Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous |
|
| Une journée presque banale •• Rob | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Une journée presque banale •• Rob Jeu 12 Juil - 16:05 | |
| Dimanche 8 juillet, il était peut-être onze heures voire même midi, lorsque Travis ouvrit un œil avec difficultés. A ses côtés -et comme souvent en ce moment- se trouvait Rob qui lui pieutait toujours tranquillement. En même temps vu la nuit divine qu'ils venaient de passer c'était plutôt compréhensible, il fallait qu'il se régénère le vieux ((a)). Lui déposant un petit baiser sur les lèvres, O'Connor attrapa ensuite le premier caleçon qui lui tomba sous la main, et, après l'avoir enfile, il se dirigea directement vers la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner. Pain mit à griller, il fit également chauffer le café, et attendant, il posa ses fesses sur une chaise et regarda de loin, celui qui devait être à présent son petit ami dormir. C'était assez incroyable ce retournement de situation, assez inattendu aussi, mais c'était parfait. Il se sentait bien quand il était avec lui, dans ses bras, quand ils se parlaient, se vanner. C'était un peu comme une deuxième vie. Une renaissance. Il n'avait pas mit Kayle de côté ça ce n'était pas possible, pas encore du moins, il pensait toujours à son ex', mais... en fait c'était une sensation difficile à expliquer. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s''était pas senti si vivant, depuis que ça allait avec Kayle, ou alors depuis sa rupture avec Neela... C''était difficile à dire, parce que sa relation avec la belle blonde dépassait tout entendement tellement il tenait à elle. Elle était un peu comme son âme sœur. La personne à qui il pourrait confier sa vie sans soucis, sans réfléchir une seule seconde. C'était sa Neela. C'était hors compétition. Enfin, revenons-en à Rob qui dormait toujours. Le pain et le café étaient prêts, le jeune homme se leva donc, et souffla à l'oreille du médecin Hey ! La marmotte c'est l'heure de se lever, le petit dej est prêt. Il lui déposa un tendre baiser dans le cou, avant de retourner s'asseoir et d'attendre patiemment que l'autre se lève.
Deux heures plus tard, le petit déjeuner avalé et la douche était prise pour les deux garçons. Installés sur le canapé, le nouveau jeu -très intéressant ma foie- de Travis était de faire "boucler" d'un doigts les cheveux de Rob, tout en lui déposant de temps en temps de petits baisers dans le cou. Pour une fois, ils avaient toute la journée rien que pour eux deux. En effet le professeur ne travaillait pas alors sauf urgences, ils resteraient en tête à tête. Maintenant il allait falloir trouver quoi faire, même si pour l'instant, rien que le fait d'être contre le plus âgé lui suffisait amplement. Tu voudras faire quoi plus tard ?! L'étudiant jeta un petit coup d’œil dehors, le ciel était bleu, ils pouvaient donc sortir sans avoir peur de se tremper. Ça serait bête de ne pas profiter du beau temps... Il y a quelque chose que tu aimes faire et que tu voudrais qu'on partage ?! Même si cela faisait maintenant plusieurs "semaines" qu'ils étaient ensemble, pour Travis ils en étaient toujours au stade "faire connaissance" vu qu'ils ne se voyait pas en continue... Déjà rien que le travail prenant de Rob faisaient qu'ils ne se voyaient pas forcément tous les jours, alors pendant son libre, le plus jeune en profitait pour passer son temps avec Neela, voire Zac ou d'autres amis de promo... Mais surtout Neela, il ne pouvait pas l'abandonner, la laisser seule au moment où elle avait le plus besoin de lui, alors il était là et faisait tout ce qu'il pouvait pour lui remonter le moral, même si généralement c'était en vain. Se passant une main dans les cheveux, il attendit une réponse de l'autre garçon et réfléchit de son côté à ce qu'il voudrait bien faire.. mais il n'avait pas d'idées. Peut-être aller à la piscine mais connaissant Rob, ça risquait de finir d'une manière assez inappropriée donc c'était plutôt un point à proscrire. Peut-être qu'ils aillent faire un sport tous les deux, mais lequel ?! Sinon faire un pique-nique- au parc... Enfin, il y avait beaucoup de choix possibles, mais il préférait laisser à son aîné le premier choix, tout en se réservant le droit d'y mettre son véto ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Ven 13 Juil - 21:41 | |
| Dimanche matin … un dimanche pas tout à fait comme d’habitude. Car oui, le reste de l’année le dimanche je travailles. J’ai pas forcément de rendez vous mais je suis toujours de garde le dimanche, au cas ou. Là, mon bipper est éteind et surtout, je suis en train de dormir et de me prélasser dans la chaleur de ma chambre contre la peau encore nue de mon jeune amant… petit ami? Ouai allez disons petit ami. J’adorais cette sensation, de pouvoir sentir son odeur, frotter mon nez contre son épaule en le serrant contre moi, et puis je pouvais aussi m’étirer et bailler et … me faire traiter de marmotte. Hein quoi? Je m’étirais encore un peu plus en baillant à m’en décrocher la machoire tout en frottant mes yeux. Le baiser était le bien venu. Je lui fit un bon sourire avant de me mettre assis dans le lit pour me réveiller. Les cheveux en bataille et encore les yeux à moitiés fermés on pouvait remarquer que la nuit avait été longue et surtout passionnée. Après mon réveil digne d’un roi Lion - oui , comme le film que nous avions regardé la veille - je pris une douche en compagnie de Travis ainsi qu’un petit déjeuner plutôt copieux. Il était tellement agréable que j’aurai pu le garder toute la vie à la maison comme ça. Je lui fit d’ailleurs remarquer entre deux baisers pendant que je m’habillais. Habillé était un grand mot, j’avais enfilé un boxer et un pantalon en beige en lin mais était resté torse nu pour profiter de la fraicheur ambiante et surtout pour avoir Travis encore plus contre moi. Une fois tous les deux étalés sur le canapé, je le laissais tripoter mes cheveux pendant que je m’amusais à dessiner des cercles avec mon doigt sur son bras. Les formes géométriques que je dessinais n’avaient aucun sens. Et des fois elles étaient un peu étranges ou alors formaient des dessins pas très … dessinables devant des enfants par exemple. Je l’écoutais parler tout en continuant mes dessins, un sourire aux lèvres quand il me demanda ce que je voulais faire cet après midi.
- Je sais qu’il fait beau mais franchement je suis plutôt partisan du « on fait rien » aujourd’hui… Rien à part.;. manger… boire… écouter de la musique, je sais pas s’embrasser, se grimper dessus et profiter de la journée tu vois?
Je me tournais vers lui et goutais ses lèvre encore… plus encore… et encore une fois en lui caressant la nuque. J’adore le contact de sa peau. Malgré la douche il l’a encore un peu chaude et j’ai envie de la toucher sans arret en embrassant ses lèvres. Il m’a parlé de quelque chose que j’aime et que j’ai envie de partager. Ah oui je crois que j’ai une idée. Je me levais en le regardant puis je filais à la cuisine ouvrir le frigo. Qu’Est-ce que j’aime par-dessus tout? La crème chantilly, et puis le chocolat liquide. Je prenais la creme fouettée puis la bouteille de chocolat et me remis sur le canapé. J’ouvris la bombonne de chantilly et m’en versais dans la bouche unebonne giclée. J’avalais la première avant d’en reprendre une et de m’approcher de Travis pour l’embrasser tout plein de creme encore. Oh et puis… Un bisous sucré ne suffit pas non, je pris la chantilly et en mit sur un point sur le nez de Travis, puis sur sa joue, son front et enfin ses lèvres avant de tout lécher en riant.
- j’adore faire ça… mais d’habitude tu vois je la bouffe directement au pot … ou bien avec une cuillere, dans un bol… mais t’es tellement plus… tellement .. Comment dire… délicieux.
Et voilà maintenant on allait voir si Travis voulait continuer sur cette lancée ou non mais moi j’ai bien envie de m’amuser un peu. Pouquoi pas, après le visage on pourrait venir à autre chose, non?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Dim 15 Juil - 14:28 | |
| C'était débile. Totalement débile comme occupation, mais bon au moins ils avaient quelque chose à faire. Prendre un lire, ou même mettre la télé aurait sûrement été plus instructif mais pour l'instant cela n'avait visiblement pas effleuré un seul moment le "couple". Enfin le plus jeune se décida à sortir de ce quasi-mutisme en lui demandant ce qu'il voulait faire pendant l'après-midi, autant profiter du beau temps non ?! Haussant un sourcil à la réponse du plus âgé, il réprima faiblement un soupir. Il était pas possible quand il s'y mettait ! Des fois, il avait vraiment l'impression de vivre sur une planète totalement différente de celle du médecin, ou alors avec une vision du monde totalement opposée. Il était clair qu'entre les deux Rob était le plus intelligent, il n'y avait qu'à voir son statut, son métier... mais lorsqu'il étaient tous les deux, le professeur avait surtout d'avoir un neurone qui marchait et qui lui soufflait doucement à l'oreille "sexe sexe sexe sexe". Visiblement le plus âgé avait oublié qu'il n'était pas forcément qu'un objet sexuel, et que faire autre chose pourrait être pas mal pour leur couple. C'était logique non ? A croire qu'Anderson n'avait qu'une seule et unique passion -pardon pour la vulgarité- : le baiser. Enfin il n'eut pas le temps de répondre quoique se soit qu'il eut droit à un baiser, un doux, un adorable baiser. Un baiser auquel il répondit sans hésiter une seule seconde, malgré tout ce qu'il avait pensé auparavant, mais finalement, lorsque le plus âgé se leva, il lui glissa:
Je vois bien, mais sortir nous ferait le plus grand bien tu sais ?! Faire autre chose. Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas le cinéma, ou le sport,ou autre ?! Il lui sourit tendrement avant de rajouter C'est pas comme si j'allais m'envoler... Tu m'auras ce soir, demain soir.... Se mordillant doucement la lèvre il finit par conclure Il y a plein de choses que l'on peut faire en "couple"... comme la cuisine, effectivement.
La dernière phrase avait été soufflée en le voyant ramener la chantilly et le chocolat. C'était une façon de voir les choses, de les partager, ça le plus jeune ne pouvait pas le nier. Un léger sourire aux lèvres, il se laissa "tartiner" le visage de chantilly.
T'as la langue rugueuse lui répliqua t-il en rigolant histoire d'avoir à le vanner sur quelque chose... c'était stupide comme phrase, d'autant plus que le plus âgé savait exactement ce que pensait l'autre réellement de sa langue. Je suis délicieux ?! Réellement, et est-ce que je pourrais savoir en quoi monsieur Anderson ?! Vu qu'il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait, c'est à dire sa sortie, il ne se gênait nullement pour vanner l'autre, mais toujours de façon assez gentille et délicate. Lui caressant doucement la joue avant de l'embrasse doucement et de lui souffler: Tu es un espèce d'obsédé mais je t'aime quand même.
A vrai dire, il ne savait plus de quelle façon lui dire, qu'il aurait vraiment, vraiment aimer faire quelque chose de leur journée, comme sortir ou autre. Il avait tenté de suite cette idée avait été plus ou balayée. En fait, c'était une sensation assez étrange, il se sentait très bien avec lui, il l'aimait ça il ne pouvait pas dire le contraire, mais parfois il avait vraiment l'impression que Rob n'avait qu'une seule et unique idée en tête, le gardait avec lui pour une seule raison: parce qu'il était bien mignon et qu'il pouvait se le faire quand il souhaitait. Cette initiative était assez déstabilisante, peu-être parce qu'il avait une peur bleue que ça recommence comme avec Kayle, ou alors parce que se sentir juste comme un objet purement sexuel n'était jamais très agréable. Le plus étrange, c'est qu'au fond, il se doutait que Rob l'aimait réellement mais il ne le montrait que d'une drôle de manière... Enfin, quand il faut se prêter à un jeu avec de la nourriture, Travis était toujours là -ou presque- prenant la bombe de chantilly, il se leva brutalement et tenta de la vider entièrement dans sa bouche et dés que le plus âgé essaya de l'approcher, il lui envoya un jet de la crème dessus... Visant plutôt bien, il eut une petit moue de victoire. C'est plus marrant comme ça, non ?!
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Mer 18 Juil - 20:12 | |
| La chantilly et Travis devinrent vite les deux choses que je préférais au monde. Pas seulement maintenant mais en général. Les deux ont énormément de points communs : ils sont doux, sucrés, et j’adore les avoir sous la langue. Ma langue qui n’est pas rugueuse non mais oh ! Je l’attrapais par les bras pour le pousser sur le canapé et m’emparer de ses lèvres encore tout en riant. On jouait vraiment comme deux gamins. Je disais que j’étais le plus mature vu le plus vieux mais en fait des fois on aurait dit lui. Moi j’étais un gosse quand je voulais et quand ca me prenait je devenais pire gamin que mon fils; D’ailleurs AJ et moi on jouait souvent à faire du catch ou à se courir après avec des pistolets à eau dans toute la maison. Quant à Travis il me parlait de faire des choses en couple, je soulevais son tshirt et allais l’embrasser un coup sur le ventre puis plus haut sur le torse avant de me redresser vers lui.
- j’aime le cinéma , le sport, même les films sur le sport et les sportifs qui font du cinéma. Et oui si tu veux on peut aller faire du vélo devant un film ou regarder un documentaire sur le football si tu veux…
J’en revenais pas de ma connerie. J’avais fait un super mélange entre tout, mon pauvre Rob t’es complètement ravagé des fois.En parlant de sport je me rappelais de mon passé de « grand » sportif… Enfin de sportif quoi. Sportif amateur mais qui aurait très bien pu remporter Roland Garros si il avait pas fait l’abruti en voulant faire un smash impossible pour amuser la gallerie un jour. Tiens ça d’ailleurs Travis le savait pas, il fallait peut etre lui dire non?
- Sinon plus sérieusement on pourra se faire un tennis après, quand t’aura fini de bouffer.
Si je disais ça c’était parce que le petit jeune venait de se vider la moitié du pot de chantilly dans la gorge. C’était impressionnant la quantité qu’il pouvait avaler d’un coup d’ailleurs. Et voilà que l’obsédé pervers que je suis pensait à tout autre chose que juste une bombe de chantilly et mon petit ami qui en mangeait. J’avais pas le temps de reprendre mes esprits que Travis m’en avais foutu mais plein la tête. Oh putain là tu vas payer !! Je lui pris la chantilly des mains et lui en mit autant que je pouvais sur le visage puis sous son tshirt. En fait non le tshirt était de trop. Je lui enlevais, limite arrachais même - de toutes façons c’était le mien - et dessinais sur son torse à l’aide de la chantilly. Et voilà un beaaaauu cœur qui ressemblait un peu plus à une kekette qu’autre chose, puis je fis un R en plein milieu. La bombe était vite je n’ai pas pu continuer à écrire Rob en fait, cela faisait à peine Rc… Tant pis le message était lancé.
- et voilà t’es à moi maintenant, t’as pas le choix c’est écrit.
Je regardais mon dessin. La moitié de O me faisait vraiment pitié, tellement que je me penchais sur son corps pour lécher et laisser uniquement un beau R qui commençait à couler avec la chaleur. Je pensais qu’il manquait plus que je lui refasse les fesses à la creme pour que mon boulot soit fini. Mais bon c’était pas le moment… je me penchais vers lui et l’embrassais longuement en caressant son bras, je rompis le baiser au bout de quelques longues secondes.
- tu choisis le programmes de l’après midi… je te suis, et je peux réaliser tous tes fantasmes d’emploi du temps aujour…
J’allais continuer ma phrase et lui dire que ca serait moi qui choisirait celui de la nuit mais quelqu’un sonna à ma porte. Sérieusement ? Maintenant ? En grognant je me détachais de Travis. J’avais le torse plein de chantilly encore et j’ouvrais la porte en grognant toujours. Et là… c’était la vraie douche froide. Je me retrouvais face à face avec Katie et A.J. Complètement sous le choc j’osais à peine ouvrir la porte mais A.J. vint de suite m’embrasser.
- Et ben papa tu fais de la cuisine ou quoi? T’as fais des cupcake? Il en reste?
Euh non j’ai pas fait des cupcakes, j’ai fait UN cupcake géant sur le corps de mon amant mais c’est tout et je crois petit que t’es trop jeune pour ça. Un peu géné je regardais sa mère qui commençait à bouillir. Elle avait remarqué Travis et avait son air de « toi je vais te tuer ». Katie entra dans l’appartement et posa au sol une valise bien remplie qui appartenait à AJ.
- toujours sans gênes à ce que je vois Robert. Tu te décideras quand à grandir? T’en as pas marre d’etre dans ton monde d’ado dégénéré? Et à ce que je vois t’as de la compagnie dans cette direction là.
Alors là , qu’on m’insulte ok, j’ai l’habitude mais molo avec Travis. J’attrapais Katie par le bras et l’amenais dans le couloir pour discuter un moment. La porte fermée, Travis pouvait entendre malgré tout que le ton était monté d’un coup. Il se retrouvait maintenant en tête à tête avec mon fils.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Ven 20 Juil - 16:14 | |
| Visiblement le "compliment" -ou plutôt la boutade de la langue rugueuse n'avait pas forcément plut au plus âgé ! Travis laissa le médecin le prendre par les bras et l'embrasser doucement sur le ventre et le torse en tentant de réprimer un frisson mais en vain. Il eut une petite grimace amusée lorsqu'il entendit la réponse de son petit ami. Il n'était pas possible celui-là. Le repoussant doucement, puis lui déposant un petit bisou sur le nez, O'Connor répliqua rapidement:
Du vélo devant un film, explique moi comment on peut faire exactement mis à part me vélo d'appartement, et non merci un documentaire sur le football très peu pour moi. Il se tut quelques secondes avant de lui sourire et de lui souffler à l'oreille Par contre ça m'étonne que tu n'es pas cité les films pornos. Ça te ressemble bien pourtant non ?! Et je suis sûre que tu aimes ça!
Tout en parlant il avait gentiment fait glisser ses doigts le long du torse du plus âgé... juste pour l'emmerder royalement il faut bien l'avouer. Et c'est suite à cela que le plus jeune avait trouvé très marrant de s'enfuir avec la chantilly et de bouffer le plus possible avec une méthode bien à lui. Il était plutôt doué d'ailleurs, haussant un sourcil en entendant la réponse que lui fournit Ro, il eut un sourire, avala le reste de la crème -qui allait lui faire prendre un kilo s'il continuait de la sorte- et répondit.
- Avec plaisir. Un tennis ça me va à merveilles! Je ne suis pas forcément le plus doué en ce sport, mais je me défends un minimum !
Et puis histoire de corser les choses, le jeu. Trouvant que le plus âgé avait bien trop vite abandonné il envoya un peu de chantilly en pleine tête... Et la réaction du professeur ne se fit pas attendre, en effet Rob lui pris la chantilly des mains et en fit gicler sur son visage puis son tee-shirt. Le plus jeune se tortilla pour évita que l'autre ne lui enlève pas ledit tee-shirt mais c'était peine perdue, il fallait avouer que l'autre était bien plus fort que lui, ça, il n'y avait pas à redire. Coincé sous Rob, sans trop pouvoir bouger l’autre lui dessina un espèce de …. de quoi d'ailleurs, il n'arrivait pas à voir, puis il continua à lui écrire des choses... se relevant à moitié il avait énormément de mal à définir ce que c'était jusqu'aux "explications" du médecin. C'est écrit. Ah donc cet espèce de truc c'était un rob. Okay... il fallait avoir beaucoup d'imagination quand même !
- Si tu le dis, je ne peux que te croire.
Travis n'eut pas le temps de rajouter quelque chose que l'autre lui lécha une des lettres, lui soutirant un faible gémissement. Non, non, non, il fallait qu'il arrête, sinon ça allait finir d'une autre manière et ça serait vraiment dommage qu'ils ne profitent pas du beau temps ! Quel vilain ce Rob de le tenter de la sorte... pense le mec qui a commencé le jeu avec la chantilly. Prolongeant le baiser que lui donnait à présent le garçon, tout en caressant doucement ses cheveux -ou plutôt en lui mettant en bataille-. Ce que disait l'autre sonnait comme une douce musique à son oreille, mais malheureusement Rob ne put finir sa phrase car quelqu'un avait frappé à la porte. Pendant que le plus âgé allait ouvrir, l'autre cherchait où son tee-shirt avait bien pu atterrir tout en enlevant d'une main la chantilly qu'il lui restait sur le torse. Pas hyper sexy, mais en comprenant que c'était le gamin de son petit ami qui arrivait, il fallait qu'il ait une tenue à peu près décente quand même ! Ecoutant d'une oreille, ce qui se disait. Il entendit le mot cupcake ?! What. Qu'est-ce que venait faire ce mot ici ?! Il venait juste d'enfiler son tee-shirt, très collant grâce à la chantilly qu'il avait mal retiré qu'il remarqua que le dénommé A.J se trouvait juste à deux mètres de lui et le regardait bizarrement. De l'autre côté de la porte, le ton avait monté entre Rob et son ex-femme. Okay. Tout allait bien, il pouvait parler à AJ normalement... ou presque. Quoi dire, par quoi commencer ? Il y eut un silence, un énorme silence, peut-être d'une minute ou deux... Il avait l'impression qu'AJ le dévisageait de haut en bas ce qui le mettait particulièrement mal à l'aise. Et si le gamin ne l'aimait pas, qu'est-ce que Rob allait faire ?! Après tout son fils était quand même plus important que n'importe quel petit ami non ?! Se passant une main dans les cheveux, finalement Travis esquissa un sourire plus ou moins forcé
Salut... Heu... Moi je m'appelle Travis, et je suis... un "ami" de ton père. Whoaw bien O'Connor mais après qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ?! Ton père m'a souvent parlé de toi... Tu t'appelles A.J et t'as dix ans c'est bien ça ?! Pitié Rob.... abrège ce calvaire. Mais ce miracle n'aurait pas lieu étant donné qu'à côté les cris étaient de plus en plus présents mettant Travis encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Tu veux manger quelque chose ?!
Tu faisais quoi avec de la chantilly plein le corps.
Ow. Fucking question. Sérieusement ?! Il avait eu besoin de dire ça. Sa première phrase ?! Travis le regarda sans savoir quoi dire... Mentir n''était pas une bonne option et dire la vérité... n'était sûrement pas judicieux. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre ?! Rien de ce qui lui venait à l'esprit ne semblait convenir... alors finalement il répondit:
On vérifiait qu'avec la chantilly on pouvait aussi peindre sur le corps... comme avec de la peinture quoi. Et c'est sur ces bonnes paroles que les parents du mômes rentrèrent. Là, travis pouvait clairement se sauver en courant pour ne pas se faire tuer non ?!
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Dim 22 Juil - 14:36 | |
| Les choses auraient pu être parfaites aujourd’hui. Mais non. Il y avait toujours quelque chose. Ce petit ou grand quelque chose qui fait complètement tout foiré. Pourquoi je ne pouvais donc pas passer toute la journée avec Travis à se lécher la peau et à regarder la télé avant d’aller faire un tennis, transpirer, passer sous la douche et encore se lécher la peau mais NON. Il fallait que madame casse-noix débarque avec … avec le petit garçon le plus parfait de la terre, enfin à demi parfait, ma moitié quoi, mes chromosomes ils étaient bien, les siens c’était à vérifier. Le ton dans le couloir était monté assez fort. A peine j’étais sorti pour me retrouver entre quatre yeux avec qu’elle qu’elle me toisa avec son air condescendant. Je ne pouvais pas supporter ça. C’est une des raisons pour laquelle je l’ai quitté d’ailleurs. Ça et mon gout pour les hommes mais si elle ne m’avait pas fait souffrir au moins on en serait pas là. Je croisais les bras et essayais de me retenir de craquer et de la foutre dans le mur. C’était dur.. Très dur… et voilà ce qu’elle me disait.
- non mais en plus d’être un gosse t’es vraiment un dépravé Robert ! Tu te tapes un gamin et en plus ici? Devant ton fils?? Tu crois maintenant que je vais te le laisser hein?? Parce que … parce que non mais tu dois le garder tu dois assumer t’es un père pas juste un espece de …
- un espèce de quoi? De PD? Vas y dis le, sors ce que t’as à balancer Katie, mais dis toi que l’espèce de pédale, de tafiole, de tout ce que tu veux, l’était déjà quand on s’est rencontré et que être avec toi ne m’a surement pas « guéri » de ce probleme. Qui n’en n’est pas un d’ailleurs. Et putain mais qu’Est-ce que tu fous là??? Je suis sensé avoir AJ que la semaine prochaine !
Non mais c’était le comble, elle venait ici m’insulter alors que j’étais pas sensé avoir sa garde encore, et merde je fais ce que je veux de mon cul, de ma vie, elle a rien à me dire. J’étais encore bien énervé quand elle reprit la parole :
- je dois partir à Los Angeles demain matin. Pour un séminaire, et ça va durer deux semaines. Je t’ai laissé un message sur ton répondeur. Message que tu étais bien trop occupé pour entendre.
Sur le coup je ne pouvais pas la contredire. Je pouvais rien faire et ca m’énervait encore plus. Je regardais la porte et me rappelais que Travis y était en tête à tête avec AJ. J’esperais très fort que A.J. ne le mettrait pas trop mal à l’aise. Je regardais sa mère en haussant les épaules.
- et quoi, t’as jamais vu deux mecs baiser avant?
La phrase était sortie de son contexte mais j’étais resté sur le fait qu’elle n’accepte pas ma relation avec Travis. Sur ce, elle n’osa rien dire et me tendit les valises de notre fils avant de tourner les talons vers l’ascenseur.
- dis à Alexander que je l’appellerais dès que j’arrive, et que si il a un problème avec toi et ton comportement qu’il aille voir Amy elle habite pas loin.
Oh oui bien sur Amy. Sa meilleure amie, la fille qui nous avait pourri la vie pendant un moment. C’était elle aussi qui avait révelé mes infidélité à Katie, et j’allais faire confiance à cette peau de vache. Non, elle voulait aller à son séminaire, bien, qu’elle me laisse m’occuper de mon fils comme je le voulais. Je la laissais partir sans dire au revoir et rouvrit la porte de mon appartement. Je restais sans rien dire à observer la scène qui se déroulait devant moi. AJ et ses questions à la con avait demandé pourquoi Travis était plein de chantilly, et je crois que la réponse de mon amant était encore pire. Non y avait encore pire, le fait que Katie ne soit pas vraiment partie et qu’elle fasse de nouveau iruption dans mon appartement pour … lancer une couverture à la tete de Travis, me foutre une baffe, et embrasser son fils. Passage éclair car elle était de suite repartie. J’ai toujours dit à Katherine qu’il fallait qu’elle fasse soigner ses problèmes de nerfs mais elle m’a jamais écouté, comme quoi j’avais raison une fois de plus. Je me frottais un peu la joue et regardais AJ qui … était mort de rire.
- qu’Est-ce qui te fais rire tétard?
Le surnom le fit encore plus éclaté de rire, il trottina ensuite jusqu’à la cuisine pour fouiller dans mes placards et mon frigo, sans gêne le gosse.
- papa faut faire les courses y a plus rien. Et il va rester ici ton copain ou pas? Parce que y a pas moyen que je dormes sur le canapé faut qu’on aille acheter un lit d’appoint. Sinon y a le nouveau Kindgom Heart qui est sortit mais c’est dommage j’ai pas de DH hein papa…
Non mais celui là… Je comprenais strictement rien à ce qui se passait. Entre mon ex femme furieuse, mon fils ici pour deux semaines qui dévalisais mon frigo en me donnant presque l’ordre de lui acheter une nouvelle console, c’était du grand n’importe quoi. Pour essayer de reprendre un peu le contrôle je me tournais vers Travis :
- alors.. Travis je te présente AJ , mon fils… et AJ je te présente Travis… ben comme tu l’as dit, mon copain.
J’avais déjà parlé à mon fils de la possibilité de deux êtres du même sexe à être en couple et cela n’avait pas l’air de le choquer plus que ça à en voir juste sa poignée de main tendue à Travis pendant qu’il se sirotait ma dernière briquette de jus de raisin.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Lun 23 Juil - 16:43 | |
| Pourquoi à chaque fois qu'ils s'amusaient sans déranger personne la situation dégénérait-elle ?! La dernière fois avec les policiers et cette fois-ci avec son ex femme et son gamin. Gamin qui d'ailleurs était maintenant en face de lui... déjà que la situation était gênante, il fallait en plus qu'il entende l'ex couple se disputer à travers la porte. Hey oh ! Il était pas un gamin, il était un peu plus jeune que le médecin, mais il était majeur, vacciné et plus que consentant. Ça devait même être difficile d'être plus consentant que cela, après tout c'était bien lui qui avait couru derrière le professeur pour l'avoir rien qu'à lui non ? Quant au fait que se soit devant son fils... le pauvre Rob n'était pas devin, il ne pouvait pas savoir qu'ils allaient débarquer comme ça... Et si la réponse de cette dame eu le don de l’agacer au possible, celle de Rob le toucha un peu plus. Il avait l'impression de se retrouver un peu moins de dix ans en arrière quand ses parents avaient appris son homosexualités et qu'ils avaient très très mal réagi. C'est plus ou moins à ce moment-là qu'il c'est dit qu'il devait tenter de faire la discussion avec AJ, et d'ailleurs c'est le gamin qui commença à parler en posant une question idiote. Question répondue de façon encore plus stupide par Travis et c'est pile à ce moment que Rob rentra suivi de son ex femme qui balança à O'Connor une couverture sur la tête, foutre une baffe au médecin, embrasser son fils et partir comme une fleur. Whoaw. C'était plus que bizarre. Déjà il ne comprenait pas ce que venait faire une couverture ici. Il était habillé. Certes, il était toujours un peu gluant, mais correctement vêtu pour un gamin de dix ans, il ne risquait pas de le choquer de la sorte. Alors... qu'est-ce que ça pouvait vouloir dire. "J'te recouvre la tronche histoire de plus la voir sale petit con ?". Oui vu le caractère que semblait avoir cette bonne femme ça devait être ça. Et s'il croyait être au bout de ses surprises pas du tout car bientôt le gosse se mit à fouiller dans le frigo en donnant des directives à son père. Travis avait limite l'impression de se faire virer ce qu'il prit moyennement bien, mais le pompom fut sûrement quand il demanda de manière implicite à Rob de lui acheter une nouvelle console. Il manquait pas d'air le gosse. On peut dire qu'il y en a qui avait l'air d'avoir la vie facile et qui étaient sans gêne... oh wait... Ça ressemblait étrangement à monsieur Anderson ça non ?! Tel père, tel fils.
Enchanté A,J
Ou pas mais bon, ça il ne pouvait pas se permettre de le dire. Il serra doucement la main du gamin. Dans l'histoire pour l'instant le plus traumatisé et le plus mal à l'aise restait bien Travis qui n'avait qu'une envie se blottir dans les bras de son petit ami... mais il se voyait mal le faire devant AJ.
je... je crois que je vais partir... comme ça... vous... vous pourrez vous retrouver.... et, pas besoin d'acheter quoique se soit...
Hésitant, il se tourna vers Rob et lui dédia un tendre sourire. Finalement au bout de quelques il s'approcha de lui l'embrassa tendrement avant de lui souffler à l'oreille
je crois que je vais te laisser en famille. Je t'aime, tu vas me manquer.
Il plongea son regard quelques secondes dans celui du médecin tout en se mordillant doucement la lèvre et oubliant AJ pendant quelques secondes il embrassa son aîné passionnément pendant une dizaine de secondes avant de se détacher de lui. Allez Rob c'était le moment ou jamais de dire qu'il pouvait rester si tu ne veux pas te retrouver en tête à tête pendant deux semaines avec ton garnement!
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Jeu 26 Juil - 19:26 | |
| Les évènements étaient rapides et de plus en plus dingues les uns que les autres. Déjà l’attitude de Katie. Elle devait avoir je sais pas, mal dormit et peut être avoir passé une nuit de merde ou alors… elle avait ses règles. Il fallait vraiment ça pour qu’elle agisse comme une hystérique pareille. Et puis l’hystérie était passée de la mère au fils. Non mais sans déconner A.J. il se croyait où là? Mon fils agissait comme un petit con, plein d’assurance et totalement sur de lui il ressemblait à… à moi. Oui il me ressemblait, alors d’un côté ça me fit un peu sourire. Je le suivis à la cuisine et lui sortit un paquet de gâteaux d’un placard pour lui donner afin qu’il puisse me laisser tranquille mais il l’avait pas décidé comme ça. Il alla vers Travis pour lui serrer la main et demander si c’était mon mec tout ça. Le petit jouait son petit caid en parlant d’autre chose, du lit, de la console. Là, je repris mon role de père sérieux et me mit devant mon fils pour le remettre un peu à sa place.
- déjà d’une ta console tu peux l’oublier, t’as tout ce qu’il faut ici, de deux, c’était pas prévu que tu viennes donc si y a pas tes céréales préférés ou tes conneries c’est normal, et de trois… pour le lit on va trouver, on te mettra un lit de camp dans le bureau ça te fera comme une chambre ok?
Pourquoi j’avais jamais pensé à ça avant? J’ia tellement AJ peu de fois que quand il est là il dort avec moi. J’ai même pas percuté que mon bureau pourrait faire une chambre. Donc voilà on allait faire ça aujourd’hui. Aller au magasin de bricolage et refaire toute la chambre !! Mais Travis avait pas l’air d’être de cet avis et il était près à partir. Non non toi tu pars pas maintenant oh !
- comment ca tu vas partir? Non non… on va refaire le bureau en chambre comme ça on pourra rester là tous les trois !
Et là Travis m’attrapa pour m’embrasser, un beau baiser d’ailleurs. Le genre que je n’avais pas échangé avec la mère de A.J. devant lui et aussi le genre que je ne voudrais pas voir sa mere échanger avec un mec devant lui. Mais quand même c’était agréable, je répondis à son baiser et allait le garder contre moi avant qu’il me murmurre avec une voix presque sensuelle là qu’il m’aimait et que j’allais lui manquer. J’avais envie de lui dire que moi aussi mais ça serait pas un peu pourri comme premiere déclaration de faire ça ici et maintenant? Alors je dis rien pour ça, et arque juste un sourcil.
- tu restes ici Travis t’as entendu mon plan? On va faire des travaux cet après midi… au moins virer et acheter des meubles neuf pour mon monstre.
J’allais vers AJ et le prit dans mes bras, je lui pinçait exprès les épaules pour le faire rager tout en regardant Travis. Je faisais un petit sourire à Travis bien amoureux sur le coup. Une fois que j’avais laché mon fils, j’allais vers Travis et il m’embrassa encore plus passionnément qu’avant. Je ne le voyais pas là mais mon fils avait fait une petite grimace avant de partir dans la cuisine se dévaliser le paquet de gâteaux devant la télé. Perturbé le ^mome? Pas le moins du monde. Et moi je profitais de mon baiser puis embrassais Travis sur la joue, puis sous l’oreille.
- t’as interet de rester sinon je t’attrape par la peau du cul et je t’amenes dans la salle de bain pour te faire crier mon nom et là tout l’immeuble saura de quelle façon tu couines quand je m’occupes de toi.
OK c’était pas très classe ni rien mais ça me fit rire un coup. Je l’embrassais encore puis le prit dans mes bras en embrassant son épaule.
- donc cet après midi les gars ça vous dit? On va à Ikea? Je vous invite à manger sinon et après on pourra aller faire un mini golf, ou un karting, ou du squash ! paint-ball?
J’adorais toutes ces activités, j’aurai pu rajouter bowling, ou autre chose, mais là je laissais à mes hommes le choix. AJ, concenté sur ses dessins animés répondit juste un « ouai si tu veux » , laissant donc le choix de la journée à Travis. J’esperais vraiment que les deux allait s’entendre…
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Mar 31 Juil - 17:41 | |
| Heureusement bientôt le père qui était en Rob resurgit et il remit son garnement en place... enfin un petit peu du moins. Juste assez pour lui montrer qui était le "boss" à la maison et qu'il n'allait pas céder à tous les caprices de son enfant. D'ailleurs c'était plutôt intéressant, est-ce que si lui chouinez et faisait du chantage à Rob, est-ce que le plus âgé lui donnerait ce qu'il voudrait ?! Déjà il avait peut-être un peu plus d'arguments qu'AJ pour faire craquer le plus âgé. Cette idée lui donna un petit sourire bien que pour l'instant il ne dit rien qui aurait pu laisser croire qu'il pensait à faire une chose dans ce genre-là! D'ailleurs, O'Connor trouvait que c'était plus le moment de s'éclipser qu'autre chose, après avoir embrassé son petit ami et lui avoir susurré quelques doux mots à l'oreille, il fut assez étonné d'entendre que le médecin ne voulait pas qu'il parte. Quand même ! Anderson ne voyait pas son fils très souvent, Travis avait du mal à comprendre pourquoi il ne voulait pas profiter de son fils pour une fois qu'il l'avait plus d'un week-end par mois -ou quelque chose dans ce goût là-. Mystère, mystérieux en quelque sorte. Ne voulant vraiment pas gêné l'étudiant essaya de nouveau de s'éclipser mais en vain. Rob insistait toujours pour qu'il reste. Acquiesçant alors doucement le jeune homme lui sourit finalement avant de répondre:
D'accord, d'accord... Je reste, mais ça serait mieux pour vous quand même si vous pouviez vous retrouvés un peu seul non ?! Tu peux profiter de moi tout le reste de l'année... Enfin, comme tu veux.
Non, c'est vrai, il n'était pas du tout convaincu par le plan de Rob. Le pauvre gamin quand même, il fallait quand même qu'il puisse passer du temps en tête à tête avec son père, c'était la moindre des choses !! Il faut également avouer que la situation l’embarrassait légèrement, en effet, Travis ne savait pas du tout comment se comporter face à AJ et pourtant ils n'avaient que douze ans d'écarts. En même temps la situation était assez délicate non ?! Regardant Rob aller vers son fils avant de revenir vers lui, il lui dédia un tendre sourire avant de l'embrasser plus passionnément cette fois... tout juste assez pour faire fuir le gamin un peu plus loin. Lorsque le professeur reprit la parole, Travis arqua un sourcil visiblement plus amusé que choqué par les dires de son aîné. D'ailleurs, il se retenait presque de rigoler.
Réellement ?! Tu sais que là tu me tentes plus qu'autre chose... Il lui mordilla doucement la lèvre avant de lui souffler bien au creux de l'oreille Et puis, tu sais arrête de te sur-estimer, tu pourrais déçu un jour... parce que je crois que là tu es déjà au maximum de tes capacités.
Il plongea son regard dans celui de son aîné avec un petit sourire sur les lèvres. Il aimait l'emmerdait et ce n'était pas bien méchant, en fait c'était juste histoire de troller un peu, d'être un peu sarcastique à son tour ! Rappeler à Rob qu'il n'était pas le seul à savoir bien faire ce genre de choses. Le laissant de nouveau l'embrasser et le prendre dans ses bras, il écouta ce que le plus âgé avait à dire avant de laisser la parole à AJ qui avait franchement l'air tout sauf enthousiaste.
Manger... t'es sûr ?! Je crois que j'avale encore un gramme de chantilly je finis... par terre avec une hyperglycémie comme t'en a jamais vue ! Mais te suis à Ikea... Il se tut quelques secondes avant de dire plus doucement Par contre je pense sincèrement, je ferai mieux de vous laisser tous les deux ce soir... Regardant Rob dans les yeux, il finit par dire de façon à ce que seul le père entende Il faut vraiment que tu passes un peu de temps seul à seul avec lui... et puis tu ne pourras pas te retenir de te contenter de juste dormir si je suis là. Et je refuse qu'il se passe quoique se soit tant que lui peut nous surprendre.
Non, il n'était pas vieux jeux ou autre, il préférait juste éviter que le gamin ne tombe pas sur quelque chose qui pourrait peut-être le choquer. Des baisers aussi langoureux étaient une chose... aller plus loin était totalement différent !
Ne fais pas cette tête toi ! continua t-il devant le regard de Rob. Lui pinçant doucement les joues, il se dit qu'il était peut-être temps qu'il essaye de faire ami-ami avec AJ... mais le jeune homme ne savait toujours pas comment s'y prendre ou quoi dire. Quoiqu'il fasse par la suite il devait à tout prix éviter de se faire détester par le gamin, déjà que visiblement sa mère l'avait en travers sans le connaître, pas la peine de rajouter le fils.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Jeu 2 Aoû - 17:03 | |
| Travis restait donc avec nous ce soir. Bien. J’avais pas envie qu’il parte. Je sais pas vraiment pourquoi, c’est vrai que les moments avec A.J. sont rares et que je devrais avoir envie de rester avec lui et uniquement lui mais non, en ce moment j’ai envie de voir Travis alors… Travis reste, bien. Par contre mon vieux si tu restes pour me dire que je suis au bout de mes capacités je vais te le faire regretter et vite ! Mais pas devant AJ. Alors quand il me taquine, je dis rien et lui sourit mais j’en pense pas moins. Tu vas voir O’Connor ce soir, on trouvera un moment, AJ ou non j’arriverais bien à t’enfermer dans un coin. Oh d’ailleurs quand il me reparle d’Ikea je pensais juste à ce qu’il avait dit avant et lui répondit naturellement.
- Tant qu’on y est on pourra prendre un verrou pour la salle de bain. Tu sais au cas ou on voudrait être tranquille des fois.
Mon fils n’avait pas capté l’allusion et heureusement. Il était toujours en train de manger son paquet de gateau devant la télé. Ce qu’il pouvait bouffer ce gosse c’est pas humain. A chaque fois qu’il vient il fout une claque dans mes placards mais quelque chose de grave. Il faut que je le freine , mais d’un coté je sais pas quelles conneries végétariennes et bio lui font bouffer sa mère et son nouveau mec. Je rattrapais ensuite les mains de Travis et le ramena vers moi pour lui voler un nouveau baiser tout en mordant sa lèvre en le rompant, je murmurrais contre ses lèvres.
- rien ne nous empeche d’avoir envie de prendre un bain en plein milieu de la nuit…
C’était vraiment nouveau pour moi cette situation. J’étais accro. Franchement accro à ce mec et c’était à la fois agréable et chiant. Heuresement que l’agréable passait bien au dessus du chiant sinon on était pas rendu. Je le voyais aller s’approcher de AJ. Les deux allaient faire connaissance ou quoi? Je me reculais un peu et allais à la cuisine pour m’occuper du rangement. Quoi mais je fais jamais ça d’habitude. Arrete Rob ou tu vas te transformer en femme au foyer. Non je laisse la cuisine de coté et me pose contre le bar pour regarder quelque chose sur mon téléphone. Un bip bip assez fort retentit dans mon appartement. Putain mon bipper. Un brin agacé par la chose je le pris et regarda le code inscrit dessus. Merde, c’est une urgence, une vraie, et y a besoin de moi. Tout en soupirant je mis le bipper dans ma poche et allais vite enfiler une veste.
- Travis stp tu peux rester là avec AJ j’ai une urgence, ça devrait pas durer longtemps, enfin j’espère.
Je fis une bise à mon fils avant d’embrasser Travis et là c’était … je sais pas, sortit de je ne sais d’où mais quelque chose de très naturel que je lui dit en rompant le baiser.
- merci à tout à l’heure je t’aime.
Le pire c’est que je m’étais pas vraiment rendu compte sur le moment de la bombe que j’avais lachée à mon petit ami. En me reculant ne fronçait un peu un sourcil, surprit, et mes joues prirent un petit teint rouge, d’ailleurs ce fut mon fils qui me le fit remarquer tout en se marrant.
- ben t’as quoi papa on dirait une tomate ! Tu t’en vas où? Ca va etre ma baby sitter ou faut que je l’appelle beau papa?
Et le pire c’est que cette connerie me fit rire… et lui aussi. Souvent Katie disait que AJ et moi on riait de la même façons et que c’était à ce moment là qu’on se ressemblait le plus. Au moins Travis pouvait tester pour voir si c’était vrai ou pas. Bref, je pris mes affaire et m’éloignais vers la porte tout en regardant Travis, un peu troublé.
- faites pas de conneries tous les deux… à tout à l’heure.
La porte claquait et je restais un moment sans bouger, à repenser à ce que j’avais dit et pourquoi et … et merde tant pis, on vit qu’une fois, j’espère juste que je ne le regretterais pas.
[donc le prochain post je ferai beaucoup de AJ - selon ta réponse - et le retour de Rob ou alors on pourra arrêter après mais on peut continuer 2/3 post avec juste Travis et AJ ca va me faire marrer de jouer le petit] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob Ven 3 Aoû - 17:17 | |
| Le jeune homme haussa un sourcil en entendant parler de verrou à la salle de bain avant qu'un petit sourire s'affiche sur son visage. Ce Rob ! Il n'était franchement possible, autant c'était amusant pour l'instant autant si ça continuait cela risquait légèrement de le gonfler... surtout vu ce qu'avait dit le plus âgé avant, comme quoi il voulait que tout l'immeuble soit au courant ! Tu parles d'une discrétion ! Le jeune homme secoua doucement la tête amusé, non, même avec la meilleur volonté du monde, il ne pourrait certainement rien faire tant qu'AJ serait là, pour "respect" pour le pré-adolescent, pour ne pas le choquer, mais également parce qu'une certaine manière il était pudique -si, si promis c'est un argument-.
C'est vrai qu'on pourrait, mais on sait toi, comme moi que ça serait peut-être un peu "risqué" ou voyant si on veut garder tes plans initiaux. Est-ce qu'il faut que je te remette tes propos en tête ?! Ou seul deux comme couiner, et immeuble entier, suffisent à te rafraîchir la mémoire ?! Il se tut avant de lui déposer un nouveau baiser sur les lèvres. On aura tout le temps de se rattraper après, tu sais... et puis il paraît que plus on attend, meilleur c'est à la fin. C'est peut-être ta chance, non ?!
Okay. Okay. C'était loin d'être subtile comme remarque mais bon, c'était à la fois drôle et toujours un brin sarcastique. Pile ce qu'il fallait à Rob pour lui faire revenir les pieds sur terre ! Et puis, de toute façon le plus âgé savait très bien le point de vue du plus jeune, alors Travis ne se faisait pas trop de soucis sur l'interprétation de ce "message". Néanmoins, les prochaines paroles du médecin étaient plus que tentante. Owi. Prendre un bain en plein milieu de la nuit c'était une idée excellente cela dit ! Se passant une main dans les cheveux comme s'il réfléchissait le jeune homme finit par sourire à son partenaire et à lui sourire avant de souffler:
Je nous imagine bien, toi et moi dans le même bain à jouer avec un canard en plastique histoire de pas faire de bruit, effectivement.
Il n'avait pas pu s'en empêcher c'était presque plus fort que lui ce genre de phrase. Mais malgré ces dires cela se voyait rien qu'à ses yeux que l'idée le tentait et pas qu'un peu. Il aimait passer des moments privilégiés avec le plus âgé... même si ces moments pendant les deux semaines qui allaient suivre allaient fortement être réduits ! Et comme si cela ne suffisait pas voilà que son bipper se mit soudainement à sonner. Oh non Anderson, tu n'as pas intérêt à bouger ton cul d'ici. Il était hors de question qu'il reste seul avec A.J . C'était impensable. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire au gamin ? Et si le plus jeune ne lui obéissait pas ?! Malheureusement la "sentence" ne tarda pas à se faire entendre. Si. Il allait devoir rester ici avec le gamin... Soupirant doucement il acquiesça doucement avant de ronchonner doucement:
Puisque j'ai le choix, on va faire ça !
Non, non, il ne détestait pas AJ. Il ne savait juste pas comment agir avec eux. Autant avec les "enfants" il pouvait gérer, avec les adolescents plus vieux, il aurait trouvé trouvé une connerie à raconter du genre une série ou n'importe quoi d'autres, mais là, vu la différence d'âge c'était... dur. Un baiser plus tard, trois mots qu'il n'attendait pas du tout tombèrent d'un coup. Là. Comme ça. Comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Je t'aime. Rob venait réellement de lui dire ça ?! Le regardant avec un air digne de merlan frit et vu la couleur que venait de prendre le plus âgé c'était effectivement bien de vrais paroles qui avaient été prononcé et pas quelque chose tout droit sorti de l'imagination de l'étudiant. Restant bouche bée, il ne sut quoi répondre à cela... et AJ qui en rajouta une couche ne l'aida pas vraiment à reprendre la parole, surtout au beau-papa... Là, à son tour ses joues prirent feu.
Promis. On sera sage. fut la seule chose que Travis réussi à répondre à Rob tellement il était sous le choc. C'était... aussi plaisant qu'inattendu. Il aurait voulu appeler Neela pour lui dire, mais vu qu'elle n'aimait pas le professeur il s'abstint. En fait, au final il n'avait personne à qui il pouvait racontait l'euphorie qu'il était en train de vivre. Inspirant doucement histoire d'inciter son cœur à reprendre un rythme un peu plus normal, et il alla s'asseoir à côté d'AJ. Allez ! Il allait falloir qu'il trouve quelque chose à dire d'intéressant à ce môme et pour l'instant la seule chose qu'il voyait fut:
Tu regardes quoi ?! Whoaw. Quelle entrée en matière O'Connor ! Sérieusement, ça en vendait presque du rêve !! Tu aimes manger quoi ?! Oui comme ça, il pourrait faire quelque chose à manger et ça lui occuperait l'esprit, et en plus comme il se débrouillait bien, ça serait peut-être un atout pour se mettre le gamin dans la poche !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée presque banale •• Rob | |
| |
| | | | Une journée presque banale •• Rob | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|