre. Surtout quand on savait le temps qu'il avait mis pour avoir celui-là. « C'est bon, vous pouvez démarrer. On le partage. », dit-il en se penchant vers le chauffeur avant de mettre sa ceinture, alors que le taxi démarrait enfin, quittant le bas côté pour rejoindre le trafic routier. Il ne voulait pas savoir combien de temps le jeune homme avait perdu avec tout ce cirque, mais bon, il était parti, c'était le principal.

Le pompier se tourna alors vers sa voisine, lui offrant le premier vrai sourire sincère de leur rencontre. Puis tendant sa main droite vers elle, sans cesser de la regarder, il lui dit : « Hayden, enchanté. Alors comme ça, c'est ta seule journée de congé depuis un siècle et ton vieux bout de ferraille a rendu l'âme ?! C'est pas de chance. ». Après tout, autant faire la conversation. Ils en avaient pour une bonne quinzaine de minutes environ, moins ou plus selon le trafic, et Hayden ne se voyait pas rester silencieux pendant la durée du trajet. Surtout quand il s'agissait d'une voisine pareil. Cela aurait été une mamie encore, il aurait gardé le silence, mais là, il n'allait pas rater l'occasion de faire la connaissance de cette charmante demoiselle. Entendant son portable sonner, signe qu'il avait reçu un message, il regarda l'écran et cliqua sur le petit symbole lui indiquant que que Spencer venait de lui écrire, en lui demandant où il se trouvait et si il arriverait à la caserne prochainement. Tapotant rapidement les touches de son clavier, il lui envoya sa réponse : ''Il y a des chances que je sois en retard, j'ai trop eu de mal à avoir un taxi. Mais j'en partage un avec un canon blond là, donc je vais pas trop me plaindre. Encore une fois, c'est grâce à toi. ;D'' avant de verrouiller son portable et de sourire une nouvelle fois à sa voisine, écoutant sa réponse. « Du coup, tu comptes faire quoi pour profiter de cette journée, Rebecca ? », lui demanda-t-il curieux, ne doutant pas une seule seconde qu'habillée ainsi, elle allait certainement sortir s'éclater dans un bar, en boite ou dans un lieu animé. Et si Hayden n'était pas dans l'obligation de se rendre à la caserne, sauver des vies ou seulement pratiquer des interventions courantes, il lui aurait sans aucun doute proposer de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Empty
MessageSujet: Re: [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !   [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:41












C'est après plusieurs longues minute que l'inconnu prenait une décision, ces minutes durant lesquelles j'étais stressée. Oui, Rebecca stressé! Quoi qu'il n'est rien de stressant dans cette situation, j'avais seulement peur de ne plus jamais recroisé ce joli minois. Après tout, Sami ne me parlais plus depuis longtemps maintenant.. Faut bien profiter de mon célibat, non? Je ne faisais rien de mal de toute façon, mis appart admirer ce mystérieux jeune homme dans mon taxi. Parce que c'était toujours le mien de toute façon, s’il décidait de rester seul, il allait devoir s'en trouver un autre. Mais à ma grande joie, et surprise je dois avouer, il accepta de le partager. J'ai serra subtilement le point, comme signe de victoire et je fis un petit sourire en coin. Le taxi se mis en route pour aller porter sexy pompier à sa caserne et je jetai un coup d'oeil à l'extérieur histoire de le laisser faire les premiers pas. Je suis la femme après tout! Comme je pensai, mon petit plan fonctionna à merveille lorsque j'entendis la voix masculine et charmante de mon voisin qui se présenta à moi. Quoi demander de mieux?

« Non pas de chance! Je suis Rebecca, ravis de t'avoir rencontré malgré les circonstances et oui, ma voiture est vraiment finis.»

Il me fit un sourire absolument craquant que je lui rendis avec assurance. J'adorais flirter, je crois que c'est la chose qui me manquais le plus lorsque j'étais en couple. Sauf que vivre avec la personne que l'on aime vaut bien plus cher que ce sentiment, mais j'aimais tout de même mieux arrêter d'y penser pour l'instant. Je regardai à l'avant et vis que l'on allait rester pris ici un bout de temps avec ce trafic. De toute façon avec la compagnie que j'avais ici, je n’allais pas me plaindre! Je remarquai que Hayden était sur son cellulaire. Je fis un petit sourire crispé avant de retourner à ma vue de l'extérieur, le temps était clément aujourd'hui, il y avait un beau petit soleil qui illuminait notre taxi. Pour avoir des pensées aussi nulles je ne savais réellement pas quoi dire! Heureusement Hayden sauva la situation comme un super-héros en me demandant ce que j'allais faire de ma journée. C'était une bonne question ça!

« J'en ai aucune idée, c'est idiot je sais! Je comptais aller en ville et faire ce que je voudrais sur le moment, n'importe quoi autre que d'être dans un hôpital!»

Je souriais à pleine dents, j'étais si heureuse d'avoir une journée de congé après tout ce temps, un petit peu de liberté. J'adorais mon job, mais être ailleurs ne me faisait pas de mal du tout! Je trouvai soudainement pleins de sujet, par la simple pensé de vouloir faire connaissance avec ce pompier sexy.

« Alors tu es pompier? Tu es courageux pour faire ce job.»

Je le pensais vraiment, pas comme une admiratrice des calendriers, quoi qu'ils ne soient pas affreux. Mais je pensais plutôt à mon oncle, qui était pompier. Un jour il y laissa sa vie, sa femme et ses enfants furent détruits. J'avais pleuré, lors de ses funérailles. Non pas parce que je le connaissais, mais parce que sa famille vivait une douleur dont je n'aurais jamais voulu vivre. Quoi que la plupart des pompiers s'en sortent, mais c'est tout de même dangereux!

« Je suis désolée au fait, de t'avoir pris ton taxi..»

Je tentai d'animé un peu la conversation et je ne voulais pas qu'il lui reste un petit peu de frustration à mon égard. Ça serait dommage, notre rencontre commence si bien!




Rebecca Avery ◈ Hayden Cooper


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Empty
MessageSujet: Re: [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !   [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:55

Hayden écouta avec attention la réponse de sa jolie voisine, lui souriant alors qu'elle disait trouver cela idiot de ne pas savoir quoi faire de sa journée de repos. Au contraire, il trouvait cela presque attachant de la voir insouciante, souriant à pleine dents juste à l'idée de profiter du fait de ne pas se trouver à exercer son job dans un hôpital. Il tilta sur ce dernier mot. Alors comme ça, elle travaillait à l'hôpital, Saint-James très certainement. Le monde était petit. Il se demanda un instant si elle connaissait Shiobban, après tout, tout le monde devait se connaître dans cette usine, avant de chasser cette pensée. Il n'allait pas gâcher cette rencontre en parlant de son ex quand même. C'était tout sauf charmant quoi. Puis, avec de la chance, cette Rebecca ne connaissait ni de près ni de loin la Stanburry, du moins tant qu'il ne l'évoquait pas, il pouvait croire en cette idée et écarter Shiobban de la conversation. Exit la brune, il n'avait de yeux que pour la blonde de son taxi dorénavant. Hayden ne se trouvait pas vraiment courageux d'exercer ce job de pompier, pour lui, c'était davantage une vocation qu'autre chose. Petit, voyant les camions rouges filer sirènes hurlantes dans les rues d'Oxford, il était complètement fasciné. Puis, il avait toujours adoré lire les histoires de héros dans ses bande-dessinées préférées si bien qu'au fur et à mesure, l'image du véritable héros s'était trouvé en celle du pompier, sauvant des vies au péril de la sienne. Au début, certes, c'était plus l'idée de devenir à son tour un héros qui l'avait poussé à devenir pompier mais après avoir intégré la formation des jeunes sapeurs tout en continuant des études appropriées, il avait compris que c'était bien plus que cela. Il aimait cette sensation de se dépenser chaque jour sans se plaindre, sans parler de l'adrénaline qui palpitait dans ses veines lors des interventions à risques. À vrai dire, parfois, il se demandait si il n'avait pas besoin d'adrénaline pour vivre. Du simple film d'horreur au fait de rouler à pleine vitesse sirènes hurlantes en tant que pompier, ou même dans une simple voiture sur les routes de campagne lorsqu'il allait voir sa mère à Oxford. Quand il avait été accepté comme pompier, et affecté à la caserne de Londres, il avait eu un sentiment de fierté immense, et surtout un symbole de devoir accompli et à accomplir pour le reste de sa vie. Il n'était pas vraiment courageux, il agissait par devoir. Il ne pouvait pas nier non plus que ce job était plutôt agréable en ce qui concernait les femmes, qui était parfois toute émoustillée à l'idée qu'il soit pompier. Et il était vrai que ce n'était pas négligeable et qu'il en jouait souvent.

Il comptait lui répondre lorsqu'elle s'excusa de lui avoir pris son taxi de manière plutôt convaincante, bien qu'Hayden était certain qu'elle, comme lui, se serait battu bec et ongles pour le garder si ils n'avaient pas voulu le partager. Il la trouvait vraiment séduisante et lui répondit d'un sourire qui se voulait charmeur et charmant : « C'est pas grave. J'avoue que je n'ai pas été non plus le modèle du mec galant, donc je suis désolé également. », dit-il en riant légèrement, passant une main dans ses cheveux avant de caler son bras en haut du siège, le corps presque complètement tourné vers la demoiselle en question. Et heureusement qu'il n'avait pas été galant cette fois-ci, car il serait passé à côté de cette bombe et aussi à côté d'un taxi qui l'emmenait bien tranquillement vers sa destination. « Pour revenir à ta question, oui je suis pompier. Et je me trouve pas spécialement courageux, enfin je fais juste mon métier quoi. Et toi ? À ce que j'ai compris, tu bosses dans un hôpital. Saint-James ? », demanda-t-il curieux. Généralement, c'était dans cet hôpital là qu'il transférait les patients dont il avait la charge le temps de les amener à l'hosto, et il avait beau fouiller dans ses souvenirs, il ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé. Il pouvait en être certain, parce que si il avait aperçu une aussi belle créature à l'hôpital, il s'en serait souvenu et aurait sans doute fait en sorte de tomber sur elle par fausse inadvertance. « En tout cas, si j'étais malade ou blessé, je serai ravi d'être soigné par une si jolie femme que toi. Tu dois faire tourner les têtes de tes patients. Et pas seulement. », dit-il avec un grand sourire, jouant à fond ce rôle du dragueur ne quittant pas la profondeur de ses yeux, bien que le taxi ralentissait au fur et à mesure allant même jusqu'à s'arrêter à cause de l'importance du trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Empty
MessageSujet: Re: [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !   [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:46












C'est en m'expliquant qu'il n'était pas un homme galant que je me sentais fondre peu à peu sur mon banc. Il était si charmant, avec un sourire parfait et une voix sexy et masculine. Je me ressaisis en clignant des yeux quelques secondes. Après tout, c'était un homme comme les autres.

« Oh ça va, je vais m'en remettre tu sais.»

Je lui fis un sourire charmant juste avant de nous faire interrompre par la radio, qui annonça un bouchon de circulation majeur exactement où nous nous trouvions. Je fis mine d'être exaspérée, mais au fond je n'étais pas particulièrement déranger par la situation de me retrouver plus longtemps avec Hayden, car ce n’était pas une situation fâcheuse pour être franche. Il me reparla de son métier, me disant qu'il n'était pas courageux mais qu'il faisait uniquement son métier. Pas courageux mon œil, j'irais jamais dans les flammes moi! Comme ça il était pompier, sexy et modeste? Je n’y voyais rien de mal! Juste comme je m'apprêtais à placer un mot, il me devina mon lieu de travail. Nom d'une tomate, il était doué lui!

« Oui je travaille à St-James, je suis une interne en pédiatrie, c'est pour ça que je travaille autant et que je dispose d'une journée de congé.... Jamais en fait! »

Comment avait-il deviné que je travaillais à St-James, pourtant il travaillait dans une caserne donc rien à voir. Avait-il quelqu'un de sa famille de malade, un enfant? Bref il était trop tôt pour faire toute ses suppositions, je le connaissais à peine. Je riais tout doucement, me rendant compte qu'avec ses simples paroles ma bonne humeur avait encore augmenté, c'était vraiment une belle journée aujourd'hui non? Puis je me dis que même si j'étais prise dans le trafic je n'avais pas encore de destination donc à quoi bon? Je me retournai vers Hayden, qui ne semblait plus avoir grand-chose à dire. Je paniquai quelques secondes dans ma conscience, et si le trajet se finissait en long silence interminable? Il fallait que je sauve la situation et vite! Je regardai dans mon sac à main et vis un paquet de bonbons. Génial, j'allais lui en donner!

« Tu en veux? »

Soudain mon idée devint pas aussi bonne que je ne le cru, lorsque je me rappelai de l'origine de ceux-ci ; ils étaient en forme de pénis. Les infirmières me les avaient offerts pour faire une blague et voilà que je me retrouvais dans le pétrin, rouge comme une tomate à lui offrir des bonbons en forme de pénis. J'avais le don de me mettre dans des situations embarrassantes !

« Oh hmm.. Désoler je me souvenais plus qu'ils étaient.. Enfin ce sont les infirmières qui m'avaient fait une blague »

Je fis un rire gêner avant de les remettre dans mon sac, j'étais toujours aussi rouge et il semblait trouver la situation à mourir de rire! Pourtant il avait raison sur ce point, c'était tout de même très embarrassant mais très drôle. Je me ressaisis et lui fit un joli sourire, en espérant que tout était oublier, et si ça m'allais pas! Lorsqu’il se remit à parler je me rendis compte qu'il voulait changer de sujet, lui aussi. Ouf! Puis un bon changement de sujet pour vous dire, Hayden commençait à me draguer. Des petits compliments sur mon physique, ça allait finir comment dans se taxi ? Il me regarda profondément dans les yeux, s'attendant surement à ce que je tombe complètement sous son charme en un claquement de doigt, mais je ne voulais pas lui donner ce plaisir, j'avais envie de jouer.

« Bien si un jour tu as besoin de te faire soigner, je ferais peut-être une exception pour m'occuper de toi. Tu es devenus un homme beaucoup plus galant qu'à mon arrivé.»

Je lui fis un sourire radieux et détournai mon attention sur le monde à l'extérieur de taxi, parce que bizarrement depuis un bon moment j'avais l'impression qu'il y avait juste nous deux et rien d'autre. En regardant en avant je vis que le bouchon de circulation était quand même énorme et comparativement aux autres chauffeurs de taxi le nôtre semblait bien calme et évitait de toujours pesé sur le klaxon. Voilà qui faisait bien mon affaire je dois dire! Je me retournai de nouveau vers Hayden en plongeant mon regard dans le sien.

« Et c'est une bonne chose, parce que je crois que nous allons être pris ensemble pour un bon moment! Pas parce que ça ne me plais pas, au contraire. De toute façon je n'ai pas de destination encore, mais toi par exemple tu ne dois pas sauter de joie à l'idée de rester ici. »

Je lui fis un petit sourire en coin, l'air séduisante mais réservée.





Rebecca Avery ◈ Hayden Cooper


© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Empty
MessageSujet: Re: [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !   [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden - We can be heroes, just for one day
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..
» C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]
» Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]
» There is nothing I can do✝ rebecca & jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-