Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:30


[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Tumblr_liuus2bGff1qa37peo1_500

Morgan &&' Darcy


Qui avait dit que les cinq premiers jours de la semaine était consacrée au travail acharné et assidu? Dans mon cas, le nez plongé dans les bouquins un crayon de papier en bouche, allongée sur mon lit, jouant avec une mèche de mes cheveux, soulignant les mots clés. C'était assez fatiguant de travailler sur tous ces fronts aussi bien l'anatomie que la chimie organique. Ah oui, les cinq jours de travail se trouvaient les dix commandement du seigneur!! Quelle blague, n'est-ce pas? Je ne suivais jamais les règles comme la plupart des gens tout simplement parce que je n'étais pas n'importe qui!!

J'avais une vie, bien sûr, mes choix d'étude ne me permettait pas vraiment de sortir tous les soirs, ou encore de voir mes amies quand je le souhaitais mais je devais bien trouver un moment ou je pouvais faire ce qui me plaisait au moment où je le désirais.

Je me trouvais au Starbuck Coffee. Il étais dans les environs de vingt-et-une heure. La nuit était tombée dans la belle ville de Londres. J'étais assise seule à une table, mon chocolat la chaud en main, je pensais à mon histoire, à ce que j'avais vécu, tous ces histoires qui s'était passée dans ma famille, mes disputes avec ma soeur, Kaylee.. Plus j'y pensais et plus j'en avais assez. Je ne pouvais plus supporter ces choses, j'avais l'impression d'être seule au monde. Je me montrais forte, froide au yeux de tous, j'étais même odieuse et blessant par moment mais en réalité, je n'étais qu'une pauvre enfant dont la vie n'avait pas été si facile tous les jours. J'étais mal, très mal et personne ne ressentait mon mal être pas même Morgan.. D'ailleurs, je finis mon chocolat chaud rapidement, je devais me rendre chez ce dernier.

J'étais enfin arrivée chez lui. Il n'y avait personne, même pas un de ses colocataires, il devait tous être à l'hôpital. D'ailleurs en y pensant il ne m'avait jamais parlé de ses deux garçons avec qui il cohabitait.. J'avais bien envi de les rencontre. Morgan m'avait donné son double de clé au cas où j'arriverais avant lui. Il était pas loin de vingt-trois heure quand je regardai la montre de la salle de séjour, le jeune homme n'allait pas tarder à arriver. C'était la deuxième fois que je venais dans son loft, je me rendis alors dans sa chambre, retirant ma veste, puis allai m'allonger sur le lit. Je regardai le plafond quelque instant avant de me lever. J'avais une idée, pourquoi ne pas accueillir mon cher petit-ami comme il se devait?? Je retirais mes vêtements, les mettant dans son armoire.. Je me contemplai dans le miroir dans cette tenue qui ne risquait pas de le laisser indifférent. De la dentelle noire, comment pourrait-il y résister? Je m'allongeai sur le lit, une jambe recourbée sur l'autre, lisant tranquillement un magasin people. Quelques instant plus tard, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres, j'attendais patiemment sur le lit que Morgan entre dans sa chambre..



Dernière édition par Darcy Z. Nasàan-Stanburry le Mar 3 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:49

Darcy & James
« i'm looking for someone to share my pain. someone who i can run to who will stay with me when it rains someone who i can cry with through the night. someone who i can trust whose heart is right. and i'm looking for someone »


La journée avait était particulièrement dure pour James. Heureusement celle ci touchait à sa fin. Le jeune interne en chirurgie plastique, avait dut encaisser plein de choses tout au long de la journée, d'abord, la mort sur la table d'opération, d'une fillette de 8 ans, qui était rentrée à l'hôpital suite à de graves brûlures dues à un accident. La mort de la petite avait particulièrement touché James, qui ne supportait pas de voir des êtres si jeunes perdre la vie, alors qu'ils auraient pu être sauvés. James était ressortit du bloc tel un perdant. Peut être qu'au fond ses parents avait raison peut être qu'il en était, peut être qu'il n'arriverait pas à atteindre son but & devenir le grand chirurgien qu'il rêvait de devenir. Après la mort de la fillette, James pensait avoir vécu le pire de la journée, mais son titulaire décida de lui mettre la pression en lui donnant un cas un peu plus difficile que d'habitude. James n'en pouvait plus & avait finit par éclater, ce qui avait provoqué une dispute entre son titulaire & lui, dispute qui lui avait valu d'être retiré du cas ! Il avait donc était envoyé au urgences, appelées plus communément, la mine. Rhume, petites coupure, entorses, allergies c'étaient succédés toute la fin d'après midi & la soirée.

Vingt trois heures s'affichaient à l'horloge, lorsqu'il regarda celle-ci, l'heure de la délivrance. James allait pouvoir enfin rentrer chez lui. Il avait vraiment hâte, d'autant plus que Darcy, sa petite amie devait normalement l'attendre là bas. Il lui avait donné le double des clés du loft au cas où il rentrerais plus tard que prévu. Ce qui fut bien évidemment le cas. Il était vrai qu'il était bien difficile pour un médecin de prévoir, une heure précise, car il y avait souvent des imprévus de dernier moment. Lorsqu'il eut fini les derniers points de suture qu'il avait à faire, il prit la direction des vestiaires pour ce changer rapidement, puis il prit ensuite la direction de son loft qui se trouvait à dix minutes à pied à peine de l'hôpital. Il marchait à la hâte pressé de serrer dans ses bras sa petite amie. Leur histoire était un peu compliqué, car avant d'être sa petite amie, Darcy était sa patiente, & normalement un médecin ne doit pas sortir avec l'un de ses patients, mais James avait était attiré immédiatement par la jeune fille, même si au début, il avait tout fait pour contenir cette attirance. L'autre facteur qui rendait les choses compliquées, c'est que Darcy avait seulement dix neuf ans & James lui en à 25 ! La différence d'âge ne lui pose aucun problème mais certaines personnes de leur entourage ne voyait pas ça d'un très bon oeil & font tout pour briser leur couple. Même si c'était seulement le début de leur histoire, James voulait se battre pour garder Darcy à ses côtés, car même si il avait du mal à ce l'avouer James était entrain de tomber amoureux de sa douce. Mais il ne lui avait pas encore dit, car c'était seulement le début & il ne voulait pas l'effrayer.

Au bout de presque dix minutes de marche, il arriva enfin chez lui. Lorsqu'il eut refermé la porte d'entrée, il poussa un soupire de soulagement, puis retira sa veste qu'il posa sur le dossier du canapé, il rangea ses clés dans la boîte prévue à cet effet & coupa son téléphone. Une fois tout cela fait il se dirigea vers sa chambre. Lorsqu'il poussa la porte il vit Darcy, allongée sur le lit, dans une petite tenue en dentelle très sexy. Il n'y avait aucun doute, elle était vraiment parfaite. Il ferma la porte derrière lui puis alla embrasser sa princesse. Il l'embrassa langoureusement comme pour lui montrer à quel point elle lui avait manqué. Après plusieurs seconde il décolla ses lèvres afin de pouvoir prendre la parole. « Wahou, t'es vraiment très belle dans cette tenue princesse, t'es à croquer. Ta journée c'est bien passée ? » Il lui laissa à peine le temps de répondre & l'embrassa de nouveau, mais cette fois ci dans le cou.

fiche par century sex.


Dernière édition par James M. Winchester le Jeu 29 Mar - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:12


[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Tumblr_liuus2bGff1qa37peo1_500

Morgan &&' Darcy


Le secret des relations humaines.. Ce mystère n'avait encore jamais été résolu et d'ailleurs ne trouvera jamais de réponse. Celui-ci était d'une telle complexité, il y avait bien trop de facteur à prendre en compte dont la plus importante était que chaque relation entre deux êtres-humains n'était bien sûr jamais identiques. Bien sûr, il pouvait y avoir des points communs mais rien de plus.. Nous pouvions tourner le problèmes dans tous les sens possibles et imaginables mais une chose était certaine, jamais nous ne parviendrons à en trouver la solution.

J'avais d'ailleurs été confronté récemment au problème que soulevait les relations entre les hommes et je remerciais le ciel de m'avoir mise sur ce chemin. J'avais changé ma façon de voir le monde depuis à peine quelques temps. J'avais enfin l'esprit ouvert, je voyais ce que je ne parvenais pas à voir auparavant et ce que je pouvais enfin voir aujourd'hui me plaisait, cela m'avait rendu bien plus joyeuse et bien plus heureuse. J'avais découvert qu'il y avait plusieurs relations possibles entre un homme et une femme. J'avais toujours considéré que soit ses relations étaient conflictuelles ou alors elles étaient charnelles. Mais c'était une erreur! Une erreur dont j'avais pu me rendre compte grâce à la chirurgie plastique. Pourquoi? C'était grâce à cela que je l'avais rencontré...

J'attendais avec impatience celui qui m'avait ouvert les yeux, celui à qui au début, je tentais de cacher ce que j'éprouvais à son égard, cette attirance que je n'avais encore eu pour personne dans le passé, une attirance qui me faisait et qui m'avait obligé à me conduire comme la dernière des idiotes. Mais pourquoi lutter? Morgan était tout simplement merveille, un jeune homme que j'admirais, au caractère bien trempé et qui me faisait rêver. Je me sentais en sécurité dans ses bras, il me faisait sentir que j'étais importante pour lui, son côté protecteur et quelque peu jaloux me plaisait énormément. Je ne pouvais que craquer pour cet homme. Bien que je sois sa patiente, nous n'avons pu réprimander ce que nous éprouvions l'un pour l'autre..

Je pensais à tout cela lorsque j'entendis le jeune homme pénétrer dans le loft. J'avais hâte de le voir, il m'avait tellement manqué.. Et il avait du bosser si assidument aujourd'hui que j'avais envie qu'il soit détendu.. Voilà pourquoi j'avais opté pour une petite tenue qui devrait sûrement lui redonner le sourire. Je continuai à me perdre dans mes pensées lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Je posais alors mon regard sur le jeune homme accompagnait d'un sourire, puis je me redressais légèrement quand celui-ci vint poser sur les miennes m'embrassant avec une telle passion que j'en frémis. Je le regardais dans les yeux alors qu'il me demandait si j'avais passé une bonne journée. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il avait déjà posé à nouveau ses lèvres sur les miennes. Je savourais notre étreinte, lui caressant tendrement la joue, puis lorsque nos lèvres se quittèrent peu à peu je lui répondis d'un sourire.. '' J'ai passé une bonne journée mais si les cours étaient assez lourds.. Et toi? C'était bien à l'hôpital?'' Je le regardais droit dans les yeux, m'immergeant totalement dans ce regard bleu azur qui me faisait tant craquer.. Je sombrai peu à peu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

Darcy & James
« i'm looking for someone to share my pain. someone who i can run to who will stay with me when it rains someone who i can cry with through the night. someone who i can trust whose heart is right. and i'm looking for someone »


L'amour une chose bien étrange, une chose qui n'avait jamais réussi à James, la seule fois ou il était tombé amoureux l'histoire c'était vraiment mal terminée. Cela faisait deux ans, mais il avait toujours mal de cette histoire, mais quand même un peu moins depuis qu'il avait rencontré Darcy. Ah Darcy, il tenait à elle, vraiment, mais ne savais pas comment lui montrer. Sa journée avait était plutôt mouvementée et ce retrouver là aux côtés de sa douce, lui faisait le plus grand bien, il n'avait qu'une envie, passer un bon moment avec elle & se détendre sans personne pour l'engueuler ou lui mettre la pression. Il l'embrassa longuement avant de lui demander comment c'était passée sa journée, il lui avait laisser à peine le temps de répondre que déjà il l'embrassait de nouveau lorsqu'ils eurent décoller leur lèvres elle lui répondit que sa journée c'était bien passée malgré les cours un peu lourd. James se souvenait de l'époque ou il était à la fac de médecine, cette pensée le faisait sourire.

Après lui avoir répondu, elle lui retourna la question « J'ai eu une journée horrible, & au vu de cette journée, je me demande si je suis vraiment fait pour être chirurgien, peut être devrais-je abandonner ?! » Plus le temps passait plus James ce demander si il était fait pour ça ! Finalement peut être que son père avait raison, peut être qu'il ne sera jamais un grand chirurgien & qu'il n'est pas digne de porter le nom Winchester. Il baissa les yeux quelques instants avant de l'embrasser de nouveau « Changeons de sujet princesse tu veux bien, j'ai pas vraiment envie d'en parler & puis il à y des choses plus intéressantes à faire que de parler de ça » il lui fit ensuite un clin d'oeil . Si il passait la soirée avec elle ce n'était certainement pas pour parler de l'hôpital mais plutôt pour ce détendre. Après lui avoir déposer quelques tendre baisers il se leva puis alla tamiser la lumière & retira son t-shirt avant de venir s'installer à côté d'elle & la serrer tendrement dans ses bras.

James aimait avoir Darcy dans ses bras, avec elle il avait l'impression de tout oublier lorsqu'il était avec elle. Il était bien, hors du temps, hors de tout ce qu'il y avait de plus mauvais. Il était sur son nuage & avait l'impression que plus rien ne pouvait l'atteindre. James ne savait pas tellement ou cette histoire allait le mener, ni même si Darcy ressentait la même chose que lui, mais pour essayer de vivre sereinement, il avait décider de vivre au jour le jour & de voir ce que l'avenir allait lui réserver. Il avait déjà bien trop souffert auparavant & ne voulait plus revivre la même souffrance. Souffrance qui était d'ailleurs encore présente, mais qui s'estomper au fil du temps, même si la cicatrisation totale allait être encore longue, James était sur la bonne voie.

Il prit sa princesse dans ses bras & la serra fort contre lui, il déposa tendrement ses lèvres sur les siennes tout en lui caressant les cheveux. Il décolla ses lèvres pour parsemer son cou de tendres baiser avant de lancer « On est bien là tout les deux, tu sais princesse.. je suis vraiment bien avec toi ! » Il esquissa un sourire charmeur puis recommença à l'embrasser dans le cou.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:38


[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Tumblr_liuus2bGff1qa37peo1_500

Morgan &&' Darcy


Par sa seule présence, il me rassurait, me redonnait le sourire, me remplissait de bonheur.. Il suffisait d'un rien, simplement qu'il pénètre dans la même pièce où moi-même je me trouvais pour me faire ressentir diverses sentiments qui me rendait heureuse et épanouie. Je ne lui avais encore jamais dit ce qu'il représentait pour moi, l'importance qu'il avait dans ma petite vie de bourgeoise qui avait tout ce qu'elle voulait mise à part son paternel. Il arrivait à me faire oublier mes petits tracas et il ravissait mon monde de ses baisers fougasses, m'emmenant dans des contrées lointaines que je n'avais encore jamais traversé..

Je le regardais, sans jamais le quitter du regard, comme une jeune adolescente bien trop accro à son nouveau copain, cherchant dans son regard une preuve, un indice comme quoi qu'il tenait réellement à moi et à notre histoire bien que naissante mais déjà tellement importante à mes yeux.. Je me sentais comme transportée, j'avais même l'impression d'être déconnectée du monde réel et de ne voir que lui. Je l'écoutais à peine et pourtant je perçus des mots qui me ramenèrent directement à la réalité. Je fronçais les sourcils tout en ne cessant pas de le regardais, ma main lui caressant la joue je lui sis d'une petite vie qui se voulait rassurante.. Tu es un excellent chirurgien et tu accompliras de grandes choses! J'en suis certaine.. Je continuais de le regarder, celui-ci baissait les yeux, je me sentais mal tout à coup, j'avais l'impression de ressentir ce qu'il ressentait comme si nous étions connectés l'un à l'autre.. Il m'embrassa par la suite me demandant de changer de sujet. Je lui fis un sourire timide et approuvant sa demande malgré que je continuai d'avoir de l’empathie pour lui.

Je le regardais enlever son t-shirt laissant découvrir son corps d'athlète, je me pinçais les lèvres tout en l'observant en détail, venant par la suite s'installer à mes côtés. Il me prenais dans ses bras, je fermais les yeux, ma tête sur son épaule, une main sur son torse. Il prit la parole et je l'écoutais avec attention. Je souris à ses paroles puis me détachant de lui de le regarder, je l'obligeai à s'allonger sur le lit, me plaçant par la suite au-dessus de lui, le regardant telle une féline observant sa proie, je vint doucement approcher mon visage du sien, mes cheveux venant s'ajouter à l'équation. Je déposais mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser bref, accompagnant d'un autre puis encore d'un autre avant de lui glisser d'une voix à peine audible.. Les deux garçons qui vivent avec toi, j'espère qu'ils ne viendront pas nous déranger.. Je continuai de l'embrasser avant d'ajouter.. D'ailleurs où sont-ils? Il faudra bien que je les rencontre un jour! Ils risquent de me voir souvent.. Je caressais son torse de mon index, le regardant d'un air coquin avant de déposer mes lèvres sur son corps dans de tendre baiser..



Dernière édition par Darcy Z. Nasàan-Stanburry le Jeu 29 Mar - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:54

Darcy & James
« i'm looking for someone to share my pain. someone who i can run to who will stay with me when it rains someone who i can cry with through the night. someone who i can trust whose heart is right. and i'm looking for someone »


Parfois, sans qu'on sache vraiment pourquoi, la vie met sur vôtre chemin certaines personnes, des personnes auxquelles on tient, des personnes qui rendent la vie bien plus belle. C'était le cas pour James avec Darcy. Avant de la rencontrer, il ce perdait corps & âme dans le travail pour survivre, mais depuis qu'il avait fait sa rencontre, il avait changer. Il pensait de nouveau que le bonheur existait vraiment & que ce n'était pas une simple chose éphémère. Le simple fait de la voir ou simplement de recevoir un message de sa part, embellissait sa journée. Il n'y avait pas de doute, le beau black était entrain de craquer & même de tomber amoureux de sa magnifique princesse, mais bien évidemment, si elle ne s'en était pas rendu compte, elle ne le savait pas & il ne voulait en aucun cas lui dire de peur de briser ce rêve dans lequel il se trouvait & de tomber de haut. James n'était pas le genre de personne à avouer ce qu'il ressentait en premier, il préférait être certain de la réciprocité de l'autre avant !

Lorsque James avait brièvement parler de sa journée à Darcy, celle eût une réponse des plus rassurante, ce qui le fit sourire ! C'était ça aussi qu'il aimait chez elle, le fait qu'elle le valorise tout le temps, qu'elle le rassure & qu'elle croit en lui. C'était d'ailleurs une des seules personnes avec Neela à croire en lui & son potentiel. Depuis qu'il était rentrer James n'avait pas décrocher son regard de la jeune femme, il l'a trouvait belle, bien plus belle qu'elle ne le pensait. Après quelques baiser échangés, James avait tamisé la lumière & retiré son t-shirt puis était revenu auprès de Darcy pour l'enlacer tendrement. Après être rester contre lui pendant quelques instants, la jeune demoiselle se détacha de lui pour le forcer à s'allonger, puis elle vint s'étendre sur lui, ce qui le fit frissonner. Il aimer être en contact avec elle, la sentir contre lui, elle approcha ensuite son visage de lui, puis déposa tendrement ses lèvres sur celle du beau métisse, elle l'embrassa plusieurs fois puis elle prit la parole pour lui dire qu'elle espérait que les colocataires de James n'allaient pas les déranger. Il n'y avait rien à craindre à ce sujet, Jeremiah & Saphyr était tout les deux de garde durant soixante douze heures, donc ils n'étaient pas prêt de rentrer. Elle l'embrassa de nouveaux avant avant de demander à son hommes ou ceux ci ce trouvaient, & qu'il fallait qu'elle les rencontrent puisqu'elle allait souvent passer du temps ici.

James hésita un peu avant de lui répondre, en effet elle était persuadée qu'il vivait avec deux autres gars, ce qui n'était pas vraiment le cas. Il vivait avec Jeremiah & Saphyr ! Mais comment lui dire ? Ce n'était pas chose facile, mais il le fallait. La jeune femme allait certainement mal le prendre & peut être même s'énerver, ce que James pouvait concevoir parfaitement, car si la situation avait était inversée, il serait fou de jalousie. Il déposa quelques baisers sur les lèvres & sur les épaules de sa douce avant de lui répondre tout en la caressant « Ils sont de garde à l'hôpital depuis hier & elle dure soixante douze heure, & euh.. » Il prit une grande inspiration & la regarda dans les yeux tout en continuant de la caresser « .. Ce ne sont pas deux garçons qui vivent avec moi, mais un garçon & une fille.. Elle est arrivée il n'y à pas très longtemps mais elle à l'air gentille.. » Le regard de Darcy c'était assombrit au fur & à mesure qu'il avait parler, une dispute allait certainement éclater suite à ces révélations. Il ne décrocha pas pour autant son regard de sur elle puis l'embrasse tendrement sur la joue « Ça va princesse ? » Il se doutait de la réponse, mais il avait posé cette question pour briser le silence qui s'était imposer entre eux tout d'un coup !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:55


[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Tumblr_liuus2bGff1qa37peo1_500

Morgan &&' Darcy


Je n'aurais jamais imaginé un seul instant qu'un jour je serais heureuse avec un homme comme Morgan. Je m'étais toujours imaginé dans un bar, assise seule sirotant une vodka pomme, le regard dans le vide alors qu'un ou plusieurs hommes me regardaient avec une envie dévorante, l'un de m'offrirait un verre et par la suite nous passerions une nuit dans un hôtel ou dans leur appartement. Je l'avais tellement vécu si souvent, je ne m'en plaignais pas au contraire, être une jeune femme libertine, volage, cherchant qu'à s'amuser, ne voulant pas s'engager ou prendre le chemin de relation sérieuse.. J'adorais cela mais il fallait avouer que qu'une relation de couple avait aussi ses avantages. Et je les découvrais de jour en jour au côté de celui qui me faisait rêver, celui qui avait toujours des petites attentions à mon égard, qui me regardait comme la seule qui comptait vraiment à ses yeux. Je me sentais en sécurité avec lui, dans ses bras, ma peau contre la sienne, sentant sa chaleur, son odeur enivrante et ses lèvres tout contre les miennes m'embrassant avec passion.. Il n'y avait rien de brutal, de surjoué tout était d'une douceur, d'une tendresse. Il me rendait chaque jour de plus en plus vulnérable et je sentais au fur et à mesure que le temps passait que mon coeur ne battait que pour lui.

Je mettais allongée sur lui, l'embrassant amoureusement sur ses délicates lèvres que je ne pouvais quitter plus de cinq secondes. Nous étions bien tous les deux, seuls dans son loft, personne pour gâcher ses moments. Rien ne pouvait venir nous perturber. Je le regardais dans les yeux, lui caressant les cheveux, un sourire aux lèvres, je me demandais ce que pouvait bien faire les deux colocataires du jeune homme à cette heure-là. Je ne les avais encore jamais rencontré et il fallait bien qu'un jour je les rencontre après tout il vivait avec Morgan. Mais bizarrement lorsque celui -ci me répondit qu'ils étaient de garde ce soir, Morgan hésita à ajouter des éléments complémentaires à sa réponse. Continuant de lui caressait ses cheveux, je déposais un baiser sur son torse lorsque celui-ci finit par me dire qu'en réalité, il ne vivait pas avec deux garçons mais avec une garçon et une fille. Je relevais la tête, passant ma main dans mes cheveux, le fixant du regard. J'avais comme une absence et un sourire nerveux sur mon visage. Je fronçais les sourcils puis l'entendis me demander si j'allais bien. Je détournais mon regard de lui un instant, tentant de me remémorer ses paroles puis reposant à nouveau mes prunelles dans les siennes je pris la parole. Attend, quoi??? Je ne pris même pas a peine de le laisser répondre que je me retirai, me descendant du lit, passant mes deux mains dans ma crinière, le fusillant du regard, je passai d'un sentiment à un autre un quelques secondes. J'étais en colère. Comment pouvait-il vivre avec une fille sans même me le dire? Et tu comptais me le dire quand exactement que tu vivais avec une fille? Je n'arrive pas à y croire! Comment tu peux me faire une chose pareil! Lui dis-je en haussant le ton. Je me retournai par la suite face à la fenêtre, ma main sur le front comme si c'était la pire nouvelle que j'eusse entendue de ma vie..



Dernière édition par Darcy Z. Nasàan-Stanburry le Ven 30 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:01

Darcy & James
« i'm looking for someone to share my pain. someone who i can run to who will stay with me when it rains someone who i can cry with through the night. someone who i can trust whose heart is right. and i'm looking for someone »


Darcy était une très belle jeune femme. Vraiment belle. James n'était pas vraiment du genre à s'attarder au physique, mais il faut dire que Darcy avait tout pour elle, elle était belle est intelligente. Mais ce que le jeune homme préférer chez elle, c'était ses yeux ! Ils était beaux, vraiment beau, il aimait plongé son regard dans le sien & ce perdre das ses magnifiques yeux. Plus il la regardait, plus il ne voulait qu'elle à ses côtés ! Romantique ? Certainement mais à ce point là, c'était bien la première que cela lui arrivait. Même avec son ex il n'avait pas ressentit de telles choses, mais si il l'avait aimait très fort. Il faut dire que depuis deux ans Darcy était la seule qui avait réussit à le sortir de sa détresse, la seule qui avait réussi à le faire sourire de nouveau, qui lui avait prouvé que la vie était encore belle malgré tout le mal que celle pouvait apporter à certains moment. Darcy croyait en lui & c'est ce qui faisait toute la différence.

La soirée avait bien débutée, ils étaient tous les deux & passait un moment plein de tendresse. Même si c'était seulement le début de leur histoire, & que James était très pris à l'hôpital & Darcy par ses cours à la fac, ils essayaient toujours de trouver un moment pour ce voir rien que tout les deux, dans un endroit calme & tranquille. James essayait d'être prévenant & plein de bonnes attentions envers Darcy. Même si il était bien sûr un peu tôt pour le dire, il voyait en elle comme une renaissance, un moyen de sortir du gouffre dans lequel il était enfoncé depuis deux ans. Ils étaient tous les deux allongés sur le lit, à s'embrasser, se câliner & à parler de toute & de rien. Darcy lui avait demander comment cela ce faisait que les deux colocataires de James n'était pas là & qu'elle avait hâte de rencontrer les deux garçons qui vivaient avec lui. Et c'est de là que tout était parti. James lui avait annoncé qu'en réalité il vivait avec une fille & un garçon !

La réaction de Darcy fut immédiate, & quelque part il s'en doutait, mais de toute façon, il se devait de lui dire la vérité. La jeune femme c'était lever du lit, & l'avait d'un tel regard, que si elle avait eu des flingues à la place des yeux, il serait déjà mort, abattu de deux balles dans la tête. La jeune commença à s'énerver, ce qui était au fond compréhensible. Elle lui lança qu'elle n'arrivait pas à y croire & lui demanda comment il avait pu lui faire ça ! A l'entendre on croirait qu'il l'avait tromper, ce qui n'était pas le cas, & il n'en avait aucunement l'intention. Puis elle se retourna vers la fenêtre. James ce leva à son tour du lit, sans pour autant remettre son tshirt, & il s'approcha d'elle doucement « J'allais te le dire, c'est juste que l'occasion ne c'était pas présentée c'est tout » Il essaya de la prendre dans ses bras mais elle le repoussa d'un mouvement d'épaule « C'est juste ma colocataire princesse, rien de plus, il ne s'est jamais rien passé & il ne ce passera jamais rien entre elle & moi ! C'est avec toi que je veux être pas une autre » Il soupira & baissa la tête, la partie n'était pas gagné & la connaissant elle allait surement réfuté ses arguments & la dispute allait encore continuée. James essayer de garder son calme pour ne pas envenimer la situation mais il avait beaucoup de mal à rester zen. « Ecoute, les temps sont durs en ce moment, & j'avais du mal à payer le loyer alors j'ai demander à Jerem' d'être mon colocataire, & même tout les deux on avait du mal alors on à pris une troisième personne ! D'accord c'est une fille mais qu'est ce que ça change après tout ? » Pour lui, Saphyr était une personne comme une autre, certes il fallait imposer plus de règles lorsqu'une fille vivait avec deux garçons ! Les règles en questions avaient était imposées depuis le début, et les trois compère s'y tenaient parfaitement. James était mal de la situation, il avait toujours l'impression que c'était lui qui déclenchait les disputes ! Parfois il en venait même à ce demander si il la rendait vraiment heureuse. Il l'a fit tourner pour qu'elle se retrouve en face de lui « Regardes moi ! Ok je vis avec une fille mais c'est pas pour autant que je vais lui sauter dessus & coucher avec ! Je sais que tu vas avoir du mal à le croire, mais la seule fille qui m'intéresse en ce bas monde c'est toi, & j'aimerais que tu me fasse confiance, je pense t'avoir assez prouvé que je suis pas le genre de mec qui ne voit que par le sexe ! Tu crois quoi ? Qu'un soir j'vais avoir une pulsion sexuelle & que hop, j'vais me précipiter dans son lit ? Que j'vais la sauter alors que j'suis avec toi ? Je sais que c'est le début, je sais qu'au début on à du mal à faire confiance mais essaye s'il te plait ! » Le jeune métisse avait tenter de rester très calme durant tout son temps de parole, malgré que parfois on pouvait sentir, dans ses mots ou dans le ton de sa voix qu'il commençait un peu à s'énerver.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:23


[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Tumblr_liuus2bGff1qa37peo1_500

Morgan &&' Darcy


Les mots me manquaient.. Ils me glissaient entre les doigts ou ils n'existaient tout simplement pas. Je n'avais que dix-neuf années d'existence sur cette Terre, je n'étais qu'encore qu'une innocente jeune femme cherchant à découvrir de quoi le monde était fait, cherchant à découvrir les secrets de la nature, tentant de comprendre les hommes et leurs multiples problèmes, leurs soucis, leurs tracas mais aussi leurs joies, leurs peine.. Mais ce qui m'importait à présent, c'était ce que je vivais avec Morgan. Je ne pouvais décrire ce qui se passait entre nous, je ne saurais quoi dire, de quelle manière le dire. Je savais seulement que je n'avais encore jamais vécu cela et que j'en étais heureuse. Moi, qui avait toujours fuit ce mode de vie, préférant les relations courtes, sans lendemain, privilégiant l'instant présent ainsi que l'amusement, j'avais fini par me convertir à tout cela grâce à lui.

Mais il ne fallait pas oublier que tout n'était pas forcément toujours rose dans un couple, il pouvait y avoir parfois des disputes pour des choses totalement futiles et surtout sans grands intérêts mais il arrivait pour la plupart des cas que ces choses dites futiles soient les déclencheurs de très grosses disputes qui pouvaient malheureusement amener à la rupture du couple. Il y avait des choses, des évènements contre lesquels on ne pouvait lutter, on ne pouvait laisser passer sans dire un mot, qu'on ne pouvait tolérer et qu'il fallait clamer haut et fort notre mécontentement...

Je ne m'attendais pas du tout à ce coup de poignard de la part de Morgan. D'ailleurs, je n'aurais jamais cru réagir comme je venais de le faire. J'avais l'impression d'avoir été trahi à tous les niveaux et pourtant j'étais pas ce genre de fille à prendre mal ce genre de nouvelle. En général, j'étais plutôt du genre à en avoir strictement rien à faire, et même, s'il voulait flirter avec elle, coucher avec elle peu m'importait. Mais était-ce cela l'engagement envers quelqu'un? Devenir une autre personne à la moindre contrariété? Vouloir savoir en permanence ce que notre moitié faisait, avec qui et ou? J'avais l'impression de perdre le contrôle de moi-même, de sombrer dans une sorte de folie, je continuais à passer mes mains dans mes cheveux comme si je voulais arracher ceux-ci de mon crâne, mes yeux dansaient dans leur orbite et mon esprit se mit à imaginer des scénarios possibles se passant entre Morgan et cette fille qu'il avait pour colocataire. Celui-ci parlait derrière moi, j'entendais ses mots mais je ne les comprenais pas comme lui voulait que je les comprenne. J'avais confiance en lui et il m'avait tout simplement trahi. J'étais suffisamment intelligente pour savoir que deux hommes cohabitant avec une jeune femme ne pouvaient rester sages et dociles sans avoir envi d'un peu plus que des parties de poker dans le living-room. Il me retourna de façon à ce que je lui fasse face, je ne le regardais même pas dans les yeux, j'étais bien trop sous tension prête à exploser à tout moment; Lorsqu'il finit enfin de parler, j'enlevais violemment ses mains de mes épaules, le fusillant de mon regard perçant. Arrête de m'appeler Princesse, et je me fiche que tu es du mal à payer le loyer du Loft! Pourquoi une fille, hein? Tu t'es dis, au moins tu aurais de quoi te rincer l'oeil à chaque fois qu'elle passera devant toi en mini short?? Ou mieux encore, en hiver, quand tu auras froid, tu n'auras qu'à aller dans sa chambre te glisser dans ses draps et passer la nuit avec elle? Je le regardais avec insistant, furieuse, je sortais des paroles que Dieu seul savait où! Je n'osais même pas imaginer ce qu'il pouvait faire avec cette fille et son autre colocataire devait surement être de la partie. Et tu crois que je vais te faire confiance aveuglément alors que t'es même pas capable de me dire que tu vis avec une fille depuis je sais combien de temps? Soit disant t'attendais le bon moment? Non mais pour qui tu me prends là, une idiote? Je sais même pas pourquoi je reste encore plantée là à attendre tes explications qui je sens vont bien me faire rire!!!! J'étais outrée et blessée par le manque de considération de ce dernier. J'avais peut-être exagéré qu'aurait-il dit si la situation aurait été inversé?? Je n'avais qu'une envie de partir..



Dernière édition par Darcy Z. Nasàan-Stanburry le Dim 1 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:21

Darcy & James
« i'm looking for someone to share my pain. someone who i can run to who will stay with me when it rains someone who i can cry with through the night. someone who i can trust whose heart is right. and i'm looking for someone »


De l'amour à la guerre il n'y a qu'un pas ! C'est ce que pouvais constater James à ce moment précis. Darcy était vraiment en colère ! Elle percevait les choses comme un trahison alors que ce n'était pas le cas. James essayait de ce mettre à la place de la jeune femme, c'est vrai qu'avec sa jalousie maladive il aurait très certainement réagit de la même façon, mais il savait aussi se calmer & essayait de relativiser. Certes une fille vivait chez lui mais allait il lui sauter dessus pour autant ? Darcy était encore jeune & peut être que dans son esprit tout les garçons étaient pareil mais ce n'était pas le cas de James, il n'était pas avec elle seulement pour le sexe mais pour bien plus que cela. Le fait qu'elle pense qu'il était un homme comme les autres, le blessé beaucoup, elle devrait avoir une meilleur opinion de lui. Il avait tout fait pour être plein de bonnes attentions avec elle, pour lui montrer qu'il tenait, qu'elle n'était pas qu'une fille parmi tant d'autres. James avait à ce moment là compris que la situation ne s'arrangerais pas facilement, qu'ils arrêteraient peut être de ce parler pendant quelques jours, mais il allait tout faire pour rattraper le coup si cela arrivait. Il avait aussi compris qu'il lui faudrait beaucoup de patience avec Darcy, mais ça il était prêt à en donner pour être heureux à ses côtés.

La jeune femme le regardait avec un regard assassin, il avait essayer de lui expliquer le plus calmement possible, mais elle n'avait rien voulu entendre & ce qu'elle lui avait répondu en retour n'avait pas plus à James. « Mais tu m'prend pour qui au juste ? Tu crois que sous prétexte qu'il y ait une fille chez moi, je vais la sauter, juste parce qu'elle déambule dans le loft en mini short ? J'suis pas ce genre de mecs & tu devrais le savoir, je pense te l'avoir assez prouvé non ? Je m'en cogne de cette fille ok ? Il n'y aura jamais rien entre elle & moi, tout simplement parce que c'est toi que je veux !! Que tu me crois ou non !! » Elle le prenait pour qui sans déconner ? « Et l'hiver quand j'aurais froid, j'irais pas avec elle dans sa chambre, je resterais dans MA chambre, sous MA couette & je passerais la nuit tout seul, ou.. avec toi ! Ça me sidère que tu m'voit comme n'importe quel autre mec que t'as pu avoir dans ta vie ! J'sais bien qu'à notre ère quatre vingt dix pour cent des mecs sont des salauds & des infidèles, moi j'fais partie des dix pour cent qu'il reste ! » Il avait monter le ton, mais après tout, elle venait presque de le traiter d'infidèle & elle avait insinuée qu'il allait sauté sur sa colocataire alors que celle ci ne l'intéressait pas le moins du monde.

Elle lui demanda aussi pourquoi une fille, et pas un mec, la réponse était toute simple, mais de toute façon remonter comme elle l'était elle n'allait certainement pas le croire ! Puis ensuite elle lui balança qu'elle ne pouvait avoir confiance en lui, & lui demanda si il la prenait pour une idiote « Je ne te prend pas pour une idiote !! Ça fait à peine plus d'une semaine qu'elle est là & puis quand au fait que ce soit une fille plutôt qu'un garçon, j'ai la réponse, mais même si j'te la disait tu ne me croirais sans doute pas ! Quant à la confiance tu devrais essayer de me donner le bénéfice du doute & de me faire confiance bordel ! Moi j'te fais confiance & tu peux aller demander à n'importe qui dans cette putain de ville, je ne donne pas ma confiance si facilement que ça alors si j'te l'ai donné c'est pas pour rien ! » Il avait bien du mal à contenir son calme. Il était énervé, énervé mais aussi blessé de la basse opinion qu'elle avait de lui. Les disputes étaient souvent faites de mots ou de phrases non pensées, mais James essayait quand même de garder le contrôle de ce qu'il disait pour ne pas causer de dommages irréversibles. « J'pense pas que tu te rende compte à quel point je tiens à toi Princesse, c'que tu représente pour moi ! J'ai jamais imaginé une seule seconde à te tromper ! J'me suis calmé depuis que j'suis avec toi, j'sors plus le soir pour aller m'bourré la gueule, j'ai repris confiance en moi.. bref ! J'ai l'impression d'être un autre homme depuis qu'on est ensemble ! Mais encore une fois c'que j'te dis tu va certainement pas le croire » Il s'éloigna d'elle & alla s'adosser contre la porte tout en la regardant.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:54


[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Tumblr_liuus2bGff1qa37peo1_500

Morgan &&' Darcy


Je me tenais dans cette chambre, debout perdu entre le lit et la fenêtre, cherchant un moyen de contenir toutes les émotions qui se bousculaient pour exploser tel un volcan en éruption dans la minute qui suivait. J'avais vraiment l'impression d'avoir été prise pour une imbécile. J'avais beau essayer de me dire qu'enn réalité il n'y avait rien de grave, que c'était simplement une fille parmi tant d'autres qui cherchait un endroit où loger, un toit au dessus de ça tête avec un loyer correct pouvant le partager avec d'autres personnes. mais cela m'était tout bonnement impossible. Il y avait d'autres paramètres à prendre compte et dont le plus important était que cette fille que je n'avais encore jamais rencontré vivait sous le même toit que mon copain!! Et cela je ne pouvais l'accepter, le concevoir l'imaginer. De plus, ce dernier n'avait même pas cherché à me le dire que quelques façons que ce soit. Il me l'avait juste caché et il avait suffit que je pose quelques questions pour enfin connaitre la vérité. J'étais dégoûtée et blessée par son attitude. Cela ne faisait pas très longtemps que nous étions ensemble et les secrets commençaient à faire leur apparition.

Ce parole me faisait presque rigoler, je tentais de paraitre toujours aussi froide à son égard, mais l'envie de rigoler était trop grand. Je ne pus m’empêcher d'éclater de rire. Il se foutait vraiment mais alors vraiment de moi. Ces belles paroles ne me touchaient guère, il avait été malhonnête avec moi et il devais assumer les conséquences de ses actes. Il était hors de question que je me laisse attendrir par son regard azur et angélique et par le fait qu'il me faisait tout bonnement fondre même lorsque j'étais en colère contre lui. Je m'étais arrêtée de rire pour le fixer, je tentais de lire la réponse dans ses yeux, pourquoi exactement m'avait-il caché qu'une fille vivait à ses côté.. Aucun réponse dans son regard.. Ça te sidère dis-tu, que je te mette dans le même sac de tous ces mecs qui ne font que tromper leur copine, qui ne font que leur mentir, qui font comme si c'était des mec biens, doux et rassurants mais qu'en fait, ils ne sont que des salauds!! Dis-moi en quoi tu es différent d'eux? Tu m'as menti et trompé en me cachant la vérité sur cette fille qui vit avec toi, mais la question est pourquoi? Peut-être que tu te la tape vraiment et tu ne veux rien dire! Je veux même pas savoir ce qui se passe entre elle est toi et garde tes belles paroles pour une autre jeune idiote dans mon genre! Je venais de passer d'un épisode fou rire à des larmes qui commençaient doucement à couler sur mon visage, je me retournais rapidement ne voulant qu'il me voit dans ce piteuse état. Je ne voulais surtout pas qu'il croit que j'étais touché par son acte et qu'il avait de l'emprise sur moi. Il ne le savais pas il avait du pouvoir sur moi, autant il pouvait me rendre heure, autant il pouvait m'anéantir en quelques secondes.. J'étais belle et bien amoureuse de lui sinon jamais je n'aurais versé des larmes. J'avais presque l'impression qu'il venait de m'arracher le coeur, alors que je ne faisais que des spéculations. Il les niait mais tout était contre lui.. Je cessais de le regarder, j'avais une boule au ventre, je ne pouvais rester une minute de plus dans cette endroit. J'étais encore en sous vêtement et pourtant cela m'était bien égale. Je ne voulais même pas m'habiller, je voulais juste sortir d'ici et tant pis pour mon accoutrement. Je pris ma veste puis me dirigeant vers la porte pied-nu.. Enlève-toi, je veux m'en aller!



Dernière édition par Darcy Z. Nasàan-Stanburry le Dim 1 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

Darcy & James
« « i'm looking for someone to share my pain. someone who i can run to who will stay with me when it rains someone who i can cry with through the night. someone who i can trust whose heart is right. and i'm looking for someone » »


James était en colère, pas en colère contre elle, mais en colère contre lui. C'est vrai qu'il aurait pu lui dire dés le début qu'une fille allait emménager chez lui, mais il ne l'avais pas fait car pour lui cela n'avait aucune espèce d'importance. De toute façon James n'avait d'yeux que pour sa douce, les autres il s'en fichait complètement, mais ça visiblement elle ne l'avait pas compris. Pourquoi ne lui avait il pas dit pour Saphyr ? Si il lui avait dit dés le départ, ils n'en certainement pas de là. La jeune femme était remontée contre lui & d'un côté ça pouvait ce comprendre. Mais d'un autre côté, il n'avait absolument rien fais, à part omettre une information. En plus il n'avait pas l'intention de la tromper, il tenait bien trop à elle pour ça. Il tenait à elle bien plus qu'à n'importe qui d'autre. Mais comment lui faire comprendre ça ? Darcy avait un fichu caractère, & du haut de ses dix neuf ans elle ne ce laissait pas faire. C'est ce côté tigresse, qui plaisait aussi énormément à James & plus elle s'énervait plus il l'a trouvé belle. « En quoi je suis diffèrent ? Eh bien c'est à toi de me le dire ! Ok j'ai omis de t'en parler pour Saphyr, mais ose me dire que j'ai manqué d'attention envers toi & que je ne tiens pas à toi ? » C'est vrai qu'il avait tout fais dés le début pour lui montrer qu'il tenait à elle, & dieu sait à qu'elle point. Peut être n'avait-il pas fait assez. Mais si la jolie demoiselle réagissait de la sorte c'était certainement parce qu'elle aussi tenait à lui.

Plus James passait du temps plus les sentiments qu'il avait pour elle grandissait, & quelque part cela lui faisait peur, pas étonnant lorsqu'on voit comment c'est terminé sa dernière relation. Il avait était brisé, anéanti, il avait eu du mal à ce relever & à guérir cette blessure. Mais depuis qu'il avait rencontrer Darcy, il guérissait petit à petit. C'est pour cela que ce soir il était blessé des paroles & du manque de confiance qu'elle avait envers lui. « Ok alors si j'me la tape vraiment ? Pourquoi j'serais là avec toi ? C'est pas avec elle que j'passe des soirées en tête à tête ou bien même au téléphone, & c'est pas non plus à elle que j'envoie cinquante sms rien qu'en une matinée ! Alors arrête ta parano bordel ! C'est toi que j'veux ! Toi & toi seule ? » Ce qu'il venait de dire était vrai, & pourtant, elle n'allait surement pas le croire. La jeune femme le fixé dans les yeux, puis d'un coup elle détourna son regard, certainement pour dissimuler des larmes qui coulaient sur son visage. Elle prit ensuite sa veste et s'avança vers la porte. Porte contre laquelle James était adossé. Deux choix s'offraient à lui soit il essayait de la retenir encore afin d'essayer d'arranger la situation, soit la laisser partir, mais certainement pas dans cette tenue « Je veux pas que tu pore moi, mais j'sais pas si j'ai vraiment le choix ! Mais il est hors de question que tu parte dans cette tenue, il fait froid dehors & puis c'est pas une tenue pour sortir » Il s'arrêta un instant avant de reprendre « J'comprend que tu ne veuilles pas rester une minutes de plus à côté d'un mec comme moi mais prend au moins le temps de t'habiller & ensuite on verra si j'te laisse partir ou pas »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:24


[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Tumblr_liuus2bGff1qa37peo1_500

Morgan &&' Darcy


Je ne pouvais plus supporter sa présence, je n'arrivais même plus à le regarder en face et pas seulement parce que je me cachais pour laisser couler mes larme sur mon doux visage, il m'avait bien trop énervé. Je m'étais toujours promis de ne jamais au grand jamais pleurer pour un homme, il fallait croire que j'avais rompu ma promesse. Je me sentais mal et honteuse, je me sentais faible, vulnérable et j'avais même l'impression d'avoir été manipulée. Comment pourrais-je encore me regarder dans une glace après ces évènements? Je ne le savais pas! J'avais vraiment honte, honte d'avoir osé verser ne serait-ce qu'une seule larme mais comment lutter lorsque celles-ci se battent aux portillons? Je ne savais plus quoi penser, quoi dire, quoi répondre j'étais simplement perdue dans toute cette histoire. J'avais peut-être exagéré? J'avais peut-être tiré des conclusions bien trop rapidement, Morgan était un jeune homme des plus merveilleux et je doutais qu'il soit le genre d'homme à tromper celle avec qui il sortait. Mais comment pouvais-je en être certaine. On ne connait jamais aussi bien les gens que l'on ne le pense. Il pouvait avoir des secrets qu'il me cachait et dont j'ignorais tout. Je doutais de plus en plus et mon esprit s’emmêlait.. Je.. Je ne sais plus! Oui tu as été attentionné mais qui me dit que tu ne jouais pas avec moi? Je croyais pas vraiment à ce que je disais, je ne mettais plus autant le coeur à l'ouvrage dans cette dispute contre l'homme qui faisait battre mon coeur mais je ne devais pas faiblir, je devais me montrer forte ou prendre la fuite pendant qu'il en était encore temps. Il continua dans son discours, je ne répondis rien tout ce qui m'importait c'était fuir le plus loin possible de lui. Finalement Savanah avait peut-être raison, un grand écart nous séparait et je n'avais surement pas les mêmes attentes que lui. Il avait bien plus d'expérience et c'était principalement cela qui me manquait. Je n'étais encore qu'une gamine à ses yeux, une distraction très certainement et pourtant je sentais que je me fourvoyais.. J'avais décidé de m'en aller mais celui-ci me barrait la route. Je lui avais demandé de se retirer mais celui-ci refusa suite à la mon accoutrement. Je fichais bien d'être à moitié nu, je voulais sortir. Je le regardais dans les yeux, il avait l'air décidé à ne pas bouger. C'est alors que dans un accès de colère et ne voyant aucun moyen de sortir ce cette chambre, je me mis à le frapper de toutes mes forces plusieurs fous m'acharnant sur lui, ne le regardant pas, continuant à enchainer les coup tout en le suppliant de me laisser partir. J'étais par la suite à bout de force, je pleurais, me laissant tomber sur le sol, ma respiration s'accélérant, je souffrais... Il me faisait souffrir et je ne savais comment atténuer la douleurs. Des sanglots se firent entendre, j'étais très mal et je ne savais comment remédier à ça.. Je t'en prie laisse-moi partir, j’étouffe ici! Je n'arrive plus à respirer, j'ai besoin d'air! Ma voix était à peine audible étouffé par les sanglots. J'ajoutais alors tout en regardant le sol.. Je veux plus te voir pour le moment, tu me fais souffrir! J'ai besoin d'une pause.. Laisse moi, Morgan.. Si tu tiens réellement à moi comme tu le prétends laisse moi m'éloigner de toi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:40

Darcy & James
« i'm looking for someone to share my pain. someone who i can run to who will stay with me when it rains someone who i can cry with through the night. someone who i can trust whose heart is right. and i'm looking for someone » »


Il n'avait pas envie de la laisser partir, de peur qu'elle ne revienne plus. Son plus grand souhait à l'heure actuelle était qu'elle ce calme, qu'ils discutent tranquillement & qu'ils oublient cette fâcheuse histoire. Mais il s'avait d'avance que ça ne ce passerait pas comme ça. Il restait là contre la porte à la regarder sans dire un mot, elle était vraiment belle. Pourquoi avait il fallu qu'il lui cache la vérité ? Enfin il ne lui avait pas vraiment caché, car il comptait lui dire un jour, mais pour lui ça ne pressait pas & puis il se voyait mal lui dire un truc du genre "Au fait Princesse, je suis en colocation avec une fille" et puis elle se serait sûrement énervé aussi à ce moment là. A en juger par sa réponse elle doutait fortement de lui « Tu crois vraiment que je jouais avec toi ? Sous prétexte que j'ai vingt cinq ans & toi dix neuf, tu penses que je tiens pas à toi ?! » Alors là c'était la meilleure. James n'en revenait pas, lui, jouer avec les filles ? Il était bourré de défauts ça c'était certain, mais son père lui avait appris très jeune à être respectueux avec les demoiselles. Ce que James avait toujours fait. Alors entendre sa petite amie - bien qu'à ce moment là il ne savait pas si elle l'était encore - dire qu'il avait peut être jouais avec elle s'en était bien trop.

Même si il l'avait voulu, il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Darcy, c'est vrai que depuis le début de leur histoire, personne ne les soutenaient, au contraire même, ils étaient tous contre eux, contre leur histoire. Surtout les soeurs de Darcy qui, James en était sûr ne ce privaient pas pour monter le bourrichon de la jeune femme à propos de lui. Certes Darcy & la patiente de James, & normalement, pour une question d'éthique, les médecins ne devaient pas sortir avec leur patientes, mais les sentiments & l'amour ne se contrôlent pas. Elle le regardait dans les yeux & lui en faisait de même, il chercher dans son regard, une petite lueur de réconciliation mais il n'y trouva que de la colère. Quelques instants plus tard, la demoiselle fut prise d'un excès de colère & ce mit à frapper James de toute sa force & plusieurs fois. James l'avait laisser faire après tout, ça allait surement lui faire du bien & puis il ne sentait rien. Elle frappa quelques minutes jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus puis elle se laissa tomber sur le sol à bout de force. James ce laissa glisser contre la porte pour ce retrouver accroupi en face d'elle. Elle était à bout de souffle & elle pleurait. La voir pleurer brisa le coeur de James, il tenait trop à elle pour pouvoir supporter ça. « Calme toi » Il avait lancé ça tout naturellement. Le ton de sa voix c'était énormément radoucit & il n'était plus énervé mais triste de la voir dans un tel état. Il ne rajouta rien de plus. Ce fut silencieux l'espace de quelques instant puis tout en sanglotant & en regardant le sol elle ce remit à parler, lui disant qu'elle ne voulait plus le revoir, qu'elle avait besoin d'une pause, & que si il tenait vraiment à elle, il devait la laisser partir, la laisser s'éloigner de lui. Là elle le prenait par les sentiments & il n'avait d'autres choix que de la laisser partir. Il sentit une vague de tristesse l'envahir au moment précis ou elle eut fini de parler. Il avait l'impression que son coeur -déjà bien fragilisé- c'était brisé en mille morceaux, & les larmes commencèrent à monter, mais il les retint avec difficulté. Il l'aida à se relever doucement, il plongea une dernière fois ses yeux dans ceux de sa douce « Ok.. Je te laisse partir.. parce que je tiens à toi.. mais sache que quoi qu'il advienne, j'me battrais pour notre histoire.. parce que malgré tout ce que les autres pourront dire où penser, elle vaut la peine d'être vécu.. & j'ai envie d'y croire » Il s'éloigna ensuite de la porte pour qu'elle puisse sortir, ce qu'elle s'empressa de faire évidemment. Il la regarda s'éloigner, les yeux remplis de tristesse, mais de toute façon que pouvait il faire de plus ? A part attendre !

fiche par century sex.


Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Too little, too late [PV Morgan]   [Terminé] Too little, too late [PV Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Too little, too late [PV Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [/!\ Hot] Une ballade à cheval, ça te tente?? [PV Morgan]
» (m/libre) Morgan Freeman → You'll always protect me, isn't it?
» Romeo - You're a little late, I'm already torn
» [Terminé]Toi et Moi c'est pour la vie, dit?! // Moira et Wei
» Here we are ¤ [Samuel & Gavyn][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-